chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (3) [1] 2 3  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les pyramides de Bosnie, pyramides et technologies anciennes ?
LightInWay
Ecrit le: Mardi 21 Février 2012 à 14h42 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Un autre cas, plus récent: les pyramides bosniaques:

D'après: http://www.wikistrike.com/m/article-99145650.html
Citation
Bosnie: mystérieuse émission d’énergie de la pyramide du Soleil

user posted image

En Bosnie, près de Sarajevo, est un complexe naturel en forme de collines pyramidales, certains pensent toutefois que ces pyramides sont l’œuvre de la main de l’homme et que leurs constructions remonteraient à 12000 ans. Le complexe comprend 5 structures principales, connues sous le nom de la Pyramide du Soleil , de la lune , de la terre , du dragon , et de la l'amour.

Il semble qu'un groupe de physiciens ait découvert récemment que la pyramide bosniaque du Soleil émettait d’étranges faisceaux d'énergie à une fréquence de 28 kilohertz, ces propos ont été rapporté par certains médias en Janvier.

Ce phénomène est contraire à toutes les lois de connues de la physique. Les fabricants de la pyramide semblent avoir créé une machine à mouvement perpétuel, cette "machine énergétique" serait donc toujours en fonctionnement.

Dans le labyrinthe souterrain ont été trouvés un petit lac bleu et un vaste réseau de tunnels qui relie toutes les pyramides entre elles.

Le niveau d'ionisation est 43 fois plus élevé que la moyenne, ce qui rend ces chambres souterraines propices à la guérison.

Une analyse électromagnétique faite en 2011 a confirmé qu'une lumière négative dans le tunnel est égale à zéro. Il n'a pas été d’éléments matériels tels que des objets techniques ou des lignes électriques.

Un cas similaire s'est produit en 2009, lorsqu’un appareil photo a pu capturer un faisceau de lumière au-dessus de la pyramide de Chichen Itza dans la péninsule du Yucatan au Mexique.

Les photographes n'ont pas pu voir de leurs yeux la lumière, parce que celle-ci ne se manifeste que dans les photographies.
Citation
Dans une récente interview sur Coast to Coast AM, l’archéologue Semir Osmanagic a discuté de son travail en tant que chercheur principal de la « Vallée des Pyramides bosniaques », un vaste complexe de pyramides uniques et sophistiquées qu’il a découvert en avril 2005.

Selon Osmanagic, les pyramides de Bosnie sont «les plus sophistiqués et les structures les plus complexes jamais construit sur cette planète », et n’ont été découverts ces dernières années parce qu’ils étaient auparavant cachés sous 2-3 pieds du sol de 12.000 ans.

Depuis 2005, Osmanagic et des dizaines d’employés à temps plein, des consultants et des bénévoles venant de partout dans le monde ont dépensé environ 340 000 heures-personnes pour des fouilles, des tests d’échantillon, et de datation sur les différents sites. Tout au long du processus de fouilles et d’enquête, de nombreuses découvertes intrigantes et d’enregistrement ont été faits.

Le complexe des pyramidal bosniaques se compose de cinq structures principales, connues individuellement comme la Pyramide du Soleil, la Lune, la Terre, le Dragon, et l’Amour. Après avoir enquêté sur le placement de chaque pyramide, les chercheurs ont découvert que la position du Soleil, la Lune, et les pyramides dragon sont chacun à environ 1,5 miles de l’autre, géographiquement formant un triangle équilatéral parfait. Par ailleurs, chacun des cinq pyramides sont également reliés par ce qui est maintenant connu comme la plus vaste réseau au monde souterrain.

La pyramide la plus massive dans le complexe, la Pyramide du Soleil, est mesurée à environ 700 pieds de haut, ce qui est nettement plus grand que la Grande Pyramide en Egypte, ce qui en fait la plus grande pyramide jamais découvert sur Terre. Après avoir fréquenté le sol qui couvre encore une grande partie de la Pyramide du Soleil, les experts estiment que le bâtiment lui-même a au moins 12.000 ans, ce qui est fait la plus vieille structure pyramidale en Europe, et probablement au monde. Les enquêteurs ont également été surpris de constater que les blocs de béton, dont la couche externe de la pyramide a été construite avec,du matériaux encore plus solide que que celle du béton romain antique, démontrant que les constructeurs des pyramides bosniaques possédaient des techniques de construction qui dépassaient la technologie romaine, avant même que Rome ait existé.

Dans le système de tunnel qui relie les pyramides, des puits d’eau, et d’autres structures importantes, les chercheurs ont trouvé des blocs géants mégalithiques, certains pesant jusqu’à 8 tonnes. Sur d’autres sites, des blocs en céramique ont été trouvé, en deux couches, avec des objets ovales mystérieux, comme incrustés à l’intérieur. Des plans ont été faits pour percer de petits trous dans les blocs pour découvrir ce que ces objets sont ovales. Des symboles antiques ont également été trouvés gravés sur les blocs de céramique. Selon Osmanagic, ces symboles correspond à des écrits runique, la plus ancienne écriture européenne, datant de plus de 5000 ans.

Lors des tests de sécurité par rayonnement standard dans les galeries souterraines du complexe, Osmanagic et son équipe ont constaté que le niveau de rayonnement a été dans des limites sûres, mais fluctuaient mystérieusement en haut et en bas dans un cycle continu, indiquant que certaines sources d’énergie influançaient constamment sur les niveaux de la radioactivité.

Étonnamment, il a également été découvert que le sommet de la pyramide du Soleil émettaient un faisceau d’énergie continue à une fréquence de 28 kilohertz (fréquence ultrasonique) dans un rayon de 13 pieds. Ce qui est encore plus étonnant est que les tests ont montré que l’intensité du faisceau d’énergie concentré devient plus fort en altitude au-dessus du sommet de la pyramide, et comme Osmanagic a souligné dans son interview, cela contredit en apparence nos lois physiques qui stipulent que l’énergie doit être fort proche de la source. Compte tenu de ces données scientifiques, Osmanagic a envisagé que cette énergie aient pour origine un phénomène énergétique inconnu non hertziennes (quelque chose dont Nikola Tesla a parlé), ou la source d’énergie provient de quelque part au dessus de la pyramide, et non en son sein. Comme les autres phénomènes mystérieux au sein du complexe pyramidal, la raison de cette activité anormale énergétiques demeure encore un mystère.

Des pyramides ont été trouvés sur tous les continents de la Terre,et des chercheurs comme Osmanagic soutiennent que les pyramides et autres édifices anciens démontrent l’existence de connaissance avancée dont l’homme moderne est juste en train de découvrir et d’essayer de réapprendre en étudiant les structures laissées par ces civilisations passées.

Selon Osmanagic, « Le 21e siècle va enfin prouver que presque tout ce qu’ils nous enseignent à l’école sur l’histoire ancienne est faux. »

Ce message a été modifié par Chercheur le Mardi 21 Février 2012 à 14h48
Ecrit le: Mardi 05 Février 2013 à 23h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

En Bosnie aussi !!

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 01 Octobre 2013 à 23h52 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Groupe: Membres
Membre n°: 10413

Salut !

Pour relancer un peu le sujet :

Interview de Semir Osmanagich qui a découvert les pyramides de Bosnie. Vraiment intéressant surtout quand il parle des hautes fréquences mesurer au sommet des pyramides icon_wink.gif

Entretien exceptionnelle avec Sylvain Tristan ! C'est cette vidéo qui m'a fait découvrir ce personnage, c'est totalement complémentaire avec les pyramides. C'est même encore mieux.
Pour vous résumé la chose Alan Butler un écrivain britannique démontrait que le disque de Phaistos, petit artefact de terre cuite retrouvé en Crète et datant de près de 4000 ans, était un calendrier très élaboré fondé sur une année de 366 jours.
Le Yard mégalithique (mesure de base utilisé dans les pyramides et autres constructions mégalithique) équivaut à 1/366eme de la terre.
En divisant la terre en 366° on obtient des méridiens qu'il a nommé les lignes d'or. Sur ces lignes d'or on retrouve un très grand nombre de site mégalithique à travers le monde.
Les peuples "préhistorique" utilisait donc une géométrie à 366° et une unité de mesure qui relie l'espace et le temps icon_smile.gif
De théorie en théorie il a remonté le temps jusqu’à l'Atlantide.

Pour approfondir j'ai lu ses deux livres et je suis fan :
-Les lignes d'or (Sylvain Tristan)
-L'Atlantide premier empire européen (Sylvain Tristan)

Difficilement trouvable en papier ils sont sur kindle.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 00h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

j'ai de plus en plus l'impression d’être sur un immense plateau de jeu , la terre.
on découvre tout les jours de nouvelles choses, qui ont toutes un rapport entres elles, il y a , à chaque fois une certaine cohérence, rien d'impossible...on se rend compte que la base de tout sont les mathématiques, le fameux nombre d'or, j'avais découvert il y a déjà quelques années de cela qu'il n'y a pas qu'un seul nombre d'or, il y en a un pour chaque chiffre...
je m'explique brièvement le nombre (phi) multiplié par lui même soustrait à un revient à lui même, et bien la même chose pour un nombre ( dont je me souviens plus de la valeur multiplie par lui même moins deux égale lui même, et ce pour chacun des chiffres..., utile ? je ne sais pas ???
et plus nous progressons dans ce jeu plus on crée de nouvelle choses, et plus on se perd icon_lol.gif

est ce que je deviens fou ? icon_fou.gif

bonne nuit.
PM
Ecrit le: Lundi 21 Octobre 2013 à 21h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Nice ! une visite guidée ! icon_smile.gif Une autre de juin 2013

Et voilà un petit montage entre la vidéo de LeTigre et celle de juin 2013. On peut voir que ça a sacrément avancé !

user posted image

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 11h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Pyramides de Bosnie : des preuves irréfutables d'une falsification de l'histoire

L'anthropologue d'Houston, le Dr Semir Osmanagich (né en Bosnie en 1960, mais réside à Houston au Texas, NdT), fondateur du parc archéologique de Bosnie, site archéologique le plus actif au monde, déclare qu'il existe des preuves scientifiques irréfutables d'anciennes civilisations à la technologie avancée qui ne nous laissent aucun autre choix que de changer les archives de notre histoire. Une datation de monuments autour du monde révèle de manière décisive qu'ils ont été construits par des civilisations avancées il y a plus de 29.000 ans.

http://bistrobarblog.blogspot.be/2013/11/p...es-preuves.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 13 Décembre 2013 à 16h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Des nouvelles des pyramides de bosnie et du tunnel RAVNE.
Compilation vidéo de "on nous cache tout"

Part 1

Part 2

Part 3

Part 4

Part 5

Rapport sur le camp d'été (découvertes de cette année, artefacts, etc.) :
http://pyramidesbosnie.com/rapport-du-camp...lontaires-2013/

Le site en français :
http://pyramidesbosnie.com/

quelques artefacts en vidéo :

C'est quand que conspi. y fait un tour là bas ?

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 13 Décembre 2013 à 20h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

et sinon vous avez regardé les 5 vidéos que j'ai posté sur le tunnel ravne en bosnie, avec ses pyramides. Il y a du neuf très interessant et très concret depuis novembre.

ça serait con que vous passiez à côté... c'est un peu comme la révélation des pyramides, mais cette fois avec des mesures scientifiques icon_wink.gif et oh....surprise....une resonance de schuman en plus des 24Khz qu'emet la pyramide du soleil en ultrasonique et en electromagnétique...

ouhouh, je suis le seul que ça interesse ?
On parle d'ovni partout de fake partout, et quand vous avez des choses concretes sous les yeux et du réel y a plus personne ?

C'est quoi ce travail ?

--------------------
PM
Ecrit le: Vendredi 13 Décembre 2013 à 20h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10231

Promis je regarde asap icon_biggrin.gif
Merci pour le partage
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 13 Décembre 2013 à 21h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (BlueDragon @ Vendredi 13 Décembre 2013 à 19h30)
et sinon vous avez regardé les 5 vidéos que j'ai posté sur le tunnel ravne en bosnie, avec ses pyramides. Il y a du neuf très interessant et très concret depuis novembre.

ça serait con que vous passiez à côté... c'est un peu comme la révélation des pyramides, mais cette fois avec des mesures scientifiques icon_wink.gif et oh....surprise....une resonance de schuman en plus des 24Khz qu'emet la pyramide du soleil en ultrasonique et en electromagnétique...

On parle d'ovni partout de fake partout, et quand vous avez des choses concretes sous les yeux et du réel y a plus personne ?

C'est quoi ce travail ?

Super inintéressant , même extraordinaire. D'ailleurs le grand patron ,ou l'ancien du moins , qui était le chef archéologue des sites égyptiens avait menacé de licencier tout chercheur Égyptien qui irait en Bosnie visiter les pyramides . Concurrence oblige ...Je crois que l'on a pas fini au sujet des pyramides bosniaques , sacrés découvertes ....
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 13 Décembre 2013 à 22h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Apoc @ Vendredi 13 Décembre 2013 à 20h05)
Citation (BlueDragon @ Vendredi 13 Décembre 2013 à 19h30)

C'est quoi ce travail ?

Super inintéressant , même extraordinaire. D'ailleurs le grand patron ,ou l'ancien du moins , qui était le chef archéologue des sites égyptiens avait menacé de licencier tout chercheur Égyptien qui irait en Bosnie visiter les pyramides . Concurrence oblige ...Je crois que l'on a pas fini au sujet des pyramides bosniaques , sacrés découvertes ....

NON !!!!!! pas de mauvais jugement , je me suis trompé dans l' écriture , il est 22H30 et c'est la deuxième fois que je regarde les vidéos ......

SUPER INTÉRESSANT !!!!!!! SUPER INTÉRESSANT !!!!! , il faut aller la bas pendant un mois , vite !!! un sponsor ..... icon_rolleyes.gif icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 13 Décembre 2013 à 22h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui, les colloques d archeologues ont fait pression un temps sur la bosnie pour que les fouilles archéologiques ne se fassent pas. Mais la bosnie a trouvé des intérêts econnomiques a les faire (tourisme,etc), raison pour laquelle la fondation a put s implenter. A noter que les volontaires qui y vont là bas, n'ont pas trop le temps de glander : ils sont regis par la fondation afin d être autoriser à y travailler. Ca me dirait bien d y aller quand même, ça a l'air super impressionnant !

--------------------
PM
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 01h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

Citation (BlueDragon @ Vendredi 13 Décembre 2013 à 20h30)

C'est quoi ce travail ?

laisse nous le temps de tout visité! icon_wink.gif
Merci pour l'info,il faut garder un oeil sur le site http://pyramidesbosnie.com/

C'est aussi la deuxième fois que je regarde les vidéos et il y a de nombreuses informations intéressantes notament en se qui concerne les courants d'aire dans les galeries qui permetent de renouveler l'aire qui sans cela serait irrespirable car saturé en monoxyde de carbone(vidéo part.3 à 9mins30s).
Dominique Jongbloed dit aussi que le sol dans lequel à été creusées les galeries sont je cite "un conglomérat de pierres ayant des particularitées Piézo-électrique."(vidéo part.2 à 14mins)

Les mesures montre qu'il y a un taux élevés d'ions négatifs à l'intérieur des galeries.

A priori il s'y passe un phénoméne d'échange électrostatique qui génererait un courant d'aire et chargerais l'aire de ions négatifs au passage.Qu'en pensez-vous?

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 08h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Freed,

En fait, les ions négatifs dans le tunnel, oui, mais c'est surtout dans la salle de repos (une salle où tout le monde peut s'asseoir sur des bancs), que le taux d'ions négatifs crève le plafond !

C'est de cette chambre dont le français parle, mais le tunnel en diffuse également régulièrement il semblerait. Pour l'air, oui c'est effectivement impressionnant. Je me rapelle d'une émission ou le gars déscendait dans un trou artificiel vertical de 10m de diamètre, et au bout de 16m de descente il atteignait déjà le seuil limite de CO2 à respirer de mémoire.

Ici on parle de 30m sous terre, et plus de 2km de galerie.
ça me semble extraordinaire. En fait, plein de choses semblent extraordinaire.

Il faut bien comprendre que ces tunnels ont été bouchés par une civilization différente de l'originelle (il semblerait) si j'ai bien compris, de manière méthodique, pour en boucher l'accès (entrée et sorties). Le boulots des volontaires là bas est de tout déblayer justement ces foutus murs car c'est vraiment bien fait le colmatage. la chambre de repos a été trouvée en déblayant d'un couloir bouché.

En parallèle, il me semble qu'ils recherchent une entrée à la pyramide du soleil qui semble avoir été également construire dans la terre, puis ENSUITE, recouverte de "béton" de l'époque (du béton en -27000 AVJC, moi ça me trou le derche).

J'ai bien l'impression si tu veux mon avis qu'on s'est bien foutu de notre poire à tous les niveaux avec les civilizations egyptiennes, etc. nous ne serions que le "résidus" d'une ancienne civilization ayant survécu à une catastrophe majeure (ou autre). La preuve en est qu'aucun égyptologue ne mettra son nom en jeu pour vraimment investiguer là bas (ça remettrait TOUT en cause, ABSOLUMENT TOUT les livres d'histoire ! avec un énorme creux entre -27400 et -9000 environs d'après ce que j'ai compris). A ce titre, ils devraient être tous rayés des livres d'histoire et d'être payé, pour refuser de travailler sur ce sujet, bandes de voyous !

pour comprendre un peu, 20000 an, c'est 10 fois la periode de Jesus à nos jours. Autant dire que nous sommes qu'une parenthèse par rapport à la date annoncée ! La civilization egyptienne (ancienne égypte), c'est vers les -3000. Or la parenthèse que nous sommes, à réussi à concevoir de l'artificiel à tout va ! en 300ans on est passé de la découverte de l'électricité à la construction d'IPhone. c'est à dire la marge d'erreur de datation du C14. Vous rendez vous compte de quoi on parle ? qui étaient-ils, que faisaient-ils et comment cette civilisation était aussi avancée sur la connaissance de la planète, de ses rythmes ? comment savait-ils où creuser, comment créer une salle de repos ? comment déplacer des mégalithes de plus de 1 tonnes à travers des tunnels ? ou bien les fabriquer sur place avec une céramique spéciale ?

J'ai l'impression que par rapport à eux, nous sommes une bien mauvaise branche de l'humanité, vu qu'on pète tout autour de nous, et que l'on ne respecte absolument plus rien de cette planète, comme une tique qui s'est accrochée à une planète dont elle n'est PAS originaire. ah vi vous me voyez arriver, mais désolé, je me pose des questions à voir la réelle étendue des connaissances naturelles qu'il faut pour construire ce qu'on voit en bosnie ! A titre d'exemple, avant de pouvoir construire une maison en carton-pâte comme on sait les faire actuellement, avez-vous une idée de la masse d'information et de savoir qu'il faut accumuler et connaître ? non ? ben moi oui, j'en ai eu un aperçu en faisant les travaux moi même dans certaines pièces de la maison. D'ailleurs à ce titre, je souriais en moi même à me dire que j'aurai fait un bien mauvais apprenti franc maçon icon_smile.gif

je pense qu'un jour j'irai là bas, pour visiter et dire "j'y ai été et oui / non c'est fabuleux". Toujours est-il que le français sur les vidéos, lui, ne semble pas rigoler sur les faits, et du coup, est en total alignement avec notre manière de procéder ici icon_smile.gif Dommage que l'on ai pas gagné au loto, on aurait pu investir un peu chez lui pour les pyramides de bosnie...

Voilà les trois points clefs qui m'ont fait réagir pour de bon :
- Datation carbonne à -24800ans +/- 400ans (du labo http://c14.kiev.ua/c14.htm)
user posted image
- L'air qui se renouvelle sans machine dans les galeries avec plus de 50 personnes qui consomment de l'air par jour
- les accès ont été murrés par une autre civilisation et ce, de manière méthodique
- fréquence de schummann originelle qui a été mesurée dernièrement http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sonances_de_Schumann
- La fréquence des 27Khz qui a été mesuré par une équipe russe, puis confirmé par le français

Je passe pour le reste, des artefacts, mégalithes, etc.
Les mégalithes sont probablement des points de passage, après discussion hier soir avec un ami, d'un parcours probablement initiatique, de nettoyage du corp / esprit. il est possible qu'au terme de se parcours, se trouve une chambre, sacrée sous tout ses formes, tout comme la salle de repos pourrait être considérée comme sacrée car elle renforce les cellules du corps grâce aux ions négatifs.

Bref, il s'agit d'un sujet extrêmement intéressant, que j'estime beaucoup plus que les pyramides d'égyptes (giseh) qui me faisaient déjà rêver et dont on ne peut rien faire (interdiction de continuer les recherches, c'est trop touristique). Franchement, moi ces pyramides en bosnie, c'est un peu comme le saint graal des croisés : manquerait plus que ça nous ouvre des portes icon_wink.gif

C'est extrêmement fascinant ! ça pique ma curiosité et franchement, c'est presque dommage que j'ai un enfant en bas âge, sinon j'y aurais été l'année qui arrive pour voir de mes propres yeux. Je pense que là où ORIA propose des soins dans le subtil, là nous avons enfin la reconnection avec la civilisation qui savait respecter la nature et utiliser ces forces en construisant et batissant des formes, des objets naturels, en connaissance totale des lois qui régissent cette planète.

coordonnées du labo pour ceux qui croient que la datation est un fake :
IHME Michael Buzinny
The Marzeev Institute of Hygiene and Medical Ecology
Academy of Medical Sciences of Ukraine
50 Popudrenko St.
Kiev, 02094 Ukraine
Tel/Fax: +38 0 44 513 7074
Email: mbuz@ukr.net and buzinny@yahoo.com
http://c14.kiev.ua

Bisous !

--------------------
PM
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 11h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je te laisse l'honneur d'ouvrir un topic "Pyramide de Bosnie" BlueDragon icon_wink.gif

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 15h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10447

J'ai créé un topic la dessus mais n'ai reçus aucune réponse, que signifie résonnance, fréquence de schumann, cr j'ai beau regarder je capte pas le concept, peut être avec des exemples, mais même Tacoma je vois pas vraiment...

--------------------
Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel.

Plus on va loin
moins on connait.

Le saint connaît sans voyager,
comprend sans regarder,
accomplit sans agir.

Tao-tö-king
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 16h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Lu Meng @ Samedi 14 Décembre 2013 à 14h37)
J'ai créé un topic la dessus mais n'ai reçus aucune réponse, que signifie résonnance, fréquence de schumann, cr j'ai beau regarder je capte pas le concept, peut être avec des exemples, mais même Tacoma je vois pas vraiment...

1ere version.

La resonnance de Schuman
La Terre se conduit comme un énorme circuit électrique. L’atmosphère est un fragile conducteur qui nous protège .. Si il n’était pas la, il existerai une charge électrique qui pourrait diffuser des éclairs énormes d’une puissance colossale toutes les minutes.

Notre terre se dégrade, attention à ne pas la pousser dans le vide au risque de tomber avec elle. Il y a une « cavité » définie entre la surface de la Terre et le dernier rempart de la Ionosphère à 55 kilomètres de distance.
La charge totale se trouvant dans la cavité est de 500 000 Coulombs à un moment bien précis, ensuite vient un courant vertical entre le sol et la Ionosphère de 1-3×10 puissance 1-12 ampères par m². L’atmosphère possède une résonance selon les scientifiques de 200 Ohms et d’un voltage potentiel de 200 000 Volts. Chaque jour la terre rencontre de nombreuses tempêtes ( environ 1050 ), chacune d’entre elle produisant 5 à 1 ampère collectivement mesuré par le courant modérateur terrestre.
Notre activité, nos mouvements, nos rêves nos maux de tête sont des symptômes des mouvements fréquentiels de l’être humain. Les changements à l’intérieur de la terre sont une cause viable et effective sur le comportement humain, et son interaction avec « la vie ». Entendons par là, les perceptions sensorielles ou temporelles, les envies et désirs sexuels, les relations amicales ou professionnelles, les activités nécessaires à la survie, les envie de manger ou de boire. Elle affecte le corps humain et se traduisent en général par de grandes fatigues, des crampes musculaires, des rêves ou cauchemards intenses et sensations électriques corporelles. La sensibilité du corps augmente au rythme des battements de la Terre
Pour ne citer qu’un exemple : la mer.
Les vagues se produisent sur plusieurs fréquences entre 6 et 50 cycles par seconde. Explicitement 7,8 ; 14, 20, 26, 33, 39 et 45 Hertz avec une variation par jour de 0,5 Hertz
Un fantôme Interagit sur une Fréquence différente de la notre, en quelque sorte un monde parallèle que l’on ne voit pas…Mais ou il existe des interactions avec des croisements entre fréquences. Comme une radio ou un TV sur la chaîne 0…
L’énergie Terrestre peu être issue des propriétés résonantes de la cavité magnétique Terrestre, ou des entités vivantes lors de leur mouvement. Il y a aussi Energie solaire, magnétique, statique, des mouvements de l’air et de l’eau : Notre monde est un grand champ d’énergie. La terre possède un poul, un cœur qui bat…

Il est appelé résonance Schumann ou RS. C’est une vague électromagnétique immobile parmi les autres vagues électromagnétiques de la Cavité. Les résonances de Schumann sont un ensemble de pics spectraux dans le domaine d’extrêmement basse fréquence (3 à 30 Hz) du champ électromagnétique terrestre.
Les propriétés résonantes de cette cavité magnétique Terrestre furent découvertes par le physicien allemand W.O Schumann entre 1952 et 1957 et détectée réellement par Schumann et Koenig en 1954. On en fit une représentation spectrale en 1960 par les physiciens Wagner et Basler. Les recherches sur la RS furent minces durant ces vingt dernières années, mis a part au sein de la Navy pour les communications dans les sous marins. Gregg Braden à apporter la preuve il y a peu de temps, aux Etats Unis que la Terre était en train de passer à travers la Ceinture de Photon et de ralentir sa rotation. En même temps il y a une augmentation de la fréquence de résonance de la Terre. La science tient la RS comme un indicateur sensible des variations de température et des conditions météorologiques mondiales.
« Quand la Terre arrêtera sa rotation et que la fréquence de résonance atteindra les 13 cycles, nous serons arrivés au point zéro du champ magnétique ».
La fréquence Terrestre augmente de façon spectaculaire…Vous êtes surement entrain de vous demandez mais que cela signifie il dans ma vie quotidienne…Pour être le plus clair et consci possible je vous répondrai ceci : N’avez vous pas l’impression que le temps passe plus vite qu’il y a vingt ans…En réfléchissant bien vous vous direz que vos journées vous paraissent plus courtes…Pourquoi ? Cette fréquence de résonance de la Terre augmente à grand pas et rattrape les possibilités physiques et scientifiques de l’être humain. Pendant des décennies la moyenne mesurée était de 7.8 cycles par seconde.
Depuis 1980, insensiblement, puis plus vite depuis 1997, cette mesure est arrivée à la hauteur de 12 Hz. Ce qui fait que 24 heures de nos jours correspondent maintenant à seulement 16 heures réelles…

Une récente série de rapports fait état que la vitesse est au-delà de 11 cycles et augmente…Ceci était tenu pour une constante ; les communications militaires globales se sont calées sur cette fréquence. La science n’en connaît pas la cause ni quoi en faire.
« Gregg Braden a trouvé des données recueillies par des chercheurs norvégiens et Russes à ce sujet, une information qui n’est pas diffusé largement aux Etats Unis. (La seule référence à la RS trouvée dans la Bibliothèque de Seattle est liée à la météo. »Nous pouvons donc en venir au fait que la force magnétique diminue grâce au phénomène suivant : l’opposition entre la diminution du champ magnétique terrestre et l’augmentation en vitesse des pulsations Terrestres. Le professeur BanerJee de l’Université du Nouveau Mexique : « le champ aurait perdu la moitié de son intensité durant les 4000 dernières années. » Selon lui, il faut s’attendre a un autre renversement polaire magnétique comme il y en a déjà eu lieu dans le passé ( Pourquoi pas le 21 / 12 / 2012 selon les prophéties Mayas ? ). Malheureusement nous sommes le 26, et il ne s’est toujours rien passé! ANTHON
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 16h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Alors, merci de ton explication, c'est toujours pas hyper clair (peut être faut-il des connaissances plus pointus en électricité que moi), disons qu'il y a de l’électricité qui transit entre la ionosphère et la terre et que cette énergie agit sur nous comme le son sur une baffle, il l'a fait vibré ? Ce qui vu que c'est pas un simple son mais de l'énergie électrique nous fait réagir et fait réagir tout ce qui nous entoure de manière différente en fonction du corps mis en opposition, j'ai bon ?

--------------------

Plus on va loin
moins on connait.

comprend sans regarder,
accomplit sans agir.

Tao-tö-king
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 16h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Lu Meng @ Samedi 14 Décembre 2013 à 15h37)

J'ai pas retrouver ton topic mais je trouve que Wiki donne une asser bonne définition je trouve.
Pour simplifier à ma façon:

La Résonance est avant tout une cause d'un effet Périodique ,d'une "Vibration" mécanique ou électrique à une certaine Fréquence réguliére.
Cette effet s'appelerait l' Oscillateur qui en tant que généréteur d'énergie périodique va transmettre cette énergie à un récepteur qui lui même va se mettre à "vibrer"et à osciller à son tour à la même fréquence en accumulant l'énergie reçu.
Le meilleur exemple est celui de la balançoire.Dans se cas la balançoire est un pendule que l'on va faire osciller en lui donnant des impulsions à chaque aller/retour.Donc la balançoire va accumuler ces Impulsions d'énergie et donc gagne en Amplitude à la seule et unique condition c'est que ses impulsions soit données au bon moment ,qu'elles soient en Phase avec le balancement.A cette seule condition sine qua non ,la balançoire rentre en Résonnance.

Voila pour mon explication rapide icon_biggrin.gif

Est ce que ti comprend?

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 16h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ouais, j'ai regardé wikipedia, mais j'ai un gros problème de compréhension, mes potes ont mis 1 semaine a m’explique le concept du nombre d'or (alors que c'est pas non plus dur) mais j'arrive pas a me représenter le truc...
Merci d'essayer d'essayé de m'expliquer, même si je comprends toujours pas ( icon_cobra.gif ). C'est pas de la mauvaise volonté vraiment, je dois pas être fait comme tout le monde alors que j'essaye de rechercher les effets des fréquences sur les plantes via la musique, mais justement, peut être que je confonds les définitions de fréquence ou que je ne comprends pas les deux....dur dur...

--------------------

Plus on va loin
moins on connait.

comprend sans regarder,
accomplit sans agir.

Tao-tö-king
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 17h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

il faut bien étudier chaque mots que je t'es mis en gras.Se sont des mots clé pour Accorder une résonnance.Tien encore un autre ! icon_biggrin.gif

Tout ceci n'est que question d'Harmonie lol icon_wink.gif

J'irais même jusqu'a dire qu'il faut simplement un raisonnement logique pour comprendre la résonnance;la raison résonne et inverssement!...Mdr icon_lol.gif

Blague à part ,c'est comme beaucoup de choses ,il faut toujours un peu de temps pour que le cerveau Assimile les choses,ça viendra tu comprendra à travers des exemples concret.Relis bien ma définition.La seule chose à retenir est la Syncronicité entre la "vibration" de la source et celle du récepteur.Ce rapport n'est que question d'Espace/Temps que se soit dans le domaine Mécanique/Acoustique ou électrique/électronique etc..

C'est simple,fait fonctionner tes meninges ou regarde Tf1... icon_rolleyes.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 17h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

tu veux une définition que j'espère tu va comprendre ? la résonance de schumann, c'est comme le battement de ton coeur que tu écoutes au stétoscope. L'ensemble de tes cellules sont baignées par l'onde que génère ton coeur dans ta poitrine. La résonance de schumann, c'est pareil mais pour la terre => nous sommes les cellules et elle c'est le cœur.

Donc on se prend une onde électromagnétique 7,8 fois par seconde, c'est comme un référentiel pour tout corps vivant (arbre, etc.) qui est ici sur cette planète.

voilà dans les gros traits de quoi il s'agit : un référentiel électromagnétique pour tous les êtres vivants sur cette planète.

Maintenant, depuis 50ans, on a un petit soucis : depuis qu'on joue avec les ondes radios, wifis, GSM, télé, etc. la fréquence en question n'est plus à 7,8hz, mais monte de plus en plus et de plus en plus vite (près de 15Hz aujourd'hui). Donc en surface, on se désynchronise par rapport à notre planète.

ce qui est très surprenant, c'est que dans les pyramides de bosnie, c'est la fréquence originelle qu'ils ont trouvé, pas la fréquence modifiée. Et ça c'est très important car cette fréquence permet de nous remettre en phase avec la planète et ses émissions electromagnétiques.

Il faut comprendre aussi que la fréquence de schumann, ne varie pas dans le temps même au grès des milliers d'années : c'est une référence propre à chaque planète. elle peut osciller autour des 7,8hz suivant les saisons, les émissions solaires, etc. mais son empreinte est unique. C'est ce qu'il faut comprendre également lorsque l'on retrouve très exactement 7,8Hz dans les tunnels de ravne. Cette fréquence existait à cette époque, est amplifiée visiblement dans les tunnels, et n'est pas affecté par l'exterieur.

--------------------
PM
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 17h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je vais faire fonctionné mes meninges je crois ^^

Ok, alors avec l'idée des cellules et du coeur je crois que j'ai compris, merci dragon bleu, freed et apoc aussi bien sur,a vous trois je crois que j'aurais pas pu avoir meilleur réponse ! !!!

--------------------

Plus on va loin
moins on connait.

comprend sans regarder,
accomplit sans agir.

Tao-tö-king
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 18h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Vendredi 13 Décembre 2013 à 23h22)
Oui, les colloques d archeologues ont fait pression un temps sur la bosnie pour que les fouilles archéologiques ne se fassent pas. Mais la bosnie a trouvé des intérêts econnomiques a les faire (tourisme,etc), raison pour laquelle la fondation a put s implenter. A noter que les volontaires qui y vont là bas, n'ont pas trop le temps de glander : ils sont regis par la fondation afin d être autoriser à y travailler. Ca me dirait bien d y aller quand même, ça a l'air super impressionnant !

Grâce à cela les fouilles vont pouvoir êtres faites pas des gens ordinaires, pas des gens de pouvoir, ce Français dont je n'ai pas le nom en mémoire y retourne en avril a t il dit, et pour surtout retrouver l'entrée qui mènerait à une machine selon lui, cette même machine qui engendrerait ce bruit sourd, comme souvenez vous dernièrement un article que j'ai posté, où en Australie je crois les gens devenait fou en entendant un certain bourdonnement.
cette salle et ces machines, on en a déjà beaucoup entendu parler, dans l’Himalaya, sous le sphinx, et peut être ailleurs, des lieux interdits au public et au recherches, et pour cause...
l'obstruction des galeries pose questions, ont elles étés bouchés pour le bien ou pour le mal de l'humanité, en les ré ouvrant sait on exactement ce que l'on fait... ???
PM
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 19h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je me suis posé la question et je pense avoir une réponse, mais elle est tellement décalée que je ne pense pas la soumettre. Il faut faire la distinction entre le rêve / science fiction et la réalité.

Je pense que les tunnels ont été fermés car ils devaient faire peur à la civilization qui les as bouché. Soit une peur viscerale, soit une peur de déranger une divinité. Un peu comme les pharaons étaient eux même entérrés et murés pour le repos éternel...

C'est l'explication la plus logique que j'ai.
Maintenant, on pourrait prendre pour exemple la mairesse de bugarach qui a fait fermer l'entrée des grottes de bugarach car il y avait trop de curieux. Il n'y a aucune logique pour une civilization qui aurait 10.000ans de plus, et comme nous, ils pourraient croire que c'était par peur, alors que là c'est juste que ça dérange une personne de pouvoir.

Voyez-vous, parfois, certaines choses étonnantes sont dûes à la stupidité humaine, peut-être que c'était le cas aussi à cette époque.
Une civilization qui aurait ne serait-ce que 100ans d'avance sur nous serait désolé de voir que l'on continue sur la voie du nucléaire, et des ondes electromagnétiques, sachant que ça nous tue et déforme nos brins ADN sur des générations... tout est une histoire de point de vue et de volonté de vivre autrement finalement.

C'est peut être aussi ce qui a entraîné le murage des tunnels de RAVNE en son temps : vouloir vivre autrement.

--------------------
PM
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 07h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Les manifestations des sons du site de la pyramide de Bosnie

Tout cela doit être confronté et analysé par un chercheur français cette année, s'il a les fonds.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Lundi 19 Mai 2014 à 09h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

concernant les pyramides de Bosnie, certaines vidéos ont déjà été bloquées,

et le travail de fouille effectué très fortement discrédité

en somme rien de nouveau, toujours de la désinformation de la part de ceux qui veulent garder le pouvoir

en principes, les fouilles sont reprises par les bénévoles? , pas facile de savoir, ce qui ressort, c'est petits journaleux déçus, qui ont sûrement passé plus de temps à la piscine que sur le cite ?

un petit document russe dont j'avais conçervé le lien fait un rapide tour de différents sites sur la planète

https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=...n&v=VV_ABx3tNsA

traduction google:
L'éternité. Technologies Dieux - il ya 10.000 ans

Mise en ligne le 3 août 2010

aujourd'hui, je trouve ça, toujours chez les Russes
concernant la pyramide de Cholula

https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=...n&v=RHLTVvnEIkQ
désolé, le lien que je voulais mettre était:
https://www.youtube.com/watch?v=uw1jsL-qOCs
j'ajouterais, à partir de 22nin, archéologie censurée ??
j'ajouterais volontiers que le lieux à très haute énergie vibratoire a été récupéré pour faire une sorte de basilique

nos archéologues officiels doivent appliquer la politique de l'autruche dès lors qu'ils ne comprennent rien !
je vois rien, j'entends rien, je sais rien
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Juin 2014 à 22h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Les pyramides de bosnie :
Visiblement l'aventurier français vient de rentrer de bosnie et du programme scientifique EPR2. Voici ce que j'ai vu sur sa page face book :

Citation

Dominique Jongbloed (l'Aventurier)
12 juin
LA VERITE SUR LES PYRAMIDES DE BOSNIE SE DEVOILE (EN PARTIE) DEMAIN A L'ESPACE MONCASSIN

Demain après-midi, Dominique JONGBLOED donnera un premier aperçu des travaux de l'EPR2 et les premières impressions de l'équipe et de son chef !

Des surprises à la clé !!^^

https://fr-fr.facebook.com/pages/Dominique-...445330068827880

Quelqu'un a des news, ça ne semble pas trop fuiter :/

Edit : apparemment ils ont exposé des choses à Paris :

cf https://www.facebook.com/bobvousdittoutelav...772038199495063
Citation
Dominique Jongbloed donnera 2 conférences lors des 1ères Rencontres du Mystère et de l'Inexpliqué : Sur les Pyramides de Bosnie et sur les Artefacts !
Réservez vos places !

Edit : je dépile, je dépile icon_smile.gif
Citation
Dominique Jongbloed (l'Aventurier)
26 mai
Je rédige cet après-midi mes premières impressions sur l'EPR2, son déroulement, ses péripéties ... et ce que je pense que nous pouvons déduire de cette exploration minutieuse de la vallée des pyramides de Visoko, en Bosnie-Herzégovine, selon mes propres convictions qui ne sont pas forcément celles de mon équipe.

Je tiens toutefois à préciser que ce que je dirais n'aura aucune valeur scientifique, ne vaudra pas déclaration officielle (elle aura lieu le 13 Juin), et donc ne sera pas la vérité au sens strict ... mais seulement mes impressions sur ce que nous avons fait et vécu sur place et sur ce que je tire comme ressenti de cette aventure.

Sans les retours d'analyses des prélèvements, tout ce que je peux dire n'est que pure spéculation de ma part (ce que font à longueur de journée des guignols sur le Net qui se prétendent érudits et n'ont jamais posé les pieds là-bas ni même fait de mesures).

Lorsque j'aurais les retours d'analyses, les retours de discussions avec les VRAIS scientifiques partenaires de cette expédition (et non des autoproclamés comme IRNA dont je pense le diplôme de geo-morphologue totalement imaginaire, au vu de ce que j'ai pu constaté sur place), je pourrais alors affirmer des choses qui me sont impossibles à affirmer aujourd'hui.

Pour rappel sur le programme EPR2 :

Ce message a été modifié par BlueDragon le Dimanche 15 Juin 2014 à 23h06

--------------------
PM
Ecrit le: Dimanche 15 Juin 2014 à 23h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Dimanche 15 Juin 2014 à 23h52)
Je tiens toutefois à préciser que ce que je dirais n'aura aucune valeur scientifique, ne vaudra pas déclaration officielle (elle aura lieu le 13 Juin), et donc ne sera pas la vérité au sens strict ... mais seulement mes impressions sur ce que nous avons fait et vécu sur place et sur ce que je tire comme ressenti de cette aventure.

Sans les retours d'analyses des prélèvements, tout ce que je peux dire n'est que pure spéculation de ma part (ce que font à longueur de journée des guignols sur le Net qui se prétendent érudits et n'ont jamais posé les pieds là-bas ni même fait de mesures).

Lorsque j'aurais les retours d'analyses, les retours de discussions avec les VRAIS scientifiques partenaires de cette expédition (et non des autoproclamés comme IRNA dont je pense le diplôme de geo-morphologue totalement imaginaire, au vu de ce que j'ai pu constaté sur place), je pourrais alors affirmer des choses qui me sont impossibles à affirmer aujourd'hui.

Pour rappel sur le programme EPR2 :
http://www.dailymotion.com/video/x1cwe2k

Donc, pour 45 euros, il a raconté ses petites vacances en Bosnie... icon_eek.gif
il dit lui même que cela n'a pas de valeur... icon_confused.gif
époustouflant

pas données les histoires à Paris... icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Dimanche 15 Juin 2014 à 23h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Dans tous les cas si vous voulez halluciner, écoutez la vidéo à partir de la 33ième minute ! c'est juste incroyable....

http://www.dailymotion.com/video/x1cwe2k_i...avel&start=1941

--------------------
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1267 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]