chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (242) « Première ... 218 219 [220] 221 222 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rassemblement autour du MP, Tout se qui traite du mouvement perpétue
Ecrit le: Lundi 21 Février 2011 à 08h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 284

bonjour

le montage du suisse woopy

http://www.youtube.com/watch?v=K5BxwkvCaIg
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Février 2011 à 09h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

nouveau message venant de ismael

Citation

Hi, To all

I am recieving  a lot of positive response & some negative , but only 2% skeptics from more than 12,000 email.

Based from survey .

The positive response always the same topic,,

Making the cost of the conversion as low as possible. It doesn't matter whether it will disharge or not ,,,as long it can run with few standard lead acid batteries & can travel average daily driving range & need charge every two days with common accessories ;like...aircon etc...

Within that parameter my technology it's a done deal already. Just a matter of funding & design optimization to cope with different climate condition.

On the side of skeptics. Here's where I am most worried. Not only pulling me down, but it will cost hard earned money whoever they can able to convince & finance.

Most of these skeptics brilliant people are armchair scientist, stupid / Ignorant design engineers & Inventor. The most appropriate name to these  kind of people who's don't respect the hardship , pains experienced of the real inventor.. is a TALKING PARROT.

We should always BEWARE of  scam artist , but with the same level of awareness, be careful as well to any scientist , inventor  or engineer's,,, happen to be your technical consultant, convincing & claiming. They can duplicate my system, by just buying a bank of LIthium ion/polymer, the ( BMS ) battery management module & a 220V 63amps DC motor. my estimate ,,It will cost with the same dimension set up of 1/2 ( hidden part ) black box & motor minimum  total of $15,000.

Actually that is a big lie. Before you believe, first call the Lithium battery supplier not one. Ask several supplier from China to USA. Give them the motor spec the minimum current of 25amps - 63amps & maximum of 150amps for starting. The better way is show them my Ecar video running back & forward. They will tell what really the capability of the Lithium ion.

FYI, for the  last two months, I am personally sourcing possible supplier of LI ion all over the world. Until now I don't receive any response of commitment & guarranty these will work, by just using LI ion with 220 v & 10AH.  Most they said, a 150amps starting current of the motor will quickly overheat & eventually destroy the 10AH  LI ion battery internal wiring connection.

To those who realy happy to burn money just to prove is not problem. To those who will not stop accusing me as a scam artist. I challenge them of risking the exposure of my technology( opening the hidden part of the black box,  just to prove I don't  have the LIthium ion, once I  am  right I will run the car over their face. For those no balls to be run over & offer me 1 million dollar & I will open it & collect the money once I am right.

Any skeptics who canno't accept that challenge, just keep quite & wait the testing process.

Update:

My TV interview with Chan 7 was aired this early 6:30Am morning, but unfortunately not able to copy it. The producer promised me He will give me a copy within this week.

Re: Government testing schedule still waiting for everybody availability. I add some additional testing parameters to increased the testing credibility.

1st. I want parallel test with  my power supply technology & switch to standard power supply from the  wall outlet & then measure the volts amps, torque & rpm. will be at least 10 times of switch over. Actually this idea from Konehead.

2nd. Test a standard commonly used for electric car series DC motor 36 volts, Just building up the database & comparison to that level. 

More cost to me, no problem, but very essentially to everybody.

Thanks

Ismael
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Février 2011 à 10h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Tagor, as tu l'adresse mail d'Ismael ?
J'aimerais bien lui faire parvenir un message d'encouragement

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Février 2011 à 12h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Lundi 21 Février 2011 à 11h30)

Tagor, as tu l'adresse mail d'Ismael ?
J'aimerais bien lui faire parvenir un message d'encouragement

A+++

ici tu as son email ou un formulaire "submit message"

http://ismaelwater.com/contact.php
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Février 2011 à 13h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci je fait ça de ce pas

A+++

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 22 Février 2011 à 14h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'ai écouté l'interview d'Ismael, je suis loin d'avoir tout pigé,
En gros avec beaucoup de réserves, il est confronté à différent problèmes techniques de différents ordre.
1- Le court circuit de la bobine secondaire doit être fait dans des conditions de tensions et rapidité très contraignantes.
Sur son prototype, le montage hybride qu'il à conçu grille relativement souvent.
2- le fil de la bobine chauffe énormément l'immersion dans du liquide n'est pas suffisante pour le refroidir.
3- le pilotage du court circuit, doit être fait avec précision, piloté par un microcontroleur,
hors ce type de composant est perturbé par les parasites engendré par la commutation elle même.

Il est en pour parlé avec des compagnies productrices de composants afin de résoudre ces problèmes spécifiques,
d'une part pour concevoir un transistor IGBT adapté à se fonctionnement très dur,
et d'autre part l'immunité aux bruit d'un composant de commande programmable.
dernier point, le fil de la bobine, qu'il envisage de le faire creux, pour y injecter un liquide de refroidissement.

L'homme semble parfaitement maîtriser son sujet, le journaliste qui l'à interviewé est plutôt bon technicien,
les questions posées étaient pertinentes, Ismael à de véritables problèmes de développement à résoudre,
il à parfaitement cerné ces soucies, il sais quoi faire et ou chercher les solutions.
le problème est les finances se sont des développements qu'il ne peux financer sur ces propres deniers.
Il faut que des grosses entreprises comme IR, Dallas ou autres gros du genre investissent.
Sans ça le système n'est pas fiable donc non vendable.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 22 Février 2011 à 16h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

désolé mais ce n'est pas tout a fait cela :

cf sterling

http://pesn.com/2011/02/21/9501769_How_Avi...o_power_his_EV/

Citation

New Transistor Designed

....

Overcoming Interference

...

Overheating Problems

...

Misc. Info

...

Visit from Channel 7

....

en gros il explique comment il a résolu tous ses problemes

qu'au début tous les transistors petaient , sauf maintenant

que la bobine "antenne" chauffe , il a essayé de mettre de gros ventilo

mais pas assez suffisant , cela le limite en vitesse

pour le timing j'ai deja donné l'ordre de grandeur c'est resolu par un
composant asyc en fabrication

le parasitage GSM est résolu

il est a la recherche de fond ca c'est sure

mais il est aussi en contact avec d'enorme investisseur pour des centrales
d'ou des PB de choix d'orientation ...

il a deja dit etre en phase finale ? maintenant tout depend de l'objectif
si c'est pour une centrale on peut toujours attendre
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 22 Février 2011 à 17h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci Tagor, je me suis fourvoyer donc, j'ai du choppé la partie historique de son aventure.
Je suis déjà pas très bon dans cet exercice, mais en plus avec l'accent du cru ça n'aide pas.
Avec le texte écrit ça va mieux.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 23 Février 2011 à 07h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

bonjour

un test independant prévu demain

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 24 Février 2011 à 16h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Des nouvelles d'Ismael.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 24 Février 2011 à 23h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous, icon_biggrin.gif

Woopyjump, vient de mettre en ligne une belle démo du concept révélé par Ismael.
J'attire votre attention sur un lien que Tagor nous a transmis il y a quelques jours, Vidéo marketing, brevet N°1, brevet N°2, brevet N°3.
il y a des similitudes avec le FYMEGM ENERGY dans le sens ou la force de répulsion produite est plus intense qu'à la normale.
Dans les brevets apparait un condensateur sur certain bobinages ce qui n'est pas sans rappeler le montage d'Ismael.
D'autre part les techniciens décrivant le fonctionnement font état de résonances appropriés produisant le sur-couple.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 25 Février 2011 à 01h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 631

Salut à tous,

pour compléter, pour ceux qui ne suivent pas sur OU.com, une vidéo de romerouk http://www.youtube.com/watch?v=33IQaN-M27U ou on peut voir la conso en entrée en DC (ce qui n'est pas le cas car courant haché par le transistor de commutation) 15 mA sous 6.15 V (92.25 mW) et qui alimente 72 LED sans surconsommation de l'alim, ainsi qu'un court-circuit en sortie n'affecte en rien la conso en entrée.
Des possibilités s'offrent par rapport à son modèle, comme des multiples bobines en sortie (gain de tension et de puissance), bouclage (je suppose que 72 LED consomment plus que 92.25 mW) etc ...
Il envisage de changer transitor et reed-switch par des mosfet dans une prochaine video.

Geo icon_wink.gif

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 25 Février 2011 à 09h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci Geo pour l'info, j'ai bien envi de réadapter le moteur à répulsion pour faire ce test.

Bref voici le rapport de test par l'organisme indépendant.
Citation

Sujet: le chiffre d'essai

Test DATA 5 DONNEES Test 5

Test 1 Test 1
Meralco: 1,300watts/ 6.4amps./ 223 V Dyno: 291 Newton / 570 watts Meralco: 1.300 watts / 6,4 ampères:. / 223 V Dyno 291 Newton / 570 watts
Aviso tech: 308 watts/ 13amps / 23.74 v Dyno :210 Ntwn / 418 watts tech Aviso: 308 watts / 13 ampères / 23,74 Dyno v: 210 Ntwn / 418 watts

Test 2 Test 2
Meralco: 2000watts/ 9.5Amps / 227V V Dyno: 455 Newton / 931 watts Meralco: 2000watts / 9.5 ampères / 227v V Dyno: 455 Newton / 931 watts
Aviso tech: 306 watts/ 13amps / 23.6V Dyno: 210 Newton / 402 watts tech Aviso: 306 watts / 13 ampères / 23.6V Dyno: 210 Newton / 402 watts

Test 3 Test 3
Meralco: 2,300watts / 10.98amps / 229V Dyno: 507 Newton / 1,100 watts Meralco: 2.300 watts / 10,98 ampères / 229V Dyno: 507 Newton / 1100 watts
Aviso tech: 306 watts/ 13amps/ 23.56 V Dyno: 200 Newton / 389 watts tech Aviso: 306 watts / 13 ampères / 23,56 V Dyno: 200 Newton / 389 watts

Nous avons roulé environ 100 mètres à l'extérieur pour ensuite revenir au LAB et reprendre les essais,
dans la mesure où ils ont trouvé deux jeux de piles 7amps/12V à l'avant de la voiture. 
Je leur ai dit que c'était une alimentation indépendante pour le ventilateur et le microcontrôleur,
mais ils ne me croyaient pas, donc nous testons à nouveau pour la 4ème fois ils ont confirmé l'absence de connexion d'alimentation du moteur et de ces batteries.

Note:Deux minutes de fonctionnement alloués à l'ordinateur DYNO la mise en place.

Test de force de répulsion.
6 test sur un mode classique avec une bobine de 1kilo.
Hauteur moyenne, 12 pieds
Temps moyen pour atteindre 12 pieds: 0,9 sec.
Courant moyen: 0,93 ampères
Batterie: 12V / 24AH

avec une bbine type FYMGM de 1Kilo.
3 tests avec une batterie de 12.48V mesuré au départ, et 12.29 à la fin du test
Hauteur moyenne, 26 pieds
Temps moyen pour atteindre 26 pieds: 1 sec.
La batterie était constitué de Pile: 9 V + 2xAA 1.5V = 12 volts

Note: Je ne suis pas satisfait de la hauteur atteinte, mais je n'ai pas le temps de d'adapter à pleine puissance.

Je leur ai dit, une fois que je reçois suffisamment de fonds, le prochain test sera de 110 kilomètres / heure et jusqu'à ce que la batterie, il couler.

Ismael

L'originale

ça prends tournure

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 25 Février 2011 à 12h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 274

Bonjour à tous,

Voici une info qui apporte de l'eau au moulin... du moteur magnétique Roobert33, qui m'avais fort intéressé et tapé dans l'oeil, il y a quelques temps déjà.

Le 9 avril 2011, dans le cadre des journées des technologies non conventionnelles organisées par la société suisse sur l'énergie du vide, il y a la démonstration d'une réplication du MM Roobert33. J'imagine mal qu'on puisse faire çelà si le concept Roobert 33 n'était qu'une farce.

Démonstration à 10h15 le 9 avril 2001 d'une réplication Roobert33

Malheureusement je ne pourrais pas y participer. Par contre je réalise ces temps une quantité de simulations analogues au principe Roobert33, mais purement mécanique et en 2D, puisque je ne peux simuler la magnétisme et les forces qui lui sont liées. Après progressions significatives des résultats des simulations, je suis arrivé à un angle mort résiduel (sticky point ) de 2 à 3 degrés avant de pouvoir réamorcer le cycle. J'ai encore pas mal de combinaisons à explorer qui sont susceptibles d'améliorer le rendement du système , notamment avec une commutation près de l'axe et j'ai grand espoir d'arriver à faire tourner le rotor . Même si ce n'est que virtuel, je pense que ce serais quand même un grand plus d'arriver d'abord à un fonctionnement virtuel. Je vous tiendrais au courant, mais cela prendra un certain temps vu mes possibilités physiologiques du moment.

Dore et déjà il en ressort clairement et qui est bien connu par tous ceux qui ont travaillé sur le sujet :

1) que l'inertie du rotor est très importante

2) l'utilisation d'une came près de l'axe du rotor pour l'éloignement synchronisé et intermittent du stator améliore majestueusement le rendement du système.

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 25 Février 2011 à 13h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 1217

Bonjour a tous,

Tres content de voir que notre ami Derfla ne lache pas l'affaire ...Super ...

Aurais tu Derfla un lien qui rappelle le principe et ou le brevet de Roobert33

J'ai les doigts qui me demangent un peu en ce moment ... et trés peu d'inspiration ...icon_lol.gif

par contre notre ami Quartz a l'air a fond ...comme d'abbbb... icon_rolleyes.gif

bonne journée

Naca

--------------------
Qui motive longtemps, libere les talents ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 25 Février 2011 à 19h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous,

Hello Naca, voilà pour mémoire la vidéo de Roobert33

Remarque le bras de levier de la came, c'est pas optimal cette manière de faire. Dès que je pourrais je mettrais en ligne une petite simule qui démontre sans équivoque l'avantage de mettre la came le plus possible vers le centre de l'axe rotation du rotor.

D'autre part il utilise un aimant stator long car ce dernier utilise l'effet de rampe à l'extérieur du V. A mon avis il serais plus judicieux de monter un aimant stator qui agit à l'intérieur du V car cet aimant serais forcément moins lourd pour le même résultat, à moins qu'il y a un effet indésirable et inattendu avec le fait d'avoir un aimant stator court et travaillant à l'intérieur du V.

D'autre part le cylindre-rotor en laiton me semble bien mince donc encore trop léger. Là aussi les simulations sont sans appel, elles vont venir.

J'ai peu d'infos sur Roobert33 à part que c'est Robert Calloway, voici son site.

Bon courage et succès à toi.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 26 Février 2011 à 08h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

bonjour

un message de doug konzen qui m'avait échappé

Citation

Hi Sterling

I am the konehead person Ismael mentions - he uses acouple of my
discoveries/inventions in his MEG and he is good freind of miine we wnet to
Sweden together two summers ago to build some power planst and electric cars for
SAAB but nothing ever happened there sortof got ripped off really (other story)
- I witnessed and helped with his demos of the "repelling force" energy over
there where he uses 9V battery to slam 1 kilo weight coil up in air 30ft 16
times in less than second and battery barely drops....this "repelling force" was
going to be used in electric car motors and also powerplant "prime movers" to
spin generators was idea...
Anyways I have talked alot on pnone with Ismael this past year while he was
developing and tesing his MEG and he gives me updates all the time and has
shared how he does things with me alot
I dont get it all but have good general knowledge...

Just want to say there are two important things left out in your article about
"how he does it" - one is that around, behind and inside, the "primary" winds he
has , that recieve a little juice and energize, there are massive
PICKUP/SECONDARY winds - to collect the normally-wasted ambient flux....
Ismael actually in place of an iron core in a "normal" coil - an inner COIL...
and so he has a "pikcup coil" inside the primary coil....
he says at high frquency this actually works like an iron core does at low
frequencies in concentrating the flux...
then also all around the outside, more winds of pickup coils...and I assume also
BEHIND the primar coil too....(thats what Ido in my motor/gernator coils)
you built a little bedini monopole motor - so think of that coil wokring as it
does, but you take out the innner iron core, and put a coil in there that woks
as a secondary....and wrap more winds around and behind the coil too,,, 9flux at
baxkside of coil is sjut as strong as at the "front" by the magnets)
if you dont do this, all that flux is wasted into ambient - so cathc it all put
it into caps and pulse caps to load....(simple).

Ismael in coil-blast repelling force demos, could not have iron even nearby the
7500VDC cap discharge that propels the single coil up 30 ft in less than
second...("launch pad" is antoher coil facing N-N to coil that shoots up so that
is repelling force)
he cant have iron nearby since it upsets the resonance - also any iron in his
'primaries" of his MEG will make things work so slow and get so hot, that he
could never be able to get the high frequencies he does.....he did say that
lately in some of his "external" pickup coils (which he says is very much like
the HUBBARD COIL tech) now he is using some iron to concentrate...not sure
exactly about this - maybe this iron is on the "antannae side" of it...

That anntanae is interesting since he never had to use it and never mentioned it
to me this enetier year and first time I saw it was in the newest car
videos....I think it is more of booster-shot to the system - maybe even
somethign that people will halfway understand too - like putting solar panel on
it, and saying these are really great solar panels... Ireally dont know but it
does bring in some power... but I dont think is the Heart" of system...it makes
it easy to compare to the Nicola Tesla electric car (not the new one)...

I asked Ismael what should I tell any potential inverstors I mgiht bump into
what exactly is ratio of the gain or the boost in his system - so lets say you
have 10W from somethign like windturbing or whatever and you stick a MEG on it -
what is then to be exptected in watts??
Ismael said its X 1000 (that is three 0's)
I said cmon dude nobody will beleive that lets just say 100 times OK....

If you ever saw hiscoil-blast demos in person it is unbleiveable but it does
make this X 1000 statement beleiveable if you alredy saw the unbeleiveable...

anyways so there is all that so far but most important thing you didnt mentions
about is the how the "coil-shorting" process/method he does happens - here is
photo of scope shot to what happens in one of my genrator coils in a
motor-genrator I built hat has its air-cored genrator coils shorted at the
sinewave peak - scope shot is in middle of page;

http://sites.google.com/site/alternativewo...-coils-circuits

so you see it creates that smear of oscillations - in fact this is what any
Tesla HV spark-gap does too....(other story)

Now what Ismael does is he has very very fast and very accurate HV and HF
swtiching, that shorts thso OSCILLATION PEAKS at THEIR peaks.
He says there are 5 shorts per peak-period (you have to do it at the peaks)
The way explained to me is the first short CREATES the oscillatios, the remainig
four shorts shart at exactly the peaks of the oscillation peaks...isnt that very
cool - this is how he gets EXPONENTIAL POWER INCREASE....(!!) that smear of
socillations EXPANDS exponentially if you had scope shot of it to see...it doesn
"decay"

anywas Ismael isnt using magnet-induced genrator coils like I do, instead he
slams a coil with a cap discharge to create his "peak peirod" in a coil which is
right when saturation occusr.

Here is small drawing Ismael did here in phtoos secion sort of explainnning his
5 times at peaks compard to my genrator coil once-at-peak method but he doesnt
elaborate on the oscilation-peaks shoring method here:
http://groups.yahoo.com/group/EVGRAY/photo...053259/pic/list

also here are some MEG photos of what a pretty nice finsihed product would be
like he put up here in PHOTOS folder:

http://groups.yahoo.com/group/EVGRAY/photo...514446/pic/list

his electric car power supply:
http://groups.yahoo.com/group/EVGRAY/photo...399873/pic/list

Also in my latest motor-gernator project, I wound up coils like Ismael mentions
he does with pickup coils around and behind and inside the primary these have
brass cores so no iron anywhere - here is folder showing them and a drawing so
winding method makes more sense;

http://groups.yahoo.com/group/EVGRAY/photo...038770/pic/list

also one more thing is Ismael really likes to talk about how bifilar-style
windings work so great - just like that famous Tesla flat-coil patent drawing
where he runs them "series adding" with OUT of one side connectencting to IN of
other side so the two halves of bifilars are in series....
He says most people dont realize that there are thousand of harmonnics to
harvest in bifilars (he now uses septfilars - 6 wires) and normally this energy
is jsut wasted in cancellezation - so people never know that is there....somehow
Ismael catches it all puts it into caps...(I bet this is in the coil-short
process too)
he says normally ther are just 7 harmonnics people see and hear" but when you
have bifilars or septfilare there are hundreds/thouseands produced and this is
also part of MEG system he has too...

anyways long post could keep talking about it more this is good enough for now
eh

ciaoK

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 26 Février 2011 à 08h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

une explication sur le cour circuit

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 26 Février 2011 à 09h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Derfla le retour, bien content de te lire.
Intéressant cette histoire de Roobert33 j'imagine, qu'il ne vont pas montrer une machine statique.

Naca, c'est pareil on te vois plus beaucoup.

Tagor, même enregistré les liens que tu donne me renvois une erreur.
Si se sont des images peux tu soit, nous dire comment les accéder, soit le publier directement.

J'ai dépoussiéré la maquette du moteur à répulsion qui n'a jamais rien donné de plus que le conventionnel,
je vais réfléchir si une adaptation FYMEGM est possible.
J'ai malheureusement toujours aussi peu de temps en ce moment.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 26 Février 2011 à 11h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Samedi 26 Février 2011 à 10h58)

Tagor, même enregistré les liens que tu donne me renvois une erreur.
Si se sont des images peux tu soit, nous dire comment les accéder, soit le publier directement.

il y a quantite de photos de konehead ( doug) c'est tres difficile a copier

dans un groupe yahoo pour acceder aux pieces jointes et aux photos

il faut creer un compte yahoo puis attacher l'abonnenement a ce compte
puis rester connecté pour acceder aux liens

j'ai mis les photos de principe , mais l'on voit AUSSI le produit fini
ca donne une idée d'ensemble du meg
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 26 Février 2011 à 11h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

voila le dessin du MEG de ismael selon konehead , version avec aimant

user posted image

koneheadx = doug konzen et ciaok sur evgray
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 26 Février 2011 à 12h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci Tagor, je suis en attente d'acception pour le groupe.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 27 Février 2011 à 10h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ismael envisage l'open source de son concept, il se donne trois mois pour réfléchir.
Il a déjà donné pas mal d'astuces qui peut être vont nous permettre de bricoler des choses intéressantes.
Certain de ces contacts direct annoncent un cop de 1000 avec sont système abouti.
Si on parvient à obtenir 10 c'est largement suffisant pour faire fonctionner un démonstrateur en boucle.

A+++
PS: j'ai fini par obtenir mon "acréditation" sur Le Yahoo's groupe voici une image qui me semble parlante.
user posted image

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 27 Février 2011 à 11h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

Citation
le retour, bien content de te lire.
Intéressant cette histoire de Roobert33 j'imagine, qu'il ne vont pas montrer une machine statique.

Hello quartz, malheureusement je crains que se soit plus qu' un passage qu' un retour. Je voulais juste apporter quelque chose concernant Roobert33. Mais cela n'exclu pas d'autres passages dans le futur, je suis seulement beaucoup moins actif dans le domaine.

Le concept Ismael me semble vraiment prometteur. Malgré ma flemme, il faudrais que je l'étude un peu de plus près.

Comme annoncé voici une simulation qui démontre l'avantage d'éloigner l'aimant stator avec une came le plus près possible du centre de rotation du rotor Roobert33. La forme des cames est primordiale, autrement on risque des résultats mitigés, voire inverses. Les autres simulations démontrent également que l'équilibrage du rotor améliore le rendement mécanique. En plus de l'importance de l'inertie du rotor, elles suggèrent également que le rendement est amélioré en utilisant un aimant léger, donc évoluant à l'intérieur du V de la rampe et non à l'extérieur, sous réserve d'un effet magnétique éventuel négatif.

Conclusion provisoire : à mon avis on peut améliorer le concept Roobert33 et donc éviter plus facilement l'échec de Clanzer

SIMULATION ROOBERT33
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 27 Février 2011 à 12h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Dimanche 27 Février 2011 à 11h19)
Certain de ces contacts direct annoncent un cop de 1000 avec sont système abouti.

bonjour

d'apres bolt , les systemes magnetiques pulsés comme ismael , magnacoster et
meg bulgar ont un cop de 3 environ ( ismael : 2.7 )

contrairement a kapanadze ... etc

mais je n'en connais pas beaucoup qui aurait reproduit celui de kapanadze !

donc avec un cop de 3 il faut un montage soigné

pour la photo , cela semble joli mais comment ca marche ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 27 Février 2011 à 13h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bin oui c'est tout le problème, cela montre jute que la quantité de spires est énorme.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 28 Février 2011 à 23h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous, icon_biggrin.gif

Une vidéo sur le concept Bédini, des choses plutôt abouti techniquement.
Qu'en est il d'un point de vue énergétique ?
Il y a pas mal de batterie au cul si j'ose dire.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 01 Mars 2011 à 09h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Mardi 01 Mars 2011 à 00h38)
Qu'en est il d'un point de vue énergétique ?
Il y a pas mal de batterie au cul si j'ose dire.

A+++

bonjour

j'ai ouvert un topic pour faire le bilan de ces technologies
mais je n'ai pas eu le temps de continuer

pour résumer un fort potentiel mais aucunes données disponibles
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Mars 2011 à 13h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Derfla, une réponse un peu tardive à ta simulation.
la came de petite taille est bien sur moins freinante donc sur une réplication c'est à prendre en compte de toute urgence.

Coté Ismael, une nouvelle vidéo issue de sa page Youtube et une une autre, que j'ai attrapé sur un serveur pour la mettre sur une de mes pages.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Mars 2011 à 09h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (242) « Première ... 218 219 [220] 221 222 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.0859 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]