chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (242) « Première ... 120 121 [122] 123 124 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rassemblement autour du MP, Tout se qui traite du mouvement perpétue
Ecrit le: Lundi 29 Décembre 2008 à 00h44 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 326

Hum le fait que son compteur soit a zéro semble un peu bizzare... à la vitesse a laquelle son compteur redescend, sa prendrait beaucoup de temp pour faire redesendre un compteur normal a zéro... donc c'est probablement un neuf et/ou un compteur trafiqué... Mais bon peut-être que son sytème marche à la perfection et a effectivement faite redescendre son compteur

Fred
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 29 Décembre 2008 à 09h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Ici, un site qui reprend les courbes d'accélérations.
En Anglais bien sûr mais les formules sont facilement lisibles en chiffres Arabes, et les schéma bin c'est des schémas quoi !

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 29 Décembre 2008 à 20h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 1217

Hello...

Bon je dois vous dire que je suis très intrigué par ce bousin....icon_rolleyes.gif

Je n'ai pas vu les tarifs, ça coute combien ?

Si ça tente quelqu'un je suis prêt a en acheter un ....

Vous en dites quoi !

Naca

--------------------
Qui motive longtemps, libere les talents ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 29 Décembre 2008 à 21h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 274

Bonsoir à tous,

Pour le prix c'est ICI en remplissant le formulaire

Un compteur mesure la puissance active, et puissance active multiplié par le temps = énergie active. On peut faire tourner un compteur à l'envers ( à condition que mécaniquement il soit prévu pour cela ) lorsque la tension de la phase à sa sortie , côté consommateur, est plus élevée que la tension de l'entrée du compteur. Dans la pratique c'est toujours l'inverse. Pour inverser la rotation du compteur il faut trouver un dispositif consommateur d'énergie active avec une composante réactive qui augmente la tension à la sotie du compteur et soi reconnue comme une énergie active par le compteur. Il y a un gros problème à résoudre pour arriver à cela. Est-ce que cette entreprise à résolu cette difficulté ?

A moins que ces économiseurs transforment une partie de l'énergie réactive qu'ils génèrent en énergie active sans rétroaction pour le compteur. Le rêve dans la recherche surunitaire.

Je doute fort que ces dispositifs qui soit disant économisent de l'énergie soient surunitaire. Qui est la seule manière pour vraiment économiser l'énergie. Mais rien n'est impossible, puisque cette entreprise propose un appareil à énergie libre que quartz à trouvé sur la toile. Pour moi ces dispositifs économisent seulement les valeurs affichées du compteur mais pas l'énergie, donc pourrait être légalement reconnu comme du vol d'énergie. Tout ceci est bien sûr à prouver, j'espère être inutilement alarmiste. Je suis seulement un peu plus prudent que à mon habitude. Il faudrais d'avantage d'infos sur le mode de fonctionnement de ces économiseurs pour pouvoir trancher.

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Décembre 2008 à 09h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

Qui prend le risque de tester la version à 199 $ que VOICI Je risque bien de succomber pour avoir le coeur net !

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Décembre 2008 à 10h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Bonjour à tous,

Je partage le point de vue de Derfla (de très gros doute sur l’engin)
De mon avis il doit faire ce qu’il annonce (faire tourner un compteur à l’envers) icon_rolleyes.gif icon_biggrin.gif

icon_fete.gif

A++
PM
Ecrit le: Mardi 30 Décembre 2008 à 11h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Citation (Derfla @ Mardi 30 Décembre 2008 à 09h44)
Bonjour à tous,

Qui prend le risque de tester la version à 199 $   que VOICI  Je risque bien de succomber  pour avoir le coeur net !

Pitié ! Pas toi ! On veut te garder, car tu vas tomber raide quand tu verras que c’est du flan…
Le père Noël n’est-il pas déjà passé ?
On voit bien que cela te tente, mais franchement, en y réfléchissant un peu, ce ne peut être.

Si le thaïlandais avait trouvé le Graal, il ne le vendrait pas, à la petite semaine sur Internet, à ce prix. Avec si peu d’explication. Et rien que du boniment…

D’abord il faut un compteur qui tourne à l’envers. C’est pas mon cas avec un compteur électronique.
Ensuite, c’est forcément une astuce pour détourner le comptage officiel de certains compteurs, de technologie peut-être dépassée.
Donc, c’est forcément hors-la-loi, et susceptible de problèmes avec le distributeur.

La matière brutus de mal agir, elle est partout dans Internet avec les vieux compteurs. Aimant pour ralentir le tourniquet, carrément un trou pour la bloquer, retourner le compteur pour bloquer la roue. Ou prendre l’électricité avant le compteur.
Je ne connais qu’un truc pour améliorer la consommation : c’est l’histoire du Cosinus Phi, qui doit être le plus proche de 1.
http://membres.lycos.fr/electrotechcity/wr...e/energieq.html

Quand une résistance chauffe, elle consomme de l’énergie active, qu’EDF fait payer via le compteur.
Quand un moteur tourne, il a besoin d’énergie active et d’énergie réactive nécessaire à la polarisation de ses enroulements. Cette énergie réactive, en principe n’est pas consommée et est rendue à EDF. Mais elle a été nécessaire pour le démarrage du moteur. Donc Edf a prêté gracieusement un peu de son énergie nucléaire, parce que le cosinus Phi de votre moteur est en dessous de 1. Et ça, ils aiment pas, parce cette pointe d’énergie, il faut quand même la produire et l’acheminer jusqu’à vous, et cela les ennuie de devoir construire une nouvelle centrale nucléaire juste pour cela.
Donc Edf pénalise les contrats industriels qui ont un mauvais cosinus Phi, trop bas (il y aurait 2 compteurs)
Pour les particuliers c’est transparent, mais je suppose que si une installation est défaillante, et qu’à la station ils se rendent compte qu’il y a plus de courant qui passe que celui qui est consommé sur les factures, ils font des recherches…
Donc, il faut améliorer son cosinus Phi, avec un déphasage, par des condensateurs appropriés.
(Si on m'avait expliqué le Cosinus Phi ainsi en terminale, j'aurais peut-être compris à l'époque... icon_biggrin.gif )

Mais pour un particulier, il ne paye que l’énergie active, même s’il a eu besoin en plus d’énergie réactive.
Le seul ennui, c’est avec un abonnement limité de 3kw par exemple. Si l’installation intérieure bouffe 2kw d’énergie réactive, le particulier ne peut utiliser qu’un kw d’énergie active…
A la première ampoule allumée, le disjoncteur va déclencher, car il a vu passer plus de 3kw.
Donc cet appareil miraculeux, s’il arrange le cosinus Phi ne vou fera rien gagner à vous particuliers, et pour les industriels, il s’agit d’autres puissances que 10A…

Alors, utilité de cet appareil pour un particulier ? icon_rolleyes.gif

Maintenant si cela tente quelqu’un pour 140 €, pourquoi pas, on dépense bien autant, pour d’autres choses aussi inutiles.

(J'en soupçonne bien un ou deux, qui vont même tenter l'achat...)
icon_smile.gif

Dis-moi un peu Derfla, tu avais finis les 2 spirales. Qu'est ce qui manque pour les faire tourner? La réussite?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Décembre 2008 à 12h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello ...

Gegyx ton explication est plutot coherente.... je lâche l'affaire ...

Pour autant ,pour ma culture perso, j'ai du mal a comprendre lorsque qu'ils parlent par exemple d'un modèle monophasé de 55 kw !
55 kw divisé par 220 volts = 255 amp/h , j'ai pas tout compris ...

Naca

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Décembre 2008 à 13h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

"Si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi Lagardère!" /Alexandre Dumas
icon_lol.gif

La pub c’est:
Model 55 kwh
Sauvez 55 kwh de votre facture d’électricité…
Cet appareil super, économise 20 à 30% de votre facture d’électricité.

Sur les paramètres techniques, il met :
Application pour une facture électrique de 55kwh à 500kwh par mois

J’ai agrandi la photo :
Sauvez 15 à 30% de votre facture électrique
110 VAC-250 VAC 50Hz
Charger jusqu’à 235 kwh /mois (c’est déjà pas les 500 annoncés au dessus)

Brancher cet appareil sur la prise électrique et laisser le démarrer pour commencer à alléger votre note électrique.

Made in Thaïland

Cela fait 3 explcations qui se contredisent... C'est beaucoup !

235 kwh / mois = 235/30 jours/ 24 heures= 0,3263888888888888888888888 kwh par heure

Divisés par 230v, et on obtient 0,0014190821256…Ampère

Dites moi si je me trompe ?
Appareil pesant 1kg, avec une prise de 10A...
icon_biggrin.gif

Maintenant il a peut-être trouver une anomalie surunitaire qui fait quand même gagner 326w/h sur l'énergie du vide ? Mais c'est pas ce qu'il annonce dans son boniment trompeur.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Décembre 2008 à 15h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il y a des incohérences, mais c'est assez courant , après traduction, dans bien des documentations de tout poil, et c'est parfois fort agaçant. Je part du point de vue que se sont pas des points à charge suffisent pour emporter un jugement négatif sur ce produit. Je cherche avant tout de savoir comment leur bidule fonctionne. Ils sortent maintenant un générateur électrique autonome. Il n'a pas été développé en un mois. Cela veut dire qu'ils sont portés par une vision et une sensibilité comme la nôtre depuis longtemps, mais avec des impératifs économiques pas toujours en accord avec une rigueur scientifique ou technique. Nous , cela fait plusieurs années qu'on cherche sans rien trouver de fonctionnel. En attendant de plus amples informations, je laisserais le bénéfice du doute sans jeter le bain avec le bébé avant l'heure. D'ailleurs il y a un autre , est-ce également un affreux guignol ? Avec garantie et monnaie en retour, connaissant l'esprit procédurier des américains comment un escroc supputé peut-il subsister longtemps ?MEGAMAXECONOMIZER

Concernant le MM à spirales j'en suis seulement à ma troisième spirale du rotor magnétique. J'avance pas fort, mais j'avance, un escargot pourrais me battre . Heureusement que les escargots ne s'intéressent pas au MM, mais uniquement aux spirales ! icon_biggrin.gif Dès que j'aurais fini les 4 spirales du rotor je ferais une photo pour le plaisir des yeux. Ensuite j'attaquerais le stator à 4 spirales en fer.

Bien amicalement icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Décembre 2008 à 17h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Désolé , encore un autre EPOWERSAVER Il y a quelque chose qui nous échappe dans ma et notre compréhension. A moins que avons affaire à des super vendeurs sans états d'âme avec leur conscience et qui servent corps et âme leur seigneur : le FRIC !

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Décembre 2008 à 18h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Formidable Derfla ! Tu nous a donné l'explication ce coup ci.
Cela me semblait bizarre qu'il n'y ait pas de prise gigogne sur l'appareil. Donc, cela optimise juste la ligne.

Et effectivement plus loin:
Citation
Le ePowerSaver aide à la régularisation des tensions et de réduire les courants dans votre alimentation électrique.
Il améliore le facteur de puissance en réduisant la quantité d'électricité qui est utilisée à partir de notre entreprise de services publics. Ceci est accompli en fournissant de l'électricité sur place à la charge par l'usage de condensateur spécialement conçu. Ces avancées condensateur de stocker les électricité supplémentaire nécessaire pour stabilisateur de courant électrique dans le cadre d'une charge inductive. (Par exemple lorsque nous nous tournons sur notre unité de climatisation).

Par conséquent, la quantité d'électricité achetés de notre société de service public par un facteur de puissance optimization a été considérablement réduit et se traduit par des économies d'énergie pour notre maison ou au bureau.

http://translate.google.com/translate?sour...ffeature%2ehtml

Cela rejoint tout à fait l'hypothèse que j'ai avancée dans mon message précédent:

les condensateurs arrangent le cosinus Phi, et peut-être, adoucissent aussi les surtensions.

Un point, c’est tout !

Pour nous, c’est du pipeau, vu qu’on ne paye pas le courant réactif, et que la plupart de nos appareils électriques sont homologués.

Si on récupère un mieux moteur hors norme, pour un bricolage, et qu'on est consciencieux, on pourra toujours le modifier avec 2, 3 condensateurs, là où il faut.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Décembre 2008 à 19h16 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Membre n°: 9852

Bonsoir a tous,

Je suis d'accord avec Gegyx sur le dernier modele il n'y a aucun interet à réhausser le facteur de correction puisque nos installations ont un cosphi sensé être assez élevé de plus on est facturé sur la puissance consommé et non sur l'intensité tirée sur le réseau. Maintenant ça peut-etre bien dans de vieilles installations pour économiser à la source.

Par contre, pour les modèles précèdents avec le compteur qui tourne à l'envers je n'ai pas l'impression que cela soit la même principe. Plutot perplexe là sur la puissance réinjectée. Si quelqu'un a une idée je suis preneur...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Décembre 2008 à 19h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

En relisant péniblement le site , je suis absolument d'accord avec toi Gegyx, ils parlent du power factor qui n'est effectivement rien d'autre que le cos phi. En remontant ce cos phi au mieux à 1 on ne peut économiser que les pertes de lignes après le compteur, côté consommateur. Les pertes côté EDF sont à leur charge et servent à chauffer les moineaux. Donc c'est bien des super vendeurs, car je ne vois vraiment pas comment on pourrais réduire la facture d'électricité de plus de 30 % en réduisant les pertes de ligne dans un appartement ou une maison. Dans une usine ou un grand immeuble les choses peuvent changer un peu en raison de lignes beaucoup plus longues et encore, il suffit d'augmenter la section du cuivre et on économise les ... économiseurs !

Tout ceci ne résout pas le problème avec les Boondee Power Saver, car leurs appareils semblent vouloir réduire la consommation électrique avec des ampoules à filaments, qui provoquent un cos phi pratiquement égal à 1 ( charge ohmique ). Sans trop d'illusions, j'ai demandé des infos supplémentaires, on verras bien si cela peut aider à la compréhension de leur principe. D'ailleurs leurs appareils est beaucoup plus gros que chez Epowersaver. Donc cela sous entendrais une autre approche du principe économiseur.

A+

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Décembre 2008 à 20h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous, icon_biggrin.gif

J'ai encore déclenché un séisme avec ce lien !!
En se qui concerne l'action sur le Cos Phi, il y a des circuits intégrés en standard depuis deux ans au moins qui font ça très bien.
Le CI pilote des IGBT ou des Triac pour les puissances plus faibles.
Ce sont de CI conçu pour le monde industriel, ça marche bien pour les usines qui utilise beaucoup de transfos et de moteurs asynchrones sans variateurs.

En revanche pour le particulier, comme Gegyx l'a démontré, ça semble moins évident.
la lumière et les chauffages électriques, sont les plus gros consommateurs de courant, ils ne créent que peu de déphasage !

A+++

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 31 Décembre 2008 à 10h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 283

Bonjour, à tous. icon_biggrin.gif

Derfla, tu en es ou de tes spirales, si tu as des soucis pour la découpe, je peux les découper à la fraiseuse et te les envoyés, si tu n’es pas trop exigeant sur la qualité de l’acier.

J’ai trouvé un peu de temps a passé sur mon proto, et en plaçant un ressort au bon endroit, j’obtiens un déplacement du bout du doigt, comme s’il n’y avait pas d’aimant, ya plus qu’à optimiser la course. icon_biggrin.gif
Pour reprendre une expression Nacanienne, ça sent de plus en plus bon.

À suivre icon_rolleyes.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 31 Décembre 2008 à 13h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

Pour en terminer avec le mystère Boondee concernant le compteur qui tourne à l'envers, j'ai compris l'escroquerie en recevant une réponse laconique de leur part. Ils ne vendent pas seul l'appareil B4-88 qui fait tourner le compteur à l'envers, mais uniquement avec le kit complet avec le compteur et la petite boîte avec son interrupteur pour seulement 840 $ ! !

Alors c'est simple de faire tourner à l'envers ce compteur indépendant. Il suffit d'enclencher un petit transfo dans la petite boîte avec un secondaire très basse tension , à peine 1 volt , de telle manière qu'il travaille avant tout en courant ( en court-circuit relatif ), et ce courant est injecté entre l'entrée sur la phase et la sortie de la phase du compteur avec la bonne polarité des 2 fils du secondaire de ce petit trafo. Car autrement le compteur compte d'avantage que se qu'on consomme. Affaire classée.

Puisque Naca, Gegyx et cisco ont réclamés des nouvelles, voici avant l'heure escomptée, une vue en temps réel sur l'avancement de mon travail concernant le MM à spirales.

user posted image

J'avance pas vite à cause du froid et de la dureté relative du matériel qui doit être coupé et ajusté au cutter et j'ai rapidement mal aux mains avec ces efforts répétés. Je pense pouvoir commencer demain ma dernière spirale.

Cisco, c'est super sympa de proposer ton aide pour la découpe du fer et t'en remercie. Mais je préfère faire cela avec la sauteuse. A mon avis il y a pas besoin d'avoir une précision élevée pour ces spirales. Si le concept est bon, il devra quand même manifester ses charmes malgré un bricolage d'amateur frileux et lent comme moi. D'ailleurs j'envisage de plus en plus d'arrêter définitivement la bricole, comme déjà annoncé plusieurs fois dans le proche passé. Mais mon état général m'y oblige lentement mais sûrement à franchir ce pas contre mon gré.

Que l'année 2009 nous apporte enfin la surunité.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 31 Décembre 2008 à 15h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
Pour en terminer avec le mystère Boondee concernant le compteur qui tourne à l'envers,  ==> Affaire classée
Merci de ton explication.

Hier j’étais reparti à trouver des indices dans Boondee :
(Bon, je suis en congé, j’ai du temps.)

1-Sur un appareil « Boondee Electric Power Saver
Modèle 1000 KW V 2.1 »
http://www.boondee.net/electric-power-saver/1000v2.html
qui utilise leur 2 systèmes d’économiseur d’énergie
Là en bas de la page, sur le schéma rose, ils parlent de puissance apparente / puissance réelle…
C’est en rapport avec le cosinus phi.
Le poids fait 2,350g ( icon_lol.gif )
Le mode d’emploi : brancher L, N et T au tableau d’arrivée en parallèle.
Mettez en route les 2 systèmes d’économiseur. Notez la consommation au bout d’un mois.
Eteignez les 2 économiseurs. Notez la consommation de tout le mois suivant.
Pour les mois suivant, voyez qu’elle configuration est la meilleure..
Cela, c’est de l’explication fiable et responsable !

2- http://www.boondee.net/electric-power-saver/b4-88.html
Là on branche pareillement le « B4-88 Power Saver Reverse »
Ils expliquent que si on consomme 1kw, le compteur tourne à l’envers d’une unité = 1kw. Ils en concluent que vous ne payez rien..
???? Moi, j’en conclurais que j’en paierai 1kw de moins sur la facture…Mais comme leur compteur neuf n’a jamais compté, il ne peut décrémenter…
Sur le compteur Mitsubishi Made in japan-Type MF-63F. J’ai rien trouvé.

3- http://www.boondee.net/electron-generator/index.html
Sur le “Model FE82 Free electricity with electron generator”, rien n’est spécifié, alors pas de conclusion, mais une hypothèse.
L’appareil semble quand même d’une autre technologie que les amuse-gogos présentés auparavant et démontés par nos critiques acerbes. Un amuse-gogo plus sophistiqué, alors ?
Qui reprend des recherches actuelles sur le net, sans preuves de fonctionnement ?
Comme il n’y avait aucune indication, j’ai simplement mis FE82 sur google pour voir, s’il y avait des appareils complémentaires.
Et là j’ai vu qu’il y avait des travaux sur des structures nanocristallines faites au Japon, au Maroc et aux USA.
Citation
Magnetic properties of nanocrystalline Fe82.65Cu1.35SixB16-x alloys (x=0-7)
Magnetization data of melt-spun amorphous Fe82-xHoxB18 (/4<=x<=16) alloys are analyzed using a two-sublattice mean-field theory (MFT) and the exchange interactions are derived. High-field magnetization measurements performed on samples with small net magnetizations give evidence of the occurrence of a magnetic transition, characteristic of a non-collinear rare-earth and transition-metal sublattices structure. Besides, analysis of the non-collinear regime has permitted the evaluation of the intersublattice exchange coupling parameters which are found to be in good agreement with those deduced using a mean-field analysis.

Sûrement un cul-de-sac, mais j’ai fait juste un rapprochement sur l’exploitation d’un pompage d’électrons sur un structure d’alliage ayant des propriétés magnétiques particulières
Derfla, merci pour la photo. L'autre fois tu avais dis que tu avais fini 2 spirales, et j'ai cru que c'était fini, car je m'imaginais une spirale avec ses 4 bras...

Ton problème (c’était toujours le mien quand je faisais quelque chose… icon_biggrin.gif ), c’est le soucis de la finition, trop parfaite.
Tes modèles sont toujours impeccables et esthétiques.
A quoi bon ? Faut relativiser.
Tes aimants plats peuvent se couper à la cisaille.
Les coller bord à bord sur un support carton, et couper ensuite la forme générale directement avec la cisaille.
Pour de la tôle d’1mm, pas de problème avec la sauteuse, mais inutile de peaufiner.
Le but de la démonstration est de voir si ton concept fonctionne, ou même s’il a des velléités de fonctionner.
Si c’est le cas, la communauté se lancera sur des modèles plus conséquents.

J’ai toujours été amusé en visitant les labos aux portes ouvertes de « La Science en Fête » au CNRS, BRGM, INRA, Politech, Fac, de voir la finition des démonstrateurs des chercheurs, pour la vulgarisation tout public.
Tout est fait avec de la récup, carton, ficelle, ruban adhésif et pâte à coller.
Simplement pour montrer la faisabilité.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 31 Décembre 2008 à 17h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
J'ai encore déclenché un séisme avec ce lien !!

C'est très bien quartz, continue, cela aide à prendre conscience des choses et contribue à faire avancer notre cause, même s'il faut parfois passer par des détours. Cela provoque des discussions serrées qui nous poussent à se poser des question inédites et qui sait aussi apporter des réponses inattendues.

Gegyx à bientôt 63 ans on se refait pas. Je n'arrive pas à travailler autrement car à défaut d'avoir un résultat fonctionnel j'ai au moins la satisfaction d'avoir fait un travail comme on aime. Chacun a ses critères de satisfaction, car s'il n'y a même pas cela qui aimerais encore à s'encrasser à bricoler dur avec comme seule récompense un magnifique râteau. C'est comme cela que tous mes travaux passés se sont déroulés et j'espère enfin arriver à briser cette suite ininterrompue d'échecs grâce au MM à spirales.

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 31 Décembre 2008 à 18h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Perso j'y crois ferme à la spirale.

Bon réveillon à tous, on se recontact demain pour le bisou.

icon_fou.gif icon_fete.gif icon_boire.gif icon_coucou.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 31 Décembre 2008 à 18h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Mercredi 31 Décembre 2008 à 18h24)

Moi aussi, je vais avoir besoin dans l'instant, d'un couteau à spirale pour ouvrir cette icon_furieux.gif bourriche d'huitres

icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 31 Décembre 2008 à 19h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bon réveillon a tous ... icon_coucou.gif

Naca

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 31 Décembre 2008 à 20h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Mercredi 31 Décembre 2008 à 19h24)

Bon réveillon à tous, on se recontact demain pour le bisou.

icon_fou.gif icon_fete.gif icon_boire.gif icon_coucou.gif

Bonsoir à tous,

La spirale d'accord, les bisous on verra çà l'année prochaine

Bon réveillon ! icon_aime.gif icon_aime.gif icon_aime2.gif icon_fete.gif icon_jump2.gif icon_rouge.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 31 Décembre 2008 à 21h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

2008 ===> 2 + 8 ===> 10 ===> 1

2009 ===> 2 + 9 ===> 11 ===> 2

C'est mathématique l'année 2009 sera surunitaire. icon_biggrin.gif

A l'année prochaine les amis et attention aux lendemains de fête.icon_biggrin.gif

Spiralement vôtre icon_biggrin.gif

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 01 Janvier 2009 à 02h21 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 186

Meilleurs Voeux pour 2009 à tous ,
Je ne peut que vous souhaiter de trouver la surunité icon_biggrin.gif

Darth.

--------------------
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne , .... la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi ;)
http://pagesperso-orange.fr/suprarobotic/
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Jeudi 01 Janvier 2009 à 10h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 283

Bonne année à tous.

On ne peut souhaiter à tous que de réussir ! icon_biggrin.gif

À plus.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 01 Janvier 2009 à 13h38 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 603

Tous mes voeux et Bonne année 2009 à tous et qu'enfin cette surunité pointe le bout de son nez icon_fete.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 01 Janvier 2009 à 15h33 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Membre n°: 9852

Bonjour,

Bonne année à tous et bonne continuation pour tout vos projets.

icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 01 Janvier 2009 à 17h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Une Bonne Année 2009 et Tous mes vœux de réussites magnétiques !

A++
PM
Ecrit le: Jeudi 01 Janvier 2009 à 17h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonne année à tous,

Je vous fais le bisous ....Ha bin si j'vous l'avais promis hier !!

Que tous vos projet se concrétisent, que vos soucies trouvent leurs solutions.
Que la force de résister aux râteaux vous accompagne.

Très Très bonne année à tousssssssssssss.

Quartz

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (242) « Première ... 120 121 [122] 123 124 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.1096 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]