chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Mardi 29 Septembre 2015 à 15h42
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 519 Membre n°: 10713 Inscrit le: 06/02/2015 |
Bien le bonjour tout le monde!
Cet article va peut-être sembler un peu surréel, et pourtant... Je vais tenter de vous parler de nos pouvoirs, ceux que nous utilisons au quotidien sans nous en rendre compte, des pouvoirs à mêmes de faire de grands biens comme de grands maux, dont il serait bon que nous prenions conscience, et responsabilité... Je vais tenter d'être moins obscur que ceux qui ne lâchent l'information qu'à mi-mots, c'est peut-être même un peu brut de décoffrage, m'enfin, si ça peut aider certains à y voir un peu plus clair... Vous avez probablement déjà entendu que nous pouvons modifier notre réalité à l'aide de nos pensées, seulement les enseignements occultes de cette science sont très difficile à interpréter, et il est en général dur de comprendre ce qu'il conviendrait de faire, comment ça marche... Si vous vous êtes un peu intéressé aux diverses techniques de méditation, vous aurez d'ailleurs constaté que les enseignements ne sont pas les mêmes partout, le principe diviser pour mieux régner s'est appliqué à merveille dans ces milieux... Dur dur de s'y retrouver! Et pourtant, c'est d'une telle simplicité... Tout est dans la FOI, le message de Jésus est on ne peut plus vrai! Autre citation explicite, de Cloud Atlas: "la croyance est comme la peur, ou l'amour, ce sont des forces qui doivent se comprendre de la même manière que nous comprenons la théorie de la relativité ou le principe d'incertitude. Phénomènes qui gouvernent le cours de nos vies [...] Ces forces qui souvent redessinent l'espace et le temps [...]" Pour essayer d'être plus clair, nous pourrions définir nos pensées comme des jugements personnels, individuels, qui s'appliquent sur des croyances. Ces croyances n'ont jamais été les nôtres, nous les avons reçues de nos parents depuis notre naissance, et il y a là un premier point important: croire une chose plutôt qu'une autre est toujours un choix, c'est quelque chose sur quoi nous avons le contrôle, dont on a cherché à nous priver par le passé. Bien évidemment, vous aurez compris que vous êtes libre de croire ou non ce que je dis dans cet article, cependant le fait que vous y croyez ou non va conditionner notre avenir commun, bien au-delà de tout ce qu'on imagine habituellement... "Il en sera fait selon la hauteur de votre foi" : rares sont les phrases qui contiennent tant de sagesse que celle-ci. En somme, nous sommes tous maîtres de nos destins, individuellement, mais nous devons composer avec le destin de nos semblables, car nous avons choisit de vivre une expérience commune... (pour celui qui voudrai une petite idée de "comment ça marche?" je conseilles vivement de voir le film "Au-delà de nos rêves", qui développe à merveille le concept de la "double commande", qui est une solution nécessaire/fabuleuse/géniale/belle/grandiose pour vaincre l'omniscience) Cette notion d'expérience commune est extrêmement importante: tout nous indique que notre Univers est holographique, et que nos différences sont de simples illusions de notre cerveau commun. Ce que cela veut dire, si l'on lit entre les lignes, c'est qu'il n'existe qu'un seul être originel, dans un environnement extrêmement favorable (un être qui a les pleins pouvoirs sur son environnement, un peu comme une IA d'un jeu vidéo à qui on aurait laissé la liberté de modéliser son "monde"), qui s'est divisé lui-même pour ne plus souffrir de solitude/varier son expérience/limiter la toute-puissance de ses pouvoirs (l'omniscience c'est vraiment pas cool, je l'ai dis et redis, si nous devions conserver un seul souvenir de peur pour poser des limites à nos pouvoirs, c'est la peur de l'omniscience, qu'il faut garder à l'esprit! C'est elle qui pousse à la division primordiale, j'en suis convaincu! Bien d'accord Jam, le sombre Noun, brrr...) Je vais tenter de préciser un peu ce que sont ces pouvoirs... Tout d'abord, si vous êtes en train de me lire, sachez que j’utilise présentement mon pouvoir sur vous Ce pouvoir, c'est la possibilité de vous faire croire la même chose que moi, d'accorder votre point de vue au mien, c'est de cette manière que les mages de tout temps ont rassemblés les meutes humaines sous leurs bienveillance/ordres. (ne soyez pas effrayés, vous avez le choix de me croire ou non, mais il est urgent de prendre conscience de l'importance de ces choix dans votre vie, du berceau au tombeau!) C'est d'ailleurs ce qui explique les phrases précisant que ce genre de pouvoir n'est pas uniquement mental, c'est que si vous ne trouvez pas d'acolytes pour croire avec vous (et non en vous!), vous aurez bien du mal à modéliser quoi que ce soit dans ce bas monde! Nous avons réellement la capacité à matérialiser ce en quoi nous croyons, mais cela ne peut se produire que si nous disposons d'influence sur une part suffisante de la population, et cela parce que l'être originel a divisé ses pouvoirs. Cette "divine démocratie" est plutôt sage, et elle existe si et seulement si nous le croyons, c'est nous et nous seulement qui pouvons l'instaurer, la division des pouvoirs est toujours de notre ressort, nous sommes toujours des bouts de l'être originel et en tant que tels nous avons le devoir de veiller à l'équilibre du monde/des pouvoirs, chacun à son niveau, en retravaillant son système de croyances. Attention, je ne préconises surtout pas d'accorder tous nos systèmes de croyances, c'est probablement une des façons d'accéder à l'omniscience, soit de détruire tout ce que nous avons fait lors de notre (co)naissance! Cependant, il existe un certain nombre de points sur lesquels il semble important d'avoir un débat, car si nous disposions d'une méthode miracle pour guérir tous les maux de la Terre, qui serait assez fou pour fermer les yeux? Les maladies et la mort ne devraient pas être un problème. Ce sont toutes deux de pures créations mentales. Si nous proposions de s'en débarrasser en claquant des doigts, qui oserait faire du mal à ses frères en leur interdisant ce don? Nous avons clairement un problème de tabou inter-générationnel sur un point précis: la mort. Il est important d'en parler, car du temps que nous continuerons à faire la sourde-oreille aux attentes de l'autre, nous nous ferons mutuellement des misères... La jeune génération se sentira toujours invincible et immortelle, cela ne changera jamais, les enfants viennent au monde avec cette connaissance, de ce fait si les enfants n'étaient pas pervertis, la nature de l'homme serait l'immortalité, offerte dès la naissance! (nous pourrions presque dire que c'est un cadeau que Dieu nous a tous fait, dont certains nous ont privés, en nous faisant croire à la mort) Hors, en même temps nous avons tout une troupe de grands gaillards qui ont passé leur vie à accepter l'idée de mourir, et qui de ce fait conditionnent par leurs croyances une mortalité de l'homme. Voilà comment instaurer un "nouvel ordre séculaire", faire croire aux gens qu'ils ne peuvent pas vivre plus de 100 ans, et leur demander gentiment d'aller laver le cerveau de leurs gosses pour nous... Comprenez-bien que je ne me mets absolument pas en travers du chemin de ceux qui désirent mourir, mais je ne peux non plus accepter que l'on se mette en travers de ma quête de longévité! Nous avons des manières de penser qui devraient pouvoir concilier tout le monde sur le sujet, il me semble qu'il y a beaucoup de sagesse dans les croyances de certaines tribus reculées, celles qui ont décidé de classer le monde des "morts" dans une réalité parallèle, afin de conserver une séparation nette, cela semble une belle idée à entretenir, pas trop violent au moment du passage vers la mort, tout en conservant un lien avec le monde des vivants, d'ailleurs nous pourrions même décider de croire que nous pouvons passer d'un monde à l'autre sans aucun problème, ce qui permettrais aux morts arrivés là par accident de... revenir, tout simplement! Bref, je divagues un peu, si je devais conclure par un seul travail sur notre FOI que nous devrions tous faire, c'est sur le secret, et la confiance. Nos médias nous font déjà travailler le sujet (et plus vous aurez confiance en vos journalistes pour vous apporter de la vraie info sur TF1, plus cela arrivera...); plus personne n'est sans savoir que des secrets terribles sont cachés par les gouvernements, les affaires d'espionnage ressortent de plus en plus régulièrement, mais surtout, le plus important de tout, soyez fermement convaincus, au plus profond de vous mêmes, que ceux qui voudraient vous mentir n'en ont tout simplement pas la capacité, et vous commencerez à discerner le vrai du faux... C'est cela ma définition de la meilleure manière possible "d'écouter son cœur". Ce n'est pas si difficile que ça de lutter contre le secret, par exemple il faut impérativement connaitre l'infrastructure du net, et se rendre compte qu'elle n'est pas si contrôlable que ça... En revanche, si vous imaginez un grand méchant qui contrôle tout et écoute chaque bip qui passe dans le fil, avec une obscure technologie secrète, et bien... il en sera fait selon votre foi! Les médias qui instillent la peur du grand méchant loup sont effectivement dangereux!!! Nous pouvons créer les grands méchants loups, voilà la morale de l'histoire! Nous somme toujours les créateurs de nos tyrans!!!! Et seul le pardon de nos tyrans est acceptable, autrement nous emplissons la coupe de la vengeance, nous devons travailler à assagir notre haine des gens qui ont tenu des choses secrètes, dites-vous simplement que, informatiquement parlant, nous sommes tous câblés de la même manière, et un homme (même vous!) qui aurait suivi le même parcours qu'Hitler aurait réagit de la même manière aux stimulis, commettant les mêmes horreurs. Cette vision des choses, comme toute autre, relève d'un choix. En tout cas, c'est une façon de voir notre Univers qui permet d'envisager le pardon, qui me semble une condition sine que non pour établir un monde meilleur, avec tout simplement une équité entre les êtres, qui n'est pas près d'arriver dans un monde dominé par des envies de vengeances... Nous sommes les artisans de notre monde, bien plus que nous en avions conscience jusqu'à maintenant, il est urgent de comprendre cela et de rétablir ce paradis dont nous rêvons tous... Il est écrit dans la bible que notre mission est de se diviser pour transformer la Terre en paradis, il serait temps de comprendre ce que cela implique, et de prendre notre destin en main... -------------------- Le signe de ton ignorance, c’est la profondeur de ta croyance en l’injustice et en la tragédie. Porté à mon attention par zone-7.net, auteur original Richard Bach dans le livre "Illusions-Récit d'un messie récalcitrant" |
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 18h28
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 310 Membre n°: 10787 Inscrit le: 15/08/2015 |
T'étais inspiré dis donc
Ma Foi consciente/assumée s'est déclarée il y a peu de temps, cela pourra paraître absurde pour beaucoup mais je me suis pris au jeu de baptiser mon moi inconscient avec un p'tit nom dont j'ai le secret qui m'a fait éclaté de rire en l'imaginant, et les traductions en certaines langues étrangères sont particulièrement parlantes de sens ! Avant, je n'avais pas de foi particulière mais cela ne m'a pas pour autant arrêté, je me dis qu'en quelque sorte, mon moi intérieur a fait preuve de patience car il a confiance. Aujourd'hui, sans pouvoir interagir pleinement avec lui, je m'amuse à demander certaines choses simples, souvent avant de le laisser s'exprimer (càd dormir pour peut-être rêver). Cela me donne foi en moi et mon potentiel de création. Bizarrement ça ne me refroidis pas du tout, sachant que je ne suis plus réellement tout seul pour avancer. Et surtout cela explique pas mal de choses de ma vie qui prennent un autre sens aujourd'hui bien plus encourageantes. Mon esprit de synthèse me fait penser que consciemment (mais non éveillé complètement) que je ne peux que faire preuve de volonté alors qu'inconsciemment , des suggestions/idées apparaissent subitement "comme un flash". Une capacité que j'ai développé avec plaisir est de m'amuser à croiser/lier/associer des choses sans aucun lien au départ. C'est une volonté (genre un service qui tourne en tâche de fond dans ma tête) qui s'exprime discrètement de façon à ne pas trop me distraire de ce que j'observe/fait. (un petit jeu qui m'à permis de développer l'imaginaire : sur une feuille, ecrivez le 1er mot qui vous passe par la tête, relisez-le et faites de même jusqu'à avoir un bon paquet de mots, ensuite posément essayez de décrire pourquoi vous avez penser à ce mot. C'est souvent instructif, en tout cas pour ma part.) Les suggestions "poppent" souvent par amas qui me font passer pour un bizarre parce que souvent j'en rigole tout seul tellement c'est farfelu et drôle, quand les gens me demandent à quoi je pensais, les inconnus sont surpris mais les proches pouffent un peu genre "Haha ... mais qu't'es con ! xD" C'est pour cela aussi que j'aime découvrir de nouveaux schémas de penser car une fois assimilé complètement ils permettent de voir les choses sous beaucoup plus d'angles (les yeux multifacettes des mouches où chaque facette est un schéma différent). Un film récent et bien drôle "This is the end" nous montre plein de choses intéressantes en plus de faire passer un bon moment. Ceux qui ont une mauvaise foi resteront entre eux le jour de l'apocalype ? Les gens de bonne foi s’élèveront vers les cieux. Ce qui me fait aussi penser qu'il faut vouloir vivre avec son époque, Internet (où simplement le fait de pouvoir communiquer avec n'importe qui sur la planète) n'était qu'un rêve il y a 100ans et pourtant aujourd'hui on pleurerait de devoir faire sans pour beaucoup (moi compris ). Demain, une fois la Conscience éveillée chez le plus grand nombre, on aura accès à bien plus que ce qu'internet propose aujourd'hui. Et ça ne sera plus un rêve/fantasme pour personne. Mais ya encore du chemin à faire ^^ -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 21h29
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 519 Membre n°: 10713 Inscrit le: 06/02/2015 |
Je crois voir de quoi tu parles! ^^ Merci pour ton message Jam, toujours un grand plaisir d'écouter ceux qui savent parler avec le cœur! J'ai toujours su que quand j'aurais bien compris le message à propos de la FOI, je serais déjà bien avancé sur le chemin de la vérité... Maintenant que j'ai compris, c'est évident, toutes ma vie a été conditionnée par mes croyances! Je commences à prendre conscience de l'ampleur du nettoyage intérieur à faire...
Mmmh... En fait, ce que tu dis là peut promettre un avenir radieux pour ta petite personne, mais tu risque effectivement de laisser quelques copains en arrière, un peu comme dans une réalité parallèle inaccessible... C'est pour cela que je précise l'importance de notre foi commune: si un nombre suffisant de personnes se mettent à croire que l'apocalypse, c'est pour bientôt, et que cela apportera une foule de merveilleuses opportunités à tout le monde, c'est comme cela que ça se passera! Mais si nous ne pensons pas à ajouter "tout le monde" à nos souhaits, nous risquons de nous retrouver tout seul au fond de notre cerveau, une fois l'apocalypse venue... C'est ce genre de cas qui mène à l'omniscience, être le seul, l'unique. Pour rester ensemble, c'est facile, il suffit de choisir une histoire (des lois physiques!) qui nous plaisent, et de s'y tenir fermement. La théorie de l'Univers fractal est promise a un grand avenir, car elle donnera les moyens de rétrécir autant que l'on veut des objets, pour pouvoir incruster des mondes dans des mondes, perpétrer le processus de création à l'infini. De cette manière, nous pouvons imaginer créer des mondes parallèles qui seraient à la charge d'un seul "dieu" (un de nos potes!), pour satisfaire les plus en demande de contrôle sur leur création. Au contraire, de nombreux autres mondes seront probablement gérés par plusieurs dieux, en mode "partage de pouvoir", afin de profiter du partage avec les autres. Ou encore des mondes pour "les morts", d'ailleurs un homme doit probablement passer sa vie à définir sa future incarnation par ses croyances à ce sujet (si tu crois que tu va partir à shangri-la, tu ne seras probablement pas seul, tu n'étais pas tout seul à avoir cette croyance!) M'enfin, ce n'est qu'une ébauche de système de croyances pour un avenir sympa qui me trotte en tête, j'y reviendrais, mais c'est clair et net que pour ma part, mon avenir libérera les pouvoirs de mes semblables, c'est là que commence la difficulté, il faut trouver le moyen pour que tous ces jeunes dieux fougueux ne détruisent pas le jardin d’Éden avec leurs pouvoirs tout neuf! Et, bien sûr, il est important que j’accorde mon système de croyance avec la grande masse en recherche de ces pouvoirs, sous peine de me trouver bien trop seul, et bien trop puissant... (solitude rime avec non-division des pouvoirs, ou encore omniscience) Bref, pas évident à concilier tout cela, mais j'ai une immense foi en ma capacité à résoudre tout problème, c'est une constante qui ne m'a jamais quitté, et qu'est-que j'ai bien choisi ma FOI, cette fois! Ah, encore une option qui se profile à l'horizon: accepter ouvertement l'existence d'un dieu unique, supérieur à tous les hommes, et bienveillant en tout point de vue, qui nous as créé, mais n'intervient plus (il préfère observer!)... Cela pourrait effectivement faciliter beaucoup de choses... PS: Si tu as bien compris la Loi de l'Un, l'être primordial qui a été contraint de se diviser pour avoir de la diversité à observer, la fractale, voici un extrait du Silmarillion de Tolkien, s'il fallait encore une preuve que ce gars était très au courant des choses, ceci est en quelque sorte la genèse, façon Tolkien: "Il y eut Eru, le Premier, qu'en Arda on appelle Ilùvatar; il créa d'abord les Ainur, les Bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fut créée. Et il leur parla, leur proposa des thèmes musicaux, ils chantèrent devant lui et il en fut heureux. Un long temps s'écoula où ils chantèrent chacun seul, ou à quelques-uns, pendant que les autres écoutaient, car chacun ne comprenait que cette part de l'esprit d'Ilùvatar d'où lui-même était issu, et le sentiment de leur ressemblance mit longtemps à venir..." Je ne suis encore jamais allé jusqu'au bout de ce bouquin, que j'ai reçu plutôt jeune (moins de 15ans), à l'époque j'avais dit à ma mère qu'il semblait peu probable que ce texte soit si "fiction" que cela, et pour cause... Pfiou, va falloir que j'arrive à faire des messages plus courts un jour, plus personne ne va avoir le courage de me lire! -------------------- Le signe de ton ignorance, c’est la profondeur de ta croyance en l’injustice et en la tragédie. Porté à mon attention par zone-7.net, auteur original Richard Bach dans le livre "Illusions-Récit d'un messie récalcitrant" |
||||
Ecrit le: Vendredi 02 Octobre 2015 à 12h27
|
|
Préambule: Ce n'est pas faute d'avoir tenté de condenser!
Je penses que ce qui est écrit ci-dessous est important/utile, bonne lecture! Prérequis: Le passé et le futur n'existent pas, seul le présent existe. Le présent est une illusion changeante Le passé et le futur sont constitués de nos croyances à leur sujet. Le présent est changeant car nos croyances sur le passé et l'avenir sont changeantes, le présent fera toujours en sorte de s'adapter pour correspondre à nos croyances. Note: j'ai écris JE ci-dessous, si tel est votre désir je vous invites à vous identifier à ce JE, mais le CHOIX vous appartiens JE crois être dans un univers où chaque homme peut librement se servir de ses pouvoirs. JE peux donc librement me servir de mes pouvoirs. MON avenir sera donc précisément tel que JE le désire. MON passé est tout aussi modifiable, j’invite néanmoins à la plus grande prudence sur ce sujet très sensible... Ce que JE veux: 1) Ne pas être séparé de mes frères humains, que j'aime par dessus tout. 2) Ne pas être privé de mes pouvoirs, et garder la possibilité pour tout un chacun de tester tout le panel de pouvoir jusqu'à cet état que l'on appelle "omniscience". 3) Pourvu que ça dure... Comment faire: 1) Ne rien changer! JE crois que ce monde est précisément le monde de partage de pouvoir que JE recherchais, aussi JE décides que ce monde est l'original, celui dans lequel je retrouve mes frères en toute égalité de pouvoir, ici JE ne peux pas être plus malin ou plus puissant qu'un autre, l'égalité règne! 2) JE décides de croire à la possibilité de créer des "bulles" de réalité personnelles, réalités parallèles coupées du monde de partage (tout en gardant un lien pour aller et venir d'un Monde à l'autre), dans lesquelles chacun peut expérimenter l'omniscience, jouer à Dieu, créer un Monde à SON image, puis y inviter des copains! (ça, ça va être génial! ). 3) JE décides de croire que l'Univers, par définition (MON choix! encore et toujours, NOUS avons le choix!), est Infini. La composition fractale viendra à bouts des réticences des esprits les plus matheux/matérialistes, pour admettre la possibilité de caser l'Infini dans le Fini. Quelques pistes d'améliorations de notre monde de partage: -Avoir foi en la libération populaire très prochaine de l'information cachée de nos pouvoirs, afin que le peuple puisse reprendre consciemment le contrôle. -Avoir foi en la sagesse de ses pairs, être intimement convaincu qu'il n'auront aucun mal à passer le cap de la révélation, qu'ils sont déjà prêts... -Quand le peuple aura retrouvé foi en ses pouvoirs, rester intimement convaincu que la première de ses préoccupations sera de vaincre la maladie et la mort dans notre monde de partage, puis d'exploiter et de commencer à bâtir des réalités parallèles, afin de pouvoir réunir au même endroit ceux qui voient la vie plutôt d'une manière que d'une autre, tout en gardant le lien entre ces différents Mondes. -Certains voudront couper le lien à jamais, nous ne pouvons les en empêcher, à moins de renier le libre-arbitre... Peut-être le plus important de tout si, comme moi, vous désirez éviter une évolution trop rapide et incontrôlée vers cet état d'omniscience/toute-puissance: Avoir une immense FOI en la beauté du libre-arbitre Pour illustrer, une question extraite du film où Jim Carrey se retrouve dans la peau de Dieu "Comment faire revenir l'amour, sans influencer le libre-arbitre?" Apparemment, c'est la question qui perturbe le plus Dieu, dans le film ce dernier demandes même à Jim Carrey de l'appeler s'il trouve la réponse... Je penses avoir une jolie réponse à formuler: "il faut tomber amoureux du libre-arbitre" Car c'est bien là la plus belle création divine, seul Dieu possédait un libre-arbitre à la base, mais ce pouvoir nous a été confié, béni soit-il! Ps: annihiler toute envie "d'être le premier", un exemple concret: si vous vous convainquiez fermement vous-même que vous serez le premier à sortir une machine à énergie libre sur le marché, la toute-puissance divine fait que vous vous enfermeriez dans une réalité parallèle, dans laquelle nul autre que vous ne s'occupera du sujet, et vous risqueriez bien de ne jamais voir l’avènement tant attendu, si vous n'êtes pas à la hauteur de vos croyances... (Ce risque est faible, de nos jours rares sont les hommes à se sentir supérieurs aux autres au points d'imaginer être le seul à même de réaliser des prouesses, c'est d'ailleurs ce statut quo dans notre conscience collective qui assure à chacun son libre arbitre, notre égalité, et nous promet un avenir commun radieux!) -------------------- Le signe de ton ignorance, c’est la profondeur de ta croyance en l’injustice et en la tragédie. Porté à mon attention par zone-7.net, auteur original Richard Bach dans le livre "Illusions-Récit d'un messie récalcitrant" |
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2015 à 14h02
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Des pensées,croyances.....qui m'aide à me voir lumineux
http://www.lascension.com/prieresananda3.html http://www.lascension.com/prieresananda2.html Site:http://www.lascension.com/prieres.html Un autre que j'aime les 7 rayons sacrés http://anges.free.fr/essen3.htm Sait une contemplations,prières...chaque "anges" du dessus est relié à l'ange du dessous ex:soleil (jours) avec puissance (nuit) Les Esseniens honore les éléments de la nature....et leur parlent,ils savent que le corps et la nature fait qu'un Exemple de prière selon Omraam Mikhael Aivanhov "La terre, l’eau, l’air, le feu, les quatre éléments sont gouvernés par des Anges, serviteurs de Dieu. C’est pourquoi nous pouvons demander au Seigneur de nous envoyer ces Anges afin qu’ils nous aident dans notre travail spirituel. Voici cette prière : « Seigneur Dieu tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre, Maître de l’univers, envoie-moi tes serviteurs, les Anges de la terre, de l’eau, de l’air et du feu, pour que je puisse travailler avec eux à la venue de ton Royaume et de ta Justice. Que l’Ange de la terre absorbe les souillures de mon corps physique, afin que je devienne capable de réaliser ta volonté et d’exprimer ta splendeur ! Que l’Ange de l’eau lave mon cœur de toutes ses impuretés, afin qu’il devienne le réceptacle de ton amour infini ! Que l’Ange de l’air purifie mon intellect, afin qu’il brille de ta lumière et de ta sagesse ! Enfin, envoie-moi, Seigneur, l’Ange du feu, qu’il sanctifie mon âme et mon esprit, afin qu’ils deviennent les demeures de ta vérité ! »" Omraam Mikhaël Aïvanhov En savoir plus sur http://www.impositiondesmains.com/pages/th...j9WEbhDg3O0p.99 |
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2015 à 14h22
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 117 Membre n°: 10795 Inscrit le: 29/09/2015 |
La pensee oui , dans le sens de l energie mentale que tu mets en repetant des mots . Mais ces mots , prieres ou mantras, ont aussi leur puissance collective. Attention quand meme , a ne pas etre entraine dans un vortex , ou ton libre arbitre disparait . Le mantra , ou les prieres , sont des moyens de voyager dans des univers paraleles, qui ne le seront plus apres le passage de mort terrestre.
Mais quelle est l intention ? S il y a intention , le voyage s arretera dans des mondes d illusion , astraux. Des mondes de reflets du notre , de matiere grossiere. Avec des entites, pieges a mouches, qui te feront croire et prendre des vessies pour des lanternes. Je n aime pas du tout que mon mental dirige la meditation . Je prefere de loin , le vide plein, c est a dire calmer le mental (les mantras servent a rester dans ce vide , sans pensees parasites,garder la direction en fait, et laisser faire -sans rien vouloir-juste etre conscient et observer de façon neutre) - juste me concentrer sur cela . C est deja tres difficile et demande beaucoup de pratiques assidues. Apres les portes s ouvrent, et le chemin traçe , c est le petit pousset qui va aussi loin que les petites pierres qu il a laisse dans ses voyages precedents. |
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2015 à 14h53
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Ici quelques contemplations "Bordeaux Szekely Edmond - Vivre en harmonie avec l'Univers"
Lien:file:http://www.aryanalibris.com/index.php?post...-avec-l-Univers |
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2015 à 18h07
|
|
Hello Brunito
Ton post m'a inspiré, je me lances... Toute notre expérience/vie/réalité est conditionnée par notre Foi, ça on commence à avoir compris -Ceux qui croient que le surnaturel ne peut pas exister ne sont pas prêts de voir de fantômes -Ceux qui croient aux fantômes peuvent toujours crier "mais si, regarde!", si l'autre ne croit pas... Ceux qui ont décidé de croire au surnaturel finissent tôt ou tard par comprendre qu'ils sont eux-mêmes dotés de grands pouvoirs (psychiques/mentaux), de là vient la question "qu'en faire?" Mais surtout, il est une constante sans équivoque chez tous ceux qui découvrent en profondeur la réalité de la vie, c'est que ces gens prennent peur... Ces peurs prennent leur origine dans le fait que l'individu, a un moment donné, décide de croire en sa capacité à contrôler mentalement l'invisible, et par extension le visible. Plus précisément, les peurs se focalisent sur 2 extrêmes opposés, l'omniscience d'une part, et la perte du libre arbitre d'autre part:
Tout ceci est bien logique, vous en conviendrez! Pour approfondir un peu, et permettre les introspectives que nous devons faire, sans jugement aucun:
En somme, il faut tout prendre ET laisser Allez, je vais tenter d'appliquer mon propre conseil, je me tais, à vous la plume Ps: merci pour ces quelques liens surnaturel -------------------- Le signe de ton ignorance, c’est la profondeur de ta croyance en l’injustice et en la tragédie. Porté à mon attention par zone-7.net, auteur original Richard Bach dans le livre "Illusions-Récit d'un messie récalcitrant" |
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2015 à 18h37
|
|
"Ceux qui ont décidé de croire au surnaturel finissent tôt ou tard par comprendre qu'ils sont eux-mêmes dotés de grands pouvoirs (psychiques/mentaux), de là vient la question "qu'en faire?"
merci jumab |
Ecrit le: Mardi 20 Octobre 2015 à 19h36
|
|
Qu'est ce que j'aime modifier ma foi!
Je crois que les médias officiels diffusent des messages sains. Je crois qu'il est bon de diffuser le message aux anciennes générations de s'ouvrir un peu plus à la philosophie des plus jeunes, de leur faire un peu plus confiance (racine "fi", donner sa foi, accepter de croire) --> J'allume Arte: Reportage sur le fonctionnement du cerveau, ils annoncent une étude qui démontre une augmentation de QI de la population de 3 points par décennie (ce qui est énorme! Bien content de n'avoir que 2 décennies à mon actif, du coup! ) Cherchez de votre côté, perso je ne vois que l'augmentation de la variété de la culture pour expliquer un tel phénomène, à mettre en relation avec l'explosion du cinéma et de tant d'autres loisirs. Je crois toujours que les médias diffusent des messages sains Je crois qu'il est sain de montrer des arabes et des juifs ensemble et heureux en Israël Je crois que les gens on besoin de cogiter à propos de la voie du milieu --> Reportage suivant: Des juifs et des arabes qui vivent ensemble en harmonie dans les kibboutz en Israël. Plus précisément, un reportage sur 2 communautés mixtes pacifiques dans 2 kibboutz différents, qui n'arrivent pourtant pas à s'entendre, à cause de leurs philosophies respectives, que voici: "Il faut aimer vivre tel que l'on vit" --> soumission totale (sans considération pour soi-même) "Il faut vivre tel que l'on aime vivre" --> libre arbitre total (sans considération pour autrui) Ais-je encore besoin de murmurer "voie du milieu"? Voilà le genre de choses qui me tombent dessus ces jours quand j'allume ma télé! La Foi, c'est la vie; La Profession de Foi, ça change la vie! -------------------- Le signe de ton ignorance, c’est la profondeur de ta croyance en l’injustice et en la tragédie. Porté à mon attention par zone-7.net, auteur original Richard Bach dans le livre "Illusions-Récit d'un messie récalcitrant" |
Ecrit le: Mardi 20 Octobre 2015 à 21h20
|
|
Extrait d'un article intitulé "Recevoir ce que l'on désire":
"Si vous n’êtes pas prêt(e) à accepter les jugements que les autres auraient si vous aviez l’objet de votre désir, vous ne vous permettrez pas non plus de créer ce que vous désirez." -------------------- Le signe de ton ignorance, c’est la profondeur de ta croyance en l’injustice et en la tragédie. Porté à mon attention par zone-7.net, auteur original Richard Bach dans le livre "Illusions-Récit d'un messie récalcitrant" |
Ecrit le: Mardi 20 Octobre 2015 à 22h27
|
|
A propos de croyances, je viens de tilter qu'une bonne partie de la population croit qu'il y a des "méchants" qui ont le pouvoir de modifier le climat avec une simple antenne... (HAARP)
Pour le bien de chaque un, que ceux qui ont accepté l'importance de leur FOI, la professent... -------------------- Le signe de ton ignorance, c’est la profondeur de ta croyance en l’injustice et en la tragédie. Porté à mon attention par zone-7.net, auteur original Richard Bach dans le livre "Illusions-Récit d'un messie récalcitrant" |
Ecrit le: Dimanche 25 Octobre 2015 à 06h30
|
|
Je viens de voir le film "A la poursuite de demain", un merveilleux moment!
Je ne veux pas en dire trop de peur de gâcher ce très beau film, je vous conseilles vivement de le voir, sachez que l'on y parle contrôle du destin par les croyances, ainsi que de la nécessité de vivre avec les autres,... Bref, très raccord avec ce dont nous discutons ces jours...! Foncez tête baissée! -------------------- Le signe de ton ignorance, c’est la profondeur de ta croyance en l’injustice et en la tragédie. Porté à mon attention par zone-7.net, auteur original Richard Bach dans le livre "Illusions-Récit d'un messie récalcitrant" |
Ecrit le: Lundi 26 Octobre 2015 à 18h06
|
|
Il faut que je témoignes de quelques unes des synchronicités bizarres qui entoure mon quotidien ces derniers jours...
Je n'en suis pas revenu de découvrir le reportage sur l'effet nocébo aujourd'hui sur Arte!! Pour ne rien enlever à la beauté du geste, sachez que j'ai empoigné ma télécommande à l'instinct pour lancer Arte, le premier mot que j'ai entendu était "nocébo"! Je suis un peu beaucoup tombé de haut!!! Dans le même genre, j'ai particulièrement bloqué, il y a 2-3 jours de ça, sur les expressions "dégoiser" et "chape de plomb", hors ces 2 expressions ont été utilisées le jour même dans la quotidienne 28 minutes, toujours sur Arte. "Dégoiser": c'est pas le genre de verbe que j'entends tous les jours! "chape de plomb": déjà plus courant, mais en plus le présentateur a un peu bégayé quand il l'a dit, ce qui m'a bien fait rigoler! |