chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (242) « Première ... 43 44 [45] 46 47 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Jeudi 13 Décembre 2007 à 17h30
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Désolé, je raconte des fadaises, mp_avenir, j'ai tiré trop vite. Dans mon dessin, le système moteurs-engrenages doit être statique, doit être monté sur un stator, il ne peut être embarqué. A ce moment là il y a rien de nouveau. Si le système moteur est embarqué sur une roue il peut embrayer que l'autre roue et pas les deux en même temps comme on pourrais le croire d'après mon dessin et description.
A+ |
Ecrit le: Jeudi 13 Décembre 2007 à 17h53
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
ha ben oui ! je me disais aussi.
Du coup cela revient à une bète liaison par roues dentées ! Sinon, je reviens à la charge avec le pendule Milkovic. Désolé mais pour l'instant c'est le seul truc dont les vidéos sont assez explicites ! il y a quelques temps j'avais annoncé un système de rebouclage simple à fabriquer. Le temps m'a rattrapé et ça reste à l'état de projet. Si jamais tu perds la motivation après trop d'espoirs déçus, pense à ce pendule ! revois la vidéo du type qui fait briller une dizaine de lampes à dynamo en donnant juste une pichenette au pendule, avec ton niveau en "bricolage" tu devrais y arriver |
Ecrit le: Jeudi 13 Décembre 2007 à 18h26
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
désolé de vous décevoir mais dans cette vidéo il ne se passe rien de spectaculaire il y a seulement un bras de levier qui permet d'appuyer sur plusieurs lampes si l'on analyse le travail effectué , c'est à dire une force par un déplacement de chaque coté du bras de levier il y a bien conservation de l'énergie il n'y a strictement rien a attendre de ce truc |
||
Ecrit le: Jeudi 13 Décembre 2007 à 19h00
|
|
Justement. On n'a pas de donnée précise, juste une vidéo. On peut cependant voir que l'impulsion est donnée sur une distance courte, avec une intensité faible (la lampe s'allume à peine).
On ne peut donc pas conclure (sauf à se réfugier dans les lois établies mais dans ce cas on abandonne tout). C'est la raison pour laquelle il faudrait faire une maquette. Je m'y suis déjà collé (voir sur ONCT) mais le bras manquait d'inertie et le pendule était m*rdique. De plus le rebouclage n'est pas simple. |
Ecrit le: Jeudi 13 Décembre 2007 à 21h11
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonsoir à tous
J'aurais bien de la peine à me lancer dans l'aventure de ce système à balancier et je suis désolé pour toi mp_avenir, je rejoins l'opinion de tagor. Pour moi il y a une simple conversion d'énergie potentielle en énergie cinétique et vice versa. La grande masse du balancier peut induire en erreur en faisant croire à une sur-unité en soutirant quelques mW au système avec des LED. Je n'arrive pas à imaginer une quelconque sur-unité. Ici on ne fait pas intervenir un phénomène physique potentiellement capable de fournir une énergie sur-unitaire à moins que quelque chose m'aie échappé dans la compréhension du système. A+ |
Ecrit le: Vendredi 14 Décembre 2007 à 09h27
|
|||
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous, Jisé m'a fait parvenir ce brevet qui me semble extrêmement pertinent. Il s'agit de la conception d'un écran magnétique les composés ne son pas trop exotique. Voici un extrais de traduction
Je suis trop juste en Anglais et en temps pour être précis dans la trad. Je vous le soumet pour que vous vous fassiez une opinion. Le Lien A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
||
Ecrit le: Vendredi 14 Décembre 2007 à 13h13
|
|||
Vous avez sans doute raison, mais on pourrait dire de même de 99% des dispositifs envisagés ici, non ? exemples : - moteur magnétique --> force conservative, marchera pas - roues chas et cie --> force conservative, simple conversion énergie potentielle-énergie cinétique - etc Dans ce pendule, le mouvement demande beaucoup d'énergie pour son lancement, de part son inertie. Mais ensuite, il en faut très peu pour l'entretenir. On peut faire l'analogie avec un volant d'inertie, avec une différence fondamentale : essayez de soumettre le volant, une fois lancé, à un travail correspondant à l'allumage périodique d'une dizaine de lampes. Il ne fera pas plus d'un tour ou deux avant de s'arrêter, et l'énergie pour maintenir sa vitesse constante sera strictement égale au travail puisé. Avec le pendule, l'amortissement du mouvement est très faible comparé au travail fournit. Essayons de ponctionner ce travail à la source c'est-à-dire au niveau du pendule simple : à mon avis tout comme le volant d'inertie, il s'arrêtera très vite. Il y a donc quelque part, un phénomène surunitaire, ou bien j'avale une boite de lexomil |
||
Ecrit le: Vendredi 14 Décembre 2007 à 14h17
|
|||
effectivement tout n'est pas a jeter en bloc il me semble aussi que dans cette idée de pendule il y a quelque à faire mais pas sous sa forme brute pour l'instant je n'aipas beaucoup avancé dans ma maquette mais l'idée c'est l'excitation entrtenu de 2 masses + ressorts suspendu ( un équivalent du pendule milkovic ) et d'étudier la résonnance en fonction de la fréquence mon idée serait de mettre en évidence l'influence des forces de corriolis sur la résonnance dans un pendule de foucoult il y a une force qui fait tourner le pendule en fonction de la rotation de la terre , je voudrais voir si cette force intervient au moment de la résonnance pour un double pendule |
||
Ecrit le: Vendredi 14 Décembre 2007 à 14h40
|
|
Bonjour à tous,
Quartz, il serait intéressant de connaître la susceptibilité magnétique de ce mélange et de le comparer avec les matériaux diamagnétiques connus. Pour être intéressante, cette poudre devrait être plus diamagnétique que le graphite pyrolytique et le bismuth. Ce qui est étonnant dans cette poudre c'est qu'il y a du magnésium qui est paramagnétique et les autre ingrédients sont diamagnétiques, pour le calcium je sais pas. Mp_avenir, je serais ravi que tu démontre que je me trompe. Je serais le premier à te féliciter. J'attends avec impatience qu'une percée se fasse dans notre petit groupe concernant la sur-unité. Il est pas toujours facile d'être confronté à des opinions opposées. Mais le but c'est de faire avancer les choses . On pense bien faire en donnant nos avis, certainement trop tranchés vu que personne à ce jour a réussi quoi que soit au sujet la sur-unité. Bonne continuation dans tes recherches. A+ |
Ecrit le: Samedi 15 Décembre 2007 à 18h52
|
|||||
il est à noter que le CERNTEA Centre Européen pour la Recherche et le Développement de Nouvelles Technologies Energétiques Alternatives selon quant homme : Après la visite en août 2007 de l'équipe du CERNTEA chez Mr Milkovic, l'association, dans ses dernières nouvelles du 09/11/2007, publie un reportage auprès de Jean-Paul Bibérian. il serait bon de savoir ce qu'en pense celui ci ? |
||||
Ecrit le: Samedi 15 Décembre 2007 à 19h39
|
|
hop, mail envoyé..
|
Ecrit le: Samedi 15 Décembre 2007 à 22h09
|
|
Voilà une idée de rebouclage relativement simple :
|
Ecrit le: Lundi 17 Décembre 2007 à 09h39
|
|||
J.P.Bibérian se dit intéressé par le système de Milkovic, mais n'a jamais rencontré celui-ci. Il souhaite répliquer le système pour tester son fonctionnement. Je lui ai proposé de me tenir au courant des éventuels résultats (ou du moins de publier un article sur son site). Pour l'instant il ne peut rien dire quant à la validité du truc. |
||
Ecrit le: Lundi 17 Décembre 2007 à 20h11
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir à tous,
Infos issus du site Steorn, basé sur cette animation, vous pouvez voir, ici, quelques réalisasions. Pour le moment pas de films donc à suivre. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mardi 18 Décembre 2007 à 21h57
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 |
-------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Mardi 18 Décembre 2007 à 23h26
|
|
Ho la vache c'est du lourd ça Sourceverte59 !!
Pardon ! Bonsoir à tous. Une question sur quel Topic l'as tu trouver, j'ai retourné tout Overunity et rien ! A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mardi 18 Décembre 2007 à 23h54
|
|
bah, je sais plus trop.
je suis en train de tout balayer le site overunity.com et j ai recupérer ça ici il me semble http://www.overunity.com/index.php?topic=3...56529;topicseen -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2007 à 00h11
|
|
ça aussi c est hyper interessant
http://video.google.com/videoplay?docid=-8...earch&plindex=0 mon fameux red moteur de il y a 4 ans avec ça il fonctionne. -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2007 à 00h38
|
|
y'a des trucs fou en ce moment sur le net
http://video.google.com/videoplay?docid=-6541755440775382831 -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2007 à 18h28
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 23 Membre n°: 285 Inscrit le: 12/06/2007 |
salut a tous
ca a l'air d'etre interessant le lien sur le perendev, mais mon anglais est tres mauvais y-a-t'il un traducteur dans la salle? c'est bien gentil le perendev (je l'ai repliqué et ca ne marche pas) mais quel blindage utilise t il pour stoper le champ magnetique? de mon coté ca avance doucement..... a plus -------------------- L'Ignorance est une Page Blanche où il faut inscrire la Vérité
|
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2007 à 20h30
|
|
Bonsoir à tous,
Suite au lien de Sourceverte59, j'ai réalisé deux simulations d'aimant en opposition sur lequel est plaqué un simple plat d'acier. ça donne une idée du concept. En haut on vois que les plats d'acier compriment le champ magnétique et en plus attirent le champ opposé. En bas rien ne va plus, le champ de chaque aimant cherche à "s'éviter". Nous somme bien en présence d'une asymétrie magnétique. Il faut maintenant mettre en place une mesure physique du phénomène afin de voir la réalité. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2007 à 21h13
|
|
-------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2007 à 21h36
|
|
dans ce forum ils disent qu un morceau de cuivre épais peux servir
d opturateur magnetique .... http://www.overunity.com/index.php/topic,3752.0.html -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Jeudi 20 Décembre 2007 à 12h41
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 116 Membre n°: 564 Inscrit le: 20/08/2007 |
les écrans magnétiques sont , si je m'abuse pas, en matière FERROmagnétique comme l'acier , fer doux etc je vois pas comment avec le cuivre qui est amagnétique, je pense paramagnétique on sait pas aimanter du cuivre, enfin notablement je sais que mis dans un très fort champ et refroidit avec l'hélium on peut par adiabatisme magnétique, s'approcher du zéro absolu |
Ecrit le: Vendredi 21 Décembre 2007 à 09h14
|
|
Bonjour à tous,
Avec le magnétisme il ne faut présumer de rien. J'ai eu vent d'infos non vérifier pour le moment comme quoi les formes audelà de la matière, pourraient être également une voie de recherche. A voir. Autre chose il y a quelques mois un intervenant sur un forum voisin m'a fait parvenir une vidéo. il a souhaitez que je ne la diffuse pas, pour des raisons qu'il ne l'a pas donné. Toujours est-il qu'aujourd'hui, il l'a mis su Daily ICI, c'est très instructif. Bonne journée à tous. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Vendredi 21 Décembre 2007 à 12h19
|
|||
je confirme j'ai étudié les ondes de forme il y a 20 ans avec Jacques Ravatin et Boutard en est l'expérimentateur le plus habile mais c'est difficile d'avoir acces a ses travaux avec lui j'ai découvert aussi th Moray dont les applications pourraient déboucher des maintenant |
||
Ecrit le: Vendredi 21 Décembre 2007 à 13h09
|
|||
Moi aussi je me suis intéressé à se monsieur, à l'époque il était le seul à vulgariser Boutard, Grand découvreur devant l'éternel !! (ça n'engage que moi) Ce qui m'a toujours intrigué audelà des ondes de forme est que Boutard disait qu'il a plusieurs type d'électricité, si mes souvenir il en avait recensé 4 principale +2 ... en se moment sur Overunity il y a un type qui fait des test avec une terre particulière qui semble augmenter le flow d'électrons. Yorait comme un cousinage (comme dirait Audiard) A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
||
Ecrit le: Vendredi 21 Décembre 2007 à 13h11
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour à tous,
Une chose est sure dans cette démo, Le meilleur barrage d'un champ magnétique c'est dans créer un autre ! Quartz pour le system à obturateur c'est surement une des voies à explorer Un des problèmes c'est que nous sommes en mouvement ! A++ |
Ecrit le: Vendredi 21 Décembre 2007 à 13h26
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 17 Membre n°: 1058 Inscrit le: 19/12/2007 |
Bonjour,
je viens de lire un message m'invitant à venir ici.C'est quoi au juste un club qui cherche à fabriquer quelquechose?Désolé pour mon ignorance. |
Ecrit le: Vendredi 21 Décembre 2007 à 20h36
|
|
Bonsoir à tous,
Sur Overunity je suis tombé là dessus, le concept est ultra simple, les soupapes sont pas dans le bon sens, mais le principe est là. descendez en bas de page pour voir l'animation. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Pages: (242) « Première ... 43 44 [45] 46 47 ... Dernière » |