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Ecrit le: Mercredi 04 Juillet 2007 à 00h37
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Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 43 Membre n°: 186 Inscrit le: 20/12/2006 |
Oula !
La ca devient de mieu en mieu Quand je vois le truc de THX et la chose de mp_avenir , l'avenir promet d'etre rose Mon montage actuel c'est dans le style mp_avenir , mais avec des neodym a la place des boulons (et surtout plus costaud ) Quoi que la je suis scotché !! ... il ne m'était jamais venu à l'idée d'utiliser des ecrou à la place des neo !! En bref , mon mouvement n'a plus de blocage net , ca ralenti doucement , donc , toujour pas d'accélération qui pourrais entretenir le mouvement. THX , essaye de relier ta came à 2 propulseurs supplémentaire en haut et en bas en plus de ceux que tu as en face et a l'arriere du rotor , cela pourrais etre un plus pour entretenir le mouvement. Mais bon , continuont , on est pas loin de la solution @++ et bonne bricole ... -------------------- La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne , .... la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi ;)
http://pagesperso-orange.fr/suprarobotic/ |
Ecrit le: Mercredi 04 Juillet 2007 à 07h35
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour à tous
Mais merde il ouvre à quelle le heure le Casto ....JE suis devant la porte !!!!!!! C'est drôle Quartz ! je pensais la même chose hier soir sur perendev ! Darthmagnet je suis d'accord avec toi et je m'y emploi, le prob c'est notre Lifter j'espère qu'il dort qu'on puisse bosser un peu ! je ne vais pas m'éparpiller, je finirai le modele en cours, mais je dois expérimenter absolument aujourd'hui un rotor avec les aimants en répulsion dans un tube, normalement je récupère 2 tubes qui correspondent au bon diamètre, le prob c'est qu'ils sont en cuivre, un aimant en action dans un tube en cuivre x24 (j'ai pas mieux dans l'immédiat) !! Si tout va bien on pourrait voir dans la soirée un truc étonnant dans tout les sens du terme ! A++ |
Ecrit le: Mercredi 04 Juillet 2007 à 08h40
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour à tous,
QUARTZ ton hypothèse sur le Perendev et la mobilité des aimants dans leur tube est super pertinente. J'avais jamais remarqué les goupilles. Car si l'aimant est mobile il peut comprimer un ressort, par exemple, et comme l'axe de déplacement de l'aimant est en biais, probablement à 45 o , on a une force de réaction tangentielle sur le rotor. Ce qui expliquerait qu'il tourne ce Perendev. Mais cette manière de faire a un inconvénient : la force centrifuge vient limiter son couple. Je vais faire un nouveau dessin plus explicite qui va dans le sens du dessin précédent, qui nous libèrerait du problème de la force centrifuge et qui a provoqué aucune réaction de l'équipe du MP. J'ai l'impression que nous avons là une solution magistrale du MM. A bientôt. |
Ecrit le: Mercredi 04 Juillet 2007 à 10h33
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Rebonjour,
Voici un dessin explicatif plus clair que le précédent. Il faut prendre les deux dessins en considération, pour bien comprendre. La force centrifuge n'a pas d'action négative sur la pression du ressort, contrairement à la version ancienne du Perendev, représenté par QUARTZ et en supposant que les aimants du Perendev sont mobiles. By Derfla at 2007-07-04].[/URL] MP_AVENIR, je n'arrive toujours pas à lire ta vidéo , pourrais-tu m'indiquer le format utilisé pour éditer ta vidéo. Il me manque probablement un codec dans mon lecteur QUICK TIME du MAC, Merci. A+ |
Ecrit le: Mercredi 04 Juillet 2007 à 10h41
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour à tous.
Thx4, tu mets bien des goupilles dans tes fourreaux en cuivre… Dans les systèmes à la Perendev, essayez d'usiner une roue avec toujours la même profondeur de puits pour loger les aimants... Il est évident que le mieux est de mettre une goupille en bout, et de mettre une matière élastique (caoutchouc, ressort) qui plaquera l’aimant sur son arrêtoir en périphérie. Cela évite aux aimants de tomber ou d’être expulsé par la force centrifuge. Derfla Je n’ai pas écrit de réaction, car je suis dubitatif (comme souvent). Vous pensez qu’un ressort va arranger les affaires. En fait, le petit aimant s’éloignera plus du stator, que la normale, en perdant de la distance efficace en magnétisme (inverse du carré de la distance), et si le ressort a emmagasiné de l’énergie potentielle, il l’a restituera, juste après avec un peu de perte. De plus, s’il rend un mouvement de va et vient s’affaiblissant, le petit aimant qui est quand même une masselotte, rendra son énergie potentielle en énergie cinématique sur la moitié du rendu, dans le sens inverse de celui voulu. -Vous, vous voyez les petits aimants repoussés par le stator. -Moi, je vois surtout les petits aimants arrivant avant le stator, repoussés violemment par ce stator, et freinant à bloquer le rotor… Je ne pense pas qu’une inclinaison à 45° des guides, feront que les aimants remontent tout en s’approchant. Je sais que les Suisses viennent de battre les Néo-Zélandais, à la voile mais, ce système, n’est pas comparable à un voilier qui remonte le vent « au près »… Il n’y a pas d’intrados, d’extrados, de basse et haute pression ; L’aimant sur son rotor, n’est pas bloqué; tout comme une quille bloque le recul latéral d'un bateau (en autorisant juste un déplacement axial du bâteau) : au lieu de gîter, l'aimant reculera. Finalement au mieux le système sera équilibré. ---- Le système à ressort peut dans les MP, adoucir les blocages, dans le temps, et rendre un mouvement sans à-coup. Quartz, dans tes derniers quarts de mords innovants, et usinés à la lime (qu’il ne reste plus qu’à multiplier par deux), la rampe n’est plus un cercle ? Aurais-tu mis une dose de spirale ?(à défaut de proportionnelle ). Parce que sur le dessin linéaire sur Picasa, la rampe est une droite, donc devrait être un arc de cercle, reportée sur ton grand rotor ? |
Ecrit le: Mercredi 04 Juillet 2007 à 10h46
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
Salut,
Merci tout le monde pour vos encouragement. Derfla je prend note de ta proposition de néodymes Effectivement je retrouve évidemment le même problème que toutes les rampes magnétiques, mais je cogite un système de déplacement du rotor monté sur tige filetée, qui permettrait de sortir de l'attraction de l'aimant sans avoir d'arrêt. Derfla la vidéo est en simple format .avi, mais je ne saurais pas te conseiller car je suis sur PC. Bon aujourd'hui je vais découper un rotor digne de ce nom et tester le coup de la tige filetée. Si j'arrive à obtenir un échappement du rotor en fin de cycle, il suffira de reboucler la tige sur elle-même et de placer des aimants statiques à intervalles réguliers pour obtenir le mouvement. Et cette fois-ci je travaillerai avec le rotor à la verticale, d'où intervention de la gravité. Sinon je trouve l'idée de rampe dynamique vraiment intéressante, bon courage à celui qui osera s'y lancer, ça doit pas être évident à mettre en oeuvre ! |
Ecrit le: Mercredi 04 Juillet 2007 à 11h48
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour. Il est interessant de voir le "trajet" des lignes de force d'un aimant droit .....pour s'apercevoir que ce n'est pas aussi évident ! Il faudrait "canaliser" ces lignes de force en refermant l'aimant sur lui même ! on travaillerait alors dans un entrefer où là on pourrait vraimant parler de lignes de force quasi parallèlles et donc "les "incliner" pour réellement créer une réaction tangentielle.ça permettrait également d'utiliser les aimants "plein pot" . à voir ...... Amitiés. |
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Ecrit le: Mercredi 04 Juillet 2007 à 12h11
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous,
Pour te répondre Gegyx, oui les quart de rampes sont de progression spiral. sur Picasa j'ai négligé cette aspect car je voulais mettre en évidence les cotes au niveau des dents de commutations. Je t'accorde volontiers que c'est c'est une erreur. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mercredi 04 Juillet 2007 à 12h16
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour Gegyx,
Merci d'avoir apporté ton point de vue, c'est comme ça qu'on peut progresser dans une meilleure compréhension et de trouver ensemble une ou la solution au MM. Je vais reprendre point par point comment je vois la chose concernant la rampe à géométrie dynamique. 1) Les aimants du rotor par leur leur déplacement sur leur axe individuel, provoqué par l'aimant du stator, n'ont aucune action sur le moment cinétique du rotor, car le rayon de leur position par rapport à l'axe du rotor ne varie pas. 2) L'énergie potentielle emmagasinée par le ressort va effectivement freiner le rotor par la répulsion aimant stator-aimant rotor, mais le rotor va être à nouveau accéléré quand le ressort redonnera son énergie potentielle par la répulsion, cette fois motrice, des aimants rotor - stator. On suppose par commodité qu'il n'y a pas de pertes de frottements. 3) L'inclinaison des axes de 45 o des aimants du rotor est essentielle dans ce concept. Un aimant comprimé donnera une force dans la direction de l'axe de sa compression, c'est évident. Cette force va s'appliquer sur le rotor, c'est évident. Cette force se décompose d'une composante tangentielle et d'une composante axiale . C'est la composante tangentielle qui fera tourner le rotor. La composante axiale sera annulée par l'autre composante axiale de l'aimant d'en face . Les deux composantes tangentielles vont s'additionner. Le meilleur juge s'est la pratique. Qui osera attaquer la pratique avec ce concept , assez difficile à réaliser, c'est vrai, avec nos moyens. A+ |
Ecrit le: Mercredi 04 Juillet 2007 à 13h38
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
En complément de ce que je viens d'écrire, je tiens apporter un correctif. A cause de l'angle de 45 o j'admets volontiers qu'il doit y avoir un différenciel entre la force freinante et la force accélérante, avec un bilan favorable pour la force freinante. En plus précis, force fois déplacement, en calcul intégral, donc finalement énergie.
Le problème pourrais être résolu, il me semble, par un stator magnétique continu , comme une couronne. Il n' y aurait plus de mouvements des aimants du rotor, sur leurs axes individuels. Mais on aurait en permanence la réaction motrice sur le rotor. Trouvez-moi, Gegyx et tout mes autres amis, une force freinante ! Je dois rêver, il y a quelque chose qui cloche dans mon raisonnement. A+ |
Ecrit le: Mercredi 04 Juillet 2007 à 15h21
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour à tous
Derfla garde le moral encore un peu de patience lol j'ai terminé les petits cylindres sur le rotor, ( je fais une pose) il reste la pose des néos apres on y vera plus clair pour l'inclinaison à 45° c'est toujours le cas regarder bien les videos! a++ |
Ecrit le: Mercredi 04 Juillet 2007 à 15h52
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Un petiot problème de dernière minute
L'aimant du haut colle la goupille et quand l'aimant tombe il colle l'écrou qui tiens le cylindre malgré l'autre en répulsion à 3 millimètre (lol ils le font exprès ils savent qu'ils vont ce mettre au boulot) Je remplace les goupilles par du fil de cuivre et les écrous (non ferreux) Donc un peu de retard ! A+ |
Ecrit le: Mercredi 04 Juillet 2007 à 16h17
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Rebonjour,
Tecno, tu as parfaitement raison concernant les lignes de force des aimants. C'est surtout en répulsion que la distribution de ces lignes de force sont le plus complexe et plus instable. Mon raisonnement partais uniquement depuis la force que le ressort transmettais au rotor, et elle ne pouvais être que dans l'axe du ressort. On part du principe que l'aimant qui comprime le ressort glisse parfaitement sur son axe. D'ailleurs c'est la partie la plus délicate à réaliser, à notre niveau de possibilités pratiques, car l'aimant génère aussi un couple sur son axe porteur, qui aurais tendance à freiner son déplacement. Ce couple est heureusement sans effet sur le couple moteur du rotor, car il se manifeste sur un plan perpendiculaire à son rayon, ou si l'on préfère, parallèle à l'axe du rotor. Thx4, Merci tout va bien côté moral, malgré que mes pignons ne peuvent être livrés rapidement pour le MM à engrenages (rupture de stock) et les aimants que j'ai commandé ont été mal livré, erreur sur les dimensions. A part ça tout va très bien... madame la Marquise ! Je me réjouis de voir ta nouvelle réalisation. Amitiés à tous. |
Ecrit le: Mercredi 04 Juillet 2007 à 17h55
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Slt à tous !
« Bientôt sur vos écrans LE ROTOR A GEOMETRIE DYNAMIQUE d’après un scenario du Doc Lifter » C’est vrai que ça ressemble à un vaisseau spatiale ! J’ai terminé le rotor tout est en pré-serrage et demain matin je monte les neos Apres essai les cylindres fonctionnent bien (nous avons 18mm de course) http://picasaweb.google.fr/samarkandpublis...OmTrieDynamique a++ |
Ecrit le: Mercredi 04 Juillet 2007 à 21h16
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 |
ça va finir par me déprimer votre réactivité.....
Maitre Lifter a a peine accouché de son génie créateur et PAF Thx4 est déja apres quelques heures de réflexion en train de nous expliquer que demain , MONSIEUR , il nous présente un protos fonctionnel . Mais où va t on je vous le demande.....(l ) bon trève de plaisanteries , je vais pas encore vous dire que vous etes tous fantastique ça va finir par etre lassant. Bcp de propos particulièrement intéressants de chacun , toutefois , oui ce qui semble a mon avis la meilleure solution c est une rampe a l intérieur du pourtour intérieur d un gros cylindre de cette façon les problème de la force centrifuge sont réglés. je vous quitte pour quelques vacances , j essayerais même de là où je suis de vous observer ,et si c est possible de vous faire un coucou . A mon retour je me lance dans une rampe a piston a la mode ci dessus. QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS sourceverte59 -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Mercredi 04 Juillet 2007 à 21h53
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Très bonnes vacances SourceVerte,
Reviens nous en forme pour la suite des aventures. Tin tin tinnnn tin tin tin !!!! A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Mercredi 04 Juillet 2007 à 23h11
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Regardez ce lien le concept du moteur relier à des alternateurs couplé par des cylindre, munie d'aimant fait directement pensé à la théorie de la dégravitation de Léon Raoul Hatem.
A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Jeudi 05 Juillet 2007 à 07h06
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour à tous,
Merci QUARTZ, ton lien est super intéressant. Je me suis abonné aux newsletters de Global Energy Innovation, et en plus c'est en français. Ces moteurs magnétique alignés donnent de leau à la bouche et à notre moulin. A+ |
Ecrit le: Jeudi 05 Juillet 2007 à 07h43
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous,
Là je ais faire mon parano, j'ai découvert ce lien hier soir vers 21h00 sur un forum voisin, et vers 23h00 le post qui relatait l'info avait disparu !! j'ai d'abord cru à un disfonctionnement mais se matin toujours rien !! Donc un bon conseil lorsque vous tombez sur un site pertinent sauvegardez l'adresse immédiatement. Pour être précis Derfla c'est l'illustration exact de la théorie de Hatem. Il dit que lorsque l'on met en série une multitude de rotor aimanté le rotor précédent devient le moteur du précédé et ceci en empruntant quasiment pas d'énergie au précédent du précédent !! Pas très clair mon truc !! Bref la photo est explicite. J’ai tenté une reproduction qui ressemblait il y a quelques temps, mais je n’ai rien obtenus. Cela dit mon système étai rebouclé sur lui même et n’utilisait pas l’inertie. Alors que là il y en à, dans les maquettes de Raoul aussi il y en à. Voici le lien de la vidéo d’une de mes maquettes de l’année dernière. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Jeudi 05 Juillet 2007 à 09h55
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour quartz.Un petit truc me chagrine toutefois .Si ce montage des générateurs est
surunitaire avec un" rendement"de 400 % , pourquoi ne pas le reboucler après lancement ? Tout montage dit surunitare doit pouvoir s'auto entretenir ! Quant à Hatem ,malgré le respect du à son age et à ses qualités de concepteur ,j'ai en mémoire que malgré les propositions d'un intervenant (pas du tout borné d'ailleurs) sur un forum ,qui malgré proposition de mesurer les performances du fameux tracteur (ce monsieur avait même proposé de lui fournir le moyen de le faire ) n'a eu aucune réponse permettant de prouver la "théorie".Je reste donc encore une fois sceptique. Bon courage à tous, il reste d'autres pistes. |
Ecrit le: Jeudi 05 Juillet 2007 à 10h04
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
bonjour j'ai rendez vous demain avec M HATEM il m'a aussi proposé de me fournir tous les plans je verrai bien ce qu'il en retourne daniel |
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Ecrit le: Jeudi 05 Juillet 2007 à 10h20
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour Tagor,
Je vais tenter de remonté la maquette pour vérifier le fonctionnement des alternateurs. je le ferais en plus petit selon mes moyens et éviterais deux trois pièges que j'ai identifier que récemment. Concernant notamment la surface plate de contact magnétique. Cela m'a joué des tours sur les maquettes à minis rotors pivotants. Fort de ces enseignements je devrais cette fois, si la théorie est valide, pouvoir faire un test plus abouti. Je vais en priorité tenter de terminer le moteur magnétique en cours et voir cela ensuite. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Jeudi 05 Juillet 2007 à 16h54
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Sur le générateur de « Global Energy Innovation », qui serait une photo de la maquette de Léon Raoul Hatem
Les 5 rotors sont à l’identique, mais comme leur image dans un miroir, de manière à s’influencer. C’est cela que j’appellerais un vrai engrenage magnétique.. Mais il n’y a, semble-t-il, pas que cela : sur la table, devant et entre 2 rotors générateurs, il y a un dispositif supplémentaire (un ou 2 aimants, avec un réglage par vis ?) Cela rappelle la machine de BOWMAN Lee, http://quanthomme.free.fr/energielibre/ene...msCornille2.htm Avec un aimant activateur. |
Ecrit le: Jeudi 05 Juillet 2007 à 17h40
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour à tous
Le montage des cylindres et des neos et terminé Je tente de vous faire une petite vidéo. Pour voir vraiment ce qui ce passe ! Là je suis un peu énervé couché trop tard et bu trop longtemps ! lol les départs en vacances c'est mortel ! Plusieurs erreurs de départ ! 1) le rotor est droit il faut le monter en légère spirale type les cymbales avec moins 'd'exagération 2) mettre les cylindres le plus possible ( proche de 45°) 3) faire un strator avec le même system ( version perendev ( j'ai déjà)) J'en ai bavé plus que prévu pour monter les cylindres ! A++ Dans 1/4 h au max ! |
Ecrit le: Jeudi 05 Juillet 2007 à 18h04
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 |
bonjour tagor
demande si tu le veux bien a ce Monsieur que tu va rencontrer s il est prêt a donner a l ensemble du forum des informations précises afin que l un d entre nous puisse en faire une réplication. Proposer a ceux qui en ont le besoin, de multiples manières d'acquerir son autonomie énergetique voilà un des grand but de ce forum. Aussi l espace de cette rencontre accepte d être le Vrp du forum. a te lire dans quelques jours sourceverte59 -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
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Ecrit le: Jeudi 05 Juillet 2007 à 18h20
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Soyez indulgent !! çà ira mieux demain !!
http://picasaweb.google.fr/samarkandpublis...OmTrieDynamique a++ |
Ecrit le: Jeudi 05 Juillet 2007 à 18h35
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonsoir tout le monde,
GEGYX, concernant le générateur de Global Energy Innovation, je constate que les rotors travaillent en attraction et comme le système est modulaire, les 3 dispositifs mécanique à vis n'est qu'un réglage de la distance entre les unités alternateurs-moteurs supplémentaires et sert à garantir cette distance dans le temps ( attraction et vibrations ). Le système n'est pas auto-démarrable. Le système devient surunitaire quand on lui injecte une énergie initiale et permanente grâce au moteur électrique et c'est là qu'intervient la notion de dégravitation de Hatem. Il y a un diffèrentiel d'énergie entre l'énergie à fournir pour éloigner les aimants en attraction et l'énergie fournie par le rapprochement dû à l'attraction des aimants. C'est pourquoi nous avons un COP >1. C'est ce que je crois avoir compris à ce jour. Ce serais super que TAGOR puisse nous apporter des infos supplémentaires de la part de Mr Hatem et merci à TAGOR pour son initiative. A+ |
Ecrit le: Jeudi 05 Juillet 2007 à 18h36
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 |
Super bon début Thx4
toutefois si tu veux que ça fonctionne ça peux pas aller sur une patte il te faut une deuxieme série pour créeer une piste nord / sud. L idéal serais même de reprendre le concept yoda en son entier et d y coller le concept de géometrie variable . tu veux bien stp nous donner les cotes des aimants et des tubes cuivre que tu utilise pour tes pistons . Utilise tu un piston magnetique ou un simple ressort ? a plus tard sourceverte59 -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
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Ecrit le: Jeudi 05 Juillet 2007 à 18h50
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
oui , c'est que j'ai demandé quand j'ai pris rendez vous avec lui il m'a affirmé que je pourrai reproduire ses applications il m'a deja envoyé un dossier explicatif je le diffuserai apres l'avoir rencontré et avec son accord au telephone j'avais l'impression qu'il ne comprenait pas tres bien mon intention réelle a demain |
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Ecrit le: Jeudi 05 Juillet 2007 à 19h25
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Slt Sourceverte
Je croyais que tu étais parti en vacances !! Pour les tubes je t'envoi çà prochainement se sont des raccords de plomberie malheureusement trop court! Le ressort du piston et magnétique, je suis en train de faire un deuxième rotor pour le mettre sur l'autre rampe en mouvement ! Pour moi c'est la meilleure idée du mois je vais avancer pas à pas sur ce modèle et on en reparle à la rentrée en espérant vous montrez un truc qui marche Bonne vacances à tous !! A++ |
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