chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (242) « Première ... 167 168 [169] 170 171 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Lundi 21 Septembre 2009 à 08h45
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous,
Non pas plus que se que vous avez lu dans le mail, attendons un peu de voir, J'ai renvoyer un mail hier, mais pour avoir la réponse au premier il à fallu 10 jours ! A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Samedi 26 Septembre 2009 à 22h16
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir à tous,
Toujours pas de réponse du bonhomme demain peut être ......... En attendant voici une vidéo, qui va plaire à Amateur, je le sent. Cerise sur le gâteau, vous pouvez charger le schéma ici. Ya plus ka comme on dit. Si se principe fonctionne cela donnerai du crédit à la théorie de Jean Vladimir Térémetz. Dés lundi je vais tenter une bricole, afin d'évaluer le principe. Dernier point, il y a peut être une collusion à faire avec se que vous pouvez voir ici, Source là A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Dimanche 27 Septembre 2009 à 09h20
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
le bedini a l'air assé simple a réalisé
shema je doit toujour m'acheté les composant 2 ans de bedini si non pour mon proto j'ai tout redémonté et j'ai suprimé le point dur mécanique je vais pouvoir continué -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Dimanche 27 Septembre 2009 à 18h25
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous, hello Quartz Oui c'est interessant, si j'ai bien compris Teremetz, il faut que la constante de temps de la bobine soit la même que celle du condo. En régime transitoire (alimentation avec des créneaux rectangulaires ou carrés de tension), pendant le front montant du créneau, les tensions croissantes de la même maniere et en opposition de phase aux bornes du condo et de la bobine, devraient annuler le courant tout en chargeant bobine et condo (énergie consommée nulle, car courant nul!!??) . Et au front descendant du créneau, on commute pour balancer les énergies du condo et de la bobine dans une charge (résistance, batterie, autre). C'est bien ça ? Un vrai miracle là !! A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Dimanche 27 Septembre 2009 à 19h23
|
|
Bonsoir à tous,
Oui c'est bien ça Amateur, un vrai miracle. Cela dit j'ai mené pas mal de tests sur le concept, pour le moment aucun résultat à l'horizon !! Le document PDF fraichement trouvé, avec la vidéo donne des éléments nouveaux. Je compte exploiter ces infos pour monter une nouvelle série de tests. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Dimanche 27 Septembre 2009 à 20h08
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous et Quartz
En vidant un condo de 10000µF chargé à 12V dans un autre condo de 10000µF vide, avec un circuit sans resistance, on perd la moitié de l'énergie: En effet: 10000µF chargé à 12V, énergie= 0,5*0,01*12^2= 0,72 joule 2x 10000µF chargés à 6V après décharge du plein dans le vide, énergie= 2*0,5*0,01*6^2=0,36 joule. On est dans le même cas de figure que Labo avec son transfo.. Où passe l'énergie perdue ?? A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Lundi 28 Septembre 2009 à 21h21
|
|
Bonsoir à tous,
Avant de faire un fil dédier à la chose je vous met quelques résultats de mesures. Je ne suis pas encore familier avec les condensateurs utiliser dans se mode, donc je reste prudent. Le dessin résume la mesure faite se midi. Je vais continuer de faire différents assemblages afin de voir jusqu'où on peux pousser la plaisanterie de "multiplication" des pain Ensuite viendra le temps de l'évaluation de puissance réellement exploitable. Je compte faire un système de levage de masse avec un micro-moteur. Comme ça on va être vite fixé sur les limites du principe. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mardi 29 Septembre 2009 à 06h59
|
|
Hello Tous et Quartz
Le circuit de droite comporte le générateur de 30v une bobine et une capa. Ce circuit est il réalisé selon les recommandations de Téremetz ? (égalité des constantes de temps de la bobine et de la capa). Si oui et si tu mesures effectivement les tensions finales que tu mentionnes, il faut mettre une faible résistance ohmique de 0.1 ohm (ou moins) entre la bobine (modifiée pour retrouver les conditions de Téremetz) et la capa de 4700µF. Cette résistance te permettra de visualiser à l'oscillo, si tu consommes du courant en chargeant la capa de 4700µF à 30V. A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 29 Septembre 2009 à 08h21
|
|
Bonjour à tous,
Oui il y a bien consommation de courant lord de la charge de C1, Mais ma mesure ne se situe pas là pour le moment, Se qui m'intéresse en priorité c'est le passage de la charge de C1 vers le groupe C2 - C9. En fin de manip je me retrouver avec une quantité de charge apparemment plus grande. Car lorsque je court-circuite les capas du groupe il y a bien des étincelles qui se produisent. Donc nous somme bien en présence d'un puissance exploitable. J'ai une idée simple pour évaluer la puissance extractible, un moteur muni d'une forte réduction, cela fera la charge mécanique, sur l'axe de sortie un disque avec un index, la puissance va se transformer en distance parcourue par l'index. C'est simple et visuel. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mardi 29 Septembre 2009 à 09h20
|
|
Hello Quartz
Selon la science orthodoxe, l'énergie d'un condo est Ec= 0.5*C*V² Dans ton test, tjrs selon les manuels d'électricité, tu aurais, si je ne fais pas d'erreur de calcul: Energie consommée =0,5*0,0047*30^2= 2,115 joules Energie finale disponible =8*0,5*0,0047*5^2+0,5*0,0047*10^2 = 0,705 joule Ce qu'il y a de déroutant, c'est où est passé l'énergie manquante en final ? ça fait quand même les 2/3 de l'énergie qui disparaissent!! Nous sommes devant le même dilemme que Labo avec son transfo. Mais, il est vrai que l'expérience est reine et que nous sommes persévérants !! Et si on fait l'inverse, qu'on charge à 30 V le montage des 8 condos d'abord et qu'on vide leur charge dans le condo vide et seul ?? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 29 Septembre 2009 à 09h37
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
L’énergie disparaît. Mystère ?
L’énergie apparaît. Mystère ? Peut-être faut-il le bon moment pour le miracle ? Comme les alchimistes attendaient la naissance de l’œuf primordial. Quand la terre dans son orbite, était exposée au bon flux générateur de vie, venant du fin fond de la galaxie ? Entre Mars et Avril, où la vie explose. |
Ecrit le: Mardi 29 Septembre 2009 à 09h41
|
|||
J'ai fait ce test, la décharge du groupe de condo est faible on perd 3V environ au lieu de 20 dans l'autre sens. Mais tant que je n'aurais pas fait de test quantitatif, nous serons dans le brouillard. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
||
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2009 à 08h42
|
|
Bonjour à tous,
Donc les tests que j'ai effectuer lundi et mardi ne donne pas de résultat intéressant, Comme l'a calculer Amateur, nous avons juste un transfère de charge avec pertes. J'ai pousser les observations sur la courbe de charge de la capa via une self, Même si la valeur de l'inductance devient indécente, il y a toujours un curant de charge. Ceci est lier à la nature même du composant, qui s'oppose au courant qui passe dedans. donc il faut bien un courant quelque part. Il y a une autre approche possible, c'est la charge en tension faible constante. Le principe n'est pas très compliqué, il s'agit simplement de charger la capa via un circuit, dont la tension de sortie sera un pouillème plus élevée que la tension du condensateur que l'on charge. La constante de temps sera de faite parfaitement adapté à la capa cible, reste à définir la valeur du pouillème en question, et observer le temps de charge, si il faut attendre une demi heure pour charger un condo de 100µF ça va pas être bien pratique !! A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2009 à 10h18
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour tout le monde. Amateur ,il n'existe pas ,hélas ,de circuit sans résistance . L'énergie "manquante " se dissipe "jusqu'à l'équilibre entre les deux condos dans : La résistance du circuit de commutation. La résistance interne des deux condos . Rien n'est parfait et si c'était le cas ,le courant de charge deviendrait infini et sans doute, boum ! Le pic d'intensité est d'autant plus bref et élevé que ces résistances sont faibles et la dissipation est bien thermique bien qu'extrêmement brève et de ce fait difficile à mesurer ! Quartz , si tu charges les condos en parallèle et qu'ensuite tu les mets en série ,tu auras bien sûr la tension de charge multipliée par le nombre de condos mais l'énergie globale sera la même ! (malheureusement) Amicalement. |
||
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2009 à 18h56
|
|
Hello Tous et Tecno
Dans le test de Quartz (condo unique chargé à 30V et déchargé dans un groupement parallele/série de 8 condos), la perte d'énergie est quand même de 66%.. Si c'est vraiment une perte par effet joule, genre RI²t, on a tout interêt à répeter le test en chargeant déchargeant les deux circuits autravers d'une résistance (disons 100 ohms, puis 1000 ohms) pour minimiser le terme I² et voir si on perd moins avec ou sans résistance .. A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2009 à 19h09
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
bonjour bien joué amateur on en arrive a laisser tomber le cuivre pour choisir des fil moins bon conducteur !! |
||
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2009 à 20h55
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
"pour choisir des fil moins bon conducteur "
Dans lequel ,par dissipation thermique on va perdre une sacrée partie de l'énergie ! Hélas ,trois fois hélas ! Fichus condos ,qui restituent ce qu'ils ont emmagasiné et jamais plus ! fichus radins ! Amitiés à tous . |
Ecrit le: Jeudi 01 Octobre 2009 à 07h54
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
bonjour
une percée du SEC 18 I avec le genial Stiffler http://www.youtube.com/watch?v=d5svqtYt3FU la free energy va t elle enfin descendre sur terre ? |
Ecrit le: Jeudi 01 Octobre 2009 à 09h22
|
|||
Hello Tecno Et si on utilise ça pour le chauffage ?? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 01 Octobre 2009 à 11h02
|
|
Hello Tous
Avec du gaz ayant une permittivité plus grande ou plus petite que l'air, on pourrait éventuellement augmenter ou diminuer la capacité de condensateurs plan ou cylindriques, chargés, provoquant ainsi des variations d'énergie de ces derniers. C = permittivité du diélectrique séparant les armatures x surface des armatures / épaisseur du diélectrique E=0,5*U²*epsilon*S/e epsilon = permitivité du diélectrique -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 01 Octobre 2009 à 21h23
|
|
Hello Tous
Je me suis livré à un petit calcul avec un circuit de charge d'un condo et de décharge de ce condo dans un autre condo.. L'énergie totale disponible après décharge dépend essentiellement de la valeur du deuxième condo (celui qui est chargé par le premier, lui même chargé à partir d'une fem E).. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 02 Octobre 2009 à 07h55
|
|
Bonjour à tous,
Amateur, effectivement lorsque les valeurs de capacités ne sont pas rigoureusement identique, il se produit des écarts de charges. Le bon moyen pour vérifier que les valeurs sont identiques, consiste à faire une première mesure en chargeant une capa, puis on la décharge dans la capa identique vide, à la fin de la manip, on mesure la tension dans chaque composants, si les valeurs sont les mêmes, c'est que nous avons bien deux composant identiques. Je vous transmet un lien qui m'a été donné par un ami Belge, le voici, Il résume parfaitement la situation et montre très bien que dans certain cas, il y a des pertes et dans d'autre non, alors que les pertes par effet joule et autres sont sensiblement les mêmes. Se sont juste des arrangements de câblages différents. Puis celui ci pour finir d'enfoncer le clou. Donc j'ai bien peur que les perte sus citées par notre camarade Tecno, soit bien peu convaincantes. Toujours est il que la science officiel ne s'étend par trop sur le sujet, je dirais même qu'elle aurait tendance à enterrer la question. tout comme elle le fait depuis bien longtemps, avec les phénomènes gyroscopiques. Je vais donc continuer à tripatouiller le machin, pour des raisons de cultures personelle. C'est déjà un bon motif. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Vendredi 02 Octobre 2009 à 21h27
|
|
Hello Tous et Quartz
J'ai l'impression qu'il s'agit de la fameuse loi "l'union fait la force" .. Quand les charges électriques sont comprimées dans un condensateur avec une fem E, elles s'unient pour atteindre cette valeur E et atteignent une certaine énergie, car elles sont "groupirtes".. Quand on décharge ce condensateur dans un autre, on permet aux charges de se disperser sur une surface plus grande (2 condos au lieu d'un), qu'on leur offre et de ce fait perdent leur potentiel de départ et de l'énergie. Un peu comme un ressort comprimé qui cèderait son energie à un autre ressort disposé à une de ces extrémités, les deux autres extrémités étant coincées entre deux butoirs.. Il faut donc faire le chemin inverse. Charger un groupement de condos en parallele et en éliminer tout en s'arrangeant de vider intégralement les charges de ceux qu'ont élimine dans ceux qui restent groupés. Allez, à vos neurones et à vos doigts agiles, je sens que la sursurunité est imminente Amateur "la muse" -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 02 Octobre 2009 à 22h32
|
|
Bonsoir à tous,
L'observation montre également que le condensateur peut être comparé à verre plein, et un verre vide identique. Maintenant imaginons que l'on pratique un trou dans les deux à la même hauteur, mais sous la ligne de remplissage du verre rempli. le liquide contenu dans le verre, se trouvant au dessus du trou, va se déverser dans le vers vide. il va y avoir une répartition du liquide, le maximum de transfère de flux que l'on pourra obtenir sera la moitié. Avec les condensateurs nous possédons un gros avantage, le flux transféré d'une capa à l'autre ne dépend pas de la gravité. Donc nous allons pouvoir créer un offset de remplissage. Imaginons que le condos source soit sur un offset relatif au remplissage du condo cible. à priorie nous allons pouvoir déverser l'intégralité du condo source dans le condo cible moins les pertes. Un peut comme si on déversait un verre plein dans un verre vide en l'élevant au dessus bord à bord. Dans cette façon de procédé nous nous départissons de la gravité. Nous pouvons faire de même avec les condensateurs. Il faut simplement trouver un schéma simple qui permette ce tour de magie. Ensuite nous aviserons de la suite à donner à l'étude. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2009 à 11h11
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Salut,
C'est devenu un cours d'électronique ?? A++ |
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2009 à 11h18
|
|
Bonjour à tous,
Oui tu as raison Thx4, ça tourne au vinaigre, Je pense faire un fil sur le sujet, se sera plus simple pour les non initiés à l'électronique. Remarque bien que nous utilisons le plus possible d'analogies mécaniques. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2009 à 12h48
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
pas mal le coup des verre d'eau
mais a mon avis si on veux de l'energie pour monsieur tout le monde il faut partir sur un truc qui a beaucoup de puissance moi je ne vois plus un truc avec des aimant, le son: les ultrason et le son générateur de chaleur, peut etre la lumiere avec le laser, la gravité, la résonance pourquoi pas l'electronique exemple une led en plein soleil donne 2 V j'ai fait le test c'est magic ça -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2009 à 14h01
|
|||
Hello TOUS Hello Lhorna Si on réussit à remplir et vider un condo de 100 µF chargé à 100 volts en 1 millième de seconde, ça fera 500 watts pour ce condo. Pour 100 condos de cette capacité, chargés et déchargés dans les mêmes conditions, ça fera 50 KW de puissance dans un cube de 10kg d'environ 50x50x50 cm .. De quoi propulser une Mégane à 200 km/h ad vitam eternam Une Led en cellule photovoltaïque ?? Interessant cela !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2009 à 14h40
|
|
Hello Amateur .
"De quoi propulser une Mégane à 200 km/h ad vitam eternam icon_smile.gif" Pas ad vitam éternam seulement 1 milliseconde comme tu le proposes :" vider un condo de 100 µF chargé à 100 volts en 1 millième de seconde" Pas confondre Kw avec Kw/h ! Un peu léger comme autonomie hélas .Mais le stockage du jus en condos serait idéal par rapport aux batteries et leur processus chimique .Reste à réaliser des condos de capacité suffisante (!!!!) de volume et de poids acceptable ,rechargeables assez rapidement . Amicalement. :l |
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2009 à 15h11
|
|
Hello Tecno
Un condo de 100 µF, chargé à 100 volts, contient une énergie de E = 0,5 x 0,0001farad x 100 au carré = 0,5 joule.. Si ce condo délivre 0,5 joule par milliseconde, c'est qu'il délivre 500 joules par seconde, donc 500 watts.. Donc un orchestre de 100 condos ultrarapides et harmonieux fourniront: 500 watts x 100 condos = 50000 watts = 50 Kw Bien évidemment compte tenu de notre future invention .. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Pages: (242) « Première ... 167 168 [169] 170 171 ... Dernière » |