chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> TCI de l'IFRES avec générateur de brume et laser
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 19 Août 2016 à 22h20 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Pour faire suite au message que j'ai posté ici:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/index...indpost&p=78428

Je poste le documentaire relatif aux contacts avec l'au-delà avec les expériences de TCI (Transcommunication Instrumentale) qui permettent de découvrir un nouveau procédé que je ne connaissais pas qui permet de visualiser les images-pensées projetés par nos chers décédés dans une brume éclairée par un laser, à l'IFRES (que je ne connaissais que de nom il y a longtemps et qui a manifestement sacrément avancé):




Voir tout le documentaire!

Et l'IFRES que je retrouve ici:
http://ifres.org/

Ils mènent des expériences de contact en direct rediffusées sur internet à des moments précisés.

Leur appareil de contact avec brume permettant les images 3D:
http://ifres.org/la-cellule-de-contact/

Schématique:
http://ifres.org/cellule-contact-en-sommes/

user posted image

Citation
Principe de fonctionnement : (voir le schéma)


Le principe de fonctionnement est relativement simple. Une brume est crée puis diffusée dans la Cellule juste devant la parabole (au foyer de celle-ci). Elle est éclairée de l’intérieur dés sa sortie par un projecteur de lumière RVB (rouge, vert, bleue) encastré dans la buse PVC (d’où s’échappe la brume). Le vidéo projecteur envoie sur la brume (faisant ici office d’écran et de révélateur) une image formée par le mélange du signal vidéo des deux caméras (mélangé en direct grâce à un mélangeur vidéo analogique). Le laser, séparé en deux faisceaux, éclaire à son tour cette brume en suivant le cadrage des deux caméras. Les faisceaux sont diffractés par deux lentilles divergentes de 6mm. Les deux rayons laser forment des franches d’interférences enregistrées par les caméras. Plusieurs essaies sont réalisés avec des valeurs de mélange et d’éclairage différent. Un haut parleur diffusant des basses fréquences (à partir de 25htz) est installé sous le siège de l’expérimentateur. Ces fréquences sont susceptibles d’agir sur la brume. Ces valeurs ont été conseillées par voix médiumnique et en images TCI (voir les résultats TCI sur le site). Une grande partie des énergies utiles à la production d’images TCI semble issue de la personne assise dans la Cellule, sur le siège de l’expérimentateur. Au court de l’expérience, des clips audio et vidéo sont réalisés puis étudiés sitôt enregistrés. Pour le son, un microphone électrostatique est installé devant la parabole, juste à coté du panache de brume. Les enregistrements audio s’effectuent sur un autre ordinateur que pour la vidéo. Notre objectif est bien sûr d’obtenir l’image et le son simultanément.

Il faut savoir que le dispositif monté l'a été sur indications de messages reçus en TCI pour permettre des contacts visuels et que ça a marché.

Les images obtenues, des exemples:
 user posted image  user posted image

Ceux qui veulent s'inscrire pour une expérience depuis chez eux le peuvent ici:
http://ifres.org/experience-tci-en-duplex/

(se fait par Skype et permet de pouvoir demander à recevoir des contacts avec l'au-delà)
Top
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 19 Août 2016 à 22h23 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









ça reste dans le thème de la spiritualité, il y a aussi la vidéo sur les expériences de mort imminente et celle sur l'alchimie, qui est une recherche spirituelle, qui sont aussi très bien faites, je mets ici, même si pas rapport direct avec le thème posté mais un aparaté bien intéressant:

Alchimie:




Expérience de mort imminente:



D'ailleurs amusant, cette semaine j'ai rencontré physiquement (pas par internet) deux personnes ayant fait chacune une EMI=expérience de mort imminente comme on dit (ou NDE). Ils n'ont plus peur de la mort et même l'attendent avec joie, car ils savent que c'est une étape vers quelque chose qu'ils ont vécu comme étant un endroit merveilleux. Cela ne veut pas dire qu'ils ne veulent plus vivre, mais qu'ils savent que quand ça sera le moment , ça sera un départ sans coup de pied aux fesses, mais bien accepté.
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0309 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]