chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (242) « Première ... 161 162 [163] 164 165 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rassemblement autour du MP, Tout se qui traite du mouvement perpétue
Ecrit le: Mardi 09 Juin 2009 à 12h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 281

Citation (darthelectret @ Lundi 08 Juin 2009 à 21h49)
[QUOTEdisparu pour causes dont on se fout, je reviens avec un petit systeme pour tester une idée.[/QUOTE]

Eh eiheis

on s'en fout pas que de toi
sauf tecno qui lui a la tête froide
ou lifter qui était hors catégorie
être dans la norme semble pas plaire ou être originalement créatif

en se faisant aucunes illusions, car une conclusion était à 99,9 % des trucs sont bidon
la nature a horreur de sortir de la conservation de l'énergie quoique l'on peut prétendre
mais je reviens à mes premiers amour, j'ai vu une faille
j'ai investi un max, car j'ai crois dur comme fer
bref les relations humaines obéissent aussi à la courbe de gauss

darthelectret

Bonjour tout le monde.
C'est vrai ,Tecno parait avoir la tête froide...... icon_biggrin.gif Mais malgré de nombreuses années dans le domaine technique rationnel et froid je ne me ficherai jamais de ceux qui cherchent ,même dans un océan de rateaux ! Ceux qui se vantent d'avoir les pieds réellement sur terre sont ennuyeux,sans imagination ,stériles .Bravo à tous pour votre persévérance ,qui que vous soyez !
Ce que j'ai en horreur ,ce sont les vidéos qui traînent à foison laissant croire à quelque fonctionnement miraculeux ! Dans quel but ? Se faire mousser ? Se foutre plutôt des naïfs en quête de sensationnel !
Rien à copier ,rien à essayer ! Chercher soi-même ,se planter certes, mais qui sait trouver la petite lumière encore bien cachée
Amitiés bien réelles.!
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Juin 2009 à 12h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

J'ai beaucoup de mal à accéder le forum en se moment je ne sais pas se qu'il en est pour vous?

Derfla, tu nous fais un coup de fatigue là, il faut te reposer, prendre du recule,
eihis, ta maquette est très intéressante, surtout ton dernier développement, du au hasard peut être, peut être pas !
nous attendons la suite avec impatience.

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Juin 2009 à 13h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 3535

re bonjour,

en attendant que les accus soient chargés sur mon app numérique, j'ai vérifié ce que derfla me demandais.

les moteurs sont montés en inverse :
la rotation antihoraire du rotor moteur electrique entraine une rotation horaire en sortie du réducteur.

@quartz : pareil pour moi, 'fatal error etc..' dans mysql.

[P.S] j'oubliais ! @derfla : j'ai noté qu'une rotation d'un seul des moteurs, avec sa masse, arrivait a faire tourner la roue - je dis ça pour ton raisonnement sur le contre-couple -
quand j'aurais filmé le fonctionnement avec tous les moteurs en série, je referrais l'essai d'un seul moteur alimenté, avec une masse excentrée comme montée actuellement, puis avec une pure masse inerte (disque)

@+
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Mardi 09 Juin 2009 à 14h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 284

bonjour

quelques nouvelles

Jack H est mort ,ses secrets sur son moteur disparaissent avec lui !

Thane vient de sortir une nouvelle video

http://www.youtube.com/watch?v=L3JVjbXOssQ

et des réplications se sont lancées sur OU

http://www.overunity.com/index.php?topic=7...85191#msg185191

ninique continue de sévir , il vient de sortir une video sur
un system Hatem , quelle horreur
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 10 Juin 2009 à 09h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 274

Bonjour à tous,

Quartz à écrit :

Citation
tu nous fais un coup de fatigue là, il faut te reposer, prendre du recule,

Non désolé, cette fois il ne s'agit pas de fatigue, c'est plus profond, il s'agit plutôt d'un désengagement progressif face à la cause surunitaire. Je n'ai plus le même intérêt, voire carrément un manque d'intérêt de la chose. Bien sûr mon état physique momentanément agrave la chose. Depuis quelque temps déjà je n'ai plus envie de répondre à certains post, alors que j'aurais quand même quelque chose à dire. Alors je dois changer mes plans et les adapter à la situation qui évolue sans cesse.

Dès que j'aurais suffisamment de courage et la possibilité physique, comme cadeau d'adieu je mettrais en ligne le dernier concept concernant l'utilisation de 2 forces d'opposition avec la neutralisation mutuelle des couples ( qui normalement était jusqu'à présent neutralisé par la force d'opposition et qui empêchait toute rotation des rotors ) dont je vous ai parlé tout dernièrement. Il y a maintenant eu assez de temps de réflexion pour oser le mettre en ligne. Il y a une étrange similitude avec Johnson. Mais ici il y a une logique accessible et compréhensible, à condition de s'arrêter un peu sur le sujet. Cette logique et compréhension s'appuie sur toutes les expériences et vidéos du passé qui explorait le comportement des aimants positionnés en croix, sans tomber dans le principe direct piégeant de l'attraction-répulsion. J'essaierais d'en faire une synthèse qui réunis tout les faits mesurés et observés avec explications théoriques basique y relatif. L'idéal, se serais de réaliser une maquette dont la mécanique de base : rotor de 91 cm , palier , support, est terminée. On verra si j'arrive à ce stade.

Eihis, c'est super ce que tu as fait. Il reste plus que 2 hypothèses à vérifier, soit c'est une réaction du boîtier du réducteur qui fait tourner la roue soit c'est le désaxage des masses. Je crains fort qu'un réducteur qui réduit 30 fois la vitesse, donc augmente aussi 30 fois le couple moteur, provoque un contre couple également 30 fois plus élevé, et c'est ce contre couple qui fait tourner la roue de vélo avec un rendement global déplorable. Le réducteur donne un couple a.h. et le contre couple du réducteur est horaire, cela colle avec tes vidéos. A vue de nez, si on admet un rendement de 0,7 pour le moteur et 0,8 pour le réducteur on arrive à 0,56 ! C'est une excellente idée de vouloir faire un test avec un disque d'inertie.

J'espère à bientôt.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 10 Juin 2009 à 10h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Hello Tous icon_smile.gif

Et ça, est ce que ça marcherait ? La boussole fonctionne, c'est un fait. Alors on extrapole, on raisonne rationnellement avec des aimants, des couples et des champs uniformes. Mais ces arrangements d'aimants vont ils obéir de la même manière qu'une minuscule boussole noyée dans l'océan magnetique de la planète?

user posted image

A plus

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 10 Juin 2009 à 12h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Derfla, je comprends ton "usure", durant ces années,
c'est tout de même toi qui à investi à la fois pécuniairement et physiquement le plus sur se forum.
chaque maquette que tu as produit est absolument remarquable.
tant par la qualité de réalisation que part l'effet didactique.

Tu as le droit de te reposer tu peux recevoir la médaille du mérite.
Je pense que les intervenant de se forum seront d'accord avec moi.

Un tout grand merci à toi, mais sache que nous somme là,
et attendons avec impatience ta dernière machine.

Amateur, tu nous as déjà fait un dessin similaire il y a quelques moi en arrière,
Il m'avait semblé intéressant, les modifs que tu as fait dessus son pertinentes.
Je mettrai un bémol sur quelques vecteur de forces mais l'ensemble est bon à priori.

Je vous met l'image avec les vecteur qui vont peut être poser problèmes.
user posted image

A+++

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juin 2009 à 09h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Bonjour à tous,

Apoc, un grand merci pour tes conseils et surtout de nous avoir donné de tes nouvelles, j'espére a bientôt avec une plus grande fréquence ! icon_biggrin.gif

Derfla, ce n’est pas la première fois que tu nous fais « je t’aime moi non plus », et c’est normal, tu t’investis à fond sur une étude qui somme toute ne marchera peut être jamais, donc du recul me semble plus que jamais nécessaire (docteur). icon_biggrin.gif
Tu vas nous revenir en forme dans quelques temps avec des idées plein la tête, je te souhaite un bon rétablissement et que cela ne t’empêche pas de venir nous voir de temps en temps !!

J’assimile notre recherche un peu comme quelqu’un qui cherche dans une illustration un dessin caché !
Tu sais qu’il est là, mais voila !!! icon_biggrin.gif
(ça prend la tête, sauf si tu renonces bien sur!) icon_demoniaque.gif

Sympa Eihis de nous faire partager tes expériences, bon courage pour la suite.

Quartz, toujours pas de nouvelles de BR et son proto?, tu sais, je ne te lâcherai pas ! saint GlinGlin est vite arrivé !! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
A++
PM
Ecrit le: Jeudi 11 Juin 2009 à 09h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

BR ça avance lentement, très lentement, pour le moment pas de prix pas de délais !!

Pourtant c'est pas faute de relancer, par mail et téléphone.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juin 2009 à 09h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

Un grand merci à toi quartz pour ta compréhension et ta disponibilité, malgré que tu soit confronté à une personnalité instable de ma part et vite découragée.

Pour finir en beauté, voici le dernier concept dont je vous ai parlé et qui utilise la force d'opposition. Je le répète c'est cette force qui a toujours empêché la rotation de mes rotors dans le passé. Elle m'a encrassé jusqu'au découragement. Mais maintenant je crois sérieusement pouvoir l'utiliser pour notre joie à tous, à condition qu'un proto soit réalisé.

J'ai un peu baclé le dessin, il y aura plus d'aimants sur le rotor et la vue de droite est une vue déroulée de la périphérie du rotor. On peut très bien envisager une version plus simple avec une seule rangée d'aimants sur le rotor , ( donc sans des stators circulaires complets ) mais j'ai préféré la double rangée car non seulement cela doublera le couple moteur mais permettra de décaler les 2 rangées l'une par rapport à l'autre de telle façon qu'on a pratiquement une présence quasi constante et maximale de la force d'opposition Fo.

On a ici le luxe d'une double neutralisation du couple intrinsèque donné par chaque aimant du rotor, une neutralisation par opposition des couples d'une part et d'autre part une manifestation de ces couples sur un plan qui est perpendiculaire au plan de rotation du rotor, donc sans effet sur la rotation de ce dernier. Ce qui fera tourner le rotor c'est la présence de toutes les forces d'opposition qui travaillent toutes dans la même direction. Avec ce montage on provoque une dichotomie entre les forces d'opposition et les couples. La particularité décisive c'est que les forces Fo peuvent se manifester sur 2 plans orthogonaux en même temps, contrairement aux couples. Je ne sait pas si je me suis bien exprimé.

Voilà enfin les dessins :

user posted image

et celui des forces et couples pour la position la plus favorable.

user posted image

Maintenant il ne reste plus qu'à mettre la main à la pâte, dès que je pourrais.

A+

PS 1 Merci aussi à toi thx4 pour ton soutien moral et le fait de me supporter.

PS 2 Il y a un double grand avantage d'avoir des stators avec un rayon beaucoup plus petit que celui du rotor : plus le rayon de courbure du stator est petit plus la force d'opposition est grande ( dans une plage limitée cependant ) et il y a une amplification du moment provoqué par Fo à cause d'un rayon du rotor plus grand ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juin 2009 à 10h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Jeudi 11 Juin 2009 à 09h21)

BR ça avance lentement, très lentement, pour le moment pas de prix pas de délais !!

A+++

bonjour

j'ai acheté la base du vortex ( fontaine magnétique)

c'est pas donné ...

pour la toupie je compte sur thx pour m'en fournir une ?

peut etre vais je utiliser les montages de jonydavro ?

http://www.youtube.com/watch?v=xP0RSBIP-rc
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juin 2009 à 13h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (tagor @ Jeudi 11 Juin 2009 à 10h30)
Citation (quartz @ Jeudi 11 Juin 2009 à 09h21)

A+++

Hydrogène-Métal en Lingot et Fusion Froide !!
pourquoi pas !!

http://www.econologie.com/forums/hydrogene...ide-vt7773.html

si ce truc est confirmé BR aura beaucoup de soucis a se faire
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juin 2009 à 13h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tagor, c'est une bombe se truc, sans mauvais jeux de mots !!
Incroyable !!
Qu'à fait ce type ?
Il à mis au point un procédé d'obtention de métaux et ou de cristaux particulier,
il fait des métaux avec des matières normalement à l'état gazeux en température ambiante si je comprends.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juin 2009 à 14h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Jeudi 11 Juin 2009 à 13h52)
Tagor, c'est une bombe se truc, sans mauvais jeux de mots !!
Incroyable !!
Qu'à fait ce type ?
Il à mis au point un procédé d'obtention de métaux et ou de cristaux particulier,
il fait des métaux avec des matières normalement à l'état gazeux en température ambiante si je comprends.

A+++

j'ai envoyé le truc a Biberian
j'attends sa réponse ...

on est pas a l'abri d'un fou-scientifique-s'auto-torpillant ...
mais s'il dit vrai cela va faire mal
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juin 2009 à 15h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 3535

bonjour

@derfla : un moteur chargé d'un roue 'parfaite' de 830 grammes ne fait pas tourner la grande roue qui le supporte.
a peine un petit susaut au démarrage, le temps que la masse du disque ait atteint sa vitesse de croisiere.

@bientot
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Jeudi 11 Juin 2009 à 20h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Bonsoir les amis .Je viens de lire le post .Ou on a affaire à un génie qui prend le risque de mettre sa vie en jeu ,ou alors il s'est protégé .Mais si son système n'est pas un bobart ,il crée des pastilles en dur d' hydrogéne qu'il reconsomme tranquillement en rendant une énergie monumentale .
Si cet homme n'est pas un menteur son système va faire exploser TOUS LES MONOPOLES ce qui va être un bienfait universel.
Et dans ce cas là il ne serait pas question qu'il cède à un chantage quelconque sur les risques de mettre des millions de gens au chômage et blablablablal avec les risques de ceçi ou de cela .
Au contraire son sytéme ne peut que révolutionner la façon de vivre de l'humanité ou au moins une énorme partie .
Selon ses idées il est sur que les systèmes politiques ne peuvent qu'exploser car inutiles et nous verrons ce jour là des milliers et milliers de parasites obligés de travailler pour survivre .Car n'oubliez pas un point TOTALEMENT PRIMORDIAL qui est celui çi : qui détient l'énergie ,détient son propre pouvoir personnel ,donc son autonomie et en mouvement et en nourriture .Ce qui fait que la notion d'état et de pseudos dirigeants parasites vivant au crochet de la population disparait .D' ou l'autonomie totale de l'humain dans tous les domaines .Plus d'asservissement ,plus d'impots ,de taxes et autres rackets ,une liberté totale = LE RÊVE .
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juin 2009 à 22h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 631

Salut,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hydrog%C3%A8ne_m%C3%A9tallique

ce qui est accessible au grand publique par wiki ne dit rien au sujet de la faisabilité, mais apparemment ce serait "possible" d'apres Dr. Karl VI von Thulé.
Notre petit empereur N. S. icon_twisted.gif serait au courant mais ne semble pas interressé et n'offre aucune protection que ce soit (pour un mouvement "majoritaire" qui prone l'ecologie europeenne,tout comme les politico-ecolos, ils ont trouvé une solution meilleurs une prochaine TAXE carbonne icon_biggrin.gif ).

Donc a suivre si l'info ne se trouve pas etouffé ou detourné.

La fin du pouvoir et de l'argent serait il proche !!! croisons les doigts.

Géo icon_wink.gif.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 12 Juin 2009 à 11h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Dr Karl VI Von Thulé, quelques infos parcellaire sur le découvreur.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 12 Juin 2009 à 16h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

Citation
@derfla : un moteur chargé d'un roue 'parfaite' de 830 grammes ne fait pas tourner la grande roue qui le supporte.
a peine un petit susaut au démarrage, le temps que la masse du disque ait atteint sa vitesse de croisiere.

Eihis, en partant de l’idée que ton disque d’inertie tourne en sens contraire que la petite impulsion qui fait tourner un tout petit peu la roue, cela veut dire pour moi que ton réducteur n’est pas neutre et que c’est lui qui a donné cette impulsion. J’aurais bien sûr préféré que ce soit le contraire , que ta roue subit une petite impulsion dans le même sens que le disque, car ceci aurais signé la neutralité du réducteur et que c’était le petit contre couple impulsionel ( 30 fois plus faible ) du stator de ton moteur électrique qui en était la cause. Ceci aurais alors grandement augmenté tes chances d’un gain avec le désaxage des masses. Mais voilà il en est rien.

Cependant avec ton montage original tu as pu re-démontrer qu’on peut faire tourner une roue grâce à la gravitation et un apport d’ énergie extérieure au système. Car c’est quand même intéressant de penser qu’une masse et la gravitation font office de stator pour ton système.

Bonne continuation à tous

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 12 Juin 2009 à 17h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 564

Citation
Invité à ICENES 2009 en tant que Conférencier, j'y expliciterai en détails les conditions de production d'un nouveau métal stable à température ambiante, composé uniquement d'un nouvel isotope d' Hydrogène

n'importe quoi

j'y expliciterai, bien sûr, il est pas pressé de rentrer dans le vif
de tels élucubrations
il va prendre son temps, pour nous faire avaler des couleuvres avant toute chose

un nouvel isotope ? que je sache, il y a le deutérium, le tritium

un métal composé d'isotope ? encore un qui veut compléter le tableau de
Mendeliev ?
il y a pas de nouveau métal, à part ceux de la table périodique
sinon, il serait prix nobel de chimie depuis belle lurette

le plus NAVRANT, est que certains gobe cela, ici même
comme argent comptant, preuve que leur niveau en chimie et en sciences
est très bas
si il faut croire à toute ces prétendu pseudo science, qui pense tout révolutionner

la fusion froide est un canular, même si le principe semble séduisant

pour les non avertis

darthelectret (plus trouble fête que jamais, on apprend pas à un vieux singe à faire
des grimaces)

avec une mentalité si crédule, certains ne cessent de perdre leur temps
à tout tenter ou essayer
même si c'est à l'encontre du bon sens le plus élémentaire

PS : évidement, que les métaux sont constitués de proton

noyau d'hydrogène

les seul composé, ce sont les HYDRURES ou autre CHELATE
hydrure salin ou interstitiels (juste pour son stockage, qui est loin d'être résolu)
rien de bouleversant

PS : la sérieuse revue la RECHERCHE, moins vulgarisation que science et vie

a expérimenté la SYNERGETIQUE de Mr Valley, selon ses directives
résulats NUL
de même, l'énergie froide, résultat nul
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 12 Juin 2009 à 18h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous, icon_biggrin.gif

darthelectret, je trouve tes affirmations péremptoires et brutales.
C'est peut être un gros canulars, à vrai dire ça y ressemble,
Mais peut être pas qui sait !
Je pense que nous pourrions faire preuve de plus de circonspection que nos amis du trottoir d'en face,
Eux fustigent toutes nouveautés qui sembles novatrices.

Je le répète encore une fois nul n'est besoin d'avoir une opinion d'emblée,
laissons faire les événements et mettons un peu d'énergie à tenter de vérifier la véracité de cette annonce.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 12 Juin 2009 à 20h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 564

avant de crier à la bombe, justement, ne nous emportons pas
analysons comme je le fais

je suis pas brutal, un chat est un chat et un chien , un chien
je vais pas faire des courbettes au premier venu
qui clame, ceci et cela
et qui réinvente même la chimie au passage

découverte d'un nouveau métal, il RATISE large celui là
après MICHEL, qui utilise ce site comme un fourre tout
pantone etc...ce qui démontre toujours rien , niveau son MP
à godets

on part de 38 v

et on arrive à des volt pas micro seconde

je vais inventer, tant que on y est, des volt par farad

200.000 volts / µs .

de fait; cela existe, niveau résistance des capacités (par ex)

en régime impulsionnel, comme 2000 V µs

mais en énergie, cela vaut rien dire, du tout

tout est résumé

200 KV chaque micro seconde

ou bien l'on parle de conductivité

soit des micro siemens icon_lol.gif

et les ampères ? volt sans ampère, vaut rien dire en puissance

désolé, mais il faut être assez cancre pour même, y prêter la moindre attention

c'est d'un ridicule fini

bien sûr si on se gargarise de slogans éculés comme
ce qui est impossible hier, le sera aujourd'hui

un truc de ce genre

ma nouvelle formule, à un fou, on lui montre son doigt et il voit pas la pleine lune

une connerie aujourd"hui, le sera bien demain

bref pas besoin d'être très savant pour voir qu'il y a mensonge
et quelque demi vérité au passage

en fait, Tecno lui gardait la tête froide contre vent et marée

suivons sa prudence et arrêtons de vouloir opposer science et pseudo science

sans base scientifique, c'est vain
mais de fait, là , où je vous suit tous
croire que la science institutionnel a la prétention d'épuiser tout le réel
est tout aussi vain

bref équilibre, il y a quelque piste digne intérêt dans la BONNE

""pseudo science" encore faut t"il ne pas prendre ses désirs pour la réalité

bon soir icon_rolleyes.gif

PS : mon proto arrive sous forme de photo
chose promise , chose due
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 12 Juin 2009 à 20h57 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 290

Bonjour,
Je partage le sentiment de Darthelectret à propos de ce monsieur. Ca sonne creux. Déjà le nom fait référence à la légendaire "Thulé" et puis n'oublions pas le titre "Dr."
Je n'ai pas trop d'avis sur la fusion froide mais je crains que ce personnage n'ait pas inventé l'eau chaude!
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 12 Juin 2009 à 21h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Bonsoir tout le monde.Je prends le train en route mais je rejoins totalement Darth

"Et oui.... c'est bien plus que prévu .... Déjà à ICENES 2007, nous avions mis en route le Module, et pour cela il ne nous avait fallu que 38 volt de mise en route, quatre heure plus tard, était produit 200.000 volts / µs . "

Ce qui ne veut strictement rien dire !
Remarquez que en tension moyenne ça équivaut à 0,2 volts seconde......
Et bien sûr sans 'l'intensité "disponible c'est absolument inepte !
Ca n'encourage pas à suivre le personnage dans ses délires ! Déjà le pseudo.....
Ou il y croit le mytho ou il se marre des questions qui lui sont posées sur Economachin.........
Amitiés du soir.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 12 Juin 2009 à 21h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

darthelectret, se qui me choc c'est la manière dont tu le dis pas se que tu dis,
Par le passé nous avons déjà eu ces conversations,
tu peux donner tes opinions sans être agressif, c'est se que je trouve déplorable sur Eco,
Christophe le modo envois tout le monde se faire voir dés lords qu'il n'est pas dans la bonne opinion.
Un type expose quelques chose, on regarde on fait le trie, on dit j'y crois, ou j'y crois pas.
on peut éventuellement donné les raisons pour lesquelles on trouves les affirmations incorrects ou abusives,
on à pas besoin de plus.
Prends pour exemple Tecno, il dit clairement se qu'il à à dire avec une pointe d'humour, mais sa reste correct, tout va bien.

On à pas l'impression d'être dans un poubelle quoi.
Maintenant si se ton là vous conviens messieurs les lecteurs c'est autre chose,
mais ce n'est pas se à quoi nous à habituer Chercheur, qui à un profond respect de tous.

La différence entre les gens de qualité et les autres, c'est justement l'aptitude à prendre des gants même avec les imposteurs,
Notre planète souffre d'un manque de respect des uns envers les autre pour tout un tas de "bonne" raisons.
Tentons de changer ça autour de nous, je vous remercie par avance.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 13 Juin 2009 à 13h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 2531

+ 1 avec Quartz.
Je rattrapais mon retard de lecture tranquillement quand soudain...
Vrai que ça saoule ce genre de personnage mais notre monde a aussi besoin de modération. Il ne s' en portera que beaucoup mieux.
Je participe pas beaucoup en ce moment mais je suis ce fil régulièrement.
Un grand soutient moral de ma part à Derfla.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 13 Juin 2009 à 14h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

Quartz, c’est pas très grave, Darthelectret alias je ne sais plus, à toujours était un peu fantasque (pour le moins) j’ai l’impression que son nouveau traitement lui réussi mieux !! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Juste en passant sous le pseudo de Marcoco, je viens de voir à coté, un truc interressant : ***ICI***
j’espère qu’un matin le modo d’en face tombera nez à nez avec un extra…
et nous fera ses commentaires ! icon_rolleyes.gif

En passant Quartz ce serait bien de l’inviter chez nous, comme la fourmi il ne sais pas qu’on existe ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

A++

PM
Ecrit le: Samedi 13 Juin 2009 à 18h32 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 290

Citation
c'est justement l'aptitude à prendre des gants même avec les imposteurs

Quartz, c'est ton "bon fond" qui parle là. Personnellement avec ce genre d'individu je crois qu'il faut prendre des gants de fer avec une main de velours et coller des baffes pour les re-situer et leur faire comprendre que leur vocabulaire pseudo-scientifique ne nous impressionne pas
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2009 à 09h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
  Tagor
bonjour

j'ai acheté la base du vortex ( fontaine magnétique)

c'est pas donné ...

Bonjour à tous,

Tagor, je voulais savoir si tu avais pris le temps d’essayer
De faire tourner un anneau comme montré sur les videos ??

ps: le prix de vente de la fameuse fontaine ? merci !

A++
PM
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2009 à 10h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Thx4, reste bien assis pour attendre la réponse de Tagor !!

A+++

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (242) « Première ... 161 162 [163] 164 165 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.0686 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]