chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (242) « Première ... 102 103 [104] 105 106 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rassemblement autour du MP, Tout se qui traite du mouvement perpétue
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2008 à 21h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 274

Bonsoir à tous,

eihis, je te donne mon opinion qui est plus intuitive que connaissante. Je dirais sans hésiter que l'énergie donnée par un moteur-générateur , sur-unitaire ou non, utilisant des aimants néodymes sur une durée de vie et de fonctionnement disons de 15 ans, est sans rapport avec l'énergie consommée pour la fabrication et l'aimantation de ces aimants, même s'il fallait 10 000 ampères pendant quelques milisecondes pour les aimanter. Tu peux continuer paisiblement à chercher des solutions révolutionnaires sur la production d'énergie utilisant des néos. D'autre part on donne une longétivité de l'intensité du champ magnétique des néo, en respectant les températures maximales, suffisamment élevée que même tes petits enfants pourrons l' utiliser l'appareil en question .

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2008 à 22h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 1217

Hello everybody ....

TOtalement d'accord avec Derfla. Je trouve même que tu est leger ...
Sans vouloir faire de pub pour qui que ce soit...chez super magnette, il garantissent leur neos pour une duree de vie de 1400 ans ......
J'imagine d'ailleurs qu'il sont au repos pour garantir une duree pareille...
Pour autant, je ne serais certainement pas la pour verifier....leurs propos
Naca

--------------------
Qui motive longtemps, libere les talents ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2008 à 22h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 3535

ok les gars, mais ces durées de vie sont exprimées dans les conditions d'utilisation 'normales'.
ce que je voulais dire, c'est que justement, dans le cas ou on arriverait a 'extraire' une energie utilisable de ces champs magnétiques 'statiques', cela passerait obligatoirement par un processus de 'destruction' lente des aimants ( cad a une démagnétisation accélérée en quelque sorte) ..

mieux vaut ne pas y penser.

bon enfin, pour ma part, je ne suis pas pessimiste, mais j'ai cité des extraits de l'article dans mon post précédent parceque je suis persuadé que la solution n'est peut etre pas purement 'gravitationelle' , ni 'magnetique', mais plutot 'gravito-magnétique'.
l'exploitation simultanée des 2 champs permettant de 'boucler le tour'.

Concernant les mouvements du genre 'roue' gravitationelle, il faut tout de meme savoir que si un systeme arrive a extraire de l'energie de la gravitation, alors ce systeme dans osn principe, et inversé, aboutit a un generateur de force unidirectionelle :
On ferait donc d'une pierre 2 coups, generateur+'moteur' d'un type nouveau. icon_razz.gif
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2008 à 23h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 4725

Salut à tous,

éffectivement eihis t'es vraiment sur la bonne voie en parlant d'utiliser plusieurs forces dont la gravitation par contre je ne suis pas tout à fait d'accord sur la réciprocité éffective concrète de cette dernière.

Par contre je m'étonne que personne n'ai réagis à mon schémas qui alliait plusieurs forces (à par thx4) que j'avais traité sur les rampes dynamiques ... icon_rolleyes.gif

On peut remplacer la porte de Bédini par la pesanteur en faisant de petits chagements sur le schémas d'exemple ci dessous.

user posted image

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2008 à 23h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

héhé Jys ! l'avenir nous le dira (je parlais de la génération d'une force unidirectionelle)

concernant ton schéma j'avoue qu'une simulation serait très utile, parc
eque l'interraction entre le champ de la borde de bedini et la fin de la rampe me parait problématique et pourrait bel et bien faire merder toute l'idée.
mais j'ai un doute ,peut etre que j'ai un bug. si tu met la porte de bedini 'fixe', comme la rampe d'aimants, comment fait tu passer tes aimants des 'tubes' dedans..?

Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2008 à 23h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Bonsoir à tous,

jys17, regarde ce modéle

Je trouve que c'est un bon départ !! ICI

A++
PM
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2008 à 00h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Salut à tous,

Effectivement c'est un bon départ mais il se plante sur ses entrées et sorties d'aimants qui bloquent son systèmes. ( je pourrais m'expliquer d'avantage si vos avez pas remarquez ce petit détails sur les vidéos)

Pour mon schémas la porte de bédini est coupée simplement en deux, deux ouvertures transversales dont l'une est plus large que l'autre. Ensuite mon système est horizontale et non pas vertical pour éviter justement la pesanteur.

L'aimant suit la rampe magnétique et se rapproche de la porte.

L'aimant se présente dans la porte (par son travers et son milieu) ce qui devrait le rendre presque insensible à l'action de la première moitiée de la porte car il passe par l'ouverture la plus grande.(merci pour les vidéos de quartz sur les portes de bédini)

Ensuite les autres aimants du schémas continus de pousser notre aimant plus en dedans de la porte.

Dans mon schémas la porte est droite mais si elle était légèrement de travers (10° sur la gauche) l'aimant devrait réagir comme dans n'importe quel vidéo sur les portes : il devrait être simplement repoussé par la porte et donc laisser sa place au prochain aimant.

Sur mon schémas la porte est donc dans une mauvaise position et elle est ouverte en deux ce qui la fera fonctionner certes moins bien mais le but n'ai pas un fonctionnement optimal de cette porte et ce passage délicat que tout le monde connais mais juste de faire diminuer la force du point d'arrêt situé à l'endroit de la porte pour permettre que le cumul des forces de tous les autres aimants soit supérieur à la force de ce point d'arrêt.

Plus il y aura d'aimants, mieux cela devrait fonctionner.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2008 à 00h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Salut à tous,

Voici mon p'ti schémas super simplifié qui n'a ni porte ni aimants mobiles et qui fonctionne sur le principe de :
"Si j'avais un bâton assez long, je pourrais soulever la terre d'un seul bras !"
user posted image
Je vous laisse méditer là dessus ...

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2008 à 08h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Une petite news ici, l'extrait sur quanthomme pour les plus forts en British.
Citation

Un moteur électrique qui produit environ 120 % de plus de watts cinétiques qu’un moteur conventionnel de la même puissance

a été développé et pourrait bientôt être disponible sur le marché. Le développeur du  prototype Zhaan Jordaan rapporte que le concept derrière ce moteur à  énergie efficace, qui a été présenté à un ingénieur électricien  indépendant pour tests, est d’utiliser 12 volts de puissance continu (DC) avec 7,5 Ampères appliqués. Ceci permet à ce moteur de produire 288 W de  puissance mécanique mesurés sur un dynamomètre. Jordaan ajoute que cela a  été réalisé en n’utilisant aucun carburant dans le moteur. L’expérience  est donc revenue à réaliser un moteur qui est 300% plus efficace qu’un  moteur conventionnel. En 200, Jordaan s’est mis à expérimenter avec des  aimants permanents pour construire une machine de ce genre. La croyance  traditionnelle est que 12 V couplés à une intensité de 7,5 Ampères ne  peuvent produire théoriquement que 90 W d’électricité, avec une efficacité  maximum de 90%, ce qui revient à 81 Watts réels. Jordaan dit que si l’on  est capable de calculer que si une machine suffisamment grosse est couplée  à une batterie de 12 V et un alternateur, il est possible de produire plus  de watts électriques que ce moteur n’en utilise et qu’on peut avoir ainsi  un ampérage supplémentaire qui est capable de produire 120 Ampères de  courant. Le moteur magnétique utilisait 64 A délivrant 2200 W, ce qui est  plus que suffisant pour entraîner l’alternateur. Ceci laisse un surplus de  56 A. Avec ce surplus on pourrait alimenter un inverseur de courant  alternatif de 900 W qui utiliserait 49 A et il y aurait encore une réserve de 7 A qui serait suffisante pour garder la batterie chargée à tout  moment. Il ajoute que bien que le prototype n’est pas été utilisé sur un projet, un futur positif est prévisible.

bonne lecture
A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2008 à 10h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

Je dois augmenter l'entrefer des fers du chariot car il y eu contact entre un des 2 fers du chariot et le 2 ème stator et un fer a été arraché . Heureusement les aimants du stator n'ont pas subit de dégâts, ouf ! Je vais devoir passer de 0,5 mm à 0,8 mm pour l'entrefer, c'est plus prudent . Je dois également prévoir un réglage sans jeu du 2ème rail en alu de 2,5 m. Pour Gegyx, voici une photo du dessous du chariot avec son fer arraché. J'ai fait une erreur, je n'aurais pas du coller les 2 fers sur un support en bois indépendant.

user posted image

Je donne plus de délais, il y a trop de surprises ! Je regrette d'avoir pas fait l'inverse , mettre les fers du stator sur la piste/table et tout les aimants sur le chariot. C'était plus économique et donnait moins de travail et moins de problèmes. Si je rencontre encore des problèmes il est pas exclu que je change mon fusil d'épaule et recommence un nouveau chariot !

Merci quartz pour le lien du proto Zhaan Jordaan, cela donne une fois de plus de l'espoir pour nos propres recherches.

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2008 à 13h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

- Y'a til des mecanos normands par ici ?
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2008 à 22h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous, icon_biggrin.gif

Une news attrapée sur QuandHomme, ici
ça semble prometteur bien que pour le moment je n'ais rien capté au fonctionnement.
En prime un lien qui nous réserve quelques heurs de dépouillement, ici.

Bonne lecture

A+++

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 23 Octobre 2008 à 18h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous,

Voici une idée de Jim Hackenberger, qui est très productif , concernant un moteur magnétique-gravitationnel. Je trouve l'idée intéressante bien que faire passer les poids à travers tout le diamètre du rotor me semble irréalisable pour des diamètres assez grand. Car si on veux exploiter la gravitation avec suffisamment de gain il faut un diamètre grand ou si on veut un déplacement des poids maximum. Le fait de faire traverser les poids par l'axe limite en plus le nombre de poids sur le même plan à un poids. Donc pour augmenter la puissance spécifique, je verrais un nombre x de poids avec leurs aimants se déplaçant uniquement dans une portion du rayon du rotor, donc on aurais de ce fait obligatoirement un diamètre du rotor beaucoup plus grand.

IDEE D'UN MM GRAVITATIONNEL DE JIM HACKENBERGER

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Octobre 2008 à 10h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 284

bonjour

voici de tres belles réalisations

http://uk.youtube.com/profile_videos?user=skycollection

et la dernière qui est surunitaire COP 1.1

http://uk.youtube.com/watch?v=uoC5V53Iols
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Octobre 2008 à 12h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
et la dernière qui est surunitaire COP 1.1

hm... les fils qui partent on ne sait ou, des charges invisibles, des tensions verbales ....

... et hartman s'enflamme... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Ecrit le: Samedi 25 Octobre 2008 à 06h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

puisqu'on en est aux cop interressants, voila ou j'en suis :
masse de l'engin : 20kg environ.
sortie actuelle : 0.11Nm @ 4rad/s

-> autant dire qu'il y'a du boulot pour augmenter la puissance, mais ca tourne et ça , c'est déja énorme ! icon_smile.gif
Ecrit le: Samedi 25 Octobre 2008 à 10h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

eihis, tu essaie de nous mettre l'eau à la bouche, mais de quel genre d'appareil tu nous parle à mots couverts. Il s'agit probablement d'un MM gravitationnel, est-ce que je me trompe ? As-tu un plan à nous présenter ou mieux encore une petite vidéo de l'engin fonctionnel.

De mon côté j'ai pris du retard suite à 2 nouvelles casses, une casse entre 2 segments de stator et une casse en voulant clouer un segment sur le plateau en bois, c'est pourquoi je me sent obligé de coller chaque segment sur le plateau. Mais j'avance quand même, 2 pas en avant et un pas en arrière, voilà mon mode d'avancement actuel. J'ai eu un moment de découragement mais c'est reparti . Actuellement 3 segments du stator central sont fixés sur le plateau. Avec un entrefer de 0,8 mm les 2 fers du chariot passent sans problème avec ces 3 segments. Il reste encore 3 segments de stator à refaire et à poser sur le plateau, ensuite je serais sortis du tunnel.

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 25 Octobre 2008 à 13h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

hey derfla,

ma 'chose' est gourmande de temps de gravitation,et son corps est purement mécanique.

son mouvement est simple et enigmatique (...) , mais le rendement est trop faiblard.

quand au principe, il semblerait que l'action/reaction puissent dans certains cas ne pas etre opposees vectoriellement, mais perpendiculaires, et ca change tout.

@bientot !
Ecrit le: Samedi 25 Octobre 2008 à 14h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Super !
C’est la deuxième information depuis le 30 août…

L’année prochaine le brevet ?

icon_rolleyes.gif

Tiens pendant que j’y suis, je vais y aller aussi de ma devinette :

Quel rapport y a-t-il ?
Entre la crise actuelle des banques, et les petites culottes ?

Comme je ne suis pas bégueule, je donne tout de suite la réponse :
Quand il y a trop de pertes, les fonds ne sont pas propres….
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 25 Octobre 2008 à 14h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Samedi 25 Octobre 2008 à 13h05)

Comme je ne suis pas bégueule, je donne tout de suite la réponse :
Quand il y a trop de pertes, les fonds ne sont pas propres….

merci de ne pas avoir attendu l'année prochaine
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 25 Octobre 2008 à 14h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

l'année prochaine, c'est dans 2 mois icon_rolleyes.gif
Ecrit le: Samedi 25 Octobre 2008 à 15h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (eihis @ Samedi 25 Octobre 2008 à 13h53)
l'année prochaine, c'est dans 2 mois icon_rolleyes.gif

en plus de l'humour
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 25 Octobre 2008 à 15h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

héhé

non mais franchement, j'avoue apprécier la situation.
certains parlent beaucoup, d'autre peu.
mais parler ça fait dire, faire , ça fait taire.
c'est pour cette raison que je reste évasif.

j'ai posté un lien vers une courbe particulière, on m'a répondu par un 'jeu de poulie' en explication... et j'avoue que ça m'a refroidi -
s'il s'agit d'un bete jeu de poulie, alors la roue de bessler est aussi simple que celui la.

bessler était un bon chrétien, et son 'traité des machines' contient bel et bien tout ce qui est nécéssaire a la construction d'une roue - et le plus important, c'est l'amour ! - icon_eek.gif

donc en guise de devinette de fin d'après midi, demandons nous :
quelle est la 'trace' , le signe particulier du "vivant" , par rapport a l'inerte ?
- ou vit-il (a ce que nous en savons) : quel environnement, quels conditions particulières ?

si je pose cette "questionette", c'est parceque du principe du géné gravitationel a l'explication d'une grande partie du mystere de la vie et de osn origine, il n'y a qu'une infime distance !

menteur, escroc , mythomane , fabulateur, fou , ce eihis !! icon_wink.gif
Ecrit le: Samedi 25 Octobre 2008 à 17h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Bonjour .J'ai BALANCE TOUTES LES PHOTOS DE MON MULLER SUR LE NET ,TOUS LES MONTAGES QUE J'AI FAIT ,QU 'ILS AIENT FONCTIONNE OU PAS ,J'AI TOUJOURS BALANCE TOUT DE TOUT .
Je sais que je n'apparais pas beaucoup depuis quelques temps parce que j'ai d'autres problèmes perso ,mais par pitié cher ami EIHIS ,ne recommençons pas à mêler spiritualité et matérialisme .Lisez " LA VIE DES MAITRES" de Spalding ,ou selon votre évolution "Le Ministère de l'homme esprit " ou "Le nouvel homme " de LOUIS CLAUDE DE SAINT MARTIN ,qui disait d'ailleur : ( il est un sacrilège de ne pas transmettre l'information et le savoir )Alors je réitère mon cher ami ne mélangez pas le matériel et le spirituel .Il est sur que je préférerais a titre personnel simplement ,tout simplement ressentir LE GRAAL ,au moins j'aurais vu la "LUMIÈRE" que voir tourner tous les moteurs a énergie libre du monde .Amicalement a vous APOC
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 25 Octobre 2008 à 18h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous,

Eihis, communiquer sur un forum cela s'apprends. J'ai passé par là en commettant parfois des erreurs grossières de psychologie relationnelles ( je parle uniquement de moi ). On a parfois des attentes qui ne sont pas exaucées. En général dans la vie il faut savoir donner sans attendre un retour de l'ascenseur, autrement c'est du commerce. Savoir donner est un aspect de l'amour. Ici, sur ce forum on peut aussi parler ET faire. C'est vrai que nous sommes dans un monde de voleurs ( entre autre ), alors si tu veux protéger ton idée pourquoi ne déposerais-tu pas un copyright avant de partager, tu gagnerais en lisibilité et en considération, c'est très bon marché, facile et rapide. Par exemple voici un lien POUR UN COPYRIGHT EN LIGNE.

Citation

quand au principe, il semblerait que l'action/reaction puissent dans certains cas ne pas etre opposees vectoriellement, mais perpendiculaires, et ca change tout.

Là tu me fais rêver ! Car dans mes recherches j'ai toujours essayé de dissocier l'action de la réaction, que cette maudite réaction s'applique sur un plan orthogonal par rapport à l'action. Si tu a réussi ce coup là dans la pratique et pas seulement en simulation, alors chapeau ! D'ailleurs ce principe à rechercher est aussi valable dans le domaine magnétique et électrique et pas seulement dans les forces mécaniques et gravitationnelles.

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 25 Octobre 2008 à 23h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Eihis
Des considérations vraiment énigmatiques ! ?...

Citation
j'ai posté un lien vers une courbe particulière,
Tu parles de quel lien ?
De celui-ci ?
Citation
au passage je viens de voir cette vidéo sur utube, en guise d'idée si vous ne la connaissez pas, concernant le passage du 'point' dur sur les MM.
http://www.youtube.com/watch?v=-uPp50-wXzw 

Il n'aboutit à rien....

Citation
on m'a répondu par un 'jeu de poulie' en explication... et j'avoue que ça m'a refroidi -
s'il s'agit d'un bete jeu de poulie, alors la roue de bessler est aussi simple que celui la.
Tu parles de la roue de Worcester ?
http://moteur-hackenberger.over-blog.com/a...e-20719056.html

Il n'y a pas de poulies?
Moi je me souviens de ton premier message du 30 août :
Citation
Re bonjour a tous.
je vis un grand moment d'émotion.
en effet, ca fait quelques temps déja que je cherche une solution utilisant la gravité comme 'energie', et j'ai fait pas mal de tests avec le logiciel 'phun' , simulateur 2D physique.

cette nuit, a 2h26 , mon premier proto fonctionnel sous PHUN est né !    

sachant comme ce logiciel est difficile et rigoureux ( j'ai testé avec echec pas mal de machines dites 'a gravité' trouvées par ci par la sur le web ) , je suis hyper enthousiaste..
les masses prennent d'elle meme de la vitesse, avec energie exploitable en rab, sans nul doute.
le montage est simplissime, j'en ai honte (enfin presque )

de plus , j'ai utilisé un schéma énigmatique de bessler , ' vous ne comprennez toujours pas ?' , et ca a marché direct tel que je l'imaginais.

bref, des news très bientot , on tient peut etre le bon bout ! 

"bref, des news très bientot , on tient peut etre le bon bout ! "...
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 26 Octobre 2008 à 08h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

eihis, tu fais flipper tout le monde avec tes secrets !!
Cela dit depuis bientôt 4 ans que nous somme réunis ici ou ailleurs, tu n'es pas le premier à nous avoir fait ce coup là.
Souhaitons cette fois que ta machine fonctionne réellement.
Somme toute tu as l'ait plutôt agréable, et semble t il avec un égo de taille "normal" !
Dis toi bien qu'une machine tournant seul simplement, est déjà une franche réussite en soit.
Après pour qu'elle puisse donner du couple c'est une autre affaire, une étape différente dirons nous.

En gros tu le fais à ton rythme mais si tu tardes trop yen a qui vont pas être tendrent avec toi.
Je trouve qu'Apoc, à été très tempéré dans sont dernier texte, cela ne lui ressemble pas trop !

à l'origine se n'est pas ce sujet qui motivait mon passage, juste un lien pour le fans de Bessler,
Ce lien là, va vous intéresser, seul ombre au tableau les pages de schémas à la fin du livre sont occultées !!
Pas cool ! Mais la lecture semble captivante, longue, mais pertinente.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 26 Octobre 2008 à 10h22 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 2860

J'en reviens à du concret : Mes résultats d'expériences autour des portes de MP AVENIR :
J'ai réalisé 6 portes sur une distance de 1m. Mon chariot aimanté est guidé sur deux rails en alu, il franchit bien les 6 portes MAIS :
Oui il y a un gain net entre l'expulsion de la première et l'entrée de la seconde, ensuite ce n'est pas probant....
D'ailleur quand je le place sur la ligne neutre de la seconde, une fois sur deux il franchit la 3ème sinon, il s'arrête juste avant. Si je répète l'expérience entre la 3 et la 4, c'est pire, c'est une fois sur 4, et ainsi de suite.
DONC, si on boucle, il n'y a plus de première et dans l'état actuel des choses il est peu probable de faire un tour complet ?

MP AVENIR, as tu fait les mêmes remarques ?
Je vais modifier mes règlages et je vous tiens informés
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 26 Octobre 2008 à 10h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 283

Bonjours à tous. icon_biggrin.gif

Ouais, suite a l’une des premières interventions de eihis qui nous avait fait saliver en parlant de sa découverte via le logiciel « Phun » de simulation de physique 2D. Ne connaissant pas ce logiciel, je me suis initié a cet outil, qui est semble-t-il très réaliste.

Je pense qu’une simulation qui fonctionnerait sous ce soft, à de grande chance de fonctionné dans la réalité, à part si elle contient des ressorts, car je les ai testés et là autant les autres composants sont réalistes, que les ressorts sont très symbolique et approximatifs.

Je pensais que par la suite eihis allait nous en dire un peu plus concernant sa découverte, étant donné son enthousiasme.

Ce n’est pas le premier à procéder par énigme, de peur de se faire voler son idée.

Je ne reviendrais pas sur l’intérêt les brevets et autres copyright dont on a beaucoup débattu ici, et le peu d’efficacité de ceux-ci.

En conclusion, je pense que eihis est sincère et que le système qu’il a conçu et qui tourne sur Phun est bien réelle à part s’il est composé de Ressorts.

Ps: Perso j’ai essayé de faire un mouvement perpétuel sur Phun (sans ressorts) et je n’y suis jamais parvenu, icon_sad.gif en parcourant le net j’ai lu que c’est assez facile !!!!

À plus.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 26 Octobre 2008 à 12h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

Cisco, tu m'as donné la motivation d'installer PHUN sur mon Mac, car depuis peu c'est possible. Il me reste à trouver où .

Voici une simulation sous PHUN d'une machine gravitationnelle Machine gravitationnelle

A+
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (242) « Première ... 102 103 [104] 105 106 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.9610 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]