chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (242) « Première ... 168 169 [170] 171 172 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2009 à 15h57
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Rere
"Si ce condo délivre 0,5 joule par milliseconde, c'est qu'il délivre 500 joules par seconde, donc 500 watts.." Y a comme un shmilblik ! Quand le condo a délivré les 0.5 joules d'énergie qu'il a emmagasiné ,ben ,il est vide ! Dans ton cas au bout d' 1 milliseconde .... En suivant ton raisonnement : En une heure : 500w X 3600 secondes= 1800Kw Même pas besoin d'en mettre 100 ! Damned ! |
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2009 à 16h29
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello très cher frère Tecno, autre facette de moi même que j'aime !!
Certes, certes 500 w x 3600 sec = 1800000 joules ou 500 wattheures, donc il en faut malheureusement 100 pour atteindre 50KW de puissance !! Justement Tecno, "le schmilblic à découvrir", c'est de charger le condo à partir d'un dispositif amplificateur d'énergie issue d'une armée de condos judicieusement chargés et commutés en 0,5 milliseconde et de les décharger toujours avec le "schmilblic de commutation à découvrir" en une autre 0,5 milliseconde (une babiole pour les transistors mosfets actuels qui bossent en quelques nanosecondes).. Le cycle complet "charge et décharge" doit durer une milliseconde avec des condos de 100µF (on peut aussi essayer des condos de 1000µF avec un temps de cycle de 1 centieme de seconde soit 10 millisecondes) J'admets qu'on pourra éventuellement s'aider de quelques selfs (de quelques µH) qui pourront avantageusement stocker temporairement l'énergie en leur sein afin de la restituer aussitôt aux amis condos gourmands.. D'autres questions ?? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2009 à 17h57
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Rerere
"500 w x 3600 sec = 1800000 joules ou 500 wattheures " !!!!!!!! Bé non ! 500w X 3600 secondes( soit 1 h )= 1800000 watts ! En partant de ceci qui est correct : "Si ce condo délivre 0,5 joule par milliseconde, c'est qu'il délivre 500 joules par seconde, donc 500 watts.." Y-a un un cheveu dans le potage ! |
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2009 à 18h38
|
|
Encore l'empêcheur de charger en rond!
J'ai regardé le lien que Quartz a cité plus haut. Il y a 2 expériences différentes avec le moteur/compteur. Dans celle à "graphiques" on utilise le courant de charge entre C1 et C2 pour faire les 500 t (dessin 2 ) qui manquent à l'appel de la première expérience ! "1000 versus 500 + 250 + 250" (avec l'imprécision de la "technique employée ,toutefois) """On n'a rien perdu! C'est quoi c'bordel""" Y'a pas de bordel c'est parfaitement logique! Dans la première expérience on charge directement C2 sur C1 et le courant de charge n'est pas utilisé par le moteur. On le retrouve quoiqu'on dise en perte par effet joule répartie entre les 2 condos et la commutation ! Pas de mystère d'ailleurs les condos soumis à ces charges et décharges chauffent ,mais ici on n'a pas le temps de le constater ,cette chaleur furtive est vite dissipée . Il suffirait simplement de faire la même manip de manière rapide et cyclique pour le constater sans ambiguïté ! De ce côté -là j'ai une certaine expérience ! Amitiés à Quartz et bonne soirée à tous. |
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2009 à 19h19
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Tu te gourres Frérot que j'aime Energie = Puissance x temps Donc 1 joule = 1 watt x 1 seconde NON ?? Il me ferait mélanger les crayons, lui !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2009 à 19h44
|
|
NON
"""Energie = Puissance x temps Donc 1 watt = 1 joule x 1 seconde""""" Mais : Puissance = Energie X temps. évidemment que 1 w =1joule /seconde ,justement ! Et si ton condo te délivrait comme tu l'as écrit 500 joules / seconde donc 500w en 1 h il t'aurait distribué généreusement 500 X 3600 =180000 w. Pure idiotie d'ailleurs puisqu'il est déchargé en 1 milliseconde ,le pôvre ! Il n'aura emmagasiné qu'un petit 0,5 joule . Remarque que si l'on n'utilise pas cette toute petite énergie rien n'empêche de la lui laisser un peu plus longtemps ,faut pas le frustrer. J'abandonne d'ailleurs puisque je me "goure" |
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2009 à 19h54
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir à tous,
Cool messieurs, cool, On va pas se battre nous ne somme pas là pour ça, laissons les calculs de coté un instant si il vous plait, Voyons déjà si nous localisons un fonctionnement "anormale" des condensateurs. c'est le cap à suivre pour le moment, ensuite nous quantifierons. C'est le weekend no stress. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2009 à 20h09
|
|
Bien Chef !!
Reviens à la maison Tecno. Nous avons toujours besoin d'un Tecno pour limiter nos divagations, pas vrai ?? Je vais réfléchir à des moyens concrets de remplir et vidanger ces condos à notre profit .. A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2009 à 20h16
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 170 Membre n°: 9855 Inscrit le: 07/01/2009 |
Bonsoir à tous,
On se calme, Amateur et Techno on tord et raison. 1 Watt = 1 joule par seconde 1 Watt-heure = 3600 Joule J = W x t (seconde) 500w X 3600 secondes( soit 1 h )= 1800000 watts Non: 500w X 3600 secondes( soit 1 h )= 1800000 Joule Energie = Puissance x temps Donc 1 watt = 1 joule x 1 seconde Non: 1 Joule = 1 Watt x 1 seconde Energie = Puissance x temps A++ |
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2009 à 20h18
|
|
ET reviendra maison .
Pas parti ,seulement pour ce soir ,fatigué de joules et de farads .Z'inquiétez pas ,j'ai pas envie de semer la zizanie . Y'a des choses plus importantes ! Et si souvent je me permets d'apporter ma p'tite correction (non , non ,pas de fessée ) Je vous trouve tous sympas et suffisamment "divagants "pour que j'aime de temps en temps ramener ma fraise. Quant aux définitions officielles des unités de mesure ,sans les mettre en gras ,vous êtes assez grands pour faire une recherche perso. En toute amitié . Zen et Cool . |
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2009 à 20h23
|
|||
Merci Yatanagan de corriger nos fautes de frappe Et action = énergie déployée pendant un certain temps Si je porte un sac de pommes de terre du marché, à la maison, j'ai fait une action Rires !! Enfin , je les trouve sympas ces condos !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2009 à 20h44
|
|
Et si tu les distribues en route ce sera de plus une bonne action !
Si ce sont des condos ,décharge les avant ,ils seront nettement moins lourds. |
Ecrit le: Lundi 05 Octobre 2009 à 14h06
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 100 Membre n°: 4725 Inscrit le: 02/09/2008 |
Bonjour à tous, J'ai une bonne question débile mais je veux quand même la poser : Les condos chargés sont ils plus lourds que ceux déchargés ? Dans l'absolu je pense que oui mais, si c'est oui, on pourrait imaginer que l'électricité soit de l'eau et dans ce cas pas besoin d'énergie pour la faire "monter" et ainsi gagner de l'énergie potentiel... On pourrait donc imaginer une balance avec 2 condos dans chaque plateau et un contacteur qui basculerait le courant de l'un à l'autre condos. Chaque plateau monterait et descenderait suivant qu'il soit chargé ou pas et on récupèrerai de l'énergie de ce mouvement de balancier en espérant que ce soit surunitaire... J'pense que ça va en faire rire plus d'un mais bon c'était une petite parenthèse car j'ai jamais rien vu comme appareil qui utilise "le poids l'électricité" dans un système mécanique, ça pourrait être marrant de vérifier si la vitesse de l'électricité varie suivant qu'un fil de cuivre monte ou descende. Si la vitesse de l'électricité ne varie pas, ça veut dire que l'énergie pour faire "monter les électrons" du condo le plus bas vers le condo le plus haut est gratuite ... Sur WIKPEDIA :
Y a un truc qui me parait pas clair dans tous ça car moi, si je veux faire monter de l'eau dans un tuyau il me faudra de l'énergie et d'autre part, la vitesse de l'eau qui coule vers le bas est différente de la vitesse de l'eau qui monte ! L'électricité ne subirai donc pas ce genre de loi comme la pesanteur ou l'énergie cinétique et potentielle ? Et jamais personne n'a tenté un truc la dessus ? Pour finir je sais très bien que le coup des plateaux ne fonctionne pas mais dans l'absolu je trouvais cela marrant. Bonne continuation avec vos condos et à bientôt !!! -------------------- |
||
Ecrit le: Lundi 05 Octobre 2009 à 21h41
|
|
Hello Jys17
Je crains que chargés ou déchargés les condos ne fassent le même poids .. Car les charges négatives d'une de leur armature correspond à un manque équivalent de charges sur l'autre armature .. Ou alors, la difference de masse entre chargé et déchargé correspond à 0,5*C*V² = mc², d'où m = 0,5*C*V²/c² (avec C = capacité du condo, V la tension à ses bornes, et c² = le carré de la vitesse de la lumière).. Donc, même pas un pêt de virus !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Lundi 12 Octobre 2009 à 16h28
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 124 Membre n°: 273 Inscrit le: 11/06/2007 |
Salut à tous !!!
Je ne participe plus beaucoup ces temps-ci désolé mais je vous ai dégoté une surprise !!! Bonne lecture !!! @ + -------------------- tan pis ...
|
Ecrit le: Lundi 12 Octobre 2009 à 16h48
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
bonjour bravo ca a l'air pas mal ! connais tu celui qui en ai a l'origine ? j'ai vu , dans les moteurs a desequilibre une application qui a été vérifié !! j'aimerai bien voir ca fonctionner une video ? |
||
Ecrit le: Lundi 12 Octobre 2009 à 18h28
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir à tous,
En effet très beau lien Lifter, merci. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Lundi 12 Octobre 2009 à 19h35
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 313 Membre n°: 1217 Inscrit le: 31/12/2007 |
Bonsoir a tous,
Super ce site LIFTER, une richesse exeptionnelle .... L'eté est passé, on va pouvoir se remettre a bricoler, les longues soirées autonales sont souvent creatives ... A propos de le commutation magnetique sur laquelle CISCO a beaucoup travaillé, je me demande si un petit electroaimant piloté par des vis platinées et un petit condensateurs ne ferais pas l'affaire ? Si mon emploi du temps le permet je ferais bien quelques tests... A suivre Naca -------------------- Qui motive longtemps, libere les talents ...
|
Ecrit le: Lundi 12 Octobre 2009 à 21h59
|
|
Bonsoir à tous,
Salut Naca, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, Lifter également de retour, C'est reparti !! Passez voir ici, la maquette est devenu industrielle. Je trouve que le concept est vraiment simple intéressant. Autre chose un pote m'a parlé d'une île des Canaries autonome en électricité, D'après le peu d'infos que je possède, ils utilisent des éoliennes. Il on résolu le problème de intermittence de génération, savez vous comment ?? Et bien ils utilisent la voilure pour pomper de l'eau de mer, puis elle est stockée dans d'énormes réservoirs. La suite vous la devinez, ils font descendre l'eau pour la rejeter dans la mer, au passage, l'eau agite des turbines. Super pas bête comme principe, on ne peu pas le mettre en appli partout mais bon, A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mardi 13 Octobre 2009 à 07h48
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 313 Membre n°: 1217 Inscrit le: 31/12/2007 |
Hello ....
Un generateur magnetique qui alimente une maison de façon autonome vous y croyez vous ? Les plans sont dipo pour 34 € . (c'est en promo) Ca sent l'embrouille ou quoi ! C'est la: http://www.magniwork.com/?hop=jerilektor Bonne journée Naca -------------------- Qui motive longtemps, libere les talents ...
|
Ecrit le: Mardi 13 Octobre 2009 à 07h56
|
|
-------------------- Qui motive longtemps, libere les talents ...
|
Ecrit le: Mardi 13 Octobre 2009 à 08h43
|
|||
bonjour a tous @Naca ce truc traine partout sur internet ce n'est qu'un copier/coller du site de jl naudin en 2 mots un scam il y a de plus en plus info faisant preuve de surunité ... cela va de pair avec de plus en plus de ninick se positionnant sur ce marché tres porteur ... nous attendons toujours la preuve d'1 manip reellement fonctionnelle ... en novembre je dois assiter a ce genre de demo ... qui devrait etre fonctionnelle ... attendons |
||
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2009 à 08h34
|
|
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaine est apparu un fil sur Peswiki, cela semble prometteur. Bien que je ne m'avance plus trop maintenant, (on en à tellement vu), Celui ci semble vraiment bien parti, au dernières nouvelles la boucle aurait été faite. Il y a un autre fils ici, un autre là, un paquet de vidéo par là, et le brevet ici. Le mécanisme qui est décrit dans le brevet en page 5 et 6, est simple et logique. Cela dit la mise au point doit être très précise, tout est dans les angles de décalage des aimants rotors et du bobinage de récupe stator ainsi que la commutation. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2009 à 21h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
tien il a fait ca aussi ca a l'air de bien marché son truc
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2009 à 22h15
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
salut ! bon ça ralentit .. je suppose que l'attraction du stator réduit fortement l'assise de la sphère et donc les frictions, ce qui permet un mouvement prolongé mais pas permanent, méfiance .. Hamel je viens à penser que c'est du domaine du rêve, recherche ésotérique d'un déséquilibre permanent, à la limite certaines expériences peuvent paraître fonctionner parce que le système est tellement sensible qu'il se nourrit des vibrations terrestres |
||
Ecrit le: Samedi 17 Octobre 2009 à 07h12
|
|||
bonjour oui ca marche j'ai testé mais est ce utilisable ? le couple est tres faible ... |
||
Ecrit le: Samedi 17 Octobre 2009 à 12h20
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
merci tagor
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Mardi 20 Octobre 2009 à 22h20
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 100 Membre n°: 4725 Inscrit le: 02/09/2008 |
Salut à tous,
J'ai bricolé un petit assemblage avec une mini rampe magnétique et une masse déporté de l'axe, inspiré du montage de Lhorna ci-dessus (le principe de mon montage est le même mais l'esthétique final est très différente). Et bien résultat très décevant... Plus il y a de masse sur le rotor et plus la vitesse de l'ensemble du rotor diminue, donc ça fonctionne pas. Cela ne parait pas évident mais la vitesse du rotor diminue avec l'augmentation de son poids ! Donc plus la vitesse est lente, moins j'ai de "force" en bout de rampe. J'ai testé en attraction comme en répulsion avec des tout petits néos carrés jusqu'aux gros "pitbulls" et cela ne change rien. Mère nature à encore fait des siennes ! Demain soir je vous ferais une petite vidéo pour vous montrer tout ça si je trouve un peu de temps . -------------------- |
||
Ecrit le: Mercredi 21 Octobre 2009 à 09h57
|
|
Bonjour à tous,
La piste TWM, dont je vous faisait rapport un peu plus haut, fait échos sur Quant'homme, Le système reste étrange dans le sens ou les bobines sont sur noyaux non magnétiques !! Affaire à suivre donc. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mercredi 21 Octobre 2009 à 11h24
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 27 Membre n°: 9891 Inscrit le: 15/10/2009 |
everybodies
Bien essayé après observation attentive d'une rampe classique (en circuit) sur un clip mis sur ce site j'en arrive la conclusion que un bouclage serait pas impossible donc à fortiori un système rotatif en combinant des forces gratuites que Mère Nature nous offre archimède, la gravité en ce qui concerne archimède, j'avais imaginé, un vase communiquant qui allie différente densité de liquides imaginons une bille qui monte dans un liquide très peu dense une fois en haut, avec une chicnote (aimant) d'autant plus qu'elle a acquis, une énergie de mouvement, aimant pas obligatoire ?? comme quand tu coules une balle au fond d'une piscine , tu la laches elle remonte assez vite, pour faire POPS à la surface de l'eau et monter dans l'air, donc passage entre surface 1 et 2, facilitée un guide courbe sufira , redescent dans un liquide où elle va couler plus dense, ces liquides pouvant se superposer dans les tubes si l'énergie cinétique, est suffisant (gravité), elle peut franchir l'interface entre les deux liquides donc cela évite un sas, dans un système que j'avais vu,et qui consomme du liquide resume : la bille monte, puis flotte à la surface du liquide 1 un aimant la pousse vers la surface du liquide 2, elle coule assez vite bien choisir son liquide et le poid de la bille elle a à ce moment, une énergie potentielle maxi, qui se transforme en énergie cinétique, (gravitation), suffisant pour franchir l'interfacer entre les deux liquides de densité différente, (comme huile flotte sur eau) REBELOTE ensuite, elle remonte à nouveau etc avec une possible récup d"énergie, dynamo et chaine MIEUX, MULTI BILLES, quand une monte,n elle tire via un fil de téflon l'autre qui est entrain de descendre (couler), donc couplage judicieux entre plusieurs billes placée au bon endroit ? cela peut augmenter les chances de réussite billes à la queue leuleu bref vase communiquant avec deux liquides différent un beau MP en perspective : dans un joli, cadre avec liquide coloré, de quoi faire fortune le cadre MP, les vaniteux chinois, raffolant des gadgets à gogo surtout faire la nique au scientifique borné que pensez vous de cette piste REM : afin de réduire les frottement, la bille est téflonée, donc comme le PTFE est hydrophobe, aussi, très faible frottement cela devrait être dans vos cordes et innovant , pas ultra compliqué tubes en verre ou plastique transpa, bille, liquide ; éther ? ultra peu dense etc élucucélébration |
Pages: (242) « Première ... 168 169 [170] 171 172 ... Dernière » |