chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (242) « Première ... 213 214 [215] 216 217 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rassemblement autour du MP, Tout se qui traite du mouvement perpétue
Ecrit le: Jeudi 30 Décembre 2010 à 08h55 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 773
Membre n°: 284
Inscrit le: 12/06/2007



PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Jeudi 30 Décembre 2010 à 17h19 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 1346
Membre n°: 274
Inscrit le: 11/06/2007



Bonsoir à tous,

Salut Naca, malheureusement je n'ai pas d'énergie à revendre, je la garde pour moi et j'en ai juste assez pour fonctionner en espérant que j'arriverais au bout de ce que j'ai commencé. J'envisage de réaliser une maquette concernant un moteur MM linéaire en utilisant un rotor roulant et des rampes en V avec dégagement du point dur mais je ne sais pas encore quel système de dégagement va être utilisé


Merci Tagor pour ta pêche infatigable aux infos. Le générateur gravitationnel "Alpha Omega Galaxy Freefall Generator" que tu as déniché semble être un MMG, de puissants aimants sont utilisé dans ces montages d'après le texte suivant avec une autre vidéo.

En général, pour moi la combinaison moteur à aimants et gravitation ( MMG ) semble être la meilleure approche possible pour trouver une maquette fonctionnelle.

A+
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Jeudi 30 Décembre 2010 à 17h53 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 1753
Membre n°: 291
Inscrit le: 13/06/2007



Citation (Obelix @ Mercredi 29 Décembre 2010 à 20h50)
Bonjour,

Avant de se lancer dans des trucs compliques, je penses qu'il faut etudier plus a fond la rampe en V.
En surfant un peu j'ai trouve des caracteristiques a respecter notamment la dimension des aimants elementaires de la rampe .....
Donc attention a ce que l'on veut faire ....
Sinon on aboutira a la realisation de CLANZER qui a tres peu de chances de fonctionner.
Bien faire une replique "conforme" a l'original ...

Obelix

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Effectivement si on fait autre chose on reproduit n'importe quoi.

Dans le cas de la rampe en V, peu importe la puissance, ni le diamètre.. etc
je pense, je n'affirme pas mais connaissant un peu ClaNzer, ce qu'il nous à montré ne présage rien de bon, l'énergie nécessaire pour que la came arrive à soulever le néo stator semble insuffisante. Par analogie j'avais fait le test de la boule de pétanque qui fait presque un tour entrainé par une rampe......j'ai paumé la vidéo mais bon..

--------------------------------------------


Pour le moteur à gravité, entrainé par un moteur de 50 watt et resituant 6 ou 12 kwatt, si j'ai bien compris ?, c’est une curiosité de plus icon_biggrin.gif
Il suffit de lire la correspondance avec Sterling D. Allan, pour se convaincre que nous sommes encore dans une affaire proche de Millow, il est incapable de finir son proto, il cherche un tour que quelqu’un pourrait lui prêter pour 4H, mais il prétend, en parallèle pouvoir livrer 100 000 exemplaires sur 2011. Il ne prendra que 10% des rentrées de son nouveau business, il me semble que Millow disait la même chose icon_biggrin.gif
Quelque chose me dit qu’il va prendre du retard icon_biggrin.gif

A++
PM
Top
Ecrit le: Jeudi 30 Décembre 2010 à 18h00 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 773
Membre n°: 284
Inscrit le: 12/06/2007



Citation (Derfla @ Jeudi 30 Décembre 2010 à 18h19)
Bonsoir à tous,

Salut Naca, malheureusement je n'ai pas d'énergie à revendre, je la garde pour moi et j'en ai juste assez pour fonctionner en espérant que j'arriverais au bout de ce que j'ai commencé. J'envisage de réaliser une maquette concernant un moteur MM linéaire en utilisant un rotor roulant et des rampes en V avec dégagement du point dur mais je ne sais pas encore quel système de dégagement va être utilisé


Merci Tagor pour ta pêche infatigable aux infos. Le générateur gravitationnel "Alpha Omega Galaxy Freefall Generator" que tu as déniché semble être un MMG, de puissants aimants sont utilisé dans ces montages d'après le texte suivant avec une autre vidéo.

En général, pour moi la combinaison moteur à aimants et gravitation ( MMG ) semble être la meilleure approche possible pour trouver une maquette fonctionnelle.

A+


merci a toi

donc avec une combinaison aimant-gravité je suis moins sceptique
il y avait un brevet mais je ne sais plus ou ?

en attente de schéma il est difficile de se prononcer

bonne continuation
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Jeudi 30 Décembre 2010 à 18h10 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 773
Membre n°: 284
Inscrit le: 12/06/2007



Citation (thx4 @ Jeudi 30 Décembre 2010 à 18h53)



Pour le moteur à gravité, entrainé par un moteur de 50 watt et resituant 6 ou 12 kwatt, si j'ai bien compris ?, c’est une curiosité de plus icon_biggrin.gif
Il suffit de lire la correspondance avec Sterling D. Allan, pour se convaincre que nous sommes encore dans une affaire proche de Millow, il est incapable de finir son proto, il cherche un tour que quelqu’un pourrait lui prêter pour 4H, mais il prétend, en parallèle pouvoir livrer 100 000 exemplaires sur 2011. Il ne prendra que 10% des rentrées de son nouveau business, il me semble que Millow disait la même chose icon_biggrin.gif
Quelque chose me dit qu’il va prendre tu retard icon_biggrin.gif

A++



@thx4

toujours aussi caustique

pour ma part je prefere attendre mars ...


PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Jeudi 30 Décembre 2010 à 18h16 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 1753
Membre n°: 291
Inscrit le: 13/06/2007




Tagor,

T'es mauvaise langue puisque moi je suis prêt a attendre jusqu'en septembre prochain icon_biggrin.gif

PM
Top
Ecrit le: Jeudi 30 Décembre 2010 à 18h34 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 814
Membre n°: 9877
Inscrit le: 28/06/2009



salut a tous et bonne fetes
je vous lis mais pas trop le temps
je déteste l'arc boutement j'ai eu ce genre de probleme sur mes différente maquettes


--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Jeudi 30 Décembre 2010 à 20h00 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 258
Membre n°: 9939
Inscrit le: 30/08/2010



elle est vraiment belle sa maquette a Clanzer, mais il y a quand même un gros sushi de fabrication sur sa came. Celle ci devrait être constamment en contact avec le roulement qui actionne la partie mobile de sa rampe pour supprimer "l'impact" qui se produit actuellement a chaque rotation, et la partie qui s'élève grâce a la came devrait etre monté sur des axes verticaux et non des coulisses, il aurait là aussi moins de point dure. Bon enfin je dit ca mais je ne dit rien lol.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 01 Janvier 2011 à 17h36 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Modérateurs
Messages: 4027
Membre n°: 181
Inscrit le: 07/10/2006



Bonjour à tous et bonne année icon_fete.gif

Des nouvelles plus précises sur le Femradd, j'ai été contacté il y a quelques semaines de cela par un journaliste indépendant.
Il fait en particulier des reportages sur les inventions relatives à l'énergie au sens large.
Je l'ais mis en relation direct avec Vanoise afin qu'il puisse avoir les infos en première main.
Il à assisté aux démo de la machine.
En substance voici son reportage il est également publier sur déconologie.
Citation (Makharov)

Bonjour à tous! Après de longs mois d'attente la présentation du Femradd et du chauffage HET a eu lieux! A Lille et c'est du sérieux, pour le Femradd, c'est même siemens qui fabrique certaines pièces. Leur labo d'un douzaine d'ingénieur est intégré à ceux de Siemens. Les premiers Femradd seront livrés en Avril cause que arcelor mittal n'a pas pus leur fournir l'acier inox polymirroir 600 dont ils avaient besoin. Il y avait pas mal de monde sur 3 jours pour un truc à huit clos, des personnes de tous horizons et parfois haut-placées! La connaissance du système s'est faite par le bouche à bouche selon les dire des personnes avec qui j'ai discuté.
Le système n'a pas grand chose de secret, cela a plutôt été de régler des problèmes d'étanchéités. Oui l'azote gazeux cela veut se barrer et il ne faut surtout pas. L'azote sous pression est injecter dans des réservoir à 30 Bar! Ensuite, il va circuler en circuit fermé a 20Bar et passer par un turbine qu'ils ont inventer complètement étanche et sans roulement à bille et la c'est un tour de force réaliser grâce au laser et surtout à la technicité et au sérieux de l'industrie allemande travaillant avec Siemens(dixit l'inventeur et ses déboire avec les français)(test et conception réalisé sous 80bar). L'azote va alors dans des réservoirs vides puis retourne dans les premiers dans les premiers. Les propriété adiabatique de l'azote font qu'il n'y a pas de perte de charge du gaz. Le moteur et la turbine tournent une fois réglés à 1500Tours/min de façon permanente. Après vous les consommez ou pas rien ne change. c'est comme avec EDF vous avez un abonnement de 9kw vous les utilisé ou pas mais il sont toujours dispo.
Le petit secret je pense d'après ce que j'ai pu comprendre c'est des relais qui injecte l'azote en permanence par alternance(il y en a 4) cela fait un petit cliquetis caractéristique. Peut-être un moment d'injection particulier de façon à former une résonance mais je n'en suis pas sur!
Voila ce n'est pas un HOAX, vu les certification et homologation qu'ils peuvent prouver, ainsi que leurs partenaires.
Si vous avez des questions, je suis la pas toujours rapide à la réponse, mais bon personne n'est parfait. Je prépare un ou deux articles pour la presse indépendante.
Ah oui j'oubliais le prix de cette petite merveille de technologie... Et bien pour des particuliers il y des modèles délivrant de 9 kw à 18kw entre 8000€ et 15000€ au dimensions de 95x70x55cm. Nous nous avons vu un modèle délivrant 60kw étant le plus gros fabriqué jusque maintenant. De plus grosse puissance vont être disponible en utilisant des alternateur triphasé et des modèle plus imposant. Prévoir un local technique ou vous aurez 55Db en permanence. Garantie 5 ans visite de contrôle annuelle comprise, après ils ne savent pas comment cela va se passer mais il pensent qu'un modèle pourrait tourner minimum 20ans à 100ans!
L'inventeur est partis en ce moment aux states afin de passer des accords de fabrication de moteur pour véhicule, voiture bateaux avions. En effet leur usine allemande ne peut produire que 12 unité par mois! Aussi comme les Américains maitrise bien le laser et les gros moteur(V8;))cela en fait des partenaires de choix pour fabrique des moteurs de voiture.
Sur cette très bonne nouvelle!!!!!
Bonne Année à tous!!!!!!!!
Makharov


--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 01 Janvier 2011 à 17h40 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 773
Membre n°: 284
Inscrit le: 12/06/2007



bonjour

ok

j'ai l'ai mis aussi sur overunity


et bonne année a tous
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 01 Janvier 2011 à 19h13 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 1753
Membre n°: 291
Inscrit le: 13/06/2007



Bonsoir,
Une machine qui commence très fort l'année, les prix sont revus à la baisse dans le raisonnable, et si ça marche comme prévu et que la production suit, ça peut faire très mal.

Les conséquences économiques, peuvent être énorme à l’échelle mondiale. J’espère qu'ils ont les moyens physiques de se protéger quand même, sans plaisanter.

A++
PM
Top
Ecrit le: Samedi 01 Janvier 2011 à 20h38 Posted since your last visit
Quote Post


Passionné(e)
*****

Groupe: Membres
Messages: 64
Membre n°: 6267
Inscrit le: 21/10/2008



Bsr à tous,

Super nouvelle pour 2011, 8000€ si c'est fiable c'est génial.
Reste à voir quand meme.

PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 01 Janvier 2011 à 21h40 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 616
Membre n°: 302
Inscrit le: 15/06/2007



Bonsoir tout le monde

Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie mais c'est plutôt douteux comme reportage: environ une faute tous les 30 mots et un Français assez fantaisiste.

Tu es sûr de l'origine de ce message?


--------------------
Croire ou savoir: Là est la question!
PMUsers Website
Top
Ecrit le: Samedi 01 Janvier 2011 à 22h46 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Modérateurs
Messages: 4027
Membre n°: 181
Inscrit le: 07/10/2006



Biganos, je ne peux t'en dire plus à propos de se journaliste,
C'est comme cela qu'il c'est présenté à moi, c'est difficile de vérifier quoi que se soit vu que nos échange on été disons lapidaires.
Une choses sûr, est qu'il était sur place, sa description colle avec se que d'autre on vu, ou même la vidéo visible sur le site.

Concernant Notre camarade ClanZer, j'ai fini par craquer et lui faire parvenir un dessin via son forum,
J'ai suivi les traces de Thx4, qui nous montré l'exemple il y a quelques jours.
Le dessin que je lui ai fait parvenir l'a interpelé et peut être fait voir les choses sous un angle différent.
Les échanges que nous avons eu sont visible ici.
Il était en recherche du dessin de la came de commutation, je me suis fendu de quelques courbes.
Cela m'a permis de rentrer dans l'histoire, me voilà avec une médaille icon_lol.gif

A+++



--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 02 Janvier 2011 à 13h23 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 1123
Membre n°: 281
Inscrit le: 12/06/2007



Citation (Biganos @ Samedi 01 Janvier 2011 à 21h40)
Bonsoir tout le monde

Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie mais c'est plutôt douteux comme reportage: environ une faute tous les 30 mots et un Français assez fantaisiste.

Tu es sûr de l'origine de ce message?

Bonjour tous et bonne année !

Un bon journaliste ! ... J'aime beaucoup ,en plus des fautes à répétition :
" La connaissance du système s'est faite par le bouche à bouche "
Voilà qui va ranimer le débat . icon_lol.gif
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 02 Janvier 2011 à 16h41 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 814
Membre n°: 9877
Inscrit le: 28/06/2009



moi aussi j'aime le bouche a bouche icon_smile.gif surtout avec des belle blonde icon_smile.gif


--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 03 Janvier 2011 à 11h38 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 773
Membre n°: 284
Inscrit le: 12/06/2007



Citation (Lhorna @ Dimanche 02 Janvier 2011 à 17h41)
moi aussi j'aime le bouche a bouche icon_smile.gif surtout avec des belle blonde icon_smile.gif

bonjour

plutot que de fantasmer sur les qualités journalistiques de makharov
je lui ai téléphoné

il ressort que la production a été arrétée pour des raisons de sécurité
( question de santé )
car l'inventeur ne veux prendre aucun risque sanitaire ( radio activité potentiel )

il faut donc attendre le résultat de la visite aux USA

donc le premier appareil ne sera pas livré avant avril
des clients bien réels étaient présent ...
peut etre que vanoise peut en dire plus sur ces clients ?

un article a deja été publié dans efervescience
un autre en projet sur nexus

un proto opérationnel peut etre visité du coté ou se trouvent les usines
de matériel de précision , horlogerie => pres de la suisse
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 03 Janvier 2011 à 14h07 Posted since your last visit
Quote Post


Passionné(e)
*****

Groupe: Membres
Messages: 58
Membre n°: 2810
Inscrit le: 10/06/2008



bonjour,
c'est quand même étonnant cette histoire de radioactivité icon_confused.gif
l'azote c'est neutre comme gaz ...
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 03 Janvier 2011 à 14h30 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 773
Membre n°: 284
Inscrit le: 12/06/2007



Citation (renaud67 @ Lundi 03 Janvier 2011 à 15h07)
bonjour,
c'est quand même étonnant cette histoire de radioactivité icon_confused.gif
l'azote c'est neutre comme gaz ...

j'ai fat vite et je n'ai pas expliqué en détail

il s'agit de la réaction de l'alu a tres grande vitesse ...
d'ou la nécessité de recherche de matériau ( acier tres finement poli ... )
arcelor faisant defaut pour des raisons inconnu ... reste les etats unis ... etc

je ne fait qu'un résumé ceux qui veulent chercher pourrons trouver
aisement ... ( c'est tres simple de faire appel au tel )

sur decono :

ils sont toujours egal à eux memes

dede toujours au top de sa forme et les autres pas mieux

prenez vous par la main
et
verifiez par vous meme !!!
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 03 Janvier 2011 à 15h38 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 773
Membre n°: 284
Inscrit le: 12/06/2007



Citation


Je ne suis certainement pas dans la croyance, je ne demande pas de croire, je rapporte ce que j'ai vu et les informations que j'y ai récoltées.
Pour les roulements à billes, le problème viens des risques de fuites de l'azote par l'axe de la turbine. Il n'y a pas de graisse, pas de joints tout est au moins au 10000millième grâce a l'utilisation du laser bon après, je n'ai pas tout démonté pour mesurer la valeur exacte. Des entreprises française ont été mandatés pour résoudre les 2% de problèmes d'étanchéité restant après la conception de la turbine, mais elles n'ont pas réussies. Seuls les allemands ont réussis, je n'y pour rien, mais pour avoir travaillé dans l'industrie lourde et de précision cela ne m'etonne pas, les allemands maitrise ces technologies mieux que nous et ce n'est pas un secret. Et comme je parle russe je sais bien qu'ils von voir les allemands en premier pour les mécanique de très haute précision. Et pour avoir trainer chez Chausson outillage, je le sais bien! de plus, il n'y a qu'a rouler en Merco et vous avez tous compris. Mon beau père est mécano chez Mercedes trucks, après avoir été préparateur des voitures de flics dans un commissariat et je bricole assez avec lui pour le savoir.Il bosse sur des V8, V12 diesel et les exploitant de parcs matériel Mercedes ont fait un concours: le premier à 1 millions de kilomètres parce que Mercedes leur remplaçait le moteur gratos.
En fait, il n'y a pas de d'énergie excédentaire ou sorti de nul part, l'énergie est présente au départ sous la forme des 30bar de gaz injectés et stockés puis de 20bar pour le fonctionnement, je répète que les propriétés adiabatiques de l'azote, le fait qu'il n'y a pas de fuite du gaz donc une étanchéité à 100% plus le fait que tous les cylindres et les conduits sont polymirroir 600 permet cette non perte d'énergie, ainsi que la séquence d'injection par les électrovannes. C'est plus une "non perte d'énergie" que de l'énergie du vide ou autre. Il n'y a pas de fusion froide non plus, l'azote est gazeux et le reste il ne change pas d'état. Il est utilisé 10bar pour le démarrage puis le système atteint une vitesse de croisière de 1500t/min. Pour le prix 8000€ c'est pour le 12kw le neuf doit tourner autour de 5000€, je doit retrouver cela dans mes notes.
Après voici l'adresse du site et les coordonnée de Mr Vanoise http://www.heat-solution.com/femradd-01-f.html
il vous est possible de vous renseigner par vous même d'enquêter, de contacter siemens à karlsruhe.
HEAT Deutschland GmbH :
Siemens Industrie Park, Siemensallee - 84 Karlsruhe 76187
Tél : 0049 / 0/ 721 531 695 70
Mail : heat-deutschland@t-online.de
Etc... Moi je ne demande pas que l'on me crois, je sais maintenant à quoi m'en tenir. Mais suis d'accord que je ne serai totalement satisfait que quand les premières livraisons auront eu lieux au mois d'avril si tout va bien!
Bon voila ce que je peut rajouter. Comme je co-prépare un article pour nexus je vais essayer d'avoir la vidéo du proto et un schéma plus explicite, mais quand je pourrais j'essayerai de mettre à dispo les photos que j'ai fait.


la , j'ai du mal a croire que l'énergie est contenu dans l'azote comprimé !!
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 03 Janvier 2011 à 16h49 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 814
Membre n°: 9877
Inscrit le: 28/06/2009



c'est peut etre comme le stiling mais en surunitair ...
pour le bouche a bouche c'etait trop facile de faire un trai d'humour icon_wink.gif


--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 03 Janvier 2011 à 17h30 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 773
Membre n°: 284
Inscrit le: 12/06/2007



Citation (Lhorna @ Lundi 03 Janvier 2011 à 17h49)
c'est peut etre comme le stiling mais en surunitair ...
pour le bouche a bouche c'etait trop facile de faire un trai d'humour icon_wink.gif

pas de doute j'ai bien compris

une petite precision pour le proto bonneville


Citation

Bon sur ces dernière explication, j'ai du travail, pour le reste contact-les directement. Tu pourra aller voir le proto qui tourne actuellement à Bonneville(74).Tiens si tu y va emmène moi, j'aime bien le covoiturage (suis un peu short niveau finance maintenant) avec la GO a 1.20€, en attendant mieux
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 04 Janvier 2011 à 12h25 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Modérateurs
Messages: 4027
Membre n°: 181
Inscrit le: 07/10/2006





--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 04 Janvier 2011 à 12h47 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 1753
Membre n°: 291
Inscrit le: 13/06/2007



Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

On s’aperçoit finalement, qu’il suffit qu’une vidéo même bidon, si elle est répliquée par un personnage connu, tout le monde y croit, et ils repartent comme en quarante, ça s’appelle l’argument de notoriété, ou d’autorité et ce malgré le fait que ClaNZer, reste sceptique sur la suite positive de cette maquette.

Finalement je ne serais pas surpris de voir resurgir, d’ici quelques mois le mythique Perendev. icon_rolleyes.gif


A++
PM
Top
  Ecrit le: Mardi 04 Janvier 2011 à 18h36 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 814
Membre n°: 9877
Inscrit le: 28/06/2009



thx4 ce n'est pas parce que tu a perdu la foix que tu doit nous démoralisé icon_razz.gif


--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 04 Janvier 2011 à 19h13 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 1753
Membre n°: 291
Inscrit le: 13/06/2007



Bonsoir Lhorna,

Mon foie va bien, et ma foi est intacte, si cela peut te rassurer ma fois icon_biggrin.gif

Comme tu as pu le voir dans la partie privée, je ne fais pas qu’en parler, ma détermination est la même.
J’ai simplement évolué, sur la manière d’y parvenir, je ne suis plus dans la croyance mais dans l'expérience. (Arrête de croire et fais des choses, si tu veux avancer, pour l'instant j'ai pas vu grand chose !)

A++
PM
Top
Ecrit le: Mardi 04 Janvier 2011 à 20h42 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



Citation (quartz @ Mardi 04 Janvier 2011 à 11h25)
Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Une animation jolie, utopiste mais jolie.

A+++

Hello Tous icon_smile.gif

Quartz, ce système pourrait marcher si on augmente le diamètre de la roue, afin d'avoir plus d'inertie.

A plus


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 05 Janvier 2011 à 10h16 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 1753
Membre n°: 291
Inscrit le: 13/06/2007



Citation (tagor @ Lundi 03 Janvier 2011 à 15h38)
Citation


Je ne suis certainement pas dans la croyance, je ne demande pas de croire, je rapporte ce que j'ai vu et les informations que j'y ai récoltées.
Pour les roulements à billes, le problème viens des risques de fuites de l'azote par l'axe de la turbine. Il n'y a pas de graisse, pas de joints tout est au moins au 10000millième grâce a l'utilisation du laser bon après, je n'ai pas tout démonté pour mesurer la valeur exacte. Des entreprises française ont été mandatés pour résoudre les 2% de problèmes d'étanchéité restant après la conception de la turbine, mais elles n'ont pas réussies. Seuls les allemands ont réussis, je n'y pour rien, mais pour avoir travaillé dans l'industrie lourde et de précision cela ne m'etonne pas, les allemands maitrise ces technologies mieux que nous et ce n'est pas un secret. Et comme je parle russe je sais bien qu'ils von voir les allemands en premier pour les mécanique de très haute précision. Et pour avoir trainer chez Chausson outillage, je le sais bien! de plus, il n'y a qu'a rouler en Merco et vous avez tous compris. Mon beau père est mécano chez Mercedes trucks, après avoir été préparateur des voitures de flics dans un commissariat et je bricole assez avec lui pour le savoir.Il bosse sur des V8, V12 diesel et les exploitant de parcs matériel Mercedes ont fait un concours: le premier à 1 millions de kilomètres parce que Mercedes leur remplaçait le moteur gratos.
En fait, il n'y a pas de d'énergie excédentaire ou sorti de nul part, l'énergie est présente au départ sous la forme des 30bar de gaz injectés et stockés puis de 20bar pour le fonctionnement, je répète que les propriétés adiabatiques de l'azote, le fait qu'il n'y a pas de fuite du gaz donc une étanchéité à 100% plus le fait que tous les cylindres et les conduits sont polymirroir 600 permet cette non perte d'énergie, ainsi que la séquence d'injection par les électrovannes. C'est plus une "non perte d'énergie" que de l'énergie du vide ou autre. Il n'y a pas de fusion froide non plus, l'azote est gazeux et le reste il ne change pas d'état. Il est utilisé 10bar pour le démarrage puis le système atteint une vitesse de croisière de 1500t/min. Pour le prix 8000€ c'est pour le 12kw le neuf doit tourner autour de 5000€, je doit retrouver cela dans mes notes.
Après voici l'adresse du site et les coordonnée de Mr Vanoise http://www.heat-solution.com/femradd-01-f.html
il vous est possible de vous renseigner par vous même d'enquêter, de contacter siemens à karlsruhe.
HEAT Deutschland GmbH :
Siemens Industrie Park, Siemensallee - 84 Karlsruhe 76187
Tél : 0049 / 0/ 721 531 695 70
Mail : heat-deutschland@t-online.de
Etc... Moi je ne demande pas que l'on me crois, je sais maintenant à quoi m'en tenir. Mais suis d'accord que je ne serai totalement satisfait que quand les premières livraisons auront eu lieux au mois d'avril si tout va bien!
Bon voila ce que je peut rajouter. Comme je co-prépare un article pour nexus je vais essayer d'avoir la vidéo du proto et un schéma plus explicite, mais quand je pourrais j'essayerai de mettre à dispo les photos que j'ai fait.


la , j'ai du mal a croire que l'énergie est contenu dans l'azote comprimé !!

Bonjour à tous,

Tagor,

Je vois une analogie, avec un balancier ou un ressort, un balancier pneumatique qui mettrait 5 ans voir moins pour s’arrêter (même 2 ans c’est énorme). L’ingéniosité de la turbine, est certainement tirée des travaux de Schauberger/Tesla (pourquoi pas) Quartz pourrait confirmer il en sait plus que moi sur le sujet. Sur 30 bar il en faut 1/3 pour le démarrage (sacrée pichenette). Mais si on imagine que la turbine inertielle arrive à sa vitesse de croisière (fonctionnement + re-compression partielle de l’azote+ alternateur, lui même très gourmand…) il lui faut peu d’énergie pour entretenir son fonctionnement (pas s’auto-entretenir comme dit dans le commentaire). Sous réserve théorique malgré tout, Le Femradd ne me parait pas impossible, nous serions en présence d’un levier qui soulève une montagne..Pourquoi pas.

Le problème c’est l’annonceur « l’artiste journaliste » qui soit dit en passant et le plus mauvais représentant de Femradd . Une annonce un premier janvier (c’est c.. et sulfureux) en plus c’est une redite rien de nouveau. Ce n’est pas le fait de passer 5 h ou même une semaine devant le femradd qui validera quoique ce soit, la turbine peut tres bien tourner un mois sans problème, puis en poser, mais plus personne pour le voir. Ce n’est pas l’invention qui est bidon c’est l’annonceur journaleux. Il est probable que Femradd ai mis la charrue avant les bœufs, sur le plan technique, une raison de plus pour la fermer. Maintenant ils sont peut être en recherche de mécènes, on peut comprendre, mais la façon de s’y prendre est la pire.
Comme quoi à chacun son métier, l’exemple des labos pharmaceutique est criant, la moitié des médicaments sur le marché ne servent à rien, du gâchis surement, mais c’est un joyau dans la com.

J’ajouterai que sa tirade sur sa santé et j’en passe, que tu as vu comme moi le sur le TEF (le trottoir d’en face), est la pire chose en communication qu’on puisse imaginer, pour une invention qui mérite un peu mieux, tout de même.

A++
PM
Top
Ecrit le: Mercredi 05 Janvier 2011 à 11h03 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



Hello Tous icon_smile.gif

Y a t'il présence d'une phase gazeuse et d'une phase liquide dans cet engin?
Une phase liquide (à haute pression, donc t° assez élevée) créerait une dépression (diminution drastique du volume occupé par le gaz), participant à la puissance de la machine.

A plus


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 05 Janvier 2011 à 11h36 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Modérateurs
Messages: 4027
Membre n°: 181
Inscrit le: 07/10/2006



Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

C'est moi Nono la Turbine !!
Noonnnn j'déconneeeeee
Le journaliste en qustion c'est moi qui l'ai branché avec Vanoise,
habitant sur Lille je me suis dit que se serait simple pour lui de voir le Bébé.
Mon planning étant quelques peu encombré en se moment.
C'est vrai que vu d'ici c'est pas la publicité dont on rêve !

Pour se qui est des turbines en général, elles recèles bien des secrets cachés au grand publique,
Gérard Capdevielle dont je parle sur ma page en est un exemple,
il y a quelque semaines également j'ai découvert la particularité des convertisseurs hydrocinétiques.
également consultable au même endroit.
la turbine Tesla bien sur, dont l'élément manquant dans tous les descriptif que l'on a l'habitude de lire,
est sa capitée à produit un très fort refroidissement sur le fluides expulser après mise en rotation du rotor.

Donc les turbines sont à la mode, et je pense franchement qu'elles ont pas mal de choses à nous raconter.
Je vous rappel que l'aventure à commencée avec Leonhard Paul Euler vers 1750,
qui est également le grand Papa de la théorie des cordes actuellement très à la mode, en passe de supplanter la mécanique quantique.
Petit détour sur la théorie des cordes qui peuvent être ouvertes ou fermées.
ce sont des éléments vibrants constituants toutes choses à des niveaux de petitesses les plus ténus.
Allons jusqu'au bout des choses et faisons un parallèle avec les petits serpents de Boutard qui peuvent soit se mordre la queue ou pas et qui d'après lui constitue toutes chose également.
Je vous laisse là dessus.

A+++



--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (242) « Première ... 213 214 [215] 216 217 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 1.1917 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]