chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> John Titor
Ecrit le: Mardi 19 Mars 2013 à 19h58 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Connaissez-vous l'affaire John Titor? je l'avais suivi seulement en 2004, donc après qu'elle soit terminée. J'avais relu l'affaire il y a 2 ans et là, par hasard je suis retombé dessus.

Il y a eu de nouveaux développements, mais avant de les donner, et pour que ceux qui ne la connaissent pas sachent de quoi il retourne, je mets la copie d'un bon résumé de l'affaire sur le site de karmapolis.

Quelques liens de présentations complémentaires pour ceux qui n'auront pas le courage de lire tout le texte de Karmapolis:
http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Titor

Citation
John Titor est le pseudonyme d'une personne ayant posté plusieurs messages d'octobre 2000 à mars 2001 sur des forums traitant de voyages dans le temps en affirmant être un voyageur temporel en provenance de l'année 2036. Les affirmations de Titor sont marquantes, car elles sont bien écrites, élaborées et relativement logiques ; elles sont même accompagnées de « preuves » photographiques. Finalement, certaines personnes dans les communautés pseudo-scientifiques ont fini par croire ses affirmations. Cependant, la plupart pense qu'il s'agit d'un canular.

Les affirmations

Pendant la période où Titor a posté sur les forums, il a fait plusieurs prédictions spécifiques et vérifiables sur des événements du futur proche qui pourraient prouver la véracité -ou non- de son histoire. Il n'a pas fourni de compte rendu détaillé ni explicite, ce qui suit est un résumé de ses déclarations.

Il a annoncé qu'au début du XXIe siècle, une troisième guerre mondiale décimerait la moitié de la population terrestre, modifiant à jamais la géographie de la planète.

Titor affirmait être un soldat qui a été recruté par un projet gouvernemental de voyage temporel. Il aurait été envoyé en 1975 pour retrouver un IBM 5100 qu'il affirmait être nécessaire pour surmonter un bug Unix, les machines utilisant Unix devraient alors tomber en panne après 2038, bug connu venant de la nature 32 bits de l'horloge.

Il aurait apparemment profité d'une fenêtre favorable à son retour en 2036 qui s’est ouverte en 2001 pour voir sa famille en 20001.

Titor a participé à des discussions sur des forums Internet, apparemment pour évaluer les réactions face à un voyageur temporel. Son premier article est daté du 2 novembre 2000 sous le nom de « Timetravel_0 » avant d'opter pour « John Titor ». Il est aussi probable que « John Titor » soit un pseudonyme. La similitude avec le nom de « John Connor », un personnage du film de science-fiction Terminator dans lequel il est justement question de voyages temporels et de problèmes informatiques, est en effet assez flagrante.

Plusieurs sites référencent la totalité des écrits de John Titor. La validité des retranscriptions peut généralement être vérifiée par archives.org. Ceci ne valide bien sûr nullement l'aspect « prédictif » des déclarations, mais permet de confirmer la date de réelle écriture.
Citation
John TITOR
"The Day After Tommorow" revu et corrigé par
"le voyageur dans le temps"
accueil
nous contacter
karmapolis from inside
le colonel Wilson
David Adair

Tout comme Emmerich, Titor nous prédit un scénario catastrophe vraisemblable et abominable. Mais vrai ?

L'affaire "John Titor" représente ce qu'il y a de plus déplaisant et de plus angoissant en matière de conspirationisme. Déplaisant car cette étrange histoire, totalement invérifiable, est construite pour saper notre bon sens et nous empêcher de nous raccrocher à notre rationalité. Angoissant parce qu'il s'agit ni plus ni moins de prédictions apocalyptiques sur notre avenir, prédictions qui se fondent sur une théorie sur la nature du temps et du voyage temporelle qui a quelque chose de très séduisant, surtout pour des personnes qui n'ont qu'une très vague culture générale et de très nébuleuses conceptions en physique générale. Ce qui est bien souvent le cas des journalistes "conspirationistes" et amateurs du genre, de mon genre. Les textes de Titor sont étonnants, cohérents et parfois –in tempore, non suspecto- possédant de vraies qualités de perceptions de l'avenir puisque rédigés à la fin de l'année 2000, ils annoncent avec une vision assez pénétrante ce qui est en train d'arriver à cause de la politique extérieure de George Bush. Reste à voir si cela va dégénérer autant que Titor le laisse entendre. Espérons que non, espérons que cela soit une mauvaise blague…

Venons en au cœur du sujet: John Titor émerge subitement en novembre 2000 sur le Web et affirme provenir de l'avenir ou à tout le moins d'une ligne temporelle très proche de la nôtre (2 à 3 % de différence). Une affirmation qui signifie qu'une multitude d'avenirs coexistent, qu'ils ont d'un certain point de vue tous la même valeur et donc, à titre d'exemple, qu'il existerait des lignes temporelles ou par exemple Kennedy a été assassiné et une autre où il a pu poursuivre son mandat jusqu'au bout ou encore un avenir ou par exemple, la guerre froide aurait dégénéré en conflit nucléaire généralisé au début des années 60. Bref que tous les futurs sont possibles.

Donc, John Titor qui se fait appeler Time Traveler 0, voyageur temporel zéro prétend provenir de l'avenir, de l'année 2036, un futur où l'on a maîtrisé la technologie permettant de voyager dans le temps. Il précise tout au plus qu'il ne provient pas exactement de la même ligne temporelle, du même passé que nous mais que nos devenirs sont très similaires. Il déclare qu'il doit respecter certaines règles éthiques qui le contraignent à ne pas pouvoir tout révéler sur notre avenir, comme par exemple, nous dévoiler des événements qui donneraient des bénéfices matériels à certains (loterie, spéculation boursière, pari sportif etc..) ou qui permettraient à certains d'échapper à des catastrophes naturelles. Néanmoins, son voyage a pour but de mettre en lumière certains faits qui pourraient nous servir d'avertissement quant à notre avenir. Tout en précisant que cette tâche est assez illusoire.

A Karmapolis, nous avons choisi de traduire en français certains extraits des textes de John Titor parus auparavant dans ne magazine australien Nexux, non parce que nous désirons montrer publiquement que nous accréditons le contenu de ces "prédictions" mais parce que ces textes nous ont mis mal à l'aise, qu'on ne peut pas les écarter d'un revers méprisant uniquement parce que "toute cette histoire ne tient pas debout" et qu'enfin ces textes nous contraignent à réfléchir, à conserver une certaine attitude complexe, funambule oscillant entre la réserve prudente et l'intérêt marqué. Enfin, nous avons choisi de vous montrer ces textes pour des raisons très personnelles, un vécu, une expérience qui est arrivé à l'un d'entre nous mais sur laquelle, nous ne préférons pas nous exprimer, tout simplement parce que cette expérience qui est censée donner un certain crédit aux propos de Titor n'a d'importance et de sens que pour celui qui l'a vécue. C'est la définition même de la synchronicité. Raconter les faits qui composent cette expérience personnelle ne rime pas à grand chose et ne valide très objectivement en rien les allégations de John Titor.

Si vous voulez en savoir plus au sujet de la polémiques et des arguments échangés à propos du débat entourant l'authenticité présumée de ces textes, les sites Internet sont nombreux. Consultez d'abord un site reprenant d'autres textes originaux (il y en a bien d'autres) mais répertoriant aussi d'autres liens : www.johntitor.com

Voici donc la traduction de certains passages de ses textes angoissants:

"Le conte du voyage à travers le temps de John Titor"

Quels sont vos souvenirs de 2036?

Titor : Il est difficile de décrire 2036 en détails sans prendre un temps conséquent pour expliquer pourquoi les choses sont différentes.

En 2036, je vis dans le centre de la Floride avec ma famille et je suis stationné la plupart du temps sur la base militaire de Tampa. Une guerre mondiale en 2015 a tué près de 3 milliards d'individus. Les personnes qui ont survécu sont par conséquent bien plus solidaires et proches. La vie est d'abord centrée sur la famille et ensuite sur la communauté. Je suis incapable d'imaginer me voir vivre éloigné ne fut-ce que d'une centaine de miles de mes parents.

Il n'existe aucun centre industriel de grande taille produisant des masses de nourritures inutiles et de biens de consommations et de loisirs. La nourriture est cultivée et produite localement. Les gens passent bien plus de temps à lire ou à parler face à face les uns avec les autres. La religion est une affaire qui est prise bien plus au sérieux et chacun est capable de multiplier ou de diviser mentalement, sans machine à calculer.

Au cours de mon existence, la vie a changé de façon si radicale qu'il est difficile de déterminer et de décrire un jour "normal". Lorsque j'avais 13 ans, j'étais soldat. Comme adolescent, j'aidais mon père à charger des marchandises dans un cargo. C'est à l'âge de 31 ans que j'ai été au collège et j'ai été recruté pour faire du voyage temporel peu après cela. Une fois de plus, je suppose qu'une journée normale en 2036 correspond à une journée normale dans une ferme aujourd'hui.

Une guerre civile a démarré aux Etats-Unis entre 2004 et 2005.Ce conflit s'est alors successivement enflammé puis a diminué en intensité sur une période d'une dizaine d'année. En 2015, la Russie a lancé une offensive nucléaire contre les principales villes des Etats-Unis ( ce qui, de mon point de vue représente l'autre "face" de cette guerre civile) mais aussi en Europe et en Chine. Les Etats-Unis ont riposté. Les villes américaines ont été détruites avec l'AFE (l'American Federal Empire)... et donc, nous, dans les campagnes, nous avons finalement gagné. L'Union Européenne ainsi que la Chine ont aussi été détruites. La Russie est aujourd'hui notre principal partenaire commercial et le Capitole (ndtr: siège du parlement) a déménagé dans la ville d'Omaha dans le Nebraska.

L'une des principales raisons pour lesquelles la production alimentaire est strictement locale, c'est parce que l'environnement a été affecté par des radiations et des épidémies. Nous faisons de considérables efforts pour assainir la situation. L'eau est ainsi produite à un niveau communautaire et nous nous nourrissons de ce que nous produisons et cultivons nous-mêmes.

Après la guerre, les premières communautés qui se sont formées se sont rassemblées autour des universités toujours en fonction. C'est là où se trouvent les bibliothèques. J'ai donc été à l'école de Fort UF, que l'on appelle aujourd'hui Université de Floride. Il n'y a pas de grandes différences, excepté le fait que l'armée occupe une grande partie de la vie des gens et que nous passons beaucoup de temps sur le terrain et dans les champs, à "l'Université" ou Fort.

La Constitution a été modifiée après la guerre. Nous avons eu 5 présidents qui ont été successivement élus puis renvoyés après des termes différents. Le vice-président est en fait le président du sénat qui est désigné lors d'une procédure séparée.

Pourquoi utilise-t'on le voyage temporel?

En ce moment, le voyage dans le temps est utilisé pour collecter de l'information ou des "objets" qui peuvent s'avérer indispensables pour permettre à une société "post 3ième guerre mondiale" de fonctionner correctement.

Sur la ligne de temps de mon monde, la vie n'est pas facile. Nous vivons dans un monde qui se remet d'années de guerre, de pollution, d'empoisonnement, de destruction et de haine. Tout cela grâce à la façon de vivre, de penser et aux actions de gens qui vivent en ce moment dans un univers semblable au vôtre, des gens qui se soucient des actions en bourse dans lesquelles investir ou non ou si c'est un étranger qui leur ment ou non sur le Web.

Je crois que les privations et les épreuves développent le caractère et le sens communautaire. Ma première expérience avec la guerre est arrivée lorsque j'ai rejoint une unité d'infanterie équipée de fusils anti-émeute alors que j'avais 13 ans. J'ai servi pendant 4 ans chez les "rebelles", j'ai vu des centaines de gens êtres abattus, brûlés ou saignés à mort. Je sais très précisément où je me trouvais et me souviens de tous les détails au moment où la première tête nucléaire a frappé Jacksonville. Je connais la douleur et les regrets que l'on éprouve pour ne pas avoir profité assez tôt des relations que l'on avait avec des êtres chèrs qui décèdent de tumeurs aux cerveaux provoqués par une guerre qui ne profite à personne.

Comment pouvez-vous me critiquer à propos d'une guerre dont vous êtes les auteurs (ceci en réponse à certaines critiques postées plus tôt)? Chaque jour, j'observe ce que vous faîtes en tant que société. Alors que vous demeurez assis et vous vous contentez de voir votre Constitution bafouée par vous-mêmes, alors que vous mangez en connaissance de cause de la nourriture empoisonnée, que vous achetez des produits manufacturés dont personne n'a vraiment besoin, que vous détournez votre regard indifférent des millions de personnes qui souffrent et meurent autour de vous. Est-ce là cette fameuse "loi universelle" à laquelle vous souscrivez?

Peut-être devrais-je vous laisser tous ignorer ce petit secret. Personne dans le futur ne vous aime. Cette période temporelle est perçue comme étant peuplée de gens oisifs, égocentriques, des moutons ignorants tout de la vie civile. Peut-être devriez-vous être moins intéressés par moi que par ce que j'évoque ici.

Imaginez que vous êtes juifs et que vous êtes capables de remonter le temps en Allemagne en 1935. Tout autour de vous, les schémas de pensées et les actes qui ont conduit à d'énormes souffrances, des morts et de la destruction quelques années plus tard. Vous avez l'avantage de savoir ce qui va arriver mais personne ne vous écoutera. En fait, ils pensent tous que vous êtes fou et que la situation que vous décrivez ne pourra jamais arriver.

Ce que j'éprouve n'est pas de colère mais de la tristesse, une tristesse car vous ne pouvez pas voir ce que je vois.

Quel événement a déclenché la guerre? Peut-il être arrêté?

Réponse: La guerre est le résultat de politiques vicieuses, incorrectes et mais aussi du désespoir des gouvernements occidentaux lors de la guerre civile américaine. Mais oui, je suppose que vous pouvez empêcher cela.

Est-ce que des armes biologiques ou chimiques ont été employées au cours de la guerre? A-t-on fait usage d'armement qui altère le fonctionnement de l'esprit des gens?

Oui, on a utilisé des armes biologiques et chimiques. Mais on a pas fait usage d'arme de "Mind Control" (ndtr: littéralement, armes de contrôle de l'esprit, arsenal chimique ou électromagnétique dont le but est d'altérer les perceptions et le fonctionnement de la conscience). Mais il y a de nouvelles armes "non mortelles" (ndtr: non lethal weapon) qui s'avèrent en fait plutôt mortelles.

Il y a t-il des préjugés de classe, des préjugés sociaux en 2036?

Oui, il y en a. Cependant, aussi étrange que cela puisse paraître, cela a une certaine utilité à notre époque. Tout d'abord, vous devez comprendre que votre expérience des préjugés et la mienne diffère. Je qualifierais l'intolérance dont vous faites preuve comme étant le résultat de la peur et de l'ignorance. J'ai pu constater que les gens éprouvant des craintes irrationnelles et non fondées à propos de leurs concitoyens à cette époque ont le luxe de ne pas voir leur système de croyances mis à l'épreuve.

Après la guerre, la plupart des préjugés que vous avez ont été balayés par la simple nécessité. Les gens ont du travailler et combattre ensemble pour simplement survivre. Cela a pour conséquence d'ouvrir les yeux des gens aux valeurs d'autres concitoyens.

A propos de la couleur de peau d'un homme, quelle différence cela fait lorsque deux personnes se battent ensemble contre un même ennemi pour survivre ou pour trouver de l'eau ou cultiver des biens alimentaires? Sur ma ligne de temps, si un homme n'apporte pas sa propre contribution à la communauté, alors, nous allons éprouver certains préjugés à son encontre car il représente pour nous un fardeau. Le sentiment de regret qu'il va alors ressentir lui fera alors réaliser quelles sont ses responsabilités.

Il y a-t-il une sorte de nouveau gouvernement mondial en place en 2011?

Sur ma ligne de temps en 2011; les Etats-Unis sont au milieu d'une guerre civile qui a des effets dramatiques sur la plupart des autres gouvernements occidentaux.

Je crois qu'il est toujours vraisemblable de voir la Russie attaquer les Etats-Unis avec l'arme nucléaire. Il est difficile d'imaginer être ici pour assister à cet événement.

Vous avez également raison mais je voudrais ajouter une nuance à votre réflexion. L'ennemi de la Russie aux Etats-Unis n'est pas vous, le citoyen normal, commun mais bien le gouvernement des Etats-Unis.

Est-ce que les relations habituelles entre arabes et juifs ont-elles un rapport avec la guerre à venir?

Les premières désorganisations dans le cours des événements mondiaux vont commencer avec la déstabilisation des pays occidentaux qui a été causée par la dégradation et le contenu de la politique étrangère américaine. Cela va devenir évident autour de 2004 lorsque des mécontentements civils vont se développer autour de l'élection présidentielle. La population juive en Israël n'est pas préparée à une guerre réelle et offensive. Ils sont prêts pour une défense de dernier recours. Le soutien fluctuant des occidentaux à Israël est ce qui donnera confiance à ses voisins de passer à l'attaque. Et le dernier recours défensif d'Israël face à ses voisins offensifs réside dans l'utilisation d'armes de destruction massive. Dans le grand schéma des choses, la guerre au Moyen-Orient fait partie de ce qui va arriver mais n'en n'est pas la cause.

Est-ce qu'il va se passer quelque chose de particulier en 2012? J'ai entendu des histoires à propos de la fin de monde.

Dans ma ligne de temps, j'ai 14 ans en 2012, je cours et je me cache dans les bois et les rivières du centre de la Floride. La guerre civile en est à sa 7ième année tandis que la guerre mondiale en est à sa troisième année d'existence. Oui, il y a des événements inhabituels en 2012 mais ils ne provoqueront pas la fin du monde. Malheureusement, j'ai décidé de ne pas évoquer certains événements sur lesquels vous n'avez de toute façon aucune prise. Il est important que ceux-ci demeurent une surprise. Peut-être êtes vous familiers avec l'histoire de la Mer Morte et des Egyptiens?

Comment et pourquoi les Arabes et les Juifs se sont-ils retrouvés empêtrés dans la guerre civile des Etats-Unis?

Ils n'y sont pas directement impliqués mais des situations politiques sont dépendantes de la stabilité de l'Occident qui va s'effondrer en 2005.

Les pays arabes semblent posséder des armes de destruction massives. Vont-ils les utiliser contre les Etats-Unis?

Pas contre l'Amérique mais les pays arabes vont les utiliser les uns contre les autres.

Où se trouve le nouveau Capitole US (ndtr; siège de parlement)

Le siège du nouveau Capitole réside à Omaha dans le Nebraska. Après la guerre, les Etats-Unis ont éclaté en 5 entités différentes, conçues sur la base de facteurs et d'objectifs militaires différents. Il y avait en grande partie énormément de rancœur éprouvée à l'encontre du pouvoir du Gouvernement Fédéral (ndtr: la maison blanche) et une revitalisation des Droits des Etats a culminé pour devenir incontournable. Cependant, dans leur tentative pour créer une forme économique de gouvernement, les chefs politiques et militaires de cette époque ont décidé de tenir un dernier Congrès (ndtr pour Parlement) Constitutionnel de façon à présenter une cohésion psychologique sur l'ancien système. Au cours de cette cession du Congrès, les chefs ont découvert et donc décidé qu'il était quasiment impossible d'en arriver à une nouvelle et meilleure forme de gouvernement. La Constitution originale en elle-même ne présentait aucun problème, c'était plutôt l'ignorance des gens qui vivaient sous sa gestion.

L'année 2008 a représenté une date où la plupart des gens se sont rendus compte que le monde dans lequel il pensait jusqu'à présent vivre n'était plus. La guerre civile des Etats-Unis commencera en 2004/2005. Je décrirais ce déclenchement par des événements du type Wacco (ndtr: assaut mortel du FBI et des forces TFA contre une secte apocalyptique retranchée dans une ferme) qui se dérouleront presque tous les mois et qui de façon constante tourneront très mal. Le conflit va atteindre et consumer tout un chacun vers 2012 et prendra fin en 2015 avec une troisième guerre mondiale très brève.

Pouvez-vous nous livrer quelques anecdotes de votre histoire personnelle?

Je suis né en 1998 donc, je partage quelques souvenirs d'enfance avec chacun d'entre vous. Je me souviens avoir été à Disney World pour Noël ou à la plage de Daytona Beach. Lorsque le "conflit" civil a débuté et s'est envenimé, les gens ont généralement décidé de rester dans les villes et de perdre leurs droits civils sous couvert d'une soit disant sécurité ou bien, ils ont décidé de quitter les villes pour des zones rurales plus isolées. Un jour, notre maison a subi une perquisition et le voisin qui vivait en face de chez nous a été arrêté pour quelque vague raison. Cela a convaincu mon père de quitter la ville.

A partir de l'âge de 8 ans jusqu'à mes 12 ans, nous avons vécu à l'écart des villes et avons passé la plupart de notre temps dans une ferme communautaire avec d'autres familles, évitant tout conflit avec la police fédérale et la Garde Nationale. A cette époque, il était très clair que nous ne retrouverions jamais ce que nous avions été et que la division entre "villes" et "campagnes" était bien définie. Mon père gagnait sa vie en assemblant des systèmes électrique 12 Volt et en vendant des marchandises diverses tout le long de la côte de Floride. J'ai passé le plus clair de mon temps à l'aider.

Les véritables combats et luttes ouvertes étaient alors chose commune à cette époque et j'ai rejoint une unité d'infanterie de fusiliers en 2011. J'ai servi dans les "Fighting Diamondbacks" pour une durée de près de 4 ans (en entendant tout cela, cela ne résonne pas aussi bien à mon oreille que c'était le cas à l'époque). La guerre civile a pris fin en 2015 lorsque la Russie a attaqué les villes américaines (qui étaient alors notre ennemi), la Chine et l'Europe. Aussi inhabituelle et triste que semble être ma jeunesse, je ne la changerais pour rien au monde.

L'Afrique n'est pas un endroit agréable à vivre en 2036 même si je dirais que ce Continent est en train de s'en remettre.

La Russie et la Chine ont toujours entretenu d'étranges relations. Même les nouvelles que je lis aujourd'hui montrent qu'il y a de continuels marchandages d'armements entre alliés, de continuels incidents de frontière et une surpopulation qui conduira à des hostilités. L'occident deviendra très instable, ce qui donnera à la Chine la confiance dans sa volonté d'expansion. Je suppose que vous savez tous que la Chine possède en ce moment sous les drapeaux des millions de soldats mâles que l'on sait qu'ils ne trouveront jamais d'épouses. L'attaque contre l'Europe est une réponse à une armée européenne unifiée qui a amassé des troupes et s'est développée vers l'Est à partir de l'Allemagne. Aussi, s'il vous plaît, soyez conscients que de mon point de vue, la Russie n'a fait qu'attaquer mes propres ennemis qui sont les villes américaines. Oui, les Etats-Unis ont riposté.

L'Australie est en quelque sorte intéressante pour ce qu'elle est inconnue. Après la guerre, les Australiens se sont révélés être peu coopératifs ou amicaux (on ne peut pas vraiment les en blâmer). On sait qu'ils ont repoussé une invasion chinoise et la plupart de leurs villes ont été frappées. Ils ont des relations commerciale avec les Etats-Unis mais je les dépeindrais comme renfermés et fort chatouilleux.

"L'ennemi" qui a été attaqué par la Russie aux Etats-Unis était les forces gouvernementales sous l'autorité desquelles vous vivez actuellement.

La guerre a eu des effets profonds sur les gens et sur la façon dont ils se lient les uns avec les autres. En tant qu'individus, presque tout le monde en 2036 est familier avec la mort. Nous avons tous des histoires d'êtres qui nous sont chères qui sont morts de maladies, d'actes de guerre ou de barbarie. La plupart d'entre nous avons infligé les mêmes choses au camp adverse. Avec pour conséquence le fait que nous éprouvons plus de compassion pour ceux que nous aimons et nous pardonnons moins facilement à ceux qui ne remplissent pas leurs tâches et leur responsabilité. Nous acceptons plus facilement les différences des autres dans notre communauté parce que nous dépendons d'eux pour notre survie. Nous sommes également plus économes avec nos ressources, et aussi plus proche de Dieu parceque pour un temps, la vie sur terre était un enfer.

L'autre grande différence avec vous réside dans les conceptions du bien et du mal. Avec cette conception de mondes multiples (ndtr : mondes multiples et parallèles puisque un nombre infini de lignes de temps), on retrouve par conséquent des choix et des conséquences multiples. A chaque action bénéfique correspond une action néfaste potentielle sur la ligne de temps d'un autre monde. De façon absolue, cela signifie aux yeux de Dieu que au sein du Super Univers, il n'y a ni bien absolu, ni mal absolu. Cela s'équilibre en fait à l'infini. Je crois que nous sommes jugés en fonction des décisions que nous prenons en tant qu'individu et le bien ou le mal, du point de vue de la ligne de temps n'est qu'une illusion qui n'a pas de valeur aux yeux de Dieu. Ma réaction à cet état de fait se concentre sur ce qui est important aux yeux de Dieu. Même si cela semble dénué d'émotion et de cœur, une telle conception me permet de ne pas retenir le mal que les gens font et de reconnaître en eux le corpus de bonté potentielle qui réside en eux.

Quels pays vont le plus souffrir de la guerre ?

Une fois de plus, l'ensemble de la planète est affecté. Car même si vous n'est pas victime d'une frappe directe, les cultures mortes et l'eau empoisonnée peuvent ruiner votre quotidien.

Que se passe-t-il au juste avec l'eau ?

Oui, des radiations affectent les ressources en eaux mais celle-ci peut encore être distillée. Mais il y a des pollutions biologiques qui ne le peuvent pas. En plus, l'eau fraîche est très difficile à trouver sans devoir négocier d'abord avec les armes.

Est-ce vous disposé à identifier l'ennemi ?

Ce seront ceux qui arrêteront et jetteront gens en prison sans autre forme de procès.

Comment est-ce que la plupart des gens vont mourir au cours de la guerre ?

Dans cet ordre précis : de famine, de maladie, de blessures par balles et enfin de radiation.

La guerre nucléaire ne semble pas être la forme de combat la plus employée dans le futur ?

La guerre nucléaire sera très efficace pour détruire l'économie de l'ennemi mais aussi la volonté des gens à se battre.

John,  vous avez dit que l'une des choses les plus pénibles à faire en 2036 était de trouver de l'eau. Vous avez également affirmé que vous ne faisiez confiance qu'en la nourriture que vous avez cultivé et fabriqué vous-même. Est-ce le résultat de la guerre biologique ?

Oui et non. Oui, la guerre et les accidents biologiques ont généré un grand nombre de problèmes mais le manque d'infrastructures de travail gêne également la poursuite de la production de produits alimentaires dont vous dépendez aujourd'hui.

Vous devez réaliser que le pourquoi de la lutte des gens est plus important qu'avec qui l'on se bat. Le conflit ne s'est pas déclaré à propos de qui possède et a pris la terre mais bien à propos des droits et devoirs de chacun. Ils ont parié que les gens préféreraient la sécurité au lieu de la liberté et ils se sont trompés…

D'après: http://www.karmapolis.be/pipeline/titor.htm

Le dénommé John Titor (pseudonyme) a aussi envoyé des explications sur le principe du fonctionnement de la machine à voyager dans le temps, des photos de l'appareil, du manuel d'opération, etc.

On peut trouver les pages de scan du manuel d'opération et les copier/coller des discussions de Titor où il explique le fonctionnement de la machine à voyager dans le temps ici:
http://www.johntitor.strategicbrains.com/TimeMachine.cfm

Grosso modo la machine est sensée être basée sur deux dispositifs à créer une singularité quantique (un mini trou noir); qui a l'air d'utiliser au moins un bobinage créant un champ magnétique. Des électrons sont injectés dans le mini trou noir, ce qui est sensé créer une dilatation de l'horizon des évènements du mini trou noir jusqu'à des dimensions macroscopiques.

Un champ temporel ainsi qu'un champ gravitationnel existe alors entre les deux mini-trous noirs et en modulant l'énergie envoyé aux mini trous noirs en question (qui restent de l'ordre de la particule subatomique mais étendent le rayonnement à plusieurs mètres) la circulation se fait dans le temps.

Bon on prend ça comme on veut.
La plupart des affirmations de John Titor qu'il avait mentionnées ne se sont pas réalisées.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 19 Mars 2013 à 20h03 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Alors je disais qu'il y avait de nouveaux développements. Lesquels?

Par hasard je suis tombé sur un sujet des forums de ONCT dédié à John Titor, qui était inactif depuis plusieurs années, et qui avait été ré-ouvert le mois dernier par un nouveau membre qui n'a posté que dedans.

Cette personne dit aussi être un voyageur temporel, mais un français. Il provient d'une époque postérieure à Titor (il vient de 2053 selon ce qu'il dit). Il dit que le Titor en question a été exécuté suite à la violation du code du voyage temporel (qui est utilisé seulement par l'armée et Titor était envoyé en mission pour l'armée), car ce qu'il a dit, même si en majorité il a dit des choses fausses avec seulement un peu de vrai, a poussé beaucoup de personnes à la mort par la suite pour diverses raisons et il a été rendu responsable de ceci.

Cette personne est venue intervenir sur les forums de ONCT pendant seulement quelques jours sur ce sujet, et a ensuite d'un seul coup disparu.

Voilà la copie des échanges effectués, à ajouter donc à ce sujet. A chacun de prendre ça comme il le veut. ça peut aussi être pris comme un roman.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 19 Mars 2013 à 20h36 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (FranckG @ Posté 04 février 2013 à 16:51)
Bonjour,cela fait un peut plus d'un an que je survole internet,sur divers site et forum,dont celui ci.et j'ai pris la décision de m'inscrire sur votre forum pour remettre certaine chose au point.Pour information,John titor (de son pseudo) a été exécuté le 28 octobre 2037 par la court martiale américaine pour haute trahison. Je sais que cette affirmation peut surprendre,mais je le sais. Bien a vous.

Citation (FranckG @ Posté 04 février 2013 à 20:18)
Tout d'abord,sachez que le voyage temporel n'est pas l’exclusivité des usa et qu'ils sont rare. Ils se font régulièrement.

Non pas pour changer le futur (chose impossible) mais pour récolter des choses disparue et nécessaire a la survie de l'humanité. Le voyage dans le temps existe depuis bien longtemps rapport a votre époque. Mais il sera utilisé régulièrement et officiellement en 2029. J'ai lu énormément de choses sur internet. Et j'ai souvent eu un grand sourire a lire tout ça. Je ne pensais pas que l'imagination avait un niveau si élevé , même si quelques vérité se trouve sur certain sites.

Oui je vais paraître fou,illuminé, déséquilibré a vos yeux, mais je suis de ces voyageur.

C'est mon deuxième voyage,et le dernier aussi. De par le monde,nous sommes une centaine a avoir fait ce choix. Pour fuir cette époque , mais surtout , préparer nos "nous même" de votre époque a un avenir different.

Cela ne changera rien a ma vie (le moi du futur ) , mais empêchera mon moi actuel de vivre ce que j'ai vécu.

J'ai 59 ans, mon moi actuel en a 19.Et c'est lui que je suis allé voir au deuxième voyage.

Je n'ai eu aucun mal a le convaincre. Il a tout de suite compris qui j’étais en me voyant. Le physique,les tatouages,le ressentit on fait que je n'ai pas eu a me présenter.

Dans mon époque,je suis presque retraité de l'armée. J'ai donc saisis l'occasion de ma mission pour faire le voyage final,car je n’étais pas sur de pouvoir de nouveau faire un saut. Je vit sous le toit de mon moi actuel,je l'aide avec mes connaissance a se préparer. Je lui apprend ce que j'ai appris au fil de ma vie.

Ce n'est pas facile tout les jours. Mais cette vie est un rêve comparé a celle que j'avais avant.

Je sais que cela va vous paraître aberrant , mais il en est ainsi.

Des voyageurs de différent pays vont et viennent régulièrement a toute époque.

Je suis ouvert a toute questions,mais avant toute choses,je revient sur titor.

Il faut savoir avant toute choses,que malgré les connaissance dans le futur,rien ne sera "hyper technologique" comme vous pouvez le penser.Des désordres ont fait que la technologie est "archaïque" (comparé a ce qu'elle devrait être) mais surprendrait des scientifiques de votre époque.

titor (je ne donnerai pas son vrai nom,pour préserver sa vie actuel ) est devenu célèbre en 2037 a cause de son intervention a votre époque.

Il a violé les loi et les protocoles , donc la peine capitale lui était réservée.

Il a surtout dit beaucoup trop de choses. Des choses qui, même si pour vous n'ont pas eue lieu,se sont bel et bien produite.

A son retour, il n'avait pas pensé que ses agents serait au courant de son "escapade". Bizarre venant de lui , il était exceptionnel.

En intervenant sur internet,il a gravé sur la ligne qu'il était la,qu'il avait violé le protocole.

Au tribunal , il a avoué ne pas avoir pensé a "ça" . Son procès/exécution a été filmée,puis envoyée a toute les compagnie temporels. Cette vidéo , ainsi que son histoire,servent a la formation des futurs voyageurs.Pour les "dissuader"  de tenter la même chose.

Pour ma part,je ne m’inquiète pas d'une éventuel exécution par voyage temporel car j'oriente mon moi actuel dans une autre direction. Logiquement, dans le futur je ne serai plus voyageur.

Ces voyages,les paradoxes sont bien plus compliqués que ce que les gens de votre époques ne le pense . D'ailleurs,beaucoup de choses restes des énigmes pour les scientifiques de 2052.

Alors,qu'est-ce-qui m’amène sur ce forum? J'ai choisis celui la,car plus intéressant que les autres que j'ai pu aller voir.J'ai toujours voulu éviter de parler de ça,mais en lisant ce que j'ai lu sur internet,je me suis dit que je me devais d'intervenir.

Je sais que beaucoup vont se poser beaucoup de questions. Moi même j'ai tellement de choses a dire que je ne sais par ou commencer.

Cela se fera au fil du temps. Pour ceux que ça intéresse je suis ouvert a vos question,ceux que cela fra rire,alors je suis heureux de pouvoir contribuer a votre vie. Car rire est bon pour la santé,donc pour la vie.

Citation (FranckG @ Posté 04 février 2013 à 21:31)

Citation (le maure @  on 04 Feb 2013 - 20:35)
La logique veuille que vous soyez assailli de question ?

Etes vous retraité de l'armée française ?

Si oui,depuis quand celle ci maitriserait la technologie du voyage temporelle ?

logiquement j'aurais du être retraité fin de cette année.A 60 ans. Je dit logiquement,car c'est au bon vouloir de la hiérarchie.

A ce que j'en sais (je me méfie toujours de ce que l'ont nous apprend a mon époque ) la France a cette technologie depuis 1996.

Elle a procédé a des expériences officieuses. Mais l'utilise depuis 2029 officiellement comme les autres nations qui la détienne.

Citation (FranckG @ Posté 04 février 2013 à 21:33)
Citation (pimousse @  on 04 Feb 2013 - 20:42)
non mais c'est même plus original là... au moins john titor avait fait un effort pour mettre le doute, mettez-y un peu du votre si vous voulez fadement plagier.

Sinon il y a e topic:

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic...es/#entry461282

Pas assez humoristique a mes yeux. Mais merci quand même pour le lien.

Citation (FranckG @ Posté 04 février 2013 à 21:48)
Citation (Trintawak @  on 04 Feb 2013 - 21:07)
Bonjour Franck,

Ok je veux bien jouer le jeu, mais pour commencer par le commencement il faudrait que nous aillons une bonne raison de te croire, or c'est déjà mal parti puisque tu dis que Titor était un de tes collègues alors que la plus part des prédictions et des infos qu'il a donné se sont avérées fausses. C'est tout de même dur d'être crédible dans ces cas là.

Ainsi j'aimerais bien, pour sa défense, que tu nous expliques pourquoi il s'est planté, et aussi pour que l'on soit vite fixé avec toi que peux tu nous dire sur les événements à venir pour 2013 ?

Je vais essayer d’être assez précis,pas évident pour moi. Je ne suis pas un homme d'écriture.(d'ailleur j'use du correcteur d'orthographe pour écrire sur internet) Pour commencer,titor n’était pas un "collègue",il était un voyageur d'une autre nation.A vos yeux c'est pareil,a mon époque non.

Ensuite,ce que je vous dit,c'est l'histoire tel qu'elle est connue a mon époque. Je n'ai jamais connu titor personnellement.

titor a raconté beaucoup de choses,certaines vrai,d'autre non.

Aussi surprenant que cela puisse paraître,a l’époque les gouvernements ont pris cette affaire au sérieux. Des enquêtes ont été faite et les gouvernement ont décide d'anticiper certaine choses. (le je parle de la guerre civil au usa).

titor,comme beaucoup de voyageur était un soldat combattant. Et comme beaucoup de combattant,il était plus apte a faire la guerre qu'a s'instruire.A mon époque l'histoire dans les détails ne nous intéresse pas plus que ça. Nous apprenons le nécessaire. L’éducation n'est plus celle que vous connaissez.

Ce qu'il a fait,nous appelons ça une "tentative de déconnexion" . En propageant de faux évènement futur. Il pensait pouvoir changer les choses. Malgré qu'a l'instruction,nous apprenons que nous ne pourrons rien changer au évènements, même en assassinant quelqu'un de haut placé. Nous le savons,car dans un futur proche de votre époque des tentative seront faite,sans succès concernant les changement futurs.

A son retour, il a été jugé immédiatement. Et exécute pour haute trahisons.

Concernant ta demande d’évènement futur,je suis désolé, je ne suis pas la pour dire quoi que ce soit. Les choses se feront, et pour certaine, il vaut mieux ne rien savoir. Je veut juste changer la direction de vie de mon moi actuel. Mais pour 2013 , ne t'en fait pas. Tu peut dormir tranquille.

Citation (FranckG @ Posté 04 février 2013 à 22:13)

Citation (Trintawak @  on 04 Feb 2013 - 22:02)

Je dors toujours tranquille icon_wink.gif

Ton histoire est intéressante, même si par expérience je ne crois personne sur parole avant qu'il m'ait fourni de solides preuves. Si tu n'es donc pas là pour dire quoi que ce soit (certains diront pour ne pas te mouiller) je ne sais pas vraiment ta démarche de venir participer au forum.

En gros, si j'ai bien compris, les événements prédits par Titor ne se sont pas produits parce qu'il en a parlé et que certains (haut placés) ont écouté et ont fait en sorte de pouvoir éviter qu'ils surviennent, mais d'un autre côté tu nous dis que peu importe ce que l'on fait nous ne pouvons rien changer. Ce n'est pas paradoxal, c'est carrément contradictoire. Ou alors tu dis que tout ce qu'a dit Titor qui n'est pas arrivé était volontairement de fausses informations ?

Donc toi tu confirmes dans les grandes lignes la description qu'a donné Titor de l'avenir ? Peux tu au moins nous donner des indices qui nous permettront de savoir que les choses vont basculer quand nous les verrons ? Et selon toi, pour se préparer à ce qui arrive, quels seraient les points à ne surtout pas négliger ?

Les hauts placés n'ont rien changé, ils ont limité les dégâts et contrôlé l'information.

Comme tu l'a compris,beaucoup de choses que titor a dites sont fausse.Mais d'autre sont vrai. Pour ce qu'il dit de l'avenir,tu parle des évènements ou de la vie dans le futur?

Citation (Trintawak @ Posté 04 février 2013 à 22:13)
Les deux.

Citation (FranckG @ Posté 04 février 2013 à 22:21)
La vie dans le futur, il a raison sans avoir raison.

Ce qu'il a décrit correspond a l'amérique du nord en majorité. Si je te parle des conditions de vie en europe, en asie etc, alors je devrai aussi dire le pourquoi. Ce ne sera pas rose pour un moment,mais ce n'est pas aussi cataclysmique qu'il ne l'a dit. Sauf chez lui et une autre partie de la planète. Le problème qui en découle pour nous est d'ordre économique. Avec tout les problèmes qui vont avec.

Citation (FranckG @ Posté 04 février 2013 à 22:32)
Citation (alucard @  on 04 Feb 2013 - 22:25)
Une question d'ordre plus général : est-ce que l'Union Européenne existera encore dans 10 ans ? (soit 2023 de notre point de vue)

Non elle ne sera plus. Les pays vont la quitter un a un.

Citation (FranckG @ Posté 04 février 2013 à 22:39)
Citation (Trintawak @  on 04 Feb 2013 - 22:25)
Il faut quand même te tirer les vers du nez. Je répète ma question, pourquoi es-tu ici si tu ne veux pas trop rentrer dans les détails ?

Peut être qu'il faut commencer par l'autre bout, à toi de nous dire ce que tu as envie de nous dire, ce que tu peux dire et ce que tu considères comme important. Parce que si tu ne réponds pas à nos question, ça va devenir frustrant et la discussion ne va pas mener bien loin.

Je suis içi par besoin de parler je pense. Je ne peut parler qu'a mon "moi" de votre époque. Parler aussi de titor, a force de voir tout ces avis divergeant j'en ai ressentis le besoin,et cela donne l'occasion de dire que oui,le voyage temporel existe entre autre.

Ensuite, essaye de comprendre une chose. L'intervention de titor a apparemment eu pour effet des vagues de suicide, des groupuscules sectaires etc .....Je te dit ça, c'est ce que l'ont nous a appris a mon époque.

D e mon point de vue, je ne préfère pas étaler la chose. Ce que je peut dire,c'est que vous avez la vérité sous votre nez, que cette vérité vous dit a quoi vous attendre. En europe, l'histoire va se répéter. Mais on se relèvera et dans de bonne condition. Imagine que tu puisse appuyer sur "reset" et tout reprendre a zéro?

Citation (FranckG @ Posté 04 février 2013 à 22:42)
Citation (Trintawak @  on 04 Feb 2013 - 22:34)
En France:

- Va t'il y avoir une guerre civile ?

- Va t'on être en guerre avec d'autres pays ?

- Qui va gouverner ?

- De quand à quand sera la période de chaos la plus difficile ?

- oui

-vous êtes deja en guerre avec d'autre pays

-joker

-joker

Citation (Trintawak @ Posté 04 février 2013 à 22:45)
Tu es pas drôle, c'est justement quand ça pourrait devenir intéressant que tu te défiles !

Citation (FranckG @ Posté 04 février 2013 à 22:48)
Regarde les grand moment récent de l'histoire a ton époque. Et dit toi que l'histoire se répétera en europe. Même si la façon de faire sera différente.

Citation (Trintawak @ Posté 04 février 2013 à 22:50)
Tu parles de la seconde guerre mondiale ou bien d'autres périodes ?

Citation (FranckG @ Posté 04 février 2013 à 22:52)
La seconde guerre. Qui va passer de grande guerre a petite bagarre dans l'avenir.

Citation (Trintawak @ Posté 04 février 2013 à 22:54)
Et d'où viendra la menace ? De pays, d'idéologies, de groupes particuliers ?

Citation (FranckG @ Posté 04 février 2013 à 22:58)
Comment dire. C'est le mouvement mondiales,des actes,des problèmes qui vont mettre en places des partis politiques dans certains pays d'europes.De la vont découler de gros problèmes sur le continent. Mais pour ce qui est de guerre mondiales, elle a déjà commencée. Elle n'a plus qu'a prendre son ampleur.

Citation (FranckG @ Posté 04 février 2013 à 23:07)
Citation (Trintawak @  on 04 Feb 2013 - 23:02)
Comme la discussion est en train de tourner à un tchat, il serait bien que tu reprennes les questions qui ont été posées et que tu développes en partant de là en nous dressant un tableau. Pour préciser ma dernière question, veux tu dire que comme dans les années 30, l'extrême droite va revenir au pouvoir dans certains pays d'Europe, qu'ils vont prendre certaines décisions qui vont mettre le feu aux poudre en Europe ?

Oui c'est ça. Mais pas d’exterminations comme durant la seconde guerre. Tout sera fait par des lois. Evidemment, beaucoup ne laisseront pas faire,cela va dégénérer.

La discussion tourne a un tchat?

Citation (Catarineta Tchi Tchi @ Posté 05 f�vrier 2013 à 00:09)
Bonsoir Franck

J'ai quelques questions pour vous et pour ma part je ne joue aucun jeu  icon_biggrin.gif

En quoi consiste la "préparation" de votre moi de 19 ans ?

Pour quelles raisons le préparez vous ?

Comment avez vous eu accès à un protocole régit par la nation : le voyage dans le temps, à des fins personnelles ?

...Avec une hiérarchie qui semble ne pas blaguer, puisqu'elle condamne à mort et exécute un John Titor pour des actes apparemment répréhensibles certes, mais qui n'ont eu aucune incidence (vous dites que son plan n'a pas marché).

Citation (FranckG @ Posté 05 février 2013 à 00:27)
Je le prépare a une autre vie. Il habitait en ville prêt de paris. Je l'ai convaincu de s'installer a la campagne,en lorraine. Je lui apprend ce que je ne connaissais pas encore a l’époque.

Culture, élevage , travaux en tout genre pour se suffire un minimum etc.

A 20 ans je me suis engagé , la il ne le fera pas.

Les raisons sont que je ne veut pas qu'il subissent les souffrances que j'ai subie. La perte de ma femme,mes enfants,amis.Mon implication militaire me les a fait perdre.Je me suis décidé a lui faire changer de ligne temporel il y a 4 ans environs. Mais pour ça , il fallait que j'ai la chance d'avoir de nouveau une mission. Son futur sera le même, mais sa vie différente  Il n'est pas a l'abri de perdre sa famille autrement,si c'est le cas j'aurais quand même essayé.

Et les mauvais choix que j'ai fait a 19 ans, je l'oriente autrement. Tant que je serai la, je lui dirai ce qu'il en est de ses choix qui vont lui être néfastes.

Le protocole, tout les voyageur le connaisse. Je l'ai violé en ne revenant pas. J'ai eu la chance d'avoir été envoyé quand j'avais 19 ans. Cela aurait pu être quand j'avais 6 mois.Les saut a des fins personnel sont interdit. Seul l'armée peut utiliser les voyages dans le temps.

Citation (FranckG @ Posté 05 février 2013 à 13:56)

Citation (Catarineta Tchi Tchi @  on 05 Feb 2013 - 00:50)
Excusez moi Franck G, mais c'est à mourir de rire...

Vous comprendrez que je ne crois aucun mot de ce que vous avez écrit. Je ne conçois pas que des gens puissent vous croire. J'en suis navrée.

Vous voulez changer votre vie de militaire alors que c'est votre statut de militaire qui vous donne la possibilité de la changer ?

S'il n'y avait que cette absurdité là icon_razz.gif

Le voyage dans le temps, tel que vous en témoignez est impossible. Le temps est une unité conceptuelle, comme l'espace... il n'a pas de réalité propre. Seule sa perversion est possible (modifier le passé et l'avenir, mais à partir du présent) (et déjà pour arriver à cela, il faut être assez éloigné des prérogatives qui semblent vous préoccuper) ainsi que sa distorsion, au présent toujours.

Si des gens vous croient, en toute honnêteté je le déplore... mais bon, il est vrai que la profondeur de la naïveté de mes congénères m'étonnera toujours... et si vous croyez vous même à votre récit, je le déplore pour vous également. Ceci dit cela à un côté amusant icon_wink.gif

Bon débat et bonne continuation...

Je pensais aussi comme vous a une époque. Mais l'avenir vous fera voir que les loi de la physique sont a peine explorée en 2013. Il est certes plus facile de croire a dieux,a des être mi-hommes mi-reptiles qu'aux évolutions technologiques.

Citation (Xanthos de Parme @ on 05 Feb 2013 - 00:35)
Bonsoir Franck,

Ton témoignage est surprenant, alors les questions que je me pose le sont aussi. Tu en conviendras.

Comment cela se fait que tu es toujours vivant ? Car "normalement" (bien qu'à ce point, qu'est ce qui est normal hein) tu devrais être mort de bien des façons.

1_ J'avais entendu dire que lorsque quelqu'un se rencontre, il y a conflit spirituel et que donc que "toi" qui n'est pas en phase, meurt.

Ta une Ame ou t'en a pas ? Les vies antérieurs ? On peux dire qu'il y a collusion ! Enfin bref...

2_ Ne penses-tu pas que les "unités spec" te recherchent et que, dans une enquête, la première chose que l'on recherche, en particulier dans une fuite égoïste, est de se retrouver soi-même (en acceptant le fait que ce soi possible) ou de retrouver sa famille... Un peu classique non ? Enfin...

Donc, ton manque de professionnalisme est abbérant. Vraiment. Ajouté à cela une sévère incompréhension des lignes temporelles (avec la réeducation du toi présent, avec ton toi futur... !) !

Ils vous apprennent quoi à l'armée ?

Je comprend que vous êtes de ces personnes dites spirituels. Ce que je peut dire,c'est que les concepts de spiritualités s'effondreront dans l'avenir.

Quand a une éventuel "unité spec" comme vous dites , ils n’envoie jamais personnes en "récupération" car pas eu de cas de non retour (pour ce qui est de notre nation).Dans l’éventualité ou ils le ferait,je leur souhaite bon courage pour me retrouver.

Quand a dire que je suis égoïste. Oui peut être maintenant. J'ai passé ma vie a donner,donc je ne me considère pas comme egoiste.

Et dire que je suis égoïste,a une époque ou les gens sont individualistes ,ne pensent qu'a eux et leur petit confort,c'est risible. Des évènements feront que les hommes changeront, s'entraideront,donneront d'eux même sans se faire "prier". mais ce sera long.

Citation (ZeH @ on 05 Feb 2013 - 02:49)
Ça voyage dans le temps et toussa, pourquoi ça utilise encore un bête modem pour communiquer? icon_wink.gif

Non pas un modem, une box. J'utilise les technologie de l’époque, qui dans le futur seront toujours d'actualité, même si les performances seront améliorées.

Citation (Mitokomon @ on 05 Feb 2013 - 07:50)
Si on part du principe que l'on possède une âme qui est capable de se réincarner et qui est unique, il n'est pas concevable de la dédoubler en rencontrant son moi plus jeune, même si le temps est une donnée typiquement humaine n'ayant pas d'existence propre. Les cas de bilocation sont mentionnés chez certains saint ou personnages pieux, dans le bouddhisme ésotérique, le "bunshin" (cher au ninjutsu)qui permet de se dédoubler.

Je crois que nous devrions entendre parler de ce fameux principe qui te permettrait de voyager dans le temps...

Tout porte plus à croire que tu es un affabulateur qui écris une histoire...

Le seul voyage dans le temps que je connaisse et qui se pratique réellement est celui que les voyageurs astraux (en état de décorporation)font et leur donne la possibilité de consulter les "annales akkashiques".

Il est vrai qu'on relate des faits selon lesquels des personnes auraient franchi des vortex leur permettant momentanément de shifter dans une autre époque, également des histoires d'abductions par des ovni.

Donc le doute n'est pas complètement permis, à toi d'apporter de l'eau à ton moulin car te croire est en soi assez difficile.Merci!

J'en revient a ma réponse plus haut : le concept de spiritualité va s'effondrer. La science va bouleverser tout vos concepts. Et je comprend que tu crois plus a un ninja qui se dédouble qu'a de la science futur. Et c'et a moi que certain reproche de regarder des films pour dire ce que je vous dit?

Qu'il en soit ainsi. Je n'ai pas la prétention de vouloir être cru par tout le monde. Je vous souhaite longue vie,pour que dans quelques décennies vous repensiez a moi,a "titor" et qui sais, peut être d'autre voyageurs.

Citation (ishtar @ on 05 Feb 2013 - 08:23,)
je crois que nous avons à faire avec un fan de Bruce Willis :

http://fr.wikipedia....es_douze_singes

http://fr.wikipedia....i/Looper_(film)

rien que pour ça tu as ma sympathie Franck (mais Gorben Dallas il est à MOI! ...alors déconne pas hein....)

je vai essayer de me procurer "looper" et je vous dirai ce que j'en pense. L'armée des 12 singes,j'ai souvenir de l'avoir vu il y'a longtemps, film qui ne m'avait pas plu je crois.

Citation (alucard @ on 05 Feb 2013 - 10:23)
Citation (FranckG @  on 04 Feb 2013 - 22:31)
Citation (alucard @  on 04 Feb 2013 - 22:25)

Une question d'ordre plus général : est-ce que l'Union Européenne existera encore dans 10 ans ? (soit 2023 de notre point de vue)

Non elle ne sera plus. Les pays vont la quitter un a un.

Intéressant, ça confirme les premiers signaux qu'on peut observer même si j'avais encore espoir qu'elle se reprenne .... Nous allons donc revenir aux concepts de nations.

Je serais assez intéressé à avoir des informations sur ma petite Suisse si tu en as et/ou que tu veuilles bien nous en parler.

Citation (Trintawak @ on 04 Feb 2013 - 23:02)
Pour préciser ma dernière question, veux tu dire que comme dans les années 30, l'extrême droite va revenir au pouvoir dans certains pays d'Europe, qu'ils vont prendre certaines décisions qui vont mettre le feu aux poudre en Europe ?

C'est déjà le cas : regarde la Grèce !

Pour les autres : je vous trouve bien catégorique de rejeter directement la possibilité qu'il dise vrai : que sait-on vraiment du voyage dans le temps ? Il y a de multiples théories qui tournent et bien malin qui pourra dire quelle est la bonne ..... à supposer qu'il y en a une de bonne ! Dois-je rappeler que d'autres avancées scientifiques majeures ont au début étaient repoussées comme étant soit disant impossible ?

la suisse n'aura d'autre choix que d'intervenir , étant frontalière, le conflits va s’étendre jusque la. Mais avant ça, des évènement politique vont changer la donne,faire sortir les pays un a un de l'union européenne.

Citation (ishtar @ on 05 Feb 2013 - 10:47)
je ne voudrais pas paraitre moqueuse mais sincérement tout ça n'est pas crédible

pensez vous sérieusement qu'une technologie classée secret défense pourrait être débattue sur un forum public?

de plus les propos de Franck ne sont pas concis ,se contredisent à chaque message

d'autant plus que je ne comprend pas l'intérêt étant donné qu'il ne veut pas donner de précisions sur le futur ,si c'est juste pour balancer un mauvais scénario de SF....

Cette technologie n'est pas classée secret défense dans le futur. Elle est connue du grand public. Et je n'en parle pas a mon époque. mais 40 ans en arrière.

Donnez moi ce qui vous parait contradictoire si vous le voulez bien svp.

Citation (moloko @ on 05 Feb 2013 - 11:01)
pour avoir vu le film looper les dire de franck g me paraisse assez peu credible, il y  a beaucoup de ressemblance quand meme icon_rolleyes.gif

je vous redirai ça si j'arrive a me le procurer.

Citation (Exc@libur @ on 05 Feb 2013 - 12:03)
Salut FrankG,

N'est tu pas effrayé que les services militaires soit en train de t'identifier et de te localiser ?

Q' en plus, si ils te trouvent, ils risquent d'arrêter tes deux incarnations en même temps ?

Bon, tu doit connaitre des sujets sensibles je suppose, relatif aux renseignements de notre futur ainsi que de notre passé.

Avec tes connaissances, que pense tu personnellement de Winston Churchill, Adolf Hitler et Joseph Staline ?

Des trois, quel est celui qui à le plus contribuer à la paix mondiale ?

Merci de nous donner un peu de ton temps.  icon_biggrin.gif

Me faire localiser,j'y ai déjà pensé. C'est une des raisons qui m'a fait mettre du temps a oser parler sur un forum.

Qui vivra verra. Mais je pense que les services adéquates ont d'autre chats a fouetter. Des personnes qui crois en dieux, aux hommes lézards au hommes qui se dédoublent ne me crois pas, je doute donc que des services secret me crois.

Mes connaissances concernant Winston Churchill, Adolf Hitler et Joseph Staline sont les mêmes que les tiennent, je n'en sais pas plus que ce que l'éducation,les médias en ont dit.

Je ne sais pas si des saut ont été fait a ces époques. peut être que oui, mais je n'ai pas le niveau de classification pour en connaitre l'existence et les rapports.

Pas d'autres messages ensuite.

--------------------
Confucius
PM
  Ecrit le: Mercredi 20 Mars 2013 à 00h05 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10144

Citation (Chercheur @ Mardi 19 Mars 2013 à 20h03)
ça peut aussi être pris comme un roman.

chercheursduvrai.fr/ebook/index.php
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 20 Mars 2013 à 00h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10190

Merci Chercheur pour cette histoire de voyage dans le temps. Cela me fait un peu penser aux jeux de rôle dans lesquels certains jeunes savent s'investir corps et âme.

L'IBM 5100et bien trouvé icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 20 Mars 2013 à 07h07 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

En ce qui concerne le voyage temporel, l'affaire Montauk est aussi en plein dans le sujet: utilisation de technologie extra terrestre pour voyager dans le temps, depuis quelques dizaines d'années.

Voir Montauk:
https://www.chercheursduvrai.fr/montauk.php

Et deux pages encore sur le sujet Montauk:
http://bm77.space-blogs.net/blog-note2/323...ns-le-temp.html
http://bm77.blog-generation.com/2010/12/22...ie-a-montauk-3/

Et puis on a l'affaire Meïer où les Pléïadiens indiquent aussi avoir une technologie de voyage dans le temps (ils l'emmènent dans le passé de nombreuses fois et une fois dans le futur):
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...?showtopic=1155

On a aussi cet article qui relate les liens entre des connaissances sur certains groupes d'extra terrestres et leurs informations données sur le fait qu'ils voyagent dans le temps dans des lignes parallèles:
http://www.onnouscachetout.com/themes/tech...on-valerian.php

Et en lien avec l'expérience de Philadelphie:
http://www.onnouscachetout.com/themes/tech...hiladelphie.php

Les Cassiopéens canalisés par Laura Knight-Jadczyk lui ont dit aussi à de nombreuses reprises qu'ils étaient nous, les hommes de la Terre, du moins leurs âmes, dans un lointain futur, et voyageant dans le temps pour venir s'aider.

Ils lui disent:
Citation
Le temps n'existe pas comme vous le savez.
Le passé et l'avenir sont inclus dans le présent.

Bref on a d'autres sources de voyage dans le temps liées aux extra-terrestres.

Ce message a été modifié par Chercheur le Mercredi 20 Mars 2013 à 07h11

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 29 Avril 2013 à 14h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Un autre qui est venu aussi du futur....Andrew Carlssin

il est passé de 2256 à 2004...paranormalalaune.wordpress.com/

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 29 Avril 2013 à 15h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je ne savait pas "Chercheur" qu'une personne du forum "onnouscachetout" nommée "FranckG" venait du futur......dommage qu'elle ne poste plus sur le forum..(apparemment un des modérateurs n'aimait pas trop les tchats avec FranckG.).

Moi,je me dit pourquoi pas y croire.

Ici la machine de jhon titor

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 29 Avril 2013 à 17h31 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Je ne pense pas que ça soit vrai non plus en ce qui concerne le fameux Titor et par conséquent le FranckG; à moins que ce dernier admette l'intoxication totale sur la technologie de transport et quelques unes de ses informations à lui.

Non pas parce que le voyage dans le temps n'est pas possible, au contraire, j'ai la conviction de la possibilité du voyage dans le temps par des biais technologiques et que des humains en sont possesseurs.

Cette conviction est une convergence de divers éléments de recherches, et d'informations données par des ET à des contactés variés en nature et dans le temps: la technologie existe.

J'ajouterai aussi que les ET contactant la personne qui reçoit les messages des êtres de l'espace confirment eux aussi (une source de plus parmi plein d'autres variées en ce domaine) que le voyage temporel par biais technologique existe et que des humains de la terre la possèdent bien actuellement.

Toutefois, si on étudié la technologie de fenêtre dans le temps "looking glasses" exposée par Dan Burish et celle de focalisation temporelle utilisé à Montaux et exposée par Preston Nichols dans ses ouvrages, on constate que ces deux personnes qui parlent de choses différentes exposent bien le même système de voyage temporel: l'ouverture d'une fenêtre transdimensionnelle permettant d'accéder aux lignes temporelles par le biais de propriétés vibratoires dans des vortex électromagnétiques utilisant certains cristaux comme éléments de contrôle.

La technologie provient de connaisances extra-terrestres et c'est une technologie d'Orion qui a été donnée aux hommes dans le cadre des dons technologiques contre intérêts spécieux entre Et et humains du gouvernement US pour commencer; et il est plus que probable que ce genre d'échange ait été effectué dans d'autres pays majeurs.

Lorsqu'on regarde maintenant le dispositif proposé par Titor, il n'a absolument rien à voir avec l'ouverture d'une fenêtre transdimensionnelle par des vortex; ça serait la création de deux trous noirs miniatures permettant de courber l'espace-temps et de se projeter dans le temps.

L'existence de deux technologies totalement distinctes est totalement improbable, sachant qu'une technologie fournie fonctionne déjà parfaitement et est utilisée. La deuxième technologie est d'autant plus improbable que la courbure de l'espace-temps n'existe pas; c'est une méconnaissance de la structure même de l'espace qui est la base de ce concept erronné. La gravitation n'est en rien une courbure de l'espace; c'est l'éther qui n'est pas comprise et cachée derrière ce concept.

Ainsi la technique indiquée a deux raisons d'être fausse: car une autre existe qui ne relève en rien de celle-ci et la base du concept proposé provient de connaissances actuellement erronées de la physique (dont on peut se rendre compte en lisant les véritables chercheurs ayant compris le fonctionnement intime de l'univers depuis plus de 100 ans pour certains).

Pour revenir à ce FranckG, je lui ai quand même écrit un message privé sur les forums de ONCT suite à lecture de tout ceci et il n'avait pas répondu pendant plusieurs semaines. Puis, il y a peut être une semaine, il a répondu. Je lui avais demandé quelque chose du genre "êtes-vous là?".

Quand il a répondu par l'affirmative; je lui ai demandé comme premier message si il faisait une étude sociologique ou si il s'amusait. Quelqu'un qui aurait laissé passer 1 mois depuis ses frasques et cherchant à falsifier ce qu'il raconte avait une petite probabilité de répondre à la question, une fois son "coup" passé. Il a répondu quelque chose du genre "encore un qui ne le croit pas".

Je lui ai répondu que je croyais au voyage temporel au contraire; mais je lui ai exposé l'incohérence de la version de Titot sur la technique temporelle, ce que je viens d'exposer ici.

j'y ai ajouté d'autres arguments: il explique que dans le futur la science aura démontré l'inexistence de tous les concepts de spiritualité et qu'il n'y aura plus de spiritualité. Dans ce rayon j'en sais un tout petit peu, juste assez pour savoir que si dans notre société il n'y a que peu de place pour elle; la société d'après l'explosion du système qui doit arriver sera soit totalement détruite (ce qui peut arriver) ou alors sera spirituelle; car justement c'est bien le nerf de la guerre qui fait que soit on soit la lobotomisation globale et le gouvernement mondial gagne, mais alors il n'existera plus rien car on s'entretue (les "meilleurs" pour le NOM étant alors récupérés pour aller ensuite sous Terre ou sur d'autres planètes de nitre système où des bases existent déjà; la technologie de voyage interplanétaire leur étant accessible par dons technologiques; à courte distance); soit la lumière gagne et la spiritualité est à tous les étages.

Donc une société qui s'en serait sortie avec tout le monde bien heureux de vivre sans un grain de spiritualité comme la science le leur aurait "montré" est totalement factice. Sans compter que la science ne risque pas de "montrer" des choses dont certains ont déjà réussir par des preuves variées en ce domaine à nous montrer le contraire.

Je lui ai demandé quels étaient ses arguments sur ces sujets divers, technologie incompatible et affirmation de l'inexistence de la spiritualité au vu de ces données?

Il n'a jamais répondu.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 29 Avril 2013 à 17h44 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Je viens de lui lancer l'invitation pour venir lui-même ici répondre aux questions formulées et aux éléments contradictoires.

Si il est vraiment qui il dit il aura des réponses à apporter.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 29 Avril 2013 à 19h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui,ce serait sympas si il vient...
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 29 Avril 2013 à 20h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Cet homme, si son histoire est véridique, pourrait très bien venir d'un monde qui a convergé vers aucune spiritualité.
Cela n’empêcherait pas d'autres versions du monde d'exister dans d'autre dimensions, dont cet homme n'a pas connaissance...

Il y a un episode de stargate qui évoque ce genre de théorie.

Et puis, parle-t-il vraiment de religions ou de spiritualité, ce n'est pas le même concept.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Lundi 29 Avril 2013 à 22h18 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10340

Bonjour,
Je fais suite a l'invitation de Chercheur, je suis donc la.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 29 Avril 2013 à 22h18 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Je lui ai dit la même chose, à savoir que si il parlait de la disparition de religion ou de spiritualité ce n'était pas la même chose; la disparition des religions c'est une chose à venir.

Mais il n'a pas répondu. Attendons!

Je lui ai aussi parlé de lignes de temps, car il dit venir de notre ligne temporelle; mais si il vient d'une autre ligne temporelle tout à fait différente ça peut être autre chose. Les choses ont été évoquées de mon côté.

En ce qui concerne les lignes temporelles, leur existence a été évoquée ici, dans un très ancien article:
http://www.onnouscachetout.com/themes/tech...on-valerian.php

Je lui ai ouvert la porte avec les lignes temporelles. Mais si il vient d'une ligne éloignée, alors l'action qu'il croit avoir sur son double plus jeune n'a plus aucun sens car le monde se dirige vers bien autre chose...

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 29 Avril 2013 à 22h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10190

Citation (FranckG @ Lundi 29 Avril 2013 à 22h18)
Bonjour,

Salut FranckG, tu viens de quelle époque ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 10h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Hello FranckG icon_smile.gif

Bienvenue parmi nous..
En revenant dans le passé, n'as tu pas modifié le futur de la planète ??

Merci

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 11h07 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (AG4D @ Lundi 29 Avril 2013 à 22h57)
Citation (FranckG @ Lundi 29 Avril 2013 à 22h18)
Bonjour,

Salut FranckG, tu viens de quelle époque ?

je vient de 2053
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 11h12 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (Amateur @ Mardi 30 Avril 2013 à 10h37)
Hello FranckG icon_smile.gif

Bienvenue parmi nous..

Merci

Depuis que les voyages sont officiels (nous appelons ça des sauts), il a toujours été dit que rien ne peut changer le futur.
Mais beaucoup doute de cela, dont moi.
Apres, je ne suis pas scientifique, je ne suis qu'un militaire, on nous a appris que ce que l'ont doit savoir.
Peut être que rien ne peut être changé, ou peut être que des événements ont été changé, je ne le sais pas.
Surement que cela est dit pour éviter des tentations, mais de mon coté, je ne fais rien qui puisse changer le futur, sauf celui de mon moi actuel.
Je ne sais pas si cela changera son avenir, mais j'aurai essayé.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 12h19 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Quels sont tes réponses face aux questions que j'avais posées?

La technique de voyage dans le temps indiquée par Titor , tu la confirmes?

Tu as parlé de disparition totale de la spiritualité démontrée comme fausse par la science, tu maintiens, ou tu précises ce que tu indiques ce faisant?

Pour ce qui est des voyages dans le temps et de ce qu'on en sait par les infos sorties du couvercle secret par des whistleblower (dont les informations m'ont servi à préciser ma question sur les technologies de voyage) le voyage dans le passé permet d'accéder à une nouvelle ligne temporelle: le futur de ta ligne temporelle a été écrit par les actions déjà réalisées; elles ne peuvent pas changer.

Mais par contre, si tu vas dans le passé, tu interviens dedans, tu produiras un futur pour cette ligne parallèle que tu crées à partir de l'instant où tu arrives dedans. Ceci ne changera en rien le déroulement de la ligne temporelle dont tu viens car elles stocke les évènements déjà réalisés et ne permet donc pas leur changement. Les nouveaux évènements qui se réalisent créent une nouvelle ligne temporelle (un univers parallèle si on peut dire). Donc les actions que tu as le sont sur ce nouveau futur qui n'a pas encore été vécu et mémorisé dans la structure de l'univers en question.

Ainsi on peut voir venir du futur des gens de toutes les époques qu'on veut, ils ne peuvent pas provenir de notre propre lignée temporelle car leur arrivée ici est une modification par rapport à leur lignée d'origine qui est inchangeable: leur arrivée crée une nouvelle lignée temporelle. Tout impact du voyageur temporel change l'avenir de la nouvelle lignée. Donc en effet pas de changement de TON futur; mais changement de NOTRE futur, à nous qui ne l'avons pas déroulé; pas effectué les choix.

La question c'est quand tu rentres chez toi, tu vas où? Là aussi si c'était une technologie réelle tu devrais obligatoirement retourner dans ta lignée à toi, car selon les travaux menés par Tesla dans le projet Rainbow (expérience de Philadelphie, puis expériences de Montauk par la suite) chaque particule a une référence temporelle et d'univers: elle vibre avec une certaine phase qui correspond à une signature d'un déroulement de l'espace et du temps particulier, une forme de code de signature CRC de chaque particule de ton univers. Le voyage dans le temps se fait en remettant en harmonie vibratoire tes particules avec la signature de l'univers d'origine (c'est aussi pour cela que ce type de voyage ne peut se faire que par un système transdimensionnel qui fait transiter tes particules à l'état d'éther et rejoue la signature de l'univers d'origine (référence temporelle point zéro selon le concept de Tesla) afin que tu y sois harmoniquement attiré et replacé.

Ainsi lorsque tu retournes dans ton époque d'origine, tu reviens dans TA lignée temporelle; et pas celle de l'univers où tu as interféré.

Bref, un vrai voyage temporel selon toutes les informations recueillies par les fuites diverses et leur convergence est sensé se dérouler ainsi décrit. Je n'invente rien, je compile les données sur le voyage dans le temps que tu peux trouver en provenance des fuites sur ces sujets par différents biais.

Donc TON avenir personnel s'est déroulé et reste inscrit dans ton univers de façon indélébile, il n'est pas changé. Là bas tu es toujours personnel militaire, tu as l'histoire que tu as connu et tu as disparu pour ceux qui continuent les voyages dans le temps; ils doivent donc savoir où tu as disparu puisque tu n'as pas utilisé ceci sans autorisation. Je m'étonne qu'ils ne soient pas déjà venu te reprendre du coup; si c'est vrai. Toute décision que prendra ton toi actuel changera l'avenir qu'il va se créer dans notre ligne temporelle; il aura une vie différente, mais comme toi et toutes les interventions à venir changent l'univers et que donc déjà tu arrives dans une lignée qui n'est pas ton passé; même si tu n'étais pas venu, son avenir aurait déjà été différent. En effet nous ne pouvons avoir le même avenir que ta lignée.

Si tu retournes chez toi tu seras dans le même monde que tu as connu.

Et j'en reviens à la question de la manière dont la machine de voyage fonctionne: que dis-tu par rapport à ce qu'en a donné Titor?
Et je reviens à la spiritualité: on est nombreux à ne pas avoir que des croyances à ce sujet, mais des preuves de chaque jour dans notre vie; tes affirmations sur le sujet sont bien en opposition à ce qu'on a sous les yeux dès maintenant. Donc des explications sont attendues là aussi, merci.

Ce message a été modifié par Chercheur le Mardi 30 Avril 2013 à 13h46

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 12h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (FranckG @ Mardi 30 Avril 2013 à 10h12)
Citation (Amateur @ Mardi 30 Avril 2013 à 10h37)
Hello FranckG  icon_smile.gif

Bienvenue parmi nous..

Merci

Depuis que les voyages sont officiels (nous appelons ça des sauts), il a toujours été dit que rien ne peut changer le futur.
Mais beaucoup doute de cela, dont moi.
Apres, je ne suis pas scientifique, je ne suis qu'un militaire, on nous a appris que ce que l'ont doit savoir.
Peut être que rien ne peut être changé, ou peut être que des événements ont été changé, je ne le sais pas.
Surement que cela est dit pour éviter des tentations, mais de mon coté, je ne fais rien qui puisse changer le futur, sauf celui de mon moi actuel.
Je ne sais pas si cela changera son avenir, mais j'aurai essayé.

Merci pour ta réponse FranckG

Tu viens de 2053, et sans indiscrétion tu es né en quelle année ??

Pour les rationalistes, tout a une ou plusieurs causes.
Nous pouvons donc dire que le présent est une conséquence de plusieurs causes du passé..
Mathématiquement nous écririons cela ainsi:

Présent1 = fonction(cause a, cause b ,cause c, ..., cause n)

En théorie donc, si nous retournons dans le passé, nous allons y ajouter des causes, par exemple cause x, cause y, cause z

Et donc nous ne retouverions pas le présent1, mais un autre présent dû à ces nouvelles causes ajoutées en revenant dans le passé..

Le seul moyen n'est il pas de retouner en 2053, puis de revenir demain ou la semaine prochaine pour en avoir la preuve et nous la dire ??
Ceci serait une méthode pour modifier un futur trop sombre icon_smile.gif

Qu'en penses tu ?

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 13h34 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (Amateur @ Mardi 30 Avril 2013 à 12h36)
Tu viens de 2053, et sans indiscrétion tu es né en quelle année ??

D'après ses messages:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=29479

Il dit avoir 19 ans à l'époque actuelle, 59 ans dans l'époque dont il est parti et qu'il aura la retraite à la fin de l'année normalement, à ses 60 ans. La logique veut qu'il soit donc né fin 1993.

Pas de réponses à mes autres questions.

Pourtant je n'attends que de la cohérence.

C'est comme si quelqu'un du futur vient me dire que dans le futur on a définitivement prouvé que la Terre est carrée et plate; que nos certitudes sur la rondeur de la Terre disparaitront. Mais pourtant, sans devoir imaginer, je peux vérifier moi-même que la Terre est ronde: par les photos prises dans l'espace, par l'ombre projetée sur la Lune lors des éclipses, par mes voyages en avion où je vois la courbure de l'horizon, par les bateaux que je vois arriver du large mat d'abord à cause de la courbure. Je veux dire par là que j'ai des moyens nets de savoir dans le présent que l'information est fausse.

Par exemple ma mère a communiqué avec des décédés, et je sais que c'est réel; elle en a ramené certaines choses vérifiables, a vu le futur par prémonition flash qui s'est réalisé à plusieurs reprises; ma soeur voit les auras et elle peut décrire les couleurs correspondant à la vision des états émotionnels ou de pensée que j'ai; je peux plier une barre par la force de l'esprit en utilisant les capacités de l'esprit; autant de choses que je peux vérifier directement et concrètement moi-même montrant l'existence d'une vie après la mort, d'une vie de notre propre esprit au-delà des frontières de la simple réalité tridimensionnelle qu'on perçoit ici; d'un monde de l'esprit, c'est à dire de la spiritualité.

Ici des tas de personnes ont leur propre expérience spirituelle: télépathie, voyage astral, sortie hors du corps, médiumnité, contacts extra-terrestres directs, vision mystique, contact avec l'au-delà, etc (chacun de ceux qui ont expérimenté ceci personnellement sait ce qu'il a vu et fait et on pourra lui dire qu'on a prouvé le contraire qu'on saura que la personne qui le dit est un fieffé menteur) et a pu concrètement vérifier de façon certaine en ce qui le concerne que la spiritualité existe. Pourtant FranckG tu ne réponds pas à la question formulée.

Ce message a été modifié par Chercheur le Mardi 30 Avril 2013 à 13h52

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 13h56 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Je viens de voir à l'instant que FranckG avait répondu aux questions formulées sur la messagerie privée de ONCT; depuis hier soir.

Donc il a bien eu des réponses à fournir.

Merci à toi FranckG pour tes réponses. Désolé pour la longueur des messages écrits, c'est vrai que je suis un gros bavard du clavier.

Je mets copie de ta réponse partielle qui peut servir à tous (rien de privé dans ce message)

Citation (FranckG)
Bonjour,

Alors, je vais essayer de répondre au plus juste, en essayant de trouver les termes qui vont bien (je l'ai écrit sur le forum, je ne suis pas un homme d’écriture)

pour la machine a voyager de titor, ce que je peut te dire, c'est que c'est l’ancêtre de la machine, et qu'il n'a nullement besoin d'un véhicule pour s'en servir.

Je me suis interrogé sur le pourquoi elle était dans une voiture, surement qu'il l'a prenait avec lui partout, dans un véhicule emprunté pendant son périple.

Son foncionnement est, et c'est la que ça devient...........etrange, beaucoup plus complexe que celui que j'ai utilisé.

.Tout comme celle que j'ai utilisé, le principe est celui la: imagine la ligne temporel, imagine que c'est un élastique qui se tend, se tend, se tend a l'infini.

Et imagine qu'une energie dementiel est capable de detendre cet elastique.

La ligne se retracte,mais seulement pour la personne qui se trouve dans le halo energetique.

c'est ce halo qui donne l'impression de vortex.

Le probleme est de savoir bien "regler" la puissance, car c'est cette puissance qui va definir l'epoque ou l'ont va arriver, qui va detendre plus ou moins la ligne de temps.

avec une marge d'erreur de 2 a 7%.

En fait, tu ne bouge pas, c'est la ligne temporel qui bouge autour de toi.

quand la machine se coupe, tu reste sur un point de la ligne et celle ci se retend comme elle etait.

Enfin, j'espere que j'arrive a me faire comprendre, c'est pas facile.

Celle de titor avait comme inconveignant d'etre encombrante.

Arrivé a destination, tu devait la cacher et revenir a l'endroit ou tu l'avait mise pour repartir.

Je pense que c'est pour ça qu'il l'a prise avec lui en voiture (cette voiture ne vient pas du futur, ça c'est certain)

Celle que j'ai utilisée, tient dans un sac a dos. Legere, pas encombrante, tu peut la garder sur toi en permanance et donc repartir vite si un gros soucis se presente.

Apres, te dire si cette technologie et humaine ou E-T, je ne sais pas.

Beaucoup disent que ce n'est pas humain a mon epoque.

De mon coté, je ne me suis jamais cassé la tete pour savoir si oui ou non. La situation fait que nous avons d'autre chats a fouetter.

Quand je parle de spiritualité, oui je parle de religion, mais en generale aussi.

L'humanité de mon epoque ne crois plus en rien. Depuis ce jour de 2015, ou les hommes ont compris qu'ils n'etait pas seul dans l'univers.

Ca c'est un autre sujet, que nous pourrons arboré. Car la, tu m'a posé des tonnes de questions, dur dur de suivre.

Pour les lezards, quand je parlais de ça, ce n'etait pas pour dire qu'ils n'existe pas.

Mais certain y crois dur comme fer sans preuves, mais ne crois pas a d'autre choses.

Les lezards, egalement un sujet a aborder a part.

Ce que je peut te dire la, c'est qu'ils ont été recréé sur terre, a partir de corps trouvé dans les années 50 (si mes souvenirs sont bon).

Ils etait la bien avant nous,venu d'ailleurs, ont créé des societé qui pour l'heure, laisse les chercheur pantois.

Je pourrai detailler un peut plus quand ont en sera la.

j'aurais juste a te demander un service pour nos echanges : essaye si tu peut, de ne pas faire de grand textes, et etre plus clair.

La lecture et moi ça fait 2, donc j'ai du mal a suivre par moment.

Ecoute, je vai voir pour m'inscrire sur ton site. Si tu veu poursuivre la bas pas de probleme pour moi.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 14h02 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

C'est donc plus précis: ce sont les hommes qui sont désabusés dans leurs croyances religieuses suite à la découverte de la vie ailleurs. Ce n'est donc pas la spiritualité mais bien la religion humaine qui est mise à mal.

La spiritualité n'a pas de mal avec la vie ailleurs, au contraire elle s'inscrit même dedans; mais là je parle bien de spiritualité et pas de religion.

Que les gens voient leur monde bouleversé me paraît logique quand ils avaient une perception restreinte et que d'un seul coup elle s'élargit, voyant que les habitudes de croyance préformattées dans lesquels on les a fait vivre comme la vérité s'écroulent.

ça règle cette partie de tes propos à ce sujet.

Justement, et parce que c'est un sujet qui m'est important (et je ne suis pas le seul ici), dans ta ligne temporelle, qu'est-ce qui s'est passé en 2015 qui a permis aux gens de voir qu'ils n'étaient pas seuls dans l'univers? Quels ont été les évènements?

Merci par avance pour ta réponse.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 14h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

On va le prendre pour un "extraterrestre" si sa continu..... ce FrancKG ......bienvenu dans "notre temps"

moi,j'y crois de plus en plus à son histoire....j'aimerais bien aussi faire un tour vers la préhistoire puis remonter le temps.....

émotionnellement j'imagine que sa doit être dûr pour un premier voyage.

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 14h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

D'accord, désolé, j'ai pris le train en marche et je vais lire tout ça.
Je ne veux pas faire reécrire les mêmes choses à FranckG ou à quiconque.
D'après ce que j'ai déjà lu, il semble que le futur est inchangeable.
Nous serions donc dans une matrice d'espace temps immuable et nous n'aurions comme seule possibilité que celle de changer notre propre parcours dans cette matrice.

A suivre .. icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 14h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10231

Hello,

Je suis peut-être un affreux sceptique, mais je trouve que certaines choses ne collent pas. Pas d'un point de vue scientifique car je n'ai pas les compétences pour juger.

Voici mes arguments :

- FranckG a d'énormes difficultés avec l'orthographe, il semble pourtant très documentés notamment en connaissances historiques (au moins sur les 40 ans qui nous sépare de son époque. On peut également imaginer que les voyages dans le temps seraient réservés à une élite intellectuelle, comme les voyages dans l'espace aujourd'hui, ce qui cadre mal avec ce défaut de langage. J'ai également du mal à croire que l'expression " dur-dur " qu'il emploît soit encore utilisée en 2053 alors que son " moi " actuel de 19 ans ne l'utilise probablement pas (mes enfants, d'un age proche, ne l'utilise pas).
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 15h00 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

FranckG nous dit qu'il est militaire; pas dans l'élite littéraire française.

Mais bon qu'il ait une autorisation pour utiliser ce genre d'appareil fait penser quand même qu'on ne doit pas permettre à n'importe qui, pour une mission quelconque de l'utiliser (rien à voir avec l'orthographe), je veux dire par là personnel spécial habilité dédié à ce genre de travail sous protocole spécial aussi et surveillance haute. Il me paraitrait comme un minimum de bon sens d'envoyer les gens en équipe en voyage, pour éviter que l'un d'entre eux ne s'enfuie seul avec l'appareillage qu'il aurait sous sa seule responsabilité; question de bon sens; surtout si un certain Titor l'a déjà fait. Et pourtant je ne suis qu'un lambda, donc question protocole de sécurité on peut imaginer beaucoup plus et mieux.

Prendre un appareil comme ça pour aller où on veut sans surveillance c'est en effet très olé olé comme protocole de sécurité encadrant quelque chose qui est "rare" et surveillé comme indiqué. C'est en effet à expliquer!

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 15h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Quelques siècles de formatage cartésiens ne m'étonnent pas en ce qui concerne beaucoup d'humains qui ne croyant qu'aux religions ou à la physique scientifique orthodoxe perdent leurs repères en apprenant l'existence des ET
Néanmoins la source reste entiere, car quelque chose a bien dû être la cause de la création des ET et du reste..
Il y a les règles du jeu que les scieentifiques matérialistes étudient mais sont incapables de répondre à la question: Qui a créé le jeu avec ses règles ??

pourtant, nous savons que M. Belote créa le jeu de belote avec ses règles que chaque joueur apprend !! icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 15h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10231

Citation

Je faisais le parallèle avec certains spationautes français qui, bien qu'étant militaires, ont un niveau d'étude plutôt poussé.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 15h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Bonobo451 @ Mardi 30 Avril 2013 à 14h18)
Citation

Je faisais le parallèle avec certains spationautes français qui, bien qu'étant militaires, ont un niveau d'étude plutôt poussé.

En 2053, les ultrafriqués cupides et malfaisants auront peut être déjà laminé tout ça vers le bas en détruisant les institutions dont les écoles

--------------------

PMEmail Poster
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1349 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]