chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (23) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Theorie de M.hatem, la dégravitation magnétique
Ecrit le: Mardi 18 Septembre 2007 à 11h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 303

Pourquoi Monsieur Hatem ne porte pas plainte pour bloquer chez EBAY ????
Un programme d'aide à la protection de la propriété intellectuelle

La mission d'eBay consiste à fournir une place de marché en ligne où chacun peut quasiment tout acheter ou vendre, permettant de jouir d'opportunités économiques partout dans le monde.

eBay a créé une plate-forme de commerce en ligne unique, c'est cependant notre communauté d'utilisateurs qui est au cœur du succès de notre place de marché en développant cet environnement commercial particulièrement dynamique et solide. Cette communauté s'inspire des valeurs fondamentales d'eBay lorsqu'elle achète ou vend sur eBay.

Dans le cadre de notre mission, nous nous engageons à lutter contre la fraude, à contribuer à la protection de la propriété intellectuelle des titulaires de droits et à la fourniture à nos utilisateurs d'une place de marché sûre et agréable.

C'est la raison pour laquelle eBay a développé le programme des titulaires de droits approuvés (programme VeRO pour " Verified Rights Owners ") afin de permettre aux titulaires de droits de signaler les annonces qui portent atteinte à leurs droits de propriété intellectuelle. Toute personne, particulier, entreprise, association ou autre, titulaire de droits de propriété intellectuelle (tels que droits d'auteur, marque, brevet, etc.) est invitée à signaler ces annonces par le biais du programme VeRO.
A propos de VeRO

Informations complémentaires sur le programme VeRO pour les titulaires de droits de propriété intellectuelle.
Notification VeRO

Si vous êtes titulaire de droits de propriété intellectuelle, son ayant droit ou son mandataire habilité, vous pouvez facilement signaler à eBay les annonces contrefaisantes.
Liste des participants au programme VeRO

De nombreux participants au programme VeRO développent une Page perso sur eBay afin d'informer les membres eBay et de communiquer directement avec eux.
Si vous n'êtes pas titulaire de droits

Si vous n'êtes pas titulaire de droits de propriété intellectuelle, découvrez comment signaler des annonces potentiellement illicites.
Informations pour les membres eBay

Ressources utiles pour que votre expérience de vente sur eBay se déroule en sécurité.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 18 Septembre 2007 à 13h19 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Membre n°: 620

salut a tous

j'ai un compte ebay et j'ai acheter ces "fameux" plan.
au debut je pensai que cette personne avait un lien avec LRH, ca avait pour but de reunir des fonds pour avancer, mais pas du tout.
j'ai contacte cette personne par mail, l'impression que j'ai eu, c'est que cette personne ne cherche pas du tout a avance quoi que ce soit, elle cherche uniquement a faire du profit sur le dos de LRH, et pour ca, ca va vite au prix de son "kit".
dans tous les cas si vous voulez plus de precisions vous aurez comme reponse:
"si vous avez des questions, il faut contacter LRH"

tchus
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 18 Septembre 2007 à 16h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 302

Bonjour à tous et merci pour vos réponses

Citation (pierrick29 @ Lundi 17 Septembre 2007 à 22h08)

Premier dessin "dessin de base" La flêche Force audessous de l'axe n'existe pas les aimants s'éloignent donc sont "dégravités" , par contre la flèche du haut est de fois plus longue.
Donc résultante à peu près équivalente.

Accélération des deux aimants qui se font face
décalé 9° la flèche du bas n'existe pas non plus (on est dégravité) la flèche du haut plus longue
Donc idem.

après modif : dessin 1 aimants décalés : la flêche Force audessous de l'axe n'existe pas on est dégravité, par contre il faut en ajouter une audessus car la il y a attraction.
Là je n'avais pas voulu faire figurer cette flèche considérant que la distance rendait la force négligeable. Dans le pire des cas, l'orientation de la résultante est modifiée, mais reste très avantageuse par rapport à la solution des aimants en vis à vis.

denier dessin on est en poussée rotative de répulsion, donc aucun gain au mieu un rapport 1/1 donc 3CV sur rotor poteur et 3CV sur géné donc pas assez de puissance car il faut 4,5 pour la faire tourner à son régime nominal.
1/1 serait déjà bien, la différence ne concernerais qu'un secteur sur trois.

Donc dans l'ensemble pas de grosse bêtises?

L'objectif de cette configuration est de mettre en évidence que dans tous les cas, l'orientation de la résultante des forces est bien plus avantageuse que de laisser les aimants se positionner naturellement.

quartz tu me fais penser à une chose. Puisque tu disposes déjà d'une maquette, si tu bricolais 2 petites bobines identiques à placer symétriquement en entrée et sortie d'un de tes rotors, avec un oscillo double trace tu pourrais peut-être voir s'il y a une différence entre l'entrée et la sortie d'un engrenage magnétique.icon_wink.gif

Citation (thx4 @ Mardi 18 Septembre 2007 à 07h25)
Essaye de raisonner (s'il te plait) toujours sur 2 rotors mais équipés de plusieurs disques (six chacun)
Je pense que lorsque le 1er disque est en attraction max les 5 autres (suivant un réglage pointu , avec une légère inertie doivent le sortir de l'attraction) et boucler et peut etre.....
Bien sûr que la force d'arrachement sera augmentée, mais alors on parle d'une solution en «force brute», sans considérer un quelconque effet de -"quelque chose".

J'ai fait quelques calculs, par exemple pour la maquette de LRH j'ai considéré des rotors d'un rayon de 120mm aimants compris. Dans cette situation, pour un entre-fer de 4mm (distance entre aimants en vis à vis de deux rotors) et un décalage angulaire entre aimants (d'un disque à l'autre) de 5mm, ça donne : Simulation rotors LRH
Les aimants de base sont écartés seulement de l'entre-fer soit distance 4mm et représentent une retenue entre-eux de 6,25%. Ben oui dès qu'on s'éloigne ça dégringole vite des 100%.
L'écart entre les 2ème aimants (2ème plateau à 2ème plateau) est de 4,21mm. Ce qui représente le début de l'assistance à l'arrachement, avec une valeur de 5,64%. Donc inférieure à l'attraction des aimants du premier plateau (6,25). Il est clair que ça n'est pas suffisant.
Sauvés, on a un 3 ème plateau à une distance de 4,83mm, retenue 4,28%. En faisant la somme des plateaux 2 et 3 on arrive à 9,93%. Donc supérieur aux 6,25% nécessaires, et là on peut dire que 3 plateaux serait suffisants. Le gros problème que j'avais déjà signalé ICI c'est que quand c'est au tour de l'aimant du 3ème plateau d'être en vis à vis, l'aimant du premier plateau se trouve à environ 3 fois le décalage des autres. Dans ce cas, on se retrouve avec:
Aimant de base=entre-fer toujours 4mm, retenue toujours 6,25%, mais le 2ème aimant (1er plateau) passe à 3fois l'entre-axe et le 3ème à 4 fois. Résultat on a toujours une retenue de base de 6,25%, mais une "assistance au décollage" de 2,8996 + 1,8634 soit 4,763. Et là gamelle prévisible, même la force brute n'est pas suffisante on est donc obligé de puiser dans la puissance du moteur juste pour décoller les aimants.

Pour ta maquette, j'ai pris au pif un rayon de 40mm puisque tu avais parlé de rotors de 55mm de diamètre.
En considérant une distance angulaire régulière entre les aimants des plateaux de 5mm, j'ai fait varier l'entre-fer de base (entre rotors) de 3 à 5mm. Résultats ci-dessous.
Pour un entre-fer de 3mm
Pour un entre-fer de 4mm
Et pour un entre-fer de 5mm
L'adjonction d'un 4ème plateau est nécessaire seulement pour un entre-fer de 3mm. Pour le reste ça passe même avec une marge d'erreur. Si tu veux plus précis fais-moi passer les valeurs exactes du diamètre des rotors (aimants inclus) ainsi que l'entre-fer, par MP, je te retournerais les simulations.

icon_coucou.gif

--------------------
Croire ou savoir: Là est la question!
PMUsers Website
Ecrit le: Mardi 18 Septembre 2007 à 16h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Le soucie est que la maquette est démontée depuis pas mal de temps,
j'ai réutiliser les pastilles pour le moteur avec les mors!!

Donc impossible de reprendre les tests, je regrette un peut de ne pas avoir été assez exhaustif dans mes tests.

Mais bon le remontage d'une maquette est au programme à court ou moyen terme.

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 18 Septembre 2007 à 19h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 273

Bonjour à tous !!! icon_biggrin.gif

Biganos, ton analyse est bien !

Mais ... séquentielle, c'est cool de considérer l'entrefer croissant, mais faut aussi considérer en même temps l'entrefer décroissant (l'analyse ne peut se faire un peu près bien qu'avec un demi-rotor !)

Du coup, la retenue totale est de 6,25 %, çà paraît normal, vu que sans fournir de couple moteur, la rotation ne s'effectue pas spontanément ... icon_cool.gif (ou alors c'est un effet poltergeïst ??? icon_twisted.gif )

Si y'a bien un truc que j'ai appris avec les aimants, c'est qu'il faut considérer le tout et pas seulement une partie (dixit les rampes magnétiques) !!! icon_lol.gif

C'est bien çà le problème, on veut démontrer le principe de "dégravitation", mais ce principe implique une accélération constante ou auto-accélération, alors cela doit-être visible pour UN seul prototype opérationnel !!!

L'argument de la précision ne tient pas, si le phénomène est réel et basé sur l'expérience, alors CE prototype opérationnel devrait être ... visible (sachant que seuls les frottements de l'air et le rendement de chaque moteur/alternateurs peuvent "limiter" un phénomène aussi important !)

On devrait donc avoir un bang supersonique (>330 m/s), ... non ??? icon_confus.gif

icon_confused.gif à +++ icon_wink.gif

PS : n'empêche que l'idée de Biganos peut peut-être augmenter un peu le rendement global de l'installation vers le fameux 100 % (déjà si difficile à atteindre ... icon_rolleyes.gif )

--------------------
tan pis ...
PM
Ecrit le: Mardi 18 Septembre 2007 à 21h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Salut ,Lifter. Un bang supersonique ! Avec des disques de 33 cm ,soit 1 m de circonférence ,faut que ça tourne à + de 19000 t/m pour atteindre "the vitesse du son "en périphérie .Faut bien fixer les aimants !ça risque de peter avant ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 18 Septembre 2007 à 21h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

icon_biggrin.gif Salut Tecno !!!

Nan, çà c'est mon humour détachant ou ... détaché !!!

J'voulais juste insinuer qu'un effet auto-accélérant (sans force extérieure appliquée) était de par sa nature ... hautement décelable !!! icon_boire.gif

Bon, évidemment ... icon_rolleyes.gif

chusss !!! icon_ptdr.gif icon_tourne.gif icon_bave.gif

PS : l'auto-accélération doit être visible à l'oeil nu pour une surunité acceptable avec des vitesses très fortes, je n'ai suggéré qu'une vitesse très supérieure à ce qui devrait être décelable rapidement sans trop de fioriture !!! icon_cool.gif

--------------------
tan pis ...
PM
Ecrit le: Mardi 18 Septembre 2007 à 22h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Slts

Merci Biganos pour tes calculs, je parviens aux mêmes résultats de mon coté 3 rotors suffisent ! icon_redface.gif

Lifter, pour le mur du son j’ai pas prévu de carter ! icon_rolleyes.gif

A++

PM
Ecrit le: Mardi 18 Septembre 2007 à 22h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

ps : 3 disques par rotor icon_tourne.gif
PM
Ecrit le: Lundi 01 Octobre 2007 à 16h06 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 541

quelqu'un a des nouvelles du proto en cours ???
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 01 Octobre 2007 à 19h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Slts à tous,

J’ai pris beaucoup de retard, et le boulot ne m’a pas laissé tranquille, ces dernières semaines .
J’ai réservé ce vendredi pour attaquer sérieusement la maquette.
On devrait y voir plus clair très prochainement.

A++

PM
Ecrit le: Lundi 08 Octobre 2007 à 12h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 284

il me semble urgent de defendre M HATEM voir mon message :
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...st=0&#entry2967
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 08 Octobre 2007 à 14h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

Tagor, je me réjouis que tu ais changé d’avis su LRH.

Perso je ne considère pas cela très grave, les gogos font ce qu’ils veulent.
la Française des jeux, le Pmu etc. ……..,
Te propose de gagner des millions et tu sais très bien ce qu’il en est !! icon_lol.gif

Une seule parade face à cet individu, rendre le sujet gratuit !:jump:

Mettre en vente dans la même rubrique sur EBay :1 € payable en trois fois : l’ensemble de la doc papier (brevet+explication)
et gratuit la doc numérique sur internet.

Mettre sur internet des photos équivalentes, et éventuellement un renvoi ici sur le début du forum.
Mais j’ai peur que malgré cela on finissent pas avoir des clients ! à 1 € icon_rouge.gif

Perso je n’ai pas trop le temps mais si le cœur t’en dit fait-le !

A++
PM
Ecrit le: Lundi 08 Octobre 2007 à 14h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

ps:

le must vendre 1€ la doc que tu mets en entier sur Ebay: en pdf
le client va telecharger pour voir : il comprendra qu'il à tout !! (c'est pas sur) icon_lol.gif

a++
PM
Ecrit le: Lundi 08 Octobre 2007 à 16h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (thx4 @ Lundi 08 Octobre 2007 à 13h36)

Tagor, je me réjouis que tu ais changé d’avis su LRH.

non je n'ai pas changé d'avis , je considère que sa théorie est farfelu
mais je ne supporte pas l'attitude de cet individu ( qui dit avoir proposé
une contre partie a HATEM)
de plus le sujet sur econologie est vérouillé ce qui signifie que seul
HATEM ou quelqu un mandaté par lui par avoir un droit de réponse
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 08 Octobre 2007 à 21h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (thx4 @ Lundi 08 Octobre 2007 à 13h52)

le must vendre 1€ la doc que tu mets en entier sur Ebay

qui vend sur ebay ?
Citation (thx4 @ Lundi 08 Octobre 2007 à 13h52)

la doc que tu mets en entier sur Ebay: en pdf

qui a un pdf sur le generateur et sa theorie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Octobre 2007 à 09h19 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 654

Bonjour à tous,

Je viens de voir sur eBay que l'enf...é qui vend le procédé de M. HATEM fait encore plus fort.

Il Faut effectivement trouver le moyen de bloquer ce gars, il parle meme de voler le brevet de Hatem.

http://cgi.ebay.fr/Nouveau-groupe-electrog...1QQcmdZViewItem

Cette fois il met le paquet

son attitude me révolte, car j'ai subis cela, je me suis fait voler deux brevets comme ça.

Il faut neutraliser ce type par tous les moyens.

à plus
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Octobre 2007 à 12h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (tagor @ Lundi 08 Octobre 2007 à 15h58)

je ne supporte pas l'attitude de cet individu ( qui dit avoir proposé
une contre partie a HATEM)
de plus le sujet sur econologie est vérouillé ce qui signifie que seul
HATEM ou quelqu un mandaté par lui par avoir un droit de réponse

j'ai fait deverouillé le fils de discution
http://www.econologie.com/forums/post59226.html#59226

qui connait la demarche pour contacter ebay ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Octobre 2007 à 13h54 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 541

Je viens de signaler la vente du pseudo groupe electrogene au service conso d'Ebay.

Quel En.... celui la !!!
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Octobre 2007 à 14h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Bonjour. Bien que trouvant la théorie Hatem sans fondement réel et non prouvée je trouve l'attitude de ce type parfaitement dégueulasse ! Double escroquerie :
Il pique le travail d'un autre d'une part et met en vente un système qu'il doit bien savoir inefficace . Un sale c.. pareil est à éliminer.
Je respecte malgré tout Mr Hatem ,comme tout chercheur somme toute désinteressé, pour son obstination .et pour son éventuelle utopie.......
Amicalement.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Octobre 2007 à 15h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Je vois effectivement, que l’autre ZoZo fait encore plus fort!… C’est un fou furieux… icon_twisted.gif

Il raconte n’importe quoi, vante n’importe quoi, de manière péremptoire et ne montre rien.
Il vient faire de la pub sur les forums, et ne montre jamais de réalisation personelle effective ou les coordonnées de client satisfait, comme il le sous-entend.
Il est allé visité M. Hatem, pour piller ses idées, et les revendre aux nigauds sur internet.
Mais l’insupportable, c’est qu’il prétend ses machines, au point (il serait ingénieur), et ne montre comme exemple unique, qu’une photo prise chez M. Hatem (que j’ai visité avec 2 collègues), d’un prototype, non fini, et qui est loin de prétendre actuellement à la moindre sur unité…
Donc cet individu ne vend que du vent (la demande de brevet de Hatem, des photos prises chez ce même inventeur, et des informations prises à la sauvette, dans les livres ou les conversations de toujours ce Monsieur respectable et âgé qui n’a pas réussi à finaliser une maquette probante exemplaire.

L’insupportable, c’est quand il prétend être en partenariat et reverser un % à l’inventeur, et également un % à une association de défense de la nature…
http://quanthomme.free.fr/qhsuite/nouv130907.htm

L’insupportable, c’est au cas où on lui demande des précisions , il recommande d’aller les poser à l’inventeur (M. Hatem), et de le visiter…

Arnaque+++

Là il annonce encore du vent, avec toujours la même photo volée…
Où est son prototype 5KW ?
On demande tous à voir…
En mettant un prix bidon pour cette dernière annonce contenant un vortex de vent, il espère améliorer ses ventes de plans à 20€…
Si la machine était proposée à l’industrialisation, les plans proposés (bien moins chers), sont une aubaine pour tout bon bricoleur (comme il le dit lui même)…
J’attend toujours sa maquette personnelle, et sans "vortex de blabla"..
Les propos de cet homme sont un assemblage de mensonges, d’abus de vente, publicité mensongère, de parasitisme, de vol manifeste.
Il utilise les moyens de com actuels, pour berner, abuser quelques poissons, afin de s’enrichir.
Il faut le censurer, quand il vante ses produits mensongers, et le mettre en demeure, d’avancer des preuves

icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif Pour les passants qui passent... icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

Tiens, puisqu’il m’énerve, je vous envoie la demande de brevet de M. Hatem,
Cela vous évitera d’acheter les plans de l’autre ZoZo sur Ebay.

Brevet Hatem

Le reste de ses plans, c’est une réexplication du brevet avec des photos prises sur les maquettes non fonctionnelles de M. Hatem.
Tracteur
Vélo assisté
Hatem prototype
Détails prototype

Bon, en gros, vous avez l’essentiel, du pack « Arnaque +++ », vendu sur Internet…
Mais moi, pour le même prix, je dis en plus que ce n’est pas une génératrice 5Kw fonctionnelle…
Mais seulement une idée d’engrenage magnétique, à creuser…

icon_evil.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_eek.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_evil.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Octobre 2007 à 21h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous, icon_biggrin.gif

J'ai tenté de trouver des renseignement juridique pour le salopard qui sévi sur EBay,
Difficile de faire quoi que se soit,

Le seul moyen est de porter plainte en masse contre le site,
ensuite le site porte plaine contre le vendeur, ceci donne le droit au juriste du site de retirer la publication.

C'est appartement la solution standard, mais si quelqu'un connais une autre façon de faire, il faut pas hésiter.
Car cerise sur le gâteau, on ne peux porter plainte que si l'on peut prouver que l'on à été floué.
et comme personne ici ne se fera avoir, et pour cause !!!

Pas simple tout ça, je tente de trouver un qualificatif mais, enc..é c'est pas le mot encore !!

Quartz énervé !!

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Octobre 2007 à 22h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir tout le monde

Je ne trouve pas non plus très élégante la façon de faire du «zozo». Son site ne contient que les idées des autres et je suis d'accord sur un point, ça ne sent pas bon l'honnêteté intellectuelle.
Malgré tout, je resterais prudent sur cette affaire. Je ne me sent à l'aise avec aucune des deux parties (Monsieur Hatem et le «zozo»). Je vous fais simplement passer mon point de vue et j'admet tout à fait qu'il peut ne pas plaire à la majorité.

Monsieur Hatem aurait pu facilement prévenir lui-même Ebay qu'il y avait escroquerie, et dans ce cas Ebay aurait certainement retiré les ventes du «zozo» s'il y avait réellement un problème. C'est l'intérêt même d'Ebay de conserver sa crédibilité. Or il a choisi de s'adresser à Quanthomme.

Quelques extraits du site Quanthomme. Les parties soulignées ainsi que les commentaires entre crochets sont de moi.
Citation
De plus, M. Hatem nous confirme qu'il n'a jamais donné une quelconque autorisation au vendeur de ces documents.

Citation
"...vous avez outrepassé les autorisations que je vous ai offertes [il y a eu des autorisations ou il n'y en a pas?], en diffusant une partie de mes travaux non seulement à votre entourage [donc l'entourage semblerait autorisé], mais sur les médias, et SANS ME CITER, ni citer nos livres, comme si vous en étiez l'auteur...
Manifestement il y a déjà eu contact entre-eux, contact dont on ne connais pas pas la teneur.
Le reproche principal ici porte sur l'absence de référence à LRH. En clair si LRH avait été cité il ne se plaindrait peut-être pas.
De même que si la diffusion était restée limité (hors médias), le risque était moindre de voir étaler aux yeux de tous un échec basé sur une théorie non vérifiée.

Citation
...Je pense que vous devriez toutefois supprimer les propositions sur EBAY et autres pour la raison que mon système n'est pas totalement utilisable avant un certain temps
L'argumentation porte sur la fiabilité du montage. Cette même fiabilité n'était pourtant pas mise en doute par LRH lui-même il y a peu.
Autre page de Quanthomme
Citation
Le point important de ma découverte est non seulement LA CONNAISSANCE, mais la possibilité de produire en cette période de crise, une ENERGIE considérable presque gratuitement  pour créer des véhicules automobiles, et produire de l'Electricité en abondance pour les décennies à venir...
... Vous trouverez également un système producteur d'Electricité
  [affirmation sur l'existence de ce système] avec un moteur de 2,2 Kw qui entraîne un ensemble de quatre alternateurs de 2,2 Kw, soit 8,8 Kw à la vitesse de 3000 tours minute. produisant quatre fois plus d'Energie qu'il n'en consomme [affirmation de sur-production ne laissant place à aucun doute] Or il est possible d'entraîner beaucoup plus d'alternateurs avec le seul moteur primaire, toujours selon la Mécanique Universelle (atome, galaxie), dont la Physique ignore l'essentiel.[bien sûr tous les scientifiques sont des imbéciles c'est bien connu]
Et ça continue encore et encore. C'est que le début d'accord d'accord.
Citation
et au besoin [mais pour l'heure rien d'impératif], prévenir les personnes qui ont acheté jusqu’à présent les documents que vous leur avez fournis (concernant ma théorie [tiens on parle pas de machine mais seulement de théorie] et sans mon autorisation), qu'il s'agit d'une réelle possibilité [une possibilité ça veut dire peut-être que oui, peut-être que non, mais ça ne veut pas dire certitude. Donc dire une réelle possibilité c'est pareil que dire un réel doute], mais pour le proche avenir. Et donc les rembourser [bon]

Quanthomme dit clairement qu'il s'agit d'un extrait de courrier, il y a peut-être des parties plus explicites qui n'ont pas été portées à notre connaissance et je laisse donc le bénéfice du doute à LRH..

Dans l'ensemble, je suis désolé pour LRH qu'il n'ai pas été plus prudent, mais c'est lui qui s'est fait connaître auprès de Quanthomme
Citation

Courrier de Mr Hatem - 23/07/07
" Madame, Monsieur,

Veuillez me permettre de vous adresser ce courrier qui risque de vous surprendre, mais je pense qu'il est nécessaire de vous informer que je suis un chercheur autodidacte qui travaille sur les Energies Magnétiques depuis 1935, et j'ai 85 ans. 72 années de recherche.
Ceci pour vous informer que j'ai découvert en Mai 1955, le véritable Secret de la Mécanique Universelle
A partir du moment où on cherche à se faire de la pub, il y a le risque que des gens plus ou moins bien intentionnés tombent dessus.
À partir de là soit tout est clair et il n'y a rien à craindre, soit il y a un doute et certains vont s'engouffrer dans la faille.
Alors OK le «zozo» n'est pas reluisant, mais il faut bien reconnaître que LRH n'y est pas allé avec le dos de la cuillère non plus dans ses affirmations.
Lorsqu'il vend ses livres personne ne lui reproche rien, personne n'est obligé de les acheter, ni s'il les achète d'adhérer à ses théories.
Alors le seul reproche que je peux faire au «zozo» c'est de ne pas faire profiter LRH des ventes de ses plans. Et au fait qu'est-ce que j'en sais moi s'il n'en profite pas.

Voilà, ça fait un peu long et ça ne va pas plaire, mais je vous renvoie à ma signature, croire ou savoir...

icon_coucou.gif

--------------------
PMUsers Website
Ecrit le: Mardi 09 Octobre 2007 à 22h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

UN petit bonjour en passant .J 'ai trouvé ce truc juridique sur EBAY ,mais je ne suis pas inscrit chez eux .Il suffirait peut être de leur signaler que le matériel que propose le "mécréant " sort d'un brevet et d'une idée qui ne lui appartient pas,en leur envoyant simplement la photocopie du brevet et en leur signalant que son créateur n 'est pas content du tout de ce vol et de ce détournement d'idée .En plus de cela leur signaler qu'ils se rendent complices d'une escroquerie .

Un programme d'aide à la protection de la propriété intellectuelle

La mission d'eBay consiste à fournir une place de marché en ligne où chacun peut quasiment tout acheter ou vendre, permettant de jouir d'opportunités économiques partout dans le monde.

eBay a créé une plate-forme de commerce en ligne unique, c'est cependant notre communauté d'utilisateurs qui est au cœur du succès de notre place de marché en développant cet environnement commercial particulièrement dynamique et solide. Cette communauté s'inspire des valeurs fondamentales d'eBay lorsqu'elle achète ou vend sur eBay.

Dans le cadre de notre mission, nous nous engageons à lutter contre la fraude, à contribuer à la protection de la propriété intellectuelle des titulaires de droits et à la fourniture à nos utilisateurs d'une place de marché sûre et agréable.

C'est la raison pour laquelle eBay a développé le programme des titulaires de droits approuvés (programme VeRO pour " Verified Rights Owners ") afin de permettre aux titulaires de droits de signaler les annonces qui portent atteinte à leurs droits de propriété intellectuelle. Toute personne, particulier, entreprise, association ou autre, titulaire de droits de propriété intellectuelle (tels que droits d'auteur, marque, brevet, etc.) est invitée à signaler ces annonces par le biais du programme VeRO.
A propos de VeRO

Informations complémentaires sur le programme VeRO pour les titulaires de droits de propriété intellectuelle.
Notification VeRO

Si vous êtes titulaire de droits de propriété intellectuelle, son ayant droit ou son mandataire habilité, vous pouvez facilement signaler à eBay les annonces contrefaisantes.
Liste des participants au programme VeRO

De nombreux participants au programme VeRO développent une Page perso sur eBay afin d'informer les membres eBay et de communiquer directement avec eux.
Si vous n'êtes pas titulaire de droits

Si vous n'êtes pas titulaire de droits de propriété intellectuelle, découvrez comment signaler des annonces potentiellement illicites.
Informations pour les membres eBay

Ressources utiles pour que votre expérience de vente sur eBay se déroule en sécurité.
[B][COLOR=red]
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Octobre 2007 à 23h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il est vrai que l 'affaire n 'est pas claire ,pourquoi la famille Hatem ne porte plainte chez EBAY ???Il y a quelque chose de pas net .Ou alors ils ne sont pas au courant ...http://pages.ebay.fr/help/community/notice-infringe2.pdf
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Octobre 2007 à 23h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

icon_biggrin.gif Salut à tous !!!

Mes respects Biganos, tu dépeins avec tact ce que je n'aurais su dire en quelques mots !!!

Mais je suis de ton avis !!! icon_smile.gif

D'un côté, on a quelqu'un Mr Hatem qui est convaincu de sa théorie, mais qui ne correspond à rien de tangible, mais il fait un business avec ses livres (pour moi çà reste une escroquerie, car y a pas de preuve matérielle PURE !!!)

D'un autre côté, y'a l'Arnaqueur qui arnaque Mr Hatem (d'un certain point de vue, c'est l'arnaqueur arnaqué !!! icon_lol.gif )

Sans mauvaise fois, autant la théorie philosophique de Mr Hatem peut correspondre à une certaine demande (et là c'est légitime), autant le "zozo" est un enfoiré de première espèce !!!

Donc, Biganos, je te rejoins totalement sur ce point !!! icon_smile.gif

à +++ icon_wink.gif

--------------------
tan pis ...
PM
Ecrit le: Mardi 09 Octobre 2007 à 23h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 564

Citation
No scientific investigation of these claims have been reported. Supposedly, the community is conducting perpetual motion research. Claims over copying the machine and replicating its operations have not been verified. Some claim that attempts to copy the machine produced a non working result. A Testatika device was demonstrated to over 30 technicians and engineers shortly before August 4, 1999[1] (http://website.lineone.net/~aarekhu/report99.htm). Researchers skeptical about the Testatika, said by some to be a free energy source, have not been allowed to perform verifiable measurements of the device.

On July 15, 2006, New Energy Congress member, Ken Rauen said:

"Note it is speculation. No data about the Testatica machine has ever been verified. The Methernita community does not allow anyone to investigate it or even see it."
Speculation via theoretical logical, deductive thought through contemplative and practical experience has led some to expound on how the device is built and operated. Certain construction elements belie the reliqance on some of the early main electronics development eras: the 1900s and the 1920s. The 1900s saw the rise of radio transmitters and receivers with Nikola Tesla's resonating circuits and oscillators. The 1920s current oscillations were advance to rectifier valves, capacitors, and resistors. Also in the 1920s, Hermann Plauson patented methods to convert static power into usable power via rotary influence machines.

Bref pas plus convainquant ce bazard alliant RCL , capa, static etc
et si cela fonctionnait; bonne chance pour flanquer cela dans une application commerciale, surtout embarquée
une machine électrostatique genre Wimshurt, est pas fait pour tourner en permanence , je doute de la fiabilité
bref encore du domaine SPECULATIF
He CLAIM, il adore CLAIM er, crier sur tous les toits qu'il ont trouvé comment
changer les oeufs en or,

une machine qui marcherait serait simple, la nature est simple
selon un principe physique simple, à démontrer, sinon on risque de perdre ses petits, rien pigé à son invention, en général, il bricole avec des principes
et save même pas les choses élémentaire, un délire de l'esprit avec de bonnes intentions mais utopique
MON SEUL coup de coeur va au STIRLING, inventé par un pasteur
bref c'est démontrable, c'est bien vu et original, pas de chichi icon_biggrin.gif
mais cela prétend à aucune supraunité etc

http://www.econologie.com/moteur-stirling-...icles-3141.html

Citation
Cette fois il met le paquet

son attitude me révolte, car j'ai subis cela, je me suis fait voler deux brevets comme ça.

Il faut neutraliser ce type par tous les moyens.

à plus

JUSTEMENT, on m'a blessé sur ONNOUSCACHETOUT
car je parlais de PROTECTION et pour CAUSE
on m'a INSULTE et INJURIE car je devais soit disant pas BREVETER
mais tout DIRE au nom de l'humanité et autre charité, pour me faire avoir
ce sont ceux qui invente rien et hume seulement, qui tienne de tel discour
on me dit parano, je suis pas sûr que le principe de précaution n'a pas encore de beaux jours, et DIRE que même avec le BREVET, on se fait avoir
plus aucune morale à notre époque, pas étonnant que les plus beaux projets restent dans des classeurs
j'espère que le million d'euros va suffir à me protéger si résultats probants
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 10 Octobre 2007 à 07h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Slts,

Comme d’hab bravo Biganos, c’est très pertinent et c’est pour ça que je ne bouge pas plus non plus.

Relativisons c’est de l’arnaque à la très petite semaine,
le moindre gogo qui souhaite acheter Les plans, finit par taper sur internet Hatem,
il va finir par arriver ICI.
À moins d’être idiot, et vous avez vu l’énergie que je développe pour faire une maquette qui ne marchera pas icon_rolleyes.gif

Il va lire vos commentaires et si malgré cela il achète !!

A++

PM
Ecrit le: Mercredi 10 Octobre 2007 à 09h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour
Citation (thx4 @ Mercredi 10 Octobre 2007 à 07h24)
...vu l’énergie que je développe pour faire une maquette qui ne marchera pas icon_rolleyes.gif ...
Pas si sûr thx4, du moins ça dépend de ce que l'on attend du résultat.
Moi j'attends avec impatience de voir ce que tu nous a préparé et je pense que si ta maquette est suffisamment évolutive il y probablement quelque chose à découvrir. En faisant quelques adaptations simples, on sera peut-être surpris.

Sur ce point je suis tout à fait en phase avec darthelectret et c'est souvent cette voie que je favorise.
Citation (darthelectret @ Mardi 09 Octobre 2007 à 23h06)
une machine qui marcherait serait simple, la nature est simple
Voilà une phrase qui me plait, c'est court mais c'est grand.

icon_coucou.gif

--------------------
PMUsers Website
Ecrit le: Mercredi 10 Octobre 2007 à 09h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Je suis assez d'accord avec vous, la simplicité doit être un facteur déterminant.
éventuellement beau aussi car se qui est simple est beau souvent.

Concernant le développement même dans du standard, ça ne marche quasiment jamais du premier coup.

Il faut titiller le machin pour que ça parle une espèce de préliminaire quoi, si je peux ma permettre se type d'analogie.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (23) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1988 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]