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> Rassemblement autour du MP, Tout se qui traite du mouvement perpétue
Ecrit le: Jeudi 26 Mai 2011 à 18h21 Posted since your last visit
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personne ne cherche a casser qui que ce soit surtout pas les inventeurs qui ont su par leur propre moyens de reussir , il y a des inventions qui meritent d etre connues mais bcp sont a mettre au placard comme cite dans un exemple dessus

dernierement il y a un inventeur francais qui affirme avoir decouvert le mp mais qu il n a pas les moyens , il ne donne meme pas un chiffre sur la puissance aucune caracteristique rien nada
si le seul chiffre qui avance c est les dons ( il demande 9000 euros de dons !!!) ca m exaspere c est des gens comme ca que je hais ce n est pas pourtant le mp que je met au placard car j y crois ( j y crois juste pour une raison que je ne donnerais pas sur ce forum et nulle part ailleurs de toute facon)
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Ecrit le: Jeudi 26 Mai 2011 à 19h41 Posted since your last visit
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Citation (thx4 @ Jeudi 26 Mai 2011 à 07h02)
Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Beaucoup de revenants ces derniers temps, ce qui veut dire que même si vous n’y croyez plus, la curiosité (elle) n’a pas disparue… icon_biggrin.gif

Perso, je fais ça par passion, comme d’autres collectionnent des timbres, je ne me sens pas investi d’une mission quelconque encore moins de sauver le monde, il l’est déjà  icon_redface.gif
Même si faire travailler un néo, est une voie en cul de sac, je reste persuadé du contraire, incurable, sans vous faire baver d’impatience, j’ajouterai et pour causes icon_biggrin.gif

Maintenant Chercheur a ouvert des sujets, (des voies d’investigations), qui donneront, et qui donnent déjà, certains résultats, maintenant tout n’est pas rendu public, je ne sais pas tout des recherches en cours non plus, c’est dire, mais je sais que ça marche déjà pour certains sujets (je confirme, aucun doute).

Pour les 120/130 badots assidus par jours, qui suivent ce forum, eux aussi doutent.... même si (pour certains) leurs bagages leurs interdisent d'y croire icon_biggrin.gif. ils sont devenus addicts, c'est qu'il ne se dit pas que des conneries ici, et aujourd'hui moins qu'hier. icon_cool.gif

Mon seul regret, c'est bien sur la disparition de certains membres, comme Derfla par exemple, avec des idées (lui) plein la tête, c'est vrai que ça me manque...

A++

Ps: j'ajouterai pour les bagages, mais c'est commun, que certains sont plus lourds a porter, j'ai oubliai de préciser qu'avant franchir ce forum, il est recommandé de les laisser aux placards.
Je ne pourrais jamais comprendre un chinois si je refuse d'apprendre un minimum, et pourtant il a peut être des choses à me dire...

je rejoins totalement thx4 , rien a rajouter sauf au niveaux des bagages que meme pour certains n en ont pas , ils peuvent reussir la ou d autres ont echoues ....donc comme thx4 laissez les aux placards , garder le strict minimum quand meme......
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Ecrit le: Vendredi 27 Mai 2011 à 08h24 Posted since your last visit
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Citation (gecko @ Jeudi 26 Mai 2011 à 16h30)
Bonjour,

Etant, un des co inventeurs des dernières amelioration concernant les super reacteurs, je déplore l'immobilisme de ceux qui espèrent mais sans chercher, de ceux qui ont trouvé un peu et considèrent qu'on ne peut faire mieux et cassent les petits decouvreurs.

on est loin de la mentalité d'un Tesla, Reich et bien d'autres.

des moteurs qui marchent à l'eau, au magnetisme, à toute sorte d'energie, il y en a.
et il y en a beaucoup.

La plupart sont sur des prototypes non autorisés sur la voie publique car ne correspondant pas à l'homologation.

il y a des millions de manières differentes de faire fonctionner quelque chose (tous les chemins mènent à Rome, du chemin de quelques kilomètres, à celui passant par les pôles)

Ouvrez les yeux, la vérité est presque celle que l'on vous dit. Presque

As-tu vérifié en personne les moteurs dont tu parles ?
Peux-tu en donner la liste, avec tes sources pour chacun ?

Effectivement, des moteurs qui marchent, on en a une flopée si l'on en croit internet et certains autres médias. Dans les faits, quand on essaie d'aller sur le terrain pour obtenir une confirmation c'est embrouille-land, certains actifs du forum pourraient t'en parler mieux que moi.

Pour reprendre le terme de Thx4, s'il est un bagage qui devrait être de mise ici, c'est bien un certain esprit scientifique qui évite d'affirmer ou croire sans preuve, d'expérimenter à l'aveuglette, etc.
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Ecrit le: Dimanche 05 Juin 2011 à 20h33 Posted since your last visit
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Bonjour à tous,

Certains d'entres vous ont peut être reçus, un mail de CLaNZeR ICI  qui propose un kit pour une réplication du muller, (mais pas que, il cite aussi bessler), que connait bien notre ami Apoc, la version CLaNZeR, étant est un peu plus simple.
Dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde grin.png


A++
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Ecrit le: Mardi 07 Juin 2011 à 14h10 Posted since your last visit
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Je me suis inscrit pour postuler a un kit, merci THX4 de l'info....

Pour MP Avenir:

As-tu vérifié en personne les moteurs dont tu parles ?
Peux-tu en donner la liste, avec tes sources pour chacun ?

Effectivement, des moteurs qui marchent, on en a une flopée si l'on en croit internet et certains autres médias. Dans les faits, quand on essaie d'aller sur le terrain pour obtenir une confirmation c'est embrouille-land, certains actifs du forum pourraient t'en parler mieux que moi.

Pour reprendre le terme de Thx4, s'il est un bagage qui devrait être de mise ici, c'est bien un certain esprit scientifique qui évite d'affirmer ou croire sans preuve, d'expérimenter à l'aveuglette, etc.


Je n'ais ni liste, ni nom....

je m'en fiche....

J'ai eu la chance de travailler avec Mirabella, et c'est là que j'ai compris comment ça marchait....

le Meyer, le moteur a eau, la carte a evitement de la contreforce electromotrice....
il n'y a rien de compliquer, pour beaucoup c'est en rapport avec la resonnance,...
a partir d'un certain moment ça se sépare parce que c'est insupportable de continuer...

c'est la même chose, dans l'esprit , que le pont pour lequel , il ne faut pas marcher au pas cadencé....

au maroc quelqu'un vient d'atteindre 80% eau 20 % essence, avec la puissance, ce qui est une belle realisation...

Avant le depart de Mirabella , le taux maxi etait de 87% eau 13% essence
depuis il a été enfoncé à 92% eau

Le 100% eau devrait être mis dans le bateau de course " l'oiseau blanc" 3000 cv, 12m86 catamaran, qui doit traverser l'atlantique en 30 heures sans carburant de type hydrocarbure, gaz....
water only....
il faut bien un debut,.... un message....
sinon dans 50 ans , on en parlera encore
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Ecrit le: Mardi 07 Juin 2011 à 14h24 Posted since your last visit
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Je ne saisis pas.
Si la solution est limpide, pourquoi tu ne la fournis pas, en détails ?
On a juste des indications vagues, "ça utilise la résonance".

Tu parles d'un moteur 100% eau sur catamaran, peux-tu fournir un lien d'explication ? J'ai cherché des infos là-dessus sans succès.

Mirabella c'est le constructeur naval ? Ils ont des systèmes sur-unitaires ?
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Ecrit le: Mardi 07 Juin 2011 à 20h08 Posted since your last visit
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Mirabella c'est Jean francois Mirabella...
la marque c'est des bateaux de luxe italiens.
il est decedé à fin avril 2010 de manière subite.
tout le monde disait sur le forum qu'il risquait d'y passer avec ce qu'il savait....
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Ecrit le: Mardi 07 Juin 2011 à 21h17 Posted since your last visit
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Et que savait-il ?
Si tu as bossé avec lui tu devrais pouvoir relayer ça.
Son moteur à eau révolutionnaire doit être reproductible, je suis curieux.

Mais concernant les théories du complot j'aurais tendance à être très prudent, il y a de la manipulation des deux côtés, et dans les technos "free energy" ce serait même plutôt en grande majorité du côté des supposés inventeurs que se situent les embrouilles.

Des gens qui disent "j'ai connu untel, j'ai vu ses machines tourner, ça fonctionne la preuve il a été assassiné et son matériel détruit par les groupes pétroliers", il y en a beaucoup icon_biggrin.gif Ce que je crois c'est que les industriels sont pas cons, si un procédé aussi révolutionnaire pointe son nez, ils s'en emparent et l'année d'après au plus tard on trouve des véhicules équipés sur le marché. J'attends de voir ça.
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Ecrit le: Mardi 07 Juin 2011 à 21h31 Posted since your last visit
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icon_rolleyes.gif c est une discussion sans fin , pas de preuves ?? alors stop

des " jai vu,j ai entendu le pere de la cousine du fils de ma niece " on voit ca tous les jours et on peut en discuter indefiniment et ca n aboutira a rien

parlons de ce qui est concret et realisable
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Ecrit le: Mardi 07 Juin 2011 à 21h49 Posted since your last visit
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Hello Tous

Notre Labo bien aimé a disparu subitement aussi !!

icon_sad.gif


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
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Ecrit le: Jeudi 09 Juin 2011 à 18h32 Posted since your last visit
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Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

En bricolant, une balance, en fait j'ai dérapé icon_biggrin.gif

J'ai pas terminé, la photo en ligne c'est l'engin déshabillé, je suis en train de revoir les masses, car avec des boulons c'est pas ça.
Les premiers essais devraient vous plaire, j'obtiens un certain travail. Mais c'est le proto qui jusqu'à maintenant m'a vraiment surpris (dans le bon sens icon_biggrin.gif)

C'est un peu long à expliquer, vous verrez tout en vidéo.
Je termine les masses, et je fais une vidéo ce week end au plus tard.


user posted image
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Ecrit le: Jeudi 09 Juin 2011 à 22h04 Posted since your last visit
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Mais que nous prepare t'il ? le THX4

vite ..... icon_lol.gif


--------------------
Qui motive longtemps, libere les talents ...
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Ecrit le: Vendredi 10 Juin 2011 à 12h07 Posted since your last visit
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Il fait du bois, pour cet hiver.

icon_biggrin.gif
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Ecrit le: Vendredi 10 Juin 2011 à 12h26 Posted since your last visit
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icon_rolleyes.gif quelque chose me dit que.......ca va fonctionner icon_razz.gif

icon_lol.gif il n a pas perdu le sens de l equilibre icon_lol.gif

icon_cool.gif j attend ca avec impatience
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Ecrit le: Samedi 11 Juin 2011 à 13h20 Posted since your last visit
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Bonjour à tous, icon_biggrin.gif
J'ai créer un nouveau sujet pour développer ICI

A++
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Ecrit le: Dimanche 12 Juin 2011 à 12h38 Posted since your last visit
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icon_cool.gif super pour ton proto
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Ecrit le: Dimanche 12 Juin 2011 à 18h22 Posted since your last visit
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Merci Setf5555 pour tes encouragements,

Je ne veux surtout pas violer la gravité, flirter c'est tout, maintenant si elle veux plus.... icon_biggrin.gif


J'ai intégré une rampe magnétique, j'ai beau un peu connaitre les néos, je suis largué quand aux effets contradictoires. elle fonctionne beaucoup mieux dans le sens inverse de ce que je supposais, j'en connais un que ça n'étonnera pas icon_biggrin.gif

Un truc est sur je ne rêve pas c'est impressionnant, je flirte avec l'incroyable, je vous fais une vidéo dans la soirée. c'est chaud cette fois, je suis un séducteur... icon_biggrin.gif

Le seul truc avant d'allez plus loin est de revoir les masses, c'est elles qui de mon point de vue, me taquinent encore, après nous y verrons plus clair.

A++
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Ecrit le: Lundi 13 Juin 2011 à 11h25 Posted since your last visit
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Bonjour à tous



Un produit aux propriétés curieuses!!! la visualisation en 3D des champs magnétiques est la première application qui me vient à l’esprit.

A++
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Ecrit le: Lundi 13 Juin 2011 à 13h34 Posted since your last visit
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Très intéressé(e)
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Bonjour: Je viens de me faire un plan d´un machines a mouvement perpétuel.
fonctinnement vanne 1 ouvert la masse monte vanne 1 fermé vanne 2 ouvert la masse par la gravitation exerce une force ver la chabre a air comprimé l´air retourne dans La chambre à air . cette machines fonctinnera je suis sur a 99%

Ce moi qui a fait plans c mon plans icon_biggrin.gif user posted image
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Ecrit le: Lundi 13 Juin 2011 à 14h04 Posted since your last visit
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http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=504129Unbenannt.png

Salut Babene

Cela n’ira pas bene…

D’après ton dessin, qu’il y ait 1, 2, ou 10 vannes en même temps, c’est comme si il n’y en avait qu’une, puisqu’elles communiquent…

Si de l’air a été moyennement comprimé dans le réservoir rigide, la masse va remonter et ne redescendra plus, car il y a la même pression dans le réservoir, dans les tuyaux et dans la chambre du piston.
Si ton réservoir est en caoutchouc, il gonflera avant d'ouvrir la vanne.

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Ecrit le: Lundi 13 Juin 2011 à 15h18 Posted since your last visit
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Très intéressé(e)
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Citation (Gegyx @ Lundi 13 Juin 2011 à 14h04)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=504129Unbenannt.png

Salut Babene

Cela n’ira pas bene…

D’après ton dessin, qu’il y ait 1, 2, ou 10 vannes en même temps, c’est comme si il n’y en avait qu’une, puisqu’elles communiquent…

Si de l’air a été moyennement comprimé dans le réservoir rigide, la masse va remonter et ne redescendra plus, car il y a la même pression dans le réservoir, dans les tuyaux et dans la chambre du piston.
Si ton réservoir est en caoutchouc, il gonflera avant d'ouvrir la vanne.

Oui Gegyx la tuyaux de vanne 2 est plus mince ce qui vous permettrait de refouler lair dans la chmbre a air avec mindre de ressistance ce comme si vous prenez un pompe et vous pompé un pneus de votre voiture vi que la pompe est plus petite
et le tuyau de comduite aussi est plus mince ce qui vous permettraits de pompé Votre pneus . Un grand pompe des grand tuyaux vous arivera pas
Ce pour sa le tuyaux qui va ver le piston est plus grand pour remonté la masse
La masse monte ferme la grand tuyaux vanne 1 et ouvre la petite vanne 2 petite tuyaux la masse fait refouler l´air dans la chambre a air .

La chambre a air ce un reservoir metalique


(Ce la masse qui fait pompé votre pneus) icon_biggrin.gif
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Ecrit le: Mardi 14 Juin 2011 à 09h22 Posted since your last visit
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Bonjour à tous,

Un ami m'a envoyé ce lien, Jim le retour

http://moteur-hackenberger.over-blog.com/a...e-76611130.html

Perso je suis assez content de le revoir sur la toile, bien que dans le passé je me soit pris la tête avec lui, c'est un garçon sympathique et méritant par son obstination, et pas dénué de talent, mais d'un caractère difficile.

Il ne peut pas si j'ai bien compris, construire de proto, pour des raisons inutile ici, mais il ne manque pas d'idées souvent originales. Vous remarquerez le soin de ses dessins, qui vous rappellerons quelqu'un c'est sur, les mêmes petits carreaux. icon_biggrin.gif

je fais mon premier axe déséquilibré et Jim reviens avec un moteur magnétique, c'est dingue le hasard icon_razz.gif


A++
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Ecrit le: Mardi 14 Juin 2011 à 13h12 Posted since your last visit
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Citation (thx4 @ Mardi 14 Juin 2011 à 08h22)
Vous remarquerez le soin de ses dessins, qui vous rappellerons quelqu'un c'est sur, les mêmes petits carreaux. icon_biggrin.gif

je fais mon premier axe déséquilibré et Jim reviens avec un moteur magnétique, c'est dingue le hasard icon_razz.gif


A++

icon_lol.gif ha bon quelle coincidence et quel hasard lol
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Ecrit le: Mardi 14 Juin 2011 à 20h49 Posted since your last visit
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Je viens de lire le Blog de Jim.

Y a t-il une technique, sans chauffer, pour retirer les 2 aimants en arc de cercle qui couvrent la carcasse intérieure des moteurs électriques ?

Il y a une colle épaisse. Par levier mécanique cela casse.

Peut être en chauffant progressivement, la totalité dans un four, avec un appareillage mécanique qui exercerait une force latérale sur les aimants, alors que la colle commence à fondre ?

Quoique icon_rolleyes.gif , il y a toujours la possibilité de couper la carcasse en fer qui resterait solidaire des aimants collés ?
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Ecrit le: Mercredi 15 Juin 2011 à 08h08 Posted since your last visit
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icon_rolleyes.gif a tous les mathematiciens du forums

sur les deux roue de bessler la premiere qui tourne a 26 tours par minutes et l autre a environs 40 et quelques tours par minutes

ils donnent quelques elements sur le poid leve ainsi que la hauteur du poid leve

ma question y aurait il une possibilite de calculer la puissance mecanique de ses roues avec les quelques elements chiffres dont on dispose ??

j espere que la question n a pas encore ete pose

icon_lol.gif je vois deja les cerveaux en train de fumer




ps : c est tres important pour moi et si ce n est pas possible de calculer ca serait bien d avoir au moins une " estimation" merci a tous ceux qui voudront s y coller
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Ecrit le: Mercredi 15 Juin 2011 à 12h43 Posted since your last visit
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Citation (thx4 @ Mardi 14 Juin 2011 à 08h22)
Bonjour à tous,

Un ami m'a envoyé ce lien, Jim le retour

http://moteur-hackenberger.over-blog.com/a...e-76611130.html

Perso je suis assez content de le revoir sur la toile, bien que dans le passé je me soit pris la tête avec lui, c'est un garçon sympathique et méritant par son obstination, et pas dénué de talent, mais d'un caractère difficile.

Il ne peut pas si j'ai bien compris, construire de proto, pour des raisons inutile ici, mais il ne manque pas d'idées souvent originales. Vous remarquerez le soin de ses dessins, qui vous rappellerons quelqu'un c'est sur, les mêmes petits carreaux. grin.png

je fais mon premier axe déséquilibré et Jim reviens avec un moteur magnétique, c'est dingue le hasard tongue.png


A++

Son moteur ne marche évidemment pas.
Sans même rentrer dans les considérations de champs magnétiques : la configuration est symétrique, alors que le rotor tourne dans un sens ou dans l'autre il se passera strictement les mêmes choses. Sauf magie, il n'y a donc aucune raison pour qu'il choisisse de privilégier un sens et se mette à tourner.

Si il devait exister une possibilité de moteur magnétique, il faudrait voir du côté d'un assemblage particulier d'aimants, qui pris isolément confèrerait au mobile magnétique plus de travail en entrée qu'il lui en reprendrait en sortie. En en plaçant plusieurs à la suite (chacun isolé du précédent sinon d'après mon expérience l'effet est annulé) le mobile acquerrait un gain total suffisant pour vaincre les frictions et reboucler.

Les configurations en cercle type rotor/stator sont vouées à l'échec, paradoxalement c'est l'irrégularité qui a des chances de nous mener à l'infini ("sans fin", comme le cercle).
Après je sais pas si l'énergie gagnée va épuiser les aimants comme certains le disent. L'énergie vient toujours de quelque-part. Ether ?
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Ecrit le: Samedi 18 Juin 2011 à 18h29 Posted since your last visit
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icon_cool.gif il risque d y avoir du nouveau d ici quelques "semaines" concernant le mouvement perpétuel 100 % mécanique

icon_redface.gif j ai penser a un truc que j ai diviser en 2 modules pour valider le fonctionnement car je n ai ni les outils ni l argent ni le temps pour le construire en entier
si les 2 modules de principes fonctionnent le reste fonctionnera

icon_redface.gif et je viens de valider le 1 er module ( qui sert de travail secondaire )

icon_redface.gif voila je peux pas vous en dire plus car au cas ou ça ne fonctionnerai pas j aurai l air ........ ( mettez le mot que vous voulez )

mon 1 er module de fonctionnement ressemble a ça en plus simple , certes il y a des aimants mais comme je vous ai dit il n y a pas l ensemble complet c est juste pour valider le principe



sauf que j ai fait la même chose mais sans toute l artifice alentours juste le pendule et les aimants en bas fixe c est tout

icon_redface.gif le 2 eme principe je devrais savoir si ca fonctionne d ici quelques semaines et c est le plus important car la je vais etre oblige de construire pratiquement la moitie de la roue et ca va pas etre du gateau
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Ecrit le: Samedi 18 Juin 2011 à 19h03 Posted since your last visit
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Salut Setf5555,

Tu attaques fort, mais tu as raison, c'est certainement un modèle qui tourne assez longtemps, quand à perpète c'est moins sur icon_biggrin.gif

La pichenette répulsive avec son poids, qui arrive au bon moment peut suffire à faire parler un moment...

Bon courage pour la suite en tout cas

A++
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Ecrit le: Samedi 18 Juin 2011 à 19h26 Posted since your last visit
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Citation (thx4 @ Samedi 18 Juin 2011 à 18h03)
Salut Setf5555,

Tu attaques fort, mais tu as raison, c'est certainement un modèle qui tourne assez longtemps, quand à perpète c'est moins sur icon_biggrin.gif

La pichenette répulsive avec son poids, qui arrive au bon moment peut suffire à faire parler un moment...

Bon courage pour la suite en tout cas

A++

merci thx4 pour les encouragements icon_redface.gif


icon_redface.gif j ai juste mis un ..............contre poids au dessus de l axe........ et ca fonctionne , juste "descendre " la puissance des aimants sinon c est trop puissants et ca ne fonctionne pas

le bas étant démultiplié par rapport au haut qui a un gros contrepoids mais colle a l axe et est en équilibre ce qui veut dire que quand je met le pendule vers le bas il ne demande qu a partir a droite a ou gauche pour reprendre son équilibre tout simplement
chaque aimant ne faisant que repousser très légèrement jusqu’à la verticale et le pendule s en va naturellement de l autre cote et ainsi de suite
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Ecrit le: Dimanche 19 Juin 2011 à 13h19 Posted since your last visit
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Bonjour tout le monde icon_biggrin.gif . . .
Vite fait en passant :

C'est juste au cas ou , sait-on jamais que cela ne serait pas un Fake !

A+


Robert . . .
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