chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (23) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Theorie de M.hatem, la dégravitation magnétique
Ecrit le: Lundi 01 Novembre 2010 à 11h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9921

Bonjour Benoit,

Sois le bienvenu sur le forum. Comme Lhorna le préconise, la poursuite de ta lecture sur le présent sujet du forum, au-delà de la page 14, t’apportera quelques réponses à tes questions judicieuses.

Le décrochage entre les roues à été atténué en alternant les aimants Nord-Sud plutôt que tous Nord ou tous Sud sur une même roue. (Ce qui impose un nombre d’aimants paires par roue)

LRH possède plusieurs établis dans son labo, dont un avec accumulateurs. Le système fonctionne bien. Tu entends bien la peine du moteur dès la mise en charge des batteries… sans plus.

Courroie, galets tendeurs, boite de vitesse, donc sans aimants si je suis bien ton idée ?
Hélas, cela nous écarterait du sujet ainsi que du principe d’LRH, sauf pour relever les mesures d’un système mécanique et de pouvoir le comparer à l’engrenage magnétique qui nous préoccupe.
Ce qui ne veut pas dire que ta proposition est mauvaise et je t’encourage à poursuivre sur cette voie si tu la sens bien.

Néanmoins, le volant d’inertie a tout à fait sa place sur ce poste. Il devrait même y obtenir une place d’honneur. Je planche actuellement sur le sujet… j’en profite pour renouveler mon appel à l’aide en la matière icon_smile.gif

Au long de ta lecture, tu pourras t’apercevoir qu’avec l’aide de FEMM, il est démontré que le système LRH est en équilibre Entrée/Sortie. C'est-à-dire que l’énergie engendrée par les aimants qui se rapprochent est utilisée dans l’effort pour leur éloignement. Un engrenage sans frottements et sans usures, rien de plus.

Tu verras aussi une approche asymétrique du système. Les imprécisions dans l’élaboration de ma dernière maquette m’ont fait découvrir un phénomène où plusieurs dents passent seules dans un sens de rotation et pas dans l’autre...
Bien entendu, l’effet est accentué avec un volant d’inertie.

Bien à toi.
icon_bravo.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 01 Novembre 2010 à 11h22 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 9960

icon_coucou.gif

Merci pour vos réponses

je vais lire la suite.
PMEmail Poster
  Ecrit le: Lundi 01 Novembre 2010 à 15h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

et hop un chercheur de plus icon_smile.gif

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 01 Novembre 2010 à 16h03 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 9960

chercheur! le mot est grand icon_biggrin.gif

disons que je crois en l'énergie libre, et que je souhaite tenter l'aventure

yahouuuuu! icon_jump.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 07 Novembre 2010 à 18h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Bonsoir Papyrox

As-tu avancé dans ta maquette ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 07 Novembre 2010 à 21h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir tous,
Gegix, la maquette avance doucement mais surement. Je calcul, encore et encore.

Comme je l’écrivais à Benoit, après avoir placé les roues de la maquette dans la position horizontale, afin d’annuler l’influence gravitationnelle, j’ai remarqué certaines réactions dans le passage des aimants de l’un à l’autre.

Normalement, quatre aimants (2x2)en équilibre, càd qui peuvent basculer d’un côté ou de l’autre sans autre forme de poussée, une fois lâchés, s’arrêtent sur le jeu d’aimants dans le sens choisi. Sauf qu’à deux endroits sur les roues, ils passent deux aimants d’un coup, rien que dans un sens (celui qui convient à ma théorie, fort heureusement)…
Phénomène que j’attribuais au positionnement vertical des roues.

Du coup, j’ai repris toutes les mesures des défauts suite aux modifications, etc… et, je pense avoir trouvé une des raisons de cette réaction. L’espace entre les aimants d’une même roue a une grande influence. Ce qui change le pas, donc le diamètre de la roue si conservation du même nombre d’aimants…

Mais bon, j’avoue me dissiper un peu. Je regarde vos autres projets sur le forum. Je suis sur le début d’un autre test concernant un «Voleur de flux magnétique» (rapport au Joule Thief) icon_smile.gif . D’ailleurs, je vais vérifier si le sujet n’existe pas encore sur le forum (à moins confirmation des anciens pour gagné du temps), et je lance icon_biggrin.gif

Bien à vous tous
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 07 Novembre 2010 à 22h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Il y a eu juste ce message de Quartz du 23/10 sur Rassemblement autour du MP :

https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...300&#entry14296

Chatelot16 y donne une explication générale du phénomène:

http://forums.futura-sciences.com/electron...tml#post1419857
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 07 Novembre 2010 à 22h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci, pour le Joule Thief, j'ai déjà un exemplaire qui turbine dans le fond de mon jardin icon_biggrin.gif. Je pique le courant qui traine dans le sol...

Mon idée c'est de récolter un max d'énergie autour d'un aimant en mouvement dans un bobinage tubulaire par exemple. Le tout associé avec le système Joule thief qui lui récupère le moindre électron.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 16 Novembre 2010 à 23h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir tous,

Allez go, la machine se relance icon_smile.gif

Images du début de réalisation de la maquette étudiée pour être modulable à souhait.
En fait, le but c'est de vérifier la réaction du passage des aimants en modifiant le pas et l'incidence de ceux-ci, toujours pour l'engrenage asymétrique.

Là ce n'est pas très représentatif, mais vous comprendrez au fur et à mesure...

Pièces composants les deux consoles qui supporteront un dispositif de roues aimantées.
user posted image

user posted image

Bien à vous.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 21 Novembre 2010 à 18h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir,

Cela prend tournure.
C'est du système D, mais il me laisse manipuler les aimants dans tous les sens.
Voici encore quelques photos :

user posted image user posted image

user posted image user posted image

Bien à vous. icon_bravo.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Février 2011 à 07h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Citation
Apoc : 01:02:2011 / Bonsoir .Je vois qu'il y a des amateurs qui sont intéressés pour reprendre l 'expérience de Léon Hatem .
Donc si je peux me permettre, il y a plusieurs mois ,j’ai eu une discussion téléphonique avec Monsieur Hatem lui expliquant que sa théorie était excellente ,mais qu’ il avait oublié un point crucial pour permettre à son système de fonctionner .
Tant pis je vais me lâcher un peu mais je vais vous donner une solution qui peut être pourrait permettre de faire fonctionner son système .
Vous observez sur le montage Hatem 1 moteur de lancement (qui d’ailleurs pourrait être plus petit que celui en place.) , viennent ensuite 4 alternateurs ce qui nous donne 5 pignons magnétiques .
Mise en œuvre d’un alternateur : brancher l’équivalent de la puissance pouvant être fournie par l’alternateur ,si celui çi fait par exemple 2 KW /220 V ,monter en sortie de l’alternateur l’équivalent de la charge 18 à 20 lampes 100 W/220 ou autre charge .
La solution réside dans le fait d’annuler la force contre électro motrice crée par la charge, car si vous tentez de tourner l’axe de l’alternateur à la main celui çi sera pratiquement impossible à  tourner car freiné par la charge .
Mais par contre en considérant que l’on conserve le pignon magnétique sur l’axe de l’alternateur, celui çi pourra être effectivement entrainé par le moteur de lancement mais celui çi consommera un max de courant en permanence du à la charge de notre alternateur .
Et c’est la que Monsieur Hatem a fait une grosse erreur pratique qui bouffe sa théorie inertielle, c’est que justement il n’a pas recrée un système inertiel.
Croyez vous que dans l’espace un ensemble planétaire pourrait  fonctionner en «  perpétuel « si une planète comme la terre pesait disons 1 million de tonne, personnellement je ne pense pas ,car la terre est tributaire du soleil ,de la lune de Jupiter ect…ect et inversement proportionnel..Pour tout dire un système planétaire en parfait ÉQUILIBRE INERTIEL ,ce qui fait que les divers mouvement de rotation d’attraction et de répulsion rien que pour le système solaire S’ ÉQUILIBRENT PARFAITEMENT ,tellement parfaitement que n’en déplaise à certains ,ce système immense ,gigantesque ne réclame aucune énergie pour fonctionner ,aucun effort énergétique car leur propre système inertiel dans l’espace est parfaitement ajusté .
Il est presque certain que par exemple l’explosion de notre terre perturberait ,notre lune qui pourrait éventuellement ,quitter son orbite et provoquer en chaine un déréglage des rouages de notre système solaire qui irait se restabiliser plus tard ou ailleurs  sous une autre organisation cosmique.
Donc ce qu’il faut sur ce fameux alternateur Hatem en pleine charge c’est l’équiper d’un volant inertiel ( surtout plus grand que le pignon magnétique )collé contre le pignon magnétique qui produise une force axiale SUPÉRIEURE à la force de freinage axial due à la charge de l’alternateur .Tout cela pour une vitesse de rotation donnée par le fabricant pour produire du courant ,autour de 2200 /2400 tours /mn par exemple .
Ce qui fait que le moteur d’entrainement doit logiquement peiner au démarrage, mais ensuite ne plus fournir pratiquement aucun effort lorsque le disque inertiel de l’alternateur sera lancé et arrivera à dépasser en puissance celle voulu pour le lancer .
L’alternateur lui-même n’étant absolument plus freiné en pleine charge grâce à la force inertielle de son volant devenue largement supérieure a celle du freinage produit par la force contrélectromotrice de l’alternateur en charge .
Théoriquement l’ensemble équipée de volants inertiels sur-calibrés  devrait provoquer une force remontante vers le moteur d’entrainement qui ne devrait plus avoir AUCUN effort a fournir et dans le pire des cas être même surentrainé par cette force rétroactive venant des 4 alternateurs .Le moteur dans ce cas là ne servant au pire que de simple régulateur pouvant éviter un emballement de l’ensemble .
C’est l’explication que j’avais donné à Monsieur Hatem à l’époque .
Si il ne l’a pas mis en pratique, je pense que c’est plutôt pour une question de moyens .et de modification de son ensemble .
Lors d’une expérience personnelle avec un moteur et 4 cylindres, en tournant, les cinq engins étant formés en pignons magnétiques, je suis parti d’un moteur d’entrainement   mesuré à 5000 tours au départ pour arriver au 5eme pignon magnetique à 5050 tr/mn .Ce qui fait que par un mouvement inertiel fait de bric et de broc ,je suis arrivé à gagner 50 tours /mn  , si la théorie de Hatem est fausse que l’on m’explique pourquoi j’ai gagné 50 tours .
Je n’ai pas continué faute de moyens ,mais personnellement et cela n’engage que moi ,j’ai gagné 50 tours ,cela peut paraitre peu mais ….. mon 5eme cylindre plus lourd que les autres s’est fourni par sa vitesse propre une force supérieure aux entraineurs précédents .
Je pense fortement qu’il existe une solution dans cette idée .
Excusez mon explication un peu répétitive et parfois longue, car je ne suis pas hélas un grand théoricien en formules mathématiques .
A plus.

Citation
thx4  J'ai relu LRH dans son intégralité (courage fuyons............ je déconne) icon_biggrin.gif

Quoiqu'on dise quoiqu'on n'en pense les propos de LRH ne manquent pas de bon sens !

Je suis tombé sur un passage sur la dé-gravitation qui m'à stoppé dans la lecture, (l'esprit colombo!) et il me semble que nous l'avons sérieusement négligé icon_eek.gif

Je site " Les forces d'inerties rotatives doivent être SUPERIEURS aux forces ATTRACTIVES permettant l'effet dé-gravitant"  icon_rolleyes.gif

Hors, tous les maquettistes et lui-même se sont perdus en chemin !!
On à fait que reproduire un engrenage magnétique
!

Réponse de Naca:

Citation
Naca Je confirme,

Il est vrai que le brevet stipule " la force d'inertie rotative de chacun doit être superieure a l'attraction des poles, d'ou l'emploi utile de volants d'inertie"
Nous avions sans doute oublié l'essentiel
J'avais communiqué a cette periode avec Pierrick qui m'avait donné son point de vue et surtout la conviction que cela fonctionnait.

Ne pouvant inserer des masselottes de poids supérieur a ce moment la, j'avais "lamentablement laché l'affaire".

C'est promis.... je relance les tests

Naca

Salut Apoc,

Je vais te surprendre, mais je pense que tu as totalement raison, nous l'avons dit plusieurs fois, c'était notre dernier entretien sur le sujet avec Naca, qui lui aussi partageait cette idée nous devions allez plus loin. je le regrette comme toi, c'est d'ailleurs pour cette raison que nous n'avons jamais conclu le sujet. Je ne sais pas si Naca à conservé son proto, c'est lui qui serait le plus proche, pour faire les modifs.

Maintenant je pense que le forum et quelques membres ont changés, nous arrivons à travailler en équipe , chose impossible à l'époque, c'était Scrapbooking à la maison chacun pour soi (dualité d'intelligence).
Nous avons aujourd'hui des gens plus motivés, et certains sont capables de faire tous les calculs nécessaires.
Pour les moyens c'est pareil l'union fait la force. Mais les calculs d'abord.

A++
PM
Ecrit le: Mercredi 02 Février 2011 à 08h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Re icon_biggrin.gif

La première difficulté de l'inertie, si elle est trop forte on patine, si elle est trop faible on retombe dans l'engrenage.

La solution c'est de faire un disque ou un système inertiel progressif (à part) qui vient s'engrener sur le systeme après le lancement, mettre des masselottes, n'est pas la solution.

Je pense que le sujet mérite d'être complément reconsidéré, merci à Apoc pour cette charge d'adrénaline matinale.

A++
PM
Ecrit le: Mercredi 02 Février 2011 à 12h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Réflexion suite,

Supposons que nous connections à un simple moteur, un disque inertiel (lourd) le moteur va peiner, puis prendre un rythme d’équilibre suivant la vitesse désirée, qu’apporterai de plus (dans l’état de nos connaissances actuelles) de mettre soit un engrenage magnétique, plutôt que mécanique ?
La dégravitation bien sur! icon_eek.gif
C’est la que je bloque dans la logique Hatemienne ! Si nous ne mettons pas de filtres à la sortie des engrenages magnétique, afin d’obtenir un petit plus, sinon je ne vois pas.
Pire, si c’est une question de filtres, il y à beaucoup plus simple à réaliser.

Si j’ai bien compris Apoc veut faire baisser le régime moteur, ça oui, mais le reste…
Apoc j’aimerai ton commentaire STP et comment tu vois mes objections.

A++
PM
Ecrit le: Mercredi 02 Février 2011 à 12h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Bonjour .Non surtout pas ,ne démarrez pas dans des constructions mécaniques complexes ,surtout pas ,pas de dépenses inutiles ,c'est inutile !!!!! .En faisant des engrenages magnétiques il suffit simplement de démarrer ensuite progressivement .
Il ne faut pas oublier un point : alternateur charge pleine et disque inertiel en rotation ,doit annuler à 100%100 ou plus l'effet de la force contre électromotrice .Plus est mieux évidement .
A titre d'exemple prenez ces vieux moteurs anglais ou allemand mono-cylindre diesel avec un volant inertiel plus lourd souvent que la partie moteur elle même ,et bien l'énergie explosive du cylindre ne sert qu'a entretenir l'inertie du volant qui lui donne par contre la puissance propulsive ,rappelez vous toutes ces vieilles moissonneuses batteuses et tous les rouleau compresseurs du début du siècle équipés d'énormes volant d'inertie .Les rouleaux compresseurs n'aurait jamais pu rouler par la simple force de leur moteur seul .........
Il y a un site americain ou l'on voit des vidéo avec un homme d'un certain age qui a construit un systeme avec plusieurs volant inertiel et par contre son syteme tourne .Mais je n'ai plus retrouvé le site.
Par contre j'ai un article sur un montage dans ce style , mais je ne sais comment le mettre sur le site ( fichier PDF )
Merci de m'expliquer .
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Février 2011 à 12h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Le poids en plus pourrait être magnétique.

Souvent dans les réalisations en medium, l'inventeur inclue des aimants neodimes ou céramique et joue avec les effets des aimants.

on voit des aimants, je pense, neodimes isotropes sur le pourtour.

il pourrait y avoir des aimants anisotropes en dessous pour recentrer le champ vers le milieu.

Si j'ai un canoé, pour avancer, je met un coup à droite, un coup à gauche, pourquoi pas en plus un coup au centre, puis de nouveau un coup a droite ,....
si je met que des coups uniquement au centre, je serrais moins fluide.

La nature préfère le souple, les lignes souples. Les appareil electriques préfèrent les sinusoides propres que les signaux carrés.

L'idée de la masse en mouvement est bonne, peut être pas qu'au demarrage....
c'est un bras de levier formidable.

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Février 2011 à 12h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

l'idée du volant inertiel, est bonne, mais n'est pas nouvelle, et ne répond pas à la question de LRH sur la dé-gravitation, sinon on bidouille et on fait autre chose.

A++
PM
Ecrit le: Mercredi 02 Février 2011 à 13h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

oui thx4, je comprends.

De toutes façons, il faudra chercher.
On n'obtiendra rien en claquant des doigts.
Celui qui reussira a fairefonctionner ne comprendra certainement pas la degravitation pour autant.

un jour avec JFM, on nous a presenter ça:

http://www.youtube.com/watch?v=YicQ7qb-YNQ

Il a sourit, en sortant et m'a dit, en recuperant le flux concentré par les gros aimants, au centre on a une dynamique continuelle.

Lui disait qu'il fallait virer la toupie gadget et recupérer l'energie directement par les cotés.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Février 2011 à 13h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Bonjour .Pour THX4 ,justement le principe de Hatem c'est que lorsque la vitesse inertielle d'un alternateur va être supérieure à la vitesse du moteur l'entrainant il se produit un décrochage par le flux des aimants car la puissance de rotation de l'alternateur devient supérieure à celle du moteur .Cela c'est ce qui c'est produit lors de mes expérimentations ,puisque en bout de chaine de mes 5 cylindres (dont un entraineur moteur ) je gagnais 50 tours sur le précèdent ( cylindre 4 ) et le cylindre 4 gagnait lui une trentaine de tours par rapport au cylindre 3 ,jusqu'au moteur ainsi de suite.
Heureusement d' d'ailleurs qu'il n'y a pas de pignonnerie mécanique car le système au complet se figerait dans son état rotatif ,d' ou de la consommation énergétique seulement rendant le système obsoléte voire inutile .
Imaginons seulement un système solaire fonctionnant avec des pignons ........réfléchissez bien à la chose et visualisez ......on rentre là dans un concept métaphysique obligatoire et je l'accepte ,les étoiles , planètes et autres comètes ne pourraient plus cohabiter dans l'immensité cosmique FAUTE DE LIBERTÉ ET D' AUTONOMIE PROPRE ,tous les éléments décrits étant quand même à la foi SOLIDAIRES ET LIBRES LES UNS DES AUTRES.Pour le croyant ,autant sur terre que dans l'espace ,les 4 éléments créant les matières diverses on été crées libres de s'organiser ,pour le moment l'Univers nous donne l'exemple type de la parfaite cohésion sociale planetaire .On peut dire qu'en ce qui concerne le Spatial D.IEU à a réussi un coup de Maitre.Il en est de même pour le système décrit par LÉON RAOUL HATEM .Au chercheur de reproduire le graal ........
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Février 2011 à 13h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui, sourceverte59 l'avait signalé ici:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=13840

Mais comme je le disais dans le message suivant, il peut y avoir un entrainement magnétique par un système magnétique ou électromagnétique tournant sous la table ou au-dessus plus en hauteur; et j'en passe.

Le gars ne donne aucun schéma, aucune explication et produit plusieurs trucs du même acabit. On peut se questionner

Bonjour Chercheur

Non, il n'y a rien sous la table, ni au dessus.

En fait il recupere une energie cosmique ou terrestre , montant ou descendant.
Les aimant que l'on rapproche , par tatonnement sans doute,....dans ce cas, concentre le flux et le systeme se met a tourner, sans s'arreter.

j'ai 2 fontaines magnetiques chez moi.
elle sont continuées de 2 anneaux de grandes taille avec aimants anosotropes qui se repoussent l'un l'autre avec un aimant neodime en bas à la base.

elle concentrent le flux sans s'arrétéer.
si on met un mobile (avec un bon roulement) avec des aimants, le mobile tourne jours et nuits
c'est un mouvement perpetuel de type 1
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Février 2011 à 14h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Voici le fichier posté par Apoc : LE FICHIER

------------------------------------------

Gecko, pour la toupie on l'avait déjà vu et même plus : ICI

A++
PM
Ecrit le: Mercredi 02 Février 2011 à 15h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

oki, bien vu pour l'alimentation de la toupie.

je vais essayer de retrouver cette toupie magique a motuer intégré.

Mais je persiste:
si l'on peut fabriquer comme vous l'avez fait precedement: un petit mobile à plat, constitué d'un plateau roulement de disque dur avec un volume rond plat avec des aimants autour
et cela mis au centre et au milieu d'un aimant anneau anisotrope.
l'energie magnetique tournant sur elle même et concentrée,
le mobile devrait tourner indefiniment.

si ça marche: fin du post, MP fait
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Février 2011 à 16h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (gecko @ Mercredi 02 Février 2011 à 15h22)

l'energie magnetique tournant sur elle même et concentrée,
le mobile devrait tourner indefiniment.

si ça marche: fin du post,  MP fait

re,

L'idée fausse et de croire que les néos quelques soit leurs arrangements puissent dégager un champ tournant ! si eux mêmes sont fixes.
Quartz et moi même, je ne sais plus quand, nous avons passés des heures avec un anneau et autre bidule pour justement y voir plus clair, en fait les néos rayonnent leurs champs (fixe), point.
Rien ne tourne que dans la tête, c’est plaisant, mais c’est pas vrai icon_biggrin.gif

Par contre créer un champ en forme de vortex (ce n'est pas un champ tournant), pas de soucis, mais tu mets quoi dedans pour que ça tourne ? un clou, une fontaine de limaille, je déconne, mais bon….

A++
PM
Ecrit le: Mercredi 02 Février 2011 à 17h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 284

Citation (thx4 @ Mercredi 02 Février 2011 à 17h19)
L'idée fausse et de croire que les néos quelques soit leurs arrangements puissent dégager un champ tournant ! si eux mêmes sont fixes.

j'ai testé cette fontaine il n'y a aucun vortex ou champ tournant

par contre si on met un anneau ( en fer ) au centre et que celui ci tourne
il peut y avoir autoinduction ... par exemple avec un fil de coton

avec un fil de nylon rien ne se passe tout est statique

avec un fil de coton multibrin , il peut y avoir rotation avec une legere
acceleration , dans tous les cas le couple est tres tres faible

pour la toupie sans moteur et avec une bobine a l'interieur il peut
y avoir autoinduction , mais comment ?

je pense que keller n'est pas un spammer il dit avoir pris une toupie
sans alimentation , mais nous n'avons jamais vu comment
c'etait realisé !!
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Février 2011 à 11h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

BR avait une toupie
BR avait le module noir a aimant qui se met au milieu de la fontaine
puisque travail avec TK pour preparation des modules autonomes pour Uniross.

j'ai joué avec toupie et module magnetique, en Mai 2009 sur le bureau de BR à Paris

TK m'a passé le plan du module noir pour que je le réplique.
mais trop de travail sur les reacteurs et mésentente ave TK

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Février 2011 à 09h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

bonjour

qu'en pense quartz ?

nous n'avons pas eu l'occasion de voir cette toupie
a quoi pensait BR a ce moment ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Février 2011 à 10h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Tagor, nous étions ensemble à chaque démos que BR nous à "fait", tu conviendras qu'il ne nous à jamais rien montré de probant.
Combien de fois tu lui as réclamé le module noir additionnel pour ta fontaine,
il ne c'est rein passé je crois.
désolé mais à mes yeux la crédibilité de ce type est nul.

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Février 2011 à 12h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Vendredi 04 Février 2011 à 11h01)
désolé mais à mes yeux la crédibilité de ce type est nul.

A+++

ok
pour BR cela ne fait aucun doute mais pour Keller ?

PS :

désolé mais thx4 et toi , vous y etes retournés ... sans aucune demo ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Février 2011 à 12h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

C'était une référence pour moi, et un ami.

mais le coups des fontaines qu'il m'a facturé 1200 euros pièce, que j'ai pu repliqué pour 100 euros, ça n'est pas passé.

Ca lui permet de vivre.... et les fontaines magnetiques ameliorent l'eau, apparement de manière réelle, et ameliorent le vin, à en tromper les experts.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Février 2011 à 12h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je réécris suite erreur de frappe:

TK est un vrai chercheur, mais il a pris le plis de YVD.
et du coup, rien n'est clair.

JFM, très bon chercheur, a été mordu par BR (image du Vampire) et du coup le type de contrat de partenariat de BR ( argent contre part de brevet , ou part de société) a été copié par JFM à outrance.

les chercheurs sont devenus de petits escrocs.

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Février 2011 à 12h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (gecko @ Vendredi 04 Février 2011 à 13h21)
mais le coups des fontaines qu'il m'a facturé 1200 euros pièce, que j'ai pu repliqué pour 100 euros, ça n'est pas passé.

ok

j'ai fait le meme constat , tout cela c'est du bidon et aucune validité
scientifique , il n'y a aucun vortex magnetique dans cette fontaine

donc Br , keller et ninique ce sont les pieds nickeles de la free energy

PS :

et en plus pour ce prix extravagant , BR m'en avait refilé une toute pourrie !!!
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (23) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2576 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]