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Ecrit le: Dimanche 15 Mars 2009 à 23h02
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
l'idéal serait une balance électronique branchable sur un pc qui relève les mesures : on appuie sur la balance qui appuie elle-même sur la pièce à faire pivoter, après il suffit de déduire son poids de toutes les valeurs capturées
comme ça au lieu d'avoir un couple "moyen" sur tout le déplacement, on a une courbe qui permet par intégration de retrouver l'énergie mise en oeuvre enfin ça risque de ne pas être simple à mettre en place |
Ecrit le: Dimanche 15 Mars 2009 à 23h06
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Mais si, tu vas nous faire cela, avec des écouteurs piezzo et audacity...
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Ecrit le: Lundi 16 Mars 2009 à 21h44
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonsoir à tous,
Après avoir remis l’ouvrage sur le métier, voici une version plus affinée avec sa nouvelle dénomination à savoir un générateur gravitationnel hybride. Il y a une entrée d’énergie électrique du côté du pendule, donc sans passer par des bagues collectrices. Une simple liaison avec 2 fils souples suffit pour alimenter le moteur électrique par son stator. De l’autre côté Il y a 2 sorties d’énergie : une d’origine mécanique donné par le couple de la grande roue et l’autre est une sortie d’énergie électrique qu’on récolte sur les 2 bagues collectrices, d’ où l’adjectif hybride. Mode de fonctionnement On injecte une énergie électrique dans le système pour faire tourner un moteur à courant continu de hautes performances, qui fait tourner un rotor inducteur, couleur orange sur le dessin. Les 2 couronnes prennent en sandwich un grand nombre de circuits magnétique en forme de U. Chaque U possède sa bobine, et chaque bobine subit un double redressement polyphasé embarqué sur la grande roue et les 2 couronnes. Donc en alimentant le moteur on va récolter une tension redressée aux bornes des 2 bagues collectrices. Voici un schéma d’un redressement polyphasés : Le but de l’exercice c’est de provoquer un déséquilibre permanent de la grande roue sans coût énergétique significatif. Ici on utilise la force réactionnelle provoquée par l’utilisation de l’énergie électrique produite par le moteur électrique. Si on n’utilise pas cette énergie produite par le générateur embarqué on n’obtient pas de force réactionnelle . Cette force réactionnel est la clef du système. Pourquoi un pendule et comment fonctionne cette force réactionnelle. Vous savez certainement que si je donne trop de gaz sur une puissante moto, celle-ci va se cabrer et vous faites au mieux une “chandelle” et au pire vous vous retrouvez à l’hôpital.... Ceci c’est la manifestation du contre couple ou le couple réactionnel. Dans notre système, pour neutraliser le couple réactionnel du moteur électrique on fixe sur son stator un pendule pesant. Ainsi on peut donner un couple moteur sans interférence avec le couple réactionnel dans un système où le moteur est embarqué et sans appuis extérieur, oui, oui, c'est possible. Ce couple moteur , par l’intermédiaire du rotor inducteur, va provoquer une induction de tension successivement dans chaque bobine de la grande roue. Si on consomme cette énergie on va créer simultanément une force de freinage sur le rotor inducteur et une force identique mais de sens opposé sur les couronnes montés sur la grande roue. Si vu du côté du pendule le moteur a une rotation ah , l’ensemble mobile appelé petite roue, va être poussé vers la gauche et la grande roue vers la droite. Voici un dessin d’une roue motrice de voiture ou de moto qui se comporte de la même manière. Si vous avez bien suivi on provoque bien un déséquilibre de la grande roue en consommant de l’énergie électrique produite finalement par le moteur. Il y a ici multiplication du rendement du moteur par le rendement du générateur embarqué. Pas de miracle surunitaire ici. Mais on crée par cette configuration un scission entre la force de freinage ( Fp sur le dessin ) du rotor inducteur et la force réactionnelle qui pousse la grande roue sur un grand diamètre dans le sens ah. Je me répète un peu, la petite roue déséquilibre la grande roue par son poids statique, uniquement si on consomme de l’énergie provenant du générateur embarqué. Donc pour moi ce déséquilibre ne consomme pratiquement pas d’énergie. Ce déséquilibre a 2 causes simultanées : le poids déplacé de l’ensemble petite roue plus la force réactionnelle qui fait tourner la grande roue dans le même sens que le poids désaxé de la petite roue. En plus le pendule avec un couple moteur ah du rotor inducteur, subit une légère rotation horaire pour neutraliser le couple moteur grâce à la gravitation et déplace encore plus le centre de gravité de l’ensemble petite roue, donc c’est favorable pour le déséquilibre de la grande roue. On voit ici que toutes les forces et couples en présence travaillent en harmonie, en synergie, pour arriver au déséquilibre avec un minium de dépense énergétique. On a toujours recherché un déséquilibre permanent dans les machines gravitationnelles, ici le but me semble atteint en injectant d’abord une énergie électrique pour provoquer ce fameux déséquilibre permanent, ( à condition d'utiliser l'énergie électrique produite par le système ) pour ensuite la récupérer au mieux, d’où la nécessité d’utiliser un moteur haute performance, pour finalement recevoir en prime un couple fruit de ce déséquilibre, en espérant que l'énergie mécanique récupéré sur l’axe de la grande roue est plus grand que les pertes du système. A+ |
Ecrit le: Lundi 16 Mars 2009 à 22h04
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir à tous,
Derfla, ta machine est une fresque, génial le coup du pendule moteur !! Génial parce que simple. Si je peux me permettre nous somme en plein dans la recherche de l'énergie du point Zéro. Une pichenette dans le machin, et c'est parti ! Tout est en équilibre très instable la grande roue cherche sont équilibre global, pendant se temps là elle produit de l'énergie qui déséquilibre un système local. c'est se que je cherche à faire en gravité pure, mais pour le moment chou blanc. Quelqu'un disait sur le forum, le secret c'est l'ouverture du système, là tu est en plein dedans. Le concept est porteur ça demande de s'y arrêter quelques jour. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Lundi 16 Mars 2009 à 22h37
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Merci quartz pour ta réaction positive. Ce concept est malheureusement trop conséquent pour moi pour une réalisation pratique. S'il était venu il y a une année , je me serais lancé. Il y a un tas de petits détails qu'il faut prévoir pour assurer un bon fonctionnement du système, par exemple il faut prévoir un guidage des 2 roues libres, assurer le positionnement des roulements et du moteur, prévoir un châssis, convertir l'énergie mécanique en énergie électrique, etc. A titre expérimental on pourrais comparer en rajoutant sur les circuits magnétiques un ou 2 aimants à commuter, le rotor inducteur s'applique à merveille pour une telle configuration.
Pour l'ouverture du système, c'est jys17 qui l'a écrit. A+ |
Ecrit le: Mardi 17 Mars 2009 à 10h28
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 460 Membre n°: 283 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour, à tous.
Derfla, en tant qu'ancien cascadeur j’ai bien compris ton explication sur le weling à moto, cela me rappelle quelques souvenirs douloureux. Si j’ai bien compris ton système s’inspire de la roue de hamster, avec un pendule en plus, pour la partie mécanique, le pendule entraîné par un moteur, et une partie alternateur pour récupérée l’énergie. Oui, ça fait du boulot pour réaliser le montage complet, en revanche pour la partie mécanique en réalisant un montage simple, et en mesurant les couples façons Yatanagan, faut voir !!! De mon côté j’ai fini la rectification, j’ai porté l’entrefer à 1.2 mm, je n’ai pas fait de photo pour des raisons évidentes, la suite, monter le rotor sur son palier et fixé les aimants commutateurs, je pense commencer seulement par 2 aimants croisés, quand pensé vous ? À plus. |
Ecrit le: Mardi 17 Mars 2009 à 10h39
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous,
Oui Cisco, ça me parait même souhaitable de commencer ainsi, cela va permettre par la suite de corréler les résultats avec des configurations différentes. De plus si tu dois faire des modifs mécaniques se sera moins chiant à reprendre. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Mardi 17 Mars 2009 à 11h26
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour à tous,
Heureusement que cisco est encore parmi nous autrement on aurais pas le plaisir de voir les futurs résultats de son prototype.
Justement je suis en train de voir un montage encore plus plus simple, donc accessible à mes capacités physiques, dans le but de démontrer le fonctionnement potentiellement surunitaire d'un mécanisme de base utilisant le pendule et un embrayage à courant de Foucault simulant le générateur embarqué comme représenté sur le dessin ci-dessus. Quand je serais prêt à mettre en ligne le principe, j'aurais besoin de vos avis. A+ |
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Ecrit le: Mercredi 18 Mars 2009 à 22h37
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 100 Membre n°: 4725 Inscrit le: 02/09/2008 |
Salut à tous,
désolé de ne pas être très présent en ce moment mais je suis en train de déménager, je reviendrai bientôt avec quelques idées sympa. Bon courage à tous ! -------------------- |
Ecrit le: Mercredi 18 Mars 2009 à 23h16
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
ça bosse/réfléchit dur ces temps-ci ..
j'ai hâte de pouvoir avancer, ce serait bien que mon rotor soit prêt pour les tests ce week-end mais le temps est limité première config à tester (la plus simple) : Le comportement attendu est : -1/ attraction entre le commutateur et la rampe : accélération -2/ le commutateur arrive en fin de rampe, subit une nouvelle accélération de la part du néo fixe -3/ la commutation s'effectue : le rotor sort de la rampe grâce à son élan et, le flux d'attraction avec la rampe étant affaibli, parvient à s'en échapper totalement au lieu de finir par revenir en arrière comme sur les système classiques à rampe. si ça ne fonctionne pas je passerai à la configuration avec fer mobile |
Ecrit le: Jeudi 19 Mars 2009 à 09h58
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour à tous,
Excellent mp-avenir, cela me plaît bien. La simplicité du principe est déjà au rendez-vous, j'espère que les résultats le seront aussi, tout en craignant que l'aimant commutateur va piéger le bras rotor malgré un bras de levier plus court par rapport à celui de la sortie de la rampe. Cisco a rencontré le même genre de problème et il a été obligé de faire un système complet sur 360 degrés dont on attends beaucoup sur les résultats positifs. Tu as une chance d'arriver à un succès. De mon côté je peaufine mes réflexions sur le système générateur gravitationnel hybride et les couche sur le papier, même si cela ne débouchera pas sur une application pratique à cause de sa difficulté de réalisation, c'est juste pour le fun. A+ |
Ecrit le: Jeudi 19 Mars 2009 à 11h50
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Sur le trottoir d'en face, j'ai trouvé une bien sympathique application en bois. Juste une question facile à poser mais bien difficile à résoudre : et si on arrivais à transposer cela avec des aimants et un obturateur.
MOTEUR A AIR |
Ecrit le: Jeudi 19 Mars 2009 à 21h30
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 170 Membre n°: 9855 Inscrit le: 07/01/2009 |
Bonsoir à tous
Un lien vers une réplication du moteur de Howard Johson, qui a l'air de tourner !!! http://peswiki.com/index.php/OS:_MYLOW%27s...nson%27s_Design A+ |
Ecrit le: Jeudi 19 Mars 2009 à 22h32
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
ça a l'air d'être sérieux, merci
j'ai bien envie de faire une réplique si jamais le commutateur ne fonctionne pas ! |
Ecrit le: Vendredi 20 Mars 2009 à 11h31
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour à tous,
Je ne veux décourager personne mais je vous donne mon impression. J'ai de forts doutes sur la fonctionnalité à moyen et long terme, à cause des crashs répétitifs entre rotor et stator qui correspondrais à une sorte de rampe dynamique qui prends fin. Je suis étonné qu'il n'y a pas de deuxième aimant stator à l'opposé qui empêcherais le ripage progressif du rotor ou du stator. Sans doute le système a besoin de cette asymétrie pour fonctionner un petit moment et puis crac tout s'arrête. C'est à dessein que le moyeux vertical n'est pas porté par une planche sur lequel reposerais le stator. Mais de toute façon c'est une bien belle prouesse de faire tourner comme ça un rotor même si le couple est très faible et éphémère. La vidéo sur le moteur à air et en bois ma donnée une idée d'un MM qui à l'air de fonctionner sur le papier. Je vous la communiquerais très prochainement, mais en trois mots il s'agit d'utiliser deux circuits magnétiques double à commutation magnétique avec 2 aimants N-S - S-N chacun et un piston ferromagnétique qui serais attiré alternativement par les pôles commutés. Donc le piston serais à double effet. C'est pas clair, même pour moi. Je dois aller à un enterrement cet après midi, alors patience, le dessin viendra. A+ |
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Ecrit le: Vendredi 20 Mars 2009 à 12h47
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
Tu penses que le stator se décale insensiblement pour rapprocher le stator des aimants en cercle ? ça me paraît très peu probable les aimants sont faibles et l'ensemble statique reste assez lourd. de plus :
S'il dit la vérité, que le proto a vraiment tourné une nuit entière, il n'y a pas à se poser ce genre de question (si le stator se déplaçait l'affaire s'arrêterait assez rapidement non ? Vu le peu d'entrefer)
je pense que l'intérêt est de pouvoir modifier à souhait et rapidement la position du stator pour chercher la configuration optimale. Ceci dit maintenant qu'il connaît à peu près cette configuration, il devrait en effet fixer les planches une fois pour toute.. |
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Ecrit le: Vendredi 20 Mars 2009 à 13h19
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Je ne comprends pas l'anglais , mais en regardant à nouveau la première vidéo , vers 4 min 52
je crois avoir entendu stop et le rotor s'arrête par contact du stator. Il s'agit donc d'un arrêt volontaire , alors que je croyais à un arrêt naturel. Alors tu as raison, c'est vraiment fonctionnel et c'est magnifique. Il ne reste plus qu'à réaliser une réplication. Il semble qu'il a utilisé des aimants au cobalt, qui sont hors de prix, vu le nombre utilisé. A+ |
Ecrit le: Vendredi 20 Mars 2009 à 13h43
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
Oui de plus cette forme n'est pas évidente à trouver, il faudrait à coup sûr en faire faire sur commande.. Enfin à mon avis des néos marcheront aussi bien.. Apparemment le gars a eu la chance de tomber sur une fin de stock. Lien intéressant : http://www.allmagnetics.com/alnicochannel.htm Il faut voir si le sens de magnétisation est le bon..
Oui il arrête le bouzin en décalant le stator, et la planche de gauche se grippe contre le rotor (d'où le bruit) sinon concernant les problèmes de démagnétisation :
j'ai lu que les aimants "alnico" sont facilement démagnétisables, si l'on parvient à répliquer la machine avec des néos, le problème sera fortement réduit. |
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Ecrit le: Vendredi 20 Mars 2009 à 14h18
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 460 Membre n°: 283 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour, à tous.
En ce qui concerne le Johnson, nous avons ici un spécialiste qui peut vous éclairer sur le sujet !!! J’ai monté ma fleur sur son palier, elle a l’air contente. Je l’ai fait tournée avec une perceuse, et ça fait un bon ventilateur, je suis prêt pour la prochaine canicule ! Plus sérieusement je m’attaque à la partie commutation, et j’ai un doute sur la meilleure configuration en ce qui concerne les petits néos de 20x20. J’aurais besoins de l’avis des hommes de l’art (ils se reconnaîtront). Soit comme ceci Ou comme cela. Peut-être que Femm peut trancher ? Les croquis sont à l’échelle. A plus |
Ecrit le: Vendredi 20 Mars 2009 à 14h25
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous,
Bon ben c'est bien ça bouge, en revanche ses aimants n'ont pas l'air bien puissants. Si il avait la puissance des néodymes, il ne pourrait pas rester aussi près sans être sérieusement maintenus. Cisco, je pense que moins il y aura de trou entre aimants plus doux sera le passage. Se soir je tente de voir si je peux faire quelques chose avec FEMM, mais bon ça donne pas d'indications sur les forces en présences, je vais voir ça et je te tiens au courant. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Vendredi 20 Mars 2009 à 14h44
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour à tous,
Je pense comme Quartz, la puissance laisse à désirer on peut douter de pouvoir faire ça avec des néos voir photo ! Il faut allez plus loin dans l’étude Polarité des aimants en forme de u et polarité des aimants demi cercle ? Les aimants sont posés sur un disque en métal ? Le stator flotte avec une grande précision !! (ça sent pas l’embrouille, le garçon pas du tout bavard, rien à vendre bien sur) A++ |
Ecrit le: Vendredi 20 Mars 2009 à 16h42
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Ben suffit de traduire la page en Anglais.
Aimant alnico pas bien fort achetés en fin de série. Polarisation sur les 2 extrémités. Sa roue (D=43,5 cm; ép=0,32) tourne quelques heures puis ralentit. La raison ? Le fer à cheval (alnico ?) qui se dépolariserait au bout d’un certain temps. Il dit, alors le recharger en bouclant ½ h les deux extrémités avec une barre de fer… Et cela repart. Il dit qu’il faudrait essayer avec un plateau autre qu'en aluminium pour voir si l’accélération est constante (sans courant de Foucault) … **************** Perso, j’ai toujours eu un faible pour les moteurs H. Johnson. Car je considère qu’il est possible de les redécouvrir. Vu qu’il est arrivé à une rotation, à une époque où les aimants n’étaient pas ce qu’ils sont de nos jours. (Mais à l’aise financièrement, car auteur de nombreux brevets, il les à fait faire sur mesure.. alors, mystère, sur leurs particularités ?) Suggestion pour manip Johnson: Il y a toujours moyen de tester pour les bonnes distances, avec vos petits néos cylindriques ou parallélépipédiques, en les prolongeant de barreaux de fer Pour faire un aimant en U : un néo avec 2 fers collés aux 2 bouts, ou bien plus puissant, 2 néos avec un fer au milieu. En jouant sur les longueurs de barreaux , on joue sur la puissance. Idem pour la banane, des néos collés à des barreaux taillés en angle, pour faire la courbure ou les bouts en pointe. Rappelez vous les écrous pour prolonger les aimants dans les tests de Mp avenir. |
Ecrit le: Vendredi 20 Mars 2009 à 17h53
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Slt, Gegyx, je donne ma langue au tablier (au chat pardon !) Il se peut que le manque de puissance soit un plus, sans jeux de mots, dans ce principe, formant une sorte de lissage. Les néos les vrais ne font pas de cadeau ! J’aime bien aussi le croisement des polarités (sans l’avoir expérimenter, j’ai toujours pensé qu’il pouvait y avoir quelque chose dans cette direction) Je regrette simplement d’avoir confié le dossier a Naca (qui me l’à planté) Naca il est ou mon H. Johnson ?? (je déconne) A++ |
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Ecrit le: Vendredi 20 Mars 2009 à 18h00
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
l'aimant stator est en réalité en fer d'après ce que j'ai compris. d'où la désaimantation assez rapide (il est indiqué que la machine perd 1/2 rpm par heure) quant au rotor en alu, certains disent qu'au contraire il participe grandement au fonctionnement, en lissant le mouvement qui devrait normalement être saccadé à cause des vides entre chaque groupement d'aimants. Donc pour une éventuelle réplication il serait judicieux de reprendre le même matériau.. |
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Ecrit le: Samedi 21 Mars 2009 à 07h09
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
bonjour
des nouvelles de Butch Lafonte : http://www.overunity.com/index.php?action=....0;attach=31871 http://www.overunity.com/index.php?action=....0;attach=31870 ca ressemble a un commutateur mécanique ! |
Ecrit le: Samedi 21 Mars 2009 à 10h20
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
ça y ressemble fortement oui..
sinon des new du Johnson : ça sent le pâté, l'auteur des vidéos a tout retiré de youtube, de plus ses indications de polarité semblaient fausses, bizarre pour un type qui prétend avoir bossé 30 ans sur les aimants. A suivre |
Ecrit le: Samedi 21 Mars 2009 à 10h46
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 460 Membre n°: 283 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour à tous,
Moi aussi Quartz je pense que moins il y aura de trous et mieux ce sera, mais j’ai un doute sur la couverture des aimants commutateurs ou plutôt le chevauchement de ceux-ci sur les éléments, pour éviter les points durs. J’ai l’impression que je vais devoir en faire plusieurs avant de trouvé le bon compromis. A plus |
Ecrit le: Samedi 21 Mars 2009 à 11h24
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous,
Pas frai le paté en plus !! Pour la simulation je ne m'en sort pas le logiciel ne gérant pas la 3D ! Mais bon, de toute façon il ne nous aurait pas donné d'indications de couples. Là Cisco, il va effectivement falloir que tu tente plusieurs approches. Une question qui n'a pas de rapport, quelqu'un aurait il dans ces carton un générateur, sinusoïdale qui peut monté à 20Mhz au moins. J'ai quelques mesures à faire seulement, et ça m' ennuis d'en acheter un pour si peu. A+++ PS:zavez vu ça et version Youtube. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Samedi 21 Mars 2009 à 12h02
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 170 Membre n°: 9855 Inscrit le: 07/01/2009 |
Bonjour à tous, Au sujet du johnson, il dit avoir reçu des menaces de mort.
A+ |
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Ecrit le: Samedi 21 Mars 2009 à 14h52
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 460 Membre n°: 283 Inscrit le: 12/06/2007 |
Merci Quartz d’avoir essayé, je vais en faire plusieurs, ce n’est pas la solution la plus rapide mais ya des fois ou il faut mettre les mains dans le cambouis !
Heu la vidéo de la machine extraterrestre, il s’avère que j’ai fait aussi un peu de magie, et là, il s’agit d’un très vieux truc de magicien, rien d’une technologie venue d’un autre monde : Désolé. À plus. |
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