chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (242) « Première ... 210 211 [212] 213 214 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Vendredi 19 Novembre 2010 à 18h31
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir à tous,
Thx4, je suis content que le coup de la bobine te fasse le même effet qu'à moi. La il se fou de nous clairement, et franchement ça donne envie de s'y mettre. Mais en même temps c'est peut être de la manipulation aussi. nous ne savons plus à qui nous fier, tu vois la désinformation fini par fonctionner comme sur des roulettes. Ya trois ans de ça on aurait déjà en train de bricoler !! On vieilli le gars, on vieilli ! A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Vendredi 19 Novembre 2010 à 18h46
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Quartz,
j'ai peur que tu aies raison, mais d'un autre côté à l'epoque on était un peu bourrin, aujourd'hui on réfléchit un peu plus J'ai été ClanZeriser son site et je suis tombé sur une vieille idée, décrite en partie à l"epoque par JY17, et qui intrigue Clanzer, et moi même, et bientôt vous je balance demain ou dans la soirée, je me sauve........ A++ |
Ecrit le: Vendredi 19 Novembre 2010 à 18h56
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Oui tu as raison on à muri disons,
pour Clanzer, fais péter le lien A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Vendredi 19 Novembre 2010 à 22h26
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonsoir à tous,
ClaNZeR c’est lancé dans cette réplique, avant de rentrer chez Orbo (1an) Il a bénéficié de fichiers confidentiels de la société qui étudiait l’engin. Malheureusement le lien ne fonctionne plus, la boîte à peut être disparue mais bon…… Il nous montre malgré tout cette maquette, non fonctionnelle à l’état d’ébauche. L’ébauche chez ClaNZeR c’est quelque chose La discussion : LE LIEN La vidéo finale : LE LIEN Ce n’est pas une idée neuve, mais qui demande à être travaillée de manière un peu différente ! j’y crois à 6/10, nous verrons bien, je dispose de pas mal d éléments pour la construire. à suivre… A++ |
Ecrit le: Samedi 20 Novembre 2010 à 19h23
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 |
que pensez vous de cette video ?
-------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Samedi 20 Novembre 2010 à 19h33
|
|
celle ci aussi ...
-------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Samedi 20 Novembre 2010 à 20h22
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 170 Membre n°: 9855 Inscrit le: 07/01/2009 |
Bonsoir à tous,
La soufflette magique a encore frappé ??? A++ |
Ecrit le: Samedi 20 Novembre 2010 à 22h08
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous et Source verte On nous présente que des tensions d'entrée et sortie.. Quid des puissances d'entrée et sortie? Je suppose que le transfo est réalisé par des tores de ferrite ou autre matériau ferromagnétique .. Pas assez d'infos là !! A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Dimanche 21 Novembre 2010 à 11h24
|
|
Merci Amateur,
je m en doutais un peu , ça m 'a juste intrigué ces anneaux de ferrite qui sautent comme ça. merci pour ta réponse. sourcevertte59 -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Dimanche 21 Novembre 2010 à 11h37
|
|
Bonjour à tous,
Lorsque les tores de ferrite sont soumis à des fréquence élevés, ils deviennent instable magnétiquement. Les particules agglomérées les constituants se repoussent de plus en plus les unes entre les autres. donc si on dépasse un certain courant on créer une répulsion magnétique critique. cette force de répulsion des particules devient plus forte que la colle qui les lies. Et ça casse ! A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Dimanche 21 Novembre 2010 à 16h33
|
|||
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 35 Membre n°: 9955 Inscrit le: 24/10/2010 |
ce du canulare jai esayer de replique sa pas marché du tout je fait plusieur tentative ca pas marche ce du canular |
||
Ecrit le: Dimanche 21 Novembre 2010 à 22h08
|
|
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Dimanche 21 Novembre 2010 à 22h12
|
|
Merci Quartz,
Très bonne nouvelle, donc ça le titille aussi, normal après les déclarations de Robert |
Ecrit le: Lundi 22 Novembre 2010 à 15h48
|
|||
Roobert33 vient de mettre un commentaire sur sa vidéo que j'ai mis en miroir sur une de mes pages YouTube, ça dit ça,
Le commentaire est visible ici La trad à l'arrache: Je suis désolé que vous ne perdez plus de temps pour un gadget qui ne marchera jamais ... Le mouvement perpétuel ne sera jamais réalisé, (il y aura toujours des forces négatives qui entravent la motion). Mon conseil est d'enlever de mettre cette vidéo aux ordures. La plaisanterie a duré trop! Je trouve qu'il passe pas mal de temps à faire le ménage tout de même..... A suivre..... -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
||
Ecrit le: Lundi 22 Novembre 2010 à 18h15
|
|
Hello tous,
Le Robert c'est un drôle, enfin pas vraiment ! Car pour faire une réplique il faut le minimum, et nous ne l'avons pas! faire la rampe Calloway ne pose aucun problème, ni faire une came etc... le problème vient du fait de choisir d'un côté une masselotte en interne qui va demander pas mal de precision, ou de mettre une bobine, ou autre, ce qui ne donnera jamais la vérité et comment à fait Robert Puisque c'est un Fake d'après lui, il vaudrait mieux pour lui, qu'il nous montre le truc et comment il a fait pour cette vidéo, c'est la que ce genre de type est un nul.. A++ |
Ecrit le: Lundi 22 Novembre 2010 à 18h27
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
moi je pense qu'on devrais la répliqué sur le net " la vidéo dans un premier temps" pour voir comment réagissent les haute instance le Graal est a porté de mains
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Lundi 22 Novembre 2010 à 19h29
|
|
Oui j'aimerais bien des explications de sa part,
Je lui ai répondu sur sa page que son histoire de bobine ne me satisfaisait pas. On va bien voir si il réagit. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mardi 23 Novembre 2010 à 16h03
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous
Eh oui les checheurs à qui on a mis l'eau à la bouche ne lâchent pas la piste aussi vite !! Pittbul amateur -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 24 Novembre 2010 à 16h33
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 10 Membre n°: 294 Inscrit le: 13/06/2007 |
Salut,
Sans vouloir etre trop exubèrant dans mes propos...Je suis en train de réafuter mes fraises et de changer ma courroie de tour!!! Comme je suis plutot long dans mes usinages (plusieurs mois...),à défault de savoir si l'ensemble répondra à la question qu'il pose et trouvant l'objet de roro 33 plutot esthétique...Pourquoi pas? Mais dite moi c'est donc vraie que vous avez veilli si vite!!!...Franchement je ne pense pas! A+ -------------------- On ne peut pas vivre normallement...Dans des temps anormaux.
|
Ecrit le: Vendredi 26 Novembre 2010 à 22h03
|
|
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Dimanche 28 Novembre 2010 à 23h27
|
|
Ecrit le: Mercredi 01 Décembre 2010 à 09h48
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
|
||
Ecrit le: Mercredi 01 Décembre 2010 à 12h50
|
|
|
Ecrit le: Mercredi 01 Décembre 2010 à 12h51
|
|
|
Ecrit le: Mercredi 01 Décembre 2010 à 12h52
|
|
|
Ecrit le: Mercredi 01 Décembre 2010 à 14h43
|
|
Bonjour à tous,
Tagor, peux nous expliquer un peu car franchement là je manque de temps pour décortiquer le British. Merci A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mercredi 01 Décembre 2010 à 15h50
|
|||||||
le CIHT a un coût nominal symbolique par unité de puissance comparé à celui de systèmes thermiques de production d'électricité sans exiger les énormes générateurs mécaniques d'echange thermique
Par conséquent, on s'attend à un deploiment de beaucoup d'unités autonomes avec un contournement des barrières énormes à l'entrée des marchés de distribution de l'electricité : comme le développement et la construction(le bâtiment) de centrales électriques ( milliard de dollars avec leur infrastructure ) C'est particulièrement vrai dans des marchés émergents. " par consequent areva peut dire adieu a son grand reve d'irradier toute la planete |
||||||
Ecrit le: Mercredi 01 Décembre 2010 à 15h58
|
|||||
pour résumer l'unité de production a été validé par une tierce partie
nous avons démontré la possibilité de produire de l'électricité avec un procédé chimique .... |
||||
Ecrit le: Mercredi 01 Décembre 2010 à 16h05
|
|
Merci Tagor
Ecrit le: Mercredi 01 Décembre 2010 à 18h50
|
|||
Je me revois 4 ans en arrière, exactement la même ! avant d'arriver aux cymbales, j'étais sur la rampe Calloway très sournoise, on y croit vraiment, le peu que tu soulèves les néos et ça part ! hypnotique, et la on oubli toutes les bonnes régles et on commence à les apprendre Je suis pret à faire un sondage, perso je ne pense pas que ça marchera avec simplement une came et un ressort, mais de toute façon ClanZer ira jusqu'au bout, on saura tout avant noël. A++ |
||
Pages: (242) « Première ... 210 211 [212] 213 214 ... Dernière » |