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Ecrit le: Jeudi 26 Mai 2011 à 18h21
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 135 Membre n°: 292 Inscrit le: 13/06/2007 |
personne ne cherche a casser qui que ce soit surtout pas les inventeurs qui ont su par leur propre moyens de reussir , il y a des inventions qui meritent d etre connues mais bcp sont a mettre au placard comme cite dans un exemple dessus
dernierement il y a un inventeur francais qui affirme avoir decouvert le mp mais qu il n a pas les moyens , il ne donne meme pas un chiffre sur la puissance aucune caracteristique rien nada si le seul chiffre qui avance c est les dons ( il demande 9000 euros de dons !!!) ca m exaspere c est des gens comme ca que je hais ce n est pas pourtant le mp que je met au placard car j y crois ( j y crois juste pour une raison que je ne donnerais pas sur ce forum et nulle part ailleurs de toute facon) |
Ecrit le: Jeudi 26 Mai 2011 à 19h41
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 135 Membre n°: 292 Inscrit le: 13/06/2007 |
je rejoins totalement thx4 , rien a rajouter sauf au niveaux des bagages que meme pour certains n en ont pas , ils peuvent reussir la ou d autres ont echoues ....donc comme thx4 laissez les aux placards , garder le strict minimum quand meme...... |
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Ecrit le: Vendredi 27 Mai 2011 à 08h24
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
As-tu vérifié en personne les moteurs dont tu parles ? Peux-tu en donner la liste, avec tes sources pour chacun ? Effectivement, des moteurs qui marchent, on en a une flopée si l'on en croit internet et certains autres médias. Dans les faits, quand on essaie d'aller sur le terrain pour obtenir une confirmation c'est embrouille-land, certains actifs du forum pourraient t'en parler mieux que moi. Pour reprendre le terme de Thx4, s'il est un bagage qui devrait être de mise ici, c'est bien un certain esprit scientifique qui évite d'affirmer ou croire sans preuve, d'expérimenter à l'aveuglette, etc. |
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Ecrit le: Dimanche 05 Juin 2011 à 20h33
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour à tous,
Certains d'entres vous ont peut être reçus, un mail de CLaNZeR ICI qui propose un kit pour une réplication du muller, (mais pas que, il cite aussi bessler), que connait bien notre ami Apoc, la version CLaNZeR, étant est un peu plus simple. Dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde A++ |
Ecrit le: Mardi 07 Juin 2011 à 14h10
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
Je me suis inscrit pour postuler a un kit, merci THX4 de l'info....
Pour MP Avenir: As-tu vérifié en personne les moteurs dont tu parles ? Peux-tu en donner la liste, avec tes sources pour chacun ? Effectivement, des moteurs qui marchent, on en a une flopée si l'on en croit internet et certains autres médias. Dans les faits, quand on essaie d'aller sur le terrain pour obtenir une confirmation c'est embrouille-land, certains actifs du forum pourraient t'en parler mieux que moi. Pour reprendre le terme de Thx4, s'il est un bagage qui devrait être de mise ici, c'est bien un certain esprit scientifique qui évite d'affirmer ou croire sans preuve, d'expérimenter à l'aveuglette, etc. Je n'ais ni liste, ni nom.... je m'en fiche.... J'ai eu la chance de travailler avec Mirabella, et c'est là que j'ai compris comment ça marchait.... le Meyer, le moteur a eau, la carte a evitement de la contreforce electromotrice.... il n'y a rien de compliquer, pour beaucoup c'est en rapport avec la resonnance,... a partir d'un certain moment ça se sépare parce que c'est insupportable de continuer... c'est la même chose, dans l'esprit , que le pont pour lequel , il ne faut pas marcher au pas cadencé.... au maroc quelqu'un vient d'atteindre 80% eau 20 % essence, avec la puissance, ce qui est une belle realisation... Avant le depart de Mirabella , le taux maxi etait de 87% eau 13% essence depuis il a été enfoncé à 92% eau Le 100% eau devrait être mis dans le bateau de course " l'oiseau blanc" 3000 cv, 12m86 catamaran, qui doit traverser l'atlantique en 30 heures sans carburant de type hydrocarbure, gaz.... water only.... il faut bien un debut,.... un message.... sinon dans 50 ans , on en parlera encore |
Ecrit le: Mardi 07 Juin 2011 à 14h24
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
Je ne saisis pas.
Si la solution est limpide, pourquoi tu ne la fournis pas, en détails ? On a juste des indications vagues, "ça utilise la résonance". Tu parles d'un moteur 100% eau sur catamaran, peux-tu fournir un lien d'explication ? J'ai cherché des infos là-dessus sans succès. Mirabella c'est le constructeur naval ? Ils ont des systèmes sur-unitaires ? |
Ecrit le: Mardi 07 Juin 2011 à 20h08
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
Mirabella c'est Jean francois Mirabella...
la marque c'est des bateaux de luxe italiens. il est decedé à fin avril 2010 de manière subite. tout le monde disait sur le forum qu'il risquait d'y passer avec ce qu'il savait.... |
Ecrit le: Mardi 07 Juin 2011 à 21h17
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
Et que savait-il ?
Si tu as bossé avec lui tu devrais pouvoir relayer ça. Son moteur à eau révolutionnaire doit être reproductible, je suis curieux. Mais concernant les théories du complot j'aurais tendance à être très prudent, il y a de la manipulation des deux côtés, et dans les technos "free energy" ce serait même plutôt en grande majorité du côté des supposés inventeurs que se situent les embrouilles. Des gens qui disent "j'ai connu untel, j'ai vu ses machines tourner, ça fonctionne la preuve il a été assassiné et son matériel détruit par les groupes pétroliers", il y en a beaucoup Ce que je crois c'est que les industriels sont pas cons, si un procédé aussi révolutionnaire pointe son nez, ils s'en emparent et l'année d'après au plus tard on trouve des véhicules équipés sur le marché. J'attends de voir ça. |
Ecrit le: Mardi 07 Juin 2011 à 21h31
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 135 Membre n°: 292 Inscrit le: 13/06/2007 |
c est une discussion sans fin , pas de preuves ?? alors stop
des " jai vu,j ai entendu le pere de la cousine du fils de ma niece " on voit ca tous les jours et on peut en discuter indefiniment et ca n aboutira a rien parlons de ce qui est concret et realisable |
Ecrit le: Mardi 07 Juin 2011 à 21h49
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous
Notre Labo bien aimé a disparu subitement aussi !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 09 Juin 2011 à 18h32
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour à tous,
En bricolant, une balance, en fait j'ai dérapé J'ai pas terminé, la photo en ligne c'est l'engin déshabillé, je suis en train de revoir les masses, car avec des boulons c'est pas ça. Les premiers essais devraient vous plaire, j'obtiens un certain travail. Mais c'est le proto qui jusqu'à maintenant m'a vraiment surpris (dans le bon sens ) C'est un peu long à expliquer, vous verrez tout en vidéo. Je termine les masses, et je fais une vidéo ce week end au plus tard. |
Ecrit le: Jeudi 09 Juin 2011 à 22h04
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 313 Membre n°: 1217 Inscrit le: 31/12/2007 |
Mais que nous prepare t'il ? le THX4
vite ..... -------------------- Qui motive longtemps, libere les talents ...
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Ecrit le: Vendredi 10 Juin 2011 à 12h07
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Il fait du bois, pour cet hiver.
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Ecrit le: Vendredi 10 Juin 2011 à 12h26
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 135 Membre n°: 292 Inscrit le: 13/06/2007 |
quelque chose me dit que.......ca va fonctionner
il n a pas perdu le sens de l equilibre j attend ca avec impatience |
Ecrit le: Samedi 11 Juin 2011 à 13h20
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
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Ecrit le: Dimanche 12 Juin 2011 à 12h38
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 135 Membre n°: 292 Inscrit le: 13/06/2007 |
super pour ton proto
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Ecrit le: Dimanche 12 Juin 2011 à 18h22
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Merci Setf5555 pour tes encouragements,
Je ne veux surtout pas violer la gravité, flirter c'est tout, maintenant si elle veux plus.... J'ai intégré une rampe magnétique, j'ai beau un peu connaitre les néos, je suis largué quand aux effets contradictoires. elle fonctionne beaucoup mieux dans le sens inverse de ce que je supposais, j'en connais un que ça n'étonnera pas Un truc est sur je ne rêve pas c'est impressionnant, je flirte avec l'incroyable, je vous fais une vidéo dans la soirée. c'est chaud cette fois, je suis un séducteur... Le seul truc avant d'allez plus loin est de revoir les masses, c'est elles qui de mon point de vue, me taquinent encore, après nous y verrons plus clair. A++ |
Ecrit le: Lundi 13 Juin 2011 à 11h25
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 170 Membre n°: 9855 Inscrit le: 07/01/2009 |
Bonjour à tous
Un produit aux propriétés curieuses!!! la visualisation en 3D des champs magnétiques est la première application qui me vient à l’esprit. A++ |
Ecrit le: Lundi 13 Juin 2011 à 13h34
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Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 35 Membre n°: 9955 Inscrit le: 24/10/2010 |
Bonjour: Je viens de me faire un plan d´un machines a mouvement perpétuel.
fonctinnement vanne 1 ouvert la masse monte vanne 1 fermé vanne 2 ouvert la masse par la gravitation exerce une force ver la chabre a air comprimé l´air retourne dans La chambre à air . cette machines fonctinnera je suis sur a 99% Ce moi qui a fait plans c mon plans |
Ecrit le: Lundi 13 Juin 2011 à 14h04
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=504129Unbenannt.png
Salut Babene Cela n’ira pas bene… D’après ton dessin, qu’il y ait 1, 2, ou 10 vannes en même temps, c’est comme si il n’y en avait qu’une, puisqu’elles communiquent… Si de l’air a été moyennement comprimé dans le réservoir rigide, la masse va remonter et ne redescendra plus, car il y a la même pression dans le réservoir, dans les tuyaux et dans la chambre du piston. Si ton réservoir est en caoutchouc, il gonflera avant d'ouvrir la vanne. |
Ecrit le: Lundi 13 Juin 2011 à 15h18
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Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 35 Membre n°: 9955 Inscrit le: 24/10/2010 |
Oui Gegyx la tuyaux de vanne 2 est plus mince ce qui vous permettrait de refouler lair dans la chmbre a air avec mindre de ressistance ce comme si vous prenez un pompe et vous pompé un pneus de votre voiture vi que la pompe est plus petite et le tuyau de comduite aussi est plus mince ce qui vous permettraits de pompé Votre pneus . Un grand pompe des grand tuyaux vous arivera pas Ce pour sa le tuyaux qui va ver le piston est plus grand pour remonté la masse La masse monte ferme la grand tuyaux vanne 1 et ouvre la petite vanne 2 petite tuyaux la masse fait refouler l´air dans la chambre a air . La chambre a air ce un reservoir metalique (Ce la masse qui fait pompé votre pneus) |
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Ecrit le: Mardi 14 Juin 2011 à 09h22
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour à tous,
Un ami m'a envoyé ce lien, Jim le retour http://moteur-hackenberger.over-blog.com/a...e-76611130.html Perso je suis assez content de le revoir sur la toile, bien que dans le passé je me soit pris la tête avec lui, c'est un garçon sympathique et méritant par son obstination, et pas dénué de talent, mais d'un caractère difficile. Il ne peut pas si j'ai bien compris, construire de proto, pour des raisons inutile ici, mais il ne manque pas d'idées souvent originales. Vous remarquerez le soin de ses dessins, qui vous rappellerons quelqu'un c'est sur, les mêmes petits carreaux. je fais mon premier axe déséquilibré et Jim reviens avec un moteur magnétique, c'est dingue le hasard A++ |
Ecrit le: Mardi 14 Juin 2011 à 13h12
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 135 Membre n°: 292 Inscrit le: 13/06/2007 |
ha bon quelle coincidence et quel hasard lol |
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Ecrit le: Mardi 14 Juin 2011 à 20h49
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Je viens de lire le Blog de Jim.
Y a t-il une technique, sans chauffer, pour retirer les 2 aimants en arc de cercle qui couvrent la carcasse intérieure des moteurs électriques ? Il y a une colle épaisse. Par levier mécanique cela casse. Peut être en chauffant progressivement, la totalité dans un four, avec un appareillage mécanique qui exercerait une force latérale sur les aimants, alors que la colle commence à fondre ? Quoique , il y a toujours la possibilité de couper la carcasse en fer qui resterait solidaire des aimants collés ? |
Ecrit le: Mercredi 15 Juin 2011 à 08h08
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 135 Membre n°: 292 Inscrit le: 13/06/2007 |
a tous les mathematiciens du forums
sur les deux roue de bessler la premiere qui tourne a 26 tours par minutes et l autre a environs 40 et quelques tours par minutes ils donnent quelques elements sur le poid leve ainsi que la hauteur du poid leve ma question y aurait il une possibilite de calculer la puissance mecanique de ses roues avec les quelques elements chiffres dont on dispose ?? j espere que la question n a pas encore ete pose je vois deja les cerveaux en train de fumer ps : c est tres important pour moi et si ce n est pas possible de calculer ca serait bien d avoir au moins une " estimation" merci a tous ceux qui voudront s y coller |
Ecrit le: Mercredi 15 Juin 2011 à 12h43
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
Son moteur ne marche évidemment pas. Sans même rentrer dans les considérations de champs magnétiques : la configuration est symétrique, alors que le rotor tourne dans un sens ou dans l'autre il se passera strictement les mêmes choses. Sauf magie, il n'y a donc aucune raison pour qu'il choisisse de privilégier un sens et se mette à tourner. Si il devait exister une possibilité de moteur magnétique, il faudrait voir du côté d'un assemblage particulier d'aimants, qui pris isolément confèrerait au mobile magnétique plus de travail en entrée qu'il lui en reprendrait en sortie. En en plaçant plusieurs à la suite (chacun isolé du précédent sinon d'après mon expérience l'effet est annulé) le mobile acquerrait un gain total suffisant pour vaincre les frictions et reboucler. Les configurations en cercle type rotor/stator sont vouées à l'échec, paradoxalement c'est l'irrégularité qui a des chances de nous mener à l'infini ("sans fin", comme le cercle). Après je sais pas si l'énergie gagnée va épuiser les aimants comme certains le disent. L'énergie vient toujours de quelque-part. Ether ? |
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Ecrit le: Samedi 18 Juin 2011 à 18h29
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 135 Membre n°: 292 Inscrit le: 13/06/2007 |
il risque d y avoir du nouveau d ici quelques "semaines" concernant le mouvement perpétuel 100 % mécanique
j ai penser a un truc que j ai diviser en 2 modules pour valider le fonctionnement car je n ai ni les outils ni l argent ni le temps pour le construire en entier si les 2 modules de principes fonctionnent le reste fonctionnera et je viens de valider le 1 er module ( qui sert de travail secondaire ) voila je peux pas vous en dire plus car au cas ou ça ne fonctionnerai pas j aurai l air ........ ( mettez le mot que vous voulez ) mon 1 er module de fonctionnement ressemble a ça en plus simple , certes il y a des aimants mais comme je vous ai dit il n y a pas l ensemble complet c est juste pour valider le principe sauf que j ai fait la même chose mais sans toute l artifice alentours juste le pendule et les aimants en bas fixe c est tout le 2 eme principe je devrais savoir si ca fonctionne d ici quelques semaines et c est le plus important car la je vais etre oblige de construire pratiquement la moitie de la roue et ca va pas etre du gateau |
Ecrit le: Samedi 18 Juin 2011 à 19h03
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Salut Setf5555, Tu attaques fort, mais tu as raison, c'est certainement un modèle qui tourne assez longtemps, quand à perpète c'est moins sur La pichenette répulsive avec son poids, qui arrive au bon moment peut suffire à faire parler un moment... Bon courage pour la suite en tout cas A++ |
Ecrit le: Samedi 18 Juin 2011 à 19h26
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 135 Membre n°: 292 Inscrit le: 13/06/2007 |
merci thx4 pour les encouragements j ai juste mis un ..............contre poids au dessus de l axe........ et ca fonctionne , juste "descendre " la puissance des aimants sinon c est trop puissants et ca ne fonctionne pas le bas étant démultiplié par rapport au haut qui a un gros contrepoids mais colle a l axe et est en équilibre ce qui veut dire que quand je met le pendule vers le bas il ne demande qu a partir a droite a ou gauche pour reprendre son équilibre tout simplement chaque aimant ne faisant que repousser très légèrement jusqu’à la verticale et le pendule s en va naturellement de l autre cote et ainsi de suite |
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Ecrit le: Dimanche 19 Juin 2011 à 13h19
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 174 Membre n°: 10003 Inscrit le: 28/03/2011 |
Bonjour tout le monde . . .
Vite fait en passant : C'est juste au cas ou , sait-on jamais que cela ne serait pas un Fake ! A+ Robert . . . |
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