chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Vendredi 25 Avril 2003 à 12h56
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 1 Membre n°: 79 Inscrit le: 25/04/2003 |
Bonjour a tous
je Souhaiterai crée un club sur energie libre ( un endroit ou des gens passionné par les nouvelles technologie chercherai l'energie libre ). Pour cela je suis près a mettre en place un site web avec un forum pour partager et publier nos decouverte , nos experience leur resultats etc. Si vous etes interesser par un tel club merci de m'envoyer un mail en me disant vos motivation et se que vous pouvez faire ( plutot relationnel ou bricoleur ). patrice.glove@tiscali.fr Amicalement Patrice. |
Ecrit le: Mardi 02 Décembre 2003 à 00h08
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 2 Membre n°: 95 Inscrit le: 01/12/2003 |
moi je suis partent
-------------------- l'espri ses comme un magasin sa ne serre que si ses ouvert
|
Ecrit le: Dimanche 18 Janvier 2004 à 12h22
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Un ami à moi a créé ce genre de club, plutôt une association pour promouvoir les énergies libres, en région parisienne.
J'ai commencé à faire un site pour son association, et en attendant mieux (finir le site et héberger le site dans un espace spécifique), voici le lien vers le site provisoire: https://www.chercheursduvrai.fr.st/apea Si vous voulez vous inscrire, contactez son président-fondateur: apea-contact@wanadoo.fr (il n'est pas exclu de travailler à distance, si vous n'êtes pas en région parisienne) |
Ecrit le: Lundi 11 Septembre 2006 à 03h24
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 14 Membre n°: 178 Inscrit le: 11/09/2006 |
Salut tous le monde...
Je doit vous signaler un site pour fabriquer de l Electricite Gratuitement...oui c est tout breveter,suffit de verifier ici: http://totokoma.ifrance.com/ si vous etes reellement objectif vous voyer bien que l eolienne sa marche avec du vent c est pas beau/fais du bruit,l entretien et c est fixe ... Le solaire c est cher,pas transportable et i faut du soleil... Ces Generateurs fonctionnes avec des aimants Neodium,il dure plus de mille ans et son rechargeable et pas cher. Les Generateurs de Muller existe depuis plus de 50 ans ,mais gros probleme de divulgation d informations... Les rendememts afficher,pour un Generateur de moyenne conception sont de 400/500%. Mais sur des generateurs plus evoluer les rendements peuvent monter a plus de 1000%...alors pitie,penser a verifier par vous par vous meme avant de critiquer...juste sous Google: Overunity Electromagnetique . Sur mon site Totokoma telecharger un condenser de ces dernieres annees de recherche,un must. Compact,puissant,pas cher et transportable...ou grand,cher,pas transportable avec pleins d inconvenients..a vous de choisir,mais je sais d avance mon echec face a votre logique atrofier. Milles excuses pour le derangement,reprenez vite votre miserable chat...Lol cordiale amitiee aux autres et passe a ton voisin... |
Ecrit le: Jeudi 23 Août 2007 à 17h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 116 Membre n°: 564 Inscrit le: 20/08/2007 |
suis trop loin de la France
mais je veux bien inviter at home le jour où cela marche car jusqu'à présent la free energie me laisse perplexe bien plus qu'avant de lire le forum onnous cache tout et son clone, ici je me faisais moins d'illusions mais si il reste une voie étroite, c'est celle que j'ai choisi j'avais il y a 10 ans, imaginé un MEG avec un ruban de bas pt de CURIE afin qu'il y ait une discontinuité parfaite entre l'action et la réaction le passage agit sur le circuit et aucun magnétisme peut agir sur le pt de curie je suis très intuitif, et j'avais déjà présenti les limites du MEG classique j'ai choisi une autre voie car je suis pas assez matheux pour calculer les rendements , les saturations etc donc je m'adapte, car l'électrostatique peut aussi donner des KW et j'ai baigné dedans depuiis le palais de la découverte autant faire ce que on maitrise avec passion |
Ecrit le: Jeudi 23 Août 2007 à 23h03
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 305 Membre n°: 424 Inscrit le: 25/07/2007 |
overunity, étant objectif depuis 43 ans ( mon age )
Avec un tel rendement, le generateur doit pouvoir : -alimenter un transfo, un redresseur, un stabilisateur, une batterie. -la même batterie alimenter un onduleur, un transfo et LE GENERATEUR !!! -de plus alimenter une ampoule de xx watts pendant une bonne année. -ne pas avoir de connections avec le secteur ou de recepteurs cachés d' énergie via magnetisme, ondes radios, micro ondes, vibrations ou autres. Si ces conditions sont réunies, si je peux assister ( ou un membre d' içi) à une démonstration , mon objectivité concluera a la réalité de cette invention. -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
||
Ecrit le: Samedi 25 Août 2007 à 00h00
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 305 Membre n°: 424 Inscrit le: 25/07/2007 |
En lien video amusante ou un "magicien" allume une ampoule sans courant.
http://www.zone-videos.net/video-2158-cris...ne-ampoule.html Ceçi pour réaffirmer l' importance d' un protocole de tests rigoureux, avant de valider une démonstration matérielle. Bonne soirée. PS: Overunity, je ne te provoque pas, je serais heureux qu' une découverte majeure embellisse notre quotidien . -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
Ecrit le: Dimanche 26 Août 2007 à 19h26
|
|
En lien video amusante ou un "magicien" allume une ampoule sans courant.
une circuit inducteur caché puissant peut très bien jouer ce rôle j'ai rien contre les farfelus mais les imposteurs, oui je vois rarement au moins deux appareils côté à côte une ampèremètre et un voltemètre ou un wattmètre un simple voltemètre cela veut rien dire on peut vite mystifier des trop crédule, ignorant surtout si on les échauffe avec un long discour préalable cela regarde que moi, mais je pense que 99 % des free energie cela est de la poudre aux yeux ou simplement une explication "scientifique" des plus classique mais enrobé de pseudo (science) déjà le mode pseudo me fait tiquer et discrédite ce forum non, on fait de la vraie science pour les sérieux ici, celle qui s'enferme pas en elle même, mais restons les pieds sur terre ne rêvons pas trop |
Ecrit le: Dimanche 26 Août 2007 à 22h28
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
oui, 99% est de la poudre aux yeux je suis d'accord... mais le 1% restant est super intéressant à traquer. C'est pour ça que tu es là et nous aussi. En effet il faut rester très critique sur ce qu'on observe, je suis d'accord.
-------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Lundi 27 Août 2007 à 09h41
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour.Pour la poudre aux yeux ,pas de doute ! Je me souviens avoir mystifié des amis en faisant tourner un moteur (d'électrophone) sans aucun branchement ! Ca aurait pu faire une poudre aux yeux supplémentaire si Internet avait éxisté à l'époque !
Tout simplement sous la table où était posé ce moteur j'avais une grosse bobine alimentée sur le réseau qui par induction , en créant un champ dans le moteur ,à distance ,le faisait "tourner"! Tout bête ! Seulement je l'ai expliqué à mes potes ,contrairement à ce qui traîne sur le Net et qui fait croire tant de c....... s aux naïfs assoiffés de mystères et cachotteries en tout genre. C'est de l'escroquerie pure et simple .Et en écrivant 99 % vous êtes encore bien généreux ! Pour ma part ,si j'avais la chance de faire une trouvaille exceptionnelle je n'irais certainement pas la rajouter aux "vidéos miraculeuses" et de ce fait la décrédibiliser ! Je cherche encore la raison de ces vidéos "bidon". Se faire mousser ? Chercher une reconnaissance ? S'amuser tout simplement à voir marcher son zinzin sur l'écran des PC ? C'est vrai qu'avec ce foutu anonymat on peut faire et dire un peu n'importe quoi ! Petit coup de gueule ,s'cusez moi |
Ecrit le: Lundi 27 Août 2007 à 10h29
|
|||
pour satisfaire tecno disons 0.1 % cela vaut la peine même si il y a 0.01 % j'espèce que mon bazard tient la route PS : si le deux pied sur terre Tecno est pas oppose tout est per;is donc |
||
Ecrit le: Lundi 27 Août 2007 à 12h16
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Rebonjour. 1 pied et demi seulement ! reste 25% de douce folie quand même ! Amicalement. |
||
Ecrit le: Mardi 28 Août 2007 à 11h29
|
|
moi, c'est 70 % de douce folie avec des étincelles de raison et de bon sens je dois alors profiter de cette courte acalmie |
Ecrit le: Lundi 03 Septembre 2007 à 13h38
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Bonjour les amis .Je suis à la poursuite de Overunty ,ayant reçu un petit message de lui puis plus rien .Pourtant j 'ai investis sur le moteur/générateur de Muller et j 'ai pas fini ,puisqu 'il a l 'air de connaitre le sujet j 'aimerais lui poser quelques questions .Merci de transmettre .A bientot.
|