chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (3) [1] 2 3  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Capital du 6 oct 2013: dernière partie ENORME
Ecrit le: Mardi 08 Octobre 2013 à 19h21 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10185

Bonjour a tous !
Dimanche soir ma femme regardait Capital sur la 6 pendant que je lisais quand au fur et à mesure de l émission je me rendis compte que le dernier sujet était ENORME sur les lobbies en France !
Perso du jamais entendu sur le petit poste ( en même temps je regarde jamais la télé )
Bref si il y en a qui l on vu je pense que ça mérite un tit topic
Vos impressions pour ceux qu ils l ont vu :

PS : Je viens de l enregistrer sur le net je vous mettrai un lien des que je l aurai upload
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Mardi 08 Octobre 2013 à 20h28 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Ecrit le: Mercredi 09 Octobre 2013 à 19h18 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Ola tout le monde !
Je viens donc aux nouvelles par rapport a cette dernière parti de Capital du 6oct2013
que j ai encore re-regardé et qui m a encore laissé sur le ...
Je ne dis pas que c est nouveau mais la c est quand même bien montré du doigt (ce qui veut surement dire que c est encore pire réellement) mais dans la logique c est un appel a la révolution non icon_eek.gif
Ecrit le: Jeudi 10 Octobre 2013 à 18h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 2531

Merci pour l'info.
On a peine à imaginer l'ampleur du problème.
J'ai diffusé à mon niveau.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 10 Octobre 2013 à 19h24 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

C est sure ! Mais c est quand même une grosse gangrène dans la société !
Beaucoup vont mettre tous les maux de la société sur le compte des étrangers de ceci ou de cela mais
ça franchement c est quoi ?!!
icon_evil.gif
Ecrit le: Jeudi 10 Octobre 2013 à 21h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (scredneb @ Jeudi 10 Octobre 2013 à 18h24)
C est sure ! Mais c est quand même une grosse gangrène dans la société !
Beaucoup vont mettre tous les maux de la société sur le compte des étrangers de ceci ou de cela mais
ça franchement c est quoi ?!!
icon_evil.gif

Bin, il faut supprimer le fric et le remplacer par des minutes de bonnes actions accomplies pour consommer..
Ainsi, le bon mange et le méchant jeûne !! icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 12 Octobre 2013 à 14h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Sortez votre épargne de la banque, avant que les affreux ne mettent main basse dessus et condamnons les à l'enfer à l'aide de l'exorciste qui est en nous !!

http://lejournaldusiecle.com/2013/10/10/le...-les-europeens/

http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/10/fm..._n_4075757.html

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/10...-le-capital.php

http://www.planet.fr/impots-bientot-une-ta...71427.1556.html

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 12 Octobre 2013 à 16h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Non de D*ù*! !

J'y crois pas, ah les enculés ! pardonnez moi ce langage mais là c'est trop de chez trop. Je m'en vais prendre rendez vous avec ma banque dès semaine prochaine.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Samedi 12 Octobre 2013 à 18h37 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

J ai envie de dire IMPOSSIBLE !!! mais si ça se fait la franchement bennnn franchement quoi icon_eek.gif
On c est compris !!
Ecrit le: Samedi 12 Octobre 2013 à 21h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Samedi 12 Octobre 2013 à 15h32)
Non de D*ù*! !

J'y crois pas, ah les enculés ! pardonnez moi ce langage mais là c'est trop de chez trop. Je m'en vais prendre rendez vous avec ma banque dès semaine prochaine.

Il y a quelque temps il s'agissait des épargnes de plus de 100000 euros, mais là ils parlent de tous les ménages !!?? icon_mad.gif
Faut éclaircir ça !!
Peut être le moment propice pour effondrer le système en retirant massivement l'argent des banques ? icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Samedi 12 Octobre 2013 à 22h10 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

En ce qui me concerne c'est déjà fait d'office vu que je n'ai aucune économie et ils ne risquent pas de taxer un compte en négatif la totalité du mois sauf jours de versement du salaire et pendant 2 jours au plus; puisqu'il n'y a pas d'argent dessus.

Donc la solution à l'accroissement de la crise: ne soyez pas riche. Ne tremblent devant les taxes et les pertes en bourse que les possédant! C'est toujours ceux qui ont qui ont à perdre.
Ecrit le: Samedi 12 Octobre 2013 à 23h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

pour ma part ,rien d’étonnant à tout cela, cela fait parti de mon quotidien et je pensais qu'ici vous aviez également l'esprit suffisamment ouvert pour vous être rendu compte de toutes ces petites manipulations de la population.
surprenant...
c'est pire que ce que je croyais icon_confused.gif
PM
Ecrit le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 00h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Coucou !!! le problème avec TOUS LES GOUAPES ET AUTRES ORDURES QUI DIRIGENT LE PAYS ( de tous bords politiques ) depuis 40 ans pour se remplir les poches et qui se servent des forces de l'ordre ,que nous payons nous et pas eux , pour s'en servir en tant que milices privées ,ces voyoucrasses ne se rendent pas compte que la majorité des français savent entre autre ou habitent ces chacals et qu'en cas de guerre civile ces messieurs-dames auront deux choix : ou quitter la France avec de toutes les façons la guillotine qui les attendra a leur retour , ou se planquer chez eux en se rajoutant des couches culottes pour ne pas se faire au froc , parce que je ne suis pas mais pas du tout un type courageux , mais qui toucherait a MA FAMILLE , MES AMIS ET MON FRIC , risquerait très très fortement de se trouver face du jour au lendemain face a de petits objets tels que ...... et devinez ce que l'on peut faire avec ces petites boites ???......exactement comme que ferait 50 flics en civil ou en tenue devant une foule de 500 personnes ??? parce que si ils touchent a mon fric , déjà que j'ai reçu mon racket fiscal aujourd'hui ( impots locaux augmentés de 200 euros avec une retraite en baisse ) alors que je ne vois pas de quel droit on nous fait payer des impôts foncier et immobilier alors que mon bien est a moi et que je suis chez moi , donc aujourd’hui , comme des millions de poires ,je suis fou de rage et de haine , pour le moment je souhaite simplement la formation d'association de refus de l' impôt ........parce que la suite serait peut être explosive dans un futur proche , comme le dit le proverbe : " une foule en furie est un démon sans tête " et que diraient toutes nos ordures politiques , d'un simple conseillé municipal complice jusqu'au premier citoyen du pays , le président de ceux qui ont voté pour lui si la foule explosait et descendait dans la rue , ce n'est pas quelques centaines de gardes mobiles qui arrêteraient la foule , a moins que sur ordre (puisque l'autorisation de tirer dans la foule a balle réelle a été donnée par Bruxelles voila au moins 2 ans et est inscrite dans les règles de sécurité civile en France , ordre de tirer sur le peuple honnête sauf sur la racaille) seulement ces gens là et c'est ce qui les dérangent , la France avec ses générations de chasseurs est un des pays d’Europe les mieux armé , ce qui surement nous permettra de nous défendre si par malheur le pire arrivait ....Oui les amis ,la haine monte contre les ordures politiques dans ce pays ...et une haine véritable , alors heureusement que nous avons EBAY.Com .Allez regalez vous et pour les amateurs d'arduino , les prix défient toute concurrence .

http://www.ebay.com/itm/5pcs-4-channel-rem...=item56586ff322

http://www.ebay.com/itm/12V-2-Channel-Wire...=item565a0ccb5a

http://www.ebay.com/itm/10pcs-4-channel-re...=item1e7ce3c54f

http://www.ebay.com/itm/2pcs-4-channel-rem...=item56569140bc

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 09h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour.Ne vous faites aucun soucis , pour ceux qui sont curieux , c'est le scenario qui c'est passé en Islande , le plus étrange c'est la forme politique de révolution tranquille et brutale a la fois qui a permis une transition sociétale radicale ....Bilan hommes politiques et banquiers en prison ou en fuites . Les corrompus ont décollé a vitesse grand V....Le sujet a été peu entouré de publicité en France , meme interdite et pour cause . chercheursduvrai n'est pas un site politique , je vous donne la dernière info et je m’arrête sur le sujet ....

"La France est le pays le plus corrompu du monde développé"
Par Vincent Bénard, mardi 19 septembre 2006 à :: General :: #6 :: rss
Selon cette étude publiée en juin par l'Institute of Economic Affairs de Londres, la France serait, d'assez loin, le pays le plus corrompu du monde développé, devant le Japon et l'Italie.
Ce qui choque le plus les auteurs de l'étude, ce ne sont pas seulement les "très forts" soupçons de corruption qui pèsent sur les plus hautes instances de l'état, actuelles ou passées, c'est le fait que nulle part ailleurs n'ait été mis en place un système interdisant ouvertement d'enquêter sur certaines personnes et interdisant toute forme de mise en cause.
La seule solution efficace pour lutter contre les corrompus, est de couper à la source leurs possiblités de distribuer privilèges et prébendes, bref, de libérer la vie publique et économique de l'emprise de l'état. C'est un des axes forts des propositioons d'Alternative Libérale !

2
22 Jun 2006
France is the most corrupt country in the developed world, according to a new study published by the Institute of
Economic Affairs.
The study of corruption in the developed world by economist Ian Senior awards Olympic-style medals for corruption at
different levels of government and society, so that corruption by Presidents and Prime Ministers results in a gold
medal and corruption by lesser politicians and officials leads to the award of silver or bronze medals.
According to this method, at the head of the medal table France receives four gold medals, Japan three gold medals
and Italy two.
The UK lies in fourteenth place, with no gold or silver medals, but three bronze.
The study also shows that corruption has significant negative economic and social consequences. It is not the case
that corruption helps to lubricate the wheels of trade, as has sometimes been claimed. Rather, corruption makes
society poorer by misdirecting resources to the already wealthy and powerful and making goods and services more
expensive than they would otherwise be.
According to Senior: ‘Corruption is a cancer. Cancer destroy individual bodies, corruption destroys institutions and
societies. The elimination of corruption is an important step to making the world more prosperous and more
democratic.’
Printer-friendly version
Home France tops developed world corruption league
France tops developed world corruption league
© 2010 Institute of Economic Affairs
2 Lord North Street, Westminster, London SW1P 3LB
Tel: 020 7799 8900 Fax: 020 7799 2137 Email: iea@iea.org.uk
REGISTERED IN ENGLAND 755502, CHARITY NO. CC/235 351, LIMITED BY GUARANTEE
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 10h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

comme je le disais sur un autre post il y a déjà quelques temps, le pire est que maintenant , ils agissent ouvertement, ils ne prennent même plus la peine de cacher leurs méfaits, c'est à celui qui enc...; le mieux le peuple et par la même la France, à son profit.
quelques uns ne jouent pas dans cette cour et sont vite ou éliminés ou mis de coté... (suicides, accidents, même maladies...)
mais je pensais que tout cela était déjà su de la majorité des gens, vous me voyez étonné de vous voir étonné icon_eek.gif
cela fait 30 ans que j’attends de monter sur les barricades, de couper des têtes (ceci est juste une expression, je ne suis pas violent. seulement changer la totalité de notre gouvernement) icon_lol.gif.
j'en reviens au même personnage, Coluche, était de ceux qui pouvait secouer la ruche...
d'autres ont essayés, mais on vite été mis au pas, dictature quand tu nous tient, tiens au fait cela se passe t'il mieux à cuba ? (c'est plus facile de voir se qu'il se passe à l’étranger, le problème est loin et ne nous concerne pas directement...)
PM
Ecrit le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 11h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Apoc @ Dimanche 13 Octobre 2013 à 01h54)
Coucou !!! le problème avec TOUS LES GOUAPES ET AUTRES ORDURES QUI DIRIGENT LE PAYS ( de tous bords politiques ) depuis 40 ans pour se remplir les poches et qui se servent des forces de l'ordre ,que nous payons nous et pas eux , pour s'en servir en tant que milices privées ,ces voyoucrasses ne se rendent pas compte que la majorité des français savent entre autre ou habitent ces chacals et qu'en cas de guerre civile ces messieurs-dames auront deux choix : ou quitter la France avec de toutes les façons la guillotine qui les attendra a leur retour , ou se planquer chez eux en se rajoutant des couches culottes pour ne pas se faire au froc , parce que je ne suis pas mais pas du tout un type courageux , mais qui toucherait a MA FAMILLE , MES AMIS ET MON FRIC , risquerait très très fortement de se trouver face du jour au lendemain face a de petits objets tels que ...... et devinez ce que l'on peut faire avec ces petites boites ???......exactement comme que ferait 50 flics en civil ou en tenue devant une foule de 500 personnes ??? parce que si ils touchent a mon fric , déjà que j'ai reçu mon racket fiscal aujourd'hui ( impots locaux augmentés de 200 euros avec une retraite en baisse ) alors que je ne vois pas de quel droit on nous fait payer des impôts foncier et immobilier alors que mon bien est a moi et que je suis chez moi , donc aujourd’hui , comme des millions de poires ,je suis fou de rage et de haine , pour le moment je souhaite simplement la formation d'association de refus de l' impôt ........parce que la suite serait peut être explosive dans un futur proche , comme le dit le proverbe : " une foule en furie est un démon sans tête " et que diraient toutes nos ordures politiques , d'un simple conseillé municipal complice jusqu'au premier citoyen du pays , le président de ceux qui ont voté pour lui si la foule explosait et descendait dans la rue , ce n'est pas quelques centaines de gardes mobiles qui arrêteraient la foule , a moins que sur ordre (puisque l'autorisation de tirer dans la foule a balle réelle a été donnée par Bruxelles voila au moins 2 ans et est inscrite dans les règles de sécurité civile en France , ordre de tirer sur le peuple honnête sauf sur la racaille) seulement ces gens là et c'est ce qui les dérangent , la France avec ses générations de chasseurs est un des pays d’Europe les mieux armé , ce qui surement nous permettra de nous défendre si par malheur le pire arrivait ....Oui les amis ,la haine monte contre les ordures politiques dans ce pays ...et une haine véritable , alors heureusement que nous avons EBAY.Com .Allez regalez vous et pour les amateurs d'arduino , les prix défient toute concurrence .

http://www.ebay.com/itm/5pcs-4-channel-rem...=item56586ff322

http://www.ebay.com/itm/12V-2-Channel-Wire...=item565a0ccb5a

http://www.ebay.com/itm/10pcs-4-channel-re...=item1e7ce3c54f

http://www.ebay.com/itm/2pcs-4-channel-rem...=item56569140bc

T'es déchaîné APOC icon_razz.gif Bon en même temps je suis pas loin, pas loin du tout.
Quand mon père avait discuté avec une personne très riche du système, ce dernier avait donné la phrase suivante : "Vous savez, rien ne risque de bouger parceque vous n'avez pas suffisamment faim pour aller manger les petits gras d'en haut".

Le vous c'était le peuple français bien sûr, lui n'en fait pas partit puiqu'il appartenant à la zone spécifique du système appelé "l'élite" icon_smile.gif

Par contre oui clairement, la haine monte mais je ne suis pas sûr que tous les gens aient compris quel était notre ennemi commun.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 11h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Dimanche 13 Octobre 2013 à 11h37)
mais je pensais que tout cela était déjà su de la majorité des gens, vous me voyez étonné de vous voir étonné  icon_eek.gif

La question n'est pas de savoir, mais d'apprendre une nouvelle qui est juste un peu un truc de dingue quoi.

Non seulement le FMI a mis en esclavage je ne sais combien d'état, mais en plus ils viennent se servir dans le seul vrai argent réel (c'est à dire l'argent qui est issu d'une réelle activité), déjà que cette éconnomie est mise à mal par l'état.

Ces personnes du FMI qui ont un salaire, comment ce salaire existe-t-il ? ben grâce à la dette que paie les états ! et oui uniquement celà, et puis faut voir les salaires de ces gens, c'est limite des joueurs de football au FMI (>50 millions d'euros annuels de mémoire).

Donc sachant que l'intérêt, en tant que produit de matière N'EXISTE PAS (et oui si le monde entier rendait l'argent courant en billet il serait impossible de remettre les compteurs à zero car l'argent demandé une partie N'EXISTE TOUT SIMPLEMENT PAS), ils viennent ponctionner sur le seul produit de matière qui existe : l'argent issu du travail des personnes qui ont produit de la matière réelle.

Donc plutôt que de taxer à 100% la bourse pendant 1 an, ce qui potentiellement permettrait de rembourser une grande partie de la dette mondiale (pourquoi la bourse ? parceque la plus part des valeurs n'existe pas, c'est une bulle virtuelle). Ils viennent s'attaquer à l'éconnomie réelle des ménages et leur maigre épargne.

Donc ça permet de relancer leur économie, en bloquant plus ou moins la capacité financière des petits d'en bas (et par petit, j'entends pas que celui qui n'a pas d'éconnomie, mais aussi les classe moyenne qui en ont).

--------------------
PM
Ecrit le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 11h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

Citation (scredneb @ Mercredi 09 Octobre 2013 à 19h18)

Je ne dis pas que c est nouveau mais la c est quand même bien montré du doigt (ce qui veut surement dire que c est encore pire réellement) mais dans la logique c est un appel a la révolution non  icon_eek.gif

cette émission est du lobbing!! on veut nous inciter à manger des yaourts périmés , à prendre des ascenseurs en panne et à aller travailler avec une grosse migraine !! c'est scandaleux... icon_wink.gif

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 12h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (freed @ Dimanche 13 Octobre 2013 à 12h54)
Citation (scredneb @ Mercredi 09 Octobre 2013 à 19h18)

Je ne dis pas que c est nouveau mais la c est quand même bien montré du doigt (ce qui veut surement dire que c est encore pire réellement) mais dans la logique c est un appel a la révolution non  icon_eek.gif

cette émission est du lobbing!! on veut nous inciter à manger des yaourts périmés , à prendre des ascenseurs en panne et à aller travailler avec une grosse migraine !! c'est scandaleux... icon_wink.gif

en voilà un qui à tout compris icon_lol.gif icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 12h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ahahahahahahahahha!!!!!!!........pas belles les télécommandes COMPLÈTES et ??? pas chères .............mais bon ..c'est pour ouvrir le portail a 100 mètres de la maison.......... j'en voyais déjà certains parmi vous qui avaient de mauvaises pensées au sujet des petits boitiers ...si ! si !!............. je vous répètes que c'est pour ouvrir les portails ou les refermer si la belle-mère arrive ....... et comme disait mon voisin : " estomac rempli ,propriétaire endormi " ........ donc la France profonde tant qu'il y aura a manger = pas bouger ....... icon_lol.gif icon_rolleyes.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 17h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

reçu à l'instant par courriel, du même calibre:

Bonjour. La voyoucrasse politique française dont certains ont sûrement des intérêts dans la chose , et faisant honte aux peut etre 2 ou 3 % de politiciens honnêtes , ont décidé de voter le passage de 35 millions de compteurs sur la tête des poires . La seule chose que peut maintenant souhaiter le peuple de France pour abolir tout cela est une révolution saine par le fait des pavés et des fusils , ce qui représente une atrocité dans une république ....Malheureusement il ne reste plus beaucoup d' autres remèdes au peuple de France .. Quel en sera le déclencheur Dieu seul le sait .
Par contre lors de la mise en place du compteur chez vous , en toute légalité VOUS NE SIGNEZ RIEN , AUCUN PAPIER , N' ETANT PAS DEMANDEURS et seconde opération ,EDF ne s' amusera surtout pas a vous mettre au contentieux ou vous envoyer un huissier , pratiquant un abus de pouvoir en vente forcée ( n' oubliez pas qu 'EDF est une société privée et même avec un décret d' état d' ailleurs ne pouvant être que parfaitement illégal , l' état ne pouvant être juge et parti que complice d' une escroquerie) , donc à la 1ere facture si il n' y a pas eu d' augmentation du KW , vous défalquez en toute légalité ce qui dépasse VOTRE FACTURE HABITUELLE et EDF en SERA POUR SES FRAIS ......
Ensuite , dormez tranquille et avant cela , diffusez au maximun .
Merci encore , salutations ........

Entre les impôts qui EXPLOSENT !!!!! comme ici a Anglet chez les socialos staliniens , grâce aux sur-embauches de fonctionnaires inutile en doublon et en triplons et les association de communes et de recommunes et rererecommunes , systèmes inventés par des incapables , gloire aux communes qui refusent le dictas stalinien et qui veulent rester indépendantes contre vent et marée , celles là dans 10 ou 20 ans seront les communes et petits villages les plus heureux de France .....les autres auront croulé depuis longtemps sous les dettes sociales et la surpopulations destructive. Il ne va bient plus nous rester que les révoltes populaires ... souhaitons un declancheur le plus rapide

-------Message original-------

De :
Date : 13/10/2013 14:16:20
A : undisclosed recipients: ,
Sujet : Tr : EDF c'est voté ! ...photo du compteur, en RAPPEL POUR MÉMOIRE !

----- Mail transféré -----

> > > > > > > > > EDF c'est voté ! avec la photo du compteur.RAPPEL POUR MEMOIRE;
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bonne lecture et à bon entendeur... salut !
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > UN PRECEDENT MAIL VOUS AVAIT MIS AU COURANT DE CETTE ARNAQUE, MAINTENANT ELLE EST OFFICIELLE, NE RIEN SIGNER ET FAIRE SUIVRE A VOS AMIS ET PROCHES ... BON, CA
> > > > > > > > > > EDF c'est voté ! avec la photo du compteur.
> > > > > > > > > > Et on pourra pas dire qu'on était pas prévenus!!! Salut à tous pour info:
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bonjour à tous et bonne lecture.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et voila, dernier acte, le tour de passe-passe est joué gagnant dans une indifférence quasiment générale.
> > > > > > > > > > Les français vont pouvoir payer plus cher leur électricité pour alimenter encore un peu plus les actionnaires !
> > > > > > > > > > Bonne lecture !
> > > > > > > > > > PS : ATTENTION vis à vis des fameux nouveaux compteurs, maintenant c'est individuellement qu'il faudra résister pour ne rien signer !!!
> > > > > > > > > > Et bien, cela y est, c'est voté...
> > > > > > > > > > AUJOURD'HUI DÉBUT ET FIN DE LA SESSION PARLEMENTAIRE AU SÉNAT POUR PASSER LE PROJET DE LOI NOME .......... les Nouveaux Compteurs EDF !
> > > > > > > > > > DANS QUELQUES JOURS CE NE SERA PLUS UN PROJET MAIS UNE VÉRITABLE LOI SCÉLÉRATE AVEC
> > > > > > > > > > APPLICATION AU 1ER JANVIER 2014.
> > > > > > > > > > QUAND NOS FACTURES ET CELLES DE NOS AMIS AUGMENTERONT ON NE POURRA PLUS DIRE QUE L'ON NE SAVAIT PAS .
> > > > > > > > > > A DIFFUSER LARGEMENT ÉVIDEMMENT !
> > > > > > > > > > APRÈS FRANCE TÉLÉCOM, LA POSTE, LA SNCF, Le Gaz, ETC... EDF
> > > > > > > > > > Pour les fameux Compteurs qui devraient être installés bientôt et qui devraient nous être facturés au prix très très Fort (vers les 300 € ),et qui, de surcroit, ne seraient pas fiables : il ne faudra rien signer.
> > > > > > > > > > On ne peut pas refuser à EDF d’accéder aux Compteurs, et de les changer : par contre comme nous n’avons rien demandé, nous n’avons aucune Obligation de Signer quelque Document que ce soit, et, du moment que nous n’aurons rien signé, EDF ne pourra pas nous obliger à payer ces Compteurs….
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Attention aux Signatures: aucune, même pour la Réception de Travaux etc
> > > > > > > > > > LES TARIFS D'ÉLECTRICITÉ VONT AUGMENTER POUR PERMETTRE LA CONCURRENCE ! À TERME, L’USAGER PEUT S’ATTENDRE À DES HAUSSES SUBSTANTIELLES DE SA FACTURE, COMME CELA S’EST DÉJÀ PRODUIT POUR LE GAZ.
> > > > > > > > > > NE LAISSONS PAS FAIRE !
> > > > > > > > > > C'est la Loi Nome, soit la Nouvelle Organisation du Marché de l’Electricité, concoctée par le Gouvernement.
> > > > > > > > > > Le principe en est simple : constatant que la Concurrence ne fonctionne pas
> > > > > > > > > > - plus de 96 % des Français restent Fidèles à l’Opérateur Historique (EDF)
> > > > > > > > > > - le Gouvernement a décidé de la créer… artificiellement.
> > > > > > > > > > La Loi étant passée dans une relative indifférence, à partir du 1er Janvier 2014, EDF aura obligation de revendre à ses Concurrents jusqu’à 25 % de sa Production d’Electricité.
> > > > > > > > > > Un Véritable hold-up ! Les Fournisseurs d‘Electricité vont se voir offrir un quart de la Production, que les Français ont déjà payé avec leur facture, pour qu’ils puissent réaliser des profits, au seul bénéfice de leurs actionnaires.
> > > > > > > > > > C’est une première que d’obliger une entreprise, dans le monde de la "concurrence libre et non faussée", à céder une partie de ses atouts à des concurrents qui produisent peu ou pas du tout d’électricité. Si vous êtes scandalisé, diffusez au moins ce message !
> > > > > > > > > > Une fois livré à la concurrence et surtout au " privé " ce sera trop tard.
> > > > > > > > > > Le prix de l'electricité sera fixé par des groupes privés qui en fait seront des filiales d'un seul et unique groupe ! vous n'y croyez pas ?
> > > > > > > > > > Alors remettez vous dans le contexte de nos chères autoroutes françaises que nous, nos parents et grands parents avons payé avec nos impôts et qui ont été vendues et bradées à de grands groupes privés…..
> > > > > > > > > > Cela profite à qui ? Et le Prix à payer pour y circuler ? N'est-ce pas Scandaleux ?
> > > > > > > > > > Mais c'est trop tard, car ce Réseau Routier n'appartient plus en totalité à l'Etat ! Et pour le reste ce sera pareil !
> > > > > > > > > > Aujourd'hui le service public coûte cher, mais ce n'est rien face à ce qui nous attend si nous le bradons à des Groupes Privés !
> > > > > > > > > > Si vous pouvez faire circuler sans modération autour de vous ce message, alors n'hésitez pas,
... merci !
PM
Ecrit le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 17h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Et pour le compteur d'eau, vont bien faire quelque chose, puisqu'il sera capable de donner la consommation en direct, au distributeur...
Ceci officiellement pour détecter les écarts journaliers, peut-être symptomatiques d'une fuite.
Proprio avertit par mail ou sms.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 14 Octobre 2013 à 12h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'ai reçu de nombreux courriers comme quoi c’était un HOAX , et bien non! , mille regrets , certaines personnes ont eu payé les comptemerdes a une certaine époque entre 250 et 450 euros . Depuis longtemps l'arnaque a cessé car devant les refus de signatures et autres problèmes techniques , les voyous arnaqueur-industrieux-mafieux-politiciens ont fait une marche arrière , effectivement le vote a été fait ces temps çi , les comptemerdes par contre seront installés sans signatures , mais seront facturés 2 euros par mois pendant 10 ans ( voir 50 millions de Consommateurs ) ; ce qui reste parfaitement illégal par le fait que EDF est une société privée et ne peut s’acoquiner réciproquement avec l' état .L' état n' étant qu 'actionnaire d'EDF ne peut se placer a la fois comme juge et parti ...Si il y avait en France des avocats internationaux sérieux , il ferraient annuler immédiatement ce décret de pseudo obligation ... C'est ce que l'on appelle vivre dans un état fasho-nazi....
Payez et fermez là ....

http://www.ufc-quechoisir-var-est.org/edf-...compteurs-linky
PMEmail Poster
  Ecrit le: Lundi 14 Octobre 2013 à 14h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je trouve cette nouvelle plus que motivante;quand est-ce qu'on le débranche se pu.... de compteur edf?!!
Va falloir faire nos kilowatts maintenant ça devient serieux là!!bon elles sont où les solutions?
moi je ne me taie pas et je ne paye pas et j'espére ne pas être le seul alors va falloir trouver des Vrai solutions intelligente maintenant!!
ensemble

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 14 Octobre 2013 à 22h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Dimanche 13 Octobre 2013 à 16h46)
Et pour le compteur d'eau, vont bien faire quelque chose, puisqu'il sera capable de donner la consommation en direct, au distributeur...
Ceci officiellement pour détecter les écarts journaliers, peut-être symptomatiques d'une fuite.
Proprio avertit par mail ou sms.

Hello Gegyx icon_smile.gif

Remarque, la société des eaux de mon coin m'a évité une méga facture dûe à une fuite dans la chasse d'eau de la maison de mon père décédé, maison qui était inoccupée.. Elle m'a prévenu après détection de la fuite par leur système !!

Pour le reste il faut dire au attardés évolutifs qu'ils perdent leur temps avec leur malveillance et manipulation de toute sorte et qu'ils retardent leur bonheur eux mêmes !!

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 15 Octobre 2013 à 06h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Et ne pas oublier les nuisances des ondes emises par ces nouveaux compteurs pour les gens a proximite.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 15 Octobre 2013 à 06h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Mardi 15 Octobre 2013 à 06h05)
Et ne pas oublier les nuisances des ondes emises par ces nouveaux compteurs pour les gens a proximite.

quelles ondes?ça serais pas plutôt du CPL ?

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 15 Octobre 2013 à 06h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Les ondes pour les releves a distance par les agents pour les compteurs d'eau.
http://www.eauxglacees.com/Veolia-Wifi-se-...compteurs-d-eau

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 15 Octobre 2013 à 07h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Samedi 12 Octobre 2013 à 21h10)
En ce qui me concerne c'est déjà fait d'office vu que je n'ai aucune économie et ils ne risquent pas de taxer un compte en négatif la totalité du mois sauf jours de versement du salaire et pendant 2 jours au plus; puisqu'il n'y a pas d'argent dessus.

Donc la solution à l'accroissement de la crise: ne soyez pas riche. Ne tremblent devant les taxes et les pertes en bourse que les possédant! C'est toujours ceux qui ont qui ont à perdre.

Hello Tous icon_smile.gif

Je pense qu'il n'y a pas de milliardaire ou millionnaire sur ce forum..
En fait l'épargne dont on parle sont ce qu'on appelle "une poire pour la soif"..
De petites économies pour pallier à un petit coup dur (casse de chaudière, ou autre désagrément)
Sans parler des personnes âgées qui ont du mal à avoir un prêt bancaire en cas de pb de ce genre.
Donc si les tiques touchent à cela ce sera vraiment des crevures !!

En attendant on pourrait imaginer de remplacer l'argent, les devises par du temps passé à faire des bonnes actions (temps filmé et stocké sur des Smartphones qui serviraient de moyen de paiement en minutes de bonnes actions validées)..
De toute façon, même la conscience universelle est contrainte par de multiples forces et en équilibre parfait

Mais peut être que les Yankees vont casser le système avec leur shutdown dans 2 jours !!?? icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Octobre 2015 à 21h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Et cette fois c'est officiel pour le linky depuis aout 2015 et les lois de transition energetiques
http://www.santepublique-editions.fr/comme...-chez-vous.html

--------------------

Padre PIO

PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1380 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]