chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (3) [1] 2 3  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Georges Lakhovsky
Ecrit le: Mardi 02 Novembre 2010 à 00h42 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



Georges Lakhovsky

Petite présentation:

Citation
Georges Lakhovsky (1869, Russie – 1942 New York, USA) était un scientifique et ingénieur américain d'origine Russe, qui vécut en France. Il inventa une méthode de soin par les ondes. Dans la continuité du travail de Louis Pasteur, il a publié des recherches prouvant que les cellules émettent et absorbent des radiations électromagnétiques à des fréquences précises. Il fit paraître les livres « Le Secret de la vie » (éditions Gauthiers-Villars, 1926) et « La Terre et nous » (éditions Fasquelle, Paris, 1933).

Il soutint que l'état de santé des êtres vivants dépend de la qualité des vibrations de leurs cellules et qu'il était possible de rehausser ses vibrations par l'application de champs bio-électromagnétiques. En collaboration avec Nicolas Tesla il créa un appareil radio générant des champs életromagnétiques pulsés entre deux antennes. Il présenta de nombreuses photos «avant/après » de patients guéris d'un cancer par sa méthode dans les hôpitaux du Val de Grâce, Necker et St Louis. Il mourut à 72 ans, après avoir été renversé par une voiture.

de: http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Lakhovsky

On a une biographie un peu plus détaillée (pas longue) et en français ici:
http://lucadeparis.free.fr/infosweb/lakhovsky.htm

Qu'a-t-il fait et pourquoi?

Citation (Sylvain Bélanger)
En 1925, l’ingénieur russe George Lakhovsky ... explique que les cellules vivantes possèdent des systèmes de résonateurs (circuits oscillants) capables d’émettre et de capter des informations selon les mêmes principes qu’un système d’émetteur et récepteur de radiodiffusion. Un organisme vivant est ainsi en liaison permanente avec l’environnement. Mais chose capitale, nous explique Lakhovsky, lorsqu’un organe devient malade, il n’émet plus les mêmes fréquences que l’organe sain. Le “langage” cellulaire n’est plus perceptible par les autres cellules […] Les cellules perdent alors leur coordination et la maladie lésionnelle survient.

George Lakhovsky croit que la vibration du circuit oscillant de la cellule est entretenue par l’énergie rayonnante des ondes électromagnétiques telluriques et surtout cosmiques. Lakhovsky, désireux de vérifier ses théories, se pencha sur le fait qu’une cellule malade est une cellule ne recevant pas assez d’énergie et qu’il était possible de la guérir en augmentant sa réceptivité.

Selon lui, une spire circulaire telle qu’un bracelet de cuivre pourrait canaliser de l’énergie et régulariser le champ oscillatoire d’un être humain. Lorsqu’un être humain est suractivé, le bracelet pourrait décharger les énergies accumulées par sursaturation. Il pourrait également capter les énergies comme une antenne lorsque l’organisme est en manque d’énergie. Ainsi donc, un bracelet de cuivre ouvert à ses extrémités agirait selon le besoin de l’organisme pour équilibrer ou stabiliser le champ oscillatoire local.

Pour démontrer son hypothèse, Lakhovsky entreprit une série d’expériences dans les laboratoires de l’hôpital de la Salpêtrière. Une spire circulaire en cuivre est disposée autour des tiges de plusieurs géraniums atteints d’une tumeur cancéreuse alors que d’autres géraniums atteints sont laissés intacts. Après une quinzaine de jours, tous les géraniums sont morts à l’exception de ceux ayant bénéficié de la spire de cuivre. Les géraniums sont non seulement vivants, mais la tumeur a disparu. Lakhovsky multiplia les expériences sur des plantes, des aliments (pommes de terre, germinations, végétaux aquatiques, etc.) et des animaux (têtards, chevaux, fourmis, chiens, etc.). Il démontra que les spires de cuivre favorisaient la croissance et la guérison.

Devant un tel succès, Lakhovsky pensa qu’il pourrait atteindre des résultats semblables avec les êtres humains. Il fabriqua des bracelets, des ceintures et des colliers répondant aux normes qu’il avait définies. Le port de ces outils par plusieurs personnes permit à Lakhovsky d’observer les effets suivants :

En général, suractivité des phénomènes physiologiques et, plus spécialement des facultés de digestion et d’assimilation des aliments. Cette suractivité s’explique par l’augmentation de la circulation de l’énergie. Il observe également une augmentation légère mais appréciable de la chaleur interne chez ses sujets. Elle est le plus souvent expérimentée comme une expérience agréable bien qu’elle soit perçue comme très désagréable par certains sujets. Dans certains cas, le port des colliers et bracelets active des crises rhumatismales, des névralgies, des vertiges, etc. Lakhovsky conclut qu’il est déconseillé d’utiliser ces spires lors d’états inflammatoires ou crises aiguës.

Les recherches de Lakhovsky permettent de conclure qu’il y a bel et bien des effets sur les êtres vivants (végétaux, animaux, humains) :

• ils favorisent la croissance et activent très fortement la germination ;
• ils accélèrent la cicatrisation et la reconstitution des tissus ;
• ils semblent mobiliser les énergies de défense, les processus réactionnels en créant en outre des fièvres favorisant la guérison ;
• ils peuvent servir de protection anti-ondes nocives et sont efficaces, dans une certaine mesure, contre les effets de la radioactivité croissante de l’atmosphère ;
• ils calment de nombreuses douleurs.

De: http://www.ecouteimaginaire.com/circuits-o...-Lakhovsky.html

Voici les premiers montages qu'il a réalisé, schématiquement:
user posted image

En photo:
user posted image
user posted image
voir ce site: http://multiplewaveoscillator.com/what_is_...oscillator.html

Ce montage totalement passif utilise les ondes électromagnétiques ambiantes (la pollution électromagnétique, qui à l'époque était faible en comparaison de l'actuelle) pour s'alimenter par effet d'antenne (l'anneau de cuivre interrompu ayant une longueur donnant la longueur d'onde principale captée par l'antenne).

Ayant travaillé avec Nikola Tesla, ce dernier lui aurait permis d'alimenter des antennes modifiées multi fréquences emboîtées les unes dans les autres, par un de ses bobines de Tesla. cela permet d'avoir une puissance émise largement supérieure: on est dans du domaine actif là et plus passif (la bobine de Tesla émet des champs électriques à haute tension sur de très nombreuses harmoniques, une cacophonie de fréquences, et donc les antennes en anneau interrompu concentriques, chacune accordée à une fréquence différente vont chacune s'alimenter avec les champs de fréquence correspondant à leur longueur d'onde).

Cela a donc donné naissance au MWO: Multiple Wave Oscillateur = Oscillateur à Ondes Multiples (ou OLOM en français = Oscillateur à Longueur d’Ondes Multiples )
Voilà le MWO originel:
user posted image

Il se vend des appareils pour traitement de nos jours (business oblige):
user posted image
efficacité pas démontrée!

Pour voir les appareils d'origine vous pouvez aller ici:
http://users.skynet.be/Lakhovsky/History.htm

Un livre (en français) écrit par l'auteur du site, dit qu'après avoir acheté lui et d'autres divers appareils MWO à différents endroits du monde (USA, Hollande, etc) les efficacités étaient plus qu'à remettre en cause. En ayant pu avoir accès aux vrais appareils de Lakhovsky, les originaux d'époque, ils ont pu constater des différences importantes!

Voir ses propos à ce sujet:
http://users.skynet.be/Lakhovsky/01-Lakhov...ntroduction.doc
http://users.skynet.be/Lakhovsky/02-OLOM-L...ux%20espoir.doc

extrait d'ici: http://users.skynet.be/Lakhovsky/La%20Revelation.htm


La répartition des anneaux en longueurs différentes n'est pas due au hasard; il existe un arrangement entre les fréquences de résonance des différents anneaux pour avoir un effet biologique plus important.

D'autres dispositifs actifs permettent d'accélérer le processus d'envoi d'ondes aux propriétés utiles à la vie.
Par exemple ici:
user posted image
C'est le radio-oscillateur Colysa qui stimule et réharmonise une plante

user posted image
Catalyseur Colysa pour le vieillissement du vin, des bières et de l'huile de table. Circuit oscillant à 7 métaux.

Des effets médiaux étudiés à la Salpétrière à l'époque:
http://www.priore-cancer.com/txtpionniers_fr.htm

Il a déposé des brevets:
http://multiplewaveoscillator.com/lakhovsky_1934_patent.html
http://multiplewaveoscillator.com/lakhovsk...MWO_patent.html

Voir également ce site:
http://altered-states.net/barry/Lakhovsky/patents.htm

Un livre sur ses travaux est vendu ici (en anglais):
http://www.teslatech.info/ttstore/books/370002.htm

Remarque: Des appareils utilisant la technologie de Lakhovsky (passifs et actifs, avec antennes en anneau concentriques et constitués de métaux différents) sont commercialisés par un inventeur, qui y a fait des modifications. On trouve des commentaires sur la manière dont ceci peut agir sur son site:
http://www.omhega.fr/Omhega/Produits/Omhvi...ons_vita_1.html

EXPERIENCE

Plutôt que quelque chose de compliqué avec de l'électronique active, alors que le design originel n'est pas totalement connu, le test passif du cerclage de cuivre sur des végétaux selon les protocoles de Lakhovsky seraient intéressants à confirmer et facile à reproduire.

Pour faire quelque chose, voici une page qui reprend les brevets (en français partiellement) et montre des anneaux passifs:
http://users.skynet.be/Lakhovsky/OC.htm

Ce message a été modifié par Chercheur le Mardi 02 Novembre 2010 à 01h02


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Mardi 02 Novembre 2010 à 09h14 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Modérateurs
Messages: 4027
Membre n°: 181
Inscrit le: 07/10/2006



Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Chercheur, il y a des similitudes énormes avec Luigi Ighina ??

A+++


--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 02 Novembre 2010 à 10h03 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 460
Membre n°: 283
Inscrit le: 12/06/2007



Bonjour à tous icon_biggrin.gif

On revient à la présence de métal sur des êtres vivants (pyramide en laiton), il est certain que le fil de cuivre au-dessus des géraniums va permettre de luter contre les maladies cryptogamiques.

Le sulfate de cuivre produit par le fil est très efficace, mais ça c'est de la chimie!

Pas grand-chose à voir avec les ondes électromagnétiques.

A +
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 02 Novembre 2010 à 11h58 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



Le fil de cuivre ne lutte pas contre les cancers des plantes (quand à le sulfater, il faut qu'il y ait une source de sulfate). Les tests à la Salpetrière avec matériel actif et passif pont été fait sans condition d'oxydation extérieure.

Pourquoi rejeter les ondes EM? Il y en a forcément induites dans l'anneau. Quant à savoir si elles agissent sur quelque chose, c'est à voir.
Des montages se font avec des anneaux de plusieurs métaux; le cuivre n'est pas indispensable (c'est juste un métal pas cher...). C'est même l'objet de l''expérience: voir si ça marche ou pas. Si ça ne marche pas, ça sera un bon retour aussi.

J'ai des comptes rendus d'expérience réalisés en France, dont je ferai un résumé ici plus tard.


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Mardi 02 Novembre 2010 à 12h10 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 814
Membre n°: 9877
Inscrit le: 28/06/2009



ca rejoint un peut l'orgonite non ?


--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 02 Novembre 2010 à 13h06 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 281
Membre n°: 9950
Inscrit le: 12/10/2010



Voila des protocoles d'experience comme on les aime ;

simples et realisable par tout un chacun ! ( particulierement conseille pour les sceptiques sinceres )

perso je crois et je sais que ca marche ; il y a un effet ;

je pencherais pour une action du jet H/B qui trouve la ( du moins une

partie du spectre ) sur cette longueur d'onde et avec ce cercle interrompu

(oriente vers le haut/bas )et aussi un materiaux privilegie et implique

alors un champs plus important la ...que partout ailleurs "en l'air"

bien sur que ce sont les ondes EM ; quoi d'autres ?

et ce qu'on nomme "orgone" egalement ...

utiliser le vegetal pour tester est judicieux car cela participe de la vie

d'une part et que les moyens de mesures conventionnels ne sont pas adaptes .



quelle similitude avec pierre luigi Quartz ? si tu veux developper juste un peu .



--------------------
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 02 Novembre 2010 à 14h40 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 2064
Membre n°: 275
Inscrit le: 11/06/2007



On a pas fini.

Il y a tous les bouquins des frères Servranx (radiesthésie, radionique, ondes de formes des graphiques et des objets (solénoïdes-selfs...)).

Appareils à guérir, multiples (Auradyne, Oscilloclast, Pathoclast… ?)

Les détecteurs, comme le pendule, baguette, antenne de Lecher…

Ne pas oublier que le globe est parcouru de réseaux en mailles carrées de Hartmann, de Curry et peut être 15 autres (géobiologie)… Maintenant si un détecteur genre Boutard ou autre, est à l’aplomb d’une maille d’un de ces réseaux, ou d’une faille géologique, d’un cours d’eau souterrain, de radioactivité, il risque d’avoir des réponses variées. Sans parler de la sensibilité de l’opérateur.

Mais bon, on va pas en sortir des KW !
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 02 Novembre 2010 à 16h43 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



Citation (Gegyx @ Mardi 02 Novembre 2010 à 14h40)
Il y a tous les bouquins des frères Servranx (radiesthésie, radionique, ondes de formes des graphiques et des objets (solénoïdes-selfs...)).

Appareils à guérir, multiples (Auradyne, Oscilloclast, Pathoclast… ?)

Les détecteurs, comme le pendule, baguette, antenne de Lecher.

Mais je suis pour le plus de test possible, test objectif; dont un témoin peut constater le résultat (pas du genre je sens un truc mais personne d'autre ne le peut).

Les appareils de radionique je dis oui bien sûr. Lesquels, comment, quel protocole?


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
robot
Ecrit le: Samedi 06 Novembre 2010 à 10h07 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









"ça machine" a en effet soigné beaucoup de personne présentant notament les cancers an niveau de la face
La machine devait se situer à certain endroit en rapport avec le sol calcaire ou non etc (dit Lakhovsky dans le petit livre) ,mais
ça machine avait un rée l impacte sur l'amélioration des cancers en particulier mais une petite séance de tant en temps était également bénéfique et désinfectante (anti microbe) , cette machine à parcontre vite disparu (
j(en ai oublié la raison - en effet j'ai acheté pour pas chère les bouquin
1. L'oscillateur à longueurs d'ondes multiples
2. LE SECRET DE LA VIE
3. L'oscillation cellulaire - Ensemble de recherches expérimentales
dont ça a été vite revendu sur le net plutôt assez vite . . .)

Un seul livre mérite une attention particulière :

user posted image
http://catalog.borderlands.com/index.php?a...d&productId=160
Ce livre anglosaxon est un vrai recueuil pour qui voudra répliquer la machine et son antenne MWO
Et puis ça me fait penser que comme c'est Nikolas Tesla qui a fabriqué la partie transformateur de l'appareil,
maintenant je comprend pourquoi ils ont vécu aussi longtemg.

PS: Au fait Chercheur est-ce que çà avance pour les pdfs de T. Bearden (tu les a bien reçu ?) ?Merci

A+
Top
Ecrit le: Samedi 06 Novembre 2010 à 10h55 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 213
Membre n°: 9922
Inscrit le: 25/05/2010



Bonjour,

Une autre adresse pour se procurer des details sur Lakhovsky :
http://users.skynet.be/Lakhovsky/La%20Revelation.htm
Le CD a 35 euros port compris ( pas cher mon fils ! )

Obelix
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 08 Novembre 2010 à 16h06 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 773
Membre n°: 284
Inscrit le: 12/06/2007



bonjour

j'ai realisé l'appareil ci dessous :

user posted image

c'est similaire a un appareil lakhovsky

je l'ai testé de maniere subjective

pour plus de rigueur je voulais tester avec des photos kirlian
mais je n'ai pas pu en trouver et/ou fabriquer

il serait peut etre plus facile de tester avec des cristallisations sensibles
mais je n'ai pas d'étuve , peut on s'en passer ?
par exemple en utilisant un four de cuisine ?

PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 13 Février 2012 à 22h12 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



D'autres travaux sur les vibrations et leur lien avec la santé:

Citation
Mon ami Royal

Par Emmanuel Comte, Sonologue et professeur

Le Dr Royal Raymond Rife (1888-1971) est un pionnier qui a exploré dans les années 1920 les immenses possibilités thérapeutiques offertes par l’utilisation médicale des fréquences et des vibrations. Le collège des médecins des États-Unis (et l’industrie du médicament) ont vite réagi à ces découvertes révolutionnaires. Ils les ont rejetées massivement et ont utilisé toutes sortes de manigances afin que personne n’en entende plus parler. Aujourd’hui grâce à Internet, ce qui était encore possible il n’y a pas si longtemps ne l’est plus aujourd’hui : la flamme a été ravivée et n’est pas près de s’éteindre…

Dans de précédentes chroniques nous avons expliqué le contexte des découvertes de l’électrothérapie dont l’origine remonte à l’époque romaine, avec les recherches du Pr. D’Arsonval, Lakhovski, Tesla, etc. Dans les années 1920, Georges Lakhovski émit l’hypothèse que la cellule vivante captait et émettait de l’énergie. Il construisit des machines très simples basées sur la génération de courants électriques à haute fréquence, dont Nikola Tesla et le Dr Arsène D’Arsonval avaient avant lui soupçonné l’intérêt thérapeutique. Ces recherches et observations qui ont eu lieu en Europe et à New York sont à mettre en parallèle avec celles du Dr Royal Rife, qui à la même époque, sur la côte ouest, s’est intéressé à l’usage thérapeutique des fréquences, pour détruire virus et bactéries. Cela se passait dans un laboratoire à La Jolla, en Californie.

Sur Lakhovski voir :
http://alchymed.com/articles.asp?id_article=1154
http://alchymed.com/articles.asp?id_article=1183

Le Dr Royal Raymond Rife a étudié la médecine à l’université John Hopkins de Baltimore. Passionné par l’optique, il a travaillé pour le gouvernement des USA et partit étudier en Allemagne auprès de Carl Zeiss, le fondateur de la firme qui porte le même nom. Il a ensuite inventé un nouveau type de microscope et entre 1920 et 1938, il en construisit cinq. Le plus performant d’entre eux, appelé « Microscope Universel », avait définition et agrandissement exceptionnels (60 000X d’agrandissement et 30 000 diamètres de résolution) et se composait d’un assemblage d’environ 6000 pièces. Grâce à ces outils, il put observer des virus vivants, micro-organismes et cultures cellulaires. Rife n’a jamais donné les plans exacts de ses microscopes ni leur mode d’emploi. Il utilisait des lentilles spéciales dont certaines qu’il fabriquait lui-même, ainsi que des prismes en quartz permettant de diriger subtilement la lumière. Grâce à l’utilisation d’un signal hétérodyne dans l’ultraviolet dont l’interférence permettait l’observation dans le spectre visible, Rife a pu obtenir des images dépassant les limites théoriques de la microscopie optique. Il inventa aussi un micro-dissecteur et un micro-manipulateur.

Le Dr Rife voulait trouver la cause des maladies en observant comment elles se développaient. Après avoir isolé et filtré divers pathogènes, il conçut l’idée qu’il serait possible de créer des fréquences électroniques capables d’entrer en parfaite cohérence ou résonance avec eux et ainsi de pouvoir les dévitaliser. Le premier générateur de fréquences (Rife Ray Machine) a été conçu en 1920 et depuis lors, n’a cessé d’être amélioré grâce aux progrès de la technique. Avec cet appareil à fréquences, aucun tissu sain n’est détruit, aucune douleur ni sensation n’est ressentie. C’est ainsi qu’il prétendit guérir cancer, maladies virales, bactériennes et fongiques. Cette machine avait apparemment la propriété de détruire par effet de résonance de nombreux micro-organismes et guérir des maladies graves. Ces fréquences thérapeutiques ont été baptisées par Rife : Mortal Oscillation Rate. Ces prétentions n’ont pas manqué d’attirer l’attention des autorités médicales et pharmaceutiques. Des règlements ont été émis afin d’interdire ce genre de traitement et tout médecin les utilisant verrait sa licence suspendue… Rife est mort en 1971 dans l’oubli, non sans avoir été poursuivi à maintes reprises…
Mode de fonctionnement

La Rife Ray Machine est en générateur de fréquences radio émettant à travers un tube de décharge à plasma (sorte de grosse lampe sous vide dont des gaz nobles sont ionisés par les fréquences électriques). La puissance était calibrée entre 100 et 150 watts avec des fréquences étalonnées entre 3,1 et 35 MHz. Des fréquences audibles étaient aussi utilisées (exemple : 120 Hz, 728 Hz, 784 Hz, etc.)
Il est intéressant de signaler que sur la côte ouest des États-Unis, un autre médecin, le Dr Albert Abrams, a fait d’autres recherches précédant celles de Rife et complémentaires à celles-ci. Et il est fort probable que le Dr Rife s’en soit inspiré. En 1920, le Dr Albert Abrams déclara que toutes les substances émettaient des vibrations « électroniques » pouvant être détectées et mesurées.

Albert Abrams (1863-1924) est allé étudier la médecine à Heidelberg en Allemagne, grâce à la fortune de son père dont il hérita. C’est là qu’il put étudier notamment avec le physicien Hermann von Helmholtz (1821-1894). Rappelons qu’Helmholtz, spécialisé en physique mathématique et acoustique, est l’inventeur des fameux résonateurs qui lui ont permis d’établir sa théorie de la résonance et défendre l’usage des séries harmoniques de Joseph Fourier (1768-1830).

Lors de vacances en Italie, Albert Abrams a aussi rencontré le grand ténor Enrico Caruso et fut témoin lors d’une réception, de la démonstration éloquente du principe de résonance. L’artiste saisit un verre en cristal, le fit résonner grâce à une pichenette afin d’en connaître la note, puis émis la même fréquence avec sa voix légendaire en augmentant progressivement l’amplitude du son jusqu’à ce que le verre se brise. Rappelons que les grands ténors ou cantatrices peuvent émettre des sons dont l’intensité peut atteindre 130-140 dB à un mètre.

Pour le Dr Abrams, un organe en santé ou malade émettait une vibration caractéristique et chaque maladie a sa propre vibration. Il pensait qu’il était possible, en considérant les lois de résonance qu’il connaissait, de les appliquer à la médecine. Naturellement ses théories n’ont pas été acceptées par le monde médical. Par contre, les recherches actuelles en nanotechnologie permettent de donner plus de poids aux théories du Dr Abrams. Nous faisons allusion ici aux recherches du Dr James Gimzewski (Université de Californie à Los Angeles) qui est arrivé à écouter le son des cellules saines et malades et de mettre en évidence leur différence de vibration (mars 2004). Grâce à un microscope à effet tunnel qu’il a construit lui-même, il a pu capter et amplifier le son des cellules.

Il est maintenant démontré hors de tout doute que les cellules émettent des fréquences (probablement dues à l’activité intracellulaire des moteurs moléculaires et à leur activité nanomécanique au sein de la cellule vivante) et qu’il est possible de rendre ces fréquences audibles. Les nouvelles recherches dans le domaine de la nanotechnologie permettent d’envisager dans un proche futur le diagnostic cellulaire en écoutant le son des cellules grâce au microscope à effet tunnel et cette technique est en cours d’application en oncologie (UCLA) : une cellule saine, malade ou cancéreuse n’émet pas le même signal.

La liste de scientifiques et de chercheurs qui ont apporté au monde leurs découvertes ou leurs théories et que la société n’a pas toléré est trop longue pour être citée ici. Rappelez-vous : Giordano Bruno (brûlé vif à Rome en 1600 parce qu’il affirmait que dans l’univers infini d’autres êtres existaient), Galilée (disait que la terre tournait)… plus près de nous : Antoine Béchamp (opposé à Pasteur), Nikola Tesla (l’énergie libre), Antoine Prioré (et ses ondes qui est arrivé à peu près aux mêmes conclusions que Rife), Mirko Beljanski (remède non toxique contre le cancer), le Dr Jacques Benveniste (l’eau qui se souvient)… Quand le médecin hongrois Ignaz Semmelweiss demanda en 1847 que ses collègues de l’hôpital de Vienne se lavent les mains entre chaque patient qu’ils soignaient, on a rit de ses théories. Il dut quitter vienne pour aller exercer à Budapest où ses théories ont été acceptées…

Un jour le nom de Royal Raymond Rife sera réellement reconnu ainsi que sa contribution à faire avancer la science et la médecine. En attendant cela, il est possible d’utiliser ces découvertes pour soi ou pour son animal favori (l’usage individuel ou vétérinaire des fréquences thérapeutiques est parfaitement légal). Il existe de nombreux sites Internet permettant de se documenter. La médecine de demain sera basée sur la physique et sur la découverte prochaine des principes scientifiques de ce qu’on appelle la médecine vibratoire ou énergétique à laquelle se rattache la sonologie.

© 2005 Emmanuel COMTE

Pour en savoir plus : www.medson.net


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Mercredi 03 Avril 2013 à 20h43 Posted since your last visit
Quote Post


Passionné(e)
*****

Groupe: Membres
Messages: 41
Membre n°: 10282
Inscrit le: 29/01/2013



PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Jeudi 04 Avril 2013 à 15h49 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 614
Membre n°: 10263
Inscrit le: 12/01/2013



Citation (plaisance14 @ Mercredi 03 Avril 2013 à 20h43)
Votre avis ? :
http://www.copperhealth.com/coil_instructions.htm

J'ai un peu l'impression que ce truc joue sur l'effet placebo.

Par contre le sujet m'intéresse : j'envisage de construire une machine Lakhovsky avec un générateur HF actif.

Quelqu'un a-t-il expérimenté sur ce sujet depuis 2010 ?

Merci.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Jeudi 04 Avril 2013 à 19h17 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



A priori je n'ai vu personne ici (sur ces forums je veux dire) expérimenter avec un Lakhovsky depuis que je suis là. Des idées d'en faire oui, mais vraiment fait à priori non.


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Jeudi 04 Avril 2013 à 19h30 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Sa me fait pensez aux outils de Slim Spurling, (basé sur la géométrie Sacré)





www.b-harmony.com/

www.b-harmony.com/
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Jeudi 04 Avril 2013 à 21h57 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 174
Membre n°: 10003
Inscrit le: 28/03/2011



Citation (Chercheur @ Jeudi 04 Avril 2013 à 19h17)
A priori je n'ai vu personne ici (sur ces forums je veux dire) expérimenter avec un Lakhovsky depuis que je suis là. Des idées d'en faire oui, mais vraiment fait à priori non.

Bonsoir . . .

L'année passée , je m'étais décidé à acheter 2 arbres fruitiers : un pommier et un poirier . . . Seule hic : je les ai prit beaucoup trop tard dans la saison ( mois de Mai/Juin ). Comme ils étaient en promos et que je voulais tenter le coup en mettant toutes les chances de mon coté , j'ai donc fait un système simple de Lakhovsky :

Le pommier avant d'y installer le système :
user posted image

Le système placé sur le pommier :
user posted image

Le poirier avant l'installation :
user posted image

Le poirier après :
user posted image

Je pense qu'ils se sont mal adapté et qu'en ce qui concerne le poirier , il y a de forte chance qu'il soit mort . Les feuilles sont tombées avant la fin de l'été (pour le poirier ) , tandis que le pommier a résisté un peu plus longtemps . Il faut dire qu'en essayant mes baguettes Radmaster dans le jardin , j'ai détecté un nœud à une 40ène de cm du poirier .
Donc , il faudra attendre que le printemps arrive pour voir si ils reprennent ... ou pas !
J'ai aussi essayé sur un autre arbre du jardin , mais seul le temps nous dira si cela a des effets :
user posted image

user posted image

Le système est composé juste d'un morceau de bois et d'un fil de cuivre de 2,5 dénudé . . .

To be continued !


--------------------
La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature.

http://robessler.blogspot.be/
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 05 Avril 2013 à 08h29 Posted since your last visit
Quote Post


Passionné(e)
*****

Groupe: Membres
Messages: 41
Membre n°: 10282
Inscrit le: 29/01/2013



Citation (croco31 @ Jeudi 04 Avril 2013 à 15h49)

J'ai un peu l'impression que ce truc joue sur l'effet placebo.




L'effet placebo ou son contraire, nocébo c'est uniquement pour sa propre personne ; lorsqu'il y a un effet sur les plantes, animaux (à l'insu de leur plein gré, si je puis dire) c'est autre chose : une information que l'on transmet.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 05 Avril 2013 à 09h54 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 614
Membre n°: 10263
Inscrit le: 12/01/2013



En effet, mais c'était la façon dont cette dame décrivait l'oscillateur à porter sur soi qui m'y faisait penser: après tout si on active son inconscient par un gri-gri ce n'est pas plus mal!!!

Par contre je vais tester aussi dans mon jardin sur quelques arbres un peu rabougris comme l'a fait Robert: pas cher à faire mais il faudra attendre 1 ou 2 ans...

J'ai aussi commandé le CD sur les machines Lakhovsky de M. DUPUY.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 05 Avril 2013 à 10h17 Posted since your last visit
Quote Post


Passionné(e)
*****

Groupe: Membres
Messages: 41
Membre n°: 10282
Inscrit le: 29/01/2013



Je ne crois pas que cela soit exclusivement l'inconscient qui soit activé et que donc ce soit le corps qui se booste d'une manière ou d'une autre mais plutôt que l'on agit sur le ki, prana etc...
Un médium m'a dit que les orgonites relevaient du gri-gri, enfin celles que je faisais en sucre.
J'avais lu un livre de Charly Samson sur sa méthode : le sophromagnétisme.Il disait pouvoir informer à vie des galets (dénués de toute information à la base) : pour améliorer le sommeil par exemple, protéger une maison etc...
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 06 Avril 2013 à 09h40 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 238
Membre n°: 10183
Inscrit le: 11/10/2012



intéressant!! Je vais faire mes semis cet aprem ou demain je vais faire le test sur quelque uns pour voir !
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 06 Avril 2013 à 09h45 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 779
Membre n°: 9973
Inscrit le: 24/12/2010



N'oublie pas Croco31, et tu le comprendras en lisant le CD de Mr Dupuy, de lui demander les fichiers complementaires au CD.
Dans le CD, il y a la base, pourrait on dire.
Mais il n'y as pas les cotes, les tailles de fil, etc,...
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 06 Avril 2013 à 10h05 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 614
Membre n°: 10263
Inscrit le: 12/01/2013



Citation (gecko @ Samedi 06 Avril 2013 à 09h45)
N'oublie pas Croco31, et tu le comprendras en lisant le CD de Mr Dupuy, de lui demander les fichiers complementaires au CD.
Dans le CD, il y a la base, pourrait on dire.
Mais il n'y as pas les cotes, les tailles de fil, etc,...

Merci du conseil Gecko.
Je vais demander à M.DUPUY l'autorisation de décrire mes avancées dans ce forum, sans trahir son travail.
Plan:
- digérer le CD et les docs afférentes
- expérimenter sur plantes avec les oscillateurs passifs (anecdote: j'avais bricolé avec ça dans mon bureau il y a 30ans sur des pots de plantes, mais ces ù*^&és de collègues prenaient un malin plaisir à déplacer mes cercles en laiton sans me le dire, je l'ai su bien après: d'où peu de résultats....)
- et commencer à construire si je le sens bien: cela m'a l'air accessible mais plutôt chaud avec 500W HF en haute-tension!! Léthal.
A+

PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 06 Avril 2013 à 14h01 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 779
Membre n°: 9973
Inscrit le: 24/12/2010



Je suis près à commencer le montage en parralèlle de toi, si cela te va, d'un appareil basé sur un transformateur neon, ... un lakhovsky vs dupuy replica
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 07 Avril 2013 à 11h16 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 614
Membre n°: 10263
Inscrit le: 12/01/2013



Citation (gecko @ Samedi 06 Avril 2013 à 14h01)
Je suis près à commencer le montage en parralèlle de toi, si cela te va, d'un appareil basé sur un transformateur neon, ... un lakhovsky vs dupuy replica

Je ne suis pas encore au stade de démarrer la construction: il faut d'abord que je digère le CD que je vais recevoir et les infos annexes que j'ai déjà, plus quelques expériences à coté.
Puis faire un devis des matériaux (des sous).
Puis les plans et procédure de construction.
Puis les problèmes de sécurité et pollution EMC/EMI.
Ce genre d'ingénierie doit bien prendre un an.

Que veux-tu dire par Lakhosky versus Dupuy réplica ?
Autre version de la chose?

A priori l'élément commun dans tous les cas est l'antenne émission et réception: accord sur 150MHz et autres fréquences à effets "biologiques".

Un transfo pour néon n'est que la source HT (si 10KVx4mA= 40W environ me paraît faible).

Les problèmes à traiter à mon sens:
- construction des antennes: pb de dimension et accord, matériaux, mais c'est de la mécanique/plomberie/couture
- bobine de Tesla d'excitation: classique, bobine à réaliser, pb d'isolation et de résonance
- sparkgap:matériaux, forme,isolation
- alimentation: pbs HT (danger), puissance d'entrée
- et un peu de menuiserie pour faire un truc joli
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 07 Avril 2013 à 13h41 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 779
Membre n°: 9973
Inscrit le: 24/12/2010



Oui en 15 jours, c'est digéré. Je pense que 2 mois suffiront pour monter le premier.
C'est le temps pour réaliser les masters en bois pour les formes des antennes.
Après c'est le calage.

Le Cd de Dupuy aide bien à la compréhension.
Les fichiers annexes ( je peux te les envoyer direct), comportent les éléments qui manquent en précision.

c'est plus l’éclateur qui va demander soit un travail de réplication, soit recréation, soit un modèle ayant une surface de "éclatements" équivalente.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 07 Avril 2013 à 13h51 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 614
Membre n°: 10263
Inscrit le: 12/01/2013



Citation (robot @ Samedi 06 Novembre 2010 à 10h07)


Un seul livre mérite une attention particulière :

Image de "The Lakhovsky Multiwave Oscillator Handbook"

http://catalog.borderlands.com/index.php?a...d&productId=160
Ce livre anglosaxon est un vrai recueil pour qui voudra répliquer la machine et son antenne MWO


J'ai trouvé un mesage de l'auteur de ce Handbook Thomas J.Brown
Thomas Brown message

Voir le message de Thomas J .Brown à la fin de la page en réponse à une phrase du site MultiWaveResearch:
En voici la tradiuction:

Citation

Thomas J. Brown
Thomas J. Brown a écrit "The Lakhovsky Multiple Wave Oscillator Handbook", comprenant les fichiers  Borderland Sciences Research Foundation Lakhovsky Multiple Wave Oscillator & Radio-Cellular Oscillator Research.

Notre appréciation  (dixit MultiWaveResearch):
Le livre de Borderland "multiple wave oscillator handbook" fournit un panorama de l'Oscillateur à Ondes Multiples. Une génération d'expérimentateurs a commencé à fabriquer des oscillateurs fait-maison en spéculant sur ce que pouvait contenir la machine originale, quelle était la taille des anneaux d'antenne,etc..
Nous avons souhaité polémiquer un brin avec Bob Beck: pourquoi n'a-t-il pas montré les détails de l'oscillateur original ? Pourquoi n'avons-nous vu aucune photos ? Pourquoi la machine découverte n'a aucune  identification C.O.L.Y.S.A (NdT: la société de Lakhovsky). Une génération d'expérimentateurs - incluant nous-mêmes - a gâché du temps et de l'énergie en spéculations, discussions, fabriquant des des oscillateurs qui n'ont rien à voir avec la conception original

Commentaires de Thomas J. Brown :
"Comme vous pouvez le savoir j'ai produit le Handbook pour BorderLand Research il y a des années. Ce n'était pas mon principal centre d'intérêt, mais c'était un projet en cours de Borderland que j'ai eu entre les mains où je voyais qu'il y avait des informations incorrectes  mises en avant et basées sur l'histoire originale de Beck en 1963.

Ma direction éditoriale dans ce livre était que les oscillateurs originaux n'avaient jamais été découverts et analysés, et j'ai essayé de mettre toute l'information que nous avons pu collecter, vérifiée par des gens "innovants"

"Je savais que nous n'avions pas la réponse finale et c'est ma profonde conviction que l’information devrait être être disponible poru les gens."

"Par rapport à la découverte supposée par Bob Beck d'un oscillateur "original",je dirai ce que je sais. Beck utilisa Andy Anderson comme témoin de cette histoire (Andy était membre de Borderland revenu en 1940, et était aussi associé avec L.Ron Hubbard (NdT: tiens ?) dans les tous premiers temps comme un des premiers "auditeurs"). J'ai très bien connu Bob, il a toujours promis de me fournir les photos et schémas de l'"original" , mais ne l'a jamais fait.
Des années ont passé, et j'ai demandé à Andy en plusieurs occasions, qui me renvoya juste sur Bob.
Ed Skilling, qui a fabriqué ce que Beck promouvait, n'a jamais fourni de preuve non plus.
Un jour, autour de 1989, quand je menai un séminaire sur l'eau vortexée à LosAngeles, j'eu l'occasion de m'asseoir avec Andy et d'autres dans le restaurant de l’hôtel.
Quand les autres furent partis, j'ai encore pressé Andy à propos de l"oscillateur original", il fut au début assez évasif, il me dit, avec un clin d', et le remerciais pour sa confirmation.oeil, "ne croyez pas toutes les histoires de Bob Beck";
Je ris et dit que c'était ce que je suspectais et le remerciais pour sa confirmation. Il demanda de ne pas l'ennuyer avec cette confession, ce que j'ai honoré jusqu'à maintenant.
Comme lui et Bob sont maintenant sur un autre plan depuis longtemps, l'histoire peut  sortir aussi bien."


Publié avec la permission de Thomas J. Brown

Personnellement je n'ai pas encore lu ce Handbook.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 07 Avril 2013 à 19h15 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 779
Membre n°: 9973
Inscrit le: 24/12/2010



Si cela est possible, Croco31, attends de lire le Cd de Dupuy.
Les plans sont simples et efficaces.
Mr Dupuy fait parti d'un groupe de chercheurs sur Lakhovsky, qui, soit ayant eu besoin d utiliser les machines, pour sauver leur peau, soit en tant que collectionneur, soit en tant que chercheurs, ont entrepris de reconstruire des machines a titre personnel.
Certains avaient des machines Colysa d'origine, de différentes époques, avec différentes options.
Tout a ainsi pu être étudié et récrée, vérifié et testé.
Il n'y a qu'à mettre en pratique.
La dangerosité tient aux précautions à prendre avec des montages électrique à très haute tension et aux condensateurs.
Rien de compliqué.
Juste du travail, précis et en sécurité
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 07 Avril 2013 à 21h43 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 614
Membre n°: 10263
Inscrit le: 12/01/2013



Voilà
j'ai équipé d'oscillateurs trois rosiers un peu malingres :
- D= 30cm incliné de 30° tube cuivre de 6mm
- coupure vers le Nord

user posted image

J'ai isolé la fixation du cuivre en utilisant un ruban plastique sur les supports en bois et des bouts de tube plastique d'électricité pour les autres.

Je pense en effet que le bois n'est pas très bon en contact direct avec le cuivre(ce qu'a utilisé Robert) , car avec l'humidité, il va amortir ou inhiber toute résonance du circuit.
A ce propos il faudra que je trouve un grip-dip pour vérifier que la fréquence de résonance est 150MHz.

Ya plus qu'à attendre la pousse de cet été pour voir l'effet.

Et il faudra encore que je désherbe un peu...
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 08 Avril 2013 à 19h32 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 614
Membre n°: 10263
Inscrit le: 12/01/2013



Une précision sur l'orientation du circuit oscillant pour la plante:
- la spire doit être inclinée de 30° environ
- diamètre entre 25 et 30cm
- extrémités libres (la coupure) orientées coté Nord:
Exception: si le vent (dominant je suppose) souffle du Nord vers le Sud il faut l'orienter vers le sud.
- extrémités libres en BAS. En haut cela peut entraver la croissance de la plante (c'était mon cas : j'ai corrigé).

user posted image

C'est ce que recommande Lakhovsky dans son livre "L'oscillateur cellulaire" page 64.

user posted image
PMEmail Poster
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.1319 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]