chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (8) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> RAR Energia Ltda, Générateur alimenté par la gavité
Ecrit le: Jeudi 20 Juin 2013 à 23h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10190

Sur son site: http://www.rarenergia.com.br/ , le constructeur " RAR Energia Ltda" nous propose des images de sa génératrice en construction alimentée exclusivement par la gravité.

Suivant les lois de la physique, elle ne devrait pas fonctionner, mais alors pourquoi tant de dépenses pour un résultat qui serait négatif ? D'autant qu'il en construit une deuxième de la même taille dans l'Illinois !

user posted image

Et ici le début d'une nouvelle machine a gravité en construction dans l'Illinois.

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 21 Juin 2013 à 06h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (AG4D @ Vendredi 21 Juin 2013 à 00h37)
Sur son site: http://www.rarenergia.com.br/ , le constructeur " RAR Energia Ltda" nous propose des images de sa génératrice en construction alimentée exclusivement par la gravité.

Suivant les lois de la physique, elle ne devrait pas fonctionner, mais alors pourquoi tant de dépenses pour un résultat qui sera négatif ? D'autant qu'il en construit une deuxième de la même taille dans l'Illinois !

user posted image

Et ici le début d'une nouvelle machine a gravité en construction dans l'Illinois.

user posted image

vous avez déjà fait des calculs qui vous permettent de dire que cette machine ne fonctionnera pas, doué...
?????

je ne crois pas qu'on investisse juste pour amuser la galerie.
PM
Ecrit le: Vendredi 21 Juin 2013 à 07h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Sujet traité ici, en même temps avec le peu d'infos que nous possédons, c'est peut être prématuré et inutile de discuter de cette machine.
ne faisons pas comme sur les autres forums ou tout le monde donnent ces opinions qui ne sont que des opinions.
Rapportons des images d'avancement de la machine, mais quand à dire si elle va fonctionner ou non ?
La physique dit non ça c'est clair, donc attendons.

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 21 Juin 2013 à 11h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Vendredi 21 Juin 2013 à 07h38)
Sujet traité ici, en même temps avec le peu d'infos que nous possédons, c'est peut être prématuré et inutile de discuter de cette machine.

Il me semble que ce projet est suffisamment spectaculaire et unique au monde pour mériter un sujet dédié. Il me tarde de la voir tourner d'une façon ou d'une autre icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 21 Juin 2013 à 11h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Justement !
Citation (Quartz @ Vendredi 21 Juin 2013 à 07h38)
Rapportons des images d'avancement de la machine

Nous parlons bien de la même chose

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 21 Juin 2013 à 20h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Vendredi 21 Juin 2013 à 11h52)
Justement !
Citation (Quartz @ Vendredi 21 Juin 2013 à 07h38)
Rapportons des images d'avancement de la machine

Nous parlons bien de la même chose

L'idée c'est d'avoir un sujet dédié pour cette machine, et donc de regrouper tout les postes en rapport avec elle ici si possible.

Le sujet "Gravitolienne à système Super Roberval" proposé par ProJéthée et datant de février 2010 ne me parait pas adapté pour parler de la RAR Energia.

Cependant je ne suis pas modérateur donc a toi de choisir ce que tu penses être le mieux. De telle machine, il n'y en pas tout les jours en construction. Elle mérite son topic.

a+
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 21 Juin 2013 à 20h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ok je vais voir ça avec le patron.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 21 Juin 2013 à 20h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Vendredi 21 Juin 2013 à 06h57)
vous avez déjà fait des calculs qui vous permettent de dire que cette machine ne fonctionnera pas, doué...
?????

Dans la présentation j'ai modifié "sera" par "serait"; ainsi mis au conditionnel, la question de la fonctionnalité de la RAR Energia est posée mais non résolue.

Petite erreur de présentation de ma part désolé.

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 21 Juin 2013 à 20h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (AG4D @ Vendredi 21 Juin 2013 à 21h48)
Citation (Capra @ Vendredi 21 Juin 2013 à 06h57)
?????

Dans la présentation j'ai modifié "sera" par "serait"; ainsi mis au conditionnel, la question de la fonctionnalité de la RAR Energia est posée mais non résolue.

Petite erreur de présentation de ma part désolé.

pas de problème AG4D, de plus cela vient peut être de moi qui voit toujours plus le coté négatif que le coté positif des propos, une interprétation noire des choses, c'est en moi... désolé aussi icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 12h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Quelques nouvelles...

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 15h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'ai corrigé ton poste AG4D les images ne s'affichaient pas !
apparemment ils étaient en break vacances alors !!

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 15h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

j'ai hâte de voir ce truc .... heu comment dire ? ........ TOURNER!!! icon_lol.gif

il va falloir une sacré énergie, ou bien c'est cette machine qui doit la fournir .... icon_lol.gif

ils pourront toujours faire payer les entrée pour les badauds le dimanche, ( j'en serais icon_lol.gif )
on connait toujours pas la date de mise en route... un jour de pleine lune sans doute , il faut que toutes les forces soient là .... icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 16h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Mercredi 11 Septembre 2013 à 15h11)
J'ai corrigé ton poste AG4D les images ne s'affichaient pas !

ha oui, étrange, tout fonctionnait bien à l'édition de mon poste, les images étaient bien là.

Peut-être qu'ils vont proposer une vidéo de leur machine en fonctionnement dans peu de temps si vraiment leur concept est valide ?

Apparemment ils semblent être proche de la finalisation.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 17h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10321

Bien la coïncidence !
On se questionne et hop le lendemain des nouvelles photos .

Ils n'étaient pas en break vacances mais en mode ça marche pas comme prévu et on se donne le temps de tout reprendre .

Déjà une première modif faite avant la photo 36 et maintenant à nouveau une autre et de taille quand on constante que le point d'appui de la barre porteuse de charge est passée de la base du demi cercle vers le bâti à gauche de l'image.

Je constate qu'ils on laissé tomber l'idée d'un gain par le relevage du demi cercle au cours de la remontée et qu'ils tablent maintenant sur l'idée de faire coulisser la barre de soutien de charge vers l'intérieur de sorte que la tige verticale de liaison soit moins à l'aplomb,inclinée et ainsi moins peser...mais de ce que je vois en deuxième plan,ils espère obtenir cette rétraction par une barre d'accroche qui part de la zone demi cercle ,sans se douter que l'effort pour soulever/coulisser demandera autant d'effort que de gain obtenu en parallèle .

Bon qui sait......faut voir la suite, mais autant de " plantage " ça sent pas bon quand même.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 18h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'ai toujours pas compris où se situerait le déséquilibre qui leur permettrait de récupérer de l'énergie. Ou alors c'est encore autre-chose, un matériaux spéciale, une charge électrique ?

Les poids qui sont en dessous semblent pouvoir ballotter. Curieux icon_confused.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonne question ...

Et si ils avaient prévu de le faire fonctionner sous le poids de l'échec ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Qui est cette société au juste ??? , ce serait intéressant a savoir ??? pour investir des centaines de milliers d'euros voire de millions ,il faut être sur du fonctionnement ou ? FOU COMPLÉTEMENT ...même le poids de la ferraille ne remboursera jamais l'investissement ... Tant mieux pour le travail donné a des ouvriers qui gagnent leurs croutes , au moins il reste cela ....
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 22h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Voilà en premier lieu la base de leur idée à partir de laquelle il on conçu leur machine

http://www.google.com/patents/US2011020956...ved=0CE0Q6AEwCA

Et maintenant celui qui se fait une bonne "com" en finançant le projet.

http://www.incobrasa.com/
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 01h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Citation (surnitairedream @ Mercredi 11 Septembre 2013 à 22h13)
Voilà en premier lieu la base de leur idée à partir de laquelle il on conçu leur machine

http://www.google.com/patents/US2011020956...ved=0CE0Q6AEwCA

Et maintenant celui qui se fait une bonne "com" en finançant le projet.

http://www.incobrasa.com/

Bien vu Suru

Content de ton retour... icon_jump.gif icon_jump.gif icon_jump.gif

Mais j'y vois pas de poids dans le brevet ,puisque ça marche avec la gravidade

Sur un forum brésilien
http://193.164.133.22/~ccb/forum/index.php?topic=27655.25

Un mexicain, pense qu'il fait appel à ça

user posted image
(La bille remonte par une vis sans fin, donc peu d'énergie pour la soulever ,et se déverse dans un système "mikael")
On peut supposer que les bras,leviers du brevet remplace le système "mikael"(pignons ,chaine)

Système à poids qui remplacerai le piston cylindre du brevet

Si c'est le cas il manque encore quelques photos...

Si cela doit coincer? cela ne peut être qu'au niveau de l'entrainement de la remonté des poids(démultiplication)

A méditer... icon_eek2.gif ... icon_exorbite.gif ... icon_surpris.gif

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 07h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Moi non plus même au "décryptage" du brevet je ne vois pas !
Attendons !

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 08h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Merci pour la réponse , c'est un soulagement de savoir qu'un rêveur ne perdra pas sa fortune...Imaginez un peu avec tout cet argent le magnifique atelier que la plupart d'entre nous pourrait s'offrir ,avec tous les appareils de mesures possibles et imaginables en neuf et le matériel que l'on pourrait s'offrir sans soucis de trouver les picaillons ........ bon c' était les 30 secondes de rêve du 12.09.2013.
Tant qu'a la société en question elle passera ça dans ses frais généraux et généreux ......
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 09h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ouais,c'est vrai qu'on a du mal à voir le rapport entre le descriptif du brevet et l'appareil présenté.

Apparemment comme le dit Itna ils sont passés d'un sur unité visée par rapport à un "travail initial" sous forme de compression d'air ,à une directe "sur unité" par (supposé)déséquilibre de charge de poids entraînant un mouvement.
Pour cela ils conserve le même principe que sur le brevet;celui d'un gain espéré par bras de levier.

Leur piste est peine perdue.....rien à pouvoir contourner sur les leviers,toujours la même équivalence de résultat/besoin.(j'ai essayé de x façons différentes en vain)

Dans l'exemple du système à billes ci-dessus il y a plusieurs choses à dire.

- La vis sans fin ne remontera pas plus facilement les billes que n'importe quel autre système.(j'ai essayé aussi)
- Erreur que de s'imaginer qu'il y a un effet levier(extériorisation par rapport à l'axe)à une charge quand celle ci suit une verticale/une droite.......l'effet de levier ne s'applique que sur une rotation :arc de cercle/chemin parcouru plus long.

>alors me diriez vous "il suffirait de faire en sorte que la vis sans fin soit prolongée vers le haut et sur la gauche pour être à la hauteur de "l'écuelle" qui se trouve encore en position sur la roue,donc encore dans un mouvement circulaire pour avoir ainsi un réel gain de charge !
Ben non,car la distance que devrait parcourir la bille pour rejoindre cette écuelle ,à cause du rallongement du fait de l'arc de cercle,étant plus longue que la distance originelle entre 2 écuelles en position standard (horizontale),demanderait à la vis sans fin un surcroît de travail égal au gain généré par l'écuelle en "charge" sur la roue.

Oui,c'est sûr qu'ils vont coincer sur la démultiplication qu'ils croient avoir contourné par un système qui ne produira pas l'effet qu'ils escomptent car par ailleurs il crée un inconvénient inverse égal à l'avantage initialement obtenu.

Bon après .....je peux avoir mal jugé...ont-ils la parade à tout cela....j'espère pour eux .

Ah,sinon....si quelqu'un peut m'expliquer sa motivation,son intérêt,l'intérêt de porter son intention à l'énergie libre,car autant on peut croire que c'est pour tout le monde pareil, mais peut être pas ?
Pour ma part,pour ne parler que de ma motivation "originelle" et non pas de celle plus tardive et ensuite de celle plus présente,voilà la mienne :

étant gamin,(à l'époque 65/70)je supportais pas l'idée qui faille sans cesse remonter les ressorts de mes jouets pour qu'ils continus à fonctionner.Plus tard,à l'avènement des piles j'étais trop frustré de les voir se vider en un rien de temps.....et donc est né chez moi ,à cette époque,dès l'enfance,une envie de voir/trouver une moyen qu'une énergie se perpétue......plus tard ce qui a encore renforcé cette idée c'est de voir la complexité(et bruit/chaleur/pollution) et la non viabilité des moteurs thermiques et bien sûr leurs non "autonomie énergétique".

Par la suite ma motivation c'est élargie vers des raisons plus géo-politiques ,écologiques,humaines et aussi bien sûr,et je m'en cache pas ;financières car tout travail et sacrifices méritent salaires,il y à pas de raisons.......
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 11h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnitairedream @ Jeudi 12 Septembre 2013 à 09h25)
......plus tard ce qui a encore renforcé cette idée c'est de voir la complexité(et bruit/chaleur/pollution) et la non viabilité des moteurs thermiques et bien sûr leurs non "autonomie énergétique".

Bien sûr que les moteurs thermiques son autonomes et viables énergétiquement.

La formule a depuis été largement démontrée:

Tu prends un économiste et un producteur de pétrole. Le premier va t'assurer que plus le pétrole sera chère, plus il y en aura. Et le second va te faire payer de plus en plus chère.

Si c'est pas beau la vie hein icon_twisted.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 06h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 09h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

C'est fou le nombre de systèmes (déjà) proposés que l'on peut découvrir sur la toile.

.

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 09h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Y compris les roues de Bessler en tout genre !
Un facteur souvent négligé par exemple,
Lorsqu'une masse mobile implantée sur une roue se déplace, et bien durant le déplacement la masse mobile ne pèse quasiment plus rien sur la roue.
C'est comme si vous retiriez la masse durant un instant, d’où déséquilibre.
déséquilibre défavorable dans la mesure ou on utilise se déplacement pour augmenter le diamètre de positionnement de cette masse, pour obtenir un déséquilibre positif.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 12h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

J'essaye de me bricoler une roue de Maillardet sur une roue de vélo.

Juste pour voir.
Je ne vois pas où cela peut pécher si les poids changent de position à 12h et à 6 h ?

http://www.energythic.com/view.php?node=264
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 12h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

S'agit il de celle ci ?
si oui moi je sais ou ça bloque !
user posted image

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 12h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Vendredi 13 Septembre 2013 à 13h28)
S'agit il de celle ci ?
si oui moi je sais ou ça bloque !
user posted image

ça ressemble à du desmasses ça ??? icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 12h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Non Capra, Desmasses c'est ça:

http://i75.servimg.com/u/f75/18/34/88/11/1u10.jpg

C'est écrit en tout petit en bas à gauche

--------------------
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (8) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1679 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]