chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Plasma rotatif pour antigravité américaine TR3B
LightInWay
Ecrit le: Samedi 20 Août 2016 à 20h46 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









J'ai trouvé une méthode simple de réaliser un ars de plasma rotatif sans des moyens techniques hors norme, accessible. Voir ici:










Utilité? (autre que celle indiqué de dépolluer des gaz contaminés qui passeraient au travers du "hacheur à plasma pour détruire les molécules dangereuses du gaz pollué?)

Citation
Mr. Fouche describes the TR-3B's propulsion system as follows: "A circular, plasma filled accelerator ring called the Magnetic Field Disrupter, surrounds the rotatable crew compartment and is far ahead of any imaginable technology... The plasma, mercury based, is pressurized at 250,000 atmospheres at a temperature of 150 degrees Kelvin, and accelerated to 50,000 rpm to create a super-conductive plasma with the resulting gravity disruption.   The MFD generates a magnetic vortex field, which disrupts or neutralizes the effects of gravity on mass within proximity, by 89 percent...   The current MFD in the TR-3B causes the effect of making the vehicle extremely light, and able to outperform and outmaneuver any craft yet ...My sources say the performance is limited only the stresses that the human pilots can endure. Which is a lot, really, considering along with the 89% reduction in mass, the G forces are also reduced by 89%. The crew of the TR-3B should be able to comfortable take up to 40Gs... Reduced by 89%, the occupants would feel about 4.2 Gs.   The TR-3Bs propulsion is provided by 3 multimode thrusters mounted at each bottom corner of the triangular platform. The TR-3 is a sub-Mach 9 vehicle until it reaches altitudes above l20,000 feet - then who knows how fast it can go!..."


D'après:
http://www.rense.com/general30/yrb3.htm

Le plasma en rotation n'est pas mentionné pour la première fois comme moyen de produire de l'antigravité. Quel en serait le fonctionnement? Pour moi c'est l'aether mis en rotation qui crée un contre-flux de surface de la matière environnante où les les atomes qui tournent sur eux-mêmes produisent le même genre de courant. Les deux courants tournant en sens inverse (il faut polariser l'axe de rotation de la matière pour cela dans le bon sens) on peut créer une zone de presque annulation du gradient rotationnel d'aether.

Dans mon concept c'est l'aether tournant qui crée la gravitation, avec ce vide rotationnek (ou presque) on annule (ou presque) le lien gravitationnel.

Pourquoi l'aether tournant crée de la gravitation? Voir John Keely avec les sphères aethériques tournantes des atomes qui se condensent vers le centre et des travaux sur le fluide espace temps qui vont dans le sens de dire que l'attraction gravitationnelle planétaire serait due au plaquage des de la matière par l'aether tournant autour de la planète.

ça reste supputatif mais c'est mon concept de base.

Je propose ici des choses faisables pour des tests, cela ne veut pas dire que je vais réaliser ces expériences. Ceux qui se sentent intéressés sont libres d'utiliser l'idée pour des tests.

Top
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 21 Août 2016 à 08h36 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









La question intelligente à se poser avec cette façon de faire est de se demander jusqu'à quelle vitesse on peut faire tourner le plasma produit? A mon avis pas vite, pas assez vite.

Le plasma se forme naturellement entre laque positive et négative et comme il n'y a pas assez de courant pour un plasma sur toute la surface, le courant va faire avalanche dans une ligne de moindre résistance, qui une fois engagée produit un couloir ionique de très grande conductivité et donc on a un seul arc électrique, un plasma sous la forme d'un seul chemin.

La force magnétique de l'aimant s'exerce sur tous les ions créés pour faire tourner l'arc, mais il ne tourne pas malgré tout si le champ est électrique qui produit l'arc reste statique. Pourquoi? Car le chemin de conductivité est très fort là où ça passe, et plus à gauche ou plus à droite la conductivité est ridicule, donc même si le nuage ionique est poussé un peu de côté à gauche ou à droite, ce n'est pas assez rapidement pour déplacer tout le chemin de forte conductivité.

Du coup l'expérience génère des impulsions continues. Quand l'impulsion est terminée, le chemin de plasma cesse et on se retrouve avec un nuage ionique où le coeur de forte conductivité a disparu, s'est dissipé. le nuage se déplace un peu et ensuite l'impulsion revient et crée un arc au centre du nouveau nuage; on a réapparition de l'arc plasma un peu plus à gauche ou un peu plus à droite. C'est le sens du champ magnétique avec la loi de Lorentz qui permet de savoir si c'est à gauche ou à droite. On a eu l'impression que le plasma s'est déplacé, mais en fait il n'en est rien: l'arc plasma a été créé, puis a disparu, puis a été recréé un peu plus à côté, puis re-disparu, etc.

Ceci a lieu à la fréquence des impulsions, et il faut laisser suffisamment de temps pour que le nuage ionique se déplace quand l'arc est désamorcé, pas trop de temps pour ne pas dissiper le nuage ionique sinon ça ne tourne pas. Du coup il y a une fréquence d'impulsion optimale, qu'ils cherchent expérimentalement. Voilà mon interprétation de ces expériences.

Du coup on a une fréquence précise qui convient, qui permette le tournoiement apparent maximal, et ce n'est pas réglable, ça dépend de la configuration géométrique du système. On est donc limité à une vitesse donnée de rotation apparente et je crains qu'elle soit largement insuffisante pour l'expérience souhaitée.

Mais le fond d'idée est bon et reste à exploiter intelligemment pour un vrai déplacement; à voir comment.
Top
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 21 Août 2016 à 19h14 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Il y a de cela de très très nombreuses années j'avais vu des montages scientifiques réalisés par un adolescent aux USA (je parle d'il y a quasiment 20 ans de cela) sur internet (oui internet existait déjà même si plein de gens en France ne l'avaient pas encore!).

L'un d'eux était un cyclotron miniature; pour une somme modique il avait vraiment réalisé un accélérateur de particule circulaire. Foncièrement c'est un plasma rotatif où les particules tournent à la vitesse de la lumière (en fait bien sûr moins, mais à 10% près quasiment). La quantité de particules produites est peut être insuffisante. Le tout est de mettre ça sous vide avec une cloche à vide et une pompe.

ça peut être un autre moyen de faire du plasma tournant. Quelques recherches me montrent que depuis des projets de ce genre ont en effet été encore réalisés, des cyclotrons miniatures (presque de poche):
http://blog.modernmechanix.com/boys-build-a-cyclotron/
http://thecyclotronkids.org/
http://accelconf.web.cern.ch/AccelConf/CYC...e1pb05_talk.pdf

Je ne dis pas non plus que je fais ce montage, ça reste des réflexions; libre à ceux qui veulent faire ce genre d'essai de se lancer. Pour l'instant ça reste à l'état de réflexion pour trouver la meilleure approche. Si certains ont des idées utilisables où ont testé certaines idées à ces sujets ou veulent en tester, un retour ici sera intéressant.

En fait mon ami P. m'avait dit il y a quelques mois qu'il avait voulu monter un projet d'expérience privé des forums sur l'antigravité, avec une équipe réduite de personnes. Mais il avait peu de temps pour le faire car cela nécessitait une place importante d'une pièce qu'il avait libre pour une durée de quelques mois et le projet n'a pas abouti car le montage électronique de l'alimentation de son système posait problème, les membres qualifiés en électronique de l'équipe ayant calé sur des soucis techniques que lui ne savait pas résoudre non plus et de loin. Il aurait pu acheter une alim effectuant le nécessaire, il avait trouvé ce qu'il fallait, mais c'était d'un budget conséquent donc mis de côté de prime abord. Comme le montage ne s'est pas fait dans les temps, le choix d'une alim était devenu exclu, il aurait fallu que ça soit fait dés le début.

Bref il a laissé tomber. En lisant ce qu'il m'avait envoyé, il avait pris une piste de test simplificatrice car son idée aurait été un plasma rotatif en plus d'une très haute tension perpendiculaire et il était parti seulement sur la très haute tension. Mon idée est qu'un plasma rotatif est faisable. Je lui en ai parlé, mais il reste dubitatif. Donc je lance l'idée de montage là-dessus car je pense que c'est faisable, toutefois je ne sais pas si soit la vitesse de rotation (cas présentés dans le premier message) soit la quantité de particules chargées produites (idée du cyclotron) permettront de faire vraiment ce qu'il veut. Donc faisable oui, mais pour obtenir les conditions qu'il veut je ne sais pas.

Il faut donc chercher à avoir un plasma avec le plus de particules chargées en quantité et tournant le plus vite possible sur un diamètre le plus grand possible, tout en restant sur un montage modeste de taille (peut être 1 mètre) car ça doit rester une expérience "de garage".

Je lui ai demandé son autorisation pour publier le comment et le pourquoi de son idée de montage à antigravité ainsi que les informations dont il dispose pour le test qu'il n'a jamais fait. ça peut en intéresser certains pour le faire et comprendre el lien avec la question que je me pose dans ce sujet.
Top
LightInWay
Ecrit le: Lundi 22 Août 2016 à 18h17 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









P. m'a répondu qu'on lui avait dit que ça se ferait en groupe ou pas. Le groupe n'a pas eu l'intérêt de travailler dessus, pas eu l'investissement qu'il aurait fallu pour ça, chacun étant pour des raisons diverses sur d'autres choses et finalement pas impliqué et regardant la chose passer, avec gentillesse mais sans marquer plus de motivation que cela, donc la motivation n'étant pas là ça devait s'arrêter car il avait un temps donné pour faire le travail question d'espace disponible.

En fait il m'a dit que c'était un bon test de travail de groupe au sens des groupes du Nouvel Age, c'était ça qui était le point clef. Un tel groupe n'existe pas sur ces forums, même en sélectionnant des gens sérieux et capables d'expérimenter. Sans cette cohésion, les nouvelles avancées du nouvel âge n'apparaitront pas, ni antigravité, ni énergies libres qui sont liées à 100% à l'antigravité. Tant que chacun reste à travailler sur ses petits trucs sans travail d'équipe concerté ça restera des travaux qui ne vont pas bien loin. Les enseignements spirituels indiquent depuis les années 1950 que sans travail de groupe les connaissances du nouveau cycle n'arriveraient pas, car elles ne seraient impulsées que dans les lieux ou des travaux de groupes unifiés existaient; c'est une volonté hiérarchique de l'âge du Verseau dans lequel nous sommes entrés.

Les chercheurs tout seul dans leur coin ne recevront pas les intuitions et les coups de pouce de ceux qui surveillent ce qui se fait, si ils ne sont pas dans des groupes de travail au sens du Nouvel äge. Il a pu constater que ce lieu ne contient pas des personnes qui sont dans cette énergie et donc qui ne réussiront pas malgré leur volonté de travail car elles ne l'appliquent pas de la bonne façon.

Il m'a dit qu'il y a eu un groupe qui a travaillé lors des expériences sur Louis Boutard, constitué d'un petit noyau de quelques personnes capables de collaborer à une chose commune (5 à 6 personnes qui ont travaillé dessus pour en tirer quelque chose); et que les gens ont su un temps donné travailler au sens d'un groupe du Nouvel âge avant que quelques affrontements d'égo, dont P. a été responsable aussi, n'aient eu lieu; mais ceci ne s'est jamais reproduit depuis (et les difficultés dues aux égos font partie justement du challenge du Nouvel âge: participer à l'effort commun sans prendre ombrage des travers des autres qui peuvent parfois être énervants pour l'un ou l'autre, car la personnalité se met de côté pour participer à quelque chose que l'âme considère comme plus grand et important; c'est le développement de cette capacité qui est à effectuer dans la nouvelle ère et sera aidé)

L'esprit des forums n'est plus le même et il m'a dit qu'il avait suggéré fortement à notre webmaster Bernard de faire fermer définitivement les forums car depuis des années c'est surtout devenu un lieu de l'inutilité collective créée par des intérêts individuels divergents et pas une équipe de recherche, ce qui était l'esprit initial. Il y a de vrais travailleurs présents mais chacun sur son axe sans trouver le moyen de se regrouper avec d'autres sur un projet commun. Et il y a un grand groupe qui ne fait que parler et mesurer la taille de son égo.

Je trouve un peu dommage qu'il ait suggéré cela, même si dans le fond c'est vrai, chacun fait son petit truc dans son coin, rien qui rassemble les gens à faire quelque chose ensemble, avec une petite énergie donnée par plusieurs sur un même sujet, aussi bien au niveau effort technique que cout financier on peut monter un gros projet et le finir, là où individuellement c'est trop de sacrifice. C'est vrai que ceci n'existe pas et que ça devient plus un bar de discussion entre gens qui sont intéressés mais uniquement pour voir de temps à autre, ce qui n'est pas l'esprit d'un chercheur. Là-dessus je le rejoins.

Il voulait en tous cas sur ce montage tester la formation d'un groupe avec des membres d'ici et leur capacité à mettre de l'énergie pour ce qui les avait attiré ici: un montage de physique exotique permettant comme conséquence possible aussi bien l'antigravité que l'énergie libre, mais sans assurance de résultat, comme dans toute expérience. La conclusion est qu'ici il n'existe pas de groupe mais simplement un regroupement d'individus qualifiés dans leur domaine mais isolés en terme de regroupement d'intérêts. Le grand public des passifs lecteurs non inscrits des forums étant encore moins un groupe et même surtout pas des chercheurs, il ne souhaite en rien diffuser ces informations. Voilà en substance son retour.

Si vous voulez tester des choses à base de plasma rotatifs en lien avec des informations exotiques comme celles sur le TR3B ça ne vous empêche pas malgré tout! Ce sujet de recherche expérimental a été fourni avec des idées de gens qui ont fait des choses simples, à voir si des gens ont des idées pour exploiter cela et en faire des tests, ou pas. ça sera quelques vidéos archivées en lien pour le cas où ça serve à quelqu'un un jour.
Top
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 24 Août 2016 à 19h20 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Lors d'une méditation que j'ai faite tout à l'heure, et alors que ce n'était en rien le but de ma méditation, je me suis mis à penser et visualiser le système rotatif au plasma dans la version de la vidéo que j'ai posté au début.

J'ai alors reçu assez nettement des images me montrant que ce système était une création/destruction d'arc plasma à grande vitesse, ce qui créait un phénomène purement statique autour du disque (dans ma vision c'était un disque avec les arc plasmas autour), que ça ne produirait en fait strictement aucun effet. Là on m'a montré qu'il fallait une balle d'énergie plasmatique qui se déplaçait en tournant vraiment autour de l'appareil, pas un plasma créé et détruit puis récréé un peu plus loin, etc mais un vrai phénomène de rotation pour entraîner quelque chose dans son sillage.

On m'a montré une balle d'énergie circuler dans un tube de forme annulaire, propulsé par quelque effet physique d'abord, comme un accélérateur de particule, puis une version plus simple avec un arc puissant au bout d'un bras qui tournait mécaniquement autour de son centre en entraînant l'arc plasma en rotation périphérique; pour réaliser le même genre d'effet utile avec moins de difficulté technique que la boule de plasma; mais tourner vraiment vite.

Ceci ne suffit pas à l'effet d'antigravité je le sens, mais est un des deux facteurs qui y contribuent.

Voilà donc un élément utile pour dire que la version des vidéos postées au départ serait donc à laisser tomber.
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0444 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]