chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (242) « Première ... 198 199 [200] 201 202 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mercredi 23 Juin 2010 à 09h24
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 460 Membre n°: 283 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour, à tous.
Vous connaissez sans doute cette vidéo d’un docteur en physique dont j’ai oublié le non, qui parle de l’énergie du vide et de ses applications, en autre le MEG de Naudin ! Je ne comprends pas pourquoi Naudin a des systèmes qui fonctionnent et pas nous ! Ou alors on nous prend pour des c... À plus. |
Ecrit le: Mercredi 23 Juin 2010 à 09h29
|
|
Pour le Plaisir
A plus |
Ecrit le: Mercredi 23 Juin 2010 à 11h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 313 Membre n°: 1217 Inscrit le: 31/12/2007 |
Eh .... Sympa ton bébé Cisco
Ou en est tu ? Dernierement tu avais usiné pas mal de pieces ... la replique est elle terminée ? Naca -------------------- Qui motive longtemps, libere les talents ...
|
Ecrit le: Mercredi 23 Juin 2010 à 12h40
|
|
Pas bien loin
il ne me reste plus que les bielles a faire! Pour l'instant je mène un campagne de mesure pour trouver la meilleure configuration. a plus |
Ecrit le: Mercredi 23 Juin 2010 à 21h18
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
bonsoir
Cisco, prends ton temps pour la suite car tu as beaucoup de possibilités avec ton concept. bon courage pour la suite. A++ |
Ecrit le: Dimanche 27 Juin 2010 à 15h00
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous,
Le LUTEC refait surface. Cela semble normal avec toutes les sorties que nous resserve septembre tout le monde cire ses chaussures. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Jeudi 01 Juillet 2010 à 21h20
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 170 Membre n°: 9855 Inscrit le: 07/01/2009 |
Bonsoir à tous,
Magnifique !!! , Cisco, ta simulation en 3D. J’ espère fortement que le modèle physique marchera aussi bien que le virtuel. Un moteur magnétique à pistons en V, c’ est original !!! Quant au Moteur JPC, suite au retour d’ expérience dû à la réalisation du RotoCommutateur et du HMEG, concernant les problèmes de tenue mécanique des tôles et des aimants provoquant des déréglages fréquents, nous avons dû modifier radicalement la forme des tôles et des aimants, ce qui a entraîné un gros travail d’ optimisation en simulation, maintenant terminé. Pour la carcasse du rotor, l' aluminium (courants de Foucault) et le bois (instabilité a l’ hygrométrie et écrasement au serrage des boulons) ne convenant pas, JPC a fini par trouver un fournisseur qui a bien voulu lui détailler un bloc de Polyester cristallin. Le prix est plus abordable qu’une barre de 6 mètres, mais le bloc à lui seul est plus cher que l’ ensemble des aimants pourtant faits sur mesure. Nous espérons que les résultats nous récompenseront de l’ investissement. Il y aura donc du nouveau à l’ automne ! A++ |
Ecrit le: Vendredi 02 Juillet 2010 à 13h17
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous,
Un lien instructif. yatanagan, toujours en bataille avec la bête !! Si non j'ai eu des infos complémentaires concernant le FEMRADD, le réseau de vente se structure bien. Mais la machine sera chère la 18KW sera au alentour de 20000 euro !! C'est un peu de foutage de gueule, mais ça c'est juste mon opinion. Autant vous dire que le particulier moyen va pas en installer un chez lui demain. à cela deux raisons, capacité de production faible, et financement primaire de tout le réseau par les première machine comme d'habe. Les inconvénients techniques que j'ai découvert, lorsque la turbine est lancé elle ne peux plus être arrêté. Si non les joints perdent leur caractéristiques et le mélange gazeux se fait la jaquette. ou bien de la condensation apparait dans le circuit et c'est nase. Il faut que la turbine soit chargée mécaniquement si non cela s'emballe. donc une fois le bousin en route si tu consomme pas tu doit court-circuiter quelques chose....quel gâchis !! Il vise le marché des navires avec une grosse loupe, car évidement les économies potentiel de carburant vont être colossale. pour les gros Yacht un moteur tourne en permanence pur alimenter un grouppe électrogène même à quaie !! Il sont en train de mettre en roue un groupe de 200KW justement pour les applications embarquées. et puis un projet d'implantation sur une Mercedes 350 est également en route. Voilà se que j'ai A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Samedi 03 Juillet 2010 à 09h07
|
|
Bonjour à tous.
Merci pour vos encouragements. J’ai fait pas mal de mesure sur mon bidule avant d’attaquer l’embiellage, et testé bon nombre de configuration, à moins que je me sois trompée dans mes calculs (ce qui n’est pas à exclure), il y a assez peu de chance que ce truc fonctionne ! Je vais quand même le terminer, on ne sait jamais, on n’est pas l’abri d’un succès !!! au pire, ça me fera un presse-papier de plus. Yatanagan, avec JPC vous-vous êtes lancés dans la construction d’un vaisseau spatial ? Plus sérieusement, pour luter contre les courent Foucault, j’utilise du polycarbonate, ce n’est pas cher, et a une bonne résistance mécanique. A plus |
Ecrit le: Dimanche 04 Juillet 2010 à 11h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 170 Membre n°: 9855 Inscrit le: 07/01/2009 |
Bonjour à tous,
Oui, Cisco, nous construisons un vaisseau spatial . En espérant que le vol inaugural ne finisse pas par un crash direct sur la planète Râteau. Quel logiciel 3D utilises tu pour faire tes beaux schémas? J’ en cherche un gratuit et facile à utiliser. Ben oui Quartz, nous ne lâchons pas le morceau. Je rappelle que les calculs faits d’ après les mesures effectuées sur le Roto-Commutateur, montrent qu’ il est potentiellement sur-unitaire. Dès que je vais avoir un peu de temps disponible, je vais continuer les manip sur le HMEG, notamment voir le phénomène d’ absence de courant lors du court-circuit de la sortie. A++ |
Ecrit le: Lundi 05 Juillet 2010 à 09h15
|
|||
Bonjour à tous
Yatanagan, ça c’est des vacances de Shadok !!! En ce qui concerne les simus : J’ai essayé FreeCad conseillé par notre ami Lhorna, pas facile d’accès (enfin pour moi) et disponible qu’en anglais, comme je suis mono linguiste, j’ai laissé tomber. Il y aussi Blinder, très sympa et puissant, mais plutôt destiné a l’animation 3D. Et puis il y a Solidworks, très complet et très puissant idéale pour la mécanique, facile à utiliser et très intuitif, ce n’est pas par hasard s’il est présent dans les lycées techniques. Le problème c’est qu’il n’est pas gratuit, mais c’est un très bel outil. A plus |
||
Ecrit le: Mardi 06 Juillet 2010 à 17h34
|
|
Bonsoir à tous,
Merci Cisco, pour les informations. A++ |
rikrokrik |
Ecrit le: Jeudi 08 Juillet 2010 à 01h17
|
Unregistered |
bonjour tout le monde,
La simulation c'est très très bien même si les programmes valent une paye de ministre, faut 'il encore lors de la simulation que la mécanique du système ne soit pas régit par des formules préétablis. Il faut donc que le programme traite le système créé comme si l'expérience se déroulait en pratique et non en théorie. Y a t'il un terme pour désigner la capacité d'un logiciel a réagir comme dans la pratique? Merci |
|
Ecrit le: Samedi 17 Juillet 2010 à 16h23
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 11 Membre n°: 9930 Inscrit le: 17/07/2010 |
Salut à tous et félicitation a tous pour votre perspicacité.
J'ai scruté toutes vos expérimentations jusqu'à maintenant, j'ai sauté des pages . Pour les plus anciens qui on déjà essayé pas mal de chose notamment Quartz à l'origine de la création de ce topic, je voulais savoir quelqu'un à t-il déjà essayé le montage ci-contre : "http://www.conspiration.cc/energie/moteur_angles.pdf" et "http://www.conspiration.cc/energie/angles_remarquables.pdf" Soit disant capable de tourner à 28.000 tours/minute. Sinon je vais me mettre au boulot et commander illico les aimants. Merci. |
Ecrit le: Samedi 17 Juillet 2010 à 16h55
|
|
Bonjour à tous,
Bienvenu à toi KF57, oui ce moteur à été expérimenté par Apoc, Il possède une solide expérience sur le sujet je pense qu'il va se manifester. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Samedi 17 Juillet 2010 à 22h32
|
|
Bonjour à tous.
La même chose, avec une distribution séquentielle sur le même axe, pour permettre un positionnement de l’aimant optimum. Bon… d’accord, ça fait un peu usine à gaz !!! À plus. |
Ecrit le: Dimanche 18 Juillet 2010 à 07h31
|
|
Bonjour à tous,
Usine à gaz peut être mais magnifique en même temps. Belle mécanique Cisco, SW commence à te manger dans la main ! Bravo A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Lundi 19 Juillet 2010 à 09h40
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
jolie travail par contre la maquette vas être balaise a réalisé
l'autre avantage c'est que tu peut faire un moteur en étoile superbe ... -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Mercredi 21 Juillet 2010 à 10h19
|
|
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mercredi 21 Juillet 2010 à 11h48
|
|
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mercredi 21 Juillet 2010 à 13h22
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 313 Membre n°: 1217 Inscrit le: 31/12/2007 |
Bonjour a tous ...
Merci pour ce lien Quarz, trés interessant, mais j'ai un peu de mal a dechiffrer la langue, chinois, japonnais ou kmer-rouge ... Quelqu'un a t'il une idée du materiau ? si c'est du fer doux, on connais deja bonne journée Naca -------------------- Qui motive longtemps, libere les talents ...
|
Ecrit le: Mercredi 21 Juillet 2010 à 14h47
|
|
Bonjour à tous
Naca, dans le commentaire de la vidéo (Japonais, merci Google) il pose la même question que toi : « Quelqu’un connaît-il ce matériau ». Encore un qui t'a tout piqué! A plus |
Ecrit le: Mercredi 21 Juillet 2010 à 17h22
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Bonjour les amis .1er = un volant inertiel , 2eme = une came ,3eme = un aimant cylindrique qui circule dans un tube plexi parfaitement lisse ou recouvert de scotch téflon (auto lubrification) ,4eme = un aimant un peu moins puissant celui là fixe par contre ,mis en répulsion avec le "piston" ,une vanne verticale en inox semi magnetique ,car il existe plusieurs variétés d'inox magnetique ; semi magnétique ou amagnetique complet très pur .Par contre la glissière parfaitement précise .Des essais à faire avec les 2 différents type d'inox semis ou magnétiques . Il faut à la fois attirer les aimants mais pas trop lorsque la vanne est fermée et pouvoir la ré-ouvrir facilement sans frein .Car si c'est de l'acier doux pur il risque au contraire de se produire un freinage pour cause d'attirance trop violente .Le volant inertiel est primordial .Mais le système est voué a l' arret dans un temps plus ou moins long ,car jusqu'à preuve du contraire le métal isolant magnétique parfait n'existe pas ce qui permettrait bien sur de faire de véritables moteurs à " explosions " magnétiques .
Amicalement à vous .Je donnerais demain quelques renseignements sur le moteur Jacqmin dont j'ai réalisé les 2 protos hélas sans gros succés faute de moyens en partie .Mais au moins la connaissance et l'expérience sur le sujet ont été utiles .Amicalement à vous. |
Ecrit le: Mercredi 21 Juillet 2010 à 19h37
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Vous remarquez qu'au départ de la vidéo ,le gars positionne le piston devant la vanne ,obligatoire pour provoquer la répulsion de départ entretenue par l'inertie du volant .
Bonne soirée . |
Ecrit le: Dimanche 25 Juillet 2010 à 09h34
|
|
Bonjour à tous,
Hier rencontre avec Cisco, Yatanagan, et JPC, Nous avons enfin fait connaissance physique, atmosphère détendu et très sympathique autour des différentes maquettes tout d'abord, Puis autour d'une table, à l'ombre dans la campagne ensoleillée. La rencontre fut studieuse dans un premier temps puis rigolarde. La maquette de Cisco est bien avancée le mécanisme fonctionne plutôt bien. Les maquettes de Yatanagan, et JPC, sont en bonne voie également. Sachez que quelques infos intéressantes n'ont pas été données par nos deux compères, Je respecterais donc leur option, mais cela devrait nous réserver je crois une bonne surprise. Mais attendons la suite avant chanter. Le bilan de cette rencontre est extrêmement positif sur tous les plans. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Lundi 26 Juillet 2010 à 12h39
|
|
Bonjour à tous,
Un très agréable samedi après-midi dans le cadre champêtre de la demeure de notre voisin et ami Cisco. Nous avons pu faire connaissance et échanger nos avis et point de vue autour des maquettes. La qualité de réalisation du proto de Cisco n’ a d’ égal que sa virtuosité en CAO 3D. L’ exposition des prototypes utilisant la technologie de la commutation de flux, a été examinée avec attention par Quartz, l’ expert en la matière. Il a eu droit à des explications sur le fonctionnement du Moteur JPC directement par son concepteur. A++ |
Ecrit le: Lundi 26 Juillet 2010 à 15h39
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
jolie concept surtout le yapluka
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Lundi 26 Juillet 2010 à 17h22
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
|
Ecrit le: Mardi 27 Juillet 2010 à 13h40
|
|
Hello tous,
De mon point de vue, cette vidéo ICI résume tout et toutes les autres, entrer dans cette compréhension, permet de mieux appréhender les choses sans trop s’en faire, ce qui n’empêche pas de faire ! vaste programme! A++ |
Ecrit le: Mardi 27 Juillet 2010 à 17h15
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
bonjour a tous les scientifiques commencent a reconnaitre que la realité est virtuelle mais les grands courants spirituels enseignent cela depuis des milliers et des milliers d'années !! |
||
Pages: (242) « Première ... 198 199 [200] 201 202 ... Dernière » |