chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (3) [1] 2 3 ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Samedi 23 Janvier 2016 à 21h22
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 255 Membre n°: 2 Inscrit le: 07/08/2002 |
Un ami m'a envoyé un document avec une vidéo d'un certain Jean de Climont. Après quelques recherches il est apparu la chose suivante: Jean de Climont est le nom pris par un collectif de scientifiques dissidents, qui remettent en cause les lois de la physique acceptées par la communauté (le mainstream, ou encore "physique officielle" comme j'aime à l'appeler). C'est le nom du collectif français pour être précis. Une liste de 8000 physiciens dissidents, qui cherchent des théories différentes de l'espace, du temps, de la matière, de la gravitation, des champs, de la lumière et l'électromagnétisme, etc est aussi publiée. Jean de Climont publie aussi des livres aux éditions d'Asssailly et sont donnés pour lecture intégrale sur leur site web: http://editionsassailly.com/
Voir ici le site web de présentation de Jean de Climont: http://perso.numericable.fr/jeandeclimont/...%20Francais.htm
D'après: http://perso.numericable.fr/jeandeclimont/...ature%20Fra.htm Bien que ça ne soit pas clairement écrit, il semble que "Jean de Climont" soit le nom d'un collectif plutôt que le nom d'une personne réelle, mais je peux me tromper. C'est "en tous cas ce qu'affirme le site suivant qui semble avoir fait quelques recherches plus poussées que moi à ce sujet: http://www.physicsroguescience.com/Alterna...-theorists.html L'ouvrage de base de redéfinition de l'espace, basé sur l'existence de l'aether, selon le collectif: http://perso.numericable.fr/editions-d-assailly/espace.html Jean de Climont a aussi une chaine youtube récente avec des vidéos expliquant les modèles de l'espace, du champ magnétique et de l'électromagnétisme suivant le choix effectué d'explication incluant un aether. Les 3 seules vidéos jusque là qui en fait en sont 2 (elles sont déposées une fois en anglais et une fois en français, merci au collectif d'être français, ça rend les choses accessibles pour nous!) ici, je pense que ça va s'accroitre: -------------------- "Détourne-toi des préceptes de ceux qui spéculent sur le monde, mais dont les idées ne sont pas confirmées par l'expérience."
Léonard de Vinci |
||||
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 23 Janvier 2016 à 21h57
|
Unregistered |
Outre le principe de déplacement dans l'espace contre un aether qui aplatit les particules et explique donc la déformation des longueurs de la relativité restreinte, qui est un grand classique du concept de l'aether; il y a une chose intéressante confirmant des informations provenant de clairvoyants.
Ceux qui connaissent Leadbeater et Besant savent qu'ils ont écrit un livre, "La chimie occulte" il y a disons 100 ans. Ils décrivent la constitution interne de l'atome et de ses sous-particules ainsi que ce qui se passe lors du passage d'un courant électrique, le tout en utilisant leur capacité de clairvoyance miniaturisée qui leur permet d'envoyer leur conscience dans l'infiniment petit. Lors du passage du courant électrique, ils expliquent que c'est un flux qui circule, mais que ce flux provoque l'alignement de tous les axes de rotations des anus du fil électrique. Que le courant est donc caractérisé par le pivotement cohérent de tous les axes de rotation des anus. C'est ce que dit la vidéo sur le champ magnétique de l'électron: rotation cohérente des axes des lignes de champ magnétiques intrinsèques aux électrons. C'est une remarque de cohérence seulement. Le tout me semble conforme à bien des choses. La considération aussi des particules comme des sphères creuses, pour que la masse soit une cause de la loi de Newton lors de la pression de l'espace environnant par les particules d'aether, est une idée semblable à celle de J.M. Roeder qui explique la masse comme une pression des ondes d'espace sur l'onde stationnaire délimitant la particule. L'idée de la sphère creuse est identique à ce que Leadbeater et Besant ont vu des sous constituants fondamentaux de la matière: les bulles de Koïlon, qui sont des bulles de vide délimitant un vide absolu l'intérieur de l'espace extérieur pressant dessus rempli d'un aether dense. On peut faire des liens transversaux avec diverses théories lues à droite, à gauche. Très bon travail de ces gens là. |
|
Ecrit le: Dimanche 24 Janvier 2016 à 10h17
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Light, tu devrais te relire et expliquer le terme anus, parceque perso je comprends pas ce qu'il fait là
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 24 Janvier 2016 à 10h45
|
||
Unregistered |
C'est le pluriel de "anu", qui est l'atome ultime dans l'appellation du clairvoyant Leadbeater et Besant qui ont vu la matière au bas niveau: https://webspace.yale.edu/chem125/125/histo...ccultAtoms.html Voir aussi ce que P. avait écrit à ce sujet avant la bascule de son compte: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/index...?showtopic=1982 |
||
|
Ecrit le: Dimanche 24 Janvier 2016 à 22h18
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 255 Membre n°: 2 Inscrit le: 07/08/2002 |
Sur l'aether et les théories dissidentes à ce sujet, livre important: http://editionsassailly.com/livres/l%20ech...ence%20pure.htm
On y trouve l'expérience dont il parle dans la vidéo sur la rotation de l'électron avec le champ magnétique:
-------------------- "Détourne-toi des préceptes de ceux qui spéculent sur le monde, mais dont les idées ne sont pas confirmées par l'expérience."
Léonard de Vinci |
||||
Ecrit le: Dimanche 24 Janvier 2016 à 23h06
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
C'est génial tout ça !
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mardi 26 Janvier 2016 à 09h00
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
Je viens de voir la vidéo sur champ magnétique de l’électron, c’est vraiment une autre vision du monde qui est décrite ! J’aime bien la remise en question. Le schéma me questionne beaucoup…je trouve normal que le champ magnétique des électrons soit identique à l’entrée qu’à la sortie, vu qu'il mesure le flux qui est identique en intensité d’un bout a l’autre du circuit. Les bobines de captation voient le même courant donc le même champ magnétique. C’est dans les changements de direction que les lignes de champ se concentrent, dans le coude à 90° par exemple ? |
||||
Ecrit le: Mardi 26 Janvier 2016 à 09h48
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 453 Membre n°: 10322 Inscrit le: 24/03/2013 |
J'avais dit que je ne reviendrai plus, mais merci P. pour ce sujet à suivre
|
Ecrit le: Samedi 30 Janvier 2016 à 08h26
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 281 Membre n°: 9950 Inscrit le: 12/10/2010 |
Le point de vue du candide ?
On a bien ete formates depuis l'enfance meme si tout n'est pas faux en les sciences officielles... suis bien sur que si l'on avait laisse un peu plus s'exprimer les individualites nous aurions...un autre monde -------------------- |
Ecrit le: Samedi 30 Janvier 2016 à 12h10
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 323 Membre n°: 10284 Inscrit le: 02/02/2013 |
Un papier sur l' experience de Sagnac :
https://www.bibnum.education.fr/sites/defau...nac-analyse.pdf On y voit 2 explications , une grace a l'ether de Fresnel l' autre grace à la relativité . Les deux donnent des résultats correct , Pour Fresnel : le temps est absolu et la vitesse de la lumiere n' est pas constante. Pour Einstein : la vitesse de la lumiere est constante et le temps n' est plus absolu . Ca me parrais plus ou moins logique d' arriver au meme resultat etant donné qu'une distance=c*t . Mais alors qui a raison ? |
Ecrit le: Samedi 30 Janvier 2016 à 12h15
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Si les deux ont raisons, c'est qu'ils ont tous les deux torts
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Jeudi 14 Avril 2016 à 07h35
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Jeudi 14 Avril 2016 à 12h32
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
On a dû se perdre quelque part, sur certains sujets ?
|
Ecrit le: Jeudi 14 Avril 2016 à 20h33
|
|||
celà rejoint les études alternatives dont parlait P. de mémoire, j'ai plus le nom de ce groupe de chercheur très particulier... Ah ben c'est écrit sur le titre de la vidéo.... "Jean de Climont" => c'est eux, pour les champs rotationels de l'electron et non plus le champ bipolaire. Le livre est ici => https://books.google.fr/books?id=NxI7uy73k7...epage&q&f=false Désolé, je n'avais pas vu que je repondait dans le fil Jean de Climont... fatigué le dragon... Ce message a été modifié par BlueDragon le Vendredi 15 Avril 2016 à 10h39 -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Vendredi 15 Avril 2016 à 10h38
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 70 Membre n°: 10331 Inscrit le: 16/04/2013 |
bonjour à tous,
je profite du sujet en cours pour vous demandez si vous avez lu Harold Aspden : je suis en train de relire en détail ses ouvrages (en anglais). Je voulais simplement votre avis éclairé : si quelqu'un l'a lu, qu'il me dise si le jeu en vaut la chandelle. Il n'est pas souvent cité vu la masse d'écrits qu'il a transmis. De plus , c'est un auteur récent... |
Ecrit le: Mercredi 27 Avril 2016 à 10h31
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 70 Membre n°: 10331 Inscrit le: 16/04/2013 |
Rebonjour à tous,
je reviens sur le sujet : Quelqu'un a -t-il lu les livres d'Harold Aspden ? Je vous en parle ici car il figure sur la liste des chercheurs dissidents de Jean de Climont. Pour moi, il sort du lot au travers de la quantité de documents produits et de la durée de ses travaux : il a développer une théorie de l'éther depuis 1960 et jusqu'aux années 2000. A chaque fois il a été en mesure d'interpréter au travers de sa théorie les résultats des expérimentations nouvelles. Il me semble que c'est vraiment un auteur de qualité, qui a produit une théorie unifiée à partir des forces électriques et d'une particule d'éther. Il en déduit les autres forces. Mieux que cela : il a fait un cours de Physique alternative en ligne, que tout le monde peut suivre... Il parle en particulier d'un effet : l'effet Aspden, appelé ainsi par d'autres que lui. Une simple recherche sur internet vous permettra d'en savoir plus sur cet effet. Qu'en pensez vous ? A la question : a-t-il réaliser des expérimentations nouvelles, je ne peut pas répondre pour l'instant, car ma lecture n'est pas assez approfondie. Je voulais savoir si quelqu'un connait ses travaux, et si tout comme beaucoup d'autres, c'est un bel emballage vide.... Vous m'éviterez ainsi de longues heures de travail pour rien. MERci à vous. |
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 27 Avril 2016 à 19h09
|
Unregistered |
Je ne connais pas (mais je le dis car ayant lu et travaillé sur ce thème je serai susceptible d'être l'un de ceux qui pourraient potentiellement te répondre et je le dis pour que ça soit fait provenant de moi, rien en suspens), mais serai preneur d'infos comme toi pour savoir si c'est intéressant.
|
|
Ecrit le: Lundi 02 Mai 2016 à 18h23
|
|
merci LightInway pour ta réponse, visiblement cet auteur n'est pas très connu alors que ces écrits sont très développés, de la vraie physique avec un minimum de postulats. Il est peut être moins glamour que d'autres auteurs à succès.
|
Ecrit le: Dimanche 08 Mai 2016 à 17h18
|
|
bonjour à tous,
bon, je me suis attelé à faire une lecture assez attentive des écrits d' Harold Aspden. Je vous en fait une synthèse rapide ici : - pour Aspden, l'aether possède des propriétés électriques : globalement neutre, l'aether est en fait un continuum de charges positives. Pour qu'il soit neutre à une échelle macroscopique, il faut qu'il y ait des charges négatives. Hors la distribution de ces charges négatives ne peut alors se faire qu'en treillis à mailles cubiques. Les charges négatives sont ainsi régulièrement réparties et forment un réseau. L'aether est donc un cristal liquide : il possède à la fois des propriétés de solide et de liquide, en fonction des conditions électriques. De cette approche, Aspden parvient à déduire les lois de la gravitation et à calculer G par des calculs d'électrodynamique ! C'est pas mal ! Dans ces calculs, on dirait qu'il arrive à unifier différents aspects de la physique. Il déduit en particulier une loi d'électrodynamique : la force d'interaction entre 2 particules chargées en mouvement. Ces propos sont solides, toujours étayés, il y a les calculs explicités dans les "tutorials". C'est la démarche la mieux construite que j'ai lu sur le sujet. Je ne dis pas que c'est la vérité, mais c'est bien construit. - En ce qui concerne l'effet Aspden, je voudrais avoir quelques retours sur cet effet : http://www.haroldaspden.com/lectures/30.htm avez vous déjà remarqué quelque chose de semblable ? - De plus, quelqu'un a-t-il déjà réalisé des mesures de consommation d'énergie pour mettre en rotation une masse métallique M ronde de K kilos à T tours/min (au moins 2000 ou 3000) 1./.si M est au repos depuis "longtemps" 2./. Si M vient juste de s'arrêter de tourner 3./ Si M est neutre sur le plan électrostatique 4./ Si M possède une charge électrostatique JE SUIS TRES PRENEUR D'INFORMATIONS SUR CE SUJET. MERCI |
Ecrit le: Lundi 09 Mai 2016 à 21h21
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 405 Membre n°: 10765 Inscrit le: 21/06/2015 |
Bonsoir Jehel,
Je ne connais pas les travaux de Harold Aspden mais aprés avoir lu ton lien, je pense que ça rejoint cette vidéo d'expérience ( sur les conducteurs en rotation qui génèrent un champ magnétique beaucoup plus important) transmis par Quartz il y a moins d'1 mois ( et au cas où tu ne l'aurait pas vu passer.) https://www.youtube.com/watch?v=fcZHGNBRxws (Au passage, Merci Quartz pour les infos et j'espère ne pas redonder une fois de plus...) Je m'y suis intéressé parce que l'eau étant un conducteur; lorsqu'elle est en rotation dans un orage, une tornade avec des éclairs (donc de l'électricité ) le champ magnétique créé permet à l'eau de se charger de "quelque chose" bénéfique à la vie (Cf. marcel violet) . Voilà, c'est tout ce que je peux en dire... A+ |
Ecrit le: Mardi 10 Mai 2016 à 08h10
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 405 Membre n°: 10765 Inscrit le: 21/06/2015 |
Là ou j'aimerais bien qu'on me dise si j'affabule ou pas, c'est quand on compare le comportement d'une bulle de cavitation soumise à des ultrasons à ce document (à partir de 3 mn):
https://www.youtube.com/watch?v=RundhSwCk74 Pour moi, c'est clair ! l'alternance entre expansion et rétraction de l'aether soumis a une vibration créée la matière. Au même titre que la lumière, nous n'en percevons qu'une faible partie : notre monde tangible Ca rejoint ce que disait V. Schauberger sur l'énergie qui créé la forme que nous percevons...et les hindouistes sur Maya (l'illusion). Tout fonctionnerait comme ça (des bulles de cavitation): notre galaxie, notre système solaire et nous-même avec nos 7 plans vibratoires (ou plus). Vous arrêter la (les) vibrations et tout disparait: galaxie, système solaire et nous-même nous mourrons! C'est vite, et peut-être mal dit, mais depuis que je me suis penché sur la cavitation et l'implosion, beaucoup de choses semblent s'assembler et surtout se ressembler du plus petit au plus grand et j'aimerais votre avis sur cette question (disons plutôt supposition). Ce document sera peut-être plus explicite: https://www.youtube.com/watch?v=AJJ_z6pwUrE A+ Ce message a été modifié par alvin 19 le Mardi 10 Mai 2016 à 09h31 |
Ecrit le: Mardi 10 Mai 2016 à 13h04
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 |
Oui, alvin 19 !
C’est vite et bien dit, un bon résumé parle souvent mieux qu"un long discours (ou dissertation!) En tous cas cette analogie me convient très bien, la cohérence est là, je comprends, et en plus ça corrobore parfaitement avec l’analyse que je fais avec mes expériences sur les résonances vibratoires, d’une autre manière certes, mais tout se rejoint, c’est évident ! Je n’avais pas pour habitude d’y inclure l’eau et la cavitation de cette façon là, mais suite aux derniers échanges sur le sujet, ça ne peut que renforcer mes convictions, et élargir mes connaissances dans ce domaine. Ça démontre également que l’on ne part pas du désordonné, du n’importe quoi, pour trouver quelque chose de cohérent, tout a un sens, une direction, un niveau d’échelle vibratoire, c’est le plan de vie universel pour tous, pour tout ! Question : si la cavitation est la naissance ! Qui engendre… L’intention … Continuons sur la voie… Merci, @+ -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
Ecrit le: Mardi 10 Mai 2016 à 13h59
|
|
Merci Alvin pour le lien, je l'avais vu passer effectivement, il est super intéressant.
L'effet Aspden concerne un corps en rotation qui après un arrêt, se remet en rotation plus facilement (i.e. avec une dépense d'énergie plus faible) si l'arrêt ne se prolonge pas trop. C'est comme s'il y avait une inertie virtuelle associée au corps en rotation, et qui perdure quelques instants (d'où une rotation supposée de l'aether) . il me semble avoir remarqué, lorsque je travaillais sur des machines à bois, ce type d'effet, mais je pensais qu'il venait du fait que les condensateurs des moteurs étaient déjà chargés. Or, selon Aspden, la dépense énergétique peut varier de 1 à 10 . Quelq'un a déjà remarqué cela ? |
Ecrit le: Mercredi 11 Mai 2016 à 19h13
|
|||
Peut-être une partie de la réponse, ici (et ça va sûrement te plaire Magnelem ) http://la-source-des-sagesses.blogspot.fr/...-akashique.html Ps: Désolé de diverger du thème initial mais je pense que pour progresser la Science va désormais devoir s'associer à la Spiritualité... A+ |
||
Ecrit le: Mercredi 11 Mai 2016 à 20h13
|
|
c'est pas mal tout cela mais ça ne fait pas avancer le schmilblick....
|
Ecrit le: Mercredi 11 Mai 2016 à 21h36
|
|
A Jehel : de la compréhension du fonctionnement du tout viendra la compréhension du fonctionnement du détail (et pas l'inverse parce que l'on n'a pas assez de recul dans ce cas et c'est bien le malheur de notre société )
Et pour te répondre, Pour avoir bossé sur des machines à bois, la seule chose que j'ai remarqué c'est l'inertie au démarrage, c.a.d. il faut d'abord lancer le moteur puis les lames sinon la demande initiale est trop forte et risque de griller les fusibles. Il y a donc deux interrupteurs sur les déligneuses, raboteuses, dégauchisseuse de bonnes tailles qui n'existent pas sur les petits modèles d'où peut-être cette sensation de plus de facilité au redémarrage immédiat (moteur chaud quasi-opérationnel dans ce cas). Voilà, A+ |
Ecrit le: Jeudi 12 Mai 2016 à 10h03
|
|
merci Alvin pour ton avis.
Pour ce qui est de la méthodologie du développement de notre compréhension du monde, je pense que l'expérience nourrit la théorie et la théorie nourrit l'expérience. L'intuition en profondeur, la raison en hauteur se rencontrent quand on touche ce qui est vrai. A+ |
Ecrit le: Vendredi 13 Mai 2016 à 07h44
|
|
A propos d'intuition, Si on admet que l'aether peut, au même titre que l'eau, caviter sous l'effet d'une vibration, on peut je pense mieux comprendre la formation de notre galaxie et de son trou noir central; mais aussi la formation de notre système solaire,etc...
Je m'explique: sous l'effet du OM originel qui est une vibration qui se propage dans l'aether(au commencement était le verbe), les variations de pression vont engendrer des bulles qui se dilatent et se rétractent (centripulsion) extrêmement rapidement comme par exemple notre galaxie. Ces bulles vont à leur tour résonner et permettre de créer en leur sein d'autres bulles comme notre système solaire. Et comme lui aussi résonne sur un autre mode, cela créé les planètes et notre terre qui elle aussi, résonne et va créer la vie et nous mêmes qui sommes aussi des bulles de cavitation de l'aether. La différence avec l'eau, c'est que tout ça se passe sur divers plans et non pas un seul. On retrouve donc cette information qui se transforme en énergie puis en matière (la partie visible à nos yeux) et qui va disparaitre quand les vibrations ne l'entretiennent plus ou quand d'autres vibrations viennent pile poil annihiler les premières qui maintiennent cette matière en cohésion. C'est le cas avec la répulsine de V. Schauberger mais également avec l'eau de Marcel Violet (les particules d'or, d'argent, de cuivre ne réapparraissent dans l'eau que 15 jours à 3 semaines plus tard). V. Schauberger précisait bien que le vortex était la manière utilisé partout dans l'univers pour faire passer la matière d'un état énergétique à un autre. Si, dans l'eau, vous arrêter les ultrasons, la bulle créée retourne à son état initial (donc disparait) grâce au vortex. Et cette définition du point Zéro dit grosso modo la même chose: Définition du Point Zero, Un point zéro est un vortex énergétique. C’est un espace vide au centre d’un système (comme une cellule, un organe, un objet, un être humain, une planète) dont le rôle premier est de maintenir la cohésion du système en question. Tout ce qui existe a un point zéro, autant ce qui est animé qu’inanimé. Certaines de ses fonctions les plus importantes sont la régénération, l’autogestion et l’autorégulation afin que ce système soit capable de se maintenir et de se régénérer par lui-même. |
Ecrit le: Vendredi 13 Mai 2016 à 08h26
|
|
oui, Alvin, tu sais que je suis plutôt d'accord avec tout cela, mais le problème est de le prouver, de l'approcher sur le plan expérimental et théorique. Le problème d'un forum comme "chercheur du vrai" c'est ce téléscopage entre spiritualité (voir ésotérisme) et science. Cela peut être aussi sa richesse à condition de garder un équilibre entre les deux approches (intuitive et analytique). il ne faut pas rester que sur le spirituel (ressenti subjectif) ou au contraire négliger l'intuition. La science croit trop peu, ou mal , le spirituel croit trop, ou mal. On n'avance pas.
Dans la théorie d'Aspden, l'aether forme un réseau de charges distribuées sous la forme d'un treillis de mailles cubiques. Lorsque ce réseau vient à être modifié et que des charges se rapprochent , elles s'organisent localement autrement , et la matière apparait. Donc, dans cet aether, pour fabriquer de la matière, il faut bien contracter localement l'aether. Je sais pourquoi cet auteur n'est pas lu en France : son niveau d'anglais est élevé, et sa science est de la science, donc pas attractif sur le plan du "rêve", cela ne fait pas rêver de toute puissance comme d'autres (même Schauberger) |
Ecrit le: Vendredi 13 Mai 2016 à 09h43
|
|
Ce que m'a appris la spiritualité, c'est que l'information circule partout, tout le temps et à tous les niveaux dans l'univers; et c'est elle qui est à l'origine de tout ce que nous percevons...
Le problème, c'est que la science n'a pas encore les moyens matériels pour le prouver. Un exemple avec les neutrinos qui , soi-disant n'interagissent pas avec la matière : http://villemin.gerard.free.fr/Science/PaNeutri.htm Ces minuscules particules ( 10 ^12 neutrinos traversent notre corps chaque seconde) proviennent de toutes les parties de l'espace et l'on vient à peine de se rendre compte qu'ils sont capables de changer d'oscillation lorsqu'ils traversent un corps céleste comme la terre : information ? En retour, notre corps (par le rayonnement béta-) va produire notamment des anti-neutrinos qui disparaissent aussi sec comme avaler par des micro trous noirs : retour d'information ? Maintenant, comme la science à tendance à ignorer la spiritualité, on peut chercher un moment si on ne sait pas ce que l'on cherche : L'information qui engendre l'énergie puis la matière . Et les travaux de Louis Kervran (malheureusement oubliés par la Science) nous prouvent que les corps vivants fonctionnent comme des plasmas et peuvent eux-même transmuter la matière. Ce serait une bonne voie pour la recherche... Mais allez expliquer çà aux ingénieurs nucléaires qui travaillent sur les réacteurs nucléaires de demain : des gouffres à pognon super toxiques. Ca me rendrait malade si je ne savais pas que la vie était simplement un rêve et j'aurais deux trois petites choses à dire à saint Pierre et ses collègues quand je vais me réveiller. Un peu d'humour, çà n'a jamais fait de mal ! Allez, A+ |
Pages: (3) [1] 2 3 |