chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Jeudi 26 Novembre 2015 à 16h33
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 21 Membre n°: 10824 Inscrit le: 26/11/2015 |
Bonjour a tous,
D'abord merci pour ce forum. Depuis très jeune je me suis intéressé a l’électronique et aux ovnis (bon sang on va bien trouver comment ça fonctionne ces trucs la !) je fais pas mal d'audio ,un peu de radio Je suis donc en pleine expérimentation Je suis très mauvais en mathématiques mais je saisis assez rapidement quel paramètre influe sur quoi voila en gros une petite présentation et je suis très heureux d’être parmi vous j’espère pouvoir apporter ma (modeste) pierre a l'édifice eric |
Ecrit le: Jeudi 26 Novembre 2015 à 16h37
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 280 Membre n°: 9994 Inscrit le: 01/03/2011 |
Bienvenue et bonne chance.
amitiés richardv |
Ecrit le: Jeudi 26 Novembre 2015 à 17h10
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 21 Membre n°: 10824 Inscrit le: 26/11/2015 |
Merci de votre accueil
je suis très honoré De ce que j 'en ai compris, on déforme les orbites des électrons leur retour a l'équilibre dégage de l'énergie (qui est difficile de récupérer) Qu’adviendrait il si on embête aussi les protons en rajoutant un solénoïde avec un autre générateur simultanément ? (sous harmonique de la fréquence de larmor ?) il faut que je prenne le temps de faire double ampli large bande pour les deux sorties de mon géné pour tester ça amicalement |
Ecrit le: Jeudi 26 Novembre 2015 à 17h19
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 280 Membre n°: 9994 Inscrit le: 01/03/2011 |
Bonne idée la variation de l'orbite de l'électron doit bien sûr affecter le noyau;mais dans qu'elle mesure,je vais y réfléchir.
A+ richardv |
Ecrit le: Jeudi 26 Novembre 2015 à 19h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 |
bonjour Eric,
bienvenue dans le forum, et bon courage -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Jeudi 26 Novembre 2015 à 22h43
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Bienvenue Eric.
|
Ecrit le: Vendredi 27 Novembre 2015 à 00h29
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 307 Membre n°: 10334 Inscrit le: 18/04/2013 |
Bonjour Eric et bienvenue ,
j'ai cru lire audio et radio, si je traduit dans mon esprit cela représente onde mécanique et onde électromagnétique... Je te solliciterai p-e pour avoir ton avis sur un schéma...si je ne me fait pas de fausse idée en lisant audio et radio. Que l’énergie soit avec toi ! -------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Vendredi 27 Novembre 2015 à 08h39
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Bonjour Eric et bienvenue !
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 28 Novembre 2015 à 13h02
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 |
bon, j'ai encore melanger mes posts, sa dois étre l'age et les metaux lourds...
Eric j'espére que tu trouvera tout ce qu'il faut ici pour t'aider dans tes recherches, n'hesite a poser des questions, désolé d'avance d'étre un peu...bordelique dans mes posts, j'espére que tu t'y retrouvera -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Samedi 28 Novembre 2015 à 13h51
|
|
Merci a tous pour cet accueil chaleureux
pour répondre à Mrzenekis: radio= écoute ondes courtes et fabrication antennes actives audio= hi fi hdg :modifs lecteurs cd conception enceintes ,amplis etc pour mon omega il faut que je fasse un double ampli a connecter au générateur de fonctions pour voir ce qui se passe avec 2 fréquences en simultané actuellement j ai monté un mosfet en série entre le + de l'alim et le drain ;et la capacité parasite m'empêche de monter plus haut que le mégahertz toutefois j ai un accord vers 600khz et 900khz (sous harmoniques de 3.6 mhz) qui me permettent d'allumer une ampoule 12 v 5 w et par la même occasion de perturber la freebox au grand désespoir de Mme quand elle regarde la télé et même a ces fréquences d'attaque l'oméga rayonne fort sur 3.6 mhz (vérifié avec mes récepteurs) ceci même sans ampli bizarre |
Ecrit le: Lundi 30 Novembre 2015 à 16h28
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 405 Membre n°: 10765 Inscrit le: 21/06/2015 |
Bienvenue Eric34,
Comme tu as parlé de fonctionnement d'ovni et aussi de jouer avec les protons et les électrons... tu t'es peut-être intéressé au fonctionnement de la répulsine de V. Schauberger. Dans la répulsine, le centripulseur génère des forces centrifuges et oscillatoires qui refroidissent et qui condense l'air aspiré. En utilisant le vide créé par une implosion HHO (hypothèse), il arriverait à partir de 20 000 T/mn, à comprimer les molécules et les atomes...qui en reprenant leur forme dégagerait une forte énergie. Je cite: "A 20 000 t/mn, le vide et la densification s'intensifient, tassant tellement les molécules qu'un phénomène anti-gravitationnel se produit. Le vide animé ainsi créé confère aux atomes un état "virtuel" qui, à la faveur de la compression, leur fait retrouver leur quatrième dimension originelle et amorphe". Je sais, c'est du Chinois pour celui qui ne s'est pas sérieusement penché dessus, mais à bien creuser dans la cavitation et l'implosion de l'eau je pense maintenant qu'il y a peut-être une solution liée à la vitesse de rotation et d'oscillation d'un fluide dans une forme bien précise pour arriver à ce résultat. Voilà, c'était au cas où ...tu avais une petite idée ... Welcome en tout cas. |
Ecrit le: Lundi 30 Novembre 2015 à 20h13
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Eric34
Biencenue parmi nous sur ce forum !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |