chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Jeudi 26 Mai 2016 à 22h31
|
|
Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 8 Membre n°: 10817 Inscrit le: 11/11/2015 |
Un téléspectateur se fait hypnotiser devant sa télé : INFO OU INTOX ?
http://www.lexpress.fr/culture/tele/un-tel...le_1794713.html Une question me brule les lèvres Si une star se fait hypnotiser en 1/4 de seconde par un grand "Marabou" combien de temps faut il pour hypnotiser un futur Kamikaze 1mn, 10 mn ??? Sommes nous tous potentiellement de futurs terroristes en puissance ?? Cela ne pourrait il pas devenir une défense devant des jurés d'assises : "Ce n'ai pas moi qui est commis cette attentat, Monsieur le Juge; enfin SI c'était moi mais j'ai été conditionné pour tuer donc Je n'y suis pour rien !!! pitiééééééé ... " Une chose est certaine c'est que la question mérite d' être posé , débattue , étudiée publiquement Doit-on publier les résultats d'une étude qui prouverait que la manipulation mentale est possible? Tient il me semble avoir déjà entendu ces termes "manipulation mentale" : Ah non!! certainement pas sinon on pourrait me qualifier de complotiste Intéressant NON ? |
Ecrit le: Dimanche 29 Mai 2016 à 11h50
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
...
|
Ecrit le: Dimanche 29 Mai 2016 à 14h07
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
|