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Ecrit le: Dimanche 27 Décembre 2009 à 20h42
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 112 Membre n°: 9895 Inscrit le: 04/11/2009 |
bonsoir QUARTZ
encore que sur ce dernier impossible de voir le detecteur qui envoi l'impulsion electrique qui crée la répulsion ?? Ton avis? LE RENDEMENT /(COP) : c'est cela qui permettra de déterminer >1 ou <1 Le mauvais point c'est que si l'on coupe apparement l'alim le moteur s'arrête donc 2 poss 1) le système ne prévoit pas (encore) de recycler sa propre production 2) le système n'est pas du tout surunitaire ( c'est ce qui serait vraisemblable ) cela dit à 0.98 /0.99 on peu signer .....lol SAXONNEX -------------------- sauvez un arbre : tuez un castor !
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Ecrit le: Dimanche 27 Décembre 2009 à 21h02
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
le capteur est là c'est un ILS.
Encore une petite là, je sais pas si c'est la saison mais ça pousse bien. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Dimanche 27 Décembre 2009 à 21h08
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 112 Membre n°: 9895 Inscrit le: 04/11/2009 |
ok merci je l'avais pas vu !
un peu trop simple pour être l'invention du siècle tout ça hum.. --->beaucoup de protos parce que la piste semble prometteuse ,mais sans nos chers rendements .... ce qui prend la tête c'est l'absence (?) de force contre electro-motrice c'est la qu'il peut y avoir un truc étonnant...mais bon aurai tu une ref pour ce capteur ILS ? -------------------- sauvez un arbre : tuez un castor !
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Ecrit le: Dimanche 27 Décembre 2009 à 23h10
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Le mobile de la vidéo avec l’ILS (pas fameux pour l’équilibrage), ne tourne qu’avec 2.4V.
C’est déjà mieux que Naudin avec ses 11,1V et son Mofset de 40A… Mais sur Steorn, il n’y aurait ni ILS, ni sonde à effet Hall… Ce serait le plateau supérieur (générateur) qui fournirait donc l’impulsion sur les tores. Les mobiles bricolés, depuis Steorn, semblent s’arrêter facilement à la main. Orbo doit encore être moins coupleux, car protégé par un capot, et sérieusement surveillé sur ses variations. Normal, on veut se rapprocher du surunitaire. Si je comprend bien avec les explications des spécialistes et de ces répliques, c’est bien seulement la ferrite du tore, (avec sa composition métallique) qui attire l’aimant du rotor. A aucun moment un effet aimant – puis +, du à l’induction du tore. L’induction, n’est là que pour modifier les domaines de Weiss du tore. Mais cette induction créé un champ magnétique tournant dans le tore. Est-ce sur, qu’il n’y pas d’influence magnétique sur l’extérieur ? Et puis ce champ magnétique tournant doit bien créer un champ électrique perpendiculaire sur l’axe central, non ? Faudra tester pour être sur de la chose. (mais j’ai pas trop le temps en ce moment… ) Il doit y avoir un ILS dans les capteurs d'infraction sur les fenêtres avec un petit aimant sur l'autre partie mobile. Egalement sur le capteur des compteurs bicyclettes, qui se fixe sur la jante, l'aimant est fixé sur le rayon. Pour la sonde à effet hall, il y avait moyen de récupérer le minuscule capteur, sur certains lecteurs de disquettes, dans ce lien sympa: http://picchou.free.fr/Page23.htm |
Ecrit le: Lundi 28 Décembre 2009 à 07h50
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 112 Membre n°: 9895 Inscrit le: 04/11/2009 |
salut GEGYX
merci pour ton lien super cool. j'aime bien contredire... (lol) mais il y a bien une sonde a effet hall sur ORBO :si tu reprend le pdf qui avait été mis en lien il y a quelques jours (éclaté du moteur steorn ) tu as en 22- switch mount ET 23 reed switch hors 23 reed switch est une sonde a effet hall ou ILS , 22 étant un réglage d'incidence de la sonde je crois. LIEN: http://www.econologie.info/share/partager2...10977i8kVkm.pdf l'absence (?) de force contre electro-motrice: c'est là qu'il peut y avoir un truc étonnant je le répète mais ça c'est super nouveau et contraire à la pensée bien établie!! je remarque que nous sommes totalement en phase sur la notion de "rapprochement du rdt 1 c'est en effet ce que je crois prioritairement (avant déception!!!) mais un rdt de 0.98-0.99 comme je l'ai dit avant serait déjà un gain de l'ordre de 10% par rapport aux moteurs électriques normaux me semble t'il. bonne journée a tous saxonnex -------------------- sauvez un arbre : tuez un castor !
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Ecrit le: Lundi 28 Décembre 2009 à 11h30
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Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 64 Membre n°: 6267 Inscrit le: 21/10/2008 |
Slt a tous,
Je vois que tous le monde veux finir l'année en beauté!!! Bcp de personne on déja fait une réplique, mais pas avec la recharge. Bizarre cette histoire de capteur, sur son plan il est present et il dit qu'il y a qu'une diode (un pont de diodes serrait mieux). Personne a mesuré la puissance dispo sur les repliques? A+ Engine |
Ecrit le: Lundi 28 Décembre 2009 à 11h39
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 112 Membre n°: 9895 Inscrit le: 04/11/2009 |
salut Engine
oui tout est là LE Rendement. concernant steorn il est sur que le stator bénéficie d'un centrage équilibrage magnétique avec un réglage selon l'axe du rotor c'est une belle technologie pour un rotor avec recherche de l'élimination des frottements liés a un roulement. (pièces 10-9-14-15-16-13)---->par contre les efforts d'éjection entre aimants toriques doivent être sympas... -------------------- sauvez un arbre : tuez un castor !
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Ecrit le: Lundi 28 Décembre 2009 à 14h08
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 112 Membre n°: 9895 Inscrit le: 04/11/2009 |
Si ce lien de JLN est vrai (mettez un coup de traducteur google svp ) on en comprend assez pour entrevoir un COP>1 par le bias des artifices mécaniques et magnétiques qui nos occupent actuellement.le tout sans franchement trahir les principes 1 et 2 de la thermodynamique
lien: http://www.explorepub.com/articles/beardon/overunity.html -------------------- sauvez un arbre : tuez un castor !
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Ecrit le: Mardi 29 Décembre 2009 à 09h36
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous,
Ici, il y a un autre réplicateur fou, Padawan, d'Econologie s'intéresse au problème également, Perso je suis toujours sur l'alternateur, qui n'a pas dit sont dernier mot. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Mardi 29 Décembre 2009 à 09h56
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 112 Membre n°: 9895 Inscrit le: 04/11/2009 |
rien compris à ce moteur le moteur tourne t'il ?ON vois au moins qu'il peu faire du 12000v pour la bougie !!!
je suis encore preneur d'explication stp ? Marc -------------------- sauvez un arbre : tuez un castor !
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Ecrit le: Mardi 29 Décembre 2009 à 10h06
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour Tous
Le gyroscope de Sagnac, un pavé dans la relativité d'Einstein ?? http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Sagnac En effet, l'expérience de Sagnac démontrerait que la vitesse de la lumière ne serait pas un invariant comme le prévoit la relativité d'Einstein, et les défenseurs de cette relativité se retranchent en disant que cette relativité ne s'applique qu'aux mouvements rectilignes uniformes ??!! Explications pas satisfaisantes du tout pour un scientifique rigoureux, digne de ce nom !! Cette expérience qui date pourtant de 1913/1914 aurait même tendance à relancer le débat sur l'existence de l'ether décrié par les scientifiques einsteiniens !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 29 Décembre 2009 à 10h33
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 112 Membre n°: 9895 Inscrit le: 04/11/2009 |
le moteur steorn fonctionne je pense que c'est un fait . MAIS !
-sait il se distinguer des autres moteurs électriques par une amélioration notoire de son rendement ? -l'accouplement d'un alternateur a l'arbre de sortie peut il créer une auto suffisance énérgetique ? peu de courant en entrée peut il en produire autant en sortie ou plus grâce au système magnétique ??? j'ai qd même considérablement l'impression qu'on vois là pour l'instant un moteur éléctrique (un peu différent certes) mais quand pourrat 'on avoir des résultats en sortie de rotor et d'alternateur ? de ces conclusions ,nous aurons les options suivantes : -soit ce moteur est une curiosité ludique sans plus -soit il est interessant (industriellement parlant)........ j'ai hâte d'avoir ce genre d'élément en main. @+ Saxonnex -------------------- sauvez un arbre : tuez un castor !
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Ecrit le: Mardi 29 Décembre 2009 à 12h24
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour! Une bougie ,un rupteur mécanique ou statique ,une bobine d'allumage automobile et une pile 9 v ! J'allais oublier la diode led sous le joli capot..... Quelle affaire ! Je ne vois vraiment pas de mystère là-dedans ! Bonnes fêtes de fin d'année à tous. |
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Ecrit le: Mardi 29 Décembre 2009 à 12h29
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
bonjour cet effet est bien connu car il demande un réajustement permanent des satellites cet effet n'est meme pas cité par Allais , pourtant gros pourfendeur de la theorie de la relativité !! cela fait partie d'un commentaire de Franck Vallee lors de la conference du dit Allais ( feu R L Vallee y assistait aussi ) PS : ether est un mot tabou , mais un équivalent est deja plus ou moins admis soit un vent d'energie ayant une direction constante bof , c'est ce que morley a deja signalé au debut du siecle passé !! |
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Ecrit le: Mardi 29 Décembre 2009 à 14h31
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Les p'tits loup vous êtes passez sur la page mais vous n'avez pas regardez les bonnes vidéos
Cliquez la dessus, vous pouvez en voir 5 ou 6 a la suite dans les onglets de droites. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Mardi 29 Décembre 2009 à 15h42
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 112 Membre n°: 9895 Inscrit le: 04/11/2009 |
oui je les ai vue peu après (onglets à droite ) : ben toujours pareil : le king sera celui qui met un alternateur au cul et qui fait auto produire......
alors c'est peut etre AMAZING ! mais des mesures avec cet alternateur seront aussi bienvenues et indispensables merci Quartz Saxonnex -------------------- sauvez un arbre : tuez un castor !
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Ecrit le: Mardi 29 Décembre 2009 à 15h46
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 107 Membre n°: 293 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour à tous,
Ce q’on voit sur les vidéos c’est que c’est un acharné (j’adore), il teste différents tores bobinés en plusieurs fils sûrement pour essayer plusieurs configurations. Si c’est la saturation magnétique du noyau du tore qui isole celui-ci de l’influence de l’aimant., Je me dit qu’il aurait intérêt a faire un tore de surface importante et d’épaisseur faible (genre rondelle large) pour réduire la section du noyau au minimum. Je ne pense pas que l’on trouve ce genre de ferrite dans le commerce Ne pas avoir a bobiner le tore entièrement pourrait aussi intéressant pour diminuer l’entrefer. Mais je peu me tromper et je n’ai pas le matos pour tester. A suivre A++ |
Ecrit le: Mardi 29 Décembre 2009 à 15h59
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 112 Membre n°: 9895 Inscrit le: 04/11/2009 |
OUI et c'est une réplique STEORN, il peine aussi beaucoup sur le réglage du capteur ILS ou hall ...
-------------------- sauvez un arbre : tuez un castor !
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Ecrit le: Mardi 29 Décembre 2009 à 16h08
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Oui Reeve, j'en suis aussi arrivé à cette conclusion là,
Plus la section sera faible moins on aura besoin de courant de polarisation. Mais bon il va falloir se mettre en cuisine, Pour le moment j'ai deux casseroles sur le gaz, Si il y en a un qui veut s'y coller ? Mais à votre place j'attendrais un peu. A+++ PS: un ch'tit oubli nen v'la core une -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Mardi 29 Décembre 2009 à 17h39
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 112 Membre n°: 9895 Inscrit le: 04/11/2009 |
pas mal celui la
le gars dit(google trans) : "Min. pouvoir utiliser 2,9 volts x 50 mAmps = 0,145 watts. Vitesse 600RPM Je vais essayer d'atteindre le niveau zéro de courant ou overlay?? Free energy. La bobine toroïdale comptera environ 300 tours. J'ai retour aux champs électromagnétiques." pas d'accord avec cette démarche :à la limite on s'en fiche du courant d'entrée si le bilan est sympas à la sortie ,perso j'aime bien le truc à JLN il à prévue la deuxieme roue pour l'alternateur : c'est la finalité de sa bouzine et ça a du sens ! saxonnex -------------------- sauvez un arbre : tuez un castor !
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Ecrit le: Mardi 29 Décembre 2009 à 19h00
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bon Saxonnex, j’vais pas dire la même chose :
(Je confesse pour le "reed switch" que j'ai dédaigné sur le plan) Après steorn, c’est le gars, qui semble faire le mieux. Lui aussi a prévu une place à coté, avec des aimant pour faire générateur. (C’est facile pour JLN! Les roulettes de vélo, sont vendues par deux généralement… ) Troisième vidéo « steorn » de ce Laskri, et il diminue la consommation d’énergie à chaque fois. Bon, il y a un gros condensateur, mais est-il sur l'alimentation source... Le pauvre, il semble lire son texte en anglais, qu'il ne doit pas pratiquer facilement. Ces maquettes sont à la portée de beaucoup de monde, et les mobiles vont foisonner… (Cela me rappelle un peu, les prototypes de Lifter). Quartz, s’il faut des ferrites plates, les bobines de choc HT sont à proscrire alors ? Une chose qui me gène : le Naudin alimente avec son 11,1v les bobines dont le fil 5/10 est de bonne section. La résistance est minime, et l’ampérage important non ? Padawan, semble pressé de montrer ses vidéos sur le fil, c’est pas son habitude. Il veut rester dans la course ? Pour ma part j’ai des tores, bobines choc, ils, mais je suis sur un montage électronique autre qui m’occupe les neurones. Et combien d’autres tâches domestiques en suspens, qui ne seront pas encore faites à la fin de l’année... Désolé. *** Chez Steorn les 3 live-cams sont encore au repos. Ce doit être sympa de travailler en Irlande ! Leur "Christmas Break" dure 10 jours... |
Ecrit le: Mardi 29 Décembre 2009 à 21h06
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 112 Membre n°: 9895 Inscrit le: 04/11/2009 |
salut Gegyx
nous sommes -soit à la veille d'un grande découverte -soit au summum du ridicule est ce que le "dopage magnétique" présente ou pas un intérêt ? , la transformation de l' effort magnétique en effort de rotation est elle une vrai première , la simplicité ultime du processus est elle de bonne augure ? c'est dur de devoir attendre que les tests décisifs soient réalisés en sortie d'arbre ou d'alternateur... bonsoir Saxonnex -------------------- sauvez un arbre : tuez un castor !
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Ecrit le: Mercredi 30 Décembre 2009 à 10h27
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Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 58 Membre n°: 2810 Inscrit le: 10/06/2008 |
bonjour Gegyx, peux-tu nous dire de quel fil (forum) il s'agit merci |
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Ecrit le: Mercredi 30 Décembre 2009 à 15h49
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 956 Membre n°: 141 Inscrit le: 01/12/2005 |
Bonjour à tous.
Je viens juste de voir les vidéos du moteur Steorn. Ce phénomène est super intéressant. Au niveau de la consommation des bobines, il y en a de deux sortes : la résistance ohmique et l’inductance. D’après la vidéo de Naudin, l’intensité de référence semble être atteinte très rapidement. Cela signifierait que l’inductance ne compte pas trop dans la balance. La résistance ohmique, elle, peut être combattue par la même méthode que pour mon test MEG. La question qui se pose est celle de la perméabilité des tores. En effet sur la page web de Naudin il est dit que la perméabilité des tores est de 120. C’est très peu. Cela correspond à l’usage en très hautes fréquences mais dans le cas présent il serait peut être bien utile de tester un tore en tôles au silicium avec une perméabilité de 8000. A ce moment là il faudrait beaucoup moins d’ampère tours pour obtenir la même induction magnétique « dépolarisante ». Je suis impressionné par l’indifférence de la consommation des bobines au freinage du rotor. Ca a l’air logique mais il fallait y tomber dessus. Cette information est un grand pas en avant. A plus… |
Ecrit le: Mercredi 30 Décembre 2009 à 16h02
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
bonjour oui LABO l'effet arrive a maturité ( thane et d'autre l'avaient deja signalé ) c'est sure , l'année prochaine ton MEG sera opérationnel !! meilleurs voeux pour 2010 |
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Ecrit le: Mercredi 30 Décembre 2009 à 16h23
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 112 Membre n°: 9895 Inscrit le: 04/11/2009 |
salut LABO343
-tu dit tore en acier au silicium :tu pense qu'un acier ressort type 45S6 serait suffisant ? C 0.45% S 1.5%(doute sur la division par 4 ou par 10 de la teneur S) : Silicium (Si) silicium S coeff 4(j'ai ma réponse) Le silicium se rencontre dans tous les aciers, avec de faibles teneurs, de l’ordre de 0,2 à 0,5 p. 100: il est alors utilisé comme désoxydant. Il intervient parfois comme élément d’alliage avec de plus fortes teneurs, soit pour améliorer la limite élastique, soit pour accroître la résistance à l’oxydation, soit encore dans des aciers à propriétés particulières (haute perméabilité magnétique). Comme le chrome, c’est un élément alphagène, mais il ne forme pas de carbures. Voila la petite famille des aciers ressorts standards 45 MS 6 45 MS 6 45 SC 6 45 SC 6 45 SCD 6 45 SCD 6 45 SCD 6 VOIR SI CE LIEN EST INTERESSANT : http://french.alibaba.com/product-gs/silic...-206180771.html -crois tu possible un bilan >1 ? @+SAXONNEX -------------------- sauvez un arbre : tuez un castor !
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Ecrit le: Mercredi 30 Décembre 2009 à 16h37
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
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Ecrit le: Mercredi 30 Décembre 2009 à 16h52
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour à Tous,
Pour les vœux c’est encore un peu tôt, bien que notre vœu d’un moteur magnétique en 2009 ait été exaucé sur le fil, mais quand même. JLNaudin décrit bien le process et nous sommes loin de l’optimisation. Quartz ou Apoc sont capables avec l’équipement opto-machin qui va bien de nous faire un proto qui décoiffe. J’espère malgré tout, que cela ne va pas stopper les recherches et les expérimentations mêmes les plus loufoques sur ce forum, ce serait dommage pour la liberté de penser. je n’angoisse pas trop tout de même. Les débats et répliques ne font que commencer. A l’année prochaine A++ Ps : après avoir vu les vidéos de ClanZer (merci Tagor)je me demande si l’option axe horizontal n’est pas plus simple ! |
Ecrit le: Mercredi 30 Décembre 2009 à 17h07
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 112 Membre n°: 9895 Inscrit le: 04/11/2009 |
l'axe horizontal est plus simple mais la gravité et donc le balourd généré sur les portées magnétique ou les roulementS à bille peuvent grever la performance il me semble . La position verticale est bien vue : MAIS ! si le rapport 3/1 annoncé par mac carthy est aussi important je ne comprend pas que ce balourd ne devienne pas négligeable ou au pire que secondaire ????
POURQUOI ce budget n'est il pas secondaire devant les soit disant gain du reste du dispositif ? -------------------- sauvez un arbre : tuez un castor !
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Ecrit le: Mercredi 30 Décembre 2009 à 17h08
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
et 2 video de jean louis http://www.youtube.com/watch?v=kM3rGz_KyDg l'autre est en erreur consommation 10 fois plus petite lien pour l'autre video http://www.youtube.com/watch?v=a_gkxfX98as effectivement ce n'est que le début |
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