chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (7) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'alchimie
Ecrit le: Lundi 22 Avril 2013 à 12h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 199

Je vais montrer différent moyen de faire de l'or...j'ai pas vérifié mais j'y crois.

je ne parle pas l'Anglais,mais il serait dit:

C'est une entreprise de recyclage de mercure (mercure dans les interrupteurs) qui à créer de l'or sans le faire exprès à partir du processus de nettoyage (faut le faire)....
Et il aurait juste fallu de l'acide et du vinaigre...

www.scribd.com/

Est-il expliqué la recette?
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Avril 2013 à 12h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

De l'or avec les bactériens

www.biofutur.com/
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Avril 2013 à 12h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il y a une émission (il y a plusieurs années) sur france 3

qui s'appelle Alchimie-science-et-mysticisme en 3 parties qui à montré comment faire...www.blogparanormal.com/

Partie 1 www.dailymotion.com/
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Avril 2013 à 13h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Introduction à l'achimie herve.delboy.perso.sfr.fr/

Une personne qui à essayé "le grand Oeuvre" et faute de "temps" n'a pas encore réussi surnatural.blogspot.be/
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Avril 2013 à 14h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ouvrages alchimiques chrysopee.zzl.org/
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Avril 2013 à 16h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 330

Voici ma contribution :

Un reportage en deux parties, diffusé le vendredi 29 mars 1996 sur France 3, dans le magazine "Faut pas rêver" (je pourrais éventuellement vous le mettre d'un bloc sur Sendspace pour téléchargement) :

http://www.youtube.com/watch?v=W6Wp1i4f3Gg

http://www.youtube.com/watch?v=2Pg8coR20iQ

Et surtout, le très gros travail d'Albert Cau, particulièrement scientifique :

- son ouvrage (devenu rarissime, presque introuvable. Les quelques exemplaires en vente sur Priceministe se monnayent de 165 à 400 Euros !) :

http://www.coldufeu.com/detaillivre.php?recordID=17

- son site web officiel (mais tout en anglais) :

http://albert.cau.free.fr/
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Avril 2013 à 18h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10190

JPP en parle un peu dans cette article :

http://www.jp-petit.org/nouv_f/seisme_au_j...11.htm#biberian
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 26 Avril 2013 à 00h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10103

interressant la recette icon_wink.gif

Il y'avait eu un aticle sur effervescience je crois, une boite americaine qui utilisait sans doute un procédé similaire faisait un benef de 10% environ en utilisant les contacts mercure recyclé

ça me semblait peu ,mais d'un autre coté, s'il disait qu'il faisait 50% de benef , il était mort ^^ ,faut savoir "manier" ce que l'on peut dire parfois

Pour une contrib de + y'a bien lui qui traine icon_wink.gif
http://www.lenr-canr.org/acrobat/CirilloDtransmutat.pdf
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 04 Mai 2014 à 21h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10397

Bonjour tout le monde icon_smile.gif
Avez vous déjà entendu parler de l'alchimie ? Avez vous déjà pratiqué ?

Je vous met ici quelques documentaires intéressants sur le sujet, j'aimerais en apprendre plus si vous en savez plus icon_smile.gif

Partie 1/5

Partie 1/3

Merci =D

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 05 Mai 2014 à 16h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

L' Ami de Dalida Richard Chanfray "était" Alchimiste

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 05 Mai 2014 à 16h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Richard Chamfray

Le compte Saint Germain http://www.ascensionplanetaire.com/st-germain/stgermain.htm
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 05 Mai 2014 à 19h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

tu peux chercher des vieux ouvrages sur gallica, il y a de quoi travailler...

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Lundi 05 Mai 2014 à 19h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (surnaturel @ Lundi 05 Mai 2014 à 15h30)
Richard Chamfray

Le compte Saint Germain http://www.ascensionplanetaire.com/st-germain/stgermain.htm

Monsieur Chamfray n 'était pas plus Comte que moi président . C 'était un pseudo artiste qui vivait d'on ne sait trop quoi , et le copain intime de Dalida un certain temps ....
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 05 Mai 2014 à 19h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Apoc,

tu penses que la deuxièmes vidéo est truqué.....ou il transforme le plomb en or...
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 05 Mai 2014 à 20h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Je me souviens de ce passage à la TV.

Et déjà à l'époque je ne comprenais pas pourquoi il faisait chauffer si le plomb ne devait pas fondre...

Le tube d'or avait le même diamètre que le fusible mis dans le creuset.
Tu parles d'une preuve !

On pourrait supposer que la potion magique était si forte que le plomb se changea en or dès ses premières chaleurs, augmentée par la concentration spirituelle du Comte...

Maintenant par quelle magie ? Car l'or entre en fusion bien plus haut, et dans ce cas n'aurait pas gardé la forme première ?

C'est louche. D'autant plus que dans tous les textes racontant une transmutation, le maître enrobe une fraction de grain de pierre, dans de la cire ou du papier qu'il jette dans le plomb en fusion avant de recouvrir pour chauffer encore quelques instants.

Ceci car si la pierre est jetée sans protection dans le bain en fusion, elle se volatilise instantanément sans faire son effet de transmutation.

Autre remarque un fusible (ancien "plomb"), n'est pas que du plomb mais un alliage, avec je crois de l'antimoine.

Bon je sais l'antimoine rentre dans la fabrication de la pierre icon_biggrin.gif

**
Il me semble que le Richard avait eu une sombre histoire d'agression physique, envers une personne dans le but de la voler. (Sacré Compte...)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 06 Mai 2014 à 02h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Salut =)
Gegyx, à ce que j'ai compris c'est l'essence du feu qui est importante et non la chaleur qu'il diffuse.
Pour ce qui est du sel il doit être récolté à l'équinoxe de printemps, en fourchette de 7 jour si j'ai bien compris. Lorsque les forces du ciel et de la terre se réunissent et se condensent dans la rosée.
Après je suis ptètre à côté de la plaque. Ce sujet me passionne et j'ai hâte de pouvoir mettre tout ça en pratique.

L'antimoine fond lorsque le sel est ajouté, la matière libère sa colère et permet à la lumière/l'information? d'y pénétrer. Exactement comme l'eau, sauf que celle-ci est tout le temps réceptive.

Je regarde vos vidéos demain, merci du partage icon_smile.gif
LeTigreFr, je vais me renseigner sur ce livre, tu n'est plus le premier à m'en parler icon_razz.gif

Merci =)

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 07 Mai 2014 à 10h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Richard Chanfray était apparu plusieurs fois à la télévision Francaise......

Je ne trouve aucune vidéo de lui à la tv. (censure?)

On parle de lui à la télévision "Espagnol" à 1minute 10secondes..

(il aurait même fait ressuscité un chien...)

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 07 Mai 2014 à 12h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Lundi 05 Mai 2014 à 18h53)
Apoc,

tu penses que la deuxièmes vidéo est truqué.....ou il transforme le plomb en or...

Il existe un amalgame de métaux , en majorité du plomb ,qui donnait mélangé a un certain acide ,une fois chauffé l'apparence de l'or ,métal appelé Or-Vulgate , qui restait longtemps doré avec la consistance de l'or 22 carats ,mais qui au bout de X temps par oxydation avec l'air ambiant reprenait l'apparence du plomb .............et combien d'autres recettes dans le même style ...
Vous ne croyez pas tout de même que certaines "FORCES DISCRÈTES " auraient permis la diffusion du " Grand-oeuvre " aux profanes .La nature dite humaine étant encore bestiale pour au moins 6 milliards d'habitants ,vous n'imaginez pas ce qu ' il résulterait de la diffusion d'un tel secret mis entre les mains de ces 6 milliards .... je vous laisse deviner ce qui se produirait ...en considérant qu'environ 1 milliard d'habitants s'approchent de la sagesse ,donc presque a exclure de ce problème ....
Et pourquoi pas le " Pierre Philosophale " permettant de rajeunir une personne entre 20 et 30 ans en arrière ,puisque l "Opération" peut se re-epratiquer tous les 20 ans environ .... ........ allons donc , si l'or était réduit a la même valeur que du sable ou du caillou et banalisé cela voudrait dire que l'humanité est devenue sage ......ce n'est pas demain la veille............
Pour Chamfray , un beau type qui en " jetait " beaucoup , adulé des belles femmes , de Dalida surtout et ABSOLUMENT PAS COMPARABLE AVEC LE "MAITRE CAGLIOSTRO" .....
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 07 Mai 2014 à 12h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Vous nourrissez ma fascination xD
J'aurais voulu avoir votre avis, pensez vous que tout cela s'apprend ou se comprend ? Personnellement j'ai du mal à avoir des doutes sur tout ça^^

Merci encore pour ces partages !

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 07 Mai 2014 à 13h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (any31 @ Mercredi 07 Mai 2014 à 13h38)
J'aurais voulu avoir votre avis, pensez vous que tout cela s'apprend ou se comprend ? Personnellement j'ai du mal à avoir des doutes sur tout ça^^

Si tu n'a pas de doute et mets cela au rebut, dans ce cas, tu ne t'y intéressera pas.
Il faut laisser une part au rêve, même si au fond de toi, tu penses qu'il est impossible de faire de l'or avec du plomb ou de trouver la pierre philosophale, sinon, tu ne t’intéresses plus à rien...

Il est bon de rêver, dans la limite ou cela ne te nuit pas.
je suis personnellement rarement catégorique sur ce genre de chose, comme sur la sur-unité, l’énergie libre, ...,toujours un doute, mais rarement des certitudes...

Cela laisse les débats ouverts, sinon à quoi bon se poser des questions... icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 07 Mai 2014 à 14h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Au fond de moi je sais que c'est possible, ça rejoint les lois de l'homéostasie icon_smile.gif
Idem pour l'énergie libre icon_smile.gif
Mais c'est pas parce que je sais que c'est possible que ça ne me fait pas rêver bien au contraire, je dirais même justement icon_razz.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 07 Mai 2014 à 15h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mercredi 07 Mai 2014 à 12h04)
Citation (any31 @ Mercredi 07 Mai 2014 à 13h38)

Si tu n'a pas de doute et mets cela au rebut, dans ce cas, tu ne t'y intéressera pas.
Il faut laisser une part au rêve, même si au fond de toi, tu penses qu'il est impossible de faire de l'or avec du plomb ou de trouver la pierre philosophale, sinon, tu ne t’intéresses plus à rien...

Il est bon de rêver, dans la limite ou cela ne te nuit pas.
je suis personnellement rarement catégorique sur ce genre de chose, comme sur la sur-unité, l’énergie libre, ...,toujours un doute, mais rarement des certitudes...

Cela laisse les débats ouverts, sinon à quoi bon ce poser des questions... icon_wink.gif

Il me semble , qu'avec un accélérateur de particule ,associé a l'utilisation d'un réacteur nucleaire ,il est facile de transformer du plomb en or . Selon la table de Mendeleïev , il y aurait une approche atomique entre les deux métaux effectivement . Donc avec l'utilisation de ces deux instruments il est possible de transmuter du plomb en or.........mais ??? n'y voyez pas là la solution totale car la transmutation ,je crois ,ne tiens pas ..............et là ? : déception ...
Je préfère écrire selon mes souvenirs au risque de me tromper ,que d'affirmer une chose après avoir été fouiller Internet ,autrement c'est de la triche ....

Maintenant vous pouvez aller fouiller le net , on doit en parler quelque part .....
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 07 Mai 2014 à 16h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Suite aux nombreuses lectures à propos, dans ma jeunesse, je me disais qu'il serait "facile" de prouver la réalité ou non de transmutations dans le passé.

Dans quelques musées européens, il existe des médailles en or (médailles alchimiques), commémorant et attestant une transmutation ayant eu lieu devant témoin, et dont le résultat a servi pour la matière de la médaille.

Sachant que l'or fabriqué par transmutation, ne devrait pas avoir les 5 isotopes différents de l'or natif.

Puisqu'il est parfait, il devrait y en avoir qu'un (le 197 ?)

Une analyse isotopique permettrait de trancher.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 26 Juin 2014 à 00h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il semblerait que les vidéos les plus intéressantes, notamment celles où l'on peut voir la fabrication de la pierre ou des transmutations aient été retirés icon_sad.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 26 Juin 2014 à 11h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il y avait aussi une émission sur France 3 qui parlait d'alchimie
http://www.blogparanormal.com/insolite/alc...ion-or-mercure/

Pourquoi ne pas y croire icon_cry.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 26 Juin 2014 à 15h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

En parlant d'alchimiste tout en metal icon_smile.gif

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 02 Décembre 2014 à 12h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

une discution avec

Patrick Burensteinas
http://www.youtube.com/watch?v=VQm46nunbqI

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 02 Décembre 2014 à 16h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Alors là chapeau, une vraie pépite ! Bravo p'titjoule, très très bonne interview !
icon_bravo.gif

Interview de Patrick Burensteinas
Son site web : http://www.orifaber.fr/
Autre vidéo de cette personne très interessante :

Cette personne est d'un intérêt certain et permet d'apporter le lien (liant) nécessaire aux personnes qui aimeraient effectuer une transition intellectuellement riche & intéressante entre l'aspect formel et scientifique de la vie, et les aspects spirituels et beaux que l'on peine à voir.

Coup de cœur, merci petit joule.

Majestueux ! cette personne m'impressionne, du coup j'ai acheté ses bouquins ^_^
Citation
Le vrai secret de l'alchimie, c'est qu'il n'y en a pas. C'est l'école de la contemplation[...]
à 1H36'20 de la vidéo de ce post.
Merci beaucoup P'titJoule, tu viens de trouver quelque chose qui me parle.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mercredi 03 Décembre 2014 à 14h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Pour faire suite,

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 03 Décembre 2014 à 14h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 330

Et voici ma contribution sur le sujet :

Le vendredi 29 mars 1996, le magazine "Faut pas rêver" de France 3, alors présenté par Sylvain Augier, rediffusait un de ses anciens sujets consacré à l'alchimie, en l'honneur de Paulo Coelho, invité du jour et auteur du célèbre roman "L'alchimiste".

Le reportage s'axe autours du portrait d'un alchimiste français contemporain, Roger B., ayant installé son laboratoire et pratiquant l'"art hermétique" en Auvergne.

Je l'ai conservé sur une vieille VHS (enregistrement double vitesse), et j'ai fini par le numériser et le diffuser en 2 parties sur YouTube :

Partie 1/2 :
http://www.youtube.com/watch?v=W6Wp1i4f3Gg

Partie 2/2 :
http://www.youtube.com/watch?v=2Pg8coR20iQ

(Si vous le souhaitez, j'ai aussi le reportage numérisé en un seul bloc, que je peux vous mettre en téléchargement gratuit sur Sendspace.)
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (7) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1710 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]