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Ecrit le: Dimanche 19 Septembre 2010 à 10h26
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous, Hello Papyrox Merci Papyrox... Suis je bête ? J'avais déjà oublié que l'explication était dans cette page.. Donc le système fonctionne de manière à ce que les aimants echangent un max leur flux.. Ils sont très partageurs ses aimants là, de vrais amants Important donc !! Je vais cogiter là dessus. A te lire pour voir ton engin animer un poids lourd de 25 tonnes !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
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Ecrit le: Dimanche 19 Septembre 2010 à 19h23
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 201 Membre n°: 9921 Inscrit le: 23/05/2010 |
Bonsoir à tous,
Petite modification dans la journée. Brocante jusqu'à midi. J'y ai trouvé un vieux palier qui me faisait les yeux doux J'ai donc commencé l'assemblage assez tard, pour arriver au résultat que j'espérais. Et avant de démonter les roues LRH de leur palier, j'ai pris quelques mesures histoire de comparer par la suite. Avec les aimants tous Nord sur une roue et tous Sud sur l'autre. Mêmes tests avec les aimants en alternance Nord-Sud-Nord-ect... Dans les deux cas, roues au repos, totalement libres, non connectées au moteur ou à l'alternateur... Que se passe-t-il quand j'aide le système à se lancer, c'est à dire pousser les deux roues pour que les dents magnétiques s'engrènent ? Les roues calent aux premières dents suivantes, sans plus. Avec le proto dont voici quelques images, j'avais prévu, par manque de temps, de monter 4 aimants par roue, lancer et vérifier le résultat: Avant et après la poussette : Avec les moyens du bord, la toile isolante c'est pour ne pas faire des trous partout et lui donner le calage ad hoc Conclusion, les quatres aimants sont passés avec blocage sur le dernier, ce qui me laisse espérer que la gravité n'y est que pour peu. Les paliers ne sont plus de toutes fraicheurs et offrent une certaine résistance. Voilà, demain boulot sur la maison, et si j'ai 5 minutes je lui placerai une autre paire d'aimants. Bien à vous. |
Ecrit le: Dimanche 19 Septembre 2010 à 19h54
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello les conspirovnopotes et Papyrox
Si les 4 dents sont passées du haut en bas, après une seule poussette, c'est très encourageant, cela signifie déjà qu'il y a un couple moteur, et ce n'est pas rien.. Je craignais que les aimants en amont ne réussissent pas à arracher les aimants les plus proches, mais je vois qu'il n'en est rien et c'est tant mieux.. Bravo! A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Lundi 20 Septembre 2010 à 07h27
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
pour tes palier tu remplace la graisse par de la poudre de téflon ou un autre lubrifiant sec effet assuré
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Lundi 20 Septembre 2010 à 07h47
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 201 Membre n°: 9921 Inscrit le: 23/05/2010 |
Merci Lhorna, je ne connaissais pas ce type de lubrifiant. Bien à toi. |
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Ecrit le: Lundi 20 Septembre 2010 à 20h14
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 201 Membre n°: 9921 Inscrit le: 23/05/2010 |
Bonsoir tous,
Tous les aimants sont montés sur la maquette et........... ça ne tourne pas tout seul Normal, je m'y attendais et j'ai pu vérifier 2-3 choses. - Avec seulement un débattement libre de 25 à 30° les aimants se comportent EXACTEMENT comme sur le gif d'étude avec basculement en sortie. Bravo Quartz. - A vérifier, (parce que j'ai changer un palier entre les tests de la maquette LRH et celle-ci) les roues n'exigeraient plus que 0.098 N.m au lieu de 0.2 N.m pour passer d'un jeu d'aimants à un autre. Et ce dans les deux sens, avec un léger avantage de l'entrée vers la sortie (moins saccadé et plus régulier). (Donc je remonterai les LRH pour re-tester avec les paliers actuels) - Les axes et taquets en acier influencent le système, faudra prévoir des axes en carbone ou autres... Voilà, jusqu'à présent, j'obtiens les résultats escomptés. Bonne réaction du flux magnétique et avantage de l'entrée sur la sortie. Il me reste un atout, le volant d'inertie, mais ça c'est pour plus tard. Je prendrai des photos dans la semaine (voir même un 'tit film) et les posterai... Je vais réfléchir à la suite, car là, j'ai travaillé dans l'urgence, trop pressé que j'étais de "savoir" avant d'aller plus loin, et la qualité de la maquette est en rapport. Merci pour vos encouragements, et n'hésitez pas à donner votre avis sur le sujet, je suis preneur de (presque) tout Bien à vous |
Ecrit le: Lundi 20 Septembre 2010 à 20h49
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir à tous,
Papyrox, c'est une très bonne nouvelle que tu nous apportes. Je comprends tout à fait que tu es voulu faire vite pour vérifier le déséquilibre entrée sortie. Et franchement j'aurais fait la même chose, c'est le point essentiel à obtenir. Sans se comportement pas de suite à donner. Pour se qui est de la prédiction du comportement des aimants bin..... Je les ais tellement manipulé ces bestioles que maintenant j'ai simulateur intégré !! Encore merci pour cette très bonne nouvelle A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Samedi 25 Septembre 2010 à 11h40
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
bonjour dernière info ( et point final ) sur le col de sarenne l'ingénieur chargé de la mise au point du moteur FA a été viré sans etre payé , donc adieu la demo de septembre ... le comportement de FA est tres tres proche de celui d'un escroc !! |
Ecrit le: Dimanche 26 Septembre 2010 à 01h07
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous,
FA un escroc, il paye pas son personnel en plus !! Voici d'autres liens N°1, N°2, N°3, N°4. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Dimanche 26 Septembre 2010 à 06h19
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
bonjour oui , absolument ! je crois que le couplage magnetique par autoinduction est possible cela rejoint toutes les experiences mettant en avant la disparition de la loi de lenz aussi les montages a deviation de champ magnetique qui semblent en dériver mais pas a la degravitation |
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Ecrit le: Dimanche 26 Septembre 2010 à 08h06
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
salut papy une petite idée il faudrait que tes aimant quant il son au plus proche ne soit pas tout a fait parallèles pour pouvoir plus facilement découplé
tien une autre idée avec des chenilles -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
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Ecrit le: Dimanche 26 Septembre 2010 à 08h34
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
re bonjour George_Mitchell semble avoir anteriorite sur le depot de brevet : http://peswiki.com/index.php/Directory:Geo...e_Energy_Device Applications filed. US 08/999,826; filed on 12/5/96 http://www.newfreeenergy.com/images/web%20001.jpg brave Leon , si son idée marche , on pourra quand meme lui envoyer un bouquet de fleurs comme le mentionne un resultat de test de steorn il y a un equilibre a respecter entre la force des aimants ou espacement des roues la frequences de rotation et eventuellement un angle pour créer une disymetrie ( quartz , peut donner un lien sur le pdf que je t'ai envoyé ?) |
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Ecrit le: Dimanche 26 Septembre 2010 à 09h23
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous,
Tagor, de quel pdf parles tu ? Concernant l'antériorité oui j'ai vu ça. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Dimanche 26 Septembre 2010 à 09h35
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
En effet, ce système semble généralisé.
Mais... les mesures???? Courant inductif ? *** Dans le lien n°2, qu'est-ce qu'on trouve ? Un vendeur à la petite semaine, bien connu, http://www.youtube.com/watch?v=V-MQvzOCNSI |
Ecrit le: Dimanche 26 Septembre 2010 à 09h45
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
En même temps ça fait un bout de temps que nous n'avons pas entendu parler de lui,
il me manque presque le Ninick !! Trêve de billevesée, cette image montre que l'espacement entre les aimants est relativement important. Nous somme assez loin des rotors de Léon. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Dimanche 26 Septembre 2010 à 10h21
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Encore une observation vis à vis de l'image du dessus.
Les rotors sembles être en aluminium. Matière conductrice par excellence donc courants de Foucault. Les aimants étant assez distant, imaginons que les rotors menés soit freinés. Il va se produire un glissement hors de la zone de coïncidence magnétique. Le pôle mené va mordre sur l'aluminium il va se produire des courant de Foucault en réaction. Ces courants vont s'opposer au pôle magnétique qui les crée ils vont donc éjecter l'aimant dans la zone de coïncidence magnétique. Nous somme dans un fonctionnement dit d' hyper-synchronisation. Gros avantage la démagnétisation sera impossible. Il faut que je bosse cette hypothèse il y a peut être quelque chose de bon. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Dimanche 26 Septembre 2010 à 10h40
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
je te l'ai envoyé il y a quelques jours il est ici http://www.steorn.com/images/asymmetry-and...tic-systems.pdf test 4 |
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Ecrit le: Dimanche 26 Septembre 2010 à 14h00
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 201 Membre n°: 9921 Inscrit le: 23/05/2010 |
Bonjour tous, Lhorna, Il suffit de positionner les taquets sur la maquette. Tu as parfaitement raison et ce calage variable est prévu sur le nouveau proto. Pour la chenille, no coment Il a l'air très intéressant ce fichier pdf sur l'asymétrie des aimants. A l'occasion, je vais tester sur FEMM. Le travail sérieux va commencer avec ce petit joujou, la précision devrait être au rdv. Bien à vous. |
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Ecrit le: Dimanche 26 Septembre 2010 à 16h58
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Je fond lorsque je vois une telle machine.
Bonne continuation Papyrox. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Dimanche 26 Septembre 2010 à 18h41
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
c'est la chenille qui redémarre met t'est deux pieds en canard Hihi
cool cette proxon et cool la maquette réglable -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
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Ecrit le: Dimanche 10 Octobre 2010 à 19h39
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 201 Membre n°: 9921 Inscrit le: 23/05/2010 |
Bonsoir tous,
J'avais envie de vous faire un 'tit coucou J'ai reçu la fraiseuse Proxxon. Elle fonctionne très bien et j'espère pouvoir réaliser pas mal de belles maquettes avec. Bien entendu, la modification en CNC est prévue, mais cela prendra pas mal de temps... En parallèle, je tripote sur le proto plus qu'autre chose car pas assez précis pour relever des données fiables. J'ai démonté un aimant sur deux à chaque roue en gardant le même principe de basculement en entrée, et sortie forcée le long de la corde. (Ce qui me permet de relever certaines mesures de manière plus fiable) Les taquets sont en fibre de verre. Comme Lhorna le soulignait, jouer sur l'incidence de l'aimant de sortie renforce le rapport de force (mesuré avec certitude) à l'avantage de l'entrée. Bien à vous et à très bientôt les amis. |
Ecrit le: Lundi 11 Octobre 2010 à 06h12
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
dit voir papy tu la payé combien ton petit bijou ?
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
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Ecrit le: Lundi 11 Octobre 2010 à 15h16
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 201 Membre n°: 9921 Inscrit le: 23/05/2010 |
Bonjour,
Je ne peux satisfaire ta curiosité cher Lhorna, l'ayant reçu en cadeau... Qui pourrait nous dire s'il à déjà approché de près ou de loin, dans notre domaine, un volant d'inertie et ainsi, si c'est possible, nous communiquer les résultats obtenus d'une éventuelle expérience ? Bien à vous. |
Ecrit le: Vendredi 15 Octobre 2010 à 05h43
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
bonjour yannick dit ninic , le grand retour :
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Ecrit le: Vendredi 15 Octobre 2010 à 06h42
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous et Tagor De l'énergie libre en échange de biftons issus des Sumériens malfaisants ??? Une révolution seraient que les humains travaillent par Amour, les uns pour les autres en supprimant le pognon !! Ouii jjee ssaaiiss !! Les zumains n'ont que 12 ans d'âge mental moyen !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
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Ecrit le: Vendredi 15 Octobre 2010 à 09h32
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
« Sumériens malfaisants »
Pfff ! Qu’est-ce qu’ils ont encore à voir la dedans ? Sumer est à l’origine de notre civilisation récente actuelle. A moins que tu ne parles du « veau d’or » de la bible, dans ce cas il faut s’abstraire des particularismes. Le ninique prend maintenant des précautions dans sa dialectique. D’ailleurs, j'attends toujours une de ses réalisations, accomplie… |
Ecrit le: Dimanche 24 Octobre 2010 à 08h45
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 201 Membre n°: 9921 Inscrit le: 23/05/2010 |
Bonjour,
C'est pas du LRH mais ça semble tourner tout seul. (trouvaille d'un ami sur Facebook) |
Ecrit le: Dimanche 24 Octobre 2010 à 09h26
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Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Oui, sourceverte59 l'avait signalé ici:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=13840 Mais comme je le disais dans le message suivant, il peut y avoir un entrainement magnétique par un système magnétique ou électromagnétique tournant sous la table ou au-dessus plus en hauteur; et j'en passe. Le gars ne donne aucun schéma, aucune explication et produit plusieurs trucs du même acabit. On peut se questionner... -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Lundi 01 Novembre 2010 à 00h51
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Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 20 Membre n°: 9960 Inscrit le: 01/11/2010 |
Bonjour,
je suis nouveau inscrit ici! ...je précise puisque j'ai parcouru olusieurs fofo avant de tomber sur le votre ou les membres arrivent à discuter humainement c'est rare de nos jours qui plus est, ce post m'a beaucoup intéressé à la lecture. mais je me suis arrêté à la page 14 pour mes yeux. vous en étiez au débriefing de votre rencontre avec l'inventeur. plusieurs choses m'ont interpellés, notamment votre intérêt pour l'entrainement magnétique. (mais dans la configuration ou il sont, si l'un proche du moteur vient à "débrayer', sous une charge importante, tout les générateurs suivants font de même. j'ai aussi été surpris de la non présence d'accumulateurs sur le circuit, ceci me parait incompatible avec des demandes énergétiques pouvant subir des pics importants. je suis passionnée de méca auto, et c'est exactement la même chose dans ce domaine. je n'ai pas de grandes connaissances en électronique, par contre. en revanche un entrainement des alternateurs/générateurs me semblerait beaucoup plus intéressant et fiable par courroie plate avec galet(s) tendeur(s) les générateurs pourraient être disposé en étoile autour du moteur par exemple. l'usage d'un boitier démultiplicateur ou multiplicateur de couple en sortie de moteur électrique pour obtenir la vitesse/couple adéquate. ceci est à calculer... vous n'avez pas envisagés sur les axes des générateurs, il peut aussi venir se greffer un(des) volant à inertie, ou a inertie variable. (dans le cas du variable une légère accélération une fois lancé non négligeable, mais est-ce valable en charge? tout dépend de la capacité de vos accumulateurs à répondre aux demandes de conso je suppose ) |
Ecrit le: Lundi 01 Novembre 2010 à 07h30
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
bienvenue a toi benoit
je pense que tu pourrais monté un poste avec toute tes idées même si il y a des critique c'est toujours bon moi quant j'ai des idées je les explique au autre ca me permet de voir si il y a des incohérence un conseil met des photo et ou des vidéo si tu a besoin de conseil n'hésite pas le mieux c'est comme tu la dit prendre le temps de lire moi j'ai lue tout le forum avant de mi inscrire -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
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