chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (242) « Première ... 200 201 [202] 203 204 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mardi 21 Septembre 2010 à 17h07
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Pas de sushis pour de mon coté Naca,
A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mardi 21 Septembre 2010 à 18h31
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 162 Membre n°: 405 Inscrit le: 17/07/2007 |
un lien peutétre ? -------------------- |
||
Ecrit le: Mardi 21 Septembre 2010 à 18h50
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Hello tous,
Le lien de la grotte de Mouthe: ICI Je ne crois pas que cyroneutre soit timide ! cyroneutre, si tu as vraiment découvert un neutre, et que tu as des moteurs qui tournent, et que tu souhaites le faire connaitre au plus grand nombre, mais que tu ne peux pas faire de photos ou vidéos, je me propose de te rencontrer, qu'en pense tu ?. A++ |
Ecrit le: Mardi 21 Septembre 2010 à 19h33
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 27 Membre n°: 290 Inscrit le: 12/06/2007 |
Ce qui n'est pas habituel, c'est que ydur (cyroneutre) ne met pas tellement en avant les moteurs qu'il a réalisés. J'ai cru comprendre qu'il a un moteur qui tourne depuis 30ans et il n'insiste pas trop dessus mais par contre il semble inciter les personnes intéressées à tenter l'aventure et il leur donne des infos/tuyaux.
Ce n'est pas une approche habituelle dans ce domaine où les "inventeurs" en général s'empressent de montrer leurs réalisations, ...avec parfois quelques tricheries.... |
Ecrit le: Mercredi 22 Septembre 2010 à 09h03
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
bonjour voici le dessin explicatif de ydur : je vais encore une fois faire une invitation a ce monsieur qui n'est pas timide , certe , mais qui ne désir pas etre sur le devant de la scene |
||
Ecrit le: Mercredi 22 Septembre 2010 à 15h58
|
|||
bonjour pour ma part j'avais testé un debut de moteur a piston mais avec un montage peu solide sans doute que naca va nous dire si le masque avec aimant dit "neutre" donne de bon résultat pour l'instant je multiplie les questions mais pas de reponse au bout d'un certain temps si nous n'obtenons rien de concret : aucune photo ou video de proto , il faudra se rendre a l'evidence ... |
||
Ecrit le: Mercredi 22 Septembre 2010 à 16h10
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 213 Membre n°: 9922 Inscrit le: 25/05/2010 |
Bonjour,
L'experience de ydur est tres interessante, mais il faut revoir la structure des moteurs magnetiques. En effet ce "neutre" ne fonctionnes que lorsque l'aimant montre les deux poles N en haut S en bas ( ou lycée de versailles ). Donc pas une face uniforme ...... Neammoins cela peut etre super interessant .... Obelix |
Ecrit le: Mercredi 22 Septembre 2010 à 16h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour à tous,
Je partage l'avis d'Obélix, l'idée est intéressante mais le neutre à un prix si j’ose dire et pour l’instant ayant compris ce qu’il veut dire, je suis très loin de ses affirmations. Le problème c’est qu’il affirme avoir plusieurs moteurs en situation de fonctionnement. Tu lui poses une question il répond par une autre. Mon point de vue, et tout le monde s’en fout (nous avons affaire à un canular, ou à une bouffée délirante). C’est vous qui choise : D A++ |
Ecrit le: Mercredi 22 Septembre 2010 à 16h43
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir à tous,
Oui Thx4, j'ai également du mal à trancher pour l'un ou l'autre symptôme ! A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mercredi 22 Septembre 2010 à 16h59
|
|||
oui Thx4 c'est ce que j'ai dit juste au dessus les autres en pensent ce qu'ils veulent il y a deja eu , par le passé , moultes illuminés un de plus voila tout ! |
||
Ecrit le: Mercredi 22 Septembre 2010 à 17h08
|
|||
@obelix j'ai un bedini window moteur il fonctionne avec alternativement un pole N-S puis S-N et une bobine avec un pont en H qui inverse le courant dans cette bobine suivant le pole present c'est ce que tu decris ? je n'ai pas fini de faire les mesures mais c'est loin d'etre sur unitaire ! |
||
Ecrit le: Mercredi 22 Septembre 2010 à 18h43
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 213 Membre n°: 9922 Inscrit le: 25/05/2010 |
Bonjour,
@tagor Non pas du tout .... Ce dont je parles c'est la structure même des pistons. Pour "profiter" de cette decouverte il faudras des têtes de piston N et S a la fois. Ce qui entraine un guidage supplementaire de la tête de piston pour eviter le "retournement". Quant au bedini windows si tu as de la chance tu obtiendras un fonctionnement permanent .... mais pas de puissance supplementaire. Un peu comme le steorn .... Obelix |
Ecrit le: Mercredi 22 Septembre 2010 à 19h06
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Bonsoir les amis .Je pense et JE LE SOULIGNE BIEN FORT que la GRANDE MAJORITÉ des personnes de ce Forum sont de braves gens ,pragmatiques ,volontaires et serviables. Il m'est arrivé pendant longtemps de croire que peut être je pourrais un jour m'offrir une petite maison au fond de la campagne pour continuer mes expériences avec l'idée honnête de pouvoir gagner un peu de soussous grâce à une de mes idées.La vie en a voulu autrement ,je n'en veut à strictement à personne ,ni à une notion de D.ieu quelconque ,ni au voisin ,ni au Pape ...enfin bref peut être un peu à moi même ,mais pour des raisons futiles .
Mais finalement depuis une dizaine d'année ou un peu plus , l'altruisme et le rêve de distribuer de l'énergie gratuite ou un moyen d'en produire et GRATUITEMENT sont devenus mes seuls et plus humbles objectifs .Donc la notion d'enrichissement est terminée définitivement de ce coté là .Voila qui est dit ,parce que je crois ne pas être le seul à penser comme cela . Par contre ,le nerf de la guerre ,et là je suis absolument certain de ne pas être le seul c'est la finance .Il fut des périodes florissantes ou je travaillais et pouvait me permettre de sortir assez facilement les petites liquidités voulues .Actuellement avec la retraite et ce qui nous pend au nez ,eh bien ON serre la ceinture . Tout cela pour en venir au fait qu'il me reste un bon stock de materiel qui peut me permettre de faire encore d'autres expériences mais cette fois ci en étant sur à 90 % d'un résultat . Certain d'entre vous vont se dire il est un peu fou et exigeant ,moi je vais répondre : " et pourquoi pas "??????? Certains d'entre vous ont découvert encore un phénomène pour ne pas dire deux , Le premier : Le dénommé Kaparnaze ,qui a redécouvert apparemment l'énergie de l 'Hether et que l'on voit sur une vidéo en train d'allumer une vingtaine de lampes + la collaboratrice qui fait tourner un séchoir à cheveux c'est magnifique .Et en plus il fait tourner un magnifique alternateur qui doit faire au bas mot 20 ou 30 KW s .Par contre je trouve que les lampes s'allument avec un certain étouffement et beaucoup d' anémie.Il est vrai qu'avec une pile de 9 volts on ne peut obtenir grand chose .Les faux culs style Naudin et compagnie qui font baver les gens et disparaissent BASTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre le meilleur de la vidéo c'est le bon gueuleton que se tape nos braves frères slaves sous la bache bleu .Cela c'est le coté le plus concret et agréable de la vie et de cette vidéo. Le deuxième :Notre brave et nouvel ami Cyroneutre ??? qui dit posséder un moteur qui tourne depuis 30 ans .Peut être est ce vrai ,mais fini terminé pour moi mon nouveau surnom sera désormais St THomasl en ce qui concerne ce type de renseignement . Pour ne pas tourner autours du pot avec cette personne ,ceux de nos amis qui sont en relation avec lui n'ont qu'a lui poser la question ferme et définitive :que compte t'il faire de son idée et si il a un moteur qui tourne qu'il invite quelqu'un a venir le voir .Point barre et arrêtez de vous rendre malade avec du vent.Si un de nos amis a la possibilité de voir la chose OK !!!!! si la personne concernée est d'accord ,on travaille dessus ,on diffuse au fur et à mesure comme cela a toujours été fait par le passé .Puisque ce monsieur a dit qu'il voulait en faire cadeau à l'humanité.Et surtout arrêtez de fantasmer avec les hommes en noir qui vont menacer et autres conneries heu...non .... autres bêtises . Voila j'ai dit ma façon de penser ,je n'ai pas encore envie de re-péter les plombs avec ce qui vient de m'arriver au niveau santé et désormais ma politique sera celle là et pas une autre. Quelqu'un propose ,pas en parole mais en acte ,on travaille dessus pour améliorer et diffuser .Autrement Basta !!!!!!!!!!! Mes amitiés a vous tous .J.C Apoc |
Ecrit le: Mercredi 22 Septembre 2010 à 20h12
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous, Hello Apoc
ça ce sont des résolutions en acier trempé.. Bravo !! Biensûr, comme nous sommes tous locataires sur cette planète, à quoi ça sert d'entasser le matoss et des yachts de luxe à n'en plus finir .. Cela a t'il un sens?? Nous faisons trois ptits tours et puis nous nous en allons.. Essayons de le faire en apportant notre pierre et sans interférer avec le libre arbitre de quiconque, dans l'intérêt de tous .. Quelqu'un a t'il une idée ou de la doc sur les moteurs/générateurs à réluctance variable et surtout sur leur rendement énergétique qui me semble être proche de 95%.. ?? A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 22 Septembre 2010 à 21h52
|
|
Bonsoir Amateur, j'ai rassemblé quelques infos ici, et là.
C'est grâce à ces tests que j'ai fini de comprendre en détail la loi de Lenz. Bonsoir Apoc, content de te lire en forme, et gonflé à bloc. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mercredi 22 Septembre 2010 à 21h55
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Je m'intéresse aussi au travail de cyroneutre alias ydur dont j'ai lu le travail sur ONCT.
Si cisco ou un autre continue la réplication, je suis intéressé à savoir ce que donne la force nécessaire sur le "neutre" pour être dégagé, ce qui est essentiel. De mon côté je ne chercherai pas à découper des aimants ou des tôles, mes petites menottes ressembleraient trop à un champ de bataille; mais si les bricoleurs confirment le travail de ydur, je peux chercher à commander un aimant sur mesure (ça se fait à Paris par exemple sans devoir commander 1000 exemplaires en chine) en un seul exemplaire pour s'adapter à des plaques de fer déjà dispos en dimensions quelconques dans le commerce (adapter l'aimant au fer plutôt que l'inverse). J'avais déjà fait faire un aimant sur mesure chez Calamit pour le MEG; ça se fait si les dimensions ne sont pas trop baroques. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Mercredi 22 Septembre 2010 à 22h13
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
A priori on a une réponse pour l'orientation magnétique des aimants pour son montage:
http://www.onnouscachetout.com/forum/topic...post__p__348357 -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Mercredi 22 Septembre 2010 à 22h37
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 460 Membre n°: 283 Inscrit le: 12/06/2007 |
|
Ecrit le: Mercredi 22 Septembre 2010 à 22h50
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 36 Membre n°: 9940 Inscrit le: 11/09/2010 |
BONSOIR A TOUS LES AMIS
je suis bloquer sur ma page le site m'a bloqué je délivrerais trop de message et tout le monde m'en veux que je ne répond pas assez vite lol mais j'ai quelque chose a vous dire si vous allez voir mes dernières réponse j'y ai mis tout ce que je n'avait pas dit sur les (nord et sud ) et pourquoi pas l'eau chaude et l'eau froide , non la je rigole il y a tout ce qu'il faut savoir d'ailleurs un des ais ici m'a même présenter les aimant disposer correctement enfin c'était pour vous dire que je suis attaqué de partout , même avec des sujet dont je n'ai même pas fait allusion mais je peut vous promettre une chose ce que j'ai dit ,enfin écrit sur le (neutre) ou (cyroneutre) comme moi je l'avait baptisé est la vérité pure allez voire vous allez comprendre ne croyez pas que je vous boude je vous trouve les plus intéressent de tous les sites en tout cas ici on est poli ,je vous quitte mais, je sais que vous avez ici des élites capable de traduire se que j'explique de l'autre coté et de le réaliser , je crois que j'en ai dit trop et que cela n'a pas plus a ( PÉTROCULCÉLUM) ET ILS M' ENVOIS la cavalerie pour me discrédité et que ma page risque d'être fermée cause d'insulte ect... donc bonne chance a vous si vous utiliser ma technique Amicalement; ydur |
Ecrit le: Mercredi 22 Septembre 2010 à 22h56
|
|
Bonsoir à tous,
Bravo Chercheur, tu dois avoir une autorité naturelle, il t'a répondu tout de suite, tu devais être dans la bonne lucarne spatio-temporelle Essayez déjà avec 3 pastilles à plat en opposition, c'est exactement ce que j'ai fait, équipez vous de petites plaquette métalliques, celui qui fait un neutre comme ça et très fort, chez moi c'est impossible. Maintenant je pense que Ydur, raisonne avec des aimants ferrite. De toute façon il y à trente ans il n'y avait pas de néos. A suivre sur le nombre d'expérimentateurs A++ |
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 11h36
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Quartz Merci pour les docs.. Sacré boulot que tu as fait là..!! On va cogiter tout cela A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 11h49
|
|||
bonjour bon je n'avais pas suivi le raisonnement de toute facon sans schémas je suis incapable de me représenter le système il semblerait que ce qu'a montrer Chercheur va dans ton sens ? |
||
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 12h28
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 36 Membre n°: 9940 Inscrit le: 11/09/2010 |
bonjour les amis
je peux comprendre , mais je ne suis pas un faiseur de canular ou autre pour le piston rond je peux vous dire qu'il n'est pas le meilleur syst pour tirer un max de puissance et oui je suis inscrit ici au lieu de mettre des pistons rond mettez des rectangulaire, je vous ai donner un exemple sur photo et si vous n'avez pas envie de faire le m essayez quand même une petite expérience avec deux aimant et une tôle vous placer une tôle de plus en plus fine entre deux aimants en opposition et vous verrez qu'a un moment donner les aimants refuseront de se coller au fer et se repousseront a nouveau quand la tôle sera trop fine, es ce que cela vous suffit comme preuve pour me croire et vous fassent comprendre que m'a (découverte est vrai et je sais que vous êtes tous assez intelligent, pour controler et voir que cela fonctionne faite moi plaisir faite ce que je vient de vous demander et vous verrez que je ne suis pas un con désoler de ne pas corriger, je suis très presser excusez moi svp je revient tout a l'heur Amicalement cyroneutre |
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 13h53
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour les amis,
Bien que m'étant retiré des affaires surunitaire, je suis suffisamment motivé pour vous écrire un petit mot concernant l'idée potentiellement géniale de cyroneutre. Elle est potentielle tant que quelqu'un n'aura pas apporté la preuve objective que le concept est valide. Ce qui me trouble dans ce concept de cyroneutre rapporté par tagor quelques post avants, c'est la seule combinaison géométrique possible qui met en opposition les flux des 2 aimants (1 fixe et 1 mobile ) avec le flux hypothétiquement saturé et ajusté circulant dans le fer du circuit neutre situé entre les 2 gros aimants. Attention, cyroneutre dit bien sur son dessin, de retourner les 2 gros aimants ( ou retourner le neutre ce qui revient au même ) . Un petit dessin avec un neutre un peu plus grand pour assurer une meilleure isolation entre les 2 gros aimants. Si le concept de cyroneutre est démontré valide, ce sera une véritable révolution scientifique, technique et énergétique. J'attends avec impatience les travaux de cisco, Naca. Bonne continuation à tous |
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 14h17
|
|||||
bonjour sur ONCT
nous sommes bien Ok pour cela il faut diffuser partout le principe des que quelqu'un reproduit , nous essayons de dupliquer en masse le principe cela permettra de disperser les GRANDS MECHANTS DU PETROLE PS : pour ma part je ne trouve d'aimants , je me refuse a l'usinage aussi peut etre pourrions nous grouper une commande sur mesure ? |
||||
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 14h35
|
|||
pour Naca
a priori cela ne peut pas marcher sauf avec des aimants ronds a aimantation radiale donc nous attendons avec impatience la manip de Cisco |
||
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 14h43
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 313 Membre n°: 1217 Inscrit le: 31/12/2007 |
Salut Tagor, j'ai cet article en "magasin" petit aimant rond a polarisation radiale ... mais je vais d'abord faire simple avec des neos parallepipede... A+ Naca -------------------- Qui motive longtemps, libere les talents ...
|
||
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 14h53
|
|
peut on avoir une meilleur définition de cette photo ? est ce cela le moteur en question ? |
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 14h55
|
|||||
bonne chance nous attendons une réplique avec impatience |
||||
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 16h01
|
|
quote de 'gegyx' date='23 septembre 2010 à 15:41' nous avons enfin le bon dessin |
Pages: (242) « Première ... 200 201 [202] 203 204 ... Dernière » |