chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (242) « Première ... 201 202 [203] 204 205 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rassemblement autour du MP, Tout se qui traite du mouvement perpétue
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 16h34 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9940

Re bonjour a tous

a notre amis derfla mon ami , inverse stp les couleurs du neutre sur ton dessin merci

tout les couleur bleu doive impérativement rester du même coté
rouge avec rouge bleu avec bleu
si tu ne fait pas comme cela la neutralité ne sera plus, le neutre va se coller aux autres aimants
c'est pour cela que j'ai dit pour que personne ne se trompe IL N'Y A QU'UN SENS

AMICALEMENT RUDY

(ps) il y a d'autre système mais pour, l'instant vous devez comprendre celui ci, pour comprendre les autres

prend bien ce que je te dit mon ami , je vais resté ici pour vous aidez a comprendre j'en ai marre de la caverne
a coté, enfin si vous le désirez bien entendu
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 16h54 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

bon les amis
la chose mauve que vous voyer la c'est mon 2èm prototypes icon_biggrin.gif

je vais arranger pour vous envoyez cette image
la il y manque le( balancier) je dirais mieux en disant le culbuteur de neutre

le machin qui fait retirer un neutre a la fois et qui en remet un a la fois icon_biggrin.gif

je rigole mais c'est vrai
et de plus je vais vous envoyer mais après ,le même dessin avec la disposition
des aimant puis je vous expliqueraient le pourquoi du pourquoi du comment icon_lol.gif

attention les amis je parle du machin mauve que vous avez affiché vous même
celui que j'ai affiché sur la gauche lol est le premier prototype icon_smile.gif

le quel préférer vous ? icon_rolleyes.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 17h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 284

Citation (cyroneutre @ Jeudi 23 Septembre 2010 à 16h34)

AMICALEMENT RUDY

(ps) il y a d'autre système mais pour, l'instant vous devez comprendre celui ci, pour comprendre les autres

prend bien ce que je te dit mon ami , je vais resté ici pour vous aidez a comprendre j'en ai marre de la caverne
a coté, enfin si vous le désirez bien entendu

bon je vois que le message est passé
( ce n'est pas faute d'avoir insisté ! )

pour le bon montage , c'est bien celui juste au dessus ?

sinon serait il possible de répondre au message de 14h53 ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 17h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

serait il possible de positionner l'axe ?

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 17h18 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (Derfla @ Jeudi 23 Septembre 2010 à 13h53)
Bonjour les amis,

Bien que m'étant retiré des affaires surunitaire,  je suis suffisamment motivé pour vous écrire un petit mot  concernant l'idée potentiellement géniale de cyroneutre.  Elle est potentielle tant que quelqu'un n'aura pas apporté la preuve objective que le concept est valide. 

Ce qui me trouble dans ce concept de cyroneutre rapporté par tagor quelques post avants, c'est  la seule combinaison géométrique possible qui met en opposition les flux des 2 aimants (1  fixe et 1 mobile ) avec le flux hypothétiquement saturé et ajusté circulant dans le fer du circuit neutre situé entre les 2 gros aimants. 

Attention, cyroneutre dit bien sur son dessin, de retourner les 2 gros aimants ( ou retourner le neutre ce qui revient au même ) . Un petit dessin avec un neutre un peu plus grand pour assurer une meilleure isolation entre les 2 gros aimants.

user posted image

Si le concept de cyroneutre  est démontré valide, ce sera une véritable révolution scientifique, technique et énergétique. J'attends avec impatience les travaux de cisco, Naca.

Bonne continuation à tous

C'est vrai cyroneutre, il y a une chose qui paraissait contradictoire dans la description.

Tu dis de bien mettre de la peinture dessus chaque aimant et le neutre dans le sens disposé initialement car il faut remettre tout exactement dans le même sens pour que ça marche. Tu insistes bien dessus.

Mais à un autre moment tu dis de retourner le neutre, ce qui suggère quelque chose du genre du dessin de Derfla qui est repris ici dans ce message.
J'ai gardé la première idée que tu avais donnée de surtout remettre dans le sens exact du début, mais pourquoi dis-tu d'inverser le sens du neutre ensuite?

Il faut prendre quel schéma pour la disposition du neutre: celui de Derfla ou le mien?

Merci par avance pour ta réponse.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 17h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Bonjour à tous,

çà sent la patauge à plein, le seul croquis qui est bon et que j'ai essayé est celui de Chercheur, point final. Et c'est le seul qui peut marcher , puisque en sortie vous n'avez pas d'interférence.

je vais faire une vidéo avec néos, et en prime ferrite. C'est KIF KIF. icon_evil.gif

Le seul truc de nouveau c'est le mot "Neutre", qui ne l'est pas.
d'une part moi je n'y arrive pas ce qui ne veux pas dire que quelqu'un d'autre n'y arrivera pas icon_biggrin.gif ,mais se lever de bonne heure ne suffira pas icon_biggrin.gif

Et d'ailleurs, ça marche tellement bien que notre ami veut le coupler avec une machine SCHAUBERGER, c'est tout dire.

A++
PM
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 18h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (thx4 @ Jeudi 23 Septembre 2010 à 17h59)
Bonjour à tous,

çà sent la patauge à plein, le seul croquis qui est bon et que j'ai essayé est celui de Chercheur, point final. Et c'est le seul qui peut marcher , puisque en sortie vous n'avez pas d'interférence.

je vais faire une vidéo avec néos, et en prime ferrite. C'est KIF KIF. icon_evil.gif

Le seul truc de nouveau c'est le mot "Neutre", qui ne l'est pas.
d'une part moi je n'y arrive pas ce qui ne veux pas dire que quelqu'un d'autre n'y arrivera pas icon_biggrin.gif ,mais se lever de bonne heure ne suffira pas icon_biggrin.gif

Et d'ailleurs, ça marche tellement bien que notre ami veut le coupler avec une machine SCHAUBERGER, c'est tout dire.

A++

oui la communication ne semble pas aisée
il etait sur le forum pendant plusieurs heures
mais aucune réponse ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 18h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 274

Bonsoir à tous,

Désolé, j'ai mal interprété le texteuser posted image].[/URL]Chercheur et thx4 vous avez raison. D'ailleurs notre ami cyroneutre a confirmé cela, ci dessus : tous les 3 aimants doivent avoir la même polarité du même côté. Le retournement des aimants concernait les 3 aimants et non uniquement les 2 gros. Cela me soulage de voir que les flux ont la même direction dans le fer du neutre et en dehors de celui-ci dans la zone entre les 2 gros aimants.

Oui thx4, fait nous une petite vidéo. C'est inquiétant pour l'avenir du concept que tes résultats expérimentaux ne répondent pas aux attentes. Si l'ensemble aimant et fer du neutre ne colle pas aux aimants extérieurs et n'est également pas repoussé par ceux-ci, je ne vois pas comment le neutre ne serais t'il pas vraiment neutre.

Je me permets de rappeler : si le neutre colle aux aimants extérieurs cela veut dire que ton fer n'est pas assez saturé, donc il est trop épais. Si ton neutre est repoussé cela veut dire que ton fer est pas assez épais.

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 20h53 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

BONSOIR LES AMIS

quelqu'un pourrait il, svp me donné une adresse afin que je puisse,mettre un plan que vous ne pourrez ne pas comprendre et mettre ce plan vous même sur la page merci d'avance

amicalement rudy
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 21h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonsoir à tou, icon_biggrin.gif

Cyroneutre envoie moi ton schéma si tu veux, je le posterais pour toi.
Je te fait parvenir mon adresse mail par message personnel.

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 21h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous,

Je persiste à dire que l'idée est bonne mais .........icon_biggrin.gif

pourquoi,

Après observation, on s'aperçoit que l'on utile uniquement l'effet de bord des aimants et que la puissance de répulsion est beaucoup plus faible que plein nord ou plein sud, d'ou l'obligation de faire un Neutre le plus petit possible pour récupérer un petit quelque chose.

C'est la que le test que j'ai fait n'est pas valide car je suis parti sur 3 néos à plat comme expliqué hier soir, ayant tous la même épaisseur. Donc patience ...
Je m'y recolle ce wd et nous saurons ce qu'on peut espérer dans, cette voix.
Vous comprenez aisément que le résultât si il y a un, sera très faible.

ne pas confondre dans ce cas présent, la forme et les champs, en vérité les champs sont sur le dessous et dessus et pas sur le côté ou justement on tente de récupérer une petite force, j’espère avoir été 'clair dans l'explication.

A++
PM
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 21h22 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

gegix mon pc est une vrai saloperie mais je vais te donner une de mes adresse msn

pmsse@hotmail.com

je suis connecter fait une demande et j accepte avec cela je pourrais t'envoyer le fichier et si tu veux bien te charger de le mettre pour nos amis ici car dans la caverne d'a coté je ne met plus rien pour l'instant même si
ici je reçois encore des flèches mais attentions pour ceux qui me mette des flèches ils auront bientôt l'air con
mais je ne suis pas rancunier,aller va y je t attend

Amicalemnt
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 22h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 274

Pour Tagor, voici le lien qui donne le plan de cyroneutre un peu plus lisible.

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 23 Septembre 2010 à 23h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Voici les plans de Cyroneutre, qu'il ne pouvait afficher.

user posted image

Il faut les regarder attentivement il y a tout dessus

La disposition des aimants de Chercheur est la bonne, la mienne rallongée, encore plus proche, avec 8mm d'épaisseur maximale.

Il faut que tous les aimants soient en opposition.

C'est tout. icon_smile.gif

Gegyx/
Euhh! ne pourrait-on pas économiser, en n'utilisant qu'un aimant mobile au lieu de deux, en inversant toutes les polarités sur un coté de la machine (sur l'aimant fixe et le neutre) ? icon_rolleyes.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 07h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello tous, icon_biggrin.gif

Bravo Gegxy pour le 4x3m, cette fois c'est visible ! icon_eek.gif icon_biggrin.gif

Citation
Je persiste à dire que l'idée est bonne mais .........

pourquoi,

Après observation, on s'aperçoit que l'on utile uniquement l'effet de bord des aimants et que la puissance de répulsion est beaucoup plus faible que plein nord ou plein sud, d'ou l'obligation de faire un Neutre le plus petit possible pour récupérer un petit quelque chose.

C'est la que le test que j'ai fait n'est pas valide car je suis parti sur 3 néos à plat comme expliqué hier soir, ayant tous la même épaisseur. Donc patience ...
Je m'y recolle ce wd et nous saurons ce qu'on peut espérer dans  cette voie.

ne pas confondre dans ce cas présent, la forme et les champs, en vérité les champs sont sur le dessous et dessus et pas sur le côté ou justement on tente de récupérer une petite force, j’espère avoir été 'clair dans l'explication.

Mais, il y à une erreur, en opposition OUI, mais uniquement sur les bords, et c'est tres important car sinon ça ne marche pas et c'est facile à comprendre.

Si tu mets les néos en oposition plein pôle tu ne pourras pas en sortir ou y rentrer normalement, et pire encore tu ne pourras pas faire de neutre, c'est simple. (expérience faite et valide, un aimant plein pôle colle au métal, mais pas avec les efftes de bords, et c'est la que nôtre ami à raison. icon_cool.gif icon_rolleyes.gif icon_biggrin.gif

D'ailleurs je vous met en lien une expérience qui s'en rapproche, avec les effets de bord, rappellez vous l'experience du petit train ( pour les plus anciens), c'es la même chose, et la effectivement il y à une zone neutre. on joue sur la courbure des champs à cet endroit qui effectivement peut permettre de tirer ce petit quelque chose qu'il reste à démontrer.

Se sera malgré tout très faible, d'ou l'idée de Ydur de vouloir coupler l'ensemble, avec des bobines ou autres..........

Le lien :ICI
PM
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 07h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Bonjour icon_smile.gif

Merci pour ce dessin.
Intéressant et comment fonctionne l'escamotage alternatif des neutres ?
On voit un fil relié au buteur de butées par un petit carré bleu ?
Est ce un système de traction, de levier ou autre, et comment se fait le réglage pour escamoter et réinsérer les neutres au bon moment pour permettre la course complète ou normale des aimants mobiles ?

Ne peut on pas aussi remplacer ces neutres composites (aimant+tôle) par une simple tôle immobile, que nous saturerions par influence avec un (ou deux) aimant suplémentaire embarqué sur le ou les aimants mobiles ou mûs par ces derniers par un mécanisme(rotatif par exemple) ou encore saturation de la tôle immobile par des bobines parcourues par un courant en créneaux, plus facilement gérable ?

A plus

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 08h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (thx4 @ Vendredi 24 Septembre 2010 à 06h50)
Hello tous,  icon_biggrin.gif

Bravo Gegxy pour le 4x3m, cette fois c'est visible !  icon_eek.gif  icon_biggrin.gif

Citation
Je persiste à dire que l'idée est bonne mais .........

pourquoi,

Je m'y recolle ce wd et nous saurons ce qu'on peut espérer dans  cette voie.

Mais, il y à une erreur, en opposition OUI, mais uniquement sur les bords, et c'est tres important car sinon ça ne marche pas et c'est facile à comprendre.

Si tu mets les néos en oposition plein pôle tu ne pourras pas en sortir ou y rentrer normalement, et pire encore tu ne pourras pas faire de neutre, c'est simple. (expérience faite et valide, un aimant plein pôle colle au métal, mais pas avec les efftes de bords, et c'est la que nôtre ami à raison.

D'ailleurs je vous met en lien une expérience qui s'en rapproche, avec les effets de bord, rappellez vous l'experience du petit train ( pour les plus anciens), c'es la même chose, et la effectivement il y à une zone neutre. on joue sur la courbure des champs à cet endroit qui effectivement peut permettre de tirer ce petit quelque chose qu'il reste à démontrer.

Se sera malgré tout très faible, d'ou l'idée de Ydur de vouloir coupler l'ensemble, avec des bobines ou autres..........

Le lien :ICI

Intéressante ton exprérience Thx4 icon_smile.gif

Nous pourrions imaginer un stator circulaire constitué par des paires d' aimants et tôles (2 ou 4 paires par stator pour éviter que les champs ne se rebouclent sur les paires d'aimants trop proches l'une de l'autre du stator), et un rotor circulaire constitué par les aimants seuls.

Peut être obtiendrons nous un mouvement circulaire continu !!??

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 08h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Vendredi 24 Septembre 2010 à 07h56)
Bonjour  icon_smile.gif

Merci pour ce dessin.
Intéressant et comment fonctionne l'escamotage alternatif des neutres ?
On voit un fil relié au buteur de butées par un petit carré bleu ?
Est ce un système de traction, de levier ou autre, et comment se fait le réglage pour escamoter et réinsérer les neutres au bon moment pour permettre la course complète ou normale des aimants mobiles ?

Ne peut on pas aussi remplacer ces neutres composites (aimant+tôle) par une simple tôle immobile, que nous saturerions par influence avec un (ou deux) aimant suplémentaire embarqué sur le ou les aimants mobiles ou mûs par ces derniers par un mécanisme(rotatif par exemple)?

A plus

bonjour a tous

nous avons enfin des infos un peu plus consistante ...

oui il y a d'autres alternatives ... entre autre pour le neutre
prendre une bobine torique que l'on désature avec un faible courant
c'est l'idée steorn

sinon gotoluc a fait pas mal de video sur ce meme theme

en couplant tout cela il est possible d'obtenir quelque chose
de plus simple
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 08h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Amateur,

le problème, et Yadur à compris c'est la partie circulaire qui pose problème,
à vérifier mais le systeme fonctionne linéairement pour ne pas créer d'effets indésirable.

A++
PM
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 08h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello

Tagor: où trouve t'on les vidéos de gotoluc svp ?

Thx4: Le linéaire, n'est ce pas du circulaire avec un rayon infini ?
Il faut essayer avec des engins d'un mètre de diamètre peut être !?

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 08h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@cyroneutre

en publiant sur futurascience tu ne peux pas échapper à un torent
d'injures ce sont des pseudo scientifiques fanatiques brandissants
des theoremrs mal compris , cela ressemble plus a une secte
accrochée , et meme soudée , a ses dogmes

tu es aussi inscrit sur econologie , ils sont un peu plus ouverts
mais il y a des incontournables fanatiques foufurieux encouragés
par des modérateurs ...
pas toujours modérés !

voila donc d'autres raisons pour continuer a poster ici

amicalement
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 08h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (thx4 @ Vendredi 24 Septembre 2010 à 08h15)
Amateur,

le problème, et Yadur à compris c'est la partie circulaire qui pose problème,
à vérifier mais le systeme fonctionne linéairement pour ne pas créer d'effets indésirable.

A++

oui ceci me semble la meilleure solution

je planche dessus

( il faut quand meme valider le principe )
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 08h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Vendredi 24 Septembre 2010 à 08h20)
Hello

Tagor: où trouve t'on les vidéos de gotoluc svp ?

Thx4: Le linéaire, n'est ce pas du circulaire avec un rayon infini ?
Il faut essayer avec des engins d'un mètre de diamètre peut être !?

voici la chaine de gotoluc

http://www.youtube.com/watch?v=zQxL9W6gVG4

il y a 16 tests sur le self running coil

mais il a fait d'autre video

http://www.youtube.com/watch?v=6O6XjpdYxfs

http://www.youtube.com/watch?v=i91F5VQD4JM
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 08h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@cyroneutre

Citation

FAITE LE ET VOUS VERREZ DONC VOILA LA PREUVE QU'IL Y A UN MOYEN DE CRÉE UN NEUTRE (UN CHAMPS QUI ANNULE L AUTRE)

(L AIMANT RECOUVERT DE FER)

IL EST CAPABLE DE NEUTRALISÉ LES CHAMPS DES DEUX AUTRES AIMANTS,DONC SUR CETTE BASE

JE PROUVE QUE RIEN N A ÉTÉ DÉCOUVERT DE CE COTÉ OU ( NOUS L A T ON CACHER?) DONC IL Y A MATIÈRE A EXPLOITER

L ÉLECTRO-AIMANT DÉPASSÉ par l aimant permanent cela fait sourire

BONNE CHANCE A TOUS SI VOUS AVEZ DES DIFFICULTÉS OU QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS FAITE LE MOI SAVOIR MAIS JE VOUS
GARANTI QUE SI VOUS
FAITE CELA AVEC SOINS VOUS RÉUSSIREZ J AI BIEN RÉUSSI MOI MEME

malheureusement l'idée de déviation du champ magnétique n'est pas nouvelle

steorn a fait un grand battage mediatique il y a quelques années

mais de mon point de vue Thane heins etudie ceci depuis plus longtemps et
a montré des effets tres positifs de ce phenomene ,
en montrant que son moteur accélère en charge

mais de nombreux autres ont mis en valeur la dévitaion de ce champ non occultable

mais pour l'instant nous n'avons vu aucun " self runner"
aussi il est grand temps de changer cet état de fait
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 09h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Nous emballons pas,

L'effet obtenu étant très faible, et Tecno, ne me contredira pas, il faudra ramener en position le Neutre, et même si l’expérience et valide, rien ne dit du tout qu'une fois en situation les forces ne s'équilibre pas.

A++
PM
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 09h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

salut les fondu icon_smile.gif
petit truc maison pour coupé les aimant sans les dénaturé et sans se prendre les truc dans la tronche je coupe au dremel avec un disque diamant sous l'eau c'est coupé nickel et l'aimant ne soufre pas par contre il fait les repeindre après si non pour trouvé des aimant tout fin il ya les disque dur de portable icon_wink.gif il font 1 mm d'épaisseur
moi je suis sur un truc icon_wink.gif et je le sent vraiment bien on aura un MP avant noël

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 09h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

ps pas de disque diamant un disque a meulé normal si non il est attiré par l'aimant je viens de me souvenir de ma connerie icon_razz.gif

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 10h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Bonjour tout le monde.

Pour en revenir à notre génial inventeur ,V'là -t-y pas que maintenant ,devant les demandes de rencontre ou de simples photos , il n'a plus les engins ! Trop facile !Tout ce qu'il faut en fait pour perdre ce qui pouvait lui rester de crédit !

Sur son dessin (je n'ose dire plan) avec ses deux bobines ,il fait preuve d'une belle méconnaissance électrique ! personne ne l'a remarqué . Comment oser mettre les signes + et - sur les bobines ! Le système ,s'il fonctionnait (en fait il ne peut que tendre aussitôt vers un équilibre) produirait un courant alternatif . Mais bon ,ne tirons pas sur l'ambulance ....

Ce qui m'interpelle c'est de voir que sur simples dessins (je suis,et ne suis pas le seul ,certain qu'il n'y a eu aucune réalisation pratique ) on s'emballe un peu trop vite en vantant la soi-disant "générosité" du monsieur . Pour l'instant je ne vois qu'une personne qui flatte et s'auto flatte et fait essayer par les autres ses concepts.

C'était le coup de gueule du jour . Amicalement et malgré tout bonnes recherches .
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 11h01 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Bonjour a tous

pour toi mon ami THX4

TU TE TROMPE
JE N'AI JAMAIS DIT QUE LE NEUTRE DOIT ÊTRE LE PLUS PETIT POSSIBLE
J'AI DIT LE PLUS MINCE EN ÉPAISSEUR NE PAS CONFONDRE SVP MERCI
---------------------------------------------
FAIT ATTENTION SVP QUAND VOUS DITE QUELQUES CHOSES VOUS ALLEZ METTRE TOUT LE MONDE EN ERREUR MERCI DE NE PAS LE FAIRE
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 11h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (tecno @ Vendredi 24 Septembre 2010 à 10h20)
Bonjour tout le monde.

Pour en revenir à notre génial inventeur ,V'là -t-y pas que maintenant ,devant les demandes de rencontre ou de simples photos , il n'a plus les engins ! Trop facile !Tout ce qu'il faut en fait pour perdre ce qui pouvait lui rester de crédit !

Sur son dessin (je n'ose dire plan) avec ses deux bobines ,il fait preuve d'une belle méconnaissance électrique ! personne ne l'a remarqué . Comment oser mettre les signes + et - sur les bobines ! Le système ,s'il fonctionnait (en fait il ne peut que tendre aussitôt vers un équilibre) produirait un courant alternatif . Mais bon ,ne tirons pas sur l'ambulance ....

Ce qui m'interpelle c'est de voir que sur simples dessins (je suis,et ne suis pas le seul ,certain qu'il n'y a eu aucune réalisation pratique ) on s'emballe un peu trop vite en vantant la soi-disant "générosité" du monsieur . Pour l'instant je ne vois qu'une personne qui flatte et s'auto flatte et fait essayer par les autres ses concepts.

C'était le coup de gueule du jour . Amicalement et malgré tout bonnes recherches .

@techno

merci de rester sur l'autre forum ( ONCT )
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (242) « Première ... 201 202 [203] 204 205 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.0992 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]