chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (242) « Première ... 181 182 [183] 184 185 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Lundi 18 Janvier 2010 à 17h13
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir à tous,
Je viens de faire quelques tests sur la dernière mouture de l'alternateur à réluctance, donc c'est pas bon il se passe se qui était prévu, à savoir une diminution de force de synchronisation lorsque la bobine produit. Donc ça freine lorsque ça débite. Avec cette forme de machine nous e pourrons pas allez plus loin. Je biffe la case et on passe à aitre chose. Prochaine étape dans la série, l'alternateur à commutation de flux par rotation d'un aimant. Page perso pour mémoire. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Lundi 18 Janvier 2010 à 17h16
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 170 Membre n°: 9855 Inscrit le: 07/01/2009 |
Bonjour à tous et bonne année, De retour après une absence d’ une quinzaine de jours. Je vois que Steorn tient toujours le devant de la scène, mais pas encore de bilan de puissance ??? Bravo Taramop pour tes brillantes expérimentations. Mon avis sur le Steorn semble partagé par Bedini :
La nouveauté réside dans l’ utilisation d’ un tore à la place d’ une bobine linéaire. http://www.ovnis-usa.com/2010/01/09/john-b...taque-a-steorn/. A++ Ps: je viens de recevoir à l’ instant un coup de fil de JPC. Il a remonté le Roto-Commutateur qui tourne à présent sans aucune vibration. Lorsqu’ il charge la bobine de sortie, le moteur accélère ???, à suivre de près !!!. En espérant que le Roto-Commutateur fonctionnant en alternateur à commutation de flux nous réserve de bonnes surprises. |
||
Ecrit le: Lundi 18 Janvier 2010 à 17h18
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 170 Membre n°: 9855 Inscrit le: 07/01/2009 |
Quartz,
Je viens de lire ton poste, c' est peut être l' avenir. A++ |
Ecrit le: Lundi 18 Janvier 2010 à 19h11
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 58 Membre n°: 4240 Inscrit le: 18/08/2008 |
Bon j'ai emprunté un tachymètre numérique mais il à quelque heures de voles
Les premières mesures sont loin des 10 000 tours qu'annoncais gegyx comme quoi le bruit peut être trompeurs. La lamelle et le roulement produise un bruit parasite qui sont à l'origine de cette erreur Le max que j'ai pu faire c'est 2340tr/min ce qui fait pour la lamelle 2340*8 aimants = 18720 connection/min= 312/secondes Ca commence à faire beaucoup pour mon petit bout de lame je suis toujours en configue 300 spires 12v et à la vitesse max 0.9 A 1.1 A de consommation Par contre il va falloir que je trouve un autre disque dur HS car le roulement de celui que j'ai dépioté en à un bon coup dans le nez je pense. Il siffle trés fort . Prochaine essai en retirant une couche d'aimant |
Ecrit le: Lundi 18 Janvier 2010 à 19h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Ta lamelle vibre à 18720 Hz ? C’est bon, tu ne vas plus l’entendre (Perception limite pour l’oreille humaine)
Avec 16 aimants, tu éloigneras les moustiques... Je suis curieux et preneur de savoir ta façon de procéder pour enlever l’intérieur d’un moteur DD. En tapant sur le centre avec un pointeau ? "Bon j'ai emprunté un tachymètre numérique mais il a quelque heures de vols" Tu veux dire qu’il vient juste d’être volé ? |
Ecrit le: Lundi 18 Janvier 2010 à 19h59
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonsoir.
Meuh non voyons , Ne pas confondre minutes et secondes C'est pour rire ,bon courage pour les essais . |
Ecrit le: Lundi 18 Janvier 2010 à 20h29
|
|||||
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 58 Membre n°: 4240 Inscrit le: 18/08/2008 |
non non je suis pas comme ça. ( J'ai été obligé de laisser mon nom et mon n° matricule au magasinier )
Ben j'ai chercher un moment et c'est pas facile . Il faut démonté le moteur et le disque de son support démonter le disque polie miroir avec une cléf torique retourner le moteur , positionner la partie qui était fixé sur le boitier sur une cale bien // et avec un chasse goupille tu met un bon coup de marteau sur l'axe fixe du stator que tu doit avoir normalement au centre. Aprés je sais pas si il y'a différent modèle il faut adapter. Mais le plus dur c'est d'enlever les bobinage et circuit magnétique Bon encore 1 essai avec plus que 8 aimants sur le rotor et 300 spires ben vitesse maxi 2466 tours/min pour 0.9/ 1.2 ampères Je pense que la lamelle me va me limiter le nb de tours |
||||
Ecrit le: Lundi 18 Janvier 2010 à 21h04
|
|
Bon fin des essais pour ce soir la lamelle à casser crique de fatigue elle en avais marre elle à dit stop
|
Ecrit le: Lundi 18 Janvier 2010 à 21h33
|
|||
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir à tous, Taramop, tu lâche pas le morceau, c'est le seul moyen de parvenir à quelques chose, continu, on un œil bien ouvert sur tes testes.
Yatanagan, JPC et toi vous mettez un pied hors limites !!
On attends la suite avec beaucoup d'impatience. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
||
Ecrit le: Lundi 18 Janvier 2010 à 22h15
|
|||
Non non je lâche pas. Je suis plutôt du genre pit bul quand quelque chose me plais. lamelle réparé mais le roulemenet du disque dur est vraiment secoué il vient de me détruire les oreilles bon le der de la soirée ma compagne est partie ce coucher et vue le raffut , je vais me faire engueller si je continue. J'ai pas battue le record de tout à l'heure mais je m'en suis rapproché 2350tours/min config 3 aimants en attractions sur le tore je pense que la prochaine étape va être de concevoire une électronique qui va bien. Pour l' oscilloscope j'ai appris que deux des mes collègues avaient ça chez eux et l'un des deux est mon ancien responsable avec lequel je m'entendais plutôt bien. Si je le croise je lui demanderais si il veut me le prêter ou mieux encore me le vendre. |
||
Ecrit le: Mardi 19 Janvier 2010 à 01h08
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
salut taramop on me dit que sur ta vidéo #3 de 4'30 tu est a 39600 RPM
mais c'est peut être une harmonique 2 ou 4....donc peut être 10000 ou 20000 rpm tu a essayé de la colle souple sur ta lamelle sa fera amortisseur si tu veux de disque dur hs envoie moi ton adresse par mp tu aura juste les frais de port -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Mardi 19 Janvier 2010 à 08h02
|
|||
non les mesures que j'ai fait hier prouvent que le bruit peut être trompeur. Peut être il y a eu une pointe à 3960 Mais hiers j'ai pas fait mieux que 2466 tr/min ou rpm comme tu veut. il me semble c'est vrai qu'il tournait moins vite que dimanche soir Le compte tour optique a un peut de vécu mais je pense pas qu'il soit trop faux. Je voulais trouver un fréquencemètre pour faire des mesures comparatives. J'en avais trouvé un mais c'était un multi de pailasse genre pas pratique à sortir du boulot et surtout étalon de racordement au LNE, j'ai eu peur de le grillé sur une fausse manipe . Pour les disque dur je veux bien. Mais je veux pas t'emm... |
||
Ecrit le: Mardi 19 Janvier 2010 à 10h15
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
il y a des compte tour qui fonctionne au bruits qui tourne sur pc avec une carte son et un micro
logiciel ossiloscope il en a d'autre ... -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Mardi 19 Janvier 2010 à 20h15
|
|
Nouvelle du soir
Je pensais pas que c'était possible mais j'ai changé les roulements du rotor. C'est tout un bordel à faire mais ça ce fait. (et oui quand on est bourin on est bourin. J'ai cassé l'axe support en démontant le nouveaux disque dur que j'avais récupérer mais je me suis rattrapé en récupérant deux roulement nickel) En tous cas j'ai l'impression que ça tourne nettement plus vite est sans un bruit hormis celle de la lame qui vibre ( que j'ai du mal à discerner au dessus d'un certain régime). Le ballot de service qui vous écris ces quelques lignes a oublié le compte tour au boulot donc pas de mesures pour ce soir Lorna il marche pas le soft j'arrive pas à l'installer. Il marche chez toi???? |
Ecrit le: Mardi 19 Janvier 2010 à 21h44
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 112 Membre n°: 9895 Inscrit le: 04/11/2009 |
Bonsoir,
salut Taramop et merci pour ton mail juste une question pour toi en passant et bravo pour tout ! comment penses tu valider E-IN et E-OUT ,j'ai vue que ossie pensait mettre une dynamo branché directement marque---> i-light je crois ? car le but c'est toujours ce foutu COP , l'idée c'est de connaitre le positionnement de ton moteur à cet instant ce qui serait révélateur du travail à encore réaliser merci pour ta réponse . saxonnex -------------------- sauvez un arbre : tuez un castor !
|
Ecrit le: Mardi 19 Janvier 2010 à 22h15
|
|
Pour le moment j'en suis à bricoler un interupteur pour pouvoir faire quelque mesure correcte est répétitive.
La je crois que je tiens le bon bout aprés plusieurs essai je crois que j'ai la solution. je vous ferais une petite vidéo demain. C'est vraiment ballot d'avoir oublier ce compte tour j'enrage vous pouvez pas savoir. Je pense que par rapport à hiersavec les nouveaux roulements la lamelle modifier, j'ai due prendre au moins 1000 bons tours en plus (si je fais moins je serais déçus) Pour te répondre savonnex pour le moment pas la moindre idées Je pense que je ferais un étage superieur avec des aimants nord sud et des bobines chargées en résistances. |
Ecrit le: Jeudi 21 Janvier 2010 à 18h28
|
|
Bonsoir à tous,
Pour les amateurs de rampes, un nouveau concept !! http://peswiki.com/index.php/OS:Dreieck_Magnet_Motor A++ |
Ecrit le: Vendredi 22 Janvier 2010 à 19h28
|
|
Bonsoir à tous,
Notre camarade barbu est de retour mais sans la barbe !! à voir absolument, je ne sais que penser. Les vidéos sont faites dans des conditions spartiates, N°1, N°2, N°3, Pour mémoire. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Vendredi 22 Janvier 2010 à 21h17
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Timothy THRAPP n’a plus de barbe, mais porte un soutien gorge.
Il fait des démonstrations depuis des années, 900W, 2000W, mais y a t il un plan quelconque ? Non, toujours le même refrain : avenir idyllique grâce à son invention, remerciement au bon dieu miséricordieux, besoin de don pour poursuivre et construire une usine. Malheureusement, il devait aussi croire en Mylow... |
Ecrit le: Vendredi 22 Janvier 2010 à 21h53
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Slt
Un peu d'humour ça détend, perso je le prefere avec la barbe A++ |
Ecrit le: Vendredi 22 Janvier 2010 à 22h37
|
|||
Wouarff .......
C'est vrai que ya de téton Wouarff......... Je me pisse dessus Wouarffff...... -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
||
Ecrit le: Samedi 23 Janvier 2010 à 07h49
|
|
Bonjour à tous,
Pour les fans de Mr Tesla, je vous invite à passer voir cette page, fort bien faite, c'est la première que je vois aussi bien organiser et fournie. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Samedi 23 Janvier 2010 à 10h30
|
|
Sur les 5 noms cités comme précurseurs de l’énergie libre, il y a Léon.
MagnetoSynergie, c’est ton site, Amateur? Les pages de Quartz sont en lien de sites francophones (Dis-donc, il y a mes photos prises chez Léon ) *** Dans l'article sur Léon, il parle d'un plagiaire qui a croisé sa route... Finalement même Ninique devient célèbre... |
Ecrit le: Samedi 23 Janvier 2010 à 20h11
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 46 Membre n°: 2860 Inscrit le: 13/06/2008 |
Bonsoir à toute l'équipe,
Je viens de rencontrer un des chercheurs qui a passé une semaine à Dublin pour étudier le moteur steorn, leur conclusion : Ils ont bien bu et bien mangé............. C'est un moteur électrique d'un genre assez nouveau qui n'a jamais montré de signe de surunité.....Ils avertissent la société qu'il est dangereux d'annoncer une surunité qui n'a jamais été prouvée. Mais cela reste une piste intéressante à développer. Le rapport devait être rendu public mais il est resté confidentiel. Dès que j'en saurais plus je vous informerais. |
Ecrit le: Lundi 25 Janvier 2010 à 13h38
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 447 Membre n°: 2531 Inscrit le: 06/05/2008 |
Bonjour à toute l' équipe
Je suis toujours avec assiduité vos développements (bravo Taramop pour ton proto, pour un bourrin tu t' en sort plutôt bien). Et au passage une idée qui m' est venue Le principe est ultra simple : Utiliser un commutateur en H pour remplacer le système aimant/tore (ou bobine). Au passage, il serait bon de vérifier si en commutant par l’ intermédiaire d’ une bobine + commutateur en H on consomme moins de courant qu’avec le système aimant/bobine. Un autre avantage peut-être ; la possibilité de mettre deux disques/rotors l’ un sur l’ autre et de commander les deux avec un seul commutateur donc une seule dépense énergétique pour un couple doublé. A+ |
Ecrit le: Mardi 26 Janvier 2010 à 09h03
|
|||
j'ai fait le tour de leur site il est très bien documenté j'aime beaucoup cette démonstration le travaille des aimants -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
||
Ecrit le: Mardi 26 Janvier 2010 à 13h38
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour Lhorna .
Il faut que je calcule l'énergie fournie par mes étagères depuis 10 ans pour tenir "soulevés" du sol mes nombreux bouquins. |
Ecrit le: Mardi 26 Janvier 2010 à 20h05
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonsoir à tous,
Tecno, je vois que tu tiens la grande forme (et pas les étagères) ça fait plaisir. ! De mon coté en revoyant le balancier de Projetée ainsi que celui de M. Dufour. (j’ai pas fermé l’œil) ne déconnez pas cette fois c’est du lourd. Je ne ferais pas de croquis inutile, (pas de brevet, avec saxonnex c’est pas la peine, et pour une fois je suis d’accord.) J’ai pris ma journée pour demain, je ne sais pas si ca suffira, mais assez pour vous montrer quelque chose ! En très gros dans le balancier il y a aussi un balancier ! Et un petit néos en bout de chaîne qui relance la machine si fatigue ! ( lol) Elle est pas belle la vie ! Si ma mère lit, ça je suis mort ! A++ |
Ecrit le: Mardi 26 Janvier 2010 à 20h10
|
|
Ha ha si Thx4 s'y met ça va plus rigoler ......
Bon bin on attends ça avec impatience, moi aussi ça me taraude cette histoire. Mais bon je liquide se que j'ai en cours et on je m'y met. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mercredi 27 Janvier 2010 à 09h25
|
|
moi je cale car mon montage mécanique est tres complexe et j'ai pas d'outil informatique pour simulé des pieces en mouvement je vais me remettre au dessin car il fait trop froid pour travaillé dans l'atelier
mais j'en démord pas les aimant bien utilisé doivent fournir un travail -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Pages: (242) « Première ... 181 182 [183] 184 185 ... Dernière » |