chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (242) « Première ... 223 224 [225] 226 227 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rassemblement autour du MP, Tout se qui traite du mouvement perpétue
Ecrit le: Dimanche 19 Juin 2011 à 14h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 291

Salut robert,

Merci pour cette vidéo, qui réveille les vieux démons icon_biggrin.gif

Il aurait été plus intelligent de faire deux vidéos, sans et avec la quincaille électronique, je ne connais pas l'espagnol...

A++
PM
Ecrit le: Dimanche 19 Juin 2011 à 21h54 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Membre n°: 9947

Bonjour à tous
Avez vous des nouvelles du systéme femradd.
Bonne journée
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 29 Juin 2011 à 14h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Mercredi 29 Juin 2011 à 09h40)
Bonjour à tous, grin.png

Une vidéo hors sujet, mais il y qui à bien sur une relation avec nos recherches,
Pour le plus à l'aise en Anglais il y une bonne dose d’infirmations à recueillir.
La vidéo est très didactique concernant la réalisation d'un duplication.

A+++

Pour la pyramide je ne suis pas sur qu'elle lui serve à grand chose, en dehors du support grin.png

Le blog du monsieur

A++
PM
Ecrit le: Samedi 02 Juillet 2011 à 16h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

En bas de page de ce blog un proto décapant, attention aux chiffres quand même à prendre avec des moufles, mais beaucoup de forum commencent à en parler..ICI par exemple

Ce qui me fait dire, mais je ne le dirais pas, icon_biggrin.gif (tout de suite)

A++
PM
Ecrit le: Samedi 02 Juillet 2011 à 20h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 280

Ça rappelle dans le principe le pendule de Milkovic, accélérer et entretenir le mouvement d'une masse importante avec apparemment peu d'énergie, en jouant sur le levier. Ce qui me fait tiquer c'est :

Citation
It could also be auto supplied (run on its own power) with the appropriate technical means which unfortunately I do not have.

Il est capable de mettre en place un support assez solide pour tenir la force d'arrachement, motoriser ses deux roues.. Et brancher sur l'axe un alternateur qui irait ré-alimenter la motorisation, c'est pas dans ses moyens ? L'auto-entretien, c'est l'unique preuve, sinon avec des mesures foireuses ou des erreurs de formules on peut dire tout et son contraire
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 02 Juillet 2011 à 20h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bon alors déjà, un problème :

Citation
Calculation method:
Central weight F 45,69Kg = 448,2Ν ∙ r 0,51m = 228.58Nm ∙ 160 RPM ÷ 9550 = 3,829Κw
Additional weight F 4,5Kg = 44,145Ν ∙ r 1,12m = 49.44Nm ∙ 160 RPM ÷ 9550 = 0,828Κw
                                                                                                                      Tot. 4,657Κw

??? On a une égalité entre une dimension kg et une dimension kw, je veux même pas chercher à comprendre le détail du calcul, à l'évidence c'est foireux..

De toute façon, soit on accepte la conservation de l'énergie et dans ce cas c'est simple, les kw dispos à l'axe valent (conso du moteur)*(rendement moteur)-(pertes en frictions), donc bien sûr moins que la conso d'entrée; Soit on part de l'hypothèse que l'énergie est amplifiée par un phénomène nouveau et dans ce cas il faut boucler le système, ou au moins appliquer une charge déterminée en sortie. La démarche du monsieur est simplement invalide.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 03 Juillet 2011 à 10h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9855

Bonjour à tous,

Citation (mp_avenir @ Ecrit le: Samedi 02 Juillet 2011 à 20h51)

Bon alors déjà, un problème :

Citation

Calculation method:
Central weight F 45,69Kg = 448,2Ν ∙ r 0,51m = 228.58Nm ∙ 160 RPM ÷ 9550 = 3,829Κw
Additional weight F 4,5Kg = 44,145Ν ∙ r 1,12m = 49.44Nm ∙ 160 RPM ÷ 9550 = 0,828Κw
                                                                                                                      Tot. 4,657Κw

??? On a une égalité entre une dimension kg et une dimension kw, je veux même pas chercher à comprendre le détail du calcul, à l'évidence c'est foireux..

Ben non, le calcul est exact !

Puissance (W) = Couple (Nm) x Vitesse rotation (rd/s)

45,69 Kg = 448,2 Newton ===> 448,2N x 0,51 mètre = 228,58 Newton mètre
228,58 Nm x 160 rpm / 9550 = 3,829 Kwatts
9550 est le coefficient de transformation des rpm en rd/s ==> 60/2Pi= 9,55 multiplié par 1000 pour donner des Kw.

Par contre, savoir si ce calcul a bien sa place dans le contexte du système, ça je ne l’ai pas vérifié !!!

A++
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 03 Juillet 2011 à 11h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hum l'utilisation du signe d'égalité est quand même bordélique, ça n'incite pas à chercher plus loin. De plus le calcul considère le poids du balourd comme une force motrice constante à l'image d'une roue à aubes, je pige pas.
Le couple appliqué par le poids de l'ensemble varie à chaque instant, maximum quand le bras est à l'horizontale... Et en fait le mec a pris cet état de couple maximum (F perpendiculaire au rayon) et l'a collé sur l'ensemble du cycle, forcément ça en fait de la puissance en plus à l'arrivée.

Incroyable qu'il y ait des gens pour envisager des répliques. Tout ce que cette machine peut produire potentiellement c'est de graves accidents.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Août 2011 à 16h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous,

Une vidéo étonnante !!! icon_eek.gif

A++

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Août 2011 à 18h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 1217

Yatanagan....
Ou t'as trouvé cela ? je veux le meme ..... icon_exorbite.gif

as tu le lien direct de cette video ou des infos supplementaires ?

Merci

Naca

--------------------
Qui motive longtemps, libere les talents ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Août 2011 à 20h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9922

Citation (naca @ Lundi 22 Août 2011 à 18h23)
Yatanagan....
Ou t'as trouvé cela ? je veux le meme ..... icon_exorbite.gif

as tu le lien direct de cette video ou des infos supplementaires ?

Merci

Naca
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Août 2011 à 20h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir naca,

Malheureusement pas d’autres informations, que la source Youtube donnée par Obelix.

A++
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Août 2011 à 20h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

icon_biggrin.gif Hello Tous

Excellente vidéo.. Quel est l'élément que glisse l'expérimentateur entre les ressorts ?
Batterie ou condensateur ?

A plus

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Août 2011 à 20h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (yatanagan @ Lundi 22 Août 2011 à 19h20)
Bonsoir naca,

Malheureusement pas d’autres informations, que la source Youtube donnée par Obelix.

A++

Re Hello icon_biggrin.gif

Si c'est un condensateur entre les ressorts, ça devient très intéressant, car cela signifie qu'il reboucle et produit de l' énergie provenant sans doute du volant d'inertie et par conséquent de l'espace temps local déformé par la rotation du volant..
Le circuit dans ce cas est relativement simple.. Une toupie qui entraine un aimant néodyme tubulaire cylindrique à aimantation diamétrale (nord et sud de chaque côté de la circonference de l'aimant cylindrique). Cet aimant induit par rotation une tension, un courant, une énergie dans les bobines à noyau (semble t'il ferritique). Ces bobines, si l'élément entre les ressorts est un condensateur, forment avec ce condensateur un circuit resonant parallele.. Le reste du circuit est constitué d'un pont de diodes ultrarapides (genre UF5007) et d'un condensateur chimique de filtrage et de réserve.. La vitesse de l'engin se stabilise de telle manière à assurer la résonance (une sorte de moteur synchrone qui tirerait son énergie de l'espace temps.. Chouette alors)

Enfin c'est ce que je présume à vue de nez, et ça vaut le coup de vérifier et de creuser la piste ..

A plus

datasheet UF5007:

http://pdf1.alldatasheet.com/datasheet-pdf.../HY/UF5007.html

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Août 2011 à 22h21 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Le texte qui commente la vidéo, en espagnol (sur le lien youtube donné par Obelix):

Citation
Este motor funciona a partir de un campo electromagnético auto inducido a partir de bobinas que repelen al rotor conformado por un imán y un volante inferior con dos pesos para crear inercia. Como fuente de potencia inicial se conecta una bateria que entrega 2.4 volts que convierte las bobinas en electro imanes y al girar en las bobinas se induce a su ves una corriente alterna en el bobinado secundario de cada bobina llevando esta corriente alterna a diodos que la rectifican en corriente continua pulsante, se conecta un condesador para estabilizar la corriente obteniendo mas de 60 volts de potencia como resultado. Las bobinas funcionan como inductancias y como transformadores a su ves.
Cada bobina tiene un doble hilo de alambre, el consumo del motor es de 100 mha. la velocidad de giro es aproximadamente de 7000 rpm.

Ma traduction (j'ai fait espagnol à l'école; mais pas allemand au grand dam de mes besoins de traduction des documents pour la pyramide électrique). C'est traduit comme quelqu'un qui n'a plus fait d'espagnol depuis le lycée, donc désolé pour les erreurs éventuelles:

Citation (traduction Chercheur)
Ce moteur fonctionne à partir d'un champ électromagnétique auto-induit par des bobines qui repoussent le rotor formé d'un aimant et d'un volant inférieur fabriqué avec une pièce de deux pesos pour créer de l'inertie.

Comme source de potentiel initial on connecte une batterie qui délivre 2,4 Volts et qui transforme les bobines en électro-aimant et lorsque cela tourne les bobines sont induites en même temps d'un courant alternatif dans la bobine secondaire de chaque bobinage transportant ce courant alternatif à des diodes qui le redressent en courant continu pulsé, et on connecte un condensateur pour stabiliser le courant, obtenant alors plus de 60 volts de potentiel comme résultat.

Les bobines fonctionnent comme inductances et comme transformateurs à la fois.

Chaque bobine est constitutée par un double brin de fil, et la consommation du moteur est de 100 ma. La vitesse de gyration est de 7000 RPM approximativement.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 23 Août 2011 à 11h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chercheur @ Lundi 22 Août 2011 à 21h21)
Le texte qui commente la vidéo, en espagnol (sur le lien youtube donné par Obelix):

Citation
Comme source de potentiel initial on connecte une batterie qui délivre 2,4 Volts et qui transforme les bobines en électro-aimant et lorsque cela .......

Hello Tous Hello Chercheur icon_biggrin.gif

Si je comprends bien, il connecte momentannément la batterie de 2,4V, et ensuite ça tourne tout seul, rien qu'avec l'autoinduction ?? On le voit effectivement connecter une batterie à un moment (avec l'étincelle de décharge), mais on ne sait pas ce qu'il insère entre les ressorts.. (Condensateur ou batterie?)

A plus

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 23 Août 2011 à 12h00 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Au vu du fait qu'il indique sur sa vidéo que les schémas ne seront pas donnés car c'est dangereux, et donc qu'il entoure cela de mystère, la pièce entre les ressorts doit être une batterie qui alimente le système électronique qui doit faire du découpage, c'est une escroquerie selon moi.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 23 Août 2011 à 12h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonjour à tous,

Celui là semble réellement fonctionnel qu'en pensez vous ?

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 23 Août 2011 à 14h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour,

Il y a plusieurs versions pas tout a fait identiques.
http://www.youtube.com/watch?v=H0Awqk9zOjw
Version la plus ancienne dans laquelle l'auteur insere une pile avant le demarrage, ce qui interroge sur le fait de la sur-unitée de son montage.
http://www.youtube.com/watch?v=gECwKzRw-gs
Version plus evoluée, dans laquelle l'energie necessaire au demarrage est confiée a un condensateur chargé juste avant de demarrer.

A mon avis cela fonctionnes mais sur des bases imprecises. Presque un artefact experimental.
Le principe est celui de l'interference entre deux systemes oscillants tel que developpé par le Pr Klaus Turtur: une oscillation entre les bobines la capa chargée et une autre mecanique celle la avec le moment d'inertie du rotor. L'energie etant prelevée par le double enroulement des bobines via le pont de diodes ....

Obelix

PS: Quartz : deja vu mais ressemble a un perendev en plus compliqué.....
PS2: Le danger vient des vitesses de rotation, et surtout que le rotor acceleres tout seul pour se caler a sa vitesse optimale sans intervention ....
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 23 Août 2011 à 17h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Mardi 23 Août 2011 à 11h34)
Bonjour à tous,

Celui là semble réellement fonctionnel qu'en pensez vous ?

A+++

Hello Tous icon_biggrin.gif

Oui il ne semble pas y avoir de batterie planquée dans le système..
Toutefois, il semble accoucher d'une souris (quelques leds)..
N'oublions pas le but:
Obtenir un générateur de 12 à 50 Kw indépendant et non polluant, à mettre dans l'appart pour les besoins énérgétiques de chacun et sans passer par les compteurs racketteurs ..

icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 23 Août 2011 à 18h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Obelix @ Mardi 23 Août 2011 à 13h06)
Bonjour,

Il y a plusieurs versions pas tout a fait identiques.
Version plus evoluée, dans laquelle l'energie necessaire au demarrage est confiée a un condensateur chargé juste avant de demarrer.

Obelix

Oui, là, y a pas photo.. On ne voit pas de batterie dans le système quasi transparent (sauf si le condo est une batterie maquillée)..

A plus

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 23 Août 2011 à 18h44 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 6267

Bjr à tous,

Je suis pas trop d'accord sur le faite " qu'il accouche d'une souris", si c'est vrai, c'est deja un pas en avant.
Déja arrivé a faire fonctionner un système en autonomie meme sans production suplémentaire j'aimerai bien voir.
J'ai peu etre loupé des réalisations mais personne a encore réussi et surtout que "ce systeme" soit reproductible par un autre!!!.

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 23 Août 2011 à 20h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (engine @ Mardi 23 Août 2011 à 17h44)
Bjr à tous,

Je suis pas trop d'accord sur le faite " qu'il accouche d'une souris", si c'est vrai, c'est deja un pas en avant.
Déja arrivé a faire fonctionner un système en autonomie meme sans production suplémentaire j'aimerai bien voir.
J'ai peu etre loupé des réalisations mais personne a encore réussi et surtout que "ce systeme" soit reproductible par un autre!!!.

A+

Hello icon_smile.gif

Désolé de froisser quiconque, telle n'est pas mon intention.

Je compare les deux systèmes et je pense qu'il y en a un moins massif et plus simple que l'autre.. Et je pense à la mémé qui n'a que 800 euros de pension mensuelle..

http://www.youtube.com/watch?v=sAIG0-lNSEs...n_order&list=UL

http://www.youtube.com/watch?v=gECwKzRw-gs

A plus

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 23 Août 2011 à 21h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'ai extrait quelques photos de la vidéos..
Les voici:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

On dirait bien un condensateur électrochimique au pied de l'engin.. et il a une legere boursouflure !!??

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 24 Août 2011 à 09h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Bonjour tous.
Tout à fait d'accord avec Amateur ! Le "condo" n'est absolument pas normal !
Accu maquillé (maladroitement de plus)! Un chimique de cette catégorie se boursoufle toujours par le haut !
Pourquoi d'ailleurs employer un condo à moitié naze dans un montage soi-disant révolutionnaire !
Suspect, non, de montrer un truc et de ne pas en publier le schéma ?
Bref, un petit moteur alimenté ! Pas de quoi s'attarder.
Tiens, pour l'anecdote je m'étais amusé à faire tourner sans aucun branchement un simple moteur de tourne-disque ! Si je l'avais envoyé sur internet ça aurait intrigué et ouvert la port à beaucoup de supputations ! En fait il était dans le champ d'une grosse bobine alimentée sur le secteur dans le meuble en dessous ! Très spectaculaire mais sans aucun mystère !
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 24 Août 2011 à 19h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Tous icon_biggrin.gif

C'est un peu plus complexe que cela Tecno, car pour faire tourner un aimant permanent, il faut un champ tournant (moteur synchrone) ou des impulsions magnétiques au bon moment (difficile à gérer avec un moteur rudimentaire comme celui-ci)

Comment réussit il, même avec une pile planquée, à créer un champ tournant avec deux bobines diametralement opposées ??

Ou comment réussit il à envoyer les pichenettes magnétiques au bon moment (synchronisées) sur les pôles de l'aimant rotor ??

A plus

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 24 Août 2011 à 20h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

C'est le gros mystère de son condo suspect ! Ça peut planquer aussi en plus d'un petit accu un CI générateur d'impulsions , commandé ou pas ! Quant on connait la taille d'un CI de pilotage dans un simple moteur de ventilo/pc ,c'est fort possible !Son système est un brushless primitif mais qu'il faut démarrer....
Et puis qu'il ose mettre le schéma après tout ,mais bien sûr la supercherie serait découverte !
PS.Je n'ai pas fait de parallèle technique entre ce "moteur "et mon exemple .C'était juste pour montrer que l'on peut facilement berner le monde avec un truc caché !
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 24 Août 2011 à 20h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bjr,

@ Amateur: c'est pas tres difficile ...
http://www.ostfalia.de/cms/de/pws/turtur/FundE/English/
Tu as la des explications sur le pourquoi du comment. Tu as même des programmes mathematiques qui t'expliques pourquoi et combien.
Et c'est une saine lecture .....

Obelix
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 24 Août 2011 à 21h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci Obelix pour cette mine d'indos.. icon_biggrin.gif
Peut être ce sympa système à réaliser:

http://www.ostfalia.de/export/sites/defaul...al_Drawings.pdf

A plus

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 26 Août 2011 à 11h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Dans un autre registre, cette vidéo, le sens de bobinage de l'induit est pour le moins exotique !
Une petite expérience est à faire pour confirmer le fonctionnement.

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (242) « Première ... 223 224 [225] 226 227 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.1457 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]