chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (7) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mardi 01 Septembre 2015 à 17h59
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 71 Membre n°: 10791 Inscrit le: 31/08/2015 |
Bonjour à tous et à toutes, je recherche des personnes qui travaillent ou ont eu des expériences diverses sur les piles radiesthésiques.
Je suis dans une phase d'expérimentation et j'en ai construit deux. 100 cm et 153 cm Elles servent à soulager, accélérer les guérisons, parallèlement aux traitements, j'en réalise une de 3m20, là je ne sais pas encore ce que cette taille va pouvoir permettre d'obtenir ! Je puis en tout cas affirmer que les effets sur la santé et certaines maladies sont inégaux mais souvent prodigieux ! Un ami qui m'a initié à leur mise au point parvient à faire disparaître parfois totalement de tumeurs cancéreuses ! Je ne suis pas encore aussi expérimenté que lui mais placer un traitement homéopathique sous la pile lui procure une rapidité d'efficacité sidérante ! |
Ecrit le: Mardi 01 Septembre 2015 à 18h23
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Attention : de telles allégations tombent sous le coup de la loi en France et pourrait mener à la fermeture du site...
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mardi 01 Septembre 2015 à 18h27
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 |
je connaissais pas cela, desolé , je ne puis vous étre utile.
la loi dis quoi sur le cancer ? -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mardi 01 Septembre 2015 à 22h36
|
|||||||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 |
Bonsoir PPH !
Oui d’accord, mais commençons par le début, tu connais quoi en ondes de formes ? Je ne parle là bien sûr de celles vues par un « physicien », du copier-coller sans rien comprendre, mais des vraies bases de celles-ci ?
C’est bien ça qui m’inquiète, de commencer quelque chose sans savoir ou tu vas ? Ça me rappelle un gars de ce forum qui voulait aimanter de l’aluminium avec un disque équatorial de Jean de la FOYE ? du copier/coller sans connaissance des bases indispensables! Mais vraiment très, très mal reproduit, donc un manque de respect des travaux de l'auteur par son copieur, ce qui à fait plouf bien évidemment, comme tant d’autres dans le domaine plus attiré par le spectacle et l'intérêt financier que par le fond de la compréhension de la loi des formes, ainsi que de l'échange constructif sur le sujet … Malgré la production d’un livre qui lui bouffé 7 années de sa vie ! Eh oui tout de même, et il s’apprête à faire son 2ème, courageux le gars… Hein ! L'intérêt prime toujours bien sûr sur le partage... D'autant plus que vouloir expliquer les ondes de forme, par la physique est plutôt osée, puisque la physique, est justement issue de ces dites formes, il faut quand même se forcer un peu, voir pas mal, se mettre des œillères, quoi! N'est-ce pas...
Parfois ! Donc pas sûr du tout, donc prudence… Mais c’est juste mon avis.
Comment peux-tu affirmer cela, sans expliquer d’abord la loi des ondes de forme, qui n’ont pas pour but d’améliorer un traitement homéopathique, mais d’agir directement sur un état énergétique. Quant-à la science médicale, elle est réservée au corps médical qui s’occupe d’abord et essentiellement de la maladie, donc du déséquilibre… Ce qui n’existe donc pas fondamentalement. Cherchez l’erreur? Alors que l’énergéticien s’occupe de l’équilibre d’un corps dans sa globalité en ignorant la maladie « le mal à dit … » Un corps en équilibre = absence de Mal à dit… Pour ma part je suis un passionné des ondes de forme, depuis déjà une bonne trentaine d’années, mais plus je vois les dérives, l’effet spectaculaire que recherche le débutant plutôt que la compréhension de ses lois, et moins j’ai envie d’en parler sur un forum… Le résultat positif d’une action dans ce domaine, n’est pas dû à la grandeur d’un émetteur, mais bien à la bonne compréhension des lois reproductibles qui régissent ces forces misent en jeu… Bonnes expériences à toi, Magnelem -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
||||||||
Ecrit le: Mercredi 02 Septembre 2015 à 14h16
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 |
dites.... d'aprés ce que j'en ai lu sur plein de sites, y'a plusieurs formes d'energies telluriques scientifiquement
mesurable, par laquelle aller vous commencer ? piles radiesthésique: ? sa degage quoi comme energie stp ? -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mercredi 02 Septembre 2015 à 15h24
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Bonjour PPH
Ton logo me fait penser à deux livres qu'un bon ami m'a offert et dont j'ai retrouvé un lien: http://www.servranx.com/Categories/Radioni...le-%281%29.aspx |
Ecrit le: Mercredi 02 Septembre 2015 à 17h28
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 71 Membre n°: 10791 Inscrit le: 31/08/2015 |
Vous conviendrez d’admettre que la phase d’expérimentation reste un passage obligé, si je suis prudent sur l’évaluation des résultats, c’est qu’ils ne sont pas proches du 100 % !
Mais les autres médecines alors, y en aurait-il qui détiendraient de tels résultats ? Pour la taille de la pile, le nombre d’éléments semble fonctionner comme une tension et leur taille comme une intensité ! Pourquoi commencer à douter dès qu’un résultat ( traitement homéopathique sous une pile ) se montre très rapide, et ce plusieurs fois sur plusieurs personnes, ici c’est du 100 % ! Mon vocabulaire évite d’affirmer, je reste prudent, mais pas couard ! J’essaye tout sur moi dans un premier temps, puis sur des "volontaires", le tout sans autre but que de trouver, aider, détourner des moyens de s’améliorer la santé, de booster sa forme, de bien vieillir. Avec trop de dictats aussi stricts que ceux des intégristes religieux de tous bords, on ne progresse pas, avez-vous remarqué que dans le domaine de l’occulte on a aussi nos ayatollahs ! Un exemple : allez dans un restaurant végétarien, les gens ne parlent que de catastrophes : Vachement bons quand on mange du bio ! Si si, il y a un lien avec notre sujet ! |
Ecrit le: Mercredi 02 Septembre 2015 à 22h55
|
|||||||||||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 |
Bonsoir PPH!
Bien sûr l’expérimentation est obligée dans la vie, par contre expérimenter sans connaitre les bases indispensables des lois naturelles de l’univers me semble plus compliqué, voire même risqué? Qui peut atteindre les 100 % dans ce bas monde ?
Quel intérêt de vouloir se comparer aux autres ? Même s’il s’agit d’un dogme scientifique officiel ?
Un résultat positif est d’abord celui de la personne elle-même, sinon tous les traitements obtiendrais les mêmes résultats… Ce qui n’est pas le cas, et là te voilà déjà avec du 100% de résultat avec ton traitement, tout et son contraire, quoi ? Ça veut dire quoi concrètement ???
Là, tu mélanges tout… et je n’y vois effectivement aucun lien avec l’étude des formes que je connais très bien ! Je te conseille d’abord de voir ces liens ! Cela t’éviteras beaucoup d’ennuis dans le futur, effectivement, toutes les émissions vibratoires fonctionnent, mais là, est aussi le piège car c’est en bien, mais aussi et malheureusement le plus souvent en mal… Et aussi ne pas oublier la mise en garde comme déjà suggérée par, LeTigreFr, à savoir pour rappel :
J’ajouterais volontiers, à de gros problèmes pour toi aussi, comme déjà dit, la médecine c’est un domaine réservé, et là tu te confrontes à elle ??? Pour ma part je ne suis ni pour la médecine officielle, qui n’a jamais rien prouvé, hors tout le coté mécanique, ni pour ta technique qui contre cette médecine par les mêmes méthodes à savoir, la lutte contre la maladie (le déséquilibre qui n'existe pas fondamentalement) j’ai choisi depuis longtemps l’harmonie du corps qui donne de bien meilleurs résultats. Bien que comme toi, il y a bien longtemps maintenant, j'ai cru, testé, expérimenté et échoué avec les techniques des pioniers CHAUMERY - BELIZAL - MOREL - DE LA FOYE Etc... Tel expliquées dans leurs bibliographies, et pire encore mal recopiées à ce jour par de nouveaux auteurs en herbe, qui ne manquent pas d'air... D'ailleurs poses-toi la question pourquoi depuis ces 70 années elles ont été abandonnées sous cette forme-là par la majorité des radiesthésistes, perso j'ai conservé les base, mais modifié profondément tout leur protocole pour rester dans une approche unitaire et globale du vivant. Maintenant, je n'ai fait que répondre à ta demande ici, et mon avis, tu en feras bien ce que tu veux . Mais ce sera sans moi pour momifier et tuer des cellules malades, mais aussi d'autres plus saines, c'est pour moi, contre nature, voire pire encore, sans un contrôle sérieux des forces mises en jeu! Je préfère nettement harmoniser en conscience c'est une action diamétralement opposée, mais vivante.
http://jan-claude.e-monsite.com/medias/fil...-vibratoire.pdf Enfin, pour les férus des maths et des sciences officielles de ce forum, peut-être quelques équations intéressantes, à voir, à modifier, voire à contester également… http://freenrg.info/Misc/Contribution_Etude_Ondes_Forme.pdf Bonne lecture et surtout bonne réflexion, Magnelem -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
||||||||||||
Ecrit le: Mercredi 02 Septembre 2015 à 23h40
|
|||||
Justement, dans l’étude des ondes de formes il faut quitter cette vision d’épicerie de la science officielle, et repartir de l’Unité, on ne construit pas une maison neuve avec la démolition d’à côté … il faut créer, et pour créer il faut d'abord comprendre le tout, le plan quoi ! C'est autant une manière de raisonner que de savoir, sinon plus.
Les ondes de formes tout simplement, mais non reconnues par la science officielle, je pense qu’elles ne sont décelables encore à ce jour que par radiesthésie, c’est de la radioactivité. Question: Justement peterpan57 ! A ce ce sujet j’aurais une question à te poser, à toi, mais aussi bien sûr à toutes les personnes qui pourraient y répondre, ( sachant que la partie électrique et électronique n’est nullement mon domaine… Donc répondre comme à un novice serait sympa.) Existe-t-il un appareil (à défaut du champ de forme comme je viens de le supposer !) capable de mesurer un champ magnétique défini par son vecteur, autrement dit par l’orientation de son courant électrique par rapport au nord magnétique terrestre, les ondes de formes étant liées et dépendantes de ce champ magnétique, ce serait déjà très intéressant pour moi, et également pour une meilleure compréhension des échanges sur ce sujet ici. Un appareil évidemment simple d’utilisation et d’un prix relativement abordable aussi! Si il existe? Merci par avance. Magnelem -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
||||
Ecrit le: Jeudi 03 Septembre 2015 à 04h10
|
|
tout ce que j'ai pu apprendre dans ce monde...sur la radiesthésie, c'est les liens entre:
- corps humain = glandes surrenales ( perturbations hormonales ) - champs ionisant au dessus des perturbations telluriques ( compteut geiger sur detection Beta ) - perturbations magnétiques ( magnétometre, gaussmetre...) - emanations de rayons X / gamma ( compteur geiger ) - emanations de micro-ondes (detecteur de micro-ondes) mais d'autres ondes aussi difficilement detectables ( cosmic, neutrinos etc..) malheureusement je ne puis en dire plus car l'étre humain est parfois tellement sensible aux ondes EM qu'il arrive a capter la mémoire EM d'une habitation, son passé enregistré en quelque sorte, son présent c'est ce qu'il rayonne (composition matiére + imprégniation + parasites EM) ondes de formes = formes = structure moléculaire harmonique, emanations harmoniques des ondes EM du moins c'est ma conception du phénoméne, une forme de champ magnétique vibratoire régis par la structure électronique en harmonie (cristaux / formes ) -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Jeudi 03 Septembre 2015 à 06h51
|
|
Merci peterpan57,
J'ai oublié de préciser que le but premier d'un tel appareil pour moi, et pour faire simple, serait de pouvoir déceler aisément le sens de magnétisation sur des aimants, indispensable pour faire un montage respectant la loi d'octave. Je le fais actuellement par radiesthésie, mais l'erreur est vite faite, je suis souvent obligé de faire plusieurs tentatives pour y arriver, ce qui devient parfois complexe et fastidieux, mais une fois réussi ça fonctionne à merveille. -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
Ecrit le: Vendredi 04 Septembre 2015 à 04h03
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
C'est ca que tu cherches Magnelem ? http://www.magnetosynergie.com/Pages-Fr/Ma...Materiel-03.htm http://www.magnet4less.com/product_info.ph...43315adb0687172 -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||
Ecrit le: Vendredi 04 Septembre 2015 à 10h28
|
|||||
C'est ça, LeTigreFr, Je vais m'informer davantage sur ces différents systèmes, Merci encore -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
||||
Ecrit le: Vendredi 04 Septembre 2015 à 11h45
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 614 Membre n°: 10263 Inscrit le: 12/01/2013 |
Personnellement j'utilise des capteurs à effet Hall de chez Honeywell dispo chez RadioSpares:
Capteur effet hall +/-100Gauss Alimenté avec une pile 9V, il donne 4V si B=0, <4V si champ B dans un sens et >4V si B dans l'autre sens. On le trouve chez Conrad mais 2 fois plus cher . Un autre modèle plus petit et moins cher qui est aussi ratiométrique (détecte la polarité du champ et son intensité): Autre capteur Hall Ce modèle est plus rapide. Il y a plusieurs types similaires suivant la sensibilité de mesure. Edit: dispos sur ebay (pas cher) : effet hall sur ebay ET celui qui va bien: Capteur ratiométrique SS495A1 Ce sont des capteurs ratiométriques cad qu'ils fournissent une tension proportionnelle à la valeur de champ B qui traverse le capteur. J'en ai fait une sonde que je branche sur l'oscilloscope L'intérêt est qu'ils passent la continu. On peut facilement en faire un détecteur de champ portable en l'associant à un galvanomètre à aiguille (chinois ebay) avec point milieu ( indique + ou -) et une pile et une résistance ajustable (calibrage du galva). Cela demande un peu de soudure. |
Ecrit le: Vendredi 04 Septembre 2015 à 20h22
|
|
Mag.... un radiesthesiste peut facilement detecter une source d'eau souterraine car elle rayonne, mais ce rayonnement n'est a peine perceptible si cette eau n'est "connectée" a la Terre, sinon les menhirs serait placés n'importe où.
Toute chose rayonne, un objet artificielle non-ferromagnétique sera difficile a détecté aux capteurs magnétiques. -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Vendredi 04 Septembre 2015 à 21h39
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 405 Membre n°: 10765 Inscrit le: 21/06/2015 |
Pour avoir des amis sourciers, Je ne dirais pas que l'eau souterraine rayonne mais plutôt qu'elle crée une différence de champ magnétique, un différentiel de potentiel en quelque sorte qui est plus ou moins ressenti par chacun d'entre nous et ça se travaille...
Pour s'entrainer au ressenti (certains n'en ont pas besoin), prenez les clochers tors d'europe, ils sont construits à la conjonction de deux cours d'eau souterrains et au fil du temps, toute la charpente se met en vrille et le toit devient tordu par ce phénomène. En passant a ces endroits (avec ou sans baguette en noisetier), on ressent assez facilement "quelque chose" Les cathédrales sont également construites en tenant compte de ces réseaux d'eaux souterrains pour justement mettre "le pèlerin" dans un état particulier. |
Ecrit le: Vendredi 04 Septembre 2015 à 22h19
|
|||||
Exact, on mesure le différentiel (l’entropie) par rapport à un étalonnage point (0), qui en radiesthésie est le nord de forme du champ magnétique terrestre.
Je suis bien d’accord, mais justement, ce que je recherche c’est un détecteur de champ magnétique émis par des aimants, et plus précisément mesurant l'orientation de cette magnétisation ! Oui, je sais que c’est une demande un peu compliquée ? Merci croco31, pour les liens, mais je crois que ça mesure plutôt l’intensité magnétique ? Je vais m’informer davantage sur les fonctions de ces différents systèmes Je m'interroge également sur ce type d'appareil que je viens de trouver en faisant cette recherche ?? http://www.naho.eu/fr/detecteurs-nucleaire...bleu-fonce.html -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
||||
Ecrit le: Vendredi 04 Septembre 2015 à 22h51
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 405 Membre n°: 10765 Inscrit le: 21/06/2015 |
Je reviens vite fait avec les clochers tors avant d'être mal compris; ils ne sont pas tous construits sur un croisement de sources souterraines et certains sont des prouesses techniques.
Un site cependant m'a permis de vérifier ce fait : l'église de saint viatre de tremblevy dans le loir et cher à proximité de Rhomorantin. Voilà pour les précisions qui me semble importantes...pour ne pas tout confondre! |
Ecrit le: Samedi 05 Septembre 2015 à 10h24
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Oui car certaines marques indiquent que c'est fait expres
http://clochers-tors.com/crbst_serignac_20...cm4ao16wenlx5ex -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 05 Septembre 2015 à 13h01
|
|
je vais pas mettre de longues phrases alors je préfére abréger par "rayonne" / "emission d'energie"
d'ailleur un Bricolus comme moi est pas assez doué coté Language pour expliquer clairement les choses il y a de petit Detecteurs de polarité magnétique en Electronique, si je trouve un lien je l'y met là erf....trop cher chez Conrad...+ de 500 euros, vaudrai mieux que tu prenne une boussole, l'aiguille indiquant le Nord est une polarité Sud, comme les opposés s'attire bin voila ^^ http://magnetosynergie.com/Pages-Fr/Aimant...-Aimants-02.htm ici a 20 dollars le detecteur lol.... http://www.magnet4less.com/index.php?ref=1...ate_banner_id=1 -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Samedi 05 Septembre 2015 à 17h56
|
|
Pour rebondir sur les cours d'eau souterrains, la santé et les observations de Hartmann ( Cf. réseau de Hartmann pour ceux qui ne connaissent pas):
Beaucoup de bâtiments religieux sont construits sur d'anciens lieux de cultes païens, les anciens avaient bien remarqué que de la configuration de certains lieux émanait une "énergie vibratoire" particulière qui, entre autres permettait une meilleure réceptivité des sujets. (Pour moi, on est tous comme des antennes plus ou moins réglées sur différents canaux mais ne me demandez pas la forme...) Par contre, vivre en permanence sur certains endroits tels que un croisement d'eaux souterrains, une faille et d'autres encore, provoque à terme des désordres importants. (il faudrait que je retrouve des photos d'arbres poussant dans ces conditions, ça parle tout seul) D'où l'importance de les repérer... Comme Magnelem l'a précisé: il y a "à boire et à manger" dans ce domaine et beaucoup de charlatans profitent de la crédulité des gens pour quelques uns intègres (tu les reconnais facilement, il ne te font pas payer...mais ils ne sont pas tous à la hauteur.) Alors, pourquoi ne pas développer son propre ressenti ? En observant les animaux sauvages, je me suis rendu compte que l'on était vraiment des "handicapés de la vie". Nous avons en quelque sorte, perdu un sens en développant le mental et il ne tient qu'à nous d'en prendre conscience pour pouvoir le développer en toute rationalité ( c.a.d. les pieds bien ancrés sur terre et la tête dans les étoiles...) Une petite réflexion en passant... Bon week-end à tous |
Ecrit le: Samedi 05 Septembre 2015 à 18h01
|
|||
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||
Ecrit le: Dimanche 06 Septembre 2015 à 08h34
|
|
Bonjour,
Un lien sur le clocher tors de Saint viâtre en Sologne et sa torsion "accidentelle". http://www.zevisit.com/tourisme/sologne-des-etangs/saint-viatre Si vous passez par là, vous pourrez vérifiez, avec un sourcier averti, qu'il y a bien un croisement d'eau souterrain en dessous du clocher. Sans élaborer de théorie, je pense que "l'effet de mode" des cloclers tors a du démarrer avec l'observation d'un tel phénomène sur certains clochers. Il y a d'ailleurs toute une série de clochers tors "classiques" dans un rayon de quelques dizaines de Km autour de St Viâtre. A + |
Ecrit le: Dimanche 06 Septembre 2015 à 14h21
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Dans le pays de Bauge, en Anjou, j'en ai croisé quelques uns... http://lci.tf1.fr/jt-13h/videos/2010/zoom-...ge-5789488.html mais certains semblent avoir étés conçus avec cette forme, donc pas facile de s'y retrouver . Une photothèque d'arbres tordus ou tortueux http://www.claudel-photos.com/nature/expos...arbres-tordus-2 |
Ecrit le: Samedi 26 Septembre 2015 à 15h44
|
|
Ma pile continue à faire des merveilles :
J'ai un chat de type Maine Coon qui de temps à autres a des diarrhées difficiles à soigner, vétérinaires, analyses traitements... on arrive à un résultat en plus de 15 jours et puis il faut surveiller l'alimentation : Il a remis ça : j'ai mis son eau sous la pile radiesthésique et son alimentation : Terminé, en moins de quatre heures et définitivement contre deux semaines avec médicaments ! Un effet placébo chez mon chat??? |
Ecrit le: Samedi 26 Septembre 2015 à 18h30
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 310 Membre n°: 10787 Inscrit le: 15/08/2015 |
Bonsoir PPH, les animaux et je dirais même tout ce qui est non-humain ne ment pas, il réagit en fonction des situations qui se présentent à lui.
Jusqu'à preuve du contraire.(C'est ma nouvelle phrase à la mode, ça apporte beaucoup plus facilement la mauvaise volonté de vérifier l'information de l'interlocuteur en jeu et se couvrir avec, bien qu'ici ce n'est nullement la cas, c'est surtout utile à l'oral pour ceux qui veulent comme moi passer un truc "subliminal" à chaque échange ^^) Est-ce qu'il est possible de placer des plantes autour de l'antenne pour voir des effets notables ? Genre des plantes malades en pot à proximité. Ou encore des cristaux en croissance (de l'eau salée avec des clous suffisent pour voir les formes obtenues une fois séchés) ? Pour moi, si tout est vibration, effectivement la résonance permet l'amplification du signal avec un apport minimal d'énergie. La balançoire est un bon exemple très parlant, on diminue la résistance aérodynamique en s'allongeant pendant le basculement et ajoute de la force cinétique par le mouvement circulaire vers l'avant des pieds. Si on résonne avec quelque chose un effet se produit, le chat résonne avec quelque chose qui se présente à lui. Question bête mais ronronne t-il près du dispositif? (j'ai pas de signification exacte du ronronnement du chat si ce n'est par plaisir/amour) Du coup les radiesthésistes et magnétiseurs "ne sont que" (je ne veux aucunement rabaisser les personnes dotées de ces capacités) des humains qui interfèrent sur certaines fréquences du spectre (ce mot fait peur malgré le dernier James Bond (pas encore vu) ) électromagnétique connu. Vibrations = Ondes nécessitant un support pour se propager, on baigne forcément dans quelque chose vu que dans notre conception du vide il n'y a rien, une résistance infinie (dans le sens ou rien ne passe au travers) A quand un vrai Mesureur? Pas seulement un contenant gradué en verre/plastique mais un dispositif qui montre les mesures des fréquences environnantes en temps réel au niveau du spectre électromagnétique connu ? (je vais en perdre plein après cette phrase, des cuisiniers/patissiers notamment xD ) Merci pour vos retours d'expérience. -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Dimanche 27 Septembre 2015 à 09h28
|
|
Bonjour !
Certes les plantes et les animaux devraient avoir plus de mal à intégrer l'effet placébo ! Pour ce qui est de poser des végétaux sous la pile, je ne l'ai pas fait personnellement mais d'autres adeptes de cette pile ont utilisé des graines qui ont séjourné 21 jours en dessous. Il faut voir les légumes obtenus, taille, saveur, aspect, vraiment il s'est passé quelque chose... Je bois régulièrement de l'eau dynamisée par la pile. Pratiquant beaucoup de sport malgré mes 57 ans, j'y vois une sorte de dopage : aucune fatigue ressentie, seul l'ennui m'invite à arrêter de courir... |
Ecrit le: Lundi 28 Septembre 2015 à 14h29
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 616 Membre n°: 302 Inscrit le: 15/06/2007 |
Bonjour Magnelem
Oui ça existe et pour pas cher. Tu peux tout simplement faire avec une boussole et suivre toutes les lignes du champ magnétique d'un aimant, sachant que l'aiguille qui indique donc le pôle Nord géographique pointe en fait vers un pôle Sud magnétique. L'orientation est directement donnée par les graduations de la boussole. -------------------- Croire ou savoir: Là est la question!
|
||
Ecrit le: Mardi 29 Septembre 2015 à 20h35
|
|||
Bonsoir Biganos, Merci, pour ta réponse, Peterpan 57, m’avait répondu en ce sens également, mais travaillant avec les aimants depuis très longtemps je connais bien sûr l’aide de la boussole pour marquer un aimant témoin, plus simple que la boussole dans la pratique, et de la bizarrerie de l’aiguille nord magnétique qui se dirige vers le nord géographique, pour quelqu’un qui s’intéresse à la polarité ? Bon tu as bien expliqué le pourquoi de la chose, qui est due à notre science qui aime toujours faire simple comme on le sait ? Mais pour clarifier cette incongruité scientifique, qui aurait très bien pu à l’époque, nommer nord magnétique celui situé au nord géographique et inversement pour le sud, mais non, faisons toujours compliqué quand c’est si simple… Alors pour ne pas se mélanger trop les pinceaux au départ, mieux vaut encore confirmer par soi-même avec cette simple petite expérience, soit avec un gros aimant, un aimant long, ou une suite d’aimants suspendus à un fil: http://www.supermagnete.fr/faq/Ou-se-situe...ord-d-un-aimant Ce n’est donc pas un appareil détectant ce nord magnétique, simple à définir comme on vient de le voir, (et je précise au passage que toutes ces soi-disant lignes ? Je dirais plutôt force du champ exercé, qui est bien la même sur toute sa périphérie, l’angle change entre l’objet et l’aimant, uniquement si l’un des deux change de position par rapport à l’autre…) Ma recherche porte donc sur un appareil qui pourrait m’aider éventuellement à déterminer, d’une manière ou d’une autre le NORD de FORME d’un aimant, autrement que par radiesthésie, comment ? Bien sûr, le nord géographique on connait bien, le nord magnétique également, mais le nord de forme c’est quoi me direz-vous ? Le nord de forme est un terme surtout utilisé par les radiesthésistes géobiologues, comme sur ce site par exemple : [url=https://www.chercheursduvrai.org/forum/posts_saved/10/add10c73a3a65e643e3741bf4a5603e5.jpg] [/url] http://www.geobio-bienetre.fr/connaitre-et...7-dossiers.html La physique nomme ce phénomène le champ de torsion. Ex, ici :
Pour moi, ce champ vibratoire, dit aussi ondes de formes, est généré par la torsion Unitaire de celui-ci, (ou point zéro), et est également plus ou moins radioactif selon son déphasage angulaire par rapport au nord de forme du champ magnétique terrestre. L’idéal étant qu’ils se superposent l’un et l’autre. Mais je confirme, le champ électromagnétique et le champ gravitationnel ne font bien qu’un, ils sont interdépendants. Donc un appareil pas simple à trouver……. S’il existe concernant le particulier ? -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
||
Ecrit le: Mardi 16 Février 2016 à 12h14
|
|
Bonjours à tous,
j'ai terminé ma giga pile depuis deux semaines et je me réjouis presque d'attendre des messages inquiétants et déjà réprobateurs ! Je reste très optimiste, le premier symptôme à son approche est une sorte de bienveillance qui vous entoure ! Taille 3m20, 54 kg construite sur deux étages de ma maison ! Le taux vibratoire est inouï ! Je vous ferai part de la suite qui concerne son expérimentation ! |
Pages: (7) [1] 2 3 ... Dernière » |