chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> tendances vibratoires calendriers mayas et incas, selon les calendriers maya et incas
Ecrit le: Jeudi 09 Juillet 2015 à 07h47 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Juillet 2015 : Les énergies de la 5e Dimension envoyées par le Cœur de l’Univers
Partageons ces messages pour tous
Bonjour,

Voici le dernier message sur les tendances vibratoires actuelles selon les Calendriers sacrés Mayas et Incas.


Le 10 Juillet 2015 (jour B’ATZ’), nous entrerons dans un nouveau cycle vibratoire de 20 jours.

Ce cycle s’annonce relativement intense. En effet, il sera associé à l’activation énergétique du Serpent de Lumière. C’est-à-dire que du 10 Juillet 2015 au 29 Juillet 2015, le Cœur de l’Univers va envoyer beaucoup d’énergie. Cette énergie ira directement activer les cellules afin de réveiller le Serpent de Lumière. Il s’agit donc d’une excellente période pour méditer, pour visualiser les couleurs des çakras en commençant par le premier à la base de la colonne vertébrale.

Cette période s’annonce également comme une période très importante pour travailler le lâcher prise, la pleine conscience et prendre soin de ses organes. Pour prendre soin des organes et pour éviter qu’ils soient en surchauffe énergétique, vous pouvez leur sourire et de les masser en visualisant la couleur associée à chaque organe.

Vous pouvez commencer en position assise à sentir le contact à travers vos plantes de pieds avec la Terre Mère puis à bien étirer votre colonne vertébrale (tout en relâchant les épaules et en ayant le dos droit). Sentez un filament de lumière doré qui part de votre çakra couronne (au centre du sommet de la tête) et qui vous relie avec le Cœur de l’Univers. Ressentez bien la double connexion avec le Cœur de la Terre Mère et avec le Cœur de l’Univers. Puis souriez dans votre cœur (en ayant vos mains sur votre cœur). Une fois que vous sentez la paix intérieure et la sérénité en vous, placez vos mains sur vos poumons, souriez à vos poumons comme s’ils étaient vivants, massez les et visualisez la lumière blanche dans vos poumons. Sentez la Lumière blanche purifier vos poumons. Faites ensuite de même avec les reins et la lumière bleue océan puis le foie avec la lumière verte puis le cœur avec la lumière rouge puis la rate, l’estomac et le pancréas (en même temps) en les visualisant dans la lumière jaune (un magnifique jaune doré comme la couleur du Soleil). Souriez de nouveau dans votre cœur. Remerciez l’énergie créatrice, la Terre Mère, le Père Ciel. Souriez dans votre Cœur et envoyez ces vibrations de lumière, d’Amour et d’harmonisation à toutes vos cellules et à toutes les parties de votre corps pour qu’elles baignent dans l’Amour et la Lumière.

Cette pratique aidera également à apaiser les émotions et à fluidifier l’énergie en soi. Cela s’annonce particulièrement important dans ce nouveau cycle.

(Note : voir la pratique des 6 sons en qi qong)


A partir du 10 Juillet 2015 (Jour B’ATZ’), L’Univers invitera à aller encore plus loin dans les réflexions des derniers mois et surtout à ancrer dans le quotidien les changements que l’on souhaite mettre en place. Cette période pourrait donc amener de nombreux changements (voulus ou amenés par l’Univers). Un bon centrage et des émotions apaisées permettront de vivre ces changements en conscience et d’avancer pleinement sur son chemin d’incarnation.

 

Du 11 Juillet 2015 (jour E) au 15 Juillet 2015 (jour Ajmaq), les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à se reposer et à intégrer dans la vie quotidienne les énergies des mois précédents. Cette période sera très importante car elle permettra de faire le point avec soi-même et avec tout ce qui nous entoure avant de passer à la vitesse supérieure à partir du 16 Juillet 2015.


A partir du 16 Juillet 2015 (Jour No’j), le Cœur de l’Univers enverra des énergies d’une intensité supérieure. L’Univers invitera du 16 Juillet au 18 Juillet 2015 (Jour Kawoq) à être dans la verticalité et à être en phase avec les nouvelles énergies qui seront pleinement présentes de façon continue à partir du 24 Juillet 2015. Ce qui se présentera pendant ces 3 jours sera important pour voir où l’on en est exactement par rapport à ce qui demande à être fluidifié. Ce sera donc une grande période d’enseignement ou l’Univers par la loi de la résonance nous montrera ce qui demande à être fluidifié pour être pleinement sur son Chemin (aussi bien intérieur qu’extérieur).


Le 18 Juillet 2015 (Jour Kawoq) invitera également à faire le point sur les éventuelles zones de blocages (notamment émotionelles). Il sera particulièrement important de libérer le çakra de la gorge. Pour cela visualiser la lumière bleue au niveau de la gorge ou méditer avec la Lumière violette au niveau du çakra de la gorge pourra être très bénéfique.

Autour du 16-18 Juillet 2015, de nombreuses émotions enfouies peuvent également refaire surface. La méditation avec la Lumière violette pourra aider à fluidifier les émotions et les énergies du plexus solaire qui pourrait être malmené pendant cette période.


Le 22 Juillet 2015 (Jour Aq’ab’al), les énergies envoyées par le cœur de l’Univers passeront à un stade encore supérieur. Il sera important de veiller à bien conserver un ancrage puissant et d’apaiser le mental pour que l’énergie permettent bien d’incarner ses pleins potentiels dans la matière et d’éviter les maux de tête qui pourraient être fréquents autour du 22-24 Juillet 2015, notamment s’il y a beaucoup de pensées ou trop d’énergie au niveau de la tête. Marcher dans la nature, se visualiser sous une cascade d’eau fraiche pour bien sentir l’énergie descendre ou se tremper les pieds dans une bassine d’eau chaude pourront également aider à faire descendre l’énergie en cas de maux de tête ou de maux de dents.


Le 24 Juillet 2015 (Jour Kan) marquera la pleine entrée dans les énergies de la 5e Dimension qui seront désormais envoyées de façon constante par le Cœur de l’Univers. A partir de cette date, il n’y aura plus une alternance comme ce fut le cas ces dernières années entre des énergies très intenses et des énergies beaucoup moins intenses ; les énergies seront constantes et élevées. Le corps physique aura besoin d’un certain temps pour s’adapter à ces changements et de nombreux changements physiologiques seront normaux car le corps physique et tous les corps énergétiques devront s’adapter à ces nouvelles fréquences vibratoires qu’ils recevront désormais.

Cette énergie de la 5e Dimension amènera également de profonds changements dans tous les domaines de la vie manifestée sur la planète. A partir du 24 Juillet 2015, de nouveaux repères seront donc à trouver, en soi mais également dans sa vie et dans sa relation avec le monde qui nous entoure.

Dans ce processus d’évolution que connaîtra la planète Terre, l’Univers nous portera et nous accompagnera en envoyant des vibrations qui montreront la voie à suivre pour Etre pleinement sur son Chemin de Lumière.


Le 25 Juillet 2015 (Jour Kame), nous entrerons dans la période de préparation au pic énergétique et émotionnel planétaire qui aura lieu le 13 Août 2015 et qui nous invitera à mieux gérer notre énergie et à accepter pleinement le processus d’Evolution. Suivront également les pics énergétiques individuels à partir du 13 Août 2015. Ceux-ci permettront de mettre en lumière ce qui demande à être dépassé ou transmuté suite à l’entrée dans le Grand Portail Planétaire du 24 Juillet 2015.


Modité

Cusco, le 5 Juillet 2015

Merci de partager ces messages avec vos amis et contacts pour que la Famille de Lumière grandisse toujours davantage. Au moins une personne vous remerciera très certainement. Vous pouvez également partager ce message sur votre site ou votre blog pour qu'un maximum de personnes ait accès à ces informations des calendriers sacrés en le reprenant dans son intégralité pour respecter son unité et en indiquant l’adresse du site internet.



Qui est Modité: http://shamballa-tours.org/notre-demarche/lauteur/


--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Mardi 11 Août 2015 à 19h18 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Calendrier Maya : Août 2015 Vénus et tendances énergétiques

Partageons ces messages pour tous

Dans quelques jours, nous entrerons dans un portail énergétique très important selon le Calendrier sacré Maya El Cholq’ij.

Le 13 Août 2015 (Jour AJPU), nous entrerons dans le Pic énergétique collectif. Vous trouverez de nombreuses précisions sur les différents pics sur le message précédent : L’ascension et les vibrations de la 5e dimension (vous avez juste à cliquer sur les mots précédents L’ascension et les vibrations de la 5e dimension).

Plus nous nous approcherons de la date du 13 Août 2015 (le jour du Pic énergétique collectif) et plus par la loi de l’attraction, l’Univers nous invitera à prendre conscience de ce que nous voulons changer et voir évoluer dans notre vie. Il s’agit donc d’une période essentielle qui s’est accélérée le 25 Juillet 2015 (Jour Kame). Cela est particulièrement le cas pour les personnes qui ont le Nawal Kame comme Nawal d’Inspiration (dans la croix Maya) dans leur thème d’incarnation Maya. Pour ces personnes, les prises de conscience et les choix sont encore plus important et elles reçoivent depuis le 25 Juillet 2015 encore plus d’énergie pour mettre en place de nouvelles choses et vivre des prises de conscience sur comment elles souhaitent que leur vie évolue.
user posted image

A partir du 8 Août 2015 (Jour Ajpu), le positionnement de Vénus va changer et entraîner des changements importants dans notre façon de voir et de percevoir le monde qui nous entoure. Cela sera particulièrement le cas et devrait s’intensifier jusqu’au 12 Août 2015 (Jour K’at). Il sera donc important comme disent les Anciens de « s’asseoir et de voir ce qui se présente en soi » afin de méditer avec la Lumière violette et de fluidifier les énergies, notamment les émotions et les pensées.

Du 12 Août Août (Jour K’at) au 20 Août 2015 (jour E), la position de Vénus pourrait apporter des sentiments et ressentis très forts. Il apparaît important de bien les canaliser et d’être régulièrement dans la libération émotionnelle. La position de Vénus peut apporter pendant ces 8 jours un goût pour ce qui est risqué, peu connu. Un bon ancrage permettra de faire preuve de discernement. Cette période peut également chez certaines personnes créer un très grand appel de liberté, voir même de vouloir laisser plein de choses pour aller vers autre chose. Cette période nécessitera également de renforcer le système nerveux, d’éviter les influences extérieures et notamment celles en rapport avec le temps.


 Pendant cette période du 11 Août 2015 (Jour Aq’Ab’Al) au 20 Août 2015 (jour E), beaucoup d’énergie sera présente et il sera très important de bien prendre soin des émotions et de cultiver le lâcher prise pour éviter les perturbations. De plus, pendant cette période, notamment autour du 13 Août 2015, beaucoup d’émotions devraient être libérées au niveau collectif. Il est donc important de veiller à bien rester centré (surtout si l’on fréquente des lieux très peuplés comme le métro).

Porter une pierre obsidienne entre le 12 Août (Jour K’at) et le 22 Août (Jour I’X) est particulièrement déconseillé car elle accentuerait les énergies qui devraient déjà être assez intenses. Cette période s’annonce particulièrement intense et il est important de bien la travailler en restant bien ancré et centré notamment à partir du 8 Août 2015. Pour les personnes ayant un système nerveux et un foie fragiles ainsi que des émotions de colère ou de frustration retenues, cette période devrait s’annoncer encore plus intenses. Il est donc vivement recommandé d’aller se ressourcer régulièrement dans la Nature et de prendre des tisanes (le plus naturelles possibles ou d’aller chez l’Herboristerie) pour prendre régulièrement des tisanes de Camomille ou encore mieux d’Aubépines (bien respecter les dosages ou consulter un médecin ou pharmacien pour les dosages. Les excès n’auront aucun effet et peuvent même avoir des effets inverses). Il sera important également de veiller à ce que les enfants et adolescents ainsi que les personnes ayant beaucoup d’énergie canalisent bien leur énergie du 8 Août 2015 (Jour Ajpu) au 20 Aout 2015 (Jour E). Des randonnées, de la marche ou une activité physique sera grandement conseillée. Dans des périodes comme celles-ci, chez les Mayas, toute la Communauté partait pour des longues et intenses marches afin de transpirer, d’évacuer les toxines et la chaleur. Pour les personnes ayant des tendances suicidaires, il sera important de bien accompagner ces êtres afin qu’ils se sentent bien entourés et de veiller à ce qu’ils ne se sentent pas submergés par la quantité et intensité des énergies. Une attention également devra être accordée aux personnes ayant souvent des déprimes ou crises d’angoisse.

Cette période s’annonce particulièrement intense car beaucoup de portails auront lieu pendant ces quelques jours :

A partir du 8 Août 2015 (Jour Ajpu), les effets de Vénus commenceront à se faire sentir. Ce sera également les jours qui précèderont et qui amèneront beaucoup d’énergie pour le Pic énergétique collectif du 13 Août 2015 (JOUR Kan). Le 12 Août 2015, c’est à dire la veille du Pic énergétique collectif, Vénus sera dans un tout nouveau positionnement, ce qui devrait amener de nouvelles prises de consciences et très certainement des prises de conscience importantes ainsi que beaucoup d’énergie.

Le 20 Août 2015 (Jour E) Vénus entrera dans un nouveau positionnement qui amènera encore d’autres énergies par rapport à la mission d’âme (après avoir fait le tri les jours précédents sur notamment notre relation aux Autres et au Temps).

Ce nouveau cycle avec Vénus qui débutera le 20 Août 2015 sera précédé par le jour important du 19 Août 2015 (Jour B’Atz) qui marquera l’entrée dans un nouveau cycle selon le Calendrier sacré Maya El Cholq’ij, à savoir le 11e cycle de l’année Maya actuelle selon le Calendrier sacré Maya El Cholq’ij. A partir de cette date et pour 20 jours, l’Univers enverra encore plus d’énergie.

Et chaque personne sera appelée à vivre son pic énergétique individuel avant le 18 Août 2015.

Jusqu’à la fin Août les énergies vont continuer à s’accélérer et nous allons recevoir encore plus d’énergie de la part de l’Univers. C’est pour cela, qu’il sera ESSENTIEL de bien s’alléger au niveau énergétique et émotionnel à chaque instant. Comme vous y ont préparés les messages des précédents mois, nous sommes désormais pleinement entrés dans cette nouvelle Ere ou nous recevons d’avantage d’énergie, notamment les énergies de la 5e Dimension qui sont associées à une qualité et quantité d’énergie supérieure. Ces énergies sont désormais là et feront désormais partie de notre quotidien, il est important d’apprendre à bien gérer l’énergie qui circule en soi pour que ces énergies nous portent et nous guident pleinement pour incarner pleinement nos pleins potentiels en tant qu’être spirituel incarné.

Modité

Cusco, le 8 Août 2015

Merci de partager ces messages avec vos amis et contacts pour que la Famille de Lumière grandisse toujours davantage. Au moins une personne vous remerciera très certainement. Vous pouvez également partager ce message sur votre site ou votre blog pour qu’un maximum de personnes aient accès à ces informations des calendriers sacrés Mayas en le reprenant dans son intégralité pour respecter son unité et en indiquant l’adresse du site internet.

Source : http://shamballa-tours.org/tendances-vibra...s-energetiques/



--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Mercredi 12 Août 2015 à 19h19 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Je suis dans une grande ville....et je ressent vraiment comme si j'étais en haut d'une montagne,les énergies sont très hautes
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 14 Août 2015 à 21h44 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



http://changera.blogspot.fr/2015/08/laura-...-aout-2015.html

Demain dimanche 15 août 2015, meditation de masse à 11h (heure de Paris, ou autre heure si pas possible)
Meditation de 5 mnpour envoyer l'intention que le CERN echoue sa tentative de deconnexion de la Terre

"Simon parkes lance un appel à tous faire une "méditation" collective le 15 août à 12H heure Angleterre (11h heure de Paris), pendant 5 minutes où nous émettrons tous l’intention que leur tentative de déconnexion de la Terre de la Source ÉCHOUE."



Merci à Tous


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 14 Août 2015 à 22h16 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Par respect du contenu des sujets, merci de ne pas poster vos interventions dans n'importe quel sujet au hasard, pour qu'il soit lu par exemple.


ici il ne s'agit nullement de meditations X ou Y ... il y a d'autres sujets pour cela...


--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Dimanche 06 Septembre 2015 à 13h22 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Avancer en conscience sur son chemin d’incarnation
Partageons ces messages pour tous
Ces dernières semaines les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers n’ont cessées de s’intensifier et de mettre en lumière ce qui demandait à être fluidifié.

Début septembre 2015 s’annonce comme une seconde période pour prendre conscience de ce qui demande à être transmuté (pensées, croyances, comportements, attitudes…) afin d’avancer pleinement sur son chemin de Lumière.

Si des situations complexes ou compliquées se présentent il apparaît important de prendre conscience de ce qui peut être modifié (croyances, comportements, attitudes…) afin de se libérer de conditionnements passés, parfois bien ancrés. Cette zone de turbulence est à vivre en conscience afin de se libérer de ce qui empêche d’Etre.Parallèlement à cette zone de « turbulence » ou d’allègement, le Cœur de l’Univers envoie de plus en plus d’énergie afin de nous aider à avoir davantage de clairvoyance, de discernement pour s’alléger pleinement. Si des situations amènent des complications il est donc important d’essayer de nouvelles attitudes et comportements afin de découvrir de nouvelles portes de sorties.

Le 6 septembre 2015 (Jour Toj), nous entrerons dans un cycle de 13 jours qui invitera particulièrement à s’alléger de ce qui empêche d’Etre. Ce sera donc une période privilégiée pour avancer sur son chemin de lumière, pour accueillir les évènements et les situations qui se présenteront afin de se libérer en conscience des anciens schémas et conditionnements hérités du passé et qui ne conviennent plus au jour d’aujourd’hui.

Le 7 septembre 2015 (Jour TZ’I’) sera un jour où il sera important de veiller à bien être ancré, à conserver son calme et à prendre soin des émotions car en ce jour l’Univers enverra beaucoup d’énergie de purification.

Le 8 septembre 2015 (Jour B’ATZ), nous entrerons dans l’avant dernier cycle de l’année cosmique Maya selon le Calendrier sacré Maya El Cholq’ij.

Ce cycle qui durera 20 jours invitera à s’alléger encore plus au niveau énergétique et notamment au niveau des corps énergétiques. Les corps énergétiques recevront un afflux d’énergie ainsi que la corde d’Or qui activera les Pleins Potentiels. Du 8 septembre 2015 (jour B’ATZ’) au 27 septembre 2015 (Jour TZ’I’), de nombreuses personnes devraient se poser des questions sur leur mission d’âme, sur leur place sur terre et sur QUEL SENS DONNER A SA VIE.

Il sera donc important de se poser les bonnes questions et surtout d’entrer en contact avec son Etre intérieur pour aller chercher en soi les réponses. Si le travail des mois précédents a bien été accompli et que désormais les influences extérieures sont moins importantes, cette quête intérieure sera d’autant plus facile et fluide. Pour les personnes qui auront encore à s’alléger par rapport aux influences extérieures afin d’oser Etre et d’incarner pleinement leur mission d’âme, l’Univers devrait amener des situations pour indiquer qu’il est important de s’alléger et se détacher d’avantage par rapport à l’extérieur. En effet, nous sommes dans une période ou les choix sont essentiels pour l’âme qui s’est incarnée et en suivant pleinement ses ressentis et intuitions, tout en étant ancré, il sera plus évident pour chaque âme d’aller là où elle se sent appelée.

Modité

Cusco, le 4 Septembre 2015

Merci de partager ces messages avec vos amis et contacts pour que la Famille de Lumière grandisse toujours davantage. Au moins une personne vous remerciera très certainement. Vous pouvez également partager ce message sur votre site ou votre blog pour qu’un maximum de personnes aient accès à ces informations des calendriers sacrés Mayas en le reprenant dans son intégralité pour respecter son unité et en indiquant l’adresse du site internet.

http://shamballa-tours.org/tendances-vibratoires/avancer-en-conscience-sur-son-chemin-dincarnation/




--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Dimanche 20 Septembre 2015 à 16h48 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Tendances vibratoires selon le Calendrier Maya El Cholq’ij

Septembre 2015

Partageons ces messages pour tous

Voici le dernier message sur les tendances vibratoires actuelles. Il vous présentera les tendances vibratoires de la semaine à venir et l'importance de cette semaine avant l'entrée dans le 13e cycle du Cholq'ij qui débutera la semaine suivante.


Le 18 septembre 2015 (Jour IMOX), nous entrons dans un cycle de tempérance jusqu’au 23 septembre 2015 (Jour Kame) dans le sens où le Cœur de l’Univers ne vas pas envoyer davantage d’énergie. Il s’agit donc d’une période pour se retrouver, pour semer les bases pour trouver un nouvel équilibre (surtout si la période de Juin jusqu’à maintenant a été mouvementée). C’est une période importante pour se poser, pour aller se ressourcer dans la nature, pour méditer avec les Arbres (encore plus si votre Nawal principal est Kej ou s’il apparaît dans votre thème Maya ou si le Nawal Aq’Ab’Al apparait dans votre thème Maya).

 

Parallèlement à cette période d’accalmie par rapport aux mois précédents, l’Univers invite à se faire davantage confiance, à écouter ses intuitions et ressentis et surtout à oser ETRE.

user posted image

C’est une période de bilan également afin de prendre conscience des changements plus ou moins intenses de ces derniers mois pour aller de l’Avant et se préparer pour entrer dans la Nouvelle Année Maya qui débutera le 18 Octobre 2015 selon le Calendrier sacré El Cholq’ij. Cette année sera associé à un autre Porteur de l’Année qui amènera de nouvelles dynamiques. Il est donc important pour bien commencer la nouvelle année Maya de prendre le temps d’effectuer un bilan sur ces derniers mois, aussi bien au niveau intérieur qu’extérieur de façon à semer les graines en Conscience.


Pour nous aider dans cette démarche de prise de conscience, nous entrerons très prochainement (le 28 Septembre 2015, Jour B’ATZ’) dans la 13e et dernière treizaine de l’année (Pour rappel, le Calendrier sacré Maya El Cholq’ij est constitué de 13 cycles ou 13 mois de chacun 20 jours).

user posted image

Cette treizaine qui débutera le 28 Septembre 2015 et qui ira jusqu’au 17 Octobre 2015 (Jour TZ’I’) représente pour les Mayas le moment où le macrocosme rejoint pleinement le microcosme. Tout ce qui a  été semé depuis le début de cette année Maya (qui a débuté le 31 Janvier 2015) sera amené à se manifester davantage. Ce sera l’heure de récolter des fruits de vos récoltes et cette période aura une grande importance car elle montrera de façon très précise ce qui demande à être fluidifié ou réalisé pour avancer pleinement. Cette période devrait s’annoncer particulièrement intense au niveau énergétique (A partir du 28 septembre 2015, Jour B’ATZ) donc il est important de veiller à trouver un équilibre ou retrouver des bases saines si ces dernières semaines ont été particulièrement intenses jusqu’au 27 Septembre 2015 (Jour TZ’I’) afin d’entrer dans les meilleurs dispositions pour l’entrée dans le 13e cycle de l’année actuelle qui débutera le 28 Septembre 2015.

 

En attendant, la méditation peut pleinement aider à se retrouver, à tempérer les émotions et surtout les pensées.

user posted image

En effet, il est particulièrement important de prendre soin des pensées afin de bien les fluidifier car à partir du 18 Octobre 2015, nous entrerons dans une année qui invitera grandement à apaiser les pensées et à Etre donc autant commencer dès maintenant afin d’être dans les meilleurs dispositions énergétiques dès le début de la prochaine année cosmique Maya (18 Octobre 2015, Jour B’ATZ’).



Modité

 

Cusco, le 17 Septembre 2015

 

Merci de partager ces messages avec vos amis et contacts pour que la Famille de Lumière grandisse toujours davantage. Au moins une personne vous remerciera très certainement. Vous pouvez également partager ce message sur votre site ou votre blog pour qu’un maximum de personnes ait accès à ces informations des calendriers sacrés Mayas en le reprenant dans son intégralité pour respecter son unité et en indiquant l’adresse du site internet.

http://shamballa-tours.org/tendances-vibratoires/tendances-vibratoires-selon-le-calendrier-maya-el-cholqij-septembre-2015/



--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Dimanche 08 Novembre 2015 à 16h00 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Tendances vibratoires semaine du 7 Novembre 2015 au 15 Novembre 2015


Partageons ces messages pour tous

Samedi 7 Novembre 2015 (Jour B’ATZ), nous sommes entrés dans le 2e cycle de la nouvelle année Maya. Le premier cycle qui allait du 18 Octobre 2015 au 6 Novembre 2015 invitait à trouver de nouveaux repères et à prendre de nouvelles marques pour cette nouvelle année Maya qui apporte une nouvelle dynamique.



L’Univers commence à intensifier ses énergies afin d’aider dès le début à bien commencer la nouvelle année Maya en prenant de bonnes résolutions. Ce deuxième cycle nous invite particulièrement à écouter nos intuitions et ressentis tout en gérant bien les émotions qui pourraient se présenter.



Le premier cycle portait des énergies pour faire le point avec soi-même. Ce deuxième cycle nous invite à aller vers les Autres et en ayant bien conservé son centre pendant le premier cycle, cela sera encore plus évident.

user posted imageUn des « défis » pour ce 2e cycle qui invite à aller vers les Autres est de conserver son centre et de ne pas se laisser influencer par les décisions, pensées, conditionnements ou réactions que pourraient avoir les Autres.


Nous entrons également dans un cycle qui met en avant l’importance du discernement. Ce qui est bon ou convient à une personne, n’est pas forcément ce qui convient pleinement à chacun(e). Ainsi, il est essentiel de faire preuve de discernement et la meilleure façon consiste à écouter son ressenti et ses intuitions.


Ce début de 2e cycle invite également à bien gérer les émotions.

user posted imageLe 11 Novembre (Jour Tz’ikin) sera un jour important pour cultiver le lâcher prise, accepter de mettre en place des changements dans sa vie s’ils se présentent.


Du 11 Novembre (Jour Tz’ikin) au 17 Novembre (jour Imox), l’Univers par l’énergie qu’il enverra permettra de mettre en lumière les changements nécessaires à mettre en place tout au long de cette année pour renouer pleinement avec sa mission d’âme et avec notre véritable nature spirituelle. Il sera donc particulièrement important d’être à l’écoute des synchronicités ces jours-ci.

user posted imageLe 13 Novembre (Jour No’j) sera une journée important pour bien fluidifier les émotions et masser le plexus pour s’alléger des tensions émotionnelles.


Modité

Paris, le 6 Novembre 2015



Merci de partager ces messages avec vos amis et contacts pour que la Famille de Lumière grandisse toujours davantage. Au moins une personne vous remerciera très certainement. Vous pouvez également partager ce message sur votre site ou votre blog pour qu’un maximum de personnes ait accès à ces informations des calendriers sacrés Mayas en le reprenant dans son intégralité pour respecter son unité et en indiquant l’adresse du site internet.

source:

http://shamballa-tours.org/tendances-vibratoires/tendances-vibratoires-semaine-du-7-novembre-2015-au-15-novembre-2015/



--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Mardi 24 Novembre 2015 à 14h25 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Tendances vibratoires et énergétiques de la semaine du 23 Novembre 2015
Partageons ces messages pour tous


Cette semaine s’annonce comme étant une semaine qui devrait amener un nouvel équilibre et un nouveau regard sur soi et sur le monde qui nous entoure.

Jeudi 19 Novembre 2015 (Jour AQ’AB’AL), nous étions entrés dans un cycle de 7 jours qui invitait à aller pleinement à la rencontre de soi, à sentir et savoir ce qui convient pleinement à chacun et chacune pour honorer pleinement sa mission d’âme. Toute la fin de la semaine dernière, le Cœur de l’Univers envoyait des énergies dans cette direction afin d’aider à renouer pleinement avec son Etre intérieur et à célébrer le Divin en soi.

user posted image

Ce cycle de 7 jours se terminera le 25 Novembre 2015 (jour TOJ), avec la Pleine Lune.

user posted image

Les Mayas et les Incas parlent de fenêtres cosmiques qui sont des périodes plus ou moins longues où l’Univers nous envoie des énergies bien spécifiques sur un temps donné afin de nous permettre d’avancer sur le Chemin d’Ascension et de réalisation de notre mission d’âme.

Chaque âme qui s’incarne a une mission individuelle (grandir au niveau intérieur, en s’allégeant de ce qui demande à être allégé pour renouer encore plus avec la Lumière) et collective en œuvrant et participant au plan d’Ascension collectif.

Le 24 Novembre 2015 (jour Q’ANIL) sera un jour important au niveau des émotions. L’Univers enverra les énergies nécessaires pour s’alléger au niveau des émotions et fluidifier le corps émotionnel. Il sera donc important de bien prendre soin des émotions et de veiller à éviter l’éparpillement pour bien conserver son centre. La respiration abdominale ainsi que le fait d’être bien ancré(e) pourra pleinement aider à conserver son centre et à éviter d’être perturbé(e) par les énergies environnantes.

Le 25 Novembre 2015 (jour TO’J) sera également une journée qui invitera à bien prendre soin des émotions, à mettre de l’ordre dans ses idées et surtout à bien canaliser son énergie. En effet, cette journée devrait s’annoncer relativement intense au niveau énergétique avec de nombreuses énergies envoyées par le Cœur de l’Univers. Il sera donc important de bien rester centré(e), d’éviter l’éparpillement et de bien être présent(e) dans son cœur.

Le 26 Novembre 2015 (jour TZ’I), l’Univers enverra des énergies qui activeront les çakras de la tête. Il sera donc important de veiller à éviter d’avoir trop de pensées ou de se laisser perturber par le mental. Le contact avec la nature sera particulièrement bénéfique pour poser et intégrer pleinement les énergies, apaiser les émotions et renouer pleinement avec son corps physique.

user posted image

Le 27 Novembre 2015 (Jour B’ATZ), nous entrerons dans le 3e mois de l’année actuelle Maya selon le calendrier sacré Maya El Cholq’ij. Ce mois de 20 jours invitera pleinement à incarner ses pleins potentiels, à célébrer le divin en soi et à honorer sa mission d’âme. En étant bien ancré(e) et pleinement à l’écoute de ses ressentis, une nouvelle relation avec le monde qui nous entoure et avec soi-même est appelée à se manifester.

Nous verrons dans cette dynamique pour incarner ses pleins potentiels, célébrer le divin en soi et honorer sa mission d’âme ce que chaque jour nous invite à vivre en conscience selon les Calendriers sacrés Mayas et Incas dans ce message et dans les suivants qui seront partagés pour les énergies des jours de chaque semaine.

Le 28 Novembre 2015 (Jour E), l’Univers nous invitera à faire davantage confiance à nos ressentis et intuitions pour nous sentir guidé(e) et avancer en confiance sur la pleine expression de nos pleins potentiels. Ainsi, en cette journée, il sera particulièrement important de veiller à bien être à l’écoute de ses ressentis et intuitions afin de sentir ce qui convient. Les Signes sont toujours là et il est important de se placer dans les meilleures dispositions pour être dans un état de réceptivité : ancrage, apaisement des pensées, ne rien chercher de précis et vivre normalement sa journée en veillant à être dans l’instant présent et suivre ses ressentis.

Le 29 Novembre (Jour AJ) sera une journée où l’Univers enverra des énergies pour être bien ancré(e). En l’étant, vous aurez davantage d’énergie pour manifester pleinement vos pleins potentiels les jours suivants dans ce cycle de 20 jours. Il est donc vivement conseillé de bien s’ancrer tout au long de la journée.

L’ancrage passe avant tout par un contact avec la Terre Mère qui nous porte. L’énergie des arbres aide particulièrement bien à s’ancrer en sentant l’énergie des arbres, en les touchant, en les encerclant de ses bras et en sentant leurs racines. L’ancrage passe également par le contact avec le corps physique avec des pratiques physiques en conscience et avec une alimentation saine et équilibrée en privilégiant des aliments sains qui poussent au contact du sol de la Terre.

 

Retrouvez désormais toutes les semaines le nouveau message sur les tendances vibratoires actuelles de façon à mieux comprendre les énergies envoyées par le Cœur de l'Univers selon les Calendriers Sacrés Mayas et Incas. Pour être tenu(e) au courant des énergies des chaque semaine afin d'être pleinement porté(e) par ces énergies de Lumière, pensez à vous inscrire à la Newsletter : INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

 

Modité

Paris, le 24 Novembre 2015



--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Mardi 01 Décembre 2015 à 22h02 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Tendances vibratoires : accepter les changements semaine du 30 novembre 2015 au 6 décembre 2015
Partageons ces messages pour tous

Pour cette semaine du 30 novembre 2015 au 6 décembre 2015, les Calendriers sacrés Mayas et Incas indiquent que le Coeur de l’Univers enverra des énergies de tempérance et de pleine activation au niveau énergétique pour ancrer pleinement nos pleins potentiels, manifester le Divin dans notre quotidien et accéder pleinement aux énergies de la 5e dimension.

 

Le 1er décembre 2015 (jour Tz’ikin) sera une journée où le Coeur de l’Univers enverra des énergies pour poser et ancrer les énergies en soi ainsi que pour prendre conscience de ce que l’on souhaite voir évoluer dans sa vie quotidienne. L’Univers devrait mettre en lumière avec les synchronicités ce qui demande à être fluidifié et amener ainsi des prises de conscience sur ce qui demande à être changé afin de renouer pleinement avec ses pleins potentiels et d’être pleinement épanoui(e) pour harmoniser pleinement en soi et autour de soi les énergies matérielles et spirituelles afin de trouver un nouvel équilibre en soi et autour de soi.

Cette quête de nouvel équillibre s’annonce primordial dans les semaines à venir. L’Univers nous envoie donc déjà des énergies dans cette direction afin de commencer à avancer davantage dans ce sens.

user posted image

Mercredi 2 décembre 2015 (jour Ajmaq) marquera l’entrée dans la période de préparation du pic énergétique collectif qui aura lieu le 21 Décembre 2015.

Chaque année Maya, selon le calendrier sacré El Cholq’ij, suit un rythme bien particulier. A certaines dates dans l’année ont lieu des pics énergétiques et collectifs ainsi qu’individuels. Il s’agit toujours de moments très importants au niveau énergétique, émotionnel et vibratoire.

Pour les Mayas, ces pics énergétiques sont très importants ; c’est pour cela qu’ils commencent à les préparer 20 jours avant leur arrivée et que les 7 jours après le pic énergétique, ils se consacrent à intégrer ces énergies en soi et à fluidifier ce qui s’est manifesté pour le pic énergétique.

user posted image

Pour bien comprendre l’importance d’un pic énergétique, on peut voir le pic énergétique comme un portail ou une porte (au niveau énergétique, il s’agit d’un portail énergétique) qui invite à s’alléger au niveau des différents corps énergétiques pour renouer pleinement avec notre véritable nature. Ainsi, nous arrivons à ce portail ou à cette porte avec des valises (plus ou moins pleines). Les 20 jours qui précèdent le pic énergétique représentent le chemin à parcourir pour arriver à ce portail qu’est le jour du pic énergétique. Ainsi, selon ce qui est contenu dans les valises, le chemin est plus ou moins évident. Pendant ces 20 jours de préparation pour s’alléger et renouer pleinement avec notre véritable nature, l’Univers envoie des énergies particulières pour nous aider à prendre conscience de ce qui demande à être modifié, fluidifié à travers les synchronicités et les évènements qui se présentent dans ces 20 jours. Il s’agit donc d’une période essentielle de prise de conscience qu’il est important de prendre en considération car plus on se rapproche du jour du pic énergétique collectif et plus les manifestations seront intenses jusqu’à réaliser les prises de conscience nécessaires pour avancer.

user posted image

Le jour du pic énergétique est le jour du passage et tout est plus ou moins fluide en fonction de ce qui a été libéré les 20 jours précédents. Bien évidemment, en travaillant régulièrement sur soi en conscience, ces passages énergétiques sont beaucoup plus fluides et moins intenses.

Le pic énergétique collectif est important car il va agir au niveau des différents corps énergétiques de la planète et de chaque être. Il y a donc beaucoup de brassage énergétique autour de la date du pic énergétique (21 décembre 2015) et autant éviter les endroits très peuplés à cette date-là. Les trois jours précédents le pic énergétique sont d’excellents moments pour méditer, se ressourcer dans la nature et donner des cérémonies pour tous les Etres et pour la Planète.

 

Parallèlement à ces pics énergétiques collectifs ont également lieu les pics énergétiques individuels dont la date varie à chaque fois en fonction de la date de naissance.

Les pics énergétiques individuels ont toujours lieu après les pics énergétiques collectifs.

 

Le 2 décembre 2015 (jour Ajmaq) sera un jour particulièrement important pour tempérer les émotions, poser les énergies et pour apaiser le mental.

 

Le 3 décembre 2015 (jour No’J) sera une journée importante pour bien relativiser, apaiser le mental, fluidifier les émotions et bien sourire dans son cœur.

 

Le 4 décembre 2015 (jour Tijax) sera une journée qui invitera à être face aux émotions retenues ou à prendre conscience des émotions qui peuvent se manifester dans certaines situations.

L’ancrage, la pratique des 4 accords toltèques ainsi que la méditation avec la lumière violette pourront particulièrement aider à pacifier les émotions et à renouer avec son centre.

 

Le 5 décembre 2015 (jour Kawoq) sera une journée importante pour prendre conscience du sens que chacun souhaite donner à sa vie.

Les vierges noires que l’on retrouve dans toutes les traditions et religions sont en résonnance direct avec le cœur de la Terre Mère et à certaines dates, elles reçoivent encore plus d’énergies de la part du cœur de la Terre Mère. Etre à leur contact à cette période-ci aide à renouer davantage avec ses pleins potentiels et avec son chemin de lumière. Il y a juste à s’asseoir, à méditer avec la langue au palais et à accueillir l’énergie qui émane d’elles.

Si vous n’avez pas la possibilité d’aller près des vierges noires, vous pouvez tout aussi bien méditer tranquillement chez vous en plaçant l’intention d’entrer en contact avec le Cœur de la Terre Mère, la Pachamama.

 

Retrouvez désormais toutes les semaines le nouveau message sur les tendances vibratoires actuelles de façon à mieux comprendre les énergies envoyées par le Cœur de l'Univers selon les Calendriers Sacrés Mayas et Incas. Pour être tenu(e) au courant des énergies des chaque semaine afin d'être pleinement porté(e) par ces énergies de Lumière, pensez à vous inscrire à la Newsletter :
 http://shamballa-tours.org/tendances-vibratoires/tendances-vibratoires-accepter-les-changements-semaine-du-30-novembre-2015-au-6-decembre-2015/

 

Modité

Paris, 30 Décembre 2015



--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Mardi 01 Décembre 2015 à 22h26 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012



C'est un message qui vient du futur?

tongue.png
PM
Top
Ecrit le: Jeudi 03 Décembre 2015 à 01h30 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Citation (Capra @ Mardi 01 Décembre 2015 à 22h26)
C'est un message qui vient du futur?

tongue.png

ha oui tiens wink.png


--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Mercredi 23 Décembre 2015 à 18h18 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Calendrier sacré Maya et Inca : semaine du 21 décembre 2015
Partageons ces messages pour tous

Cette semaine, les énergies et vibrations envoyées par le cœur de l’Univers vont inviter à trouver un nouvel équilibre. Ces dernières semaines, nous étions dans les jours de préparation avec le pic énergétique qui a lieu lundi 21 Décembre 2015.
 

Ces 20 derniers jours comme vous avez pu le découvrir dans les messages précédents invitaient à ce que soit mis en lumière tout ce qui demandait à être fluidifié au niveau des corps énergétiques.

Pour rappel, nous avons différents corps énergétiques, également appelés aura :

Le corps physique

Le corps éthérique

Le corps émotionnel

Le corps mental ou astral

Le corps karmique ou supra astral

Le corps spirituel

Le corps divin

user posted image
En fonction des énergies et rayons de lumière envoyés par le Cœur de l’Univers, certains corps reçoivent davantage d’énergie que d’autres corps. Une fois qu’un corps énergétique reçoit de l’énergie, cette énergie circule dans le corps énergétique qui est une enveloppe énergétique. Soit ce corps énergétique est fluide car lumineux, dans ce cas une partie de cette nouvelle énergie arrivée dans le corps énergétique va rester et le faire vibrer à une vibration plus élevée et une partie de cette nouvelle énergie va aller descendre vers les corps énergétiques suivants en allant vers le corps physique. Soit cette nouvelle énergie qui arrive dans un ou plusieurs corps énergétiques va rencontrer des « cristallisations », des mémoires qui ne vibrent pas à la fréquence vibratoire à laquelle vous aspirez ou des énergies en stagnation qui perturbent la pleine circulation de l’énergie dans le ou les corps énergétiques. Dans ce cas, cette nouvelle énergie envoyée par le cœur de l’Univers qui vient d’intégrer le ou les corps énergétiques va dissoudre ces énergies de stagnation pour restaurer une fluidité et harmonie. La dissolution de ces mémoires ou énergies stagnantes peut être plus ou moins facile et plus ou moins rapide selon l’importance de cette énergie en stagnation et selon si elle a des résonances importantes ou pas dans les autres corps énergétiques.

Avec les pics énergétiques, le Cœur de l’Univers envoie beaucoup d’énergie dans tous les corps énergétiques qui sont comme secoués. Il en résulte que certaines énergies se libèrent et elles peuvent amener des manifestations de situations en relation avec ces énergies. On parle alors de résistances à la libération énergétique de certaines choses et il devient indispensable de concrétiser un changement conscient dans la vie ancrée et physique pour se libérer totalement de cette emprunte énergétique qui enfermait dans un carcan. Cela peut être parfois intense et fatiguant au niveau énergétique, que l’on en soit conscient ou pas.

user posted image

C’est pour cela que les Mayas effectuent également un travail 20 jours après le passage du pic énergétique collectif mais aussi individuel pour intégrer ces changements et bien permettre aux corps énergétiques de circuler plus librement pour renouer pleinement avec le Saq Beh, le Chemin sacré des Etoiles.

 

Mardi 22 décembre 2015 (jour Ajmaq) sera donc une journée importante pour veiller à retrouver un équilibre et une harmonie par rapport à ce qui aura été mis en lumière les jours précédents. Ce sera également une journée importante pour œuvrer à apporter d’avantage d’harmonie dans les domaines de sa vie qui le demandent.

 

Mercredi 23 décembre 2015 (jour N’oj), le cœur de l’Univers enverra des énergies pour inviter à retrouver son centre, son axe, sa verticalité et à prendre conscience de ce qui a le plus d’importance pour soi. Ce sera également une journée importante pour bien s’enraciner et renouer avec soi-même dans la conscience. Le contact avec la Nature et notamment avec les lacs et les arbres sera à privilégier. Vous pouvez méditer avec un arbre en veillant à bien sentir vos racines descendre de la plante des pieds et s’enfoncer dans la terre en conscience (vous pouvez les visualiser de la couleur rouge) et sentir également la verticalité et la connexion avec le Cœur de l’Univers.

 

Jeudi 24 décembre 2015 (jour Tijax) sera une journée importante pour continuer ce travail d’allégement et d’alignement avec le Cœur de l’Univers et le Cœur de la Terre Mère. En cette journée, les corps énergétiques recevront particulièrement d’énergie pour se libérer et fluidifier ce qui demande à l’être dans les corps énergétiques.

user posted image

Vendredi 25 décembre 2015 (jour Kawoq), le cœur de l’Univers invitera à renouer avec ses pleins potentiels, à être pleinement dans l’Unité en soi et à œuvrer pour l’harmonie.
 

Samedi 26 décembre 2015 (jour Ajpu) sera une journée qui aidera à retrouver ses priorités et à vivre des prises de conscience par rapport à son chemin intérieur et spirituel en tant qu’âme incarnée. Cette journée, le cœur de l’Univers enverra des énergies  pour aider à y voir plus clair sur son chemin de vie et d’incarnation. Méditer allongé en plaçant une améthyste sur le 3e œil pourra aider à apporter d’avantage de lumière sur les aspirations de l’âme.

 

Dimanche 27 décembre 2015 (jour Imox) sera une journée qui invitera à se reposer, à poser les énergies, à méditer pour intégrer pleinement les énergies et prises de conscience des jours précédents. Cela sera d’autant plus important qu’à partir du lendemain, les énergies commenceront à s’intensifier.

 

Retrouvez désormais toutes les semaines le nouveau message sur les tendances vibratoires actuelles de façon à mieux comprendre les énergies envoyées par le Cœur de l'Univers selon les Calendriers Sacrés Mayas et Incas. Pour être tenu(e) au courant des énergies des chaque semaine afin d'être pleinement porté(e) par ces énergies de Lumière, pensez à vous inscrire à la Newsletter
http://shamballa-tours.org/tendances-vibra...-decembre-2015/


Modité



Ce message a été modifié par LeTigreFr le Mercredi 23 Décembre 2015 à 18h21


--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Lundi 28 Décembre 2015 à 19h46 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Activation des çakras et de l’énergie
Partageons ces messages pour tous

Cette semaine, les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers sont plus fluides et cristallines. Ces dernières semaines, beaucoup d’énergies ont été envoyées par le Cœur de l’Univers. Il est important maintenant de bien intégrer ces prises de conscience dans le quotidien, de se reposer et de s’accorder du temps afin d’honorer pleinement le divin en soi.

Cette semaine du 28 décembre 2015 au 3 janvier 2016 invite donc à poser les énergies, à s’alléger des réticences, comportements et attitudes qui ont été mises en lumière ces dernières semaines et à ancrer consciemment au quotidien les changements que l’on souhaite apporter dans sa vie quotidienne, dans sa relation avec les Autres et dans sa quête intérieure.

Pour cette semaine, il sera important de bien s’accorder du temps pour intégrer ces changements au niveau énergétique et permettre à l’énergie en soi de se renouveler dans l’énergie positive. Pour cela, les Pléiades seront particulièrement présentes au niveau énergétique et elles aideront à renouer avec l’énergie cristalline en soi et à harmoniser les çakras.

user posted image

Les çakras sont des corps énergétiques qui vibrent chacun à une fréquence vibratoire bien spécifique.

Vous pouvez méditer en souriant et en entrant en contact avec chaque çakra et la lumière qui lui est associée. Cela apportera un bienfait profond et permettra de renouer avec vos pleins potentiels.


  • Le 1er çakra est situé à la base de la colonne vertébrale. La couleur qui lui est associée est le rouge (un rouge vif, comme le magma de la lave du volcan)
  • Le 2e çakra se trouve 2 doigts sous le nombril, sa couleur est l’orange pur, lumineux
  • Le 3e çakra est situé au niveau du plexus solaire. Sa couleur est le jaune, comme le Soleil
  • Le 4e çakra se trouve au centre de la poitrine. Il vibre à la fréquence vibratoire du vert émeraude
  • Le 5e çakra est situé au niveau de la gorge. Il vibre à la fréquence vibratoire du bleu océan clair
  • Le 6e çakra est situé au niveau du 3e œil, sa couleur est le violet
  • Le 7e çakra se trouve au niveau de la fontanelle, au sommet de la tête. Sa couleur est le blanc

 

Lundi 28 décembre 2015 (jour Iq’), le cœur de l’Univers enverra des énergies pour activer ses pleins potentiels, renouer avec le divin en soi et rassembler l’énergie en soi. Ce sera donc une très bonne journée pour pratiquer la méditation et la pratique des çakras (notamment le soir du 28 décembre 2015).

Il sera également important de veiller à apaiser les émotions et les pensées et de bien être dans son axe de verticalité (connexion Terre/Ciel).

user posted imageMardi 29 décembre 2015 (jour Aq’ab’al) sera une journée importante par rapport aux repères et surtout aux nouveaux repères que les prises de conscience de ces trois dernières semaines ont apporté. Cette journée invitera à concrétiser les changements et les prises de conscience pour aller vers ce qui vous appelle intérieurement. Il sera particulièrement important de suivre ses ressentis et d’accueillir les évènements comme des pistes vers de nouvelles choses que vous pourriez mettre en place ou changer afin de renouer toujours davantage avec votre divinité intérieure.

 

Mercredi 30 décembre 2015 (jour K’at), le cœur de l’Univers enverra des fréquences vibratoires élevées pour amener des situations qui demandent à être libérées. Dans les messages précédents sur les tendances vibratoires, nous avons parlé de l’importance de libérer le corps karmique. En cette journée du 30 décembre 2015, ce qui n’aura pas pleinement été libéré les semaines précédentes  ou ce qui demande à être totalement libéré par rapport au corps karmique sera remis en lumière.

user posted imageJeudi 31 décembre 2015 (jour Kan) sera une journée associée à l’activation du Serpent de Lumière en soi. La méditation avec les çakras et les couleurs qui leurs sont associées sera particulièrement bénéfique.

Ce sera le dernier jour de l’année 2015 (calendrier grégorien) mais selon les calendriers sacrés, il ne s’agit pas d’une nouvelle année mais de la continuité de l’année actuelle.

Cette journée invitera à être particulièrement dans sa verticalité Terre/Ciel et dans son axe de Lumière.
 

Vendredi 1er Janvier 2016 (jour Kame) sera une journée importante pour donner de l’expansion à ses corps énergétiques. Les pratiques combinant la respiration et l’énergie seront particulièrement bénéfiques.
 

Samedi 2 janvier 2016 (jour Kej) invitera à manifester pleinement le divin en soi en étant dans une vibration d’unité pour amener et porter ces vibrations là où vous irez.
 

Dimanche 3 janvier 2016 (jour Q’anil), le cœur de l’Univers enverra des énergies qui activeront les çakras. Méditer avec les çakras et les couleurs qui leur sont associées aidera à activer pleinement ses pleins potentiels et à renouer toujours davantage avec le divin en soi. Ce sera une très bonne journée pour méditer, célébrer la lumière en soi et rencontrer pleinement le divin en soi à travers des méditations et des pratiques avec la respiration.

Il sera également important de bien pacifier les pensées pour permettre à l’énergie de bien aller activer les çakras.
 

Retrouvez désormais toutes les semaines le nouveau message sur les tendances vibratoires actuelles de façon à mieux comprendre les énergies envoyées par le Cœur de l'Univers selon les Calendriers Sacrés Mayas et Incas. Pour être tenu(e) au courant des énergies des chaque semaine afin d'être pleinement porté(e) par ces énergies de Lumière, pensez à vous inscrire à la Newsletter : INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

Modité
 

Merci de partager ces messages avec vos amis et contacts pour que la Famille de Lumière grandisse toujours davantage. Au moins une personne vous remerciera très certainement. Vous pouvez également partager ce message sur votre site ou votre blog pour qu'un maximum de personnes ait accès à ces informations des calendriers sacrés en le reprenant dans son intégralité pour respecter son unité et en indiquant l’adresse du site internet.

http://shamballa-tours.org/tendances-vibra...et-de-lenergie/




--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Mercredi 06 Janvier 2016 à 18h58 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Nouveau cycle selon le calendrier sacré Maya El Cholq’ij
Partageons ces messages pour tous


Le 5 Janvier 2016 nous serons dans le dernier jour du 4e cycle ou mois de l’année actuelle Maya selon le calendrier sacré Maya el Cholq’ij. Cette journée invitera à bien prendre soin des émotions et à bien aligner son énergie dans la verticalité afin d’entrer dans les meilleures dispositions dans le nouveau cycle qui débutera le lendemain.

Le 6 Janvier 2016 nous entrerons dans le 5e cycle ou mois de l’année actuelle Maya selon le calendrier sacré Maya El Cholq’ij. Les Mayas font quotidiennement appel à plus de 17 calendriers sacrés. Le Cholq’ij est le calendrier sacré par excellence qui donne les rythmes du Cosmos à la Terre. Il permet de connaître les énergies que le Cœur de l’Univers envoie à la planète Terre et que nous recevons au niveau de nos corps énergétiques. Ces énergies envoyées par le Cœur de l’Univers se combinent à certaines dates avec d’autres énergies d’autres calendriers sacrés pour apporter des énergies bien particulières et précises, on parle alors de portail énergétique, galactique ou autres selon l’intensité de ces énergies qui vont créer un vortex énergétique particulier.

user posted imageLe 1er janvier ne correspond pas automatiquement au début d’une année Maya Cholq’ij car chaque année Maya selon le calendrier sacré Cholq’ij dure 260 jours. Si vous êtes habitué(e) à lire les derniers messages sur les tendances vibratoires, comme vous le savez, la nouvelle année Maya selon le calendrier sacré Maya El Cholq’ij a débuté le 18 Octobre 2015. Chaque année Cholq’ij dure 260 jours soit 13 cycles ou mois de chacun 20 jours. Chaque année Maya Cholq’ij est associée à un Porteur de l’Année, un Nawal, qui apporte une direction toute particulière. Cette année le Nawal Porteur de l’année est le Nawal Iq’. Pour les personnes pour qui j’ai préparé leur thème Maya, si le Nawal Iq’ se trouve dans votre thème Maya, dans votre croix Maya, dans votre année de naissance ou dans votre période de gestation ou encore si la dynamique énergétique de votre thème Maya pointe en direction du Nord, alors cette année actuelle Maya selon le calendrier sacré Cholq’ij (qui va jusqu’au 3 Juillet 2016) s’annonce particulièrement importante pour vous.

user posted image

Le 6 janvier 2016 (jour B’atz), nous entrerons dans le 5e cycle de l’année actuelle Maya selon le Cholq’ij. Ce jour est un portail énergétique qui marque la combinaison de plusieurs énergies transmises par le Cholq’ij et d’autres calendriers sacrés Mayas. En effet, à partir du 6 Janvier 2016, nous entrons dans un courant d’ascension qui va s’intensifier. Les choses vont aller beaucoup plus vite et les énergies vont circuler beaucoup plus rapidement. Il sera donc essentiel d’être bien ancré et de veiller à bien gérer les émotions. Ce cycle actuel qui va durer jusqu’au 25 janvier 2016 va particulièrement inviter à renouer avec le Divin en soi, à pacifier les émotions  et à incarner pleinement ses pleins potentiels. Tout au long de ce 5e cycle qui durera 20 jours, les Synchronicités vont s’accélérer et faciliter l’alignement avec le Cœur de l’Univers en suivant et en écoutant bien les Signes qui se manifestent tout autour de soi. Plus votre niveau vibratoire sera élevé et plus les synchronicités se manifesteront encore d’avantage, il s’agit d’une loi d’Energie.

Le 6 janvier 2016 (jour B’atz) invitera à s’aligner pour voir ce qui demande à être dépassé, intégré pour renouer pleinement avec le Divin. Cette journée apportera des prises de conscience importantes par rapport aux synchronicités et aux comportements, attitudes, croyances, pensées qui seront associés à des situations ou évènements qui auront lieu du 6 janvier au 11 janvier 2016.

user posted imageLe 7 janvier 2016 (jour E) sera une journée importante pour s’alléger de ce qui complique l’existence, de ce qui éloigne de sa véritable nature. Le Cœur de l’Univers enverra des énergies pour s’alléger et rayonner la Lumière. Cette journée devrait donc être également une journée de prise de conscience importante pour s’alléger de ce qui demande à l’être pour renouer avec sa véritable nature de pure Lumière.

 

Le 8 janvier 2016 (jour Aj) sera dans la continuité des deux jours précédents avec une intensification des synchronicités qui permettront de mettre encore plus en lumière ce qui demande à l’être. Ce pourra être des éléments différents de ceux des deux jours précédents ou des sujets similaires mais abordés sous un angle différent. Il sera important d’accueillir ces situations et surtout de prendre conscience que ce qui est important c’est la façon dont chacun perçoit la situation car un même évènement pourra être perçu de façon différente selon différentes personnes en fonction des croyances, du vécu, des mémoires ….

Ce qui est important en cette journée de prise de conscience importante est d’accepter le changement et de choisir quels nouveaux comportements et situations vous souhaitez mettre en place aux évènements qui se présenteront en cette journée. Faire cela en conscience, vous permettra de libérer des cristallisations dans vos corps énergétiques et notamment dans le corps karmique qui est très sollicité en ce moment.

user posted imageLe 9 Janvier 2016 (Jour I’X) sera une journée qui invitera à intégrer les changements et prises de conscience des jours passés. Ce sera une journée importante pour prendre soin de la respiration et sentir la légèreté au niveau de ses corps énergétiques. Si la période du 6 au 8 janvier 2016 aura été intense, cette journée sera une journée importante pour se ressourcer, se reposer et prendre soin de soi.

 

Le 10 Janvier 2016 (Jour Tz’ikin), à partir de cette journée, les énergies devraient aller crescendo jusqu’à la fin du cycle actuel qui va durer jusqu’au 25 Janvier 2016. En cette journée, l’Univers enverra des énergies pour faire une sorte de bilan. Si tout est fluide, c’est que vous avez très bien travaillé sur vous, des pistes se présenteront très certainement sur ce qui doit être fluidifié pour ce cycle qui ira jusqu’au 25 janvier 2016. Si le travail est plus intense, beaucoup de choses pourront se manifester dans cette journée voire également dans le lendemain.
 

Retrouvez désormais toutes les semaines le nouveau message sur les tendances vibratoires actuelles de façon à mieux comprendre les énergies envoyées par le Cœur de l'Univers selon les Calendriers Sacrés Mayas et Incas. Pour être tenu(e) au courant des énergies des chaque semaine afin d'être pleinement porté(e) par ces énergies de Lumière, pensez à vous inscrire à la Newsletter : INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

 

Modité

Merci de partager ces messages avec vos amis et contacts pour que la Famille de Lumière grandisse toujours davantage. Au moins une personne vous remerciera très certainement. Vous pouvez également partager ce message sur votre site ou votre blog pour qu'un maximum de personnes ait accès à ces informations des calendriers sacrés en le reprenant dans son intégralité pour respecter son unité et en indiquant l’adresse du site internet.
http://shamballa-tours.org/tendances-vibra...aya-el-cholqij/




--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Mercredi 06 Janvier 2016 à 20h18 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



C'est la conscience qui observe tout cela
La Lumiere est donc la conscience grin.png 

PS: Les mayas cosideraient chaque etoile comme un Dieu


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 13 Janvier 2016 à 20h25 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



De nombreux radiesthésistes et géobiologues se sont aperçus que la fréquence vibratoire humaine a doublé en trois ans. Elle est passée de 6 500 à 12 500  et maintenant en 2014 elle est de 15.000 unités sur l'échelle de Bovis. La raison en est à la fois simple et fantastique : le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse. Beaucoup d'humains, par manque de structuration spirituelle, ne passeront pas en toute intégralité les quatre années qui viennent car cette fréquence va encore tripler durant cette période.http://ngsm.eu/taux-vibratoire/624-le-taux-vibratoire


PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 18 Janvier 2016 à 22h14 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012





--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0856 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]