chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (242) « Première ... 239 240 [241] 242  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rassemblement autour du MP, Tout se qui traite du mouvement perpétue
Ecrit le: Jeudi 18 Juin 2015 à 14h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10003

Bonjour tout le monde . . .

Pas facile de faire revivre cette rubrique qui était si vivante avant . . .

Bon bin voilà ou j'en suis : malgré le renforcement de la structure ( passage de plat en alu d'1mm à 2mm) , les rayons sont trop "mobile" sur l'ensemble de la roue :

J'ai donc tout remplacé par des tubulures carrées en acier . Je viens de finir à l'instant et c'est beaucoup mieux icon_smile.gif
La différence de poids entre les plats et les tubulures n'est pas excessif : 150gr pour l'alu et 220 gr pour l'acier pour les mêmes longueurs. 

Pour rappel , je n'ai jamais pu terminer la roue à cause de problème de la sorte . Et je pense que c'est la 3ième ou 4 ième fois que je la démonte entièrement pour l'améliorer . Je la finirais bien un jour icon_wink.gif

Reste plus qu'à ajuster les leviers en place car leur longueur doit varier légèrement depuis l'installation des nouveaux rayons . 
Pour le moment , seul le 1er principe est mis en place . . .

user posted image

A+

Robert . . .

--------------------
La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature.

http://robessler.blogspot.be/
PMEmail Poster
  Ecrit le: Vendredi 19 Juin 2015 à 09h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 1217

Pugnace le Robert, Pugnace...
je ne peut que te féliciter et t'encourager pour ta pugnacité ...

A+

--------------------
Qui motive longtemps, libere les talents ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 19 Juin 2015 à 09h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Oui pugnace me semble bien adapté comme qualificatif !!
surtout que ça méthode de travail à notre brave Roberto est la démarche alchimique !!
Décortiquer les significations, ..... et franchement ça prends la tête !

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 14 Août 2015 à 17h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10190

Voici imaginé un MP basé sur un supposé déséquilibre utilisant la poussée d’Archimède.
Le disque du haut devrait pouvoir tourner, mais celui du bas serait stabilisé par les pressions P1, P2, P3, P4.
Autrement, il y aurait un MP possible !

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 25 Décembre 2015 à 03h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous . . .

Tout d'abord , joyeux Noël à tout le monde . . .

Voici les derniers développements en date : 

Une tite vidéo vaut mieux qu'un grand discours ( surtout quand ce dernier se trouve dans la vidéo icon_wink.gif )

A+

Robert . . .

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 25 Décembre 2015 à 10h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Joyeux Noël Robert
Quelle boulot !
la voie que tu as choisi reste la meilleure, simplement parce-que tes masses ne se déplacent jamais librement.
C'est une des raisons majeur pour lesquelles ce type de machine ne fonctionnent pas d'habitude, lorsque les masses se déplacent,
pour un instant elles perdent leur appuis sur la structure qui les accueilles.
Sur ta machine une masse se déplaçant est freinée car elle sers de moteur à une autre masse dans un cadran différent.
Reste à trouver les amplitudes et les angles favorables.
Beau boulot en tout cas.

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 25 Décembre 2015 à 10h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

@joyeux noël à tous  icon_fou.gif

Merci Robert pour tes explications, j'adore tes vidéos.

A++
PM
Ecrit le: Vendredi 25 Décembre 2015 à 11h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

J'en reste baba aussi 

icon_fete.gif 

Très bonnes fêtes à tous et toutes icon_boire.gif ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 25 Décembre 2015 à 11h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (Robert @ Jeudi 18 Juin 2015 à 13h27)
Bonjour tout le monde . . .

Pas facile de faire revivre cette rubrique qui était si vivante avant . . .

Bonjour .....
Robert : un PURISTE , UN VRAI .......................et toujours la foi ................ icon_ptdr.gif

Bravo !!!!! mille Bravos ............... icon_ptdr.gif

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 25 Décembre 2015 à 12h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Mince , j'avais écrit un grand pan flet , et une mauvaise manip m'a fait tout effacer ! 

Bref , c'est moi qui vous remercie car c'est grâce à vous si j'ai attrapé le virus du mouvement perpétuel ( et bien d'autres choses). D'ailleurs c'est le seul virus que je veux bien garder icon_wink.gif

A propos de la vidéo , je dois aussi m'excuser car en la revisionnant j'ai vu que je confondais certaines choses comme mécanismes , leviers . . . j'ai du la faire à l'arrache juste avant de me préparer pour le réveillon . Puis on ne s'improvise pas speaker icon_wink.gif

Content de voir que tu les apprécies car perso , on a toujours tendance à se trouver "drôle" lorsqu'on s'écoute ( l'accent parait toujours bizarre , même pour moi icon_wink.gif ) . Merci à toi .
J'essayerais de prendre des vidéos en mettant la caméra sur un pied fixe . C'est pas facile car il faut la mettre avec assez bien de recule pour voir l'entièreté de la roue , et en même temps il faut pouvoir montrer les détails des mécanismes . 

Pour résumer un peu le montage ( même moi je m'y perds aussi , c'est dire !;-) ) , j'ai commencé par découvrir un mécanisme , puis 2 et enfin un dernier . J'ai passé quelques années à les vérifier , peaufiner . . . toujours en me disant : et si je me trompais . C'est même un peu énervant car je n'arrive pas à me démontrer que ce projet serait une mauvaise interprétation de ma part . Énervant dans le sens qu'il me prend tout mon temps et que je ne sais pas me lancer dans d'autres projets , d'autres cogitations plus personnelles .
J'ai donc monter/démonter plusieurs roues uniquement pour essayer de placer tous les mécanismes dessus . Tout est à inventer, trouver . . . Pour finir , j'ai agrandi la roue , ce qui m'a donné plus de souplesse pour y inclure tous les mécanismes . Après avoir monté les 2 principes ( je n'ai pas eu besoin d'aller plus loin ) , je me suis rendu compte que la roue ne pourrait pas tourner en ayant la commutation des poids à ce moment là : il faut qu'ils commutent à 45° en arrière . 
Suite à cela , re-doute sur les indices que je vois depuis tant d'années , mais re-confortation lorsque j'étudie les portraits ( comme je l'ai indiqué dans la vidéo ) . Tout y est ! Seul hic : l'auteur a montré la voie à suivre mais n'a pas balisé le terrain . Les principes sont là mais peuvent amener à plusieurs interprétations . C'est là que les heures de recherches se comptent par double .

Sans oublier les petites choses pratiques qui arrivent souvent : je vais dans un magasin de bricolage pour y acheter des profilés carrés de 12X12 et ils n'en restent que 7 alors qu'il m'en faut 8 minimum. Je vais donc dans un second magasin de bricolage ( une autre enseigne ) , et là il en reste assez . Donc j'en prends 9 pour doubler ma roue ( 16 rayons au total) , mais malgré le faite que ce soit la même matière ( acier) , les mêmes cotes . . . ils sont plus lourd !!! Apparemment ils sont plus épais . J'ai donc du mettre un levier léger avec un lourd de part et d'autre de la roue , et attendre pour acheter le 8ième profilé plus léger . 
Et une fois que tout fut monté , je me suis rendu compte que le petit magasin de bricolage près de chez moi avait les mêmes profilés . . . en alu et en quantité .  

Tout cela prend du temps , un peu d'argent . . . mais c'est un loisir assez unique et passionnant .

user posted image

C'est souvent en prenant du plaisir à faire les choses que le succès arrive .

Robert . . .

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 27 Décembre 2015 à 11h47 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 167

Bonjour,
Est-ce que la roue tourne?
Avertissement: tout système possédant un point d’équilibre, finit par le rejoindre.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 27 Décembre 2015 à 14h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Ghendir et tout le monde . . .

La roue ne tourne pas car déjà elle n'est pas terminée ( voir dernière photo/vidéo). Quant je publie ici , c'est souvent les tous derniers développements , presque du Live . Puis même terminée . . . bin on verra icon_wink.gif 

Pour l'avertissement , merci mais je suis du genre têtu et l'expérience m'a souvent montré que j'avais raison (en toute modestie ). 

Le but est évidemment de ne jamais obtenir l'équilibre , en faisant en sorte qu'une fois la roue "équilibrée" dans sa globalité , les systèmes de levier mis en place commutent afin de déséquilibrer la roue jusqu'à ce qu'elle tourne pour atteindre le point d'équilibre global et ainsi de suite . C'est simple à comprendre mais dur à mettre en oeuvre .

Il faut suivre ses intuitions même si elles sont erronées  , c'est comme cela qu'on acquiert de l'expérience . On ne peut pas tout réussir du premier coup , ça ne serait pas amusant icon_wink.gif

A+

Robert . . . 

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 27 Décembre 2015 à 14h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (ghendir @ Dimanche 27 Décembre 2015 à 12h47)
Bonjour,
Est-ce que la roue tourne?
Avertissement: tout système possédant un point d’équilibre, finit par le rejoindre.

Certes justement l'objectif est de parvenir au déséquilibre permanent.
En clair deux systèmes doivent être imbriqués sachant que le point d'équilibre de l'un sera déphasé vis à vis du point d'équilibre de l'autre.
Déphasage de temps ou de position ou des deux.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 28 Décembre 2015 à 22h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Mr Robert.

Vos vidéos sont vraiment bien et c'est passionnant de suivre vos évolutions.
Mais je ne savais pas que vous recherchiez des éléments de construction via l'interprétation du portrait de Bessler !
Car dans les précédentes vidéos, vous parliez des portraits de Bessler tel que l'on pensait qu'il y avait un véritable plan descriptif du mécanisme.

Donc si je comprends bien, il n'y a pas de plan de sa roue, ni même aucune indications techniques qui pourrait vous guider ?

Bonne fin d'année, et tout mes vœux de réussite...
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 28 Décembre 2015 à 23h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ici des passionnés de la roue de Bessler:

http://www.besslerwheel.com/forum/index.php
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Décembre 2015 à 05h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour ,

effectivement le , ou plutôt les portraits de Bessler me guide dans mes recherches .C'est une longue histoire qui a commencé il y a 4 ans déjà. Mais avant d'avoir le déclic sur le portrait , j'ai d'abord lu l'histoire de Bessler qui m'a paru la plus probante et la meilleure candidate au MP .

Bessler lui-même avait dit que si quelqu'un trouvait son mécanisme , alors cela se verrait/se saurait directement . Il n'y aurait pas de doute quant à l'origine du mécanisme re-trouvé. C'est donc que ce dernier est bien caché mais suffisamment visible pour le reconnaître . Or , plus je regarde le portrait ( et dieu sait que je l'ai scruté des heures et des heures ) , plus il en ressort . 

Dernièrement , j'ai créé un blog ou se trouve la chronologie de ma découverte . Il se trouve dans ma signature .Le seul hic , c'est qu'il faut commencer le blog par le bas.
Le titre pompeux n'est pas la pour me moquer des autres chercheurs en leur disant " c'était d'une simplicité enfantine" , mais parce que Bessler aurait trouvé le MP grâce à un ancien jeu d'enfant (MT 138):
http://www.besslerwheel.com/wiki/index.php...:Mt_138-141.gif
http://www.russia-ic.com/culture_art/visua...2/#.VoIKc_nhBhE
http://www.aaawt.com/html/ceramic_gallery16.html
https://www.youtube.com/watch?v=kgZFoqKx244...eglyA&index=147
https://www.youtube.com/watch?v=msUGWmbl5vU

D'ailleurs quoi de plus normal que d'indiquer l'élément déclencheur de la découverte .

Pour rappel , tout ceci n'est que mon point de vue et toutes les spéculations peuvent s'avérer fausse au final . Tant qu'aucune roue ne tourne par elle-même , alors il faut prendre cela comme un amusement , ou une piste d'inspiration . . .

Robert . . .

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Février 2016 à 17h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Peu de détail mais ... 
PM
Ecrit le: Lundi 22 Février 2016 à 18h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10596

Bonjour, pour moi les deux contre poids volants fournissent un levier sur un axe excentrique de la roue (bielle manivelle) qui lui même donne une impulsion aux deux excentriques, et ainsi modifie le centre de gravité du systéme.

Une piste a fouiner aussi dirait-ont...

Ou peut-être pas ...

Cordialement.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Février 2016 à 18h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Quartz peut, peut être nous en dire plus, il nous avait mis ce Lien il y a quelque temps.

A++
PM
Ecrit le: Lundi 22 Février 2016 à 19h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10596

Oui, merci pour le lien il est assez vaste pour me faire une idée.

Je le met en favoris.

Merci.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Février 2016 à 19h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui la machine en démonstration dans la vidéo ne permet pas d'extraire d'énergie le fait de collecter quoi que se soit sous quelques forme que ce soit produit un déphasage et donc un déséquilibre.
Il y a peut être une solution mais elle n'et pas évidente.

--------------------
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Lundi 22 Février 2016 à 22h18 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Robert @ Mardi 29 Décembre 2015 à 05h44)
Bonjour ,

effectivement le , ou plutôt les portraits de Bessler me guide dans mes recherches .C'est une longue histoire qui a commencé il y a 4 ans déjà. Mais avant d'avoir le déclic sur le portrait , j'ai d'abord lu l'histoire de Bessler qui m'a paru la plus probante et la meilleure candidate au MP .

Bessler lui-même avait dit que si quelqu'un trouvait son mécanisme , alors cela se verrait/se saurait directement . Il n'y aurait pas de doute quant à l'origine du mécanisme re-trouvé. C'est donc que ce dernier est bien caché mais suffisamment visible pour le reconnaître . Or , plus je regarde le portrait ( et dieu sait que je l'ai scruté des heures et des heures ) , plus il en ressort . 

Canalisation portant sur Bessler et sa roue:

Citation
Jill: Yes, thank you. Bessler's wheel was supposedly invented by someone in the 1700's. It turned indefinitely once it was started in either direction by a push of the hand and required no further energy or input to continue rotating. What is Hilarion's perspective on whether this wheel existed, and if it did exist, what can we be told on how to construct one of these wheels, and what can we use it for?

Hilarion: Johann Bessler was given this information by extraterrestrials in a concerted series of efforts to test humanity for its readiness. He was extremely clear as to how this information might be passed on and how he might be compensated for it. And with such compensation, create an academy to study and work with the energies, all kinds of new technologies, opportunities for people, etc. Humanity in that sense failed this test. His strong personality was that which would then not allow him to reveal the secrets of this until, as he would put it, humanity passed the test.

And so this is a pattern that has been utilized at various times by humanity's guides, many helpers, and so on. Indeed this construction is being replicated right now. There are many working on it, and it is a relatively simple matter having to do with spinning forces at small levels, and indeed by application into nano-technology it will be that which can be available as a truly operative motive force which can be utilized for generation of electricity or other techniques.

But, other techniques have also been presented to humanity - those which make use as through our own energies, through various vehicles, as the inert gas energies which provide a much higher potential for higher levels of energy and healing at the same time. These various technologies continue to be presented, and indeed at a more rapid pace than ever before, and rediscovery of the old ones. This is always with the same underlying energy - as you learn from this being, as you learn from what came in the past; you can apply this now. If these energies can be shared, if they can be utilized in an altruistic manner, if their ultimate development can be that which has benefit for all; then indeed these energies can be appropriately balanced, released and shared with all of humanity.

The specific technique involves dual methods of spinning. When small particles are spun in correct direction, the allowance of various forces can be released in a larger sense. This can be multiplied up for the spinning of a large structure. Very little energy can be pulled out of such however, and so the key is that the small forces are made even smaller. And this is the real reason for the recognition of Bessler's work in the current context of potentials now being explored in universities for nano-technology. The nano-technological breakthroughs have not yet been commercialized to the point that the large corporations are involved, though they will be eventually. Because this is currently at university level, at research level, the opportunity still exists to use these underlying forces in ways that can be then for all benefit for all beings.

One term often applied to such forces is the Coreolis Force, and a deeper understanding of this and all that it represents mathematically will inevitably yield two sets of equations. Those which are based on imaginary numbers, meaning those based upon square root of negative one, are generally discarded as the imaginary solution. It is in these that the true solution exists. The mathematics that describe this, describe the etheric realms, the subtle realms from which the understanding of this is mapped through the mathematical language into the physical. Is this sufficient?
Ecrit le: Mardi 23 Février 2016 à 00h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Merci pour cet article.

Mais cela fait un peu "langue de bois" au sujet de Bessler

Peut-être d'autres canalisations ?  tongue.png

A propos des gaz inertes:
http://hilarion.com/igd.html

PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mardi 23 Février 2016 à 09h03 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Gegyx,

Oui, j'en ai cherché d'autres sur internet. C'est d'ailleurs une question que je me suis posé il y a au moins deux ans déjà et je sais que j'avais trouvé autre chose quelque part, des gens qui cherchaient à joindre l'esprit de celui qui fut Bessler pour lui poser des questions et il y avait eu certaines informations à ce sujet sur le net. J'avais exploré ce genre de piste. Je n'avais rien posté ici à ce sujet il me semble (je peux l'avoir oublié et que ça ait été posté ici, je ne sais plus).

En effet le genre de canalisation tenue, de "Hilarion" ne me donne absolument aucune confiance de manière générale (et pas seulement sur les propos concernant Bessler); mais je cherche à inciter les gens intéressés à explorer ce type de voie avec mon propos. Ils retrouveront certainement les informations que j'avais trouvé il y a deux ans (en anglais aussi) dont je parle ci-dessus et peut-être d'autres choses. Quand on est plusieurs à chercher on peut trouver des choses.

ça peut donner des idées en plus.

Ta langue tirée suggère que peut être je pourrai chercher à récupérer des informations à ce sujet moi aussi directement. J'y ai déjà pensé mais jamais fait. C'est comme si je sentais que je n'ai pas à faire ça le concernant; surtout car je ne me sens pas investi dans son axe de travail et que je ne crois pas à cette voie là. Il me faut un véritable désir intérieur pour que ce genre de choses marche en moi et là je sais que ça n'est pas le cas, ça serait une demande que je sentirais fausse intérieurement, par pure curiosité car je ne cherche pas dans cette voie-là. Et puis personne n'a dit que ce que je récupèrerais serait plus fiable ou utile ou intéressant qu'ailleurs.
Ecrit le: Mardi 23 Février 2016 à 14h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Light et tout le monde ,

J'avais trouvé ces liens sur un remote viewing de Bessler :

http://www.orffyreus.net/html/report_summary.html

http://www.orffyreus.net/html/6_detailed_reports.html

Provenant du forum et sites de John Collins:

http://www.besslerwheel.com/forum/viewtopi...der=asc&start=0

A+

Robert  . . .

--------------------

PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mardi 23 Février 2016 à 16h44 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Merci Robert, c'était bien ces infos sur lesquelles j'étais tombé il y a 2 ans sur le net. Tu as retrouvé ça de ton côté, merci.
Ecrit le: Mardi 23 Février 2016 à 17h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Quelques vidéos sympas sur des MPs conceptualisés mais pas encore efficients suivant mes critères d'objectivités:

https://www.youtube.com/watch?v=RkLfpXpO5sQ

https://www.youtube.com/user/veproject1/videos

PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mardi 23 Février 2016 à 17h11 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Robert @ Mardi 23 Février 2016 à 14h29)
Bonjour Light et tout le monde ,

J'avais trouvé ces liens sur un remote viewing de Bessler :

http://www.orffyreus.net/html/report_summary.html

http://www.orffyreus.net/html/6_detailed_reports.html

Provenant du forum et sites de John Collins:

http://www.besslerwheel.com/forum/viewtopi...der=asc&start=0

A+

Robert  . . .

ça m'a permis de trouver un autre remote viewing sur Bessler:
http://perpetualmotion21.blogspot.fr/2014/...-wheels_14.html

Il fait référence à des pages ayant disparu mais retrouvées avec webarchive:
http://web.archive.org/web/20030319170741/....de/eft704e.htm
http://web.archive.org/web/20121122145557/....de/eft782e.htm

Pour ceux qui cherchent sur Bessler elles sont infiniment plus intéressantes que les précédents remote viewing car il est décrit des éléments concrets de fonctionnement de certaines choses à l'intérieur. A voir si ça vous est utile ou pas. Moi je passe.
LightInWay
Ecrit le: Mardi 23 Février 2016 à 17h17 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Si je devais parier sur la manière dont marchait son appareil, je dirais au vu des différentes choses perçues qu'il avait une sorte de mini chaudière dedans avec un truc qui produisait de la chaleur très lente et avec des systèmes de piston et d'objets en mouvement il exploitait cette source d'énergie pour créer un mouvement.

Donc ce serait une sorte de tricherie exploitant une forme d'énergie thermique libérée lentement dans un mécanisme ingénieux de récupération de cette faible énergie pour tourner...

Mais bon on dira que j'y vois à mal. En fait comme je l'ai dit je ne m'intéresse pas à ce travail en particulier. mais ceux intéressés peuvent trouver des idées pour eux.
Ecrit le: Samedi 05 Mars 2016 à 14h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Selon moi, le système de Bessler est plus simple, pour avoir fait du bateau un certain temps, il est facile de comprendre en analogie avec la gravité qu'un bateau tire des bords pour vaincre le vent et avance à contre courant. Donc la voie qu'empreinte Robert est la bonne, un déséquilibre qui n'a pas besoin d'énergie mais d'un simple (équilibre/ déséquilibre) principe de la balançoire...La roue pour tirer profit de la gravité doit être d'une certaine taille. Remonter le vent implique des bords très large. C'est l'air est la résistance de la quille dans l'eau qui fait avancer le bateau... Encore une fois le mythe de la création d'énergie à frappé, mais cela n'a rien à voir.

Idem pour le moteur magnétique, c'est un peut être encore plus simple icon_lol.gif  basé sur mes dernières manips, je suis plutôt très optimiste.

Aucune énergie de créé, juste l'exploitation de forces, donc no perpète, enfin tant qu'il y a des forces icon_lol.gif

A++
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (242) « Première ... 239 240 [241] 242  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.0697 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]