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> Theorie de M.hatem, la dégravitation magnétique
Ecrit le: Samedi 01 Septembre 2007 à 09h46 Posted since your last visit
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Bonjour à tous,

No problemo :
Je fais le point lundi ave Gegx,et SourceVerte sur le matériel embarqué!
Ce week-end (gros anniversaire, un petit break)

nous aurons tout ce qu'il faut ne vous inquiétez pas,

le petit Truc qui me dérange, (c'est mon esprit Colombo) on ne voit que des photos (donc à l'arrêt pour l'observateur)
j'aimerai savoir si Amateur à vu tourner cet engin ?

car s' il fonctionnel et donc producteur d'énergie la meilleure démonstration qu'il pourrait faire
au monde entier !! est de le faire tourner indéfiniment, et de surcroit de revendre de l'électricité a EDF
donc de prouver par facture etc..........
EDF se fout de l'origine de l'électricité pour un particulier.


Tout ça me dérange un peu, restons pragmatique,
mais nous verrons bien !!

Bon week
A++
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Ecrit le: Samedi 01 Septembre 2007 à 10h44 Posted since your last visit
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Si 10 millions de personnes produisent leur propre électricité et en plus arrivent à en revendre à l'EDF , je ne pense pas qu'ils s'en foutent thx4 icon_wink.gif

Car si vraiment le MM de Mr HATEM marche comme il le prétend , c'est bien se qu'il va se passé .

Nous sommes à l'aube d'une ére nouvelle les amis icon_biggrin.gif
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Ecrit le: Samedi 01 Septembre 2007 à 11h05 Posted since your last visit
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Bonjour à tous,

Un peut hors sujet, mais j'ai entendu parler d'une entreprise coopérative d'énergie électrique.
Le concept général, certain sont en position de produire plus d'énergie qu'il n'en consomme, relativement à leurs lieu géographique et leurs installations,
Ils la mettent à dispo sur le réseau tandis que d'autre ne sont que consommateurs.

Le monopole EDF étant obsolète, nous ne somme plus contraints de revendre l'énergie électrique produite localement iniquement à l'EDF,
d’autre organismes ou entreprises on maintenant le droit de le faire également.

A+++


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Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Samedi 01 Septembre 2007 à 11h57 Posted since your last visit
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Bonjour,
J -4 je regrette de ne pas pouvoir venir avec vous pour rendre visite a ce personnage mais je penserais a vous .
Je ne sais pas si vous aurez le loisir de faire les mesures que vous souhaitez mais déjà si il vous autorise a filmer c’est déjà super .
Avec une bonne série de questions on y verrat plus clair.
Je vous fait part des miennes qui sont sans doutes les mêmes que vous avez décidé de poser
Sur la vitesse optimum a laquelle le phénomène de degravitation se produit ?
pour quelle raison il ne boucle pas son système ?.
Le bouclage apporterait la preuve irréfutable de la surunite
Son vélo aussi me laisse perplexe . le couplage mécanique des 2 cylindres avec la chaîne ne nuit il pas au phénomène en court-circuitant en quelque sorte son système?
Y a t il une rouelibre sur un des pignons ?
Ce vélo apporte t il vraiment une aide au pédalage ?
En fait de la façon dont j essaye de comprendre son système il n y aurais pas moyen de retirer directement de l énergie mécanique.
Je voulais dire aussi que le fait d’investir temps et argent dans un tel système ne prouve pas que le principe est valide mais juste que la personne en est convaincu « voir la roue de Aldo Costa »

Amicalement

PS / l’intérêt de revendre de l énergie a EDF c’est que celui-ci peut servir de tampon et permet de ne pas avoir a stoker
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Ecrit le: Samedi 01 Septembre 2007 à 11h58 Posted since your last visit
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Concernant la visite de mercredi chez Mr Hatem, j'aimerais attirer votre attention, au cas oû vous prenez des mesures de puissance du moteur de démarrage c'est de ne pas tomber dans le piège de la puissance apparente du moteur. Car j'ai cru comprendre qu'il n'y pas de wattmètre avec vous. Comme vous le savez, sans connaître le cos phi vous ne pouvez que mesurer la puissance apparente du moteur. C'était juste cela que je voulais rappeler pour avoir le maximum d'informations objectives, un homme averti en vaut deux, même s'il n'a pas de cosphimètre ou de wattmètre.

Je me permets également de vous rappeler l'existance du wattmètre de poche, très pratique et pas cher ( 35 Euro ) Wattmètre bon marché

A+
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Ecrit le: Samedi 01 Septembre 2007 à 12h27 Posted since your last visit
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Re

Pour le wattmètre on en a tous un dans notre placard électrique fourni par EDF
Il suffit de chronométrer et de compter les tours que fait le disque.
Ensuite pour la puissance de sortie il suffit de ne mettre que du resistif comme charge et la voltmètre et ampèremètre suffisent.

@+
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Ecrit le: Samedi 01 Septembre 2007 à 19h03 Posted since your last visit
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Bonjour icon_biggrin.gif


Oui le montage de Léon, avec ses engrenages à aimants, ressemble à plusieurs moteurs synchrones .. A partir d'une certaine charge, ça doit décrocher je pense..
Quand j'étais avec lui, il me disait que chaque roue à aimants augmentait la puissance.
J'espère que vous pourrez vérifier..

A plus


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Ecrit le: Samedi 01 Septembre 2007 à 19h07 Posted since your last visit
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Citation (thx4 @ Samedi 01 Septembre 2007 à 09h19)
Bonjour à tous,

No problemo :
Je fais le point lundi ave Gegx,et SourceVerte sur le matériel embarqué!
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Tout ça me dérange un peu, restons pragmatique,
mais nous verrons bien !!

Bon week
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Bonjour icon_smile.gif

J'ai vu tourner l'engin, mais à vide et je n'avais pas d'appareil de mesure avec moi ..
J'ai une vidéo de l'ensemble entrain de tourner.
Comment poster cette vidéo sur le forum ??
Ce jour là, Léon cherchait un moyen de réguler la vitesse de son moteur, Je lui parlait alors des regulateur à variation de fréquence qui permettent de garder le couple.

A pluss


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Ecrit le: Samedi 01 Septembre 2007 à 19h19 Posted since your last visit
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Bonsoir à tous,

Amateur, utilise Youtube ou Dailymotion c'est pas très compliqué, ensuite tu nous transmet le lien.
Il faut juste que tu t'inscrive avec identifiant et mot de passe, c'est gratuit.

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Ecrit le: Samedi 01 Septembre 2007 à 20h34 Posted since your last visit
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Bonjour icon_smile.gif

Je lui demande la permission d'abord, ok ?
Sinon m'envoyer un message sur rk3@tiscali.fr et je vous envoie la vidéo.

A plus .. icon_razz.gif



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Ecrit le: Mardi 04 Septembre 2007 à 07h58 Posted since your last visit
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Bonjour à tous,

Avant la visite de nos amis chez Mr. Hatem je vous envoie un dessin d'une configuration absolument minimale pour tester le phénomène de la dégravitation. Ce seras l'occasion éventuellement de le soumettre à l'inventeur. Si le phénomène de la dégravitation se manifeste l'engrenage doit tourner plus d'un tour grâce à la gravitation et du déséquilibre dû aux deux masses M. La position de repos et de départ est celui du dessin. Avec tous mes voeux de succès pour demain.

A+

user posted image
By Derfla]Expérience de la dégravitation[/URL]
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Ecrit le: Mardi 04 Septembre 2007 à 10h57 Posted since your last visit
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CORRECTIF

La position des aimants par rapport à la masse M pourrais être pas optimale. Le désaxage de M pourrais être insuffisant pour démarrer la rotation par la gravitation, suivant l'entrefer donné entre les deux rotors/engrenages magnétiques. Il serais mieux de décaler de 15 o les aimants par rapport à la position inchangée de M du dessin sans qu'on ait besoin de ce fait de vaincre l'attraction momentanément dominante de 2 aimants .
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Ecrit le: Mardi 04 Septembre 2007 à 12h20 Posted since your last visit
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Bonjour à tous,

Derfla ,
tu soulèves le vrai problème (si la dé-gravitation existe !!)
je pense que M. Hatem rencontre des difficultés de mise en pratique de sa théorie;

si je reprend ton croquis; 3h 9 h pour les aimants aux max de leurs attractions,
Quelle est la position (l'angle) de dé-gravitation max des précédents ?
Dans la position que tu présentes pour moi ils sont encore en attractions !!

Je suis d'accord avec toi la vitesse n'a rien à voir !


A++
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Ecrit le: Mardi 04 Septembre 2007 à 12h40 Posted since your last visit
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Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Je me joint à vous dans cette idée, pour avoir fait une première expérience,
si la force d'arrachement entre aimants est top importante, cela peut annuler le phénomène de dégravitation.

Ce soir je vais faire un dessin des rotors que j'ai l'intention de réaliser.
cela vous donnera peut être un point de vu différent sur le concept.

La face plate des aimants me semble vraiment pas approprier pour ce concept.
j'ai pu le constaté dans une de mes maquettes du moteur avec mors.

A+++


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Ecrit le: Mardi 04 Septembre 2007 à 14h03 Posted since your last visit
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Thx4, je me suis certainement mal exprimé, dans le dessin il y a 12 aimants par rotor, réparti régulièrement tous les 30 o, dont seulements 3 sont dessinés. En pratique, le nombre d'aimants est certainement insuffisant. L'entrefer ici dessiné est arbitraire et ne correspond pas à une réalité pratique. Le but du dessin c'est de lancer une idée aboutissant à un prototype le meilleur marché possible sans compromettre pour autant la preuve expérimentale de la réalité de la dégravitation. Encore une fois je ne mets pas en doute l'existance du phénomène de la dégravitation, mais je cherche à apporter une preuve spectaculaire et simple de la réalité du phénomène. Pour une présentation au grand jour, c'est beaucoup plus spectaculaire de voir 2 rotors tourner tout seuls en accéléré que de venir avec des mesures de puissances, tension, courant, etc. et avec un moteur alimenté par le réseau, avec quantité de câbles électriques qui donneraient facilement lieu à des critiques de toutes sortes. Pour nous qui sommes de la technique pas de problème, mais pour le grand public et les gens de mauvaise foi, c'est une autre question.

Concernant le décalage de 15 o de tout l'ensemble des 12 aimants de chaque rotor par rapport à la masse, j'aurais mieux fait d'écrire de décaler de 15 o la masse par rapport aux 12 aimants, c'est la même chose. Le but s'est d'éviter de démarrer avec un point dur dû au rapprochement momentanément maximum des aimants.

A mon avis les rotors doivent subir continuellement des impulsions de freinages et d'accélérations et doivent manifester un bruit caractéristique. Je ne saurais répondre à ta question

Citation
Quelle est la position (l'angle) de dé-gravitation max des précédents ?
Dans la position que tu présentes pour moi ils sont encore en attractions !!


Quartz tu semble dire qu'il y a un optimum de la dégravitation selon le réglage de l'entrefer, je me réjouis de voir ton dessin

A+
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Ecrit le: Mardi 04 Septembre 2007 à 14h08 Posted since your last visit
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Bonjour .je pense que la force d'arrachement est proportionnelle à la vitesse ,donc une certaine force pour démarrer ,ainsi que l'effet de dégravitation .Maintenant une fois le phénomène déclenché il reste peut être un effet d'inertie .Beaucoup , beaucoup de paramètres effectivement .............
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Ecrit le: Mardi 04 Septembre 2007 à 14h10 Posted since your last visit
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Derfla,

j'avais bien sous entendu 12 aimants, mais justement pour moi il y en à trop !!
a+

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Ecrit le: Mardi 04 Septembre 2007 à 14h52 Posted since your last visit
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Derfla,

Je ne sais pas si tu avais vu celui là !
Voici juste un extrait des croquis de M. Hatem concernant la dé-gravitation !

user posted image

a++
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Ecrit le: Mardi 04 Septembre 2007 à 14h55 Posted since your last visit
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Bonjour à tous

Au sujet des impulsions de freinages et d'accélérations , Mr Hatem sur ses alternateurs a mis 36 aimants ( sur 3 rangées façon Perendev ) , les effets doivent être bien atténués .
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Ecrit le: Mardi 04 Septembre 2007 à 17h37 Posted since your last visit
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Thx4, excuse moi, j'ai la comprenette un peu difficile. Je ne connaissais pas , ou oubliés, ces dessins de Mr. Hatem. Concernant le dessin d'en bas je doute fort qu'une telle configuration magnétique puisse fonctionner avec un gain d'énergie, même avec un volant d'inertie. Le système devrait se bloquer en position N-S rapproché et en plus c'est pas symétrique.

Puisque nous sommes dans des tentatives d'explications, je voudrais formuler la mienne. Je pense que la dégravitation est un phénomène analogue au condensateur. Prenons un condensateur avec deux surfaces identiques, planes et chargées. Ce condo a accumulé une certaine énergie E = 1/2 C.U.U . et une charge Q = C.U . Maintenant on fait glisser parallèlement une armature par rapport à l'autre. En négligeant les frottements de l'opération, on ne dépense pratiquement aucune énergie pour faire cela ( en négligeant aussi les effets de bords ) . La capacité diminue fortement et on s'arrête avant qu'un arc électrique n'éclate, car la tension est obligée d'augmenter. Mais à cause du principe de conservation de la charge, on doit avoir plus d'énergie ! Pour moi, le condensateur variable est une interface simple pour récupérer l'énergie du vide ( voir générateur à énergie libre thestika ) .Fait un calcul et tu verra par toi-même. Par exemple , tu prends un condo de 1 microFarad et chargé à 1000 V, tu fais diminuer sa capa à 10 nF, soit divisé par 100 et tu calcul la nouvelle énergie.... oh shocking !

Pour revenir à notre dégravitation, j'émets l'hypothèse que cette dégravitation se manifeste de la même manière que le condensateur décrit ci-dessus, par un déplacement latéral ou tangentiel de 2 pôles magnétiques N-S. En raison de la non linéarité de la force d'attraction , ( inversément proportionel au carré de la distance ) on arrive à extraire une énergie mécanique provenant également du vide. Voilà c'est posé, on verras peut-être bientôt , si Dame Nature daigne à révéler la profondeur de ses secrets.

Guydu02, je pense que tu as raison et cela doit en même temps augmenter le couple moteur.

A+
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Ecrit le: Mardi 04 Septembre 2007 à 20h51 Posted since your last visit
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Bonsoir à tous,

Voici le dessin illustrant ma vue des choses.
Pure spéculations intuitives.

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Ecrit le: Mardi 04 Septembre 2007 à 21h45 Posted since your last visit
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Slts,


Quartz,,

Belle démo,

Mais bon, je reste perplexe devant une simple truc de bon sens :
Que se passe t’il, je m’explique, tu le démontres très bien, nous sommes en présence
d’un engrenage magnétique, s’y il y la moindre accélération quelque part le moteur
va rectifier de toutes façon, on lui demande 3000 tours il va fournir 3000 tours si le couple le permet.

S’y j’en crois les dérives depuis un moment : ça voudrait dire que les autres rotors de désaccouple de l’engrenage magnétique et s’accélèrent (la j’arrête la moquette !!)

Pire cela voudrait dire que puisque qu’on demande au moteur 3000 Tours, au bout de quelques minutes
Il devrait monter en tours (j’imagine 3500 tours) tout seul à tension égale puisqu’on ne lui demande plus te tirer un bœuf mais un âne ,
Que je suis depuis que je suis parti dans cette galère.

Mais bon la je déconne, j’ai pas tout à fait tort !!

A++
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Ecrit le: Mardi 04 Septembre 2007 à 21h58 Posted since your last visit
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Je peux pas te donner tore se que tu avance est on ne peut plus fondé.
Techniquement parlant il n'y a aucune raison pour que la maquette fonctionne.

Mais bon je suis le mouvement comme toi.
en revanche je suis pour aller jusqu'au bout lorsque j'accorde un crédit.
Donc je vais tenté une maquette pour faire des tests un peut différents de ceux qui sont en prises.
ainsi nous aurons fait des tests relativement exhaustif, et on ne pourra pas nous dire que l'on a bâclé le boulot.
on Passera à autre chose la conscience tranquille, je supporte mal les regrets.

à demain soir peut être, au boulot c'est un peut chaud là !!!


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Ecrit le: Mardi 04 Septembre 2007 à 22h42 Posted since your last visit
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Bonsoir à tous,

quartz, en toute franchise, je pense que tu prends un risque supplémentaire avec cette configuration. N'oublions pas que la priorité c'est une réplication du moteur Hatem pour enfin arriver à une preuve du fonctionnement. C'est souvent difficile de faire fonctionner une réplication quelconque d'une expérience. Si on arrive à faire fonctionner cette réplication, ( il y a rien de bien compliqué ) alors on aura toute liberté et courage de faire des variations de configuration. L'aimantation de tes aimants est perpendiculaire et non radial comme chez Mr. Hatem. L'alternance des polarités affaibli l'attraction des aimants mais de façon symétrique. La dégravitation, si elle fonctionne avec cette géométrie, devrait aussi être affaiblie, donc on devrait avoir un différenciel de force motrice plus faible. Mais pourquoi pas , si le moteur Hatem fonctionne réellement tu as une chance que ta configuration fonctionne aussi, la puissance du moteur importe peu pour un premier prototype. Attendons le résultat de la visite.

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Ecrit le: Mercredi 05 Septembre 2007 à 06h38 Posted since your last visit
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slt a tous,

Après avoir lu et relu le brevet deMr Hatem , il me semble que l on a

perdu de vue le fait que la dégravitation s opère en dépendance d un

facteur vitesse , eloignement des masses des aimants de facon constante

et harmonieuse d un disque a l autre .

Moralité , je serais assez intéressé par l idée d accoupler les disques de

manière mécanique.

Avantage : principe d'approche et d éloignement synchro et production du

principe de Dégravitation immédiat, reste juste la vitesse comme paramètre

a l efficacité du concept.

bon il est 7h20 , a gegyx et Thx4 a tout a l heure, croisons les doigts pour

que notre moisson d observations soit bonne....

sourceverte59


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toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
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Ecrit le: Mercredi 05 Septembre 2007 à 08h08 Posted since your last visit
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Hé hé on est tous avec vous icon_smile.gif
J'espère que votre visite sera fructueuse !
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Ecrit le: Mercredi 05 Septembre 2007 à 08h37 Posted since your last visit
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Bonjour les amis et bonne visites pour les autres .Mettre des pignons avec des dentures ayant un jeu démesuré pour ne pas perturber les flasques magnétiques en parallèle ,oui pourquoi pas ???...... mais c 'est marrant ,je ne vois pas des chaines avec pignons relier la Terre à Mars ,de mars à saturne etc.....etc..... arrêtez de vous casser la tète , pensez simple, faite une agréable promenade et une visite profitable ,au cas ou ???pas de 3eme mi-temps excessive pour le retour ,calva ou autre carburants et un bon voyage surtout .
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Ecrit le: Mercredi 05 Septembre 2007 à 18h25 Posted since your last visit
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Intéressé(e)
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bonjour a tous,
je suis nouveau dans ce forum que j'ai decouvert par hazard,
je suis moi meme en train de faire quelques experiences avec le meme procede.
je fais des test avec une perceuse (pour varier la vitesse) et des alternateurs de voiture
le tout couple avec des disques sur lesquels j'ai visse des aimants .
les alternateurs sont relie a une batterie pour effectuer une charge
et pour alimenter les rotors.

j'aime bien etudier les idees, experiences d'autres personnes.
Et la, j'ai hate de savoir comment c'est passe la journee chez Mr hatem

ps: merci a toi amateur pour ta video c'est sympat
A+

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Ecrit le: Mercredi 05 Septembre 2007 à 19h17 Posted since your last visit
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Bonsoir à tous, icon_biggrin.gif

J'ai eu Thx4 au téléphone vers 18h30 ils étaient encore en RDV.
ils ont plein de choses à nous raconter, j'en sais pas plus, il pense faire un rapport demain.
J'en bave d'avance.

A+++


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Ecrit le: Mercredi 05 Septembre 2007 à 20h56 Posted since your last visit
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Slts à tous,

S'il y à un phénomène c'est déjà papy Hatem !!!
85 ans, incroyable .........


Mes petits camarades sont encore sur la route à cette heure !!

Trop tôt pour vous faire un topo complet 4h1/2 de vidéos (va falloir faire le tri) Entretien de (14h à 19h30)

Nous avons fait diverses mesures, Gegyx nous avait concocté un tableau de mesures, Vous verrez les vidéos demain.

Tout ce que je vais dire maintenant n’engage que moi !!

le proto est loin d'être opérationnel, Nous l’avons vu de près et il y à pas mal de choses à revoir.
Ce que nous soupçonnions c’est que
Papy Hatem à du mal à mettre son proto au point. Il dispose de peu de moyen financier
Et l’âge venant, il compte beaucoup sur nous pour aller plus loin !! avis aux amateurs

Il y a-t-il phénomène de dé-gravitation ou pas ?

Je crois qu’il y à un phénomène mais je ne le nommerai pas dé-gravitation !!
J’ai besoin de prendre un peu de recul pour être plus clair, je vous donne en vrac mon sentiment.
On à l’impression j’insiste l’impression qu’avec l’engrenage magnétique, qu’il y ait dix rotors ou deux rotors la puissance demandé au moteur de départ est la même !!
Et la c’est impressionnant.

M. Hatem insiste la vitesse n’ à rien à voir, dans son cas les 3000 tours son nécessaire
Vu que ces alternateurs commence à produire à cette vitesse ;
Mais son moteur de base ne dépasse pas les 2800 tours, pour corriger il à modifier le diamètre du rotor de départ pour rattraper la vitesse sur les autres mais insuffisamment. Bref beaucoup de choses à revoir.

Perso, après avoir vu son proto, une étude sérieuse s’impose avec une expérimentation.
J’arrête la pour ce soir espérant vous avoir donné le plus honnêtement possible
Mon ressenti.

Bonne soirée à tous

PM
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