chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (242) « Première ... 160 161 [162] 163 164 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rassemblement autour du MP, Tout se qui traite du mouvement perpétue
Ecrit le: Mercredi 03 Juin 2009 à 21h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 275

Quoi, je reviens du boulot, et il paraît qu’il y a le feu ?
icon_biggrin.gif
Bof, pas plus que dab. icon_confused.gif
Moi les propos outranciers ne me gênent pas, sauf quand on me traite personnellement de con… icon_twisted.gif

J’y ais mis un commentaire sur le trottoir.
Il faut les comprendre aussi, si le système à eau, n’est qu’une marmite chauffée avec un mélange d’eau et d’hydrocarbure dont les gaz vont alimenter un moteur. Il est évident que ce ne sont que les vapeurs les plus volatiles qui montent d’abord (essence).
Mais cette évidence connue depuis quelque années, n’a pas été flagrante la première fois, lorsque cette expérience Pantone fut publiée sur Quanthomme.
De plus, avec une combustion d’hydrocarbure, il y a toujours du CO2 rejeté.

Pour une personne informée, présente, cela sera facile de le souligner et mettre en défaut les assertions des bonimenteurs devant le public, surtout si c’est pour demander des sous ou vendre un vortex gonflable... icon_rolleyes.gif

(Vérifier éventuellement la présence d’un Ninique, en souteneur. Prévoir une tarte à la crème pour l’entartage obligatoire)

Quartz, pas de PDF reçu ?

Bon à part Tagor qui se dévoue, il n’y a vraiment personne d’autre ?
(Tu porteras la casquette de Mylow pour te reconnaître? icon_lol.gif )
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 03 Juin 2009 à 21h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Désolé Gegyx, j'ai zappé le truc,
Je l'ai mis chez moi ici.

Bonne lecture

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 03 Juin 2009 à 22h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Effectivement, cela sent l’arnaque à plein nez. icon_evil.gif
Un groupe électrogène (on en trouve des chinois à 300€)
Avec peut être un réacteur pantone et un jerrycan, proposé à 1500€ !…
Ninique n'est pas loin !... icon_lol.gif

Mais c’est trompeur, on montre 2 bidons alors qu’il y a un mélange dans un bidon.
Démarrage avec de l’essence pure au départ, puis passage au « mélange » quand les gazs sont chauds.
Ce qui m’interroge, c’est le gogo acheteur éventuel qui va voir au bout de 4 litres d’essence consommée, qu’il restera l’eau avec un hydrocarbure plus lourd, et que cela s’arrêtera.
Il ne pourra pas redémarrer, sans avoir remis de l’essence fraîche…

Je regardais les horaires SNCF éventuellement, mais pour moi, cela ne vaut vraiment pas le coup du trajet.

B. R. c’est de la daube (C'est le trottoir d’en face qui déteint ). icon_cool.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 03 Juin 2009 à 22h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Effectivement ça sent le pâté !!
Mais bon je ne retiens pas les infos qui m'arrive,
Suffi d'une fois pour passer à coté de quelques chose de valable.

Je suis coincé aussi, notre agent Allemand débarque en fin de mâtiné,
Je vais en avoir pour la journée avec les maintenances et les réglages pour lui.
Même si j'avais été prévenu une semaine à l'avance c'était plier tout de même.
ça m'énerve à chaque fois c'est pareil, la dernière fois c'est quand vous avez fait une descente chez Raoul,
là c'était les Suisses !!

A+++

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 03 Juin 2009 à 22h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 283

Bonjour à tous

Bof!

A plus icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 03 Juin 2009 à 22h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Merci, pour le pdf,
Gegyx à raison ça sent le ninique, icon_twisted.gif
Finalement j’ai l’impression que B R à des problèmes sérieux (financiers) pour se lancer dans ce genre de conneries !
Pour le trottoir, c’est pas très grave, le temps travaille pour nous !! (nous c’est perpéte) icon_biggrin.gif

Je constate depuis la crise un comportement plus agressif de tous le monde en général, les gens s’inquiètent et c’est normal. icon_redface.gif
Juste un exemple (hors sujet, bien que !)
Les ricains nous préparent un petit cadeau à retardement qui devrait faire couler le bateau à moins d’un an !!
Ils peuvent à peines payer les intérêts des emprunts (montant de la dette environ : 12 500 milliards de dollars) icon_surpris.gif
Impossible à rembourser, seule solution (planche à billets, c’est ce qu’ils font), normalement retour de bâtons à moins d’un an !
Ces informations je les tiens de boursicoteurs (ils en restent) apparemment très tres inquiets !

A++
PM
Ecrit le: Jeudi 04 Juin 2009 à 05h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 284

Citation (Gegyx @ Mercredi 03 Juin 2009 à 21h25)

Bon à part Tagor qui se dévoue, il n’y a vraiment personne d’autre ?
(Tu porteras la casquette de Mylow pour te reconnaître?  icon_lol.gif )

bonjour

ca fait 3 jours que je retarde mon départ
( je me suis fait passé un savon )
donc pour voir une démo révolutionnaire comme ca
je risquais le pire ...
aussi je n'irai pas voir ce clown
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 04 Juin 2009 à 07h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Hello Tous icon_smile.gif

Euh ! pardon, mais céki le trottoir d'en face ?? icon_eek.gif
un ptit mot ou lien pour que je comprenne siouplait ..
Merci ..

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 04 Juin 2009 à 08h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 284

Citation (Amateur @ Jeudi 04 Juin 2009 à 07h37)
Hello Tous  icon_smile.gif

Euh ! pardon, mais céki le trottoir d'en face ?? icon_eek.gif
un ptit mot ou lien pour que je comprenne siouplait ..
Merci ..
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 04 Juin 2009 à 10h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Tu as raison Tagor, ça va être une perte de temps, tu vas prendre les boules.

Autre sujet, passez voir là, c'est un brevet de Mars 2009,
le souci est que je ne pige rien.
C'est en Anglais et en se moment je suis un peu over avec cette langue,
je m'en tape contraint et forcé une bonne partie de la journée, dans les data sheet,
et là je sature vraiment.
Je passe l'info tout de même, pour les forts en thèmes.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 04 Juin 2009 à 13h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci Tagor icon_smile.gif
Repose toi avant de suer Quartz icon_smile.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 05 Juin 2009 à 12h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Quelques nouvelles après démonstration,

Citation

la démonstration d'hier du moteur MiraClean a très bien fonctionné. Nous avons enregistré sous forme de vidéo, a peu près une heure de reportage, avec toutes questions réponses de l'inventeur. Cette vidéo sera en ligne sur Alternatives TV en début de semaine.

Parallèlement, un journaliste de Nexus était là, il  a également filmé une heure. Un article sortira dans Nexus en septembre sur le sujet.

L'inventeur est encore là aujourd'hui, jusqu'à 15 H sur Paris.  Je souhaitais organiser pour Jean Pierre et toi une présentation particuliière. Notamment pour que vous puissiez témoigner sur le forum Econologie sur lequel manifestement ce moteur n'est pas pris au sérieux.  Vous pouvez également convier les autres participants au forum à venir voir la bête fonctionner.

Parallèlement, concernant le vortex magnétique, nous sommes convenus avec Thierry de fabriquer 10 démonstrateurs avec leur toupie associée, qui montreront que :
1 ) Nous avons bien un vortex magnétique produit par le socle
2) Ce vortex produit un mouvement circulaire continue sur la toupie
3) L'énergie électrique produite par le mouvement de cette toupie dans le champ du vortex, induit à son tour un courant suffisant pour allumer les 3 diodes situées sur la toupie.

Je ne sais pas encore à quel prix sera vendu ce démonstrateur / collector, mais il devrait être accessible au plus grand nombre.

Un de ces exemplaires sera remis à l'unité du CNRS pour qu'il valide tout le process.

En se qui concerne la démonstration de la toupie vous pouvez la voir ici, et .
Si il sont capable de faire un démonstrateur vendable, c'est qu'il y a du potentiel sur se concept.
si il y a tromperie se sera vite réglé, j'ai pris la peine de préciser à BR,
qu'une toupie transparente (plexi) me semble indispensable, pour clouer toutes controverses.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 05 Juin 2009 à 13h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 280

oène you poute ze top in ze magnètic filde icon_surprised.gif
it start spinning verri nayce icon_razz.gif

(bon, pas de mauvais esprit, l'anglais de nicknick est inimitable)

je suis d'accord pour la toupie en plexi.. Les vidéos ne sont pas très convaincantes; comme toutes les vidéos en fait, mais vu l'historique du personnage cela prête d'autant plus à suspicion.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 05 Juin 2009 à 13h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 274

Bonjour à tous,

Oui quartz, c'est une bonne idée d'avoir une toupie en plexi qui montrerais ses entrailles, il faudrait s'assurer qu'il n'y a pas une pile comme ICI et ENCORE ICI . La toupie tourne aussi longtemps que dure la pile. Mais là au moins la couleur est annoncée ! Ce qui me gêne dans la première vidéo de notre BR + yannicksonic c'est que le socle est comme par hasard posé entre 2 tables. Il y a juste de la place pour placer un câble d'alimentation sans percer une malheureuse table. Désolé d'être si méfiant, mais on a besoin d'hypothèses de vérification.

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 05 Juin 2009 à 18h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour A tous, icon_biggrin.gif

Je me joins à Derfla & Quartz sur la toupie, le plexi est secondaire et surement difficile au pied levé à reproduire !

Je préférerai m’assurer qu’il n’y à pas d’accus ou autre batterie à l’intérieur de la bête !
Le fait qu’elle s’allume en présence d’un champ magnétique extérieur (vortex ou pas d’ailleurs), c’est çà le problème et en plus elle accélère !! icon_rolleyes.gif
La nous somme en présence d’un vrai miracle technique, peut être, celui que nous cherchons tous depuis un certain temps maintenant !!

Je n’avais pas le temps hier sinon j’y serais allé, tous simplement par curiosité.
Ne pas y aller simplement à travers une donnée technique (sulfureuse certes) c’est décourageant pour l’avenir de l’humanité s’ il en à un !! icon_eek.gif
Il y à, à peine un siècle, qui aurait pu dire qu’une vidéo, ou une photo ferait le tour de la planète en quelques secondes !! Aujourd’hui, sans fils !!
Des gens bien pensant et bien ancrés dans leurs certitudes de l’époque t’aurait dit n’y va pas c’est des conneries !!

Restons simplement ouvert et pragmatique icon_redface.gif

Quartz, perso je suis partant pour une nouvelle démo, sur ces bases, avec caméscopes et appareils détectant le moindre milliwatt !
Possibilité bien sur d’ouvrir la bête et de s’assurer des bases !
A++

PS: quelqu'un à t'il des nouvelles de notre ami Apoc ?
PM
Ecrit le: Vendredi 05 Juin 2009 à 21h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous, icon_biggrin.gif

Thx4, il va peut être être possible, de faire l'acquisition d'un démonstrateur,
ainsi tous les tests possibles pourrons être fait sans retenus,
y compris une reproduction de la toupie par nos soin afin d'être sûr à 2000%,
qu'il n'y a pas de supercheries.
Le champ magnétique étant statique par nature la fourberie ne peut provenir que de la.

L'affaire est à suivre.

En se qui concerne Apoc, il va plutôt bien selon mes sources.
je pense qu'il va se manifester à la lecture de cette question.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 06 Juin 2009 à 11h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Quartz, c’est simplement Génialissime "BRAVO", connaissant les loustics, évitons toutefois la saint GlinGlin !! icon_biggrin.gif

Déjà pour qu’ils acceptent un test chez nous, c’est probablement qu’ils détiennent quelque chose ! icon_cool.gif

A++
PM
Ecrit le: Samedi 06 Juin 2009 à 12h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui, toujours sympa sa lettre à B R.
Tout comme les mails de Ninique.
Mais derrière tout cela : un aspirateur à pognon.
Miracle...an : une adresse mail qui n’est pas référencée.
Un nom usurpé à un fabricant d’éponges miracles. Cela fait beaucoup…

Un film d’une heure d’une démo qui a très bien marchée… Ah bon ? Ils n’étaient pas assurés du fonctionnement ? Du prix de vente, oui.
(Au bout de 2 heures, peut-être aussi, le moteur se serait tu, ayant bouffé les vapeurs des 5 litres d’essence ?)

Il a du certainement lire les remarques sur les forums (dont le « attention arnaque » sur Econologie, parce qu’eux pensent, faute de précision, que c’est un bulleur pantone).

Est-ce que malgré les remarques, vous avez eu l’ombre d’une explication sur ce type de moteur et sa façon de bouffer 80% d’eau, sans révéler de secrets de fabrication ?
Jamais.
Non, faut tirer la langue. Voir un reportage d’une heure filmé dans une démonstration (gratuite ?) sur AlternativesTV mais évidemment avec abonnement de 70, 50 ou avance de 10€…
Est-ce ainsi que l’on va convaincre des non-gogos informés ?
Un reportage Nexus, à voir… Pour encore plus d'accroches et plus de pub ?

Quart / Une accroche avec le vortex, une référence au cnrs, et une incertitude sur le prix de vente de ce démonstrateur, à édition limité à 9.
On va se l’arracher... icon_rolleyes.gif
Quand on voit le groupe électrogène vendu 5 fois son prix...

Je ne sais s’il t’en a dit plus, mais là, tu es manipulé, pour aller dans leur sens et les faire connaître (à ton insu).
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 06 Juin 2009 à 14h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ça sent la provoque, à la façon de notre petit Gegyx ? icon_biggrin.gif

Quartz à besoin de personne pour se justifier, mais il se trouve que je ne vois pas au nom de quoi nous ne pourrions pas expertiser la toupie « Magique »

« leur faire de la pub ! quelle pub »

Maintenant faudrait pas mélanger les genres,
Sur ce forum nous nous intéressons pour l’essentiel à ce qui touche le magnétisme !

La machine infernale à vapeur c’est à côté qu’on leur à demandé de faire un point (dans la gueule le poing, pauvre Tagor)
L’invitation était gratuite (avec un petit pot de l’amitié !! ), personne de chez economachin ni de conspirotruc !!, les salauds !! icon_redface.gif

Difficile quand même d’être critique sur un engin que personne n’a vu (enfin pas nous !), voir entrevu sur une doc somme toute à l'état d’ébauche (puisque le nom du site et déjà pris et ils n’ont qu’une vague idée du prix vente :
vendre 5 fois plus cher le produit en question (ça mérite un podium, voir une médaille)

Effectivement on peut s’enfermer dans l’obscurantisme, tout ça c’est de la M….
Avec ninique et BR, ne perdez pas votre temps !

J’espère bien que Quartz va faire ce qu’il faut pour obtenir un proto …………. Et que nous obtenions une fois pour toute la vérité sur cette toupie !!
Et qu’a la GRoooooosse différence d’en face, ici on agit ! (même si le doute est plus que permis) icon_biggrin.gif

Une derniere couche, ils pourront même compter sur moi et quelques autres pour leur faire de la pub si ça marche bien sur !! icon_rolleyes.gif

Le Déprovoquateur Anonyme !! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

A++
PM
Ecrit le: Samedi 06 Juin 2009 à 18h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je vois que la polémique va bon train, je trouve ça plutôt sain, pour le moment nous avons encore le droit de causer en ligne.
Avec Hadopi ça va p'têtre pas durer tout ça.
Bref, Je suis ravi que Gegyx s'inquiète pour moi, afin que je ne soit pas soumis à une éventuelle manipulation.
Et il a raison d'être vigilant car nul n'est à l'abri d'un expert en se domaine.
Cela dit dans mon histoire sachez que j'ai fait partie de plusieurs sectes dans mon jeune temps.
Et parmi les plus dangereuses à se que l'on dit !!
Toute m'ont apporter quelques chose si si, les techniques employer marche dans bien des cas.
le seul soucie, c'est qu'il ne faut pas adopter le folklore qui va avec.
Je prends se dont j'ai besoin et je me casse, ensuite je partage avec les amis.

Donc là je procède de la même manière, je pense qu'il y a quelques chose à retirer par là.
donc je fouine dans le coin.
Avoir un proto sera la seule manière de trancher définitivement.
et croyez moi que si il n'y a rien de fonctionnel je vais faire un petit peu de pub !!
Je ne fait pas de soucie je sais que vous serez derrière moi voir même devant.

Mais je laisse crédit au bénéfice du doute, la présomption d'innocence ou de bonne fois est ma religions.
jusqu'à se que la preuve de délit soit établi.

Pour le moment stand by et wait and see.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 06 Juin 2009 à 20h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Tous icon_biggrin.gif

Tu as raison Quartz, autant prendre des trucs qui marchent déjà a peu près et les améliorer..Pour les machines à aimants je pencherai pour ce que dit Léon Hatem.. Il faut de grandes distances entr'eux pour que ça marche..

A plus

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 07 Juin 2009 à 09h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

Mauvaises nouvelles concernant le MM à stator structuré ( rappel avec la VIDEO que voici ) Cela ne pourras jamais fonctionner à cause justement de l'existence d'un couple moteur seul. Le problème provient de la mécanique des pignons utilisées et des forces présentes dans les paliers, il y a équilibre permanent, le couple primaire généré par les 2 aimants du rotor est neutralisé par la réaction des paliers des 2 pignons libres proches du centre. Je croyais avoir trouvé la solution en éliminant la contrariante force d'opposition Fo. Sur la vidéo de simulation PHUN le rotor tourne à cause du contre couple des 2 moteurs virtuel embarqué sur le rotor. J'ai réalisé d'autre petites simulations élémentaires qui on clairement démontré que le contre couple est pris en charge par PHUN alors que je croyais le contraire.

Bonne nouvelle : à cause de cet échec purement théorique et informatique qui m'ont convaincu de ne pas aller dans cette direction a par contre apporté une nouvelle solution sur papier en utilisant cette fois l'ennemie de toujours qu'est la force d'opposition Fo . J'ai trouvé une configuration géométrique-magnétique qui neutralise cette fois les 2 couples primaires et utilise les 2 forces d'opposition. J'avais déjà essayé de réaliser cela dans le passé, mais sans succès. Mais avant de vous présenter cette dernière trouvaille j'aimerais laisser passer quelques jours de réflexions pour que tout cela se décante un peu. Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est qu'il y a un rotor et un stator structuré.

Pendant cette phase de réflexion et décantation, je pourrais avancer le proto en cours quitte à commuter sur la dernière idée avec les bénéfices que va apporter ce proto, concernant l'obtention d'un couple optimum.

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 07 Juin 2009 à 19h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous, icon_biggrin.gif

Derfla, je vois que tu as affuter ton détecteur de râteaux,
Il vaut mieux qu'il se mette en fonction tôt que tard.

Apoc, qui devrait nous faire un petit coucou sous peu, m'a transmis un document,
il traite de la position des aimants les un vis à vis des autres, et cela ressemble aux investigations que mène Derfla en se moment.
il de trouve ici, bonne lecture à tous.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 07 Juin 2009 à 22h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Re coucou,

quelqu'un connait il le Papp engine,
Tout en Anglais désolé mais le concept semble très innovant et pourtant pas d'hier.
Un film ici, Plus de détails .

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 07 Juin 2009 à 22h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Bonsoir les amis .Je vois que le courage anime autant que ce peut le forum .Voila un moment que je me suis mis en standby ,mais je reste toujours là en observateur .Je me balade sur plein d'informations à travers l' Internet et pour le moment je me rends compte que la plupart des vidéos tel le moteur de Mylow fonctionnait avec trop de facilités ,donc difficile pour moi qui ais ralenti considérablement mes expériences ,d'aller critiquer et dire le système de un tel ou un tel va finir en blocage et va s' arrêter en équilibre .
Le petit docum. que j'ai demandé à notre ami Quartz de mettre sur son site donne certaines explications que certains d'entre nous ont pu expérimenter voila un certain temps . Personnellement c'est un des seuls systèmes qui m'a donné quelques résultats .
Par contre pour quelqu'un qui veut expérimenter sur un cercle complet rempli d'aimants la hauteur des 2 aimants de travers reste absolument constante pour une circonférence complète .On n'est pas obligé également de mettre des lamelles d'acier doux entre les aimants ,il suffit qu'ils soient à un ou deux mms les uns des autres.
Pour etre réaliste surtout sans vouloir décourager quiconque je crois que dans la réalité ,pour le moment ,les fabricants de moteurs électriques n'ont pas trop de souçis à se faire .Parce que également à titre d'exemple ayant un correspondant au Japon je lui ais envoyé un mail pour qu'il se renseigne sur le fameux moteur Minato et là aussi DECEPTION ,le fameux moteur = inconnu .
La seule solution c'est a titre personnel ,prendre l'adresse que l'on peut trouver sur Quant'homme et lors d'un voyage au Japon se prendre par la main et aller fouiller soi même ,si vraiment la chose existe ,c'est la seule solution .
Voila un peu le pourquoi actuellement je suis en recherche de quelque chose de sérieux .
Je vais surement reprendre un peu les recherches sur le document diffusé par notre ami Quartz ,possédant une couronne prête couverte d'aimants sur sa circonférence.Donc il ne me reste plus qu'a monter un rotor avec les deux fameux aimants et à les positionner sur les supports comme indiqué sur le document.
J'ai été extrêmement déçu par le Muller qui a été pour moi une sacré expérience ,qui n'a pas du tout donné les résultats escomptés ,qui a été un gros investissement ,que je ne regrette pas d'ailleurs mais qui m'a démontré qu'effectivement il vaut mieux bricoler selon son ressenti personnel plutôt que de trop vouloir copier les autres .
C'est pourquoi je reste en admiration devant TOUS les participants de ce forum qui vont jusqu'au bout de leurs idées malgré de gros sacrifices engagés par certains .Heureusement que dans ce monde de défaitistes beaucoup garde la foi et cela donne du courage .Encore bravo .
Voila les amis je fais pas plus long .Dés que je lance rapidement les expérimentations je viens vous raconter cela sur le forum .A trés vite ,amicalement à tous .
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 08 Juin 2009 à 14h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

Citation
Derfla, je vois que tu as affuter ton détecteur de râteaux,
Il vaut mieux qu'il se mette en fonction tôt que tard.

Tu as raison quartz, j'ai trop tendance à tirer/ éditer plus vite que mon ombre, alors laisser passer un peu le temps permets de voir plus clair.

Cela faisais un moment que j'était confronté à des problèmes personnel, mais dernièrement je me vois confronter avec des problèmes physique trop important qui bloque toute possibilité d'avancer sur le sujet pour toujours . C'est sans doute à cause d'une intuition que j'éditais mes idées trop rapidement. Il est fort probable que je doive tout arrêter, bricole et intérêt pour la sur-unité en général. Cela faisait un moment déjà que je voyais arriver le problème et je vous écrivais il y a quelques mois déjà que je voulais tout arrêter. Mais j'ai pas réussi à stopper ma passion des MM, MMG et autres. Cette fois, je crois, je devrais faire le saut par nécessité, car cette passion devenait non seulement de plus en plus difficile à assumer , mais maintenant , il m'est impossible de continuer dans cette voie.

Cependant j'essaierais quand même de terminer tant soit peu le montage en cours, si une petite éclaircie se présentera et vous ferais des photos ou une vidéo de la chose, avec des mesures de couple statique les plus intéressants, dans le but éventuel de motiver quelqu'un à terminer le MM le stator-rotor commutateur.

Mais Apoc est de retour parmi nous, cela compenseras ma défection. Je vous ferais signe, pour la distribution gratuite de tout mon matériel.

Avec tout mes voeux de réussite à tous.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 08 Juin 2009 à 17h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 3535

bjr m'sieur dames.
disparu pour causes dont on se fout, je reviens avec un petit systeme pour tester une idée.
le montage consomme actuellement ente 2.3 et 2.8W ( 12v , entre 0.19 et 0.23 A)
2 videos :
1- sur la mise en route du bidule
2- la suite, bidule tournant (mon app photo ne peut pas faire plus long par film icon_sad.gif , donc j'ai repris a peine 3 sec après la fin du premier film)

et aussi des photos , ca vaut mieux qu'un long discours

tout ça ici :
http://www.thunder-up.com/gravity/3-MASSES-SETUP-1/

je poste ça particulierement pour derfla qui semblait s'interroger sur les contre-réactions etc, sur des montages peut etre proches de celui ci.
les 3 moteurs sont des reducteurs 1:30 , montés en parallèle et connectés sur l'anneau central.
j'ai utilisé une bobine d'electro-aimant pour charger le circuit et limiter le courant dans les moteurs. une vitesse trop haute n'est pas favorable.

ma prochaine étape : couplage par aimants/bobines pour freiner l'ensemble et récuperer de l'energie : en effet, l'accélération n'est pas favorable, a cause de la force centrifuge .
mais j'ai un atout : la bobine de 'charge', qui se présente comme un aimant permament , utilisable. a quoi, je n'en sais rien encore..mais il faudra utiliser ce champ pour l'injecter dans le systeme et gagner encore .

bref la question est : combien je vais récuperer en sortie .... meme si je ne me fait pas trop d'illusions, on verra bien.

@ bientot !

PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Lundi 08 Juin 2009 à 20h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 564

[QUOTEdisparu pour causes dont on se fout, je reviens avec un petit systeme pour tester une idée.[/QUOTE]

Eh eiheis

on s'en fout pas que de toi
sauf tecno qui lui a la tête froide
ou lifter qui était hors catégorie
être dans la norme semble pas plaire ou être originalement créatif

en se faisant aucunes illusions, car une conclusion était à 99,9 % des trucs sont bidon
la nature a horreur de sortir de la conservation de l'énergie quoique l'on peut prétendre
mais je reviens à mes premiers amour, j'ai vu une faille
j'ai investi un max, car j'ai crois dur comme fer
bref les relations humaines obéissent aussi à la courbe de gauss

darthelectret
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Juin 2009 à 08h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

Je fais déjà une exception. Eihis tes vidéos sont très intéressantes car elles chatouillent des questions que je m'étais posé tout dernièrement. Il faudrais savoir si le sens de rotation de la sortie du réducteur est inversée oui ou non par rapport au rotor du moteur électrique. Car si le rotor n'est pas inversé c'est très probable que c'est le contre couple du stator du moteur électrique qui fait tourner ta roue de vélo et pas le désaxage du/des poids. Si la rotation du rotor du moteur est inversée alors c'est la preuve que c'est le désaxage des poids qui fait tourner la roue de vélo et qu'il y a effectivement un gain dû à une amplification du couple provoquée par le désaxage car le contre couple du stator est à ce moment contraire à la rotation effective de la roue de vélo. Ce serais trop beau si s'était le cas, je crois surtout à la première version, mais tant qu'on a pas les preuves irréfutables l'espoir subsiste. En tout les cas une meilleure compréhension subsistera.

Précédemment j'avais conclu, peut être faussement, qu'il fallait un déplacement horizontal du point de contact du poids avec la roue et non uniquement un déplacement de son centre de gravité en gardant la même distance du point de liaison avec la roue. Si tu arrivais déterminer celà ce sera un grand plus pour la suite avec les machines à gravitation.

Bonne continuation à tous
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Juin 2009 à 11h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 3535

darthelectret : ... rien de personnel mais j'ai du mal a comprendre ton discour.

derfla :
ne lache pas l'affaire mec !!! y'a des hauts et des bas icon_smile.gif

pour la question du sens du réducteur, je vais voir si je peux ouvrir le carter d'un des moteurs.
en fait j'ai basé mon test sur la supposition que le reducteur est transparent, et que, de fait, l'axe en sortie tourne dans le meme sens que le moteur... je vais regarder ca cet aprem .

ce matin, j'ai modifié le montage :
j'ai monté les 3 moteurs en série, de manière a tenter d'éliminer la bobine de 'charge' , qui me bouffe des milliwatts en chauffant la cave.
surprise !
en fait, le montage des 3 moteurs en série modifie leur comportement :
précédement, quand ils étaient tous en parralèle, le fait d'en faire tourner un manuellement entrainait une rotation des 2 autres dans le meme sens ( on avait un générateur qui débitait dans 2 moteurs).

hors avec le montage série, il se produit l'inverse : si on tourne un des moteurs a la main dans un sens, les 2 autres tournent dans le sens opposé, quelque soit le moteur choisi pour etre tourné a la main.
ca m'a donné l'idée de tester le truc, vu que dans une configuration a 3 éléments, on a tout le temps au moins 2 des moteurs en état de remontée, et donc, en état d'action de la gravité plus intense sur leur masse, en comparaison avec la masse qui chute.
Donc la surprise vient du fait qu'il m'a fallu augmenter la masse sur chaque moteur, pour en limiter encore la vitesse de rotation, car la mise en série ne suffisait pas encore a limiter leur vitesse.
j'ai donc maintenant 112g en plus par moteur (poids d'une des masses)
ce qui fait 112*2 = 224g de masse par moteur , x3 = 0.672kg en rotation sur la roue.
hors avec le poids doublé , l'ensemble monté en série consomme moins.
j'ai une conso sous 12V qui oscille entre 90 et 150mA , soit 1.08W à 1.8W maximum.
ca m'étonne beaucoup. mais si j'ai bien vu le truc, c'est a cause du 'transfert' : les masses remontantes, faisant tourner les moteurs, aident a la rotation des masses descendantes, qui, du coup, consomment moins de courant du fait qu'elles sont en chute, et qu'elles profitent du courant fournit par les moteurs qui remontent.

en chargant l'ensemble avec un moteur pour l'utiliser en dynamo, je vais bien voir ce qui se passe.

je fais une video cet aprem de tout ça

@+
PMEmail PosterUsers Website
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (242) « Première ... 160 161 [162] 163 164 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.1474 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]