chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (242) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rassemblement autour du MP, Tout se qui traite du mouvement perpétue
Ecrit le: Vendredi 27 Juillet 2007 à 20h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Si dans ta région tu connais un exploitant de Flipper tu peux lui demander si il n'a pas des billes.

Le diamètre et le poids est conséquent, tu ne risque pas de les louper !!

Pas d'autre idées.

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 27 Juillet 2007 à 22h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 274

Bonsoir tout le monde,

Reeve, voici un lien concernant un gaussmètre de poche économique ( j'ai demandé son prix ) et qui est précis et qui va jusqu'à 2 Tesla et est fourni par une entreprise proche de Paris et il indique encore la polarité des aimants . CLIQUE ICI

MP_avenir, si tu n'as pas besoin d'une bille qui soit magnétique ( magnétisable ), pourquoi ne pas utiliser les billes en verre genre agate de notre prime jeunesse ? La précision est certes sans comparaison avec les billes en acier mais peut-être suffisante pour ton mouvement mécanique .

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 27 Juillet 2007 à 22h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Si tu es pressé, au rayon jouets, tu devrais trouver de la grosse bille (billot), à la boule de pétanque.
La bille de ta souris est un peu magnétique.
Sinon, cela s’achète.
Une boule de flipper : 9€ sur Ebay
Avec une bille aimantée, ton smot carburera encore mieux : http://www.supermagnete.de/fre/magnets.php?group=spheres
(+port : 6,5€ en 3 à 6 jours, par commande)
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 28 Juillet 2007 à 10h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 280

Super le coup de la bille de souris, j'en ai justement une en trop.. Je n'avais jamais pensé que ça puisse être ferromagnétique ces trucs-là icon_biggrin.gif
Je pense que je vais prendre ça, en virant l'enveloppe en caoutchouc ça devrait le faire icon_cool.gif

Pour les billes aimantées, c'est sûr que ça doit pulser mais je ne recherche pas forcément cela, le but étant de démontrer, si ça marche alors une bille d'acier devrait suffire.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 28 Juillet 2007 à 11h36 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 353

Bonjour tout le monde et bravo pour vos avancées icon_razz.gif

Quartz, j'ai regardé avec attention tes dernières vidéos et il m'est venu deux idées. Tu y as peut-être déjà pensé ou alors tu l'as déjà expérimenté mais je t'en parle tout de même.

Ton système ne boucle pas peut-être parcequ'il faudrait rajouter d'autres petits rotors satellites qui permettraient de donner une impulsion sur le passage critique. Si ça se trouve la géométrie de tes mords est bonne mais si ça se trouve aussi, elle requiert un minimum d'éléments supplémentaire.
Tout ça pour dire que, peut-être que ton moteur fonctionne déjà mais pas dans cette configuration rotor principal/rotor satellite.

Je comprends ta façon de travailler : si ça marche avec un seul rotor satellite alors ça marchera avec plusieurs. Mais d'un autre côté peut-être que cette configuration n'est pas la configuration minimale pour fonctionner.
En faisant une grossière analogie, la fusion nucléaire ne peut s'auto-entretenir qu'à partir d'une certaine température. En dessous de ce seuil (configuration) , il n'y a pas de fusion.

Ensuite, je pense au moteur à explosion qui nécéssite un volant d'inertie pour fonctionner correctement. D'ailleurs sans volant d'inertie je ne sais même pas si un tel moteur est capable de fonctionner.
Un tel élément est peut-être également nécéssaire pour boucler le cycle.
Je sais, ça fait beaucoup de 'peut-être' mais .... mais ... qui sait ? Affaire à suivre et bon courage !

A bientôt
Anathema
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 28 Juillet 2007 à 11h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci de tes suggestions Anathema,

Pour les petits rotors supplémentaires, j'ai déjà testé effectivement, mais ça ne marche pas mieux voir moins bien.

Il est vrai que parmi tous les tests que j'ai effectuer, si ça ne marche pas avec un c'est pas meilleurs avec plus.
le contraire n'est vrai toujours vrai, j'ai testé des config qui marchaient assez bien avec un, et plus du tout avec 2 et plus.

Mais je travail sur un profil de mors un poil modifier cet après midi on en saura plus demain certainement.

A+++

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 28 Juillet 2007 à 20h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'ai finit mon démonstrateur "smot", mais le test avec les aimants n'est pas très concluant, avec les ronds il y a des points neutres et avec les carrés le scotch que j'avais mis pour protéger empèche la continuité magnétique. Ce soir je suis à plat mais demain j'enlève le scotch, ça devrait fonctionner, surtout si je couple mes aimants carrés et ronds icon_biggrin.gif
Je suis quasi-sûr que ça peut marcher, comme sur les vidéos de Naudin (en espérant qu'il n'ait pas triché icon_redface.gif ).
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 28 Juillet 2007 à 22h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous, icon_biggrin.gif

Pour te répondre mp_avenir, rare sont les maquettes qui fonctionnent du premier coup!!
même dans le traditionnel, j'ai une longue expérience là dessus crois moi.

Durant l’après midi comme je vous l’es dis j’ai encore scié et limer quelques plats d’acier.
L’objectif étant de trouver le profil ultime, « The Ultimat Profil » Bon ben ce n’est pas pour aujourd’hui en faite !!
Le design que j’ai mis en œuvre fonctionne bien lorsqu’un seul mors est en place, le petit rotor va bien se positionner à l’extrémité du mors,
simplement lorsque le second mors suiveur est en place là rien ne va plus.

Nous somme définitivement dans la zone du poil de cul si j’ose !!

Demain une après midi de « libre » (ma petite famille est encore en vacances), cela va me permettre de pratiquer quelques tests de plus.

Tant que je ne serais pas parvenu à localiser le type exact, je crois que je vais me les manger violemment.

Mais bon je suis tenace mes limes sont neuves, on va bien finir par y arrivé.

Je vous tiens au courant.

Très bonne soirée à tous.

PS: Une petite image pour donner du courage à notre ami mp_avenir

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Juillet 2007 à 08h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

Voici un lien concernant une jolie application d'un moteur Stirling bien particulier.CLIQUEZ ICI

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Juillet 2007 à 08h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Pour alimenter en idées notre ami mp_avenir, voici un lien pas mal ici

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Juillet 2007 à 17h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

merci Quartz ! sur la page en allemand, ils montrent une vidéo du smot non rebouclé, apparemment ça fonctionne mais les aimants de sortie dépassent le point de chute de la bille, ça doit bien aider mais on peut se demander si ça n'empècherait pas le rebouclage ! enfin la meilleur chose est de tester soi-même.

Derfla c'est vraiment bien pensé cette machine, les stirling ont vraiment du potentiel. Je pense qu'en jouant sur la différence de température entre la terre et l'atmosphère (utilisée en géothermie), on pourrait aligner des stirling : en hiver la partie froide à découvert et la partie chaude enfouie dans la terre, et en été l'inverse. Mais bon, nos gouvernements sont trop accros au nucléaire pour explorer de nouvelles pistes !
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Juillet 2007 à 18h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Bonjour a tous .4eme message que j 'envoie à Overunity et pas de réponse .Si le cher ami croit que je plaisante au sujet du moteur/générateur de Muller ,moi je ne plaisante pas ,j 'ai commencé un gros investissement matériel et puisqu'il parle sur son site TOTOKOMA de l 'engin en question et qu 'il a l'air de connaitre quelques combines de fonctionnement ,alors qu 'ils se manisfeste .MERCI D'AVANCE .Quartz tu pourras passer les images de façon que notre ami se manifeste .Il serait temps de passer aux choses sérieuses si cela peut faire bouger des amis intéressés .A plus
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Juillet 2007 à 18h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

C'est bon Apoc c'est public maintenant passez voir ici ça vaut le détour.
Travail de pro comme d'habe avec Apoc

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Juillet 2007 à 20h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous,

Merci Quartz, ton lien du site en allemand est très intéressant. Je lis malgré tout mieux l'allemand que l'anglais.

MP_avenir, va voir la vidéo de ce lien VIDEO SMOT EN CERCLE que j'ai trouvé sur le forum du site que quartz à trouvé. Malheureusement, pour l'instant , la bille est arrêtée après un tour. Le constructeur parle d'avoir fait les démarches pour breveter son appareil.

Apoc C'est vraiment du bel ouvrage que tu nous présente là. Sur le site allemand précité il y a une page complète sur le moteur Muller.

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Juillet 2007 à 20h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Derfla @ Dimanche 29 Juillet 2007 à 20h18)
MP_avenir, va voir la vidéo de ce lien VIDEO SMOT EN CERCLE que j'ai trouvé sur le forum du site que quartz à trouvé. Malheureusement, pour l'instant , la bille est arrêtée après un tour. Le constructeur parle d'avoir fait les démarches pour breveter son appareil.

Hou la la ! je comprend rien à sa rampe !
Mais si je ne m'abuse, on se retrouve avec l'éternel problème du point d'équilibre !?
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Juillet 2007 à 21h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le constructeur dit aussi que ce n'est pas un SMOT. Je veux bien , mais il me semble que son cercle est formé de 16 mini rampes magnétiques. Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il cherche à breveter un appareil qui n'apporte rien de nouveau. Sur le forum il dit à plusieurs reprises qu'il n'ose utiliser certains mots ( mouvement perpètuel, boule tournant sans s'arrêter ) de peur que son brevet soit refusé. C'est une affaire à suivre.

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Juillet 2007 à 21h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

L'esprit du SMOT est de grimper une pente grâce au aimants puis de resourcer avec la gravité, pour refaire le cycle.
Or sur sa machine je ne parviens pas à discerner de pente donc d'action de gravité.
arrêtez moi si je me trompe.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Juillet 2007 à 22h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Bonsoir. On peut malgré tout le féliciter pour l'engin .... Mais comme le dit quartz son système ne se recycle pas par gravité et rien ne peut faire avancer la bille bien longtemps! Un champ croissant sans "remise à zéro" crée forcément un arrêt obligatoire !On ne peut quand même pas créer un champ croissant à l'infini..... icon_eek.gif
à +
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 30 Juillet 2007 à 08h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 292

icon_rolleyes.gif si on mettait 4 appareils disposait en " carré " en theorie ca devrait tournait presque indefiniment je parle de celui qui ressemble au smot non ??

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 30 Juillet 2007 à 08h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

Pour revenir sur la vidéo du SMOT Schmalenbach on voit très nettement à 1h-2h-3h de son smot des arcs de cercle. D'ailleurs on entend quand la bille tourne : toc, toc, toc,... Nous avons bel et bien 16 mini rampes en arc de cercle. Mais le gros et éternel problème n'est pas résolu : le regauging , soit la mise à zéro du grand cycle, sans électroaimant , pour que tout puisse recommencer.

Quartz, tu as parfaitement raison de dire que c'est la gravitation qui assure la restauration du cycle dans le SMOT. Mais malheureusement on perd toute la hauteur acquise par la bille pour réaliser cette opération. Il y a peut-être une solution en installant à la fin d'une rampe magnétique une nouvelle rampe, identique à la précédente, mais cette fois tournée de 90 degrés et la fin de cette rampe une troisième rampe tournée également de 90 o par rapport à la 2 ème et ainsi de suite . Si le passage d'une rampe à l'autre fonctionne on pourrais sans problème libérer la bille de la toute dernière rampe par la gravitation car on aurait bien assez de hauteur acquise par la bille et ainsi boucler le système.
J'espère que je me suis bien exprimé.

steff5555, je n'ai pas compris ton idée ?

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 30 Juillet 2007 à 10h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Voici deux photos du futur prototype de MM à engrenages

[URL=user posted image]Futur prototype de MM à engrenages[/URL]

Pour un futur test, on est dans une configuration minimale. Si satisfaction, il y aura sur un rotor, 6 aimants avec réglage individuel et sur le 2 ième rotor 6 morceaux de fer. Les roulements des 2 rotors seront dans les 2 parois en bois MDF. Les pignons seront montés derrière les 2 rotors. Si tout va comme espéré, une vidéo complète suivra, ensuite on supprimera la liaison par les roues dentées entre le 2 axes de rotors.

[URL=user posted image]Gros plan sur le rotor à aimants, configuration minimale[/URL]

A+

Merci ,Quartz. Je viens de lire ton message avant que je puisse terminer le mien ! icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 30 Juillet 2007 à 10h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Quelle qualité de travail Derfla, c'est impressionnant !!

Apoc, Laminak, et toi vous devriez monter un club.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 30 Juillet 2007 à 18h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 292

Citation (Derfla @ Lundi 30 Juillet 2007 à 07h59)
Bonjour à tous,

Pour revenir sur la vidéo du SMOT Schmalenbach on voit très nettement à 1h-2h-3h de son smot des arcs de cercle. D'ailleurs on entend quand la bille tourne : toc, toc, toc,... Nous avons bel et bien 16 mini rampes en arc de cercle. Mais le gros  et éternel problème n'est pas résolu : le regauging , soit  la mise à zéro du grand cycle, sans électroaimant , pour que tout puisse recommencer.

Quartz,Il y a peut-être une solution  en installant à la fin d'une rampe magnétique une nouvelle rampe, identique à la précédente, mais cette fois tournée de 90 degrés et la fin de cette rampe une troisième rampe tournée également  de 90 o par rapport à la 2 ème et ainsi de suite . ,Si le passage d'une rampe à l'autre fonctionne on pourrais sans problème libérer la bille de la toute dernière rampe par la gravitation car on aurait bien assez de hauteur acquise par la bille et ainsi boucler le système.
J'espère que je me suis bien exprimé.

steff5555, je n'ai pas compris ton idée ?

A+

icon_redface.gif ben tu as exprime mon idee en t exprimant a quartz ( voir la citation les caracteres en gras )

icon_eek.gif superbe travail les gars !!! du travail de pro !!!!! icon_razz.gif bravo!!
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 30 Juillet 2007 à 18h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci stef5555, mais pour être sûr qu'on s'est fait bien comprendre par tout le monde, je vais faire un dessin, car l'enjeu à mon avis, en vaut la peine. D'autant que je n'ai jamais expérimenté cette configuration de rampe dans le passé et jamais vu celà sur le net.

A très bientôt.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 30 Juillet 2007 à 21h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Voici le petit dessin explicatif de la rampe magnétique composée de mini-rampes en V à 90 degrés. L'idée un peu folle c'est que la nouvelle mini-rampe devrait faciliter la sortie de la mini-rampe précédente, car on peut beaucoup mieux régler la position des mini-rampes l'une par rapport à l'autre , avec chevauchement des mini-rampes, par exemple. Mr. Schmalenbach semble avoir démontré qu'on peut sortir de 15 mini-rampes successives. Alors pourquoi nous on y arriverais pas autrement qu'avec la gravitation ? C'est beau l'espoir .... Si le passage d'une mini-rampe à l'autre devrait fonctionner , alors on peut monter assez haut avec la bille en acier en multipliant les mini-rampes et finalement sortir de la dernière mini-rampe par la gravitation ( cela au moins fonctionne, c'est prouvé ) et reconduire la bille à son début.

Chevaucher les mini-rampes en V de façon classique n'est pas efficace, mais bien en les tournant de 90 degrés.

user posted image
By Derfla at 2007-07-30]Rampe avec mini-rampes à 90 degrés[/URL]

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 31 Juillet 2007 à 13h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

M'arrive un pépin, sur la dernière vidéo que j'ai fais, il y a une paire de dents qui passe à merveille. Bon.
Alors je prends les cotes les détails et tout, pour reproduire sur la paire de dents qui suit, celles qui passaient le moins bien. OK.
Je démonte, je rectifie, juste une seul rectif pour être sûr de cerner le bon paramètre.

Je remonte tout dans l'ordre mes dents étant repérées, pas de soucies.
Et là c'est le drame !!!
La paire de dents qui passaient impec ne passe plus !!!
Les aimants sont positionnés de manière identique photos à l'appuies, impossible de discerner la différence à l'œil.

Il y a un autre paramètre que la géométrie, la seule chose que je pense possible c'est l'intensité des aimants qui sont pourtant absolument identique dans leurs formes.

Voilà le chantier, j'ai passé mon dimanche après midi à tenter de comprendre hier soir également, pour le moment rien !!

Ne soyez pas inquiet c'est un simple contre temps je vais pas lâcher le morceau, vous vous en doutez bien.

Je vais me replier sur le deuxième axe de test, celui que je détail dans la dernière vidéo.
Peut être cela va-t-il faire remonter des explications.

Je vous tiens au courant.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 31 Juillet 2007 à 15h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Bonjour à tous,

De retour de Turquie entre 38° et 40° je me sent mieux dans un climat plus tempéré!

je vois que le forum est toujours là, pas de défections !

Les vacances mon permis de revoir mes vidéos
C'est dingue ce que je peux dire comme conneries dans ces vidéos (c'est la passion)
J'ai mis dans deux sacs (ce qui marche, et ce qui ne marche pas) en fait il n'y a qu'un sac ! lol

J'abandonne pour l'instant la rampe Calloway ( j'ai désolidarisé le rotor des strators, monté les strators sur ressorts,
C'est pire!!)
On compresse le champ du rotor, il provoque un mouvement, et au passage suivant il restitue un mouvement un peu moindre!.

J'ai négligé de façon trop importante la manière dont les champs magnétiques ce comportent en répulsions.

J'ai complètement raté la démo du rotor avec piston ( j'ai fait une erreur de positionnement des aimants strators)
Je les ai mis face à face (forcement un freinage brutal entre chaque piston)

Je vais le reconstruire avec des pistons et des neos fixes en intercalaires
Les pistons doivent être relativement inclinés(45° minimum) de façon à désaxer le plus possible le mouvement
Les aimants fixes doivent rester droit.

LIFTER J'ai lu avec attention la technique Halbach array
Je vais d'abord essayer le rotor à pistons (ensuite si nécessaire nous verrons !)
Pour l'instant géométrie dynamique à font la caisse!!!!!!!!!!

Un petit mot pour notre ami QUARTZ : tu as attaqué le modèle le plus difficile (en attraction) avec freinage en sortie et tout le toutim ! prend un peu de recul et peut être des vacances!!

Chapeau bas MONSIEUR Derfla !! (j'ai pas encore tout compris, mais c'est du beau travail)

A++
PM
Ecrit le: Mardi 31 Juillet 2007 à 15h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Thx4,

Content de te revoir en ligne,
Je crois que tu as raison il faut que je lâche un peut, je commence à ne plus voir grand chose.

Très bonne journée à tous.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 31 Juillet 2007 à 16h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

Quartz, je me permets de revenir à la charge et tu m'en excusera , je vois de plus en plus la nécessité de mesurer l'intensité de ton champ magnétique le long de ton double rotor. N'oublie pas que tes néodymes ( neuf ou pas ) ont une dispersion de leurs caractéristiques magnétiques.

Va voir sur ce lien et regarde

Lors de l'opération du démontage et remontage des 2 rotors, tu as dû très certainement échanger la position initiale des néos et bien sûr sans parler d'une différence milimétrique certaine de position dans le remontage. Je verrais volontiers un petit gabarit de montage non magnétique pour tes néos.

Un petit gaussmètre/teslamètre bon marché ferais bien l'affaire, à mon avis. Re-voici un lien déjà donné concernant un appareil bon marché, mais j'ignore encore le prix. ClIQUE ICI

THX4, je te remercie pour ton compliment, et te souhaite bonne reprise parmis nous. Tu vas moins suer sur tes prototypes qu'en Turquie !

Bon courage à tous et que la lumière vienne !
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 31 Juillet 2007 à 21h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous, icon_biggrin.gif

Derfla, pour te répondre oui tu as raison il faudrait investir dans un tel appareil.
Je vais me renseigné auprès de la société dont tu nous à transmis le lien.

Ce qui m'ennuie, c'est le coté appairage du truc, c'est évidement ce qui ne m'interesse pas.
Mais si il faut en passé par là on verra.
En attendant je vais tester d'autre configurations, j'ai commencé des découpes et ajustages.

D'autre part j'ai commencé de cerner le problème, il s'agit d'un groupe de pastille en faite qui est plus puissant.

Le groupe étant rassemblé sur un quart de mors, il se créer un potentiel magnétique plus important sur celui là.
Et le tour est joué, dés que l'on arrive à l'orée de se mors il est plus attractif et donc ça passe.

Ceci est mauvais comme fonctionnement, car le mors qui suit peut éventuellement être plus puissant que le précédent,
mais il faudrait que cela soit à l'infini !!!

Une hypothèse pour utiliser se principe, il faudrait un différence de potentiel à l'intérieur même d'un quart de mors.

Mais là ça devient super pointu !

je pense que c'est ce qui ce passe avec les mors conçus tout en plat de 40mm de large.
au centre il y a un ventre qui créer un potentiel magnétique important.

Je vais explorer la piste du fouetté intense avec l'arrivée d'une dent en forme de front, suivi d'un partie plate de polarité opposée,
se système semble porteur et surtout, beaucoup plus répétable quelques soit les pastilles montées.

Encore pas mal de travail vous voyez, je vais suivre le conseil de Thx4, je vais levé le pied un petit peut.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (242) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.4198 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]