chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (242) « Première ... 94 95 [96] 97 98 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Vendredi 22 Août 2008 à 18h15
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 460 Membre n°: 283 Inscrit le: 12/06/2007 |
Derfla, Biganos merci pour l’intérêt que vous portez à mon modeste bricolage !
Biganos je suis du même avis que toi sur l’énergie nécessaire à la sortie de la dernière porte, et en te lisant je me demande si avec un diamètre plus important nous aurions une augmentation d’inertie plus longue et ainsi un choque plus important pour sortir de la dernière porte. À plus |
Ecrit le: Vendredi 22 Août 2008 à 21h59
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Bonsoir les amis .Heu ....et si rajout d'un petit volant inertiel ....Non ??? a condition évidement que les 3 premières portes donnent une certaine force .
|
Ecrit le: Vendredi 22 Août 2008 à 22h14
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
Ou alors, superposer deux rotors identiques sur le même axe, accouplés en déphasage (avec possibilité de réglage)
L'un aidant l'autre à passer le point dur : si effectivement on a un gain d'énergie ça devrait tourner ? |
Ecrit le: Vendredi 22 Août 2008 à 22h17
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir à tous,
Cisco est allez jusqu'au bout du chemin pourtant il se doutait bien que ça allait coincer. Mais bon il y a toujours l'espoir !! Merci à toi pour avoir déployer les efforts nécessaires pour conclure. Biganos et Apoc semble croire encore au bébé, l'idée apportée par Biganos est je pense à tester. Nous somme peut être trop gourmand en définitive, peut être devrions nous faire beaucoup plus dans la dentelle. Pas mal de piste reste à explorer, perso je suis sur du théorique en se moment. Je tente d'intégrer les éléments de base de L'holodynamique quantique ! C'est un gros morceau mais en comprenant bien les définitions de base, je pense que l'on peut tiré beaucoup de ce concept nouveau mais très précis. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Samedi 23 Août 2008 à 18h52
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Bonsoir .Cher ami laisse nous rêver ,comme le travail était fini cela ne coutait peut être pas à notre ami Cisco de rajouter un cercle en bois ou autre sur l'axe du système pour servir de volant inertiel .
Et puis avec les impôts qui viennent de tomber cela permet de penser à autre chose de plus intéressant . |
Ecrit le: Samedi 23 Août 2008 à 22h21
|
|
Bonsoir, à tous.
Les amis je ne laisse pas tomber comme ça, je continu de bricoler un peu autour de mon hypothétique projet, c’est juste pour mettre moi aussi un mot compliqué au fait Quartz, Quantique je vois à peu près, mais « holodynamique » même Wikipédia ne référence pas la chose !!! Apoc le système reste entier sur le coin de l’établi prêt à recevoir toutes les idées, sous l’oeil goguenard des potes qui regarde ça d’un air bizarre et curieusement et ne pose pas de question, sans doute sont-ils blasés de mes fabrications débiles ! Pour les impôts je ne peux rien faire, je vais tester le volant inertiel plus deux ou trois autres idées qui me trottent dans le chou, comme tu dis la chose existe, ce serait dommage de ne pas tenter quelque bricole autour, on ne sait jamais ! Bonne nuit. |
Ecrit le: Dimanche 24 Août 2008 à 08h49
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
|
||
Ecrit le: Dimanche 24 Août 2008 à 12h37
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous,
Pour te répondre Cisco Holodynamique est formé de deux mots, je crois que l'on appel cela un néologisme, Holo que l'on retrouve dans holographie relatif à la photographie en trois dimensions. Le sujet tente de donner une description de notre univers physique. Le point de départ selon les auteurs serait des impulsions multiples de vecteur et fréquence groupés qui produisent des bulles d'espace temps. Chaque bulle d'espace temps produisant une poussée rythmée, elle produit une onde, se propageant de centre à la surface puis vers l'extérieur. Pour exemple simple les ondes produites par deux impulsions de distance X vont se rencontrer à la distance X/2, et produire une onde d'amplitude plus importante en se point de rencontre. ses ondes sont stationnaire elle possède un potentiel dit scalaire. on raccourci en parlant d'ondes scalaires. Ce sont ces ondes dont parle Berden à différentes reprises dans ses développements. Il y a une notion de points multiples émetteurs qui produisent des ondes qui se rencontre pour créer un produit secondaire, c'est pour ça que cela ressemble à l'holographe. Le site que propose Tagor est je pense le meilleur pour parler de la chose, car le pus proche de la source, à savoir Siegfried De Chaudun et Jean-Marc Roeder. Il y en a un autre pas mal plus orienté sur les histoires adjacentes. voir ici Claude Poher qui travail sur le Universons utilise se concept comme postula de base. et c'est vrai qu'il est parvenu à mettre au point des expériences totalement reproductibles. Si vous avez du temps lisez les infos je pense qu'elle vont vous plaire. Perso je tente de prendre contact avec l'un des intervenant car j'aimerais approfondir certain points afin d'être totalement en accord avec l'hypothèse. Chercheur en connait un rayon sur le sujet donc je pense que ça va pouvoir se faire. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mardi 26 Août 2008 à 17h27
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 313 Membre n°: 1217 Inscrit le: 31/12/2007 |
Bonsoir a tous,
Nous avions (il y a quelques mois de cela) fait les uns et les autres de nombreux tests sur la porte de Bedini. Tous ces tests n'ont montrés aucune sur unité évidente. Je parcourais le site de Jean louis Naudin qui lui semble voir les choses autrement ... J'avoue ne pas avoir tout compris ... Voici le lien: http://jnaudin.free.fr/html/mg1des.htm Merci pour vos commentaires. A suivre .... Naca -------------------- Qui motive longtemps, libere les talents ...
|
Ecrit le: Mardi 26 Août 2008 à 17h31
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 313 Membre n°: 1217 Inscrit le: 31/12/2007 |
Re
désolé, j'avais oublié de vous mettre le lien pour la page des résultats http://jnaudin.free.fr/html/mg1test.htm Naca -------------------- Qui motive longtemps, libere les talents ...
|
Ecrit le: Mardi 26 Août 2008 à 17h38
|
|
Je ne comprend pas comment il peut déduire un rendement avec des forces...
Faut calculer les travaux non ? |
Ecrit le: Mardi 26 Août 2008 à 20h39
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonsoir à tous,
Tu as parfaitement raison mp_avenir , ici le rapport de 2,85 entre les 2 forces n'a aucune signification concernant une éventuelle surunité de la porte magnétique. Nos expériences passées ont prouvé que la porte avec des néos et la partie mobile également avec des néos, mais courts , n'ont pas apportés un quelconque gain en énergie cinétique. Est-ce que le fait de utiliser des aimants céramiques et un aimant long comme partie mobile change la donne ? A+ |
Ecrit le: Mercredi 27 Août 2008 à 09h57
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour à tous,
Les réflexions de mes camarades sur les portes, m’amène à une idée que je vais tester de ce pas ! imaginons un néo avec un seul pole comme je sais les faire, il devient (peut être) possible de les franchir 15 minutes plus tard ! je reviens de l’atelier, après essai pour moi ça mérite d’être testé rapidement je crois, pour ne pas dire plus !! je fais un croquis pour les explications !! A++ |
Ecrit le: Mercredi 27 Août 2008 à 10h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
J’ai fait une photo du croquis,
ICI Je viens de faire l’expérience avec une série de disques en ferrite j’ai passé 6 portes sans problèmes Espacées de 2 cm avec un très grand néo (pour moi çà boucle !) Le must serait de tenter l’expérience sur le modèle de Quartz, s’il est toujours en place Il est nécessaire bien sur d’avoir des portes coupées J’ai cherché sur le site (un vrai bordel) impossible de retrouver les protos !! Je crois que Naca avait aussi un proto A++ |
Ecrit le: Mercredi 27 Août 2008 à 12h04
|
|
Et bien !! serait-on proches du but ?
Effectivement ton schéma a l'air prometteur, c'est une disposition exotique qui ne peut qu'amener des choses intéressantes et nouvelles. Sinon j'ai enfin acheté les profilés PVC dont j'ai besoin pour mon expérimentation. Il y a encore du boulot : assembler ces deux "rails" avec des traverses en bois, avec une tolérance zéro dans l'écartement; puis fixer le dénivellé. ça avance doucement |
Ecrit le: Mercredi 27 Août 2008 à 12h25
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour à tous,
thx4, ta nouvelle idée me semble bien intéressante. Cette voie originale personne ne l'a testée à ma connaissance. La porte magnétique qui "voit" un noyau plongeur pseudo-monopôle pourrais bien présenter un déséquilibre entre énergie freinante et énergie accélérante, c'est en tout cas ce que j'espère, comme toujours et comme tout le monde. Dans 2 semaines environ je pourrais enfin commencer mon bricolage sur un nouveau concept d'accélérateur magnétique linéaire comme annoncé dans un post passé. Il y aura une auto- commutation magnétique sur le charriot accéléré et ce dernier terminera sa course accélérante en étant éjecté à la fin par une dernière impulsion repoussante. Je vais essayer de faire un dessin plus explicatif ces prochain jours. Tant qu'il y a de l'action il y a de l'espoir . A+ |
Ecrit le: Mercredi 27 Août 2008 à 12h35
|
|
Bonjour à tous,
Une bonne idée Thx4, toi non plus tu lâche pas facile !! Pour ma part j'ai tout démonté j'avais besoin de recycler les aimants. En se moment je suis sur d'autres cycle donc je ne peux pas emboiter le pas. Mes vœux t'accompagnes que la force soit avec toi. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mercredi 27 Août 2008 à 13h25
|
|
Bonjour, à tous.
Content de voir que les affaires reprennent ! Thx4 tu les veux comment tes portes ? À Plus. |
Ecrit le: Mercredi 27 Août 2008 à 14h01
|
|
Hello Everybody .....
Eh bien...., je ne pensais pas susciter un tel engouement en relançant le débat de la porte de bedini. Thx4 , ton idée a l'air très encourageante, j'ai pour ma part coupé mes portes, je ne peu donc pas refaire le test dans un labs de temps court. J'ai toujours du mal a comprendre le rapport de 2,85 ....annoncé par Naudin. Derfla avait lui aussi clairement démontre que le système n'était pas sur unitaire. Peut être avons nous raté quelque chose.... A suivre... Naca -------------------- Qui motive longtemps, libere les talents ...
|
Ecrit le: Mercredi 27 Août 2008 à 16h49
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 58 Membre n°: 4240 Inscrit le: 18/08/2008 |
Salut tous le monde
Un petit liens sur un moteur à piston semi magnétique http://video.google.de/videoplay?docid=368366283936115731 J' espère pas faire un hors sujet ici mais le concepte est intéréssant et en plus ca ce rapproche du mien . Sinon au sujet des portes de bédinie j'avais suivie les débuts de quartz et de naca sur un autre fofo et j'avais trouvée l'idée trés intéréssante . Comme dit naca peut être toutes les voies n'ont pas été explorées??? sinon pour quartz j'ai réussie à faire une simulation bidon sur 2 pièces reste à faire sur tous l'ensemble |
Ecrit le: Mercredi 27 Août 2008 à 17h16
|
|
Slts,
Bienvenue Taramop au pays des dingues ici tout le monde et hors sujet, Je ne sais pas ce qu’ils disent sur ta vidéo mais ils sont marrants ! Concernant le modèle à piston magnétique j’espère que tu as vu le modèle de Projethée (très affûté en mécanique lui aussi, mais pour l’instant pas de nouvelle de son bébé) Cisco, c’est sympa pour les portes, mais pour l’instant je me pose beaucoup de questions sur le positionnement des néos sur l’arc de chaque porte, j’ai refait un essai, et sans conteste le fait d’être pseudo- mono polaire (merci Derfla) arrange bien les choses ! le néo est franchement ejecté Si j’avais l’explication sous les yeux du passage d’une porte à une autre, il y à un effet d’aspiration que je ne m’explique pas ! J’en suis la pour l’instant !! A++ |
Ecrit le: Mercredi 27 Août 2008 à 17h40
|
|
Bah peut-être qu'avec un bon rotor à faible frottement, ça pourrait boucler avec une seule porte non ?
|
Ecrit le: Mercredi 27 Août 2008 à 23h07
|
|
Bonsoir à tous,
C'est peut être ça le truc, une seul porte !! Super pas bête cette histoire là A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Jeudi 28 Août 2008 à 23h06
|
|
Demain, collage des traverses en bois :
|
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2008 à 22h06
|
|
Premiers essais avec des traverses en bois, pas très concluant : les rails subissent des écarts et au final le mobile ne s'arrête jamais au même endroit
Il me faudra encore du profilé PVC pour faire quelque-chose de bien net Donc à nouveau de l'attente Mais avant de retourner à la fac je réessayerai l'expérience, même dans des conditions médiocres, juste pour voir |
Ecrit le: Samedi 30 Août 2008 à 01h47
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 183 Membre n°: 3535 Inscrit le: 18/07/2008 |
Re bonjour a tous.
je vis un grand moment d'émotion. en effet, ca fait quelques temps déja que je cherche une solution utilisant la gravité comme 'energie', et j'ai fait pas mal de tests avec le logiciel 'phun' , simulateur 2D physique. cette nuit, a 2h26 , mon premier proto fonctionnel sous PHUN est né ! sachant comme ce logiciel est difficile et rigoureux ( j'ai testé avec echec pas mal de machines dites 'a gravité' trouvées par ci par la sur le web ) , je suis hyper enthousiaste.. les masses prennent d'elle meme de la vitesse, avec energie exploitable en rab, sans nul doute. le montage est simplissime, j'en ai honte (enfin presque ) de plus , j'ai utilisé un schéma énigmatique de bessler , ' vous ne comprennez toujours pas ?' , et ca a marché direct tel que je l'imaginais. bref, des news très bientot , on tient peut etre le bon bout ! |
Ecrit le: Samedi 30 Août 2008 à 07h47
|
|
Bonjour à tous,
Bravo Eihis , je suis très impatient de voir les résultats, même s'ils ne sortent que d'une simulation PHUN que je connais pas. C'est quand même un pas très important et décisif pour notre but commun que nous poursuivons avec acharnement et parfois aussi avec un peu de découragement en ce qui me concerne. La simplicité du montage est un grand atout pour le passage dans le concret. Merci de vouloir partager ton travail remarquable. Cela vas booster mes forces pour attaquer mon dernier bricolage sur les MM. Dans la première étape ce sera une double rampe avec auto-commutation magnétique des fers portés par un chariot guidé. A+ |
Ecrit le: Samedi 30 Août 2008 à 07h58
|
|
Bonjour à tous,
Impatient impatient Impatient Impatient !!!! A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Samedi 30 Août 2008 à 08h04
|
|
Bonjour .
Eihis, ta motivation a l'air trés serieuse, voila qui nous rejouis tous ... A trés vite ... Naca -------------------- Qui motive longtemps, libere les talents ...
|
Ecrit le: Samedi 30 Août 2008 à 08h51
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
« A la bonne heure ! »
La nouvelle guerre mondiale ne se fera pas, ou sans nous… +++++++++++ Ce vieux copain Bessler ! « Mécanisme énigmatique simplissime » Que du Bonheur ! |
Pages: (242) « Première ... 94 95 [96] 97 98 ... Dernière » |