chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (242) « Première ... 154 155 [156] 157 158 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rassemblement autour du MP, Tout se qui traite du mouvement perpétue
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2009 à 10h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 280

la main qui passe, 2 ou 3 secondes avant la fin ?
c'est juste un geste vif qu'il fait en parlant, rien d'anormal pour moi..
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2009 à 11h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

C'est curieux se besoin de trancher que certain on !!
On regarde une vidéo OK !
on verse la pièce au dossier Bien !
Et puis on attend la suite.
Le peu d'éléments que nous possédons ne nous permet pas d'être sur de nous.
En revanche perso il y a une chose dont je suis absolument sur, c'est que je ne suis pas sur.
On à le droit de pas savoir ou de ne pas avoir d'opinion, c'est possible ça,
et en plus c'est pas douloureux.

Mp_avenir, je t'ai fait deux images rapidement,
Tu peux rectifier le cotes, n'hésite pas on va tenter de s'approcher au mieux.
user posted image user posted image.

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2009 à 11h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Bonjour à tous,

Citation
C'est curieux se besoin de trancher que certain on !!
On regarde une vidéo OK !
on verse la pièce au dossier Bien !

on à même le droit j’insiste sur le mot droit de ne pas être d’accord et même le droit d’avoir un avis !

le mien s’étaye sur ce que je vois une vidéo faite toujours avec le même operateur un peu saccadé voir accélérée
je te passe les délires phycologique de l’individu
Tous les réplicateurs fous n’ont pas réussis à ce jour à s’approcher d’un début de résultat, et vu je comportement de l’individu, dans quelque mois ton dossier sera rangé au fait divers sans intérêts !

c’est mon avis c’est tout ! icon_biggrin.gif

A++
PM
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2009 à 12h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 274

Bonjour à tous,

Citation
Derfla, sur ta dernière vidéo, la différence de couple entre l’Intérieure et l’extérieur de ta pièce vient sans doute de la courbe faite par les aimants, mais c’est juste une supposition.

cisco, c'est absolument juste, si le rayon du cercle d'aimant devient infini, on a une droite et la force d'opposition disparaît et il ne reste plus que le couple . Je n'ai pas vérifié, mais je pense que plus le rayon du cercle d'aimants est petit plus la force d'opposition est grande. C'est pourquoi je cherche à éliminer le couple ou la force d'opposition et je rejoins partiellement aussi l'opinion de mp_avenir qui a un raisonnement qui tient la route. Mais j'ai une approche plus mécanique, je ne peux fonctionner qu'avec des forces et des couples dans l'espoir de trouver la solution. Toute approche à ses propres limites. On fait comme on peut.

Je continue avec mes mesures avec une nouvelle combinaison aimants stator / rotor où on a un couple et une force d'opposition qui semble purement radiale, donc pas besoin de la neutraliser, c'est déjà fait par la géométrie de l'ensemble. Dès que j'ai un peu plus d'éléments et de certitudes je vous fait signe.

Concernant la superbe et dernière vidéo de Mylow, j'aimerais savoir si l'axe de la polarisation N-S des aimants du rotor est bien perpendiculaire au plan de rotation du rotor, c'est à dire comme dans les travaux de Johnson sur le moteur linéaire. Si j'ai bien compris il y a un refroidissement des 2 aimants du stator, alors si c'est vraiment le cas il se passe quelque chose d'extraordinaire dans ce montage. Je me pose la question s'il ne serais pas judicieux d'attaquer une réplication.

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2009 à 13h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

merci quartz pour les simulations.
la différence de flux n'est pas géniale, qu'est-ce que ça donne si on retire les petits aimants externes ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2009 à 15h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Bravo Quartz pour ta rapidité à débusquer le nouveau Mylow caché sur YouTube
Thx4 / Ne soit pas jaloux de son bermuda icon_biggrin.gif

Je me marre. Mylow en a gros sur la patate avec toutes les remarques et comment son histoire s'est montée en épingle.

Bon la fraude n’est pas dans le tiroir où est rangé le tensiomètre, c’est pas le générateur de vapeur, c’est pas le chat qui ronfle, le ventilateur au plafond ne tourne pas. Il ne reste plus que le micro-moteur dans le rotor...

Je pense ce gars sincère depuis le début. Cela semble un cas. Mais beaucoup ont leurs travers. Il fallait un "cas", pour s’intéresser à Johnson depuis un moment, avoir la patience de régler ses aimants, de tomber sur les convenables, et que cela tourne. Il est béni des dieux. Un clin d’œil des ET ?

Sur les dernières vidéos il montre de plus en plus son visage, puis la photo avec Joe Biden, et là, il se montre de face, en s’énervant et en disant que c’est un fake.
Il dit n’avoir jamais demandé de l’argent, ou affirmer une surunité quelconque.
C’est une façon de se couvrir, au cas où il aurait eu des pressions.

Le mobile semble tourner moins vite que sur les dernières vidéos ?
-La potence semble ne pas être pile au diamètre.
-L’aimantation des stators s’use.
-La pile du micro moteur s’use (Thx4 icon_biggrin.gif ).

Ce qui me gène, c’est qu’il ne semble faire fonctionner sa machine que pendant les séquences filmées : il trouve extraordinaire que cela tourne depuis 8 minutes… Il ne le laisse pas tourner jour et nuit depuis une semaine ? Il en aurait le cœur net.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2009 à 16h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le soucie avec nos tests, je pense que nous ne somme pas assez patient,
si ça se trouve dans notre fatras il y avait une machine ou deux qui avait une chance de fonctionner, mais voilà.
Je pense notamment à une expérience de Biganos, ou il a montré clairement,
un couple moteur asymétrique en ferromagnétisme.

Voilà deux images sans les aimants ajoutés,
user posted image user posted image

A+++

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2009 à 16h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Slts,

Quartz et un ami et reste un ami même si j’ai un avis contraire !! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Le cas Milow reste pour moi un cas décevant, même si je suis le seul peut être sur le forum à l’avoir applaudi en son temps, depuis, les frasques du monsieur, j’ai mis définitivement mis un coup d’arrêt à l’intérêt porté (je rate sûrement quelque chose) icon_rolleyes.gif
Sans être devin la suite logique du scénario sera le vol du proto avec bien sur, l’impossibilité de pourvoir le refaire, les aimants magiques ne sont plus en vente ou en fabrication si j’ai bien compris ! (je prend les paris) icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Que font les passionnés comme nous voisin du Garçon, (même pas un petit reportage ??, il en fait pour deux)
Rappelons nous (LRH Hatem, plus prêt de nous PMI Bruno Robert, enfin bref des que nous avons un doute ou des persuasions justement à défaut de pouvoir répliquer, on s’est rendus sur place ! en général les choses deviennent très claires.

Jusqu’à présent nous avons tous joués avec des néos ou autres, je doute sérieusement qu’avec des néos (face à face) on puisse
Un jour (en dehors d’un masque magnétique tentative entre autre de Biganos !) faire tourner quoi que ce soit !
Y compris sur ce forum de passionnés, nous sommes passés à autres choses ! et c’est tant mieux

Il existe d’autres possibilités plus pointues qui naîtrons de nos petits cerveaux soyez en sur, mais il y à une étape d’apprentissage obligée !
il faut expérimenter, encore et encore, sans rien attendre de spécial !

pour les plus pressés, Je vous propose de passer une commande chez perendev (un grand découvreur lui aussi) 24500 € à vie + 100 € par mois pour la maintenance, trés sérieux aussi celui la !
avec comme pour Milow des répliques impossibles !

A++ icon_biggrin.gif
PM
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2009 à 17h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ouai,
Si on peut plus avoir des avis différents entre nous !!!
ou va la démocratie ?

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2009 à 18h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Du nouveau coté réplication,
en plexi en plus

Wouahou !!

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2009 à 20h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 1217

Ola ...

Je vous avait promis des resultats , je vais faire simple, Je suis un peu assomé ce week end... je n'ai pas la tête a ça ... gros Pb familial .....

mon nouveau disque avec les entrefers rapprochés ne fonctionne pas, ça ne tourne même pas . tout ce tords avec la puissance des néos. je vais tenter un systeme a guillotine.

Bonne soirée icon_biggrin.gif

Naca

--------------------
Qui motive longtemps, libere les talents ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2009 à 20h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous,

Comme valeur de preuve je préfère mille fois plus les dernières vidéos de Mylow, ici on voit déjà tourner le rotor à plein tubes et plus embêtant : il y a une nette différence de vitesse entre le début et la fin de la vidéo. C'est trop facile de lancer le rotor et de commencer à filmer, avec Mylow on voit démarrer, ensuite arrêter à la main le rotor et à nouveau le rotor se met tout seul à accélérer.

En faisant des manipulations avec des aimants néos en barreau long ( 120 mm et 240 mm ) avec la face des pôles sur toute la longueur, j'ai été surpris de constater que lorsqu'on approche deux de ces long aimants en répulsion mais positionné en croix la répulsion est absente et finalement il y a attraction quand les 2 barreaux en croix se touchent. Est-ce quelqu'un connaît se comportement ? La même procédure d'approche en croix avec des aimants long de 40 mm donne un comportement normal, c'est à dire répulsion avec grande difficulté de les approcher d'avantage.

Si nécessaire je fais une vidéo.

A+

PS en position normale d' attraction il y a quasi absence de l'attraction.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2009 à 20h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui Derfla, Thx4 nous a fait une démonstration de la chose il y a quelques mois en arrière.
Au centre d'un aimant long il ne se passe quasiment rien, il y a déperdition quais total de force.

Naca, on fait comme on peux, ou comme on ne peux pas, nous en somme tous là.
Les problèmes perso sont important, le reste peut attendre.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2009 à 21h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je viens de voir la dernière vidéo de la réplication de Milow,
Quartz, Aie, aie, tu veux me pourrir mes nuits ! icon_biggrin.gif

Bon courage naca !!

A++
PM
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2009 à 21h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Si je me souviens bien, avec thx4 je crois que s'était des aimants longs avec aimantation N- S à chaque bout de la longueur :

N===============S

Tandis je parle d'une aimantation d'un aimant avec un pôle sur toute sa longueur :

NNNNNNNNNNNNNNNNNN
================
SSSSSSSSSSSSSSSSSS

En d'autre termes ici on a finalement par exemple 2 faces N qui non seulement ne se repoussent pas mais au contraire s'attirent à la fin de l'approche des 2 faces, en faisant clac, N contre N ou S contre S !

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2009 à 21h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Derfla si tu pouvais nous faire une petite vidéo, s'il te plait !! pour y voir plus clair !!

A++
PM
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2009 à 23h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

c'est tragique, à peine drôle, j'ai pas pu m'empêcher de rire! icon_biggrin.gif
La dernière de Milow :

ICI

Ce type et un génie ou un fakir ! icon_biggrin.gif

A++
PM
Ecrit le: Lundi 04 Mai 2009 à 06h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

Ok, je vous fais une vidéo sur les aimants en + avec leurs pôles en opposition. Mais après ma visite chez le toubib , vers la pause midi cela devrais être fait.

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 04 Mai 2009 à 09h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

Avec un peu d'avance voilà la vidéo qui démontre que 2 aimants longs avec leurs pôles normalement en répulsion, positionnés à 90 degrés ( en croix ) voient un comportement résultant où leur répulsion, normalement attendue, est annulée , pour finalement s'attirer lorsqu'ils sont tout près l'un de l'autre.

Lorsqu'on réalise la même expérience avec approche en croix, mais cette fois avec les pôles normalement en attraction , on fait disparaître leur attraction pour subir une légère répulsion avant l'attraction finale lors du contact entre les 2 pôles N et S.

Lorsque on utilise seulement 2 aimants néos N42 de 40 x 20 x 10 mm , les mêmes que sur la vidéo, le phénomène n'est pas présent, il y a normalement répulsion ou attraction selon les polarités en présence , avec néanmoins moins d'efficacité par rapport à une position parallèle, ce qui est tout à fait normal et attendu, puisqu'il y a moins de surface de pôle en vis à vis.

VIDEO SUR L'ANNULATION DE LA REPULSION ENTRE 2 AIMANTS POSITIONNES A 90 DEGRES

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 04 Mai 2009 à 09h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 283

Bonjour, à tous. icon_biggrin.gif
Thx4, Je viens de regarder la dernière de Mylow, ça n’a pas l’air de marcher à tous les coups !
Je ne crois pas que ce soit un Mytho, c’est plutôt un chanceux contrairement à nous, et puis un type qui à un chat jaune ne peut pas être foncièrement mauvais.

Dès que j’ai un moment je tenterai de bricoler quelque chose de ressemblent à partir de pièces existantes, mais je n’ai pas la baraka du sieur Mylow, en revanche j’ai le même assistant que lui ! icon_lol.gif

Tous mon soutien à Naca.

À plus. icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 04 Mai 2009 à 09h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Derfla, c'est incroyable se truc la dis donc !!

Incroyable !!

Si tu fait pivoter doucement de la position croix à la position parallèle,
qu'es ce qui se passe ?

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 04 Mai 2009 à 11h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

En partant de la position en croix et dans la zone neutre ( ni attraction ni répulsion, ressenti avec la main) il y a une progression d'un couple d'opposition avec une répulsion entre les 2 branches de la croix de plus en plus marquée.

Quand les 2 branches de la croix sont en contact, il y a également une croissance d'un couple d'opposition mais les 2 branches restent collées l'une à l'autre sur un angle de débattement total des 2 branches d'environ 140 -150 degrés, ensuite le couple d'opposition devient si fort que je n'arrive plus à avancer avec la nette impression qu'une branche cherche à se retourner et à s'écarter de l'autre. J'ai pas forcé plus loin car je tiens à ma peau des mains.

Cette expérience me fait penser au dernier MM de Mylow, qui utilise des aimants relativement longs ( par rapport à leur largeur ) et un entrefer entre aimants stator et aimants du rotor, gigantesque. Cette configuration non conventionnelle au possible est peut être une des clef du fonctionnement de son MM.

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 04 Mai 2009 à 11h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Franchement, Dede Je crois que tu es tombé sur un truc génial,
En tout cas ça secoue !!

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 04 Mai 2009 à 12h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Une belle démo de commutation magnétique Par Butch Lafonte

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 04 Mai 2009 à 22h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 4725

Salut à tous,

Comme promis je suis de retour et je vais tenter d'être un peu plus présent.

Derfla je continu mon smot !!! Bientôt des vidéos ...

En attendant je me suis penché sur l'effet Mylow... Vraiment bizzare comme truc, j'ai fais une petite maquette pour tenter une réplication à ma sauce mais en inversant le stator et le rotor, ce sera plus facile pour faire des réglages différents pour moi.

Pendant mes premiers essais je suis tombé sur un truc ... j'ai simplement mis des petits néos carrés tous faces Nord vers le haut et au dessus j'ai fait tourner un aimant néos style fer à cheval de ma fabrication. Comme prévus le fer à cheval a été attiré vers le bout des petits néos carré et s'est vite arrêté mais en jouant avec sans rien changer à ma manip le fer à cheval s'est échappé de l'attraction des néos carré sans que je comprenne pourquoi. Comme pour Mylow ça ne devrait pas fonctionner et pourtant il y a quelquechose.

Voilà un petit lien VIDEO.

Je sais tout comme mes explications ma VIDEO est pas rès bonne je pourrais faire des vidéos plus claire ou on voit mieux les choses si ça interresse quelqu'un mais demain soir seulement maintenant dodo.

A plus

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 05 Mai 2009 à 08h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

merci Quartz pour les simus sans aimants externes
cette semaine j'ai un truc important à préparer pour vendredi donc pas de bricolage (je suis déjà plus ou moins en retard icon_rolleyes.gif )

je soupçonne que les courants de Foucault peuvent facilement annihiler le gain sur un MM à commutation avec rampe en fer.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 05 Mai 2009 à 08h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,
une ptite derniere pour la déconne, icon_biggrin.gif

Cisco, tu as raison, effectivement Milow à de la chance, mais il est sérieusement aidé avec St perpette (c’est Gegyx qui l’a reconnu !))
Photo ci-joint prise sur une de ses vidéos : ICI

Il change d’aimants comme de chemise, et ça marche encore !!,
je lui suggère dans les suivantes de retirer carrément les aimants ! icon_biggrin.gif

A++
PM
Ecrit le: Mardi 05 Mai 2009 à 11h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Superbe acteur en tout cas,
Allan Sterling passe par Chicago faire une visite à l'improviste : Au moment où il prévient Mylow ce dernier annonce que des types viennent de lui prendre les deux unités censées tourner dans son appartement;
Puis demande à ce que la rencontre se fasse dans un restau plutôt que chez lui !
Sterling continue dans la crédulité.. Y a du talent quand même !
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 05 Mai 2009 à 11h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Mp_avenir tu as raison nous sommes en plein feuilleton icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Ce n’est pas méchant et plutôt marrant, le vol étant dans le scénario, je vous laisse imaginez la suite !! icon_biggrin.gif

A++
PM
Ecrit le: Mardi 05 Mai 2009 à 12h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

ça tourne au comique effectivement !!
Pour les fans une page de photos.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (242) « Première ... 154 155 [156] 157 158 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.0681 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]