chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (242) « Première ... 213 214 [215] 216 217 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Jeudi 30 Décembre 2010 à 08h55
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
comment s'éclairer sans batterie ?
http://www.overunity.com/index.php?topic=10179.msg268864#new http://www.youtube.com/watch?v=PoEXCweMxhk |
Ecrit le: Jeudi 30 Décembre 2010 à 17h19
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonsoir à tous,
Salut Naca, malheureusement je n'ai pas d'énergie à revendre, je la garde pour moi et j'en ai juste assez pour fonctionner en espérant que j'arriverais au bout de ce que j'ai commencé. J'envisage de réaliser une maquette concernant un moteur MM linéaire en utilisant un rotor roulant et des rampes en V avec dégagement du point dur mais je ne sais pas encore quel système de dégagement va être utilisé Merci Tagor pour ta pêche infatigable aux infos. Le générateur gravitationnel "Alpha Omega Galaxy Freefall Generator" que tu as déniché semble être un MMG, de puissants aimants sont utilisé dans ces montages d'après le texte suivant avec une autre vidéo. En général, pour moi la combinaison moteur à aimants et gravitation ( MMG ) semble être la meilleure approche possible pour trouver une maquette fonctionnelle. A+ |
Ecrit le: Jeudi 30 Décembre 2010 à 17h53
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour à tous, Effectivement si on fait autre chose on reproduit n'importe quoi. Dans le cas de la rampe en V, peu importe la puissance, ni le diamètre.. etc je pense, je n'affirme pas mais connaissant un peu ClaNzer, ce qu'il nous à montré ne présage rien de bon, l'énergie nécessaire pour que la came arrive à soulever le néo stator semble insuffisante. Par analogie j'avais fait le test de la boule de pétanque qui fait presque un tour entrainé par une rampe......j'ai paumé la vidéo mais bon.. -------------------------------------------- Pour le moteur à gravité, entrainé par un moteur de 50 watt et resituant 6 ou 12 kwatt, si j'ai bien compris ?, c’est une curiosité de plus Il suffit de lire la correspondance avec Sterling D. Allan, pour se convaincre que nous sommes encore dans une affaire proche de Millow, il est incapable de finir son proto, il cherche un tour que quelqu’un pourrait lui prêter pour 4H, mais il prétend, en parallèle pouvoir livrer 100 000 exemplaires sur 2011. Il ne prendra que 10% des rentrées de son nouveau business, il me semble que Millow disait la même chose Quelque chose me dit qu’il va prendre du retard A++ |
||
Ecrit le: Jeudi 30 Décembre 2010 à 18h00
|
|||
merci a toi donc avec une combinaison aimant-gravité je suis moins sceptique il y avait un brevet mais je ne sais plus ou ? en attente de schéma il est difficile de se prononcer bonne continuation |
||
Ecrit le: Jeudi 30 Décembre 2010 à 18h10
|
|||
@thx4 toujours aussi caustique pour ma part je prefere attendre mars ... |
||
Ecrit le: Jeudi 30 Décembre 2010 à 18h16
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Tagor, T'es mauvaise langue puisque moi je suis prêt a attendre jusqu'en septembre prochain |
Ecrit le: Jeudi 30 Décembre 2010 à 18h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
salut a tous et bonne fetes
je vous lis mais pas trop le temps je déteste l'arc boutement j'ai eu ce genre de probleme sur mes différente maquettes -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Jeudi 30 Décembre 2010 à 20h00
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 |
elle est vraiment belle sa maquette a Clanzer, mais il y a quand même un gros sushi de fabrication sur sa came. Celle ci devrait être constamment en contact avec le roulement qui actionne la partie mobile de sa rampe pour supprimer "l'impact" qui se produit actuellement a chaque rotation, et la partie qui s'élève grâce a la came devrait etre monté sur des axes verticaux et non des coulisses, il aurait là aussi moins de point dure. Bon enfin je dit ca mais je ne dit rien lol.
|
Ecrit le: Samedi 01 Janvier 2011 à 17h36
|
|||
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous et bonne année Des nouvelles plus précises sur le Femradd, j'ai été contacté il y a quelques semaines de cela par un journaliste indépendant. Il fait en particulier des reportages sur les inventions relatives à l'énergie au sens large. Je l'ais mis en relation direct avec Vanoise afin qu'il puisse avoir les infos en première main. Il à assisté aux démo de la machine. En substance voici son reportage il est également publier sur déconologie.
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
||
Ecrit le: Samedi 01 Janvier 2011 à 17h40
|
|
bonjour
ok j'ai l'ai mis aussi sur overunity et bonne année a tous |
Ecrit le: Samedi 01 Janvier 2011 à 19h13
|
|
Bonsoir,
Une machine qui commence très fort l'année, les prix sont revus à la baisse dans le raisonnable, et si ça marche comme prévu et que la production suit, ça peut faire très mal. Les conséquences économiques, peuvent être énorme à l’échelle mondiale. J’espère qu'ils ont les moyens physiques de se protéger quand même, sans plaisanter. A++ |
Ecrit le: Samedi 01 Janvier 2011 à 20h38
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 64 Membre n°: 6267 Inscrit le: 21/10/2008 |
Bsr à tous,
Super nouvelle pour 2011, 8000€ si c'est fiable c'est génial. Reste à voir quand meme. |
Ecrit le: Samedi 01 Janvier 2011 à 21h40
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 616 Membre n°: 302 Inscrit le: 15/06/2007 |
Bonsoir tout le monde
Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie mais c'est plutôt douteux comme reportage: environ une faute tous les 30 mots et un Français assez fantaisiste. Tu es sûr de l'origine de ce message? -------------------- Croire ou savoir: Là est la question!
|
Ecrit le: Samedi 01 Janvier 2011 à 22h46
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Biganos, je ne peux t'en dire plus à propos de se journaliste,
C'est comme cela qu'il c'est présenté à moi, c'est difficile de vérifier quoi que se soit vu que nos échange on été disons lapidaires. Une choses sûr, est qu'il était sur place, sa description colle avec se que d'autre on vu, ou même la vidéo visible sur le site. Concernant Notre camarade ClanZer, j'ai fini par craquer et lui faire parvenir un dessin via son forum, J'ai suivi les traces de Thx4, qui nous montré l'exemple il y a quelques jours. Le dessin que je lui ai fait parvenir l'a interpelé et peut être fait voir les choses sous un angle différent. Les échanges que nous avons eu sont visible ici. Il était en recherche du dessin de la came de commutation, je me suis fendu de quelques courbes. Cela m'a permis de rentrer dans l'histoire, me voilà avec une médaille A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Dimanche 02 Janvier 2011 à 13h23
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour tous et bonne année ! Un bon journaliste ! ... J'aime beaucoup ,en plus des fautes à répétition : " La connaissance du système s'est faite par le bouche à bouche " Voilà qui va ranimer le débat . |
||
Ecrit le: Dimanche 02 Janvier 2011 à 16h41
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
moi aussi j'aime le bouche a bouche surtout avec des belle blonde
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Lundi 03 Janvier 2011 à 11h38
|
|||
bonjour plutot que de fantasmer sur les qualités journalistiques de makharov je lui ai téléphoné il ressort que la production a été arrétée pour des raisons de sécurité ( question de santé ) car l'inventeur ne veux prendre aucun risque sanitaire ( radio activité potentiel ) il faut donc attendre le résultat de la visite aux USA donc le premier appareil ne sera pas livré avant avril des clients bien réels étaient présent ... peut etre que vanoise peut en dire plus sur ces clients ? un article a deja été publié dans efervescience un autre en projet sur nexus un proto opérationnel peut etre visité du coté ou se trouvent les usines de matériel de précision , horlogerie => pres de la suisse |
||
Ecrit le: Lundi 03 Janvier 2011 à 14h07
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 58 Membre n°: 2810 Inscrit le: 10/06/2008 |
bonjour,
c'est quand même étonnant cette histoire de radioactivité l'azote c'est neutre comme gaz ... |
Ecrit le: Lundi 03 Janvier 2011 à 14h30
|
|||
j'ai fat vite et je n'ai pas expliqué en détail il s'agit de la réaction de l'alu a tres grande vitesse ... d'ou la nécessité de recherche de matériau ( acier tres finement poli ... ) arcelor faisant defaut pour des raisons inconnu ... reste les etats unis ... etc je ne fait qu'un résumé ceux qui veulent chercher pourrons trouver aisement ... ( c'est tres simple de faire appel au tel ) sur decono : ils sont toujours egal à eux memes dede toujours au top de sa forme et les autres pas mieux prenez vous par la main et verifiez par vous meme !!! |
||
Ecrit le: Lundi 03 Janvier 2011 à 15h38
|
|||
la , j'ai du mal a croire que l'énergie est contenu dans l'azote comprimé !! |
||
Ecrit le: Lundi 03 Janvier 2011 à 16h49
|
|
c'est peut etre comme le stiling mais en surunitair ...
pour le bouche a bouche c'etait trop facile de faire un trai d'humour -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Lundi 03 Janvier 2011 à 17h30
|
|||||
pas de doute j'ai bien compris une petite precision pour le proto bonneville
|
||||
Ecrit le: Mardi 04 Janvier 2011 à 12h25
|
|
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mardi 04 Janvier 2011 à 12h47
|
|
Bonjour à tous,
On s’aperçoit finalement, qu’il suffit qu’une vidéo même bidon, si elle est répliquée par un personnage connu, tout le monde y croit, et ils repartent comme en quarante, ça s’appelle l’argument de notoriété, ou d’autorité et ce malgré le fait que ClaNZer, reste sceptique sur la suite positive de cette maquette. Finalement je ne serais pas surpris de voir resurgir, d’ici quelques mois le mythique Perendev. A++ |
Ecrit le: Mardi 04 Janvier 2011 à 18h36
|
|
thx4 ce n'est pas parce que tu a perdu la foix que tu doit nous démoralisé
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Mardi 04 Janvier 2011 à 19h13
|
|
Bonsoir Lhorna,
Mon foie va bien, et ma foi est intacte, si cela peut te rassurer ma fois Comme tu as pu le voir dans la partie privée, je ne fais pas qu’en parler, ma détermination est la même. J’ai simplement évolué, sur la manière d’y parvenir, je ne suis plus dans la croyance mais dans l'expérience. (Arrête de croire et fais des choses, si tu veux avancer, pour l'instant j'ai pas vu grand chose !) A++ |
Ecrit le: Mardi 04 Janvier 2011 à 20h42
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous Quartz, ce système pourrait marcher si on augmente le diamètre de la roue, afin d'avoir plus d'inertie. A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mercredi 05 Janvier 2011 à 10h16
|
|||||
Bonjour à tous, Tagor, Je vois une analogie, avec un balancier ou un ressort, un balancier pneumatique qui mettrait 5 ans voir moins pour s’arrêter (même 2 ans c’est énorme). L’ingéniosité de la turbine, est certainement tirée des travaux de Schauberger/Tesla (pourquoi pas) Quartz pourrait confirmer il en sait plus que moi sur le sujet. Sur 30 bar il en faut 1/3 pour le démarrage (sacrée pichenette). Mais si on imagine que la turbine inertielle arrive à sa vitesse de croisière (fonctionnement + re-compression partielle de l’azote+ alternateur, lui même très gourmand…) il lui faut peu d’énergie pour entretenir son fonctionnement (pas s’auto-entretenir comme dit dans le commentaire). Sous réserve théorique malgré tout, Le Femradd ne me parait pas impossible, nous serions en présence d’un levier qui soulève une montagne..Pourquoi pas. Le problème c’est l’annonceur « l’artiste journaliste » qui soit dit en passant et le plus mauvais représentant de Femradd . Une annonce un premier janvier (c’est c.. et sulfureux) en plus c’est une redite rien de nouveau. Ce n’est pas le fait de passer 5 h ou même une semaine devant le femradd qui validera quoique ce soit, la turbine peut tres bien tourner un mois sans problème, puis en poser, mais plus personne pour le voir. Ce n’est pas l’invention qui est bidon c’est l’annonceur journaleux. Il est probable que Femradd ai mis la charrue avant les bœufs, sur le plan technique, une raison de plus pour la fermer. Maintenant ils sont peut être en recherche de mécènes, on peut comprendre, mais la façon de s’y prendre est la pire. Comme quoi à chacun son métier, l’exemple des labos pharmaceutique est criant, la moitié des médicaments sur le marché ne servent à rien, du gâchis surement, mais c’est un joyau dans la com. J’ajouterai que sa tirade sur sa santé et j’en passe, que tu as vu comme moi le sur le TEF (le trottoir d’en face), est la pire chose en communication qu’on puisse imaginer, pour une invention qui mérite un peu mieux, tout de même. A++ |
||||
Ecrit le: Mercredi 05 Janvier 2011 à 11h03
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous
Y a t'il présence d'une phase gazeuse et d'une phase liquide dans cet engin? Une phase liquide (à haute pression, donc t° assez élevée) créerait une dépression (diminution drastique du volume occupé par le gaz), participant à la puissance de la machine. A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 05 Janvier 2011 à 11h36
|
|
Bonjour à tous,
C'est moi Nono la Turbine !! Noonnnn j'déconneeeeee Le journaliste en qustion c'est moi qui l'ai branché avec Vanoise, habitant sur Lille je me suis dit que se serait simple pour lui de voir le Bébé. Mon planning étant quelques peu encombré en se moment. C'est vrai que vu d'ici c'est pas la publicité dont on rêve ! Pour se qui est des turbines en général, elles recèles bien des secrets cachés au grand publique, Gérard Capdevielle dont je parle sur ma page en est un exemple, il y a quelque semaines également j'ai découvert la particularité des convertisseurs hydrocinétiques. également consultable au même endroit. la turbine Tesla bien sur, dont l'élément manquant dans tous les descriptif que l'on a l'habitude de lire, est sa capitée à produit un très fort refroidissement sur le fluides expulser après mise en rotation du rotor. Donc les turbines sont à la mode, et je pense franchement qu'elles ont pas mal de choses à nous raconter. Je vous rappel que l'aventure à commencée avec Leonhard Paul Euler vers 1750, qui est également le grand Papa de la théorie des cordes actuellement très à la mode, en passe de supplanter la mécanique quantique. Petit détour sur la théorie des cordes qui peuvent être ouvertes ou fermées. ce sont des éléments vibrants constituants toutes choses à des niveaux de petitesses les plus ténus. Allons jusqu'au bout des choses et faisons un parallèle avec les petits serpents de Boutard qui peuvent soit se mordre la queue ou pas et qui d'après lui constitue toutes chose également. Je vous laisse là dessus. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Pages: (242) « Première ... 213 214 [215] 216 217 ... Dernière » |