chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> watersparkplugs, NH3 l'ammoniac comme carburant
Ecrit le: Mardi 14 Juin 2016 à 06h49 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012









Citation
 Nous avons l'intention de mettre sur le marché un kit de conversion pour véhicules à essence et groupes électrogènes qui permettent l'utilisation de l'eau comme carburant. Grâce à la production d'eau atmosphérique, nous pouvons fournir du carburant à tous, partout sur la planète sans émissions. Nos bougies préforment l'électrolyse sur l'eau créant hydrogène et oxygène, l'hydrogène se combine avec l'azote extrait de l'atmosphère pour créer du combustible NH3 gazeux propre gratuit et durable à la demande.

"Q: Qu est ce que l'ammoniac
 A: L'ammoniac est simplement l'hydrogène et l'azote (NH3). Notez qu'il n'y a pas de carbone © dans «NH3». Cela signifie que lorsque vous brûlez l'ammoniaque, il ne peut pas libérer le dioxyde de carbone, monoxyde de carbone, ou d'autres polluants.
 Q effet de serre: Pourquoi utiliser l'ammoniac pour un carburant de véhicule?
 R: L'ammoniac est l'un des rares combustibles pratiques liquide à haute densité d'énergie non pétroliers qui nous aurons jamais. Les lois de la physique et de la chimie limitent la façon dont nous pouvons transférer efficacement l'énergie. L'ammoniac est l'un des rares composés chimiques, qui est un liquide, libère rapidement l'énergie de la combustion et a une densité d'énergie élevée en volume. Tous ces paramètres sont nécessaires pour alimenter les véhicules d'une manière pratique. Et aussi merveilleux bonus supplémentaire, l'ammoniac ne génère pas de gaz à effet de serre ou d émissions de particules de carbone. "  - Nh3car.com
Citation

Nous prévoyons que dans les 24 mois MR GREEN ENERGY LLC. sera fournit laser tiré des bougies d'allumage de l'eau aux points de vente à travers les États-Unis. Nous prévoyons également acheter des intérêts de l'ordre de partout dans le monde. En raison des excellentes caractéristiques de l'énergie verte et variantes facultatives à faible coût, nous nous attendons à augmenter la demande de vente et de l'intérêt pour notre produit et donc pleinement convaincus que nous opérerons à la capacité dans les 24 mois de plein démarrage. Notre objectif ultime est d'avoir les concessionnaires agréés formés en place à l'échelle mondiale pour gérer l'installation d'une bougie d'allumage laser kits permettant véhicules à essence à courir sur l'eau pure. Nous nous attendons à un coût de 2 à 3000 par installation en fonction du nombre de cylindres du moteur et de la demande au niveau mondial compte tenu de la hausse du coût du carburant.


Citation

Stanley Meyers étincelle d'eau se branche rapport final  http://www.youtube.com/ montre? V = aS61vxGLnec


"Il est tout au sujet de la fréquence, la plupart d' entre nous le savent. Décomposition de l' eau pour le carburant est de la même façon. Notre kit de bougie d'allumage de l' eau est beaucoup comme l' ajout d' un haut de gamme, après que le système stéréo du marché à votre voiture. Mais, au lieu de quelques milliers de dollars dépensés sur les fréquences envoyées aux haut - parleurs, nous envoyons amplifié les fréquences de résonance aux bougies apprêtées avec de l' eau qui vient d' avoir de l' eau dans le brouillard. Lorsque ce brouillard d'eau est frappé avec une fréquence spéciale Tesla a parlé, on peut dissocier les molécules d'eau dans un état gazeux de HHO. Soit deux atomes d'hydrogène et un atome d'oxygène par molécule d'eau. Ces deux carburants inflammables sont mélangés avec de l' air ionisé et les gaz d'échappement recombinés égale à celle d'un allumage de l' essence avant d' être dispersés à l' allumage. La nouvelle technologie laser a prouvé être plus efficace que l' allumage traditionnel arc de plasma, nous voulons faire un laser tiré pile à combustible d'injection de gaz d'hydrogène, autrement connu comme une bougie d'allumage de l' eau. S'il vous plaît partager ce pic si vous voulez voir cette technologie mené à terme .. "Daniel Green
LASER FIRED IONIZED HHO PAR MR GREEN ENERGY LLC


Fire from Water & The War Against Cold Fusion http://www.youtube.com/ regarder? V = ivVeOx_wbWk



--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
  Ecrit le: Mardi 14 Juin 2016 à 14h12 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 405
Membre n°: 10765
Inscrit le: 21/06/2015



   Waouh !!!
   Aprés le projet de centrale à eau de Alain Elayi (transmis hier par quartz dans la presse en vrac), c'est la deuxième bonne nouvelle en 2 jours; c'est trop fort !!!

"C'est p'têt ben pour ça qu'y pleut depuis 6 mois !!!
Pour que chacun prenne conscience que l'eau c'est de l'énergie "Brut"....

En tout cas, je vais les contacter car je pense que leurs "bougies" associé à un générateur de cavitation inspiré de V. Schauberger pourra faire partie des solutions de demain.
Merci à tous pour vos posts ...

A++
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 14 Juin 2016 à 18h55 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Bizarre, on dirait le procédé de Stanley Meyer... 


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Jeudi 16 Juin 2016 à 15h06 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 405
Membre n°: 10765
Inscrit le: 21/06/2015



   En réponse à BlueDragon, c'est le même principe...mais adapté pour utiliser l'azote atmosphérique .
  
   Une vidéo de 2 mn pour tout voir en image (ou presque) du procédé de Meyer, Cliquer sur pause entre 0,35 mn et 1,20 mn pour bien saisir les images .
https://www.youtube.com/watch?v=hfg1dC475OI
(On voit notamment vers 0.46 mn la phase ortho et para de l'eau)

Et je ne peux que conseiller aux passionnés les explication de Marc Henry sur les phases ortho (excitée) et para de l'eau:
http://prmarchenry.blogspot.fr/2014/03/sep...-orthopara.html

Ce que Meyer obtenait avec les fréquences et un laser, Schauberger l'obtenait lui, avec l'ionisation de vapeur d'eau en rotation dans du vide et l'implosion des bulles jouant le rôle de laser.
Et quand il parlait de centripulseur, je pense que la forme spéciale des tubes vortexeurs permettait justement cet écoulement "pulsé" nécessaire à la scission par excitation de la molécule d'eau.(d'où la difficulté de réalisatiom ).

A+

PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0386 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]