chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (23) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Theorie de M.hatem, la dégravitation magnétique
Ecrit le: Samedi 24 Juillet 2010 à 16h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9921

Bonjour,

Merci à Quartz ainsi qu'à Derfla.
Le Programme FEMM est superbe, j'en suis déjà à la programmation d'un scripte pour la maquette qui me préoccupe...
Dès que c'est terminé, je poste le résultat.

Par la suite, promis juré, j'essaie de comprendre comment fonctionne la maquette à
Derfla .

Z'auriez pas un truc pour transformer une journée en 48 heures icon_biggrin.gif

Aller, je retourne au charbon.
A bientôt les amis.

icon_bravo.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 24 Juillet 2010 à 19h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Donc pour le générateur "Hatem" d'altitude...

Tout est conforme à ce que je disais, en constatant l'art et la manière de présenter la chose et aussi l'étude des photos de la vidéo.

Une inconnue: le prix d'une journée de gîte de ce magnifique sîte.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 25 Juillet 2010 à 08h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 274

Bonjour à tous,

Je comprends Gegyx, pour l'instant il n'y a rien d'avéré concernant la théorie de la dégravitation. Mais d'un autre côté je pense aussi qu'il faut toujours rester ouvert et à l'affût de toute nouveauté révolutionnaire et essayer d'apporter dans les limites de nos faibles moyens, notre contribution pour favoriser la venue des preuves objectives d'une nouvelle réalité scientifique. Mais c'est pas une tâche facile et le découragement et l'incrédulité nous guette.

Pour Papyrox,

Voici un montage plus simple et impossible qui tourne bien. Parfois j'ai le sentiment que c'est un problème de méthode de calcul qui peut en être la cause. Si les résultats sont confirmés par toi : les méthodes de calcul Algodoo sont identiques pour la version PC et MAC et vu la simplicité du montage il serait approprié de le réaliser avec un autre soft, par exemple IP ou SW.

AUTRE MONTAGE SIMPLE ET IMPOSSIBLE QUI TOURNE

A+

PS : En son temps, Autoreverse avait réussi à faire tourner une roue gravitationnelle qui fournissait du travail, c'était avec IP, je crois. Là aussi le doute du bug planait. A ma connaissance , malheureusement personne à reproduit la simule en recontruisant un montage identique.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 25 Juillet 2010 à 19h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à vous tous,

Derfla , après quelques heures de prise en main d'Algodoo, je m'aperçois que les éléments désignés peuvent s'attirer comme des aimants (sans nord/sud) avec une force de 100Nm/kg².

En jouant sur la force d'attraction, on parvient à les décoller/recoller à souhait...

icon_cool.gif

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 25 Juillet 2010 à 20h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous,

Excellente nouvelle Papyrox, cela m'a complètement échappé. C'est là qu'on voit, lorsqu'on est plusieurs sur un même problème, il y a souvent quelqu'un qui voit ce que les autres n'ont pas vu. Je vais regardé ça de plus plus près dès que j'aurais terminé l'édition d'une nouvelle idée concernant un pendule magnétique surunitaire.

J'ai l'impression qu'on doit ouvrir un nouveau fil de discussion car ceci n'a rien à avoir avec Hatem. On pourras continuer sur le nouveau fil du pendule magnétique si tu le veux bien. A moins d'ouvrir un nouveau fil sur les simulations.

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 25 Juillet 2010 à 22h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir,

En effet, cela semble ne rien à voir avec le moteur LRH, néanmoins, par certains détours, j'arrive tout doucement à mes fins. Je m'explique.
Quelques postes plus haut, j'ai publié un croquis qui, me semble t-il, pourrait améliorer le système LRH concernant la "Dégravitation"

user posted image

Avant de passer à la production de la maquette, j'envisage de réunir les éléments suivants:

- Un plan détaillé de chaque pièce à fabriquer ou à acquérir. Pour cela je vais utiliser SolidWorks, un logiciel pour la conception d'assemblage mécanique.

- Une simulation approximative au niveau magnétique. Le programme FEMM que Quartz utilise me semble plus que correct pour y parvenir.

- Une simulation, elle aussi approximative, au niveau mécanique ET magnétique. Là, c'est toi, mon cher Derfla , qui a guidé mes pas vers Algodoo.

L'idée, afin de démontrer une éventuelle dégravitation, c'est d'utiliser deux disques montés sur paliers et roulements, un ou deux volants d'inertie, sans moteur ni alternateur. Juste une poussée manuelle devrait être révélatrice.
Les aimants ne seraient pas installés directement sur les disques principaux, mais bien sur de petits disques fixés eux-même à ces derniers.

Chez LRH, considérant que la force exercée par les aimants est à son maximum quand ceux-ci sont en face l'un de l'autre. Et qu'avant cette situation, il y a, l'approche degré par degré avec des aimants en vis-à-vis inclinés. Forcément, ils suivent la tangente de leur disques respectifs. Inutile de préciser qu'en sortie c'est idem. D'ou force d'entrée = force de sortie.

Avec mon système, la sortie resterait pareille en bloquant les aimants sur la tangente des disques principaux. Pour l'entrée, les petits disques étant +/- libres, dès l'approche vont placer les aimants en parallèle plutôt que de rester inclinés.
Exemple, la force max étant située au point de 0°, j'ai calculé qu'aux points de -6° avant d'entrer exerce une force de 2,123 kg et à +6° en sortie = 1,348 kg. Différence = 775 gr.

Sur une évolution de 15°, la différence est = à 6kg. Oui vous avez bien lu !!!

Cette charge devrait être emmagasinée dans le ou les volant(s) d'inerties, qui eux ne sont là que pour supporter le décollage des aimants à leur force maximum.

Pas dit que cela va fonctionner, mais je m'amuse comme un petit fou icon_fou.gif et j'aime bien rêver. Au fait, le système ne pourra pas s'emballer car de par la force centrifuge, cela empêchera les ensembles petits disques-aimants de basculer l'un vers l'autre et nous ramènera vers le système de LRH. Comme pour la terre et la lune icon_jump.gif

Comme tu vois Derfla, je ne crois pas être hors sujet. Juste un peu en décalage icon_biggrin.gif .

Néanmoins, je serais ravi de suivre ton projet de pendule sur le poste que tu me communiqueras.

Voilà, j'ai encore roxé dur ce soir icon_biggrin.gif

A très bientôt les amis.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 26 Juillet 2010 à 08h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Papyrox, l'élément nouveau que tu apportes, la variation angulaire locale et dissymétrique des aimants, me semble un élément important.
Je portes à ton attention une expériene du passé que j'ai effectuer sur se concept.
2006 ça nous rajeuni pas !
Bref sur cette maquette très imparfaite, (pas de volant d'inertie, faible quantité d'aimants, aimants de trop forte section vis à vis du diamètre).
Le problème majeur était du à la surface plate des aimants.
J'ai passé pas mal de temps à bidouiller la maquette pour m'apercevoir, que l'arrachement produisait un couple curieux.
Voici une image approximative de se que j'obtenais.
user posted image

Je pense qu'il serait plus productif d'avoir la courbe du haut sur nos maquettes.
Si on reprends le concept de Léon Raoul Hatem, au départ il s'appuie sur la rotation des astres.
Hors ils sont à peut près rond et par conséquent on une culminance de couple du à leur géométrie et non un couple aplati.
C'est pour cette raison que sur le dessin que j'ai émis un peu plus haut, les aimants sont cylindriques.
Mais ton idée de rotation locale peut parfaitement s'appliquer simplement, mécaniquement parlant.
Ces aimants cylindriques sont facilement trouvable percés.
il ne reste plus qu'à leur coller un petit levier qui va prendre appui entre deux butées implanté sur le rotor d'accueil.

A toi de voir si cette observation te semble pertinente.

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 26 Juillet 2010 à 09h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 284

Citation (quartz @ Lundi 26 Juillet 2010 à 08h31)

Si on reprends le concept de Léon Raoul Hatem, au départ il s'appuie sur la rotation des astres.

bonjour

il faut oublier les délirs de RLH !!

cela s'appuie sur une mauvaise observation et une absence totale de
compréhension de la physique !!
en deux mots il confond dégravitation et l'inertie qui provient
de l'énergie cinétique des aimants

pour s'en persuader il suffit de comparer les ordres de grandeur
des différentes forces :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Force_%C3%A9l...magn%C3%A9tique

Citation

Ordre de grandeur

L'interaction électromagnétique est la deuxième des quatre interactions élémentaires dans l'ordre des puissances. À basse énergie, soit celle des réactions chimiques ou nucléaires, elle est à peu près cent fois plus faible que l'interaction forte, mais dépasse les interactions faibles et gravitationnelles d'un facteur 10EXP11 et 10EXP42 respectivement.

de nombreux scientifiques on essayé de remplacer la gravité par
du magnétisme , mais c'est tres difficile a faire cohabiter !!

pour revenir à Fabrice andré c'est assez difficile de cerner le sujet

il montre avec evidence une grande capicité a monter des projets
surhumain a grand renfort de pognon ...

puis dans des elans de generosité il me propose de venir gratuitement
au refuse ...

dans la foulée il annonce une demo a paris en septembre ...

j'ai toujours pas compris comment son truc pouvait tourner
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 26 Juillet 2010 à 14h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Hello Tagor, icon_biggrin.gif

J’espère que tu as passé de bon moment, et que nous aurons l’occasion d’en parler sur Paris un de ces soirs !

Pour LRH j’ai bien peur que tu aies raison, mais rien n’empêche d’améliorer le rendement d’un engrenage magnétique ! icon_biggrin.gif

A++

PM
Ecrit le: Lundi 26 Juillet 2010 à 15h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (thx4 @ Lundi 26 Juillet 2010 à 14h16)
Hello Tagor,  icon_biggrin.gif

J’espère que tu as passé de bon moment, et que nous aurons l’occasion d’en parler sur Paris un de ces soirs !

Pour LRH j’ai bien peur que tu aies raison, mais rien n’empêche d’améliorer le rendement d’un engrenage magnétique !  icon_biggrin.gif

A++

oui , c'est ce que fabrice pretend avoir résolu
( suppression du freinage du a l'engrenage magnetique )

ensuite il est peut etre tombé sur le cas de la suppresion
de la loi de lenz ... des suputations ... ( Thane est entrain de faire un carton ! )

sinon je suis disponible
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 26 Juillet 2010 à 19h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

un must pour qui s'interresse à la gavité, la masse le poids, juste pour ceux qui savent pas bien sur! icon_biggrin.gif

ICI

et

ICI

A++
PM
Ecrit le: Lundi 26 Juillet 2010 à 19h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir,

Quartz, j’avais bien repéré ton schéma composé d’aimants magnétisés diamétralement. Et je me suis dis, « Aïe… J’aurais dû patienter avant d’acheter les équivalents utilisés par LRH » Il me fallait franchir le pas, et j’ai choisi ceux-là. Faudra que je fasse avec .

Pour les leviers et autres butées, je suis ok avec toi, d’autant plus que l’on peut y ajouter un système de réglage fin…

Voir aussi que pour un écart similaire, les forces de réaction sont différentes , mais il faudra essayer aussi ton système, car ce que l’on perd d’un côté peut être un gain ailleurs…
user posted image user posted image

Concernant ton diagramme, j’ai exactement le même phénomène avec mon système.

Bien à toi.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 27 Juillet 2010 à 05h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (thx4 @ Lundi 26 Juillet 2010 à 19h27)
un must pour qui s'interresse à la gavité, la masse le poids, juste pour ceux qui savent pas bien sur!  icon_biggrin.gif

ICI

et

ICI

A++

bonjour

oui ce sont des observations de base

on s'apercoit que leon n'a pas suivi les observations de galilé

mais en poussant un peu plus loin ...
que einstein en a déduit que la gravité c'etait la deformation de l'espace-temps !!

alors la je dis POUET POUET ...

en fait on ne sait rien de la gravité !!

PS2 :

quand on demande a un emminent scientifique :

- qu'est ce que la gravité , il ne sait pas repondre

- qu'est ce qu'un aimant permanent , il ne sait pas repondre
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 27 Juillet 2010 à 08h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
rikrokrik
Ecrit le: Mardi 27 Juillet 2010 à 13h33 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

ça sert à quoi de vivre maintenant ?
Ecrit le: Mardi 27 Juillet 2010 à 20h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous,

Voici une petite ébauche de la maquette à réaliser
user posted image

Sur cette vue de face, nous voyons bien l’inclinaison dans la partie Nord-Est.
Soit, mise en parallèle des aimants par attraction de leur vis-à-vis.
Remarquez aussi le rôle des butées.
user posted image

Une autre vue ¾ face :
user posted image

Bien à vous.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 27 Juillet 2010 à 21h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous,

Papyrox, quand je vois tes beaux dessins et ceux des autres amis, je me dis que j'ai encore pas mal de chemin à faire pour arriver à ce stade.

Avec Algodoo j'ai pas réussi à utiliser la fonction d'attraction pour simuler une rampe magnétique. Pour induire une force d'attraction sur un objet il faut malheureusement que les 2 objets soient de la même classe de collision, donc impossible de simuler une simple rampe magnétique en forme de triangle couché car la boule est bloquée à l'entrée de la rampe. Autrement cela fonctionne bien cette force d'attraction, on arrive même à faire grimper une boule sur une forte pente , mais je ne vois pas l'utilité pratique pour nos simulations , pour l'instant.

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 27 Juillet 2010 à 21h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir,

Derfla , concernant Algodoo, j'avais remarqué que l'on devait placé les objets en collision pour que cela fonctionne. Malheureusement, le manque de Nord-Sud peut être un très grand handicape pour bon nombre de projets. Je regarderai encore, avec dans l'idée de canaliser les flux magnétiques. Je te dis quoi dès que possible...

Pour la maquette que je réaliserai probablement, Algodoo fonctionne avec deux disques aimantés. Faudra voir avec plusieurs...

Pour les dessins, ne te décourage pas, il y à 15 jours, je n'avais encore jamais touché à ce genre de logiciel.
FEMM, il est gratuit, je crois ???
Algodoo, je compte l'acquérir.
Et solidworks, pareil.

Bien à toi.

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 27 Juillet 2010 à 21h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonsoir à tous, icon_biggrin.gif

Beau dessin Papyrox, Cette idée de pivotement local est vraiment intéressante

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 27 Juillet 2010 à 22h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

hello papyrox,

l'idée est interressante, mais.............
les poles inverses de ceux qui se presentent en face de l'autre disque se retrouvent
en répulsion, se qui va empêcher le basculement, à moins de les éloigner suffisament les uns des autres ..........

j'essaye d'etre plus clair:
le néo en position 3h (ou 2h) repouse celui qui est à 12h (ou 1h) donc la position que tu presentes apparament (les néos ne sont pas fixes) ne pourra pas se presenter...

A++
PM
Ecrit le: Mardi 27 Juillet 2010 à 22h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci les amis,

Thx4, tu as raison et tu fais bien d'attirer l'attention sur ce phénomène.
Je rectifierai le tire avant de poursuivre plus avant.

De toute façon, cette maquette devra être modulable à souhait et croyez moi, nous n'en sommes qu'au début dans la partie conception du projet... dessins, simulations mécaniques, simulations magnétiques, les deux ensembles si possible, la mise en plan de toutes les pièces et seulement après la fabrication icon_biggrin.gif

Bien à vous.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 03 Août 2010 à 19h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous,

Un petit passage pour vous montrer l'état d'avancement des travaux icon_biggrin.gif

user posted image

A très bientôt.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 03 Août 2010 à 21h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Ce soir 20h35, juste après « Plus belle la vie » (lol), en zappant sur TF1, pour voir la présentation écolo quotidienne de Sophie Brafman (avec un chalet à gagner), où est présenté une initiative écologique.
Quelle ne fut pas ma surprise, en voyant le beau gosse Fabrice André présentant son éolienne sur le site de son refuge (reportage très court).

J’attends avec impatience le flash de demain, pour voir si le prochain reportage est la génératrice LRH améliorée… icon_lol.gif
Avec sa verve et son faciès d’Alain Afflelou, il va nous en proposer deux, pour un € de plus…

C'est une boutade, bien sur.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Août 2010 à 07h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Mardi 03 Août 2010 à 21h07)
Ce soir 20h35, juste après « Plus belle la vie » (lol), en zappant sur TF1, pour voir la présentation écolo quotidienne de Sophie Brafman (avec un chalet à gagner), où est présenté une initiative écologique.
Quelle ne fut pas ma surprise, en voyant le beau gosse Fabrice André  présentant  son éolienne sur le site de son refuge (reportage très court).

J’attends avec impatience le flash de demain, pour voir si le prochain reportage est la génératrice LRH améliorée…  icon_lol.gif
Avec sa verve et son faciès d’Alain Afflelou, il va nous en proposer deux, pour un € de plus…

C'est une boutade, bien sur.

bonjour

vous pouvez revoir le beau gosse ici :

http://videos.tf1.fr/ma-maison-pour-l-aven...ne-5930652.html

au passage de la pub sur ses marottes

Citation

Infos utiles
Une illustration unique en Europe du développement durable, premier bâtiment à énergie positive situé à plus de 2000 m, le refuge de Sarenne est un véritable laboratoire dédié aux essais et pilotages des solutions innovantes pour concevoir et réaliser un habitat intelligent qui optimise la consommation et la production d'énergie sur site.
Fabrice ANDRE est spécialisé dans la veille technologique des systèmes industriels  qui assurent l'autonomie énergétique du bâtiment . Au cœur de son métier il assure le développement d'innovations pour que la maison de demain dégage un excédant financier par la surproduction d'énergie capable de couvrir son investissement.
De l'éolien, solaire photovoltaïque, thermique, pico turbine et nano turbine de régulation, chaudière à gazéification, stirling, moteur surnuméraire à dégravitation, régulation par hydroaccumulateur, dissipation thermique, bassin de phytoépuration, mode constructif en log, gestion multi-source des charges et des productions sont autant de solutions concrètes que vous pourrez découvrir en visitant le refuge.
Tél : 04 76 80 30 48 ou 06 27 25 03 00 

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 08 Août 2010 à 18h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Salut tous,

La qualité n'est pas terrible...
Voici dans la version LRH. Hormis les vis et autres boulons, tout y est, enfin presque icon_biggrin.gif

Les petites roues ne basculent pas encore. Cela fera l'objet de la prochaine étape.
Avec les aimants dans le bon sens icon_redface.gif

A bientôt.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 08 Août 2010 à 19h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Correction faite. Orientation parfaite des aimants icon_biggrin.gif

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 08 Août 2010 à 19h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9914

Bonjour à tous ,

Vous savez que l'éolienne fait 25000 euros ?

Je les ai contacté, c'est vraiment abuser.

C'est pour ça qu'il y a quelques mois j'avais commencé à la faire moi-mm en utilisant le brevet de darrieus ( l'ingénieur francais qui a inventé l'éolienne a géométrie variable).

Je n'ai rien contre cet homme , il a de fabuleuses idées. Mais ce n'est pas accessible pour le commun des mortels.

Pareil pour sa chaudiere a gazeification , avec un stirling accouplé a un alternateur 6kw. Son prix est intouchable pour la plupart des gens.

C'est pour ça aussi que j'ai acheter les plans en allemagne d'un stirling le ST05G de 500 watt et qui est beaucoup plus accessible pour les personnes comme nous.

Mais il faut quand mm saluer son travail.

Bonne journée à tous.

a bientot

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 09 Août 2010 à 06h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

bonjour

comme je l'ai deja dit :

tout est monté a grand renfort de pognon , tout est dit
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 10 Août 2010 à 12h03 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 9936

Bonjour à tous, tout d'abord, une petite présentation s'impose :

Je me prénomme Kevin et suis agé de 25 ans (pfffff 1/4 de siècle)
Je suis instituteur de métier et suis passionné par tout ce qui est mouvement perpétuel et énergies alternatives (au grand dam de madame icon_confused.gif )

Je suis un ami de papyrox et suis ses créations depuis le commencement (il est fou, je sais). Non sans déconner, je suis admiratif de sa tenacité icon_redface.gif icon_redface.gif

Cela fait plusieurs moi que je suis le post sur ce forum mais je ne m'y suis encore jamais exprimé.

C'est chose faite icon_lol.gif icon_lol.gif

Je vois un forum constructif et où les gens sont concernés et s'entraident d'une manière que je trouve très remarquable.

voilà, j'ai un peu potassé sur le sujet et une question qui a déjà été abordée me trotte l'esprit : le µ métal est-il isolant ou déviateur de champs magnétique.

Sur cette question entre la deuxième quant à sa fabrication. Après plusieurs recherches, il s'agirait de nickel à 75 % et autres composants. est-ce le nickel qui a cette propriété spécifique ou les autres composants (mobdylène par exemple).

Il faut savoir que le µmétal est hors de prix et ma dernière question était de savoir si il était possible d'en fabriquer soi même à l'aide de vieille pièce de monnaie (qui pour certaines sont composées de nickel icon_lol.gif icon_lol.gif

Alors pour l'instant, mon délire porte sur une roue gravitationnelle avec à ressorts et voir grâce aux programmes que vous utilisez (je suis en phase d'apprentissage) si cet engin du diable tourne ???

A très bientôt pour quelques prises de têtes donc je suis un fervent adepte.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 10 Août 2010 à 13h29 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 9906

Citation (Papyrox @ Dimanche 08 Août 2010 à 19h27)
Correction faite.  Orientation parfaite des aimants  icon_biggrin.gif

Bonjour papyrox,

y a un problème avec ton dessin,
si tu fait une roue avec les faces extérieur des aimants côté nord et l'autre
côté sud ça va bloqué a coup sur,
ceux face a face vont avoir une attirance maximum, ceux qui arrive, une attirance inférieur et ceux qui quitte eux aussi garderont une attirance.
Peu tu expliqué comment tu veux faire fonctionner ce prototype?

Amicalement votre.

--------------------
Amicalement votre.

Les chevaux ont des œillères pour avancer,
pas les hommes!!
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (23) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2712 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]