chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> 2012: révélations fracassantes, extraterrestres: "nous" dans le futur
Ecrit le: Dimanche 06 Janvier 2008 à 21h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 298

Ben dites donc les membres du forum sont déchainer en ce moment ça tchate

dur ici ......

Pour participer a la réflexion collective je vous propose de réchéflir a une phrase

d un monsieur tres discret , qui a par ailleurs pas toujours été un acteur

trés louable dans certains domaines mais pour qui j'ai une admiration sans faille

par rapport a une de ses phrases , que voici :

"à l'intérieur des limites de l'esprit tout est vrai ou devient vrai pourvu que tu croît

que c'est vrai ".

Chacun de nous n'a aucune idée de comment les choses existent , il y aurais 100%

de nos concepts et réalisations qui fonctionneraient si c"etait le cas.

A aujourd hui les seules choses auxquelles ont accepte de coire ce sont

nos limites, ce corps , notre paie de fin de mois, les bénéfices tangible

psychologique ou autre.....pour grandir faudras peut être que chacun se pose a un

certain moment la question de la nature de son esprits , où je suis vraiment ??

C'est quoi ces manifestations qui apparaissent sous mes yeux ??

etc.......

Tout dans cette société où, l'on croît être ,est fait pour nous riveter au concret et a

notre nature la plus grossière, a nous de nous évader de ce que l'on donne a vivre

Personne n'est obliger de passer 4 heures de son temps le soir devant une télé qui

n'est qu 'un instrument de conditionnement collectif etc.....

A nous d'inventer ,d'imaginer , de positiver un meilleurs pour tous sans

les discriminations habituelle ,ennemis , amis , neutre; c'est là notre liberté.

amitié a tous

sourceverte59

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Lundi 07 Janvier 2008 à 09h28 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 1058

Avec thx4 nous avons l'exemple parfait de pourquoi le monde va si mal.

Il fait parti de ces gens qui se rallie au slogan "sauvons la planète" parceque c'est un effet de mode.Je suis sur qu'il y a cinq ans il ne s'en souciait meme pas alors qu'en sera t'il dans 5ans de plus.La mode sera allée sur un autre sujet et thx4 s'en sera allé vers d'autres horizons.

On dirait qu'il s'étonne de la situation actuelle.Mais elle n'est pas incompréhensible contrairement à ce que beaucoup pense.Elle n'est que la continuité de ce que nous avons semé.Beaucoup de monde ont ignoré tout cela,pas parcequ'ils pensaient qu'on leur cachait la vérité mais juste parceque ils n'en avaient rien à foutre.Donc la situation n'est pas catastrophique mais logique.

Je connais trop bien les personnes comme thx4.Pour batir sa philosophie il est parti cherché ses sources ça et là puis les a mélangé pour en sortir une soupe qui flatte son propre égo.En définitive il ne cherche qu'à convaincre une seule personne:lui-meme.Et dans ses délires il essait d'embrigader le max de personnes qui devront le considérer comme leur mentor.Et c'est pour celà qu'il défend l'idée que tout est déjà choisi en disant qu'il n'y a que deux types de personnes et que n'on ne peut pas choisir qui on est car une seule personne peut le faire:lui car lui seule est apte à juger le discours de chacun car il a eu de soit disante expériences uniques.

J'écris ce message pour les autres membres de ce forum pour qu'il fasse attention à ce genre de personnage car tous les éléments ici,certe au stade embryonnaire,sont présents et sont teintés de dérive sectaire puisque notamment il place sa démarche dans un but commun à tous les membres de ce forum la crétion d'une énergie libre.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 07 Janvier 2008 à 09h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonjour à tous,
Jlosc tes allégations concernant Thx4 ne me plaise pas bien.
Thx4 est un éminent membre très productif de se forum sont travail est visible, productif et efficace.
On ne peut pas en dire autant du tiens montre nous tes maquettes tes réalisations ou autre objets qui pourraient faire avancer les choses d'une quelconque manière,
Ensuite nous en reparlerons.

Ici nous somme des expérimentateurs le blabla c'est pas trop notre truc.

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 07 Janvier 2008 à 11h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

""Jlosc tes allégations concernant Thx4 ne me plaise pas bien.""

Bonjour. Je te rejoins tout à fait Quartz . Bien qu'étant souvent personnellement "négatif" sur certaines expériences menées par les membres de ce forum ,je suis désagréablement surpris qu'un fraîchement débarqué se permette des allégations pas trés fines en fait sur Txh4.
Quand Josc sera capable de nous envoyer ses "projets" ou ses réalisations on en reparlera . Il y a ici des gens courtois qui ne se prennent pas la tête et il serait déplorable qu'un nouveau venu qui n'a rien prouvé vienne foutre la pagaille en voulant se poser en "moralisateur"
Il existe d'autres forums de discussions "philosophiques" où notre "ami" pourra développer ses talents.
Bonne journée.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 07 Janvier 2008 à 12h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

bonjour à tous

Merci à vous deux (Quartz et Tecno) icon_redface.gif

à ce point c'est pathologique !
L'humour fait défaut à certain d'entre nous, et c'est dommage !
Inutile de rajouter une couche à ces allégations !!
Pourtant ça me gratte, mais pure perte.......... icon_rolleyes.gif

a++

PM
Ecrit le: Lundi 07 Janvier 2008 à 15h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Citation (Jlosc @ Lundi 07 Janvier 2008 à 09h28)
Avec thx4 nous avons l'exemple parfait de pourquoi le monde va si mal.

Que de vilains propos !
icon_evil.gif
Thx4 n’est pas un gourou, ni un opportuniste.
C’est un homme ordinaire, curieux et émancipé.

Pourquoi critiquer des personnes qui ont de la curiosité, qui ont fait l’effort de chercher par eux-mêmes une autre information que l’officielle ?
Ils devraient être plus respectables à tes yeux, que les veaux qui font l’autruche, et bêtes au point de ne pas comprendre le monde où nous allons, qui achètent des gsm à leurs bébés, qui dotent leur foyer de Wi-Fi, mais qui disent que l’amiante n’est bas bonne, parce que c’est officiel, alors que depuis 100 ans, c’est connu ; qui disent que pour les OGM, rien ne prouve leur nocivité…etc…

Toutes tes infos qui t'ont formé, d’autres avant toi les ont eues aussi, et peut-être dans des livres, avant Internet.
Eux, les ont digérées, à leur façon, et s’ils sont arrivés à une conclusion dans tout le fatras contradictoire, ils ont en tiré une idée, à défaut d’une philosophie.

Maintenant avec le fardeau de « cette connaissance », il n’est pas facile de vivre…
Tout le monde ne peut être Jésus, ou un martyr…

On accommode sa vie, pour pouvoir continuer à vivre, avoir des enfants et transmettre.
Je suis de « la classe » de Thx4 ( icon_lol.gif ), et je pense qu’il faut savoir mettre un bémol, dans ses espoirs et aspirations, pour continuer… Sinon, la seule alternative, c’est de se faire péter le caisson…

Mais est-ce constructif ? Se détruire, n’est pas le sens de la vie.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 07 Janvier 2008 à 20h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 298

Oui Jlosc ,tu y est allé un peu fort , mettre sur le dos de Thx4 toute l infortune

humaine actuelle et faire de lui un Gourou malfaisant tu craque le sac.

Avec Gegyx j'ai eût la chance de cotoyer Thx4 et je peux t'assurer que tu fais de

lui un personnage qu il n'est pas .

Au sujet des expérience s a THX4 ce que je peux te garantir c'est que c'est du vecu

pour lui , lors de notre visite chez Mr Hatem il nous a évoquer son aventure

ci dessus , et soit certain qu il évoque des détails qui ne trompent pas .

Au delà du côté agresseur de ton propos je préfère ,voir le sentiment d'urgence

qui est le tiens d'opter pour de vrais solutions pour chacun de nous , c'est a dire

l'énergie a gogo pour chacun ,afin, de participer au bien être collectif.

Ici c'est ça notre but , aussi , ta bonne volonté est la bienvenue si tu accepte

de ne pas prendre pour cible ceux dont la motivation pure est reconnu par tous

dans ce forum.

sourceverte59

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Lundi 07 Janvier 2008 à 20h19 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 1058

Comme toute personne a un droit de réponse je l'utilise.

Vous faites une parfaite illustration au message incriminé.Merci(Bien le relire pour le comprendre).

Il utilise l'énergie libre comme support d'audience comme d'autre ont utilisé les extraterrestres avant lui.Mais apparamment il n'a meme plus à chercher des adeptes il a trouvé son public.

Sur ce je vous laisse dans vos délires news ages et vous dit bon vent ... je ne vous regretterai pas non plus !!!

[I]"cherchez à convaincre une personne de la vérité est impossible quand elle croit déjà la posséder"[/I]
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 07 Janvier 2008 à 20h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Bonsoir . Pas content le monsieur ! Et comme tout crétin il veut avoir le dernier mot.
Bon vent .
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 07 Janvier 2008 à 21h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il faudrait lui dire à ce monsieur que le gourou c'est moi.
Je suis à l'origine du rassemblement de la majeur partie des intervenant de se topic.

Non seulement il raconte des sornettes, mais en plus il se goure de cible !!!!

LE GRAND GOUUUURRRROUUUUU A DIT.

ROUROURRRROUROURR GOU

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 07 Janvier 2008 à 23h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Merci les amis par votre réaction très sympathique ! icon_lol.gif

Mais le vrai GOURRRRRRRRROU c’est Quartz icon_vert.gif
PM
LightInWay
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2008 à 00h04 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Le genre d'attaques gratuites de Jlosc uniquement dévouées à la grande cause de son sectarisme anti-nonconformistes et libres penseurs que nous sommes ne manquera à personne ici je pense et pas à moi en tous cas.

Heureusement que de blanches colombes comme vous l'êtes savent reconaître leurs amis et ont l'intelligence de ne pas s'abaisser à se faire salir par la bave du crapaud qui vole bien bas ces temps-ci.

Chacun a eu ses expériences personnelles très enrichissantes et les lire est un plaisir. Continuez sereinement à le faire pour le plusgrand plaisir de ceux qui vous apprécient.
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2008 à 09h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci LightInWay pour ton intervention divine.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 06h41 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Membre n°: 853

Bonjour à tous

Pour répondre avec beaucoup de retard ( j'avais pas vu message du 6/01) à Amateur ; oû est Emmanuel ? ; on sait pas ...il se fait apparemment discret ...mais ce n'est pas important ; il n'a été qu'un intermédiaire et l'essentiel étoit dans le livre ..
sans intention de prosylétisme ; lorsque vous trouvez dans un bouquin toutes les conclusions ?! auxquelles vous étiez parvenus...par vous mème (à force de recherches!) et bien plus encore..là ; vous pouvez sans doute estimer que vous accrochez la vérité...
et cela principalement dans le domaine électro-magnétique ..
à ce sujet ; je suis admiratif au vu des réalisations de Quartz (salut l'Ami...)et de quelques autres qui se reconnaitront ;seules les trés nécessaires réalisations concrètes permettent de vérifier..
Bien à vous
et à bientôt pour de nouvelles aventures !..

Jisé

http://www.lelivredevie.com/livredevie.htm
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 22 Janvier 2012 à 21h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Un article de "Bill Wood" sur le projet camelot

http://eso-news.blogspot.com/2012/01/proje...l#ixzz1k2udNtXB
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mardi 24 Janvier 2012 à 13h55 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

ça a l'air très intéressant ce qu'il dit ce monsieur.

De plus, peut être richardv en parlera, il a vu (visions intérieures, le même genre que celles qui lui ont donné sa théorie, mais sur d'autres thématiques!) des choses depuis des années sur cette période qui ressemblent à ce que dit Wood sur le changement global de conscience planétaire subit.
Ecrit le: Mercredi 25 Janvier 2012 à 19h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

j'ai pas eu le temps de vous lire mais ce lien dans le thème

pyramide russe

texte explicatif en francais

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 26 Janvier 2012 à 15h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 2531

La pyramide est juste... impressionnante.

Et le texte aussi. J'ai dévoré.

Merci !
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 19 Avril 2012 à 13h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le 19 sept. 2009 un intervenant pose une question à O.M. AIVANHOV (du cite autresdimensions)

Question: comment expliquer les différences de dates de fin de cycle,2011,2012...?

Alors,vous mettez le doigt sur quelque chose d'important.D'abord,le Maitre de lumière qui s'exprimait à travers certains médiums,récemment,ou même Marie,a bien dit que nul ne connait la date et l'heure sauf le Père,sauf la Source.Néanmoins,il existe une horloge cosmique indéniable à laquelle toute évolution de vie et toute conscience de vie est soumise.Ce calendrier maya dont vous parlez,il faut bien comprendre,qu'effectivement,la date de fin n'est pas l'année 2012.Ca,c'est ce qu'ont voulu vous faire croire les Illuminatis parce qu'ils étaient persuadés,en vous donnant cette date,qu'ils auraient le temps d'installer un certain nombre de choses fort déagréables.La vraie date est ,certes,la première que vous avez données,est fin octobre 2011,mais même cette date ne correspond pas à la vérité.Pourquoi? parce que la Source a décidé de prendre de vitesse les forces de l'Ombre.Comment prendre de vitesse les forces de l'Ombre? les forces dites de l'Ombre (au sein de cette dimensions,je préfère les appeler les forces de contrôles) sont des forces qui sont au courant,depuis des milliers d'années,des cycles,en particulier,les passages de Mardouk,Hercobulus,les passages de Niburus,les passages par certains évènements astronomiques extrêmement importants.ils ont basé l'ensemble de l'évolution de l'histoire de l'humanité sur ces notions de cycles.Ceux qui,par la connaissance des dates,des climats et des modifications ,survenant au sein de ce système solaire,contrôle l'Humanité.Mais ils avaient oublié une chose qu'ils ne pouvaient pas savoir,c'est que la lumière allait arriver bien avant cette date et ,ca ,ils ne pouvaient pas le savoir parce que,ces méchants garcons,ils n'ont accès à une dimension temporelle:ils peuvent aller dans le futur ou dans le passé mais,au sein même de cette dimensions,ils ne peuvent pas connaitre ce qui vient d'autres systèmes solaires,voire d'autre galaxies.Et c'est exactement ce qui est en train de se passer.Donc,en employant,une expression triviale,nous allons les coiffer sur le poteau et c'est pour ca qu'ils sont en train de s'affoler,et c'est pour ca qu'ils s'agitent dans tous les sens,parce qu'ils sont en train de s'affoler,et c'est pour ca qu'ils ont totalement perdu cette dimensions qui n'existait que par leur création.ils ne pourront plus piéger aucune âme au sein de ce monde et de cet univers,c'est fini.Il reste,maintenant,a faire les choses proprement.j'ai employé le mot,comme l'Archange Michael,de nettoyer un peu le terrain de jeu,si vous voulez bien,de manière à ce que les choses se fassent en ordre,en harmonie et dans la beauté.Donc,ce qui se passent actuellement,correspond à une étape majeure et cette étape majeure,elle est maintenant,elle est pas en 2011,elle est tous de suite.

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 19 Avril 2012 à 13h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

article que j'ai mis (o.m.aivanhov) va dans le même sens que celui plus haut de "Bill Wood" sur le projet camelot.

cet à dire la fin de voir plus loin que 2012eso-news.blogspot.com/
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 19 Avril 2012 à 14h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je veux dire la fin pour les "mauvais garcons" de voyager dans notre espace temporelle de notre dimension (passé,présent) pour savoir qu'elle stratégie utilisé pour nous mieux manipuler.

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 19 Avril 2012 à 18h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Citation
Et c'est exactement ce qui est en train de se passer.Donc,en employant,une expression triviale,nous allons les coiffer sur le poteau et c'est pour ca qu'ils sont en train de s'affoler,et c'est pour ca qu'ils s'agitent dans tous les sens,parce qu'ils sont en train de s'affoler,et c'est pour ca qu'ils ont totalement perdu cette dimensions qui n'existait que par leur création.ils ne pourront plus piéger aucune âme au sein de ce monde et de cet univers,c'est fini

icon_lol.gif

(On sent d'ailleurs dans la vie politique en France, comme des soubresauts... )
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1013 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]