chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (242) « Première ... 201 202 [203] 204 205 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 16h34
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 36 Membre n°: 9940 Inscrit le: 11/09/2010 |
Re bonjour a tous
a notre amis derfla mon ami , inverse stp les couleurs du neutre sur ton dessin merci tout les couleur bleu doive impérativement rester du même coté rouge avec rouge bleu avec bleu si tu ne fait pas comme cela la neutralité ne sera plus, le neutre va se coller aux autres aimants c'est pour cela que j'ai dit pour que personne ne se trompe IL N'Y A QU'UN SENS AMICALEMENT RUDY (ps) il y a d'autre système mais pour, l'instant vous devez comprendre celui ci, pour comprendre les autres prend bien ce que je te dit mon ami , je vais resté ici pour vous aidez a comprendre j'en ai marre de la caverne a coté, enfin si vous le désirez bien entendu |
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 16h54
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 36 Membre n°: 9940 Inscrit le: 11/09/2010 |
bon les amis
la chose mauve que vous voyer la c'est mon 2èm prototypes je vais arranger pour vous envoyez cette image la il y manque le( balancier) je dirais mieux en disant le culbuteur de neutre le machin qui fait retirer un neutre a la fois et qui en remet un a la fois je rigole mais c'est vrai et de plus je vais vous envoyer mais après ,le même dessin avec la disposition des aimant puis je vous expliqueraient le pourquoi du pourquoi du comment attention les amis je parle du machin mauve que vous avez affiché vous même celui que j'ai affiché sur la gauche lol est le premier prototype le quel préférer vous ? |
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 17h12
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
bon je vois que le message est passé ( ce n'est pas faute d'avoir insisté ! ) pour le bon montage , c'est bien celui juste au dessus ? sinon serait il possible de répondre au message de 14h53 ? |
||
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 17h16
|
|
serait il possible de positionner l'axe ?
|
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 17h18
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
C'est vrai cyroneutre, il y a une chose qui paraissait contradictoire dans la description. Tu dis de bien mettre de la peinture dessus chaque aimant et le neutre dans le sens disposé initialement car il faut remettre tout exactement dans le même sens pour que ça marche. Tu insistes bien dessus. Mais à un autre moment tu dis de retourner le neutre, ce qui suggère quelque chose du genre du dessin de Derfla qui est repris ici dans ce message. J'ai gardé la première idée que tu avais donnée de surtout remettre dans le sens exact du début, mais pourquoi dis-tu d'inverser le sens du neutre ensuite? Il faut prendre quel schéma pour la disposition du neutre: celui de Derfla ou le mien? Merci par avance pour ta réponse. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 17h59
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour à tous,
çà sent la patauge à plein, le seul croquis qui est bon et que j'ai essayé est celui de Chercheur, point final. Et c'est le seul qui peut marcher , puisque en sortie vous n'avez pas d'interférence. je vais faire une vidéo avec néos, et en prime ferrite. C'est KIF KIF. Le seul truc de nouveau c'est le mot "Neutre", qui ne l'est pas. d'une part moi je n'y arrive pas ce qui ne veux pas dire que quelqu'un d'autre n'y arrivera pas ,mais se lever de bonne heure ne suffira pas Et d'ailleurs, ça marche tellement bien que notre ami veut le coupler avec une machine SCHAUBERGER, c'est tout dire. A++ |
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 18h39
|
|||
oui la communication ne semble pas aisée il etait sur le forum pendant plusieurs heures mais aucune réponse ... |
||
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 18h46
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonsoir à tous,
Désolé, j'ai mal interprété le texte].[/URL]Chercheur et thx4 vous avez raison. D'ailleurs notre ami cyroneutre a confirmé cela, ci dessus : tous les 3 aimants doivent avoir la même polarité du même côté. Le retournement des aimants concernait les 3 aimants et non uniquement les 2 gros. Cela me soulage de voir que les flux ont la même direction dans le fer du neutre et en dehors de celui-ci dans la zone entre les 2 gros aimants. Oui thx4, fait nous une petite vidéo. C'est inquiétant pour l'avenir du concept que tes résultats expérimentaux ne répondent pas aux attentes. Si l'ensemble aimant et fer du neutre ne colle pas aux aimants extérieurs et n'est également pas repoussé par ceux-ci, je ne vois pas comment le neutre ne serais t'il pas vraiment neutre. Je me permets de rappeler : si le neutre colle aux aimants extérieurs cela veut dire que ton fer n'est pas assez saturé, donc il est trop épais. Si ton neutre est repoussé cela veut dire que ton fer est pas assez épais. A+ |
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 20h53
|
|
BONSOIR LES AMIS
quelqu'un pourrait il, svp me donné une adresse afin que je puisse,mettre un plan que vous ne pourrez ne pas comprendre et mettre ce plan vous même sur la page merci d'avance amicalement rudy |
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 21h10
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir à tou,
Cyroneutre envoie moi ton schéma si tu veux, je le posterais pour toi. Je te fait parvenir mon adresse mail par message personnel. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 21h16
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonsoir à tous,
Je persiste à dire que l'idée est bonne mais ......... pourquoi, Après observation, on s'aperçoit que l'on utile uniquement l'effet de bord des aimants et que la puissance de répulsion est beaucoup plus faible que plein nord ou plein sud, d'ou l'obligation de faire un Neutre le plus petit possible pour récupérer un petit quelque chose. C'est la que le test que j'ai fait n'est pas valide car je suis parti sur 3 néos à plat comme expliqué hier soir, ayant tous la même épaisseur. Donc patience ... Je m'y recolle ce wd et nous saurons ce qu'on peut espérer dans, cette voix. Vous comprenez aisément que le résultât si il y a un, sera très faible. ne pas confondre dans ce cas présent, la forme et les champs, en vérité les champs sont sur le dessous et dessus et pas sur le côté ou justement on tente de récupérer une petite force, j’espère avoir été 'clair dans l'explication. A++ |
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 21h22
|
|
gegix mon pc est une vrai saloperie mais je vais te donner une de mes adresse msn
pmsse@hotmail.com je suis connecter fait une demande et j accepte avec cela je pourrais t'envoyer le fichier et si tu veux bien te charger de le mettre pour nos amis ici car dans la caverne d'a coté je ne met plus rien pour l'instant même si ici je reçois encore des flèches mais attentions pour ceux qui me mette des flèches ils auront bientôt l'air con mais je ne suis pas rancunier,aller va y je t attend Amicalemnt |
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 22h05
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
|
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 23h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Voici les plans de Cyroneutre, qu'il ne pouvait afficher.
Il faut les regarder attentivement il y a tout dessus La disposition des aimants de Chercheur est la bonne, la mienne rallongée, encore plus proche, avec 8mm d'épaisseur maximale. Il faut que tous les aimants soient en opposition. C'est tout. ********************* Gegyx/ Euhh! ne pourrait-on pas économiser, en n'utilisant qu'un aimant mobile au lieu de deux, en inversant toutes les polarités sur un coté de la machine (sur l'aimant fixe et le neutre) ? |
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 07h50
|
|||
Hello tous, Bravo Gegxy pour le 4x3m, cette fois c'est visible !
Mais, il y à une erreur, en opposition OUI, mais uniquement sur les bords, et c'est tres important car sinon ça ne marche pas et c'est facile à comprendre. Si tu mets les néos en oposition plein pôle tu ne pourras pas en sortir ou y rentrer normalement, et pire encore tu ne pourras pas faire de neutre, c'est simple. (expérience faite et valide, un aimant plein pôle colle au métal, mais pas avec les efftes de bords, et c'est la que nôtre ami à raison. D'ailleurs je vous met en lien une expérience qui s'en rapproche, avec les effets de bord, rappellez vous l'experience du petit train ( pour les plus anciens), c'es la même chose, et la effectivement il y à une zone neutre. on joue sur la courbure des champs à cet endroit qui effectivement peut permettre de tirer ce petit quelque chose qu'il reste à démontrer. Se sera malgré tout très faible, d'ou l'idée de Ydur de vouloir coupler l'ensemble, avec des bobines ou autres.......... Le lien :ICI |
||
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 07h56
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour
Merci pour ce dessin. Intéressant et comment fonctionne l'escamotage alternatif des neutres ? On voit un fil relié au buteur de butées par un petit carré bleu ? Est ce un système de traction, de levier ou autre, et comment se fait le réglage pour escamoter et réinsérer les neutres au bon moment pour permettre la course complète ou normale des aimants mobiles ? Ne peut on pas aussi remplacer ces neutres composites (aimant+tôle) par une simple tôle immobile, que nous saturerions par influence avec un (ou deux) aimant suplémentaire embarqué sur le ou les aimants mobiles ou mûs par ces derniers par un mécanisme(rotatif par exemple) ou encore saturation de la tôle immobile par des bobines parcourues par un courant en créneaux, plus facilement gérable ? A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 08h07
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Intéressante ton exprérience Thx4 Nous pourrions imaginer un stator circulaire constitué par des paires d' aimants et tôles (2 ou 4 paires par stator pour éviter que les champs ne se rebouclent sur les paires d'aimants trop proches l'une de l'autre du stator), et un rotor circulaire constitué par les aimants seuls. Peut être obtiendrons nous un mouvement circulaire continu !!?? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 08h13
|
|||
bonjour a tous nous avons enfin des infos un peu plus consistante ... oui il y a d'autres alternatives ... entre autre pour le neutre prendre une bobine torique que l'on désature avec un faible courant c'est l'idée steorn sinon gotoluc a fait pas mal de video sur ce meme theme en couplant tout cela il est possible d'obtenir quelque chose de plus simple |
||
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 08h15
|
|
Amateur,
le problème, et Yadur à compris c'est la partie circulaire qui pose problème, à vérifier mais le systeme fonctionne linéairement pour ne pas créer d'effets indésirable. A++ |
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 08h20
|
|
Hello
Tagor: où trouve t'on les vidéos de gotoluc svp ? Thx4: Le linéaire, n'est ce pas du circulaire avec un rayon infini ? Il faut essayer avec des engins d'un mètre de diamètre peut être !? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 08h30
|
|
@cyroneutre
en publiant sur futurascience tu ne peux pas échapper à un torent d'injures ce sont des pseudo scientifiques fanatiques brandissants des theoremrs mal compris , cela ressemble plus a une secte accrochée , et meme soudée , a ses dogmes tu es aussi inscrit sur econologie , ils sont un peu plus ouverts mais il y a des incontournables fanatiques foufurieux encouragés par des modérateurs ... pas toujours modérés ! voila donc d'autres raisons pour continuer a poster ici amicalement |
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 08h31
|
|||
oui ceci me semble la meilleure solution je planche dessus ( il faut quand meme valider le principe ) |
||
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 08h37
|
|||
voici la chaine de gotoluc http://www.youtube.com/watch?v=zQxL9W6gVG4 il y a 16 tests sur le self running coil mais il a fait d'autre video http://www.youtube.com/watch?v=6O6XjpdYxfs http://www.youtube.com/watch?v=i91F5VQD4JM |
||
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 08h50
|
|||
@cyroneutre
malheureusement l'idée de déviation du champ magnétique n'est pas nouvelle steorn a fait un grand battage mediatique il y a quelques années mais de mon point de vue Thane heins etudie ceci depuis plus longtemps et a montré des effets tres positifs de ce phenomene , en montrant que son moteur accélère en charge mais de nombreux autres ont mis en valeur la dévitaion de ce champ non occultable mais pour l'instant nous n'avons vu aucun " self runner" aussi il est grand temps de changer cet état de fait |
||
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 09h09
|
|
Nous emballons pas,
L'effet obtenu étant très faible, et Tecno, ne me contredira pas, il faudra ramener en position le Neutre, et même si l’expérience et valide, rien ne dit du tout qu'une fois en situation les forces ne s'équilibre pas. A++ |
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 09h50
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
salut les fondu
petit truc maison pour coupé les aimant sans les dénaturé et sans se prendre les truc dans la tronche je coupe au dremel avec un disque diamant sous l'eau c'est coupé nickel et l'aimant ne soufre pas par contre il fait les repeindre après si non pour trouvé des aimant tout fin il ya les disque dur de portable il font 1 mm d'épaisseur moi je suis sur un truc et je le sent vraiment bien on aura un MP avant noël -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 09h57
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
ps pas de disque diamant un disque a meulé normal si non il est attiré par l'aimant je viens de me souvenir de ma connerie
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 10h20
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour tout le monde.
Pour en revenir à notre génial inventeur ,V'là -t-y pas que maintenant ,devant les demandes de rencontre ou de simples photos , il n'a plus les engins ! Trop facile !Tout ce qu'il faut en fait pour perdre ce qui pouvait lui rester de crédit ! Sur son dessin (je n'ose dire plan) avec ses deux bobines ,il fait preuve d'une belle méconnaissance électrique ! personne ne l'a remarqué . Comment oser mettre les signes + et - sur les bobines ! Le système ,s'il fonctionnait (en fait il ne peut que tendre aussitôt vers un équilibre) produirait un courant alternatif . Mais bon ,ne tirons pas sur l'ambulance .... Ce qui m'interpelle c'est de voir que sur simples dessins (je suis,et ne suis pas le seul ,certain qu'il n'y a eu aucune réalisation pratique ) on s'emballe un peu trop vite en vantant la soi-disant "générosité" du monsieur . Pour l'instant je ne vois qu'une personne qui flatte et s'auto flatte et fait essayer par les autres ses concepts. C'était le coup de gueule du jour . Amicalement et malgré tout bonnes recherches . |
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 11h01
|
|
Bonjour a tous
pour toi mon ami THX4 TU TE TROMPE JE N'AI JAMAIS DIT QUE LE NEUTRE DOIT ÊTRE LE PLUS PETIT POSSIBLE J'AI DIT LE PLUS MINCE EN ÉPAISSEUR NE PAS CONFONDRE SVP MERCI --------------------------------------------- FAIT ATTENTION SVP QUAND VOUS DITE QUELQUES CHOSES VOUS ALLEZ METTRE TOUT LE MONDE EN ERREUR MERCI DE NE PAS LE FAIRE |
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 11h17
|
|||
@techno merci de rester sur l'autre forum ( ONCT ) |
||
Pages: (242) « Première ... 201 202 [203] 204 205 ... Dernière » |