chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Mardi 29 Septembre 2015 à 14h51
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 117 Membre n°: 10795 Inscrit le: 29/09/2015 |
Bonjour a toutes et tous,
Je pense avoir trouve LE forum qui me convient. En tres bref, je vis depuis 9 ans en Colombie, pres de Medellin, une petite ferme (finca) d 1 hectare, que j ai energetise, ionise. Ben oui l ionisation , je suis tombe dedans etant adolescent. En construisant divers appareils (avec des plans de la revue reichienne de Sexpol, en 1978). Generateur d ions negatifs, appareil de dynamisation de l eau de Marcel Violet, des accumulateurs d orgone de Wilhelm Reich, entre autres experiences realisees. J aime , c est indispensable pour moi, realiser et observer apres (et avant) , bref pas de la parlote et des actes. Ionisation de technologie oui , mais aussi et d abord , et surtout ionisation naturelle. J ai un ruisseau de montagne qui etait tres endommage , et erosion grave , resolue par consolidation des berges avec plantations, et beaucoup de cascades, principales emissions naturelles d ions negatifs . Des allees nombreuses en gravier de quartz laiteux etc.. Du coup , (peut-etre) des manguiers qui explosent en croissance et qui ne poussent "normalement" pas a cette altitude de 2500 msnm . Je suis agronome, entre autre, mais pas un perroquet du chimique "qui est indispensable pour que ça pousse" et autres tartufferies de cafe de commerce. Donc permaculteur pratiquant et experimentateur. Avce ce que j ai sous la main et devant les yeux , un mulch "original" de papyrus du Nil , tres commun dans mon coin , fortement ensoleille et tres pluvieux (hors niño) 2,5m a 3m de pluie annuelle.. comme vache qui pisse. Pas de buttes de permaculture , pas besoin, mon sol est de l humus sur 30cm environ , et sur une base d argile a peine degradee. Et un fort taux de CEC , capacite d echanges cationiques. De plus, mon mulch de papyrus est compose de lignine et cellulose , et la lignine , c est un support excellent pour les mycorhyzes, et une condition de fertilite du sol. Oui , mais pourquoi CE forum ? Parce que la permaculture me regle beaucoup de problemes qui n en sont plus , comme maintenir une humidite sous mulch pendant 2 mois de secheresse de niño par exemple , plus besoin de fertilisants chimiques de synthese , je fais mon compost chaud type Berkeley , et ma lombriculture en andain . Les plantes associatives me servent (aussi) de repellents a insectes etc... Bref que du bon , du sain , et economiquement pour pas un rond. Mais permaculture , ce n est pas assez pour les maladies type mildiou de tomates et pommes de terre ..alors , j ai teste l electroculture . Mais en etudiant beaucoup avant , Justin Christofleau a retenu mon attention. J ai equipe ma petite serre de 40m2, le 18 mai 2015. Pas trop sur quand meme , a cause de l orientation N/S . Mais en contournant ce probleme avec un bouclage de fils de cuivre enterres. Resultat des jours , bonne reponse du peu que j ai en ce moment dans cette serre. 2 pieds de piment oiseau qui atteignent 3 metres de hauteur (normalement 80cm maxi) . 2 pieds de basilic tres touffus et du persil qui atteint 60cm a ce jour avec une croissance de 1cm/jour. Et un pied de tomate rescape de 2 attaques de mildiou, qui repart. En route , un jardi potager rond et etoile de 11,11m de diametre, inspire d un crop circle , que j ai energetise en sol pour l instant , je termine les 5 antennes avec condensateur suppose ( de type accumulateur d orgone, couple avec orgonite (que je ne connais pas, cette invention date de 1996 , j etais pas ne). En route, et terminees dans sa partie sol , 8 tours a pommes de terre de 1,4m de diametre chacunes , qui fonctionneront avec le mulch de papyrus . Et un fond de troncs de bananiers en sous couche, comme fertilisant de potassium , et de potassium 40 radio-actif qui a supposement son utilite de croissance (idee ou intuition perso). Voila , pour faire court , j ai pas mal d observations a donner , des trucs "bizarres" en ce qui concerne la magnetisme de ces tours. Et donc l espoir que vous m aideriez peut etre a comprendre ce qui se passe. Je comprend mieux l ionisation du ciel et de la terre , le complexe argilo- humique etc... que le magnetisme . C est tres technique tout ça, mais simple en realisations , mais pas de temps a perdre sur un forum generaliste de banalites , ce que j ai lu ici , montre qu il y a des gens serieux et volontaires en action. Evidemment, je publierais des photos , dites moi comment faire et quel programme utilise , je travaille en solitaire et c est le premier forum ou je souhaite partager mes experiences. Je ne vend rien , je ne cherche pas de brevets ni de reconnaissance d ego , juste a aider , economiquement et sainement , les campesinos de mon coin qui sont presses comme des citrons par un systeme de destruction totale. Excusez du manque d accents, j ai un clavier qwerty español , une galere pour mettre les accents français. enfin , dites moi si c est illisible ou pas. Merci , y a du beau monde icit , comme on dit au Quebec , mon ex pays d adoption avant la Colombie. Amities |
Ecrit le: Mardi 29 Septembre 2015 à 17h43
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Hello Brunito
Super lisible, pas de probleme pour les accents, très compréhensible, un français impeccable ! Ton expérience dans tous ces domaines est très intéressante et extrêmement importante pour l'avenir. N'hésite pas à nous partagez des réalisations que nous pourrions reproduire en France ou ailleurs. Je suis admiratif de tout ce travail. Le nouveau monde est en marche Bienvenue ! ps : ici il est possible de faire un copier/coller de tes photos directement dans le message et de retailler l'image ensuite avec la souris sur les coins ou les cotes. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mardi 29 Septembre 2015 à 20h23
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 117 Membre n°: 10795 Inscrit le: 29/09/2015 |
Merci de ton accueil , LeTigre Fr, sympa tes reponses , ça va etre facile de mettre des photos sur mes posts. C est plus parlant souvent. Ok pour les accents , cool aussi , mais n hesitez pas a me dire si ce n est pas clair , a un moment ou un autre. Bien sur , partager des experiences qui seront facilement reproductibles , par celles et ceux qui le veulent. Et avancer ensemble , dans les realisations . Je suis un gars plutot bien organise dans mes travaux. Pas le choix , je suis soldat et general . En pur Joual quebecois , je dirais …step par step,en DIY . ( discipline et bonne humeur ). Juste une remarque, je suis capable d expliquer ce que je fais , pourquoi je le fais , mais mes explications , ou meme certaines parties de mes realisations sont peut-etre vaseuses. Mais , ne pas oublier que j ai deja un systeme qui marche deja..alors il y a des explications , quant a savoir si ce sont les bonnes … ¿ Et mes vers de terre , dans la vie organique de mon sol , electro-magnetoculte, sont bien vivants et nombreux. Important quand on fait une culture agricole vivante, en moindre impact sur les vies.
Oui , le nouveau monde , on a interet a se bouger dans nos potentiels et nos possibles. Parce que l ancien monde est en train de s ecrouler la , sous nos yeux. L agriculture est pour l instant ma priorite de recherche, parce que plus personne ou presque ne sait cultiver ses pommes de terre sans l agro-chimique en Colombie. Meme plus de souverainete alimentaire avec le TLC , votre equivalent de Tafta , un libre echange qui nike les paysans , et les poussent a la ruine. Et particulierement parce que 30% des revenus passent dans ce chimique ..et qui en plus , maintenant , vient des USA. 24 000 tonnes de ces merdes chimiques sont debarques en ce moment du port de Santa Marta, un des ports sur l ocean Atlantique , de la Colombie . S il n y a pas de gens bien intentionnes qui essaient de faire leurs possibles pour ne pas etre soumis a cette dependance , ben le futur proche sera tres tres dur . Moins d aliment dans un pays ou , deja , la moitie de la population n a pas son ratio quotidien de nourriture , meme pas de riz importe ..aîe aîe aîe. P.S. le travail sera le tien si tu es interesse , retrousse tes manches . Si t as pas de terrain , t as peut etre un balcon , au pire une cave ou ta chambre . Wilhelm Reich , un de mes pairs , a fait des experiences de croissance de plantes , dans le noir total , sans photosynthese, mais de la magnetite en roche de support de racines ..alors l impossible ..c est relatif . Si toute la science etait connue , il n y aurait plus que des universitaires a se regarder le nombril . On attend plus la rame de metro , on est deja dans les wagons . |
Ecrit le: Mardi 29 Septembre 2015 à 22h16
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 310 Membre n°: 10787 Inscrit le: 15/08/2015 |
Bienvenu à toi !
Merci d'avance pour tes contributions qui seront très intéressantes à suivre sans l'ombre d'un doute -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Mardi 29 Septembre 2015 à 23h42
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 281 Membre n°: 9950 Inscrit le: 12/10/2010 |
Welcome Brunito belle Philosophie appliquee qui plus est !!..
he oui ! el ninio ici aux Philippines on est dedans aussi pour tes phenomenes mon explication est l'action des ondes Naturelle montantes negative et descendantes positive ; dans la zone de rencontre est l'energie.. -------------------- |
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 01h15
|
|||
Merci les gars , ce forum est reactif , c est bien , on va gagner du temps. Oui, el niño (avantage d avoir un clavier espagnol ) frappe fort cette annee. Il a commence debut mars pour nous. Heureusement , on a eu de beaux orages avec de la pluie , grace au relief de nos montagnes. Mais certains coins desertiques de Colombie, la Guajira, proche du Venezuela, en sont a 4 annees de secheresse consecutive , et les llanos , les plaines , en certains endroits , 2 annees de secheresse . Et le soleil frappe fort , de plus en plus au fil des annees , parait-il a cause de notre couche d ozone faible, et qui se ressent encore plus avec l altitude. Encore un tres bon point pour le mulch qui garde l humidite du sol. Je n arrose jamais , sauf pour les semis au debut.
Oui , en fait dans ce sens la, des ions positifs de l atmosphere (qui voyagent en ondes et sous formes de vortex , vers les ions negatifs du sol , probablement a cause de l eau et l humidite residuelle du sol. L energie passive , sans source externe d electricite de cuisine , est ce flux polarise. Pour que l effet fonctionne , il faut aussi penser a orienter le systeme (si c est rond , pas important , genre tour a pommes de terre) avec les polarites du magnetisme terrestre N/S . Question , peut etre, d harmonique , de frequences vibratoires a l unisson. Pour les ondes autour de l antenne , principalement les ions positifs , on trouve des appareils pas plus gros qu une cle USB d ordi , qui les mesurent . Je n ai pas cet outil , alors je fais avec ce que je connais dans le captage des ions , les pointes. Tesla, dans un de ses brevets , utilisait une plaque de cuivre de 50X50 cm environ , recouverte d un dielectrique , genre peinture latex. (le dielectrique attire , le metal repousse , donc un flux est amorce, a placer , disait-il , le plus haut possible . Mais , le captage est relativement moins important dans les travaux de Tesla , parce que la pompe THT aspire un max. Mais l idee est semblable. Mes hauteurs d antenne sont entre 6m et 3m . Moins de 2 metres , c est prendre des risques que ça ne marche pas assez, dependemment des conditions. J ai des pins autour de mon potager donc effets d ombre, bien que les pins soient d excellents capteurs a aiguilles. Apres pour ces ions positifs dans le sol , on est dans le complexe argilo humique d echanges d ions, de l electro chimie a ce stade. C est cette energie la, qui amplifie l assimilation des mineraux, et la facilite . Probablement , avis intuitif perso , les champignons micorhizes , avec leur maillage de kms au m2, jouent un peu le role des synapses de notre cerveau. Mais , pas oblige de connaitre tout ça non plus , les realisations sont des plus simples , mais precises quand meme. Il y a des protocoles a respecter, d ou les echecs que j ai pu lire par çi , par la . On en reparlera . |
||
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 07h09
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bienvenue à toi Brunito
tes expériences de terrain vont être un vrai gros apport sur ce forum. Bonne continuation. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 13h22
|
|||||
Merci Quartz
Disons que pour eviter de se disperser, il faut se concentrer sur un , ou des sujets , de ses predilections en fonctions de ses parametres persos , choix interets etc.. Pour moi , pour l instant, c est l agriculture , mais dans cette vision d energie libre. une phrase de LeTigreFr, extraite du fil Keshe C est crucial pour nos developpements possibles , et la confusion du terme electroculture. Message a ceux qui veulent mesurer les flux ioniques avec un multimetre , par exemple.
|
||||
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 16h00
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 130 Membre n°: 10492 Inscrit le: 03/02/2014 |
Bienvenue a toi Brunito!
Merci pour ce partage ! Moi de mon coté je recherche un terrain activement pour me pencher sur la question et je reve de mettre tout ca en application, alors je te cache pas que je suivrait ce fil avec attention Et j'espere bientot pouvoir partager aussi mes experiences avec vous ! (j'm'interesse a l'electroculture et la permaculture depuis près d'un an, pour le moment je ne fait que m'informer, mais au moins c'est toujours ca de pris avant de commencer |
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 21h09
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Perso je trouve que l'informatique est encore très balbutiante et pénible pour communiquer rapidement des idées à autrui. Il n'y a qu'à voir le temps qu'en 2015 il faut encore passer sur ces machines pour faire un simple schéma propre. Je trouve vraiment cela inadmissible de devoir encore taper du texte ou utiliser une souris pour faire un rapport d'expérience.
En attendant pour aller plus vite n’hésite pas à scanner des dessins pour ne pas perdre de temps dans les explications. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Vendredi 02 Octobre 2015 à 16h42
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 616 Membre n°: 302 Inscrit le: 15/06/2007 |
Bonjour Brunito.
Je suis très intéressé par ton expérience agricole. Pour planter un peu le décor j'ai un terrain que je suis en train de préparer en vue d'en faire une petite ferme expérimentale orientée agroforesterie. Terrain situé en zone tropicale humide, plus précisément à la Dominique (entre la Guadeloupe et la Martinique). Altitude environ 350m et pluviosité annuelle autour de 3000mm voire plus. Également un ruisseau en bordure avec plusieurs mini cascades (maxi 80cm) et également une bonne couche d'humus, mais très souple avec un chevelu très dense qui semble drainer assez bien. Beaucoup de vers de terre également qui ressemblent à des lombrics mais d'un rose très pâle. C'est à la base de la foret primaire que je suis en train d'aménager, seule solution pour avoir l'assurance que le terrain n'est pas pollué par des produits chimiques car ici aussi les fermiers font de plus en plus usage du "made in Monsanto". Je débute donc sur un terrain en cours de défrichage et de déboisage, sur lequel j'ai commencé quelques expériences de cultures et que je compte replanter avec des arbres fruitiers. Mais outre le fait que le sol semble fortement déséquilibré je dois également faire face à de nombreux ravageurs tels que mammifères, oiseaux, insectes, gastéropodes, crabes de terre... Pour l'heure je n'ai pas encore beaucoup de matière qui me permettrait de faire du mulch et le BRF ne me semble pas non plus judicieux vu que la plupart des rameaux que je pourrais récolter proviendraient d'arbres quasi imputrescibles que ni les termites ni les champignons ne veulent attaquer. Je me suis donc retourné vers la production d'un compost/substrat qui pourrait dans le temps s'apparenter à une forme de Terra Preta, du moins à ce que j'ai pu en comprendre en fouillant le Net. Je suis vivement intéressé par des conseils sains (naturels, sans produits chimiques) qui me permettraient d'améliorer mon sol et me prémunir de certains problèmes, je pense en particulier aux associations de plantes, et peut-être à l'électroculture. Pour cette dernière je me pose toutefois quelques questions. Je n'ai aucune expérience en la matière mais à priori il me semble que cela s'apparente plutôt à un traitement curatif, un peu comme Lakhovsky avec ses anneaux, traitement qui donc devrait être limité dans le temps. Est-ce qu'il n'y a pas un risque de déséquilibre à long terme là aussi, alors que parallèlement on cherche à se prémunir contre tout ce qui serait proche des ondes électromagnétiques (relais téléphoniques, satellites, ondes radio, lignes électriques). Tous les exemples de capteurs que j'ai trouvé (hérissons, pointes...) me laissent penser que ces ondes réputées nocives pour le vivant sont également captées puis drainées directement dans le sol, et de ce fait doivent affecter la micro-faune. Chercher à équilibre un sol et le rendre plus vivant par des amendements naturels oui, mais est-ce bien sain et durable de vouloir forcer la nature à produire artificiellement plus que la normale ? -------------------- Croire ou savoir: Là est la question!
|
Ecrit le: Vendredi 02 Octobre 2015 à 20h20
|
|
Salut Biganos,
Mais quel interet de detruire une foret primaire pour des plantations fruitieres futures, si on se preoccupe des dangers possibles sur les bio-diversites , apres le massacre ¿ Pour l electroculture , la mienne , une simple copie conforme de mes papyrus du Nil qui me servent de mulch (pour et d abord empecher la proliferation d adventices , ce que ne fait pas un compost froid , de type tera preta (au contraire) Mes pins alentours sont des antennes , quelques brins de fils de fer barbeles (les memes qui font des millions de kms, sur notre Terre d elevage ) c est mon impact et mon mauvais bilan carbone . Je ne cultive pas d animaux , pas besoin , je n en mange pas. Je pourrais meme demander une reduction de taxe, pour soigner mon impact sur le milieu. Et les mines a ciel ouvert , gigantesques , fleurissent en Colombie. Les ondes , frequences sont du meme ordre , des ions qui sont la . Je n utilise que le naturel , et pas , jamais , le courant alternatif , ni continu . En fait rien d electroculture dans ce sens mais , ioniculture. Les ions sont la , je les capte , les dirige en resonance et vortex , de tube galva , dans le sol , et les plantes ferment la boucle . Si les vers de terre proliferent , je ne crois pas que ce soit les seules vies du sol non plus. Et pour le magnetisme , si je ne suis pas les alignements , bref si je ne me met pas dans la meme frequence , je n obtiendrais rien . Le systeme doit etre synchroniser sur les memes frequences des elements de la nature , et en resonance des vies. Que ce soit sous la forme ionique des antennes fabriquees , le magnetisme en alignement , en frequence musicale de carillón 432hz , aussi . En chant des cascades , des oiseaux etc..autour etc… no limits . 100% naturel . Le zinc , stable dans le temps et qui sera assimilable au pire . La banane est radio active, en potassium 40 , mes lombrics rouges eisenia foetidia de mes cultures en andain adorent , et les antennes couvrent les andains. Le jour ou l on verra les agros industriels se preoccuper autant des impacts possiblement negatifs sur les bio diversites .. meme le bio et sa bouillie bordelaise au sulfate de cuivre … etc. La degradation dans le temps du tube galvanise, en comparaison .. Je ne force pas la genetique , aucun risque de voir des pommes de terres avec oreilles de souris , j offre seulement les meilleures conditions de croissances possibles aux plantes , si elles n aiment pas , elles vont me le montrer , et l inverse est vrai aussi. Et si on ressent un peu les energies , c est ..rayonnant. Bref le meme bain . Energetiser n est pas electrocuter. Le cablage de millions de kms de ligne HT, les millions d antennes relais de forte puissance etc... et moi et moi .. je pollue aussi , donc j existe. Chacun rayonne , mais pas a la meme echelle d intensite et frequence. Les megalithes de mon pays breton de Carnac ne tuent pas les vaches. |
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2015 à 10h09
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Je partage ton constat, même frustration. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2015 à 10h19
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Pour avoir etudier un peu la permaculture, j ai identifié les axes suivants : Les sols et la vie microbienne : comment enrichir son sol sainement, redémarrer la vie microbiotique et la protéger à long terme Les plantes et leur exposition : comme au travers des butes et des expositions ombre / soleil et apport d'eau naturel ou artificiel, maximiser les chances d'une plante vive et en bonne santé Les associations entre plantes, et entre nuisibles/chasseurs : comment profiter de centaines d 'années d'experience sur l'association des plantes et comment reguler naturellement la vie macrobiotique du jardin (taupe, limace, chenilles, pucerons, etc.) L'utilisation de l'electroculture et d'autre forme de "coup de pouce" artificiels. Le sujet est vaste et prend du temps, mais il fonctionne par strate et donc on peut l'implémenter au fil du temps : le sol, les plantes, les essais d'associations, le butage et les implémentations, etc etc. Bienvenue Brunito, comme dit ce sujet est le futur de l'humanité en bonne santé, donc si tu as des experiences à partager et des savoirs faire je suis preneur. ! Il faudrait voir si un fil de permaculture n'existe pas deja -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2015 à 10h32
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 310 Membre n°: 10787 Inscrit le: 15/08/2015 |
OpenVibes (FR) remplace ta souris par un casque et un temps d'adaptation est nécessaire (comme pour la maîtrise clavier/souris). -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
||||
Ecrit le: Dimanche 04 Octobre 2015 à 23h27
|
|||||||
Je ne suis pas d'accord avec ce principe. Ce n'est pas à nous de nous adapter aux ordinateurs, mais l'inverse. Nous pouvons maintenant et avons la puissance de calcul suffisante pour créer de véritables logiciels qui, comme l'ont fait en leur temps les cuisinières, fours et diverses machines à laver, déchargeront les humains des tâches informatiques dégradantes, pénibles et dangereuses pour notre santé. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||||
Ecrit le: Lundi 05 Octobre 2015 à 20h08
|
|
Merde t'as été élu à ton CE ou bien ? Oui, mais dans cette reincarnation nous ne sommes pas assez avancé sur l'IA et l'utilisation raisonnable de l'outil comme outil. Nous sommes encore en phase de détournement des outils et de la puissance informatique pour du marketing et des marchés pour du business intelligent. C'est necessaire pour investir massivement dans le développement du neural network. Nos enfants connaitront, je l'espère, l'uilisation des outils pour ce qu'ils sont : des outils en aide à l'homme sur des tâches sans plus value... mais ce qui m'inquiete c'est l'abrutissement qui est fait en parallèle parcequ'on rentre dans une vraie idiocratie.
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|