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Ecrit le: Lundi 12 Novembre 2007 à 19h29
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonsoir à tous,
Merci Gegyx & Biganos pour vos suggestions je tente cette semaine de vous présenter ces mesures ! sans présumer des résultats je pense qu'on s'approche du recueillement ! cela dit le fait de travailler sur cette maquette avec des rotors en action sous cette presentation (engrenage) m'a donné pas mal d'idées à explorer ! merci à tous pour vos encouragement ! a bientôt |
Ecrit le: Lundi 12 Novembre 2007 à 21h17
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Te Deum...
Repère les emballages de tes torches dynamos, si tu les as gardés.. Il doit bien y avoir des indications dessus. 120 tours en une minute recharge la batterie d’1w, 2,5w ?… Permet un éclairage de 30 minutes avec une led (20mA)… Ce que tu peux voir, c’est la référence écrite sur les accus boutons : en bas de gamme c’est « LIR 2032 » c’est à dire 35mA. Trois ensemble, et tu n’as que 105mA en 3,6V... http://www.powerstream.com/p/Lir2032.pdf |
Ecrit le: Lundi 12 Novembre 2007 à 22h04
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Gegyx, la réf sur les miennes : 2450 ion 105 mA à 3,6 V C'est mieux !! Je viens de la mette en série soit sur le multi 11,6 V une bombe au démarrage, une vitesse 2 fois supérieur à ce que tu as vu hier (sur le secteur) mais la descente du multi : passé 2minutes donne 4,5 volt après un arrêt de 5 minutes le multi affiche 10,5 volt les batteries remontent d’elles mêmes ? j'aimerai que tu m'explique !! j’aurai perdu 1,1 v en 2 minutes A++ |
Ecrit le: Lundi 12 Novembre 2007 à 22h34
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 |
slt a tous , et felicitation a thx4
en dehors de toutes mesures electrique et reglages possible sur ta maquette , je voudrais te soumettre une idée. Voilà , l idée c est de solidariser les disques a aimants les uns avec les autres dans une position non naturelle pour eux. En effet si tu prend juste deux disque et que tu les contraint a une position repulsive intermédiaire et que par un system d engrenage mécanique tu force les disques a maintenir cette position et que tu repete cette demarche a chaque nouveau disque en faisannt en sorte de décaller d un cran a chaque fois , il me semble que l on peut espérer apres plusieurs disques une position equilibrée voir en desequilibre qui fasse tourner l ensemble avec juste une pichenette a la source motrice. J imagine que tu y a déja penser . a te lire sourceverte59 -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Lundi 12 Novembre 2007 à 22h43
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
http://www.powerstream.com/p/Lir2450.pdf
Ben tu le dis toi-même :C’est les "2450 petits ions" qui reconstituent la tension pour que l’accu ait un air présentable… 10,5 V c’est pas loin de 3 x 3,7 = 11,1V nominal Quand tu tires sur le démarreur d'une voiture assez longtemps, la tension baisse, puis remonte tout doucement après, pas loin des 12V. La génératrice recharge son accu, à 4,20V minimum. Mais l’accu, n’est pas assez costaud pour faire tourner la génératrice en moteur, même avec l’aide de 2 copains piliers qui poussent en mêlée. En parallèle 3,7 V et 300mAh, et cela peine pour faire tourner la génératrice. Fais les tests avec le tranfo en charge comme indiqué plus haut. Lui pourra suppléer à la charge, et tu pourras mesurer tension et intensité nécessaire au moteur. |
Ecrit le: Mardi 13 Novembre 2007 à 00h13
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 107 Membre n°: 293 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonsoir a tous,
.Super boulot thx4 .maquette fonctionnelle et zolie Je vous livre mes impressions sur cette première mise en route. L’allumage des leds ne semble pas freiner la rotation qui pourtant est limite .ca c’est plutôt bon signe non ? La rotation des engrenages magnétiques demande de l’énergie pour éloigner les aimants en vis à vis . mais cette énergie est restituée au rapprochement des aimants suivants . C’est bien le bilan d’énergie qui devrait approcher zéro. Et la ou je pige pas c’est que logiquement les triples engrenages magnétiques auraient dues lisser les à coups . et demander moins d’énergie ? Merci a thx4 de nous faire partager cette expérimentation A suivre |
Ecrit le: Samedi 01 Décembre 2007 à 17h33
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Un expérimentateur du concept Hatem...
http://www.econologie.com/forums/post63145.html#63145 (Ecran 22" wide obligatoire ) |
Ecrit le: Samedi 01 Décembre 2007 à 18h06
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Slts à tous
Merci Geqyx pour ce post Je ne voulais pas conclure par respect pour M. Hatem. Sa théorie n'est pas fausse tant que les aimants ne sont pas en attraction maximale Malheureusement la force nécessaire au décollement des aimants annule son concept Mais ça on le savait pratiquement avant de lui rendre visite ! Il faudrait imaginer une vitesse de rotation phenomenale pour vraiment conclure ! Rappellai vous ces deux bouts de bois a++ |
Ecrit le: Samedi 01 Décembre 2007 à 18h11
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
ps : rappelez-vous ses deux bout de bois !! c'est mieux comme ça !
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Ecrit le: Dimanche 02 Décembre 2007 à 20h05
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir à tous,
Je me replonge dans le sujet, pour vous livré une observation. La théorie LRH est basé sur l'observation des systèmes planétaires. Malgré tous les échecs que nous avons récolté j'ai toujours la sensation qu'il y a quelques chose à voir dans ce concept. La différence fondamentale entre les tests que nous avons pratiqués et les premières maquettes de LRH (hors mis sa dernière avec les alternateurs) est sur la position des aimants. dans nos maquettes les aimants sont utilisés en polaire direct alors que dans les systèmes planétaires il sont utilisé en équatorial. Il y a peut être une nuance importante, ceci est plus une question que je me pose qu'une affirmation. Dés que j'aurais fini mes deux maquettes en cours je concevrais deux rotors simple, assez lourd sans moteurs. les rotor serons munie d'aimant dont l'axe polaire sera parallèle à l'axe de rotation des rotors. la distance entre les aimants d'un rotor sera calculé en fonction de la distance entre les deux rotors. Je pense qu'il doit y avoir une relation à ce niveau. si il y a dé-gravitation deux rotors lourds devraient suffire à mettre le phénomène en évidence. L'un de deux sera lancé à la main entrainant le second en rotation et ainsi la dé-gravitation se mettant en action il devrait y avoir soit entretien du mouvement soit accélération. Se test devra être fait pour différentes valeurs d'écartement des deux rotors. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mercredi 05 Décembre 2007 à 08h23
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Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 3 Membre n°: 959 Inscrit le: 30/11/2007 |
Projet Hatem.
J’ai fait l’expérience suivante sur le principe de Mr Hatem. J’ai fabriqué 2 rotors de ø27 cm Chaque rotors sont composé de 30 aimants espacés de 2.83 cm. A vide cela tourne très bien sans résistance, c’est concluant en tant que pignon magnétique. Pour me rendre compte de soi disant un effet de dé gravitation, j’ai installer une bobine sans noyau a la sortie des 2 rotors commandé avec un capteur Hall lui même commander par les aimants d’un rotor (Ce montage consomme que 9 watts). Si la dé gravitation existait !!!! Les rotors monteraient en vitesse, mais c’est le contraire qui se passe la vitesse stationne a 600 tr/mn = 10tr/s ce qui équivaut aux passages de 300 aimants /s. Il est évident que si chaque aimant prenait moins de force en sortie q’en entré le résultat serais une augmentation de vitesse ce n’ai pas cela qui se passe, alors que j’ai que la résistance de l’air et des roulements. Alors la dé gravitation peu probable !!!! Autre chose si je fais tourner mes rotors a 2000 tr / mn avec une perceuse en contact sur un rotor, quand j’enlève la source motrice, les rotors s’arrête en quelques minutes, donc s’il y avait dé gravitation les rotors ne devraient pas s’arrêtés voir augmenter leurs vitesse. Sur le montage de Mr Hatem je ne vois pas la différence de couple que l’on peut avoir sur 1 ou plusieurs rotors secondaires, il est évident que si nous avons plus de couple sur le premier rotor et les rotors suivant nous pourrions prendre la puissance sur l’arbre moteur sans risque de décrochage des disques secondaire. Exemple: si les rotors secondaires donne seulement un couple supplémentaire de 20% cette force et automatiquement sur l’arbre du moteur Je connais très bien le couple qu’il faut pour fournir de la puissance car .J’ai une turbine hydraulique qui me fourni 2 kw/h quand il y a de l’eau .Je fais tourner une vielle dynamo de 110 Volt ; j’ai modifier 2 radiateurs pour les faire fonctionner en 110 Volt sans thermostat, je chauffe ma maison quand il ne fait pas trop froid car ma puissance réel est de 48 kw/jour. J’ai fait beaucoup d’expériences sur l’énergie libre je crois que nous aurons bientôt de l’énergie gratuite. patou pour voir l'image:http://www.econologie.com/forums/post63145.html#63145 merci a tous pour vos explications patou |
Ecrit le: Mercredi 05 Décembre 2007 à 11h37
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour à tous,
Patou bravo pour ta démonstration cela enrichi un peu plus cette base de connaissance sur ce concept. LRH dit lui-même après 4 heures de questionnement que "nous aurons beaucoup de mal à reproduire sur terre" sa théorie (c'est tout dire) ! (revoir les vidéos) dans l'univers les choses sont plus complexe qu'un sud et un nord (les échelles, les forces attractives des noyaux la gravité tout court des masses, etc...) Enfin bref, je crois que sur ce concept il faut passer notre chemin. Par contre tu sous entends que bientôt nous aurons de l'énergie libre, si tu pouvais nous en dire plus !! Pour l'instant, ici, à moins que je me trompe nous sommes toujours dans le concept, mais rien de concret concernant un mouvement continu quelconque À bientôt de te lire A++ |
Ecrit le: Mercredi 05 Décembre 2007 à 12h05
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
je m'associe aussi à un grand bravo pour cette démonstration et attends la suite des montages de Patou ( il me semble que Hatem a confondu dégravitation et énergie cinétique) |
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Ecrit le: Mercredi 05 Décembre 2007 à 13h23
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Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 22 Membre n°: 603 Inscrit le: 30/08/2007 |
Bonjour à tous
Merci Patou88 pour tous ces tests . On cherche à valider la dégravitation c'est un fait , mais avant tout ce que j'aimerai savoir et je pense que beaucoup de personnes sur ce fofo sont aussi en attente de ça , ce sont les différentes puissances disponibles en sortie pour tes 2 moteurs . En résumé si on a 500w de consommé en entrée , serions-nous surunitaire avec "n" moteurs en série . @ +++++++ |
Ecrit le: Mercredi 05 Décembre 2007 à 22h02
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
un generateur n'a pas un rendement de 100% donc il consomme de l'energie par conséquent il ne peut pas y avoir surunité c'est aussi une erreur fondamentale dans le raisonnement de M HATEM après le moteur avoir un générateur ou avoir 4 generateur , c'est pas du tout pareil ! d'ou tous les probleme qu'il a eu ... |
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Ecrit le: Jeudi 06 Décembre 2007 à 05h04
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Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 22 Membre n°: 603 Inscrit le: 30/08/2007 |
Bonjour à tous
Je suis d'accord sur le principe tagor qu'un générateur n'a pas un rendement à 100 % , ce n'est pas là ma principale préocupation Le fait est que nous avons un générateur principal qui a un certain rendement et nous pouvons avoir X générateurs secondaire avec ce principe d'entrainement. Ma question est simple : est-ce que la somme de l'ensemble de ces rendements ( c'est à dire tensions ajoutées ) ne peut elle pas être supérieure à 100 % ? |
Ecrit le: Jeudi 06 Décembre 2007 à 08h22
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
les rendements ne s'aditionne pas mais se multiplient les uns les autres en multipliant quelque chose <1 il est impossible d'obtenir quelque chose de >1 !!! le rendement global ne peut etre que mediocre |
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Ecrit le: Jeudi 06 Décembre 2007 à 09h29
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Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 3 Membre n°: 959 Inscrit le: 30/11/2007 |
je pense que nous aurons bientôt accès a l'énergie libre:écouter la bande audio http://www.dailymotion.com/video/xfx4f_les...libres-existent il parle du moteur MINATO si on pouvait acheter ce moteur et faire tourner avec celui ci un alternateur,nous serions sûr de pouvoir boucler le système ,car ce moteur ne prend que 20% de puissance. exenple:un moteur minato de 2 cv vas prendre environs:300 watts !! avec une puissance mécanique de 2 cv coupler a l'alternateur nous approchons les 1500watts moins les pertes mais sur cette puissance de sortie nous prélevons les 300watts d'alimentation du moteur il nous resteras de la puissance pour alimenter un petit radiateur pour chauffer notre maison. je ne trouve pas le plan détailler de ce moteur ? autre moteur le moteur perendev il vas fonctionner malgré quelques reproductions qui ne fonctionnent pas (voir sur quanthomme ) autre chose la dynamo muller (meilleur rendement q'un alternateur) autre chose un M.E.G d'une autre conception. http://www.nulpuntenergie.net/projecten/projecten.htm je cherche aussi des explications sur la pile magnetique .http://science-univers.qc.ca/cosmologie/electricite.htm#s09 merci a tous |
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Ecrit le: Jeudi 06 Décembre 2007 à 11h03
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour à tous,
Merci patou88 pour tes liens. Je suis également persuadé que tôt ou tard l'énergie libre deviendra une réalité économique. Concernant le MEG d'une autre conception cela va donner de l'eau au moulin du MEGAQ que Amateur est en train de construire et tester. A+ |
Ecrit le: Jeudi 06 Décembre 2007 à 13h16
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous,
Merci pour ces liens Patou, oui c'est étonnant le Meg qui est décrit ressemble furieusement à l'idée d' Amateur, à ceci près que les aimants latéraux sont très large. Nous avons pu observer sur la simulation que il est impératif de ne pas saturer le circuit magnétique pour obtenir le phénomène souhaité. Pour se qui est de l'arrivée inéluctable d'un concept à énergie libre cela me semble évident. d'ailleurs le changement de position de l'EDF concernant la production locale de courant en est un signe. Le liens audio parle d'avalanche, la encore cela me semble réel, c'est en fête un des objectifs à se fixer. J'avais évoqué cela déjà sur ONCT en disant que le simple faite de démontrer un système véritablement fonctionnel et facilement productibles, suffirait à provoquer une surenchère de démonstration de concept existant déjà. Au delà de la cupidité humaine il y a aussi un besoin intense de reconnaissance. Et si par bonheur un découvreur publie son principe, par voie il coupe l'herbe sous le pieds à d'autre qui attende leurs moment. Dans les technique commercial on appel cela le reflex d'imitation. dans un groupe auquel on tente de vendre quelque chose, le premier est très dure à convaincre, une fois fait il y en un second puis un autre et ainsi de suite. C'est la raison pour laquelle il n'est pas rare que le vendeur introduise se que l'on appelle un baron dans le groupe. C'est un individu d'accord avec le vendeur qui au bout d'un certain temps va acheter "fictivement", les autres prospects pensent qu'il est un vrai client, et voilà ils imitent. Donc on y retourne. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Jeudi 06 Décembre 2007 à 14h49
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Roeder fait des émissions qui nous font rêver.
Il tire la couverture souvent à lui. Il a tenté de discréditer J-P Petit, et sont en conflit depuis. Ce qui est dit dans cette émission, c’est ce qu’on aime entendre, et que l’on souhaite voir réaliser. Problème : le commentateur parle bien est convainquant, mais ne fait que rapporter, toutes les nouvelles que l’on voit sur Internet, Nexus, Top Secret. La production de ventilateurs Minato, vendus en supermarché, on en parle depuis longtemps… Bizarrement, sur Internet, il n’y a pas d’acheteur, qui en fait la promo, plus que satisfait de son efficacité… Il n’y a pas non plus de témoignage d’acheteur insatisfait de ce produit si révolutionnaire. Cela ne démontre qu’une chose. C’est que ce ventilateur n’a jamais été vendu , en grande série, au particulier, sinon, la notoriété aurait explosé depuis longtemps. Sur un autre forum, où je suis inscrit, un membre et sa belle fille japonaise, en visite chez lui, ont cherché toute une nuit, cette année, sur le Web japonais, une annonce commerciale, à propos de ces ventilateurs Minato… RIEN TROUVE….. |
Ecrit le: Jeudi 06 Décembre 2007 à 22h48
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
je suis d'accord il n'y a rien de nouveau depuis 30 ans des annonces sans rien de concret |
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Ecrit le: Jeudi 06 Décembre 2007 à 23h06
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir à tous,
Oui c'est pour ça que j'ai fini par concevoir des maquettes, j'en avais mare d'attendre. Il n'en reste pas moins que je suis convaicu que lorsqu'un premier système sera révélé, après ça va être comme à Gravelotte. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Vendredi 07 Décembre 2007 à 09h12
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
oui il me semble que le marché est mur |
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Ecrit le: Vendredi 14 Décembre 2007 à 17h41
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Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 3 Membre n°: 959 Inscrit le: 30/11/2007 |
bonjour a tous les moteurs magnétique,avez vous fait des expériences sur celui ci: http://moteur-hackenberger.over-blog.com/ autre chose:pour faire un électroaimant combien d'ampères tours pour une force 1.4 Tesla et la matière du noyau pour 300 Hz .(afin de repousser un aimant néodyme de diamètre 28.5 millimètre sur 15 millimètre). remerciements a tous. patou |
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Ecrit le: Vendredi 14 Décembre 2007 à 18h26
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonsoir Patou. Le "gros" problème avec le projet présenté c'est que vu la très faible progression de "l'éloignement" de la rampe sur un tour complet ,le couple de rotation est par conséquent extrêmement faible et que le réengagement de la rampe, quelque soient les calculs est plus que problématique ,et même totalement impossible avec cette configuration. Nos expérimentateurs du forum qui se sont eux,donné le mal de réaliser des essais ,en savent quelque chose ! Jouer sur une faible variation d'entrefer est astucieux mais on le paye par une "force de rotation" beaucoup trop faible ! Sur ce système ,on tourne en rond,mais pas comme on le voudrait. Amicalement. |
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Ecrit le: Vendredi 14 Décembre 2007 à 18h28
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 616 Membre n°: 302 Inscrit le: 15/06/2007 |
Bonjour patou88
Pas besoin de tester celui-ci, le raisonnement est faux. Tel que présenté sur le dessin il va y avoir un déplacement anti-horaire du rotor, l'aimant qui est à la position 12h00 sera chassé vers la gauche. Mais dans l'ensemble le calcul est faussé
Oui mais le référentiel est complètement faux, la valeur donnée suppose que cet aimant se dirige vers une zone sans champ magnétique. Or de proche en proche le champ varie, il ne passe pas brusquement d'une certaine valeur à 0.
Cet aimant (¼ de tour plus loin) ne fournit pas 78,44. Dans le sens horaire, il va passer de 78,44 à la valeur qu'il aura un tout petit peu plus loin. Donc la «force» utile n'est pas de 78,44 mais (78,44 - la valeur qu'il aura un tout petit peu plus loin) ce qui fais... très peu. D'ailleurs jamais l'aimant situé à 12h00 ne sera capable d'arriver à cette position. Il faudrait qu'il franchisse une barrière magnétique répulsive de (100,00-44,44 = 55,56). Pour cela il faudrait que la somme des "forces" des 3 autres aimants soit supérieure à 55,56. Or comme de proche en proche cette valeur est très faible, lorsque un aimant sera en position 11h00, il sera aidé par les 3 autres d'une valeur ridiculement petite devant les 55,56 nécessaires. Désolé mais ça ne peut pas fonctionner. -------------------- Croire ou savoir: Là est la question!
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Ecrit le: Vendredi 14 Décembre 2007 à 18h47
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir à tous,
Je me joint à mes camarades pour dire que se moteur ne peut pas tourner. Je me place d'un point de vu purement pratique, sur des progressions aussi faible, il faudrait avoir une extrême précision de flux magnétique "émis" par les aimants. afin d'avoir un vrai linéarité de progression magnétique. Hors l'expérience nous à montré que les pastilles on une disparité native de flux non négligeable, et que de plus à l'utilisation ces puissances de flux divergent de manière erratique. pour une sollicitation identique certaine pastilles perdent plus de flux que d'autres. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Mardi 25 Décembre 2007 à 11h27
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Une expérience bien plus précise pour reproduire un prototype "Hatem", mieux que l'original...
Malheureusement, la "Dégravitation" semble bien timide.... http://www.econologie.com/forums/post65495.html#65495 |
Ecrit le: Mardi 25 Décembre 2007 à 11h57
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous et joyeux Noël,
Je me suis mis en comm avec le monsieur dont parle Gegyx plus haut, je l'ais invité sur notre Forum. Plus ont est de fou.... A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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