chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LOUIS KERVRAN, transmutations biologiques
Ecrit le: Mercredi 27 Janvier 2016 à 13h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10765

J'ouvre un nouveau fil car je pense que cette personne et sa théorie mérite une attention particulière:

En résumé:
http://openyoureyes.over-blog.ch/article-t...-105623109.html

Je rajoute ces deux liens tirés du même site pour mieux cerner la réflexion:
http://www.pansernature.org/Atome.htm
http://www.pansernature.org/Transmutations.htm (le plus concis sur l'idée)

A prendre ou à laisser comme d'habitude...
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Janvier 2016 à 12h35 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Dimanche 31 Janvier 2016 à 10h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

L'univers est vivant et conscient ! 😀

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
  Ecrit le: Dimanche 31 Janvier 2016 à 22h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

L'univers est conscience et le malheur de l'homme, c'est son inconscient collectif perverti...

Pour aller à l'essentiel, dans les quelques 170 pages de "transmutations biologiques" ( en pdf dans le tout premier lien), Louis Kervran démontre que la nature n'utilise pas les mêmes moyens que ceux observés par la physique-chimie habituellement; et çà en déroute plus d'un (habitués que nous sommes aux phénomènes explosifs).
Je passe sur les agencements géométriques des noyaux des atomes qui vont faciliter les assemblages et dé-assemblages des éléments, les intéressés regarderont de la page 153 et jusqu'aux annexes à la fin pour se faire une image.

Ce qui peut être réellement intéressant, c'est le recoupement que l'on peut faire avec d'autres infos:

V. Schauberger martelait que c'était l'implosion qui était à l'origine de toute manifestation dans la nature donc le phénomène cavitation-implosion.
D'autre part, le cluster d'eau décrit par Martin Chaplin et expliqué par Marc Henry (recherches sur l'eau) montre un état fondamental et un état excité plus volumineux.
Ce domaine de cohérence pouvant être considéré comme une nanobulle, c'est donc d'une implosion qu'il s'agit quand elle perd son état excité.
L'énergie utilisée par les bactéries,enzymes et organes pour transmuter la matière serait donc bien lié à l'implosion de différents cluster d'eau au niveau microscopique.
J'ai fait quelques recherches sur le lien cavitation-implosion et les potentiels d'ionisation de H20 et C02 (les + présents dans le vivant) et il ressort que leur potentiels d'ionisation correspondent respectivement à 99 nm et 90 nm de longueur d'ondes.
On est pile dans les longueurs d'ondes des uv extrême qui ne se propagent que dans le vide...
Troublant non ?   

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 31 Janvier 2016 à 23h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (alvin 19 @ Dimanche 31 Janvier 2016 à 21h36)
   L'univers est conscience et le malheur de l'homme, c'est son inconscient collectif perverti...

Pour aller à l'essentiel, dans les quelques 170 pages de "transmutations biologiques" ( en pdf dans le tout premier lien), Louis Kervran démontre que la nature n'utilise pas les mêmes moyens que ceux observés par la physique-chimie habituellement; et çà en déroute plus d'un (habitués que nous sommes aux phénomènes explosifs).
Je passe sur les agencements géométriques des noyaux des atomes qui vont faciliter les assemblages et dé-assemblages des éléments, les intéressés regarderont de la page 153 et jusqu'aux annexes à la fin pour se faire une image.

Ce qui peut être réellement intéressant, c'est le recoupement que l'on peut faire avec d'autres infos:

V. Schauberger martelait que c'était l'implosion qui était à l'origine de toute manifestation dans la nature donc le phénomène cavitation-implosion.
D'autre part, le cluster d'eau décrit par Martin Chaplin et expliqué par Marc Henry (recherches sur l'eau) montre un état fondamental et un état excité plus volumineux.
Ce domaine de cohérence pouvant être considéré comme une nanobulle, c'est donc d'une implosion qu'il s'agit quand elle perd son état excité.
L'énergie utilisée par les bactéries,enzymes et organes pour transmuter la matière serait donc bien lié à l'implosion de différents cluster d'eau au niveau microscopique.
J'ai fait quelques recherches sur le lien cavitation-implosion et les potentiels d'ionisation de H20 et C02 (les + présents dans le vivant) et il ressort que leur potentiels d'ionisation correspondent respectivement à 99 nm et 90 nm de longueur d'ondes.
On est pile dans les longueurs d'ondes des uv extrême qui ne se propagent que dans le vide...
Troublant non ?   

A+

Oui, c'est intéressant. L'Homme connaît tout sur rien et rien sur tout, mais justement car il n'a pas accès à son inconscient. Il y accède seulement sous hypnose. N'importe quel chien ou chat, quand il est barbouille va dans le jardin et mange de l'herbe, pourtant' il n'a pas fait 30 ans de médecine 😊
D'où tient il cette information ? 
De son inconscient ou mémoire innée 
La mémoire de l'Homme, elle est essentiellement la mémoire acquise depuis sa naissance. Le souvenir le plus ancien de la plus part des Humains remonte à l'âge de trois ou quatre ans
Résolvons ce problème et nous aurons accès à l'inconscient qui possède toutes les réponses. 
Et cerise sur le gâteau, nous accéderons enfin à la sagesse 💕
Cela n'empêche pas, bien-sûr de s'émerveiller des synchronicites entre cavitation implosion et longueur d'onde des UV que nous offre le soleil 😀

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 01 Février 2016 à 11h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour étayer un peu cette idée d'implosion de nanobulles dans les organismes vivants qui fournirait l'énergie nécessaire à la transmutation des éléments ( exemple: transformation du silicium en calcium pour la poule ou aprés une fracture chez un être humain), je repasse ce document sur les nanobulles présentes dans l'eau et qui n'obéissent pas aux équations de Laplace:
http://www.isias.lautre.net/spip.php?artic...util_sommaire_3
(cliquer nanobulles dans le sommaire)

Si c'est bien le moyen utilisé dans le vivant, voilà ce qui se passe à une échelle plus petite que le microscopique dans notre propre corps quand la nécessité oblige:
https://www.youtube.com/watch?v=GJolILUbdNw

Ceci expliquerait beaucoup de choses et je renvoie aux travaux de Mr korotkov sur l'émission de lumière du corps humain.

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 01 Février 2016 à 18h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Citation (alvin 19 @ Dimanche 31 Janvier 2016 à 22h36)

Je dirais pour ma part pour paraphraser :  son malheur c'est son inconscience collective pervertie ...

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Lundi 01 Février 2016 à 20h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (alvin 19 @ Lundi 01 Février 2016 à 10h42)
   Pour étayer un peu cette idée d'implosion de nanobulles dans les organismes vivants qui fournirait l'énergie nécessaire à la transmutation des éléments ( exemple: transformation du silicium en calcium pour la poule ou aprés une fracture chez un être humain), je repasse ce document sur les nanobulles présentes dans l'eau et qui n'obéissent pas aux équations de Laplace:
http://www.isias.lautre.net/spip.php?artic...util_sommaire_3
(cliquer nanobulles dans le sommaire)

Si c'est bien le moyen utilisé dans le vivant, voilà ce qui se passe à une échelle plus petite que le microscopique dans notre propre corps quand la nécessité oblige:
https://www.youtube.com/watch?v=GJolILUbdNw

Ceci expliquerait beaucoup de choses et je renvoie aux travaux de Mr korotkov sur l'émission de lumière du corps humain.

A+

Pas de probleme, l'éon de Jean Emile Charon est un micro trou noir pulsatif smile.png

http://www.chaouqi.net/index.php?2005/07/1...charon-les-eons

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 02 Février 2016 à 20h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

A propos de cette inconscience collective :

L'intérêt des travaux de Louis Kervran, c'est qu'ils permettent par leurs aspects concrets, objectifs et reproductibles d'ouvrir une faille parmi les plus sceptiques "inconscients" d'entre nous...
(J'ai fait l'expérience dans mon entourage)
Comment "la science " peut-elle, entre autres, expliquée qu'une poule transforme de la silice en calcium comme çà dans son petit corps de gallinacée ?
Les réponses manquent encore avec la science officielle ...

Par contre, pour celui qui se donne un peu la peine de chercher, des "défricheurs " ont déjà fait une bonne partie du travail : Entre autres, V. Schauberger explique la même chose que Walter Russel (merci à P. d'avoir ouvert un fil sur lui) .

Et là, de nouvelles possibilités existent bel et bien en termes de développement de conscience et d'énergie pour le futur.

A+
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0463 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]