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> Rassemblement autour du MP, Tout se qui traite du mouvement perpétue
Ecrit le: Dimanche 30 Janvier 2011 à 19h21 Posted since your last visit
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Boom,

L'histoire dit que notre bon Léonard, à imaginé et testé quelques machines à gravité de la sorte.
Il se serait (conditionnel) orienté ensuite vers l'étude d'une machine utilisant la courbe Brachistochrone.
Jim en à parlé sur son blog, cette image représente la machine vue de dessus
user posted image
et celle ci vue de coté développé.
user posted image
Le principe est celle de l'accélération d'une masse selon la bonne courbe,
associer à l'accélération centripète, la même que subit nos automobiles, lorsque l'on tente de resserrer la corde d'un virage.

L'historie dit également qu'il n'ait jamais parvenu à mettre au point la machine.
Mais qu'un modèle mis au point plus tard, tourne dans une abbaye en Suisse.

Légende ou vérités ?

A+++


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Ecrit le: Lundi 31 Janvier 2011 à 08h46 Posted since your last visit
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Salut à tous,

une nouveauté de Butch LaFonte (from our neibourgh overunity).

http://flickriver.com/photos/lafonte_resea...ar-interesting/

Désolé tagor d'avoir pris ton boulot icon_redface.gif (comme tu fréquentes aussi le même trottoir d'en face)

Géo icon_wink.gif
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Ecrit le: Lundi 31 Janvier 2011 à 17h00 Posted since your last visit
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bonjour

les progres du jouleringer de lasersaber

ca ressemble a kapanadz , ca fonctionne sur un capa

user posted image
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Ecrit le: Mardi 01 Février 2011 à 10h32 Posted since your last visit
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Ecrit le: Mardi 01 Février 2011 à 10h38 Posted since your last visit
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gecko, On te dit que c'est un escroc celui là.
Que de la pub pour drainer des fond.

A+++


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Ecrit le: Mardi 01 Février 2011 à 10h58 Posted since your last visit
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Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Gecko, est passé par là et a vu de la lumière, sujet traité 5 posts plus haut icon_biggrin.gif

Je ne crois pas qu’on peut le traiter d’escroc, après tout il cherche des investisseurs, sur une idée de LRH. Maintenant les investisseurs (ou gogos), c’est leur argent, chacun fait ce qu’il lui plait, c’est à lui de les convaincre avec apparemment pas grand-chose.

Il serait intéressant de savoir si un membre et du coté de Lyon ?
Comme par hasard ce monsieur ressurgit au moment ou lui-même expose « Salon des énergies de Lyon - 14 au 18 Février 2011 »Si un membre pouvait passer voir ce qu’il propose et nous faire un retour ce serait vraiment intéressant, et nous aurions matière à discutions.

A++
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Ecrit le: Mardi 01 Février 2011 à 11h59 Posted since your last visit
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Citation (thx4 @ Mardi 01 Février 2011 à 11h58)

Je ne crois pas qu’on peut le traiter d’escroc, après tout il cherche des investisseurs, sur une idée de LRH. Maintenant les investisseurs (ou gogos), c’est leur argent, chacun fait ce qu’il lui plait, c’est à lui de les convaincre avec apparemment pas grand-chose.

il y a tentative d'escroquerie en annoncant des chiffres qu'il
ne peut justifier en aucune maniere ( il n'a pas d'appareil de mesure )

de plus tous les projets tournant autour du chalet sont batis
sur le meme scenario

chalet autonome ?

il y a beaucoup de bois pour se chauffer mais pas d'arbres tout autour !
impact co2 non négligeable

il y a d'enormes bouteilles de gaz ( derriere le chalet ) impact
co2 considerable , donc tromperie ... etc
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Ecrit le: Mardi 01 Février 2011 à 12h19 Posted since your last visit
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Mes amis,

je ne pense pas.
je suis quasiment sur que ça marche.
c'est simple et logique.

les neodymes apporte plus en envoi.
Je pense que ça vaut le coup de répliquer.

en subdivisant, on emmène des charges très lourdes, des forces importantes.

il n'aura pas de mal à obtemir de l'argent.
je ne parles pas de ça.

Mais ça me rappelle trop l'histoire avec le Mira.
ou econo affiche fièrement : escroquerie, alors que ce n'en ait pas une: le mira, ou miraclean, n'est pas une escroquerie ( je ne dis pas que les gens autour, n'en étaient pas)
Mais l'engin, le reacteur, lui même est sain.

donc ce système (hatem) me plait.

Désolé j'avais raté le post plus haut, je reconnais.
Des que je vois escroc, et j'en ais pas mal autour, je zappe, Ras le bol.


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Ecrit le: Mardi 01 Février 2011 à 12h20 Posted since your last visit
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Salut Tagor,

Voir en bas de page pour ta prochaine télé icon_biggrin.gif

Définition de l'escroc, selon l'auteur !

A++
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Ecrit le: Mardi 01 Février 2011 à 12h38 Posted since your last visit
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d'ici peu d'année, les maisons vont être à extrème faible consommation d'energie.
Les normes sont là. les fabricants doivent les respecter, sinon pas de construction possible.
Avec triple vitrage, 60 cm d'isolation, chauffage par le sol a faible temperature, chauffe eau solaire avec reserve de 10000 litres, des panneaus sur le toit avec batteries ( je n'aime pas les batteries), tout equipper en led a l'interieur.. on peut tenir pas mal de temps...

une personne a la retraite qui a fait un chauffage solaire toute seule, avec moyens simples, avec des tuyaux d'arrosage enterée noirs, spires dans le sol, n'a pas allumer les convecteurs de securité depuis la creation de la maison, il y a 9 ans. ( sud de la France)



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Ecrit le: Mardi 01 Février 2011 à 15h13 Posted since your last visit
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ces normes sont appliquées depuis plusieurs années dans
les pays nordiques et en allemagne aussi

pour l'autre il a mis le parachute ventral et dorsal , le ceinturon
et les bretelles , car en cas de besoin il a un enorme groupe
electrogene dans une cabane , dans le fond de la cour
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Ecrit le: Mardi 01 Février 2011 à 15h21 Posted since your last visit
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Citation

Salut Tagor,

Voir en bas de page pour ta prochaine télé

Définition de l'escroc, selon l'auteur !




désolé mais je ne retrouve pas le personnage haut en couleur
et qui pourrais te surprendre par bien des cotés

sinon nous avons passé de bonnes vacances en profitant du lieu superbe
et en ignorant les facettes obscures du personnage
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Ecrit le: Mardi 01 Février 2011 à 15h49 Posted since your last visit
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juste: ne serait ce pas une bonne idée de faire comme hatem.
un système consommant un peu qui se sert de l'entrainement magnetique pour entrainer d'autres generateurs.

Schaubergger pour les vril, avait un moteur pour au moins lancer les vortex ou les maintenir.

Tesla pour le cigare, avait un moteur electrique de lancement.

Ca ne me parait pas illogique.

Beaucoup essaie en petit de faire des maquettes qui s'apparentent au mouvement perpetuel.
mais ça reste petit.
et tous le temps des nouveaux plans, et des trucs qui ne marchent pas.
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Ecrit le: Mardi 01 Février 2011 à 17h03 Posted since your last visit
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Bonjour a tous icon_biggrin.gif

Hello Gecko

Sans aucunes pretentions, je pense avoir testé le brevet de Mr Hatem assez serieusement.
Jette un coup d'oeil ici:

https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...opic=270&st=360

il y a quelques pages a lire avec de nombreux liens...

Peut être avons nous raté quelque chose, donne nous ton avis ! icon_rolleyes.gif

A suivre.

Naca


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Ecrit le: Mardi 01 Février 2011 à 23h09 Posted since your last visit
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hello Naca,

J'ai presque tout lu.

Pour la blue card avec JFM, on a bossé sur un vélo à 2 moteurs, un moteur propulsif et generateur sur une partie du cycle ( le cycle pas le vélo))à l'arrière et un moteur fournisseur de courant à l'avant et ne faisant que ça.

Ce type de moteur est brushless, si on l'alimente il est moteur, si on le fait tourner a une certaine vitesse, qui doit correspondre pour une roue de velo en trainée dans une pente à 30 km/h, il produit du courant.

Ne serait ce pas ce type de moteur qui est entrainé en satellite?

je vais essayer de comprendre en croisant mon vecu.

Avec la carte de decoupage, avec l' equivallent de 1000 watts , on faisait à peu près 2400 watts.

La courbe de sinusoide montée et descente etait repartie en 4 sections, les 3 premières pour 3 moteurs,( demi monteé haute, demi descente haute, demi descente basse) la 4 eme ( demi remontée basse)ou apparaissait la contreforce electromotrice etant "éffacée".
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Ecrit le: Mercredi 02 Février 2011 à 00h01 Posted since your last visit
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Bonsoir .Je vois qu'il y a des amateurs qui sont intéressés pour reprendre l 'expérience de Léon Hatem .
Donc si je peux me permettre, il y a plusieurs mois ,j’ai eu une discussion téléphonique avec Monsieur Hatem lui expliquant que sa théorie était excellente ,mais qu’ il avait oublié un point crucial pour permettre à son système de fonctionner .
Tant pis je vais me lâcher un peu mais je vais vous donner une solution qui peut être pourrait permettre de faire fonctionner son système .
Vous observez sur le montage Hatem 1 moteur de lancement (qui d’ailleurs pourrait être plus petit que celui en place.) , viennent ensuite 4 alternateurs ce qui nous donne 5 pignons magnétiques .
Mise en œuvre d’un alternateur : brancher l’équivalent de la puissance pouvant être fournie par l’alternateur ,si celui çi fait par exemple 2 KW /220 V ,monter en sortie de l’alternateur l’équivalent de la charge 18 à 20 lampes 100 W/220 ou autre charge .
La solution réside dans le fait d’annuler la force contre électro motrice crée par la charge, car si vous tentez de tourner l’axe de l’alternateur à la main celui çi sera pratiquement impossible à tourner car freiné par la charge .
Mais par contre en considérant que l’on conserve le pignon magnétique sur l’axe de l’alternateur, celui çi pourra être effectivement entrainé par le moteur de lancement mais celui çi consommera un max de courant en permanence du à la charge de notre alternateur .
Et c’est la que Monsieur Hatem a fait une grosse erreur pratique qui bouffe sa théorie inertielle, c’est que justement il n’a pas recrée un système inertiel.
Croyez vous que dans l’espace un ensemble planétaire pourrait fonctionner en « perpétuel « si une planète comme la terre pesait disons 1 million de tonne, personnellement je ne pense pas ,car la terre est tributaire du soleil ,de la lune de Jupiter ect…ect et inversement proportionnel..Pour tout dire un système planétaire en parfait ÉQUILIBRE INERTIEL ,ce qui fait que les divers mouvement de rotation d’attraction et de répulsion rien que pour le système solaire S’ ÉQUILIBRENT PARFAITEMENT ,tellement parfaitement que n’en déplaise à certains ,ce système immense ,gigantesque ne réclame aucune énergie pour fonctionner ,aucun effort énergétique car leur propre système inertiel dans l’espace est parfaitement ajusté .
Il est presque certain que par exemple l’explosion de notre terre perturberait ,notre lune qui pourrait éventuellement ,quitter son orbite et provoquer en chaine un déréglage des rouages de notre système solaire qui irait se restabiliser plus tard ou ailleurs sous une autre organisation cosmique.
Donc ce qu’il faut sur ce fameux alternateur Hatem en pleine charge c’est l’équiper d’un volant inertiel ( surtout plus grand que le pignon magnétique )collé contre le pignon magnétique qui produise une force axiale SUPÉRIEURE à la force de freinage axial due à la charge de l’alternateur .Tout cela pour une vitesse de rotation donnée par le fabricant pour produire du courant ,autour de 2200 /2400 tours /mn par exemple .
Ce qui fait que le moteur d’entrainement doit logiquement peiner au démarrage, mais ensuite ne plus fournir pratiquement aucun effort lorsque le disque inertiel de l’alternateur sera lancé et arrivera à dépasser en puissance celle voulu pour le lancer .
L’alternateur lui-même n’étant absolument plus freiné en pleine charge grâce à la force inertielle de son volant devenue largement supérieure a celle du freinage produit par la force contrélectromotrice de l’alternateur en charge .
Théoriquement l’ensemble équipée de volants inertiels sur-calibrés devrait provoquer une force remontante vers le moteur d’entrainement qui ne devrait plus avoir AUCUN effort a fournir et dans le pire des cas être même surentrainé par cette force rétroactive venant des 4 alternateurs .Le moteur dans ce cas là ne servant au pire que de simple régulateur pouvant éviter un emballement de l’ensemble .
C’est l’explication que j’avais donné à Monsieur Hatem à l’époque .
Si il ne l’a pas mis en pratique, je pense que c’est plutôt pour une question de moyens .et de modification de son ensemble .
Lors d’une expérience personnelle avec un moteur et 4 cylindres, en tournant, les cinq engins étant formés en pignons magnétiques, je suis parti d’un moteur d’entrainement mesuré à 5000 tours au départ pour arriver au 5eme pignon magnetique à 5050 tr/mn .Ce qui fait que par un mouvement inertiel fait de bric et de broc ,je suis arrivé à gagner 50 tours /mn , si la théorie de Hatem est fausse que l’on m’explique pourquoi j’ai gagné 50 tours .
Je n’ai pas continué faute de moyens ,mais personnellement et cela n’engage que moi ,j’ai gagné 50 tours ,cela peut paraitre peu mais ….. mon 5eme cylindre plus lourd que les autres s’est fourni par sa vitesse propre une force supérieure aux entraineurs précédents .
Je pense fortement qu’il existe une solution dans cette idée .
Excusez mon explication un peu répétitive et parfois longue, car je ne suis pas hélas un grand théoricien en formules mathématiques .
A plus.
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Ecrit le: Mercredi 02 Février 2011 à 08h04 Posted since your last visit
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Merci Apoc pour ces explications. icon_biggrin.gif

Pierrick avait egalement evoqué ces massellotes...

Je vait reflechir a la realisation d'un chassis equipé de massellottes accouplé a mon systeme.

A suivre icon_rolleyes.gif

Naca


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Ecrit le: Mercredi 02 Février 2011 à 08h13 Posted since your last visit
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Les amis icon_biggrin.gif
pour le sujet LRH, essayez de revenir et de poster sur le bon sujet
ICI pour plus de cohérence, et de suivi. j'ai transféré le post d'Apoc.

A++
PM
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Ecrit le: Mercredi 02 Février 2011 à 13h22 Posted since your last visit
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bonjour

voici des nouvelles de la voiture electrique de ismael

qui utilise une batterie tampon qui ne se decharge pas

http://www.youtube.com/watch?v=GA4bcfx_th0

http://www.youtube.com/watch?v=qnrq8a_j5Xw
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Ecrit le: Mercredi 02 Février 2011 à 17h20 Posted since your last visit
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Citation (Apoc @ Mercredi 02 Février 2011 à 01h01)
Je n’ai pas continué faute de moyens ,mais personnellement et cela n’engage que moi ,j’ai gagné 50 tours ,cela peut paraitre peu mais ….. mon 5eme cylindre plus lourd que les autres s’est fourni par sa vitesse propre une force supérieure aux entraineurs précédents .
Je pense fortement qu’il existe une solution dans cette idée .

ce phenomene a été mentionné par de nombreux experimentateurs
mais n'a strictement aucun rapport avec la degravitation

ce type de montage des aimants est somme toute interessant
et vaut le coup d'etre étudié a fond
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Ecrit le: Mercredi 02 Février 2011 à 17h27 Posted since your last visit
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Citation (gecko @ Mercredi 02 Février 2011 à 00h09)
Ce type de moteur est brushless, si on l'alimente il est moteur, si on le fait tourner a une certaine vitesse, qui doit correspondre pour une roue de velo en trainée dans une pente à 30 km/h, il produit du courant.


c'est exactement ce type de montage que je voudrais étudier

mais je n'ai que des moteurs brushless de modele reduit et il
faut les faire tourner tres vite pour les faire produire
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  Ecrit le: Mercredi 02 Février 2011 à 20h56 Posted since your last visit
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tu tape rebob BL sur google icon_wink.gif en mettant les images ta plein de forums


--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
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Ecrit le: Jeudi 03 Février 2011 à 09h43 Posted since your last visit
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Citation (tagor @ Mercredi 02 Février 2011 à 14h22)
bonjour

voici des nouvelles de la voiture electrique de ismael

qui utilise une batterie tampon qui ne se decharge pas

http://www.youtube.com/watch?v=GA4bcfx_th0

http://www.youtube.com/watch?v=qnrq8a_j5Xw

bonjour

des precision sur le fonctionnement de ismael car

Citation


Hi Warren

thats pretty good description you have, I;ll do my take on it again:

Way I see it is first there is the resonate pulsing of the coils...whatever
frequency and pulsewidth and voltage combo it takes to make some sort of
resonance or harmonic condition....
Ism does this with a 7500VDC cap discharge, like in his coil blaster videos....
Thas is step one.

Step two is to short-circuit this coil already being "pulsed resonated' with
many very fast pulses, to have its switched-short-circuit occur during the peak
period to one and all of those pulses....

So you short circuit this coil too (which is already being pulsed very fast
on-off)
and shosrt it just ONCE
this creates those oscillations, juust like TElsa spark gap does.

Then you short the peaks of the oscillations which requires the very fast and
accurate swtihcing....mabye this can be done "naturally" I dont knwo....and this
comes to the 5 times at peak period.
this is where the power takes off "exponenetially"

Now on top of all this you have massive "pickup/secondary" winds around, behind
and inside the primary coils that get that pulsing and shorting just described
from the initial power source.
these coils collect that ambient flux, and it goes into caps, and caps pulse
into load during pulsing OFF period.
so these winds pikcup up all the "ambient flux' normally lost into atmosfphere

The coils are bifilar type, (but 6 wires instead of 2) and he also uses that
effect like the "jopule theif ringer" I suspect to gain more power....and on top
of that he has that anntanae on back which I know nothing about but he says it
is what Tesla did in his electric car.

ciaoK

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Ecrit le: Jeudi 03 Février 2011 à 11h03 Posted since your last visit
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Pour Tagor,

le moteur roue est fabriqué par golden motor
http://www.goldenmotor.com/

il y a un revendeur a Bouliac en France

Cycloboost
3 sentier du Costeriou
33 270 BOULIAC
FRANCE
Tel: +33556681995

ce n'etait pas le plus puissant des moteurs.
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Ecrit le: Vendredi 04 Février 2011 à 09h42 Posted since your last visit
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Citation (gecko @ Jeudi 03 Février 2011 à 12h03)
Pour Tagor,

le moteur roue est fabriqué par golden motor
http://www.goldenmotor.com/



bonjour et merci

j'avais deja repondu mais le message s'est perdu

oui , j'avais deja fait des recherches dans ce sens avec un fabricant allemand

pour moi c'est important de savoir que les moteurs sont de puissance egale

ma carte de commande ne me permets pas de commander ce type de moteur

mais j'en ai trouvé un qui pourrait peut etre convenir

30kmH ca correspond a quelle vitesse du moteur ?
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Ecrit le: Samedi 05 Février 2011 à 09h06 Posted since your last visit
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bonjour

d'apres mes calcule 30km/h c'est environ 230 rpm , c'est cela ?
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Ecrit le: Samedi 05 Février 2011 à 10h24 Posted since your last visit
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Bonjour,
j'ai approximativement 242 rpm, en faisant un calcul de correspondance avec roue de 26 pouces developpée.
donc c'est de cet ordre, oui.
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Ecrit le: Samedi 05 Février 2011 à 11h21 Posted since your last visit
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ok , merci

ceci peut me permettre des essais avec plusieurs moteurs
y compris window motor
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Ecrit le: Samedi 05 Février 2011 à 18h51 Posted since your last visit
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quel modèle choisir dans les moteurs?
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Ecrit le: Mardi 08 Février 2011 à 23h19 Posted since your last visit
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Ismael encore,
1 of 6, 2 of 6, 3 of 6, 4 of 6, 6 of 6.
Il maque 5 of 6 elle viendra peur être plus tard.

A+++


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