chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (242) « Première ... 119 120 [121] 122 123 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rassemblement autour du MP, Tout se qui traite du mouvement perpétue
Ecrit le: Samedi 20 Décembre 2008 à 18h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 274

Bonsoir à tous,

Cisco, bien que j'aie de la peine à distinguer les détails, je vois que ton prototype a nécessité tout un développement et pas mal de temps. J'espère que les résultats seront à la hauteur du travail accompli.

Merci thx4 le spiralosceptique icon_biggrin.gif pour ton encouragement. Les spirales sont partout dans la nature et c'est pas Viktor Schauberger qui va me contredire ( si il était encore parmi nous ).

Gegyx, pour la construction des spirales d'Archimède je prends un grand rapporteur d'angle en plastique et je dessine un cercle avec 24 rayons , 1 rayon tous les 15 degrés. Je pars de la périphérie du cercle avec un point sur le premier rayon qui correspond à la fin de la spirale. Ensuite je dessine un 2ième point sur le 2ième rayon avec une réduction donnée de la longueur de ce rayon. Cette réduction du rayon est identique pour chaque nouveau rayon. On pourrais aussi appeler ceci comme étant la progression ou mieux la réduction de la spirale puisque je pars de l'extérieur. Dans mon cas pratique cette réduction du rayon est chaque fois de 15 mm pour chaque nouveau rayon. Cette réduction dépend aussi de la grandeur du cercle de départ. Peu à peu je me rapproche du centre avec chaque nouveau point dessiné. Pour la première fois il faut faire des essais pour trouver la bonne réduction et avoir une spirale qui nous convient. Autour de cette charpente de spirale je construis l'épaisseur progressive de la spirale finale. Ca parait compliqué à expliquer mais c'est très simple à construire quand on a compris le principe.

C'est pour des raison pratiques que je suis parti avec un cercle central où aboutissent les bras des spirales. mp_avenir avais aussi abordé cette question. Suivant les résultats avec la version minimaliste je pense fabriquer des spirales à 4 bras monobloc. Mais je n'arrive pas voir un aspect négatif suffisamment important pour me motiver à abandonner cette approche pratique.

J'apprends un nouveau terme avec énantiomorphe. On se cultive sur ce forum, on ne s'ennuie pas .

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 20 Décembre 2008 à 19h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Citation
Gegyx si tu pouvais ralentir ton avatar, j'arrive sur le site ça ma fait peur !!

Thx4 / N’aie pas peur ! Tu sauras passer entre les branches…

Cet aimant de remplacement, te paraîtrait-il plus calme, réconfortant et attirant ? icon_lol.gif

user posted image

Derfla / Le coup du rapporteur, avec un décalage constant (spirale d'Archimède), c’est comme un compas dont une branche (la ficelle) se déroule sur le périmètre d’un axe central.
(Par exemple, pour faire une spirale, sans rapporteur, sur une machine à aimant sur 360°).
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 20 Décembre 2008 à 19h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 280

Citation (Gegyx @ Samedi 20 Décembre 2008 à 18h35)
Cet aimant de remplacement, te paraîtrait-il plus calme, réconfortant et attirant ? icon_lol.gif

user posted image

à tester... Pour de l'énergie "gratuite" ça devrait fonctionner icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 20 Décembre 2008 à 20h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 1217

Hello .... icon_biggrin.gif

Super Cisco plus ça avance, plus je le sens bien ton proto, belle mécanique...
J'ai également repassé tes simulations afin de bien me ressituer ton idée, Il ne te reste que peu de temps pour nous présenter ton bébé fonctionnel avant noël ... icon_lol.gif

Je vois que notre ami Derfla ne lache pas l'affaire non plus ...

Je suis, quand a moi, toujours et inlassablement sur le masquage de mes neos, je suis tombé sur cette vidéo qui a l'air de conforter ma vision des choses....

http://uk.youtube.com/watch?v=CHWN4V3Qe0w&NR=1

A suivre .... icon_biggrin.gif

Naca

--------------------
Qui motive longtemps, libere les talents ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 21 Décembre 2008 à 11h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 283

Bonjour, à tous.

Merci de tout vos soutiens icon_biggrin.gif

- Gegyx, tu sais ce ne sont que des vielles machines, que j’ai eu a des prix dérisoires, l’outil le plus difficile à trouver, c’est le courage et la motivation, enfin pour moi.

- Thx4, heureux de voir que mes délires te plaisent, mais j’aime aussi beaucoup les tiens, surtout ceux qui sont avec de grandes oreilles.

- Derfla, ça me chagrine que tu aies du mal à voir les détails, étant donné que j’ai fait les frais d’un nouveau caméscope, je l’avais testé pour l’arbre de noël des enfants, et j’étais plutôt satisfait de mon travail, mais en revisionnant la vidéo, je ta trouve franchement pas terrible. Faut je revois les réglages, ou l’éclairage …

- Naca, ce sera sûrement terminer pour noël, mais de quelle année !

il y a encore du boulot avant de savoir si ce projet sera porteur d’une éventuelle surunité, le fait de ne pas avancé très vite permet de réfléchir, et de trouver des solution plus adaptée a chaque problème (ce n’est pas parce que je cherche des excuses). icon_sad.gif

À plus. icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 21 Décembre 2008 à 11h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 302

Bonjour tout le monde

Même si je ne produis rien en ce moment (phase d'hibernation), je continue à suivre avec intérêt ce qui se passe sur ce forum. De plus je commence a avoir quelques expériences au niveau du guidage et des écrans magnétiques, et autant j'assiste avec plaisir aux travaux de tous ceux qui peuvent faire avancer les choses, autant je me dois de donner mon avis sur un point particulier. naca je conçois que la vidéo que tu propose semble intéressante, mais le raisonnement est faux parce que le schéma qui est montré est beaucoup trop idéalisé, mais pas réaliste. L'opposition des flux magnétiques n'est pas du tout tel que montré sur cette vidéo. Je te fais passer deux petits dessins extraits de cette vidéo pour que tu te fasse une idée plus précise. En réalité le fait de placer un écran va bien déséquilibrer les deux côtés, mais il n'annule pas du tout la résistance lorsque les champs magnétiques sont en face l'un de l'autre. Le point dur est seulement déplacé et affaibli, et la répulsion qui va s'ensuivre sera elle aussi déplacée et affaiblie (2éme dessin). Match nul de toute façon. J'ai suffisamment fais de tests avec mesure des angles et autres spectres magnétiques pour pouvoir être affirmatif sur ce point.

user posted image
user posted image
icon_coucou.gif

--------------------
Croire ou savoir: Là est la question!
PMUsers Website
Ecrit le: Lundi 22 Décembre 2008 à 19h33 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Membre n°: 9115

2 videos interessants;

1 avec des magnets, le gars en les ajustant a la main a reussi a faire tourner un magnet plusieurs secondes
http://fr.youtube.com/watch?v=m0KHZ53g678&feature=email

1 roue gravitationelle Armenienne qui semble marcher
http://peswiki.com/index.php/Directory:G_F..._machine#Videos

Bon Noel a tous
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Décembre 2008 à 20h28 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 6267

Salut a tous

Une petite video que vous avez peut etre deja vu:
Pompe autonome

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 26 Décembre 2008 à 14h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

Quelques petites nouvelles sur le MM à spirales : finalement après une petite valse d'hésitation j'ai opté pour la fabrication du tout premier prototype la solution à 4 spirales pour le rotor et 4 spirales pour le stator. Une spirale avec les aimants souples est terminée et la 2 ième est en voie d'être faite. Pour les spirales en fer ce seras des tôles de 0,75 mm d'épaisseur. Les 4 spirales seront découpées avec la scie sauteuse et formera un seul bloc. J'ai avantage à ne pas me louper dans la découpe !

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 26 Décembre 2008 à 19h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour a tous, icon_biggrin.gif

Merci Biganos pour ces précisions, il est vrai que tes démonstrations (il y a quelques mois) étaient plutôt claires. Mais que veux tu, on se refait pas, il faut toujours que l'on vérifie par soi même ...

Vite Derfla vite, je suis comme un gosse qui attend son jouet de noel ....

Engine j'ai vu la vidéo de pompe autonome, j'ai tout de même un peu de mal a croire que cela puisse Boucler ....

Naca

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 26 Décembre 2008 à 19h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

J'espère que vos fêtes de Noël se sont bien passé,
Perso je trouve que nous avons un peu perdu la signification religieuse de la chose.

La tendance est plutôt à s'en mettre plein la lampe sans autres formes de complexes.
Société de consommation oblige !!

Je me suis mis à bricoler quelques pages perso, c'est pas du grand art mais j'espère que se sera compréhensible.
Pour le moment je ne compte pas faire de pub autour, le temps venu j'en parlerais un peu plus.
Cliquez là, et vous verrez,
si vous voyez de grosses erreurs n'héritez pas à me le signaler, étant donné que je suis très très bon en orthographe, je ne serai pas vexé !!

Bonne vacances pour ceux qui le sont, et bon courage au autres.

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 26 Décembre 2008 à 20h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Au secours, je n'arrive pas à ouvrir le lien !! icon_sad.gif
Pourtant je pense à Jesus,car il disait vrai.
L'humain ne peut faire que le Bien pour vivre, car s'il fait le mal, il détruit et s'autodétruit .. Un Lapalissade quoi !! icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 26 Décembre 2008 à 21h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 280

Le lien marche chez moi, c'est très intéressant... Quartz si tu le souhaites je peux corriger les fautes, ayant la chance d'être plutôt bon aurtografikement parlant icon_smile.gif

Derfla, pourvu que ces spirales tournent.. N'épousent-elles pas la forme de notre galaxie ? Le rapprochement est plaisant icon_cool.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 26 Décembre 2008 à 21h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

De quoi pales tu Amateur ?

Oui ça à l'air tout à fait galactique effectivement,
Pour les fautes je suis preneur merci MP_avenir

A+++

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 26 Décembre 2008 à 21h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

ça y est j'accède au lien .. je devais avoir une rupture réseau avec le routeur wifi flambant neuf que j'ai reçu en cadeau de noël ..
2009 va être prolifique je pense en matière de concrétisation d'énergie libre !!

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 26 Décembre 2008 à 23h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Vendredi 26 Décembre 2008 à 21h53)
avec le routeur wifi flambant neuf que j'ai reçu en cadeau de noël ..
2009 va être prolifique je pense en matière de concrétisation d'énergie libre !!

Méfie-toi Amateur !
Jésus a dit « le wi-fi et le portable » ne sont pas bons pour l’homme.
Ils détruisent sa nature divine, et lui donnent les influences du malin »

St-Jean est contre « le code-barre et la puce RFID, car c’est le nom de la Bête et le retour de l’Anté-Christ »
(Quoique l’Anté-Christ, je le connais, il se dore la pilule en ce moment au soleil de Bahia…)
icon_cool.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 26 Décembre 2008 à 23h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Bonjour à tous,,

Bravo Quartz pour cette tentative.
Tu sais que je dis toujours ce que je pense !
A quel pourcentage estimes tu la sur-unité d’un tel procédé !!
J’ai vu des brevets US, il me semble, déjà déposés sur ce principe !! icon_eek.gif

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Sur tes pages perso tu mets dans les 6 premières pages le lien me contacter ( 1 fois, c’est bien en fin de lecture)
Cela dit, je ne suis pas sur, qu’il le lise jusqu’au bout !!
ta présentation est linéaire (un début une fin, un roman quoi !............. je déconne !!) icon_biggrin.gif

Tu devrais faire un menu qui permette de rendre l’ensemble plus digeste (le lecteur va tout de suite, là ou il veut)
Tu ne le fais pas suffisamment rêver sur un proto (qui pourrait……….)
Ensuite du donnes trop d’infos, si un gugus peut le faire, il le fera tout seul !
Propose aussi ton assistance dans la réalisation de l’engin !

---------------------------------------------------------------------------------------------

De mon point de vue il y à suffisamment de personnages généreux sur ce forum pour qu’ils t’apportent les moyens nécessaire à la réalisation d’un tel proto !! icon_fou.gif
Suggestions : icon_boire2.gif
Ouvre un nouveau topic avec, comme lien, tes pages perso
Ensuite, trouve un titre avec un personnage connu (Tesla, Faraday, etc……) icon_aime.gif

Tu n’auras pas longtemps à attendre !! icon_rolleyes.gif

A++
PM
Ecrit le: Vendredi 26 Décembre 2008 à 23h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir Thx4, on sent que tu maitrise le sujet de la com parfaitement.
Je note tes remarques fort pertinentes.
Après il faut que je pédale derrière pour parvenir à faire un menu,
et la c'est le drame !!
Non j'déconne, j'ai commencé à bosser le sujet mais tout de même c'est pas du biscuit.

Je vais remanier le truc petit à petit, j'ai attrapé un document qui explique comment partitionner les pages ,
j'ai pioché des sites en html ici et la pour m'en servir d'exemple.
bref on va bien finir par obtenir quelques chose de digeste.
Quand au contenu, oui il y a probablement des machines similaires qui on été tentées.

Mais bon les simulation sont tout de même assez convaincantes.

bon enfin on va voir tout ça, pour être clair ces pages me servent de formation en même temps.

Merci pour avoir pris le temps de parcourir le machin.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 27 Décembre 2008 à 10h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 283

Bonjour, à tous.

Pas mal, Quartz icon_biggrin.gif c’est très pédagogique, une interface plus conviviale serait un must, mais l’essentiel est là.
En ce qui concerne le proto que tu décris, je n’ai pas passé passez de temps à l’étudier pour appréhender la faisabilité de cette machine, et pour ce qui est du résultat sur-unitaire ou pas, je n’aurai pas la prétention de porter un tel jugement. icon_eek.gif

De mon côté, la trêve des confiseurs ne me profite que très peu, étant donné que j’ai pas mal de boulot en retard, la machine infernale qui traîne sur mon établi devra attendre, avant de pouvoir prendre éventuellement vie ! icon_lol.gif
À plus.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 28 Décembre 2008 à 11h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Merci d'être passé sur les pages pour apporter vos conseils.
Gegyx et Mp_avenir on fait un gros investissement de temps pour me faire une correction,
Gegyx l'a faite façon visite guider en plus, avec règles de grammaire et tout, de la vrai dentelle.

J'en ai profité pour modifier la page 7 dans laquelle il y avait une erreur énorme,

Je suis en train de me former à l'utilisation des Frames sur les conseils de Thx4, et Mp_avenir, le but étant de faire un menu tout beau.
Bon ! mais c'est du boulot tout de même.

Si non je post aussi pour vous dire que Darthmagnet à eu le gentillesse de me faire parvenir son site sur FEMM,
Je l'ai remis en ligne sur une page perso, il est vraiment très bien fait, ici.

Très bon dimanche à tous.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 28 Décembre 2008 à 11h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour a tous,

Félicitations Quartz, j'ai lu avec beaucoup d'attention tes pages, c'est très enrichissant et passionnant. icon_biggrin.gif

N'avais tu pas déjà travaillé dans ce sens avec un brevet russe ?

Naca

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 28 Décembre 2008 à 12h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour ceux passionés par le dessin et la simulation :

http://wideo.femme-en-ville.com/video/iLyROoaftJr_.html

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 28 Décembre 2008 à 13h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ho la vache ça déchire un log pareil !!
Je te dis pas le gain de temps.

Oui Naca le concept semble similaire à l'alternateur Russe.
Mais le "mécanisme" magnétique n'est pas le même.

Comme d'habe il n'y a qu'une maquette qui va faire la différence si différence il y a.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 28 Décembre 2008 à 13h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Une vidéo captivante, dont on ne connais pas la véracité bien sûr,
Mais bon la forme me rappel quelques chose, le calice de Jarck pour ne pas le citer.

A+++

PS: le site

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 28 Décembre 2008 à 15h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Une trad du petit texte visible sur le site,
Citation

Les ions magnétique se déplace du bas vers le haut de la machine, le débit est conduit par un mécanisme alimenté en 6 volts continu « une pompe à électrons ».
Lorsque le flux d'électrons est accélérer, il génère la puissance électrique via  la barre de cuivre.

Nous ne sommes pas encore en mesure de produire aux fins de distribution, le système.

Si vous souhaitez devenir notre agent pour ce produit, s'il vous plaît laissez-nous votre nom et votre adresse de contact.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 28 Décembre 2008 à 16h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui, c’est curieux, il nous montre un prototype très bien fini, d’une invention non brevetée, faite fin octobre. Il demande un investisseur, donc pour acheter l’idée ou se lancer dans la fabrication.
L’appareil fournit comme par hasard, la tension idéale du secteur, et conséquente pour faire tourner un robot de cuisine.
Un compliment pour la présentation du site, bien disposée et claire.
Maintenant couper le robot rapidement semble louche.
Un voltmètre analogique pour son test, bizarre aussi.

Maintenant, si vous remontez plus haut sur le lien
http://www.boondee.net/
vous voyez qu’il est vendeur d’appareils pour économiser 30% du courant.
Ah, c’est peut-être une piste ?
Mais plus loin, plus question de pile AAA/ 6v, c’est le tourniquet du compteur électrique qui tourne à l’envers…

Donc, nous avons affaire à une personne généreuse qui redistribue de la puissance électrique à son cher distributeur national.
icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 28 Décembre 2008 à 18h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous,

Quartz, elle est très intéressante ta découverte sur le net . Dans la même veine , voici une vidéo du modèle Boondee Power Reverse B4-88 qui semble renvoyer de l'énergie à travers le compteur. Il faudrait d'avantage d'information sur le principe, la démo est un peu légère pour moi.

La petite usine Thaïlandaise comporte à peine 20 personnes dont 5 pour le développement. Cela me démange de prendre le risque pour essayer, mais importer depuis la Thaïlande cela me rends un peu prudent et il y a le problème éventuel avec la douane car je doute fort qu'un tel produit puisse être agréé par nos chers électriciens ou autre organisme d'état.

BOONDEE POWER REVERSE B4-88

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 28 Décembre 2008 à 18h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ouai.......Comme Gegyx, je suis un peu dubitatif ..... icon_rolleyes.gif

Je n'ai pas réussi a visualiser la vidéo du compteur qui tourne a l'envers, "vidéo non disponible". ça marche chez vous ?

Naca

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 28 Décembre 2008 à 19h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Effectivement la vidéo est indisponible avec le lien que je viens de donner et pourtant je l'avais testé lors de la prévisualisation avant de le balancer sur notre forum. Essaie ce lien et tu clique sur la 5 ième vidéo qui fait 1min 51 .Cliquez sur la 5 ième image Cela doit fonctionner, je l'ai testé 2 fois !

Je doute qu'il y ait sur-unité, mais je pencherais pour une manipulation du déphasage entre courant et la tension de la phase du secteur.

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 28 Décembre 2008 à 21h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

C'est curieux cette histoire là,
apparemment ils cherchent plutôt des distributeurs que des investisseurs.
Le coup du brevet ça peut se comprendre, lorsque tu en prends un, tu donnes ton mode de réalisation,
certaine entreprise surtout les petites préfèrent vendre un max de produits, comme ça, pour le copier il faut attendre qu'il soit dans le commerce.
ça permet d'avoir une avance significative,
alors que lorsque tu brevet tu passe du temps à peaufiner le machin et pendant se temps les autres avancent.
Et puis il y a la technique qui consiste à breveter 15 jours avant que le produit soit en vente.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (242) « Première ... 119 120 [121] 122 123 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.0918 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]